Crise énergétique organisée depuis 30 ans par les gouvernements successifs, un florilège dans cet article, à commencer par le PDG d'EDF, J. Bernard Levy.Questions : Qui était ministre de la "transition écologiste entre 2019 et 2020, chargés de l'énergie ?" - Réponse : une certaine E. Borne suivi de.
Alors, nous simplifierons l'explication par tout ce système mis en place en France depuis 30 ans avec "le coup de la crise permanente", mais surtout en direction des fossoyeurs officiels français qui sont : Sarkozy, Hollande, Macron, Veran, Philippe, maintenant Borne, par deux belles réflexions :
Première : celle de "un voyage en absurdie par E.Ducros, à écouter ci-dessous".
Seconde celle de E. Macron : Celle de "la fin de l'abondance", oui, parce que, "quand on apprend que c'est la fin de la période d'abondance alors que cela fait 30 ans que l'on nous dit que c'était la crise", il y a de quoi vraiment devenir fou avec eux, et penser que nous sommes réellement en "absurdie" vivant dans un asile géant.
Publié le 31.8.2022
Crise énergétique organisée depuis 30 ans par les gouvernements successifs, le PDG d'EDF, J. Bernard Levy explique comment la loi actuelle toujours en vigueur lui impose de fermer les 14 réacteurs français.
...
Alors que nous vivons une crise énergétique sans précédent, préfabriquée, mais bien réelle, le PDG d’EDF nous explique calmement et clairement que ses équipes sont occupées à fermes des centrales plutôt qu’à les remettre en service ou à en construire d’autres.
Ceci montre à quel point le gouvernement cherche un unique objectif : le démantèlement du secteur nucléaire national. Et cela n’a strictement rien à voir avec la guerre en Ukraine.
Encore une preuve irréfutable (s’il en fallait encore) que Manu « Schwab » Macron est là dans l’unique but de détruire la France, sa culture, son histoire, son économie et son industrie.
...
Complément très bien expliqué ci-dessous aussi par Rachida Dati à partir de 00:00:45, que nous ne portons pas dans notre cœur attention, mais écouter le passage où elle explique très bien le Nucléaire justement organisé par Hollande, la Gauche et surtout Edouard Philippe, la Gauche et la Droite en "Même Temps".
...
Et sur Europe 1 encore par Nicolas Bouzou très bien amené aussi, écouter son édito très, très bien amené en explication, tout dans la nuance, mais suffisamment pertinente pour comprendre de qui viennent les problèmes : "Rationnements d’électricité : à quoi faut-il s'attendre ?".
"Une crise Française", "Crise de l'état planificateur", alors vous pensez toujours que c'est la Faute de la Russie pour notre production d'électricité ?
...
Et le top du "Voyage en absurdie", par Emmanuelle Ducros dans son édito "Entre réindustrialisation et rationnement énergétique, les entreprises françaises sont déboussolées".
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert