par Caton l'Ancien Mer 23 Juil 2014, 08:56
Barbès et Sarcelles : des actes de guerre contre la France plus que de l’antisémitisme
Publié le 22 juillet 2014 par Stephane Haddad - Article du nº 365
Après les émeutes qui ont eu lieu à Barbès et à Sarcelles, durant lesquelles des pro-palestiniens ont tout saccagé sur leur passage, les premiers ministre et ministre de l’intérieur Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, ont évoqué des actes antisémites.
D’une part, ils comptaient renforcer la force de leur message, en ajoutant cette « circonstance aggravante » aux hordes de casseurs lyncheurs.
Mais, en fait, paradoxalement, réduire ces émeutes à un simple problème d’antisémitisme est erroné, et consiste, in fine, à trouver une raison précise, circonscrite à ces actes.
C’est une erreur qu’il ne faut plus faire.
Si bien entendu, il y a une part d’antisémitisme, recouverte par un hypocrite anti-sionisme, et un appel à cesser les massacres (Ne craignez rien, la Syrie, n’est pas concernée, ils peuvent continuer aussi longtemps qu’ils le veulent, eux ….) mettre la cause et l’origine de ces émeutes, sur l’unique conflit israélo palestinien, et l’antisémitisme sous-entend, que ce sont uniquement les juifs qui étaient visés. Cela circonscrit le différend et limite les causes du problème, car c’est une fois de plus un combat entre les juifs et les arabes, une importation du conflit du Proche-Orient, selon la formule aisément consacrée par les médias… tant que cette cause facile les arrange.
Cette orientation du langage et des explications a, au moins, deux inconvénients :
D’une part, cela va exaspérer les Français, ni musulmans, ni juifs qui vont pouvoir se dire, « sans les juifs », ou « sans les arabes », on serait tranquille. Encore eux, toujours les mêmes qui font des histoires, qu’ils aillent au diable… ce qui s’appelle mettre tout le monde sur le même plan ou jeter le bébé avec l’eau du bain.
D’autre part, cela pourrait in fine amener à penser que globalement, sans ce conflit du Proche Orient, sans Israël, voire, sans les juifs, les pro-palestiniens français seraient doux comme des agneaux…..
Comme disent les américains : BIG MISTAKE ! (= grosse erreur)
Je n’y crois pas une seconde.
Le conflit Israélo Palestinien n’est qu’un prétexte.
La haine qui s’est exprimée ces 13 et 19 juillet était une haine contre la France. Elle concerne tous les Français.
On a vu les mêmes scènes de pillages et d’exactions, après les matchs de foot de l’Algérie, et c’est le ciel (allemand…) qui nous a épargné un France Algérie, qui aurait probablement donné lieu à des débordements sanglants.
Est-ce qu’Israël était impliqué dans la Coupe du monde au Brésil ? Non, il n’était même pas qualifié.
Est-ce qu’une rencontre des « fennecs » algériens a quelque chose à voir avec les juifs de France ? En aucun cas. Avec Israël ? Encore moins.
On a assisté aux mêmes scènes de sauvagerie, des dégradations de voitures, de mobiliers urbains, d’incendies par des prédateurs sortis tout droit de leur Jurassik park en hurlant Allah ou Akbar il y a quelques mois à la sortie de la mosquée de Chanteloup les Vignes, et il y a quelques années à Villiers le Bel et Vaulx en Velin, autant d’endroits, très loin du Proche Orient.
Le fait que ces barbares tombent le masque et prennent le conflit du proche Orient pour « s’exprimer », ne doit pas nous obliger à tomber dans le panneau….
Ce n’est pour les barbares, et les fous d’Allah, qu’une étape de plus, dans la conquête de notre territoire. De la France. Des Français qui doivent être amenés à la soumission par le règne de la peur.
Il faut se rendre à l’évidence. Dans une semaine, dans un mois, dans six mois et après, ce sera autre chose. Ce sera contre les Français (les « céfrans »), contre les « blancs » (les « faces de craie »), contre ceux qui mangent du « halouf » (cochon), contre ceux qui ne respectent pas le ramadan,…. Il y aura un autre événement, un autre fait divers, qui justifiera les mêmes émeutes, les mêmes dégradations, les mêmes hurlements de haine et cela ira en s’accroissant.
Les Français d’où qu’ils viennent ne doivent pas en douter. Ils doivent même y réfléchir très sérieusement… si ils veulent pouvoir continuer à vivre dans un pays agréable.
suite
http://ripostelaique.com/barbes-et-sarcelles-des-actes-de-guerre-contre-la-france-davantage-que-de-lantisemitisme.html
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert