Caton l'Ancien a écrit:Oui, mais nous sommes dispersés.
A Grenoble quand même!!! Il doit y en avoir des militants, non?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Caton l'Ancien a écrit:Oui, mais nous sommes dispersés.
Caton l'Ancien a écrit:Grenoble est une ville sous occupation.
Le maire EELV a été élu AVEC 60 % DES VOIX.
Ils veulent exporter leurs pépites dans les localités voisines.
La sncf est un puissant moteur de mobilité. Gratuit.
Caton l'Ancien a écrit:Oui...
Le maire actuel de ma ville a réussi à empêcher la construction de nouveaux logements sociaux.
Grenoble voulait nous envoyer 3000 chances.
Ah oui, comment faire pour les quelques éconocroques reçues en héritage du dur labeur de nos aïeux ?Caton l'Ancien a écrit:Pas d'assurance vie, c'est relativement facile à faire, mais pas d'immobilier, c'est une autre paire de manches.
Ils ont commencé par le foncier non bâti, qu'ils exproprient par extorsion d'impôts confiscatoires, et ils vont continuer avec les autres....
Cocasse quand on sait que ces mêmes assureurs osent nous gargariser du fait que leurs contrats sont de droit privé et donc supposés échapper aux aléas étatiques !!!Cousin Hubert a écrit:AXA supprime son taux de 4,75 % pourtant garanti à vie (19/07/2016)
Alors que le contrat Crest20 offrait un taux minimum de 4,75 % garanti à vie, AXA annonce que ce taux a été diminué le 23 mars dernier.
007/** a écrit:Ah oui, comment faire pour les quelques éconocroques reçues en héritage du dur labeur de nos aïeux ?
Donc il faut être dans les premiers ...Cousin Hubert a écrit:Vous pouvez effectuer des retraits... tant que d'autres clients déposent leur argent au guichet d'à côté. Si vous ne vous retirez pas à temps, vous perdrez tout... absolument tout...
mistinguetteR a écrit:Ce mec est un veritable pessimiste
philiberte a écrit:et j'en fais quoi, de mes sous sortis, sachant que l'or est trop cher maintenant pour que j'en achète...
mistinguetteR a écrit:IL Vaut mieux de ne pas avoir d économies
vous avez un peu de thune ?
claquez le !
pas vrai tonton?
Cousin Hubert a écrit:philiberte a écrit:et j'en fais quoi, de mes sous sortis, sachant que l'or est trop cher maintenant pour que j'en achète...
L'argent métal reste encore abordable. Mais les gens qui sont le plus embêtés, ce sont des gens avec de très gros patrimoine.
Caton l'Ancien a écrit:Cousin Hubert a écrit:philiberte a écrit:et j'en fais quoi, de mes sous sortis, sachant que l'or est trop cher maintenant pour que j'en achète...
L'argent métal reste encore abordable. Mais les gens qui sont le plus embêtés, ce sont des gens avec de très gros patrimoine.
Super.
Et c'est quoi, "un très gros patrimoine" ???
Cousin Hubert a écrit:mistinguetteR a écrit:IL Vaut mieux de ne pas avoir d économies
vous avez un peu de thune ?
claquez le !
pas vrai tonton?
Pas faux! En revanche, il faut essayer de s'imaginer avec une pension de retraite ridicule dans 20 ans.
Disposer alors d'un peu de monnaie, resiliente à l'effondrement économique, c'est mieux que de se traîner dans les rues de Nancy avec son litron de rouge et son caddy.
Pas vrai?
Caton l'Ancien a écrit:
Super.
mistinguetteR a écrit:
mais j ai garde une petite poire pour la soif tonton
Cousin Hubert a écrit:Caton l'Ancien a écrit:
Super.
Supérieur à 10 kg d'or, soit 400,000 euros...
007/** a écrit:Donc si l'on comprend bien, la solution c'est de retrouver sa souveraineté monétaire ET de faire les réformes économiques qui s'imposent (gagner plus que ce que l'on dépense) ...
Source ??Cousin Hubert a écrit:
Le gouverneur de la Bundesbank précisait récemment que le rapatriement de milliers de tonnes d'or de Paris, de New York et de Londres, avait pour but de donner une contrepartie physique au nouveau deutschmark, après l'effondrement inévitable de l’euro-zone.
Difficile de faire plus clair...
007/** a écrit:Source ??Cousin Hubert a écrit:
Le gouverneur de la Bundesbank précisait récemment que le rapatriement de milliers de tonnes d'or de Paris, de New York et de Londres, avait pour but de donner une contrepartie physique au nouveau deutschmark, après l'effondrement inévitable de l’euro-zone.
Difficile de faire plus clair...
007/** a écrit:Ma remarque visait un programme politique alternatif à usage interne, qui ne peut être QUE libéral conservateur, ce dont je suis convaincu depuis longtemps.
Cousin Hubert a écrit: les individus sont peut être égaux en droit
007/** a écrit:Le summum a été atteint avec l'égalité délirante homme/femme poussée jusqu'à l'extrême consistant à nier purement et simplement les différences physiologiques.
J'ai été sidéré par le fait que des individus à priori normalement cortiqués souscrivent à cette aberration ...
007/** a écrit:
En matière d'égalité/égalitarisme la gauche caviar a une responsabilité écrasante
J'ai sous le coude un exemplaire dubitatif de cet égalitarisme relativiste. La reconversion d'un Onfray sur la question est assez typique de cette mouvance gauchiste: ce qui les dérange finalement, ce n'est pas cette aberration égalitaire, mais le fait qu'elle aboutit in fine à la marchandisation des corps .... dont celle de la femme pauvre (sic !), d'où rupture du pacte ripouxblicain ! C'est le serpent égalité qui se mord la queue. On n'a pas fini de se marrer avec ces énergumènes !Cousin Hubert a écrit:Au cours d'une réunion familiale, j'ai eu l'occasion de rencontrer une femme "égalitariste", totalement folle. Son idéologie était de mettre de mécanismes pour pénaliser pour taxer dans la nature tout ce qu'elle jugeait être une inégalité.... Cela allait loin... du délire... évidemment, il y a le camp des personnes éternellement coupables, et le camp des personnes éternellement victimes...
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert