silence a écrit:Vous vouliez ATTENTION non?
YES !:-)
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
silence a écrit:Vous vouliez ATTENTION non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les auteurs de l’amendement de suppression soulignaient que « concernant plus particulièrement le chèque, son utilisation reste, aujourd’hui encore, massive. Il représente 14 % des paiements scripturaux. Même si cela n’est pas indiqué dans l’étude d’impact, il est autorisé de penser que ce moyen de paiement reste l’apanage de personnes qui n’ont pas accès aux moyens de paiement numériques ou qui nourrissent une certaine suspicion à leur égard. »
Caton l'Ancien a écrit:Voilà, tu vois que Delamarche est venu chez TVL.
Caton l'Ancien a écrit:20.05.2020
On m'a demandé aujourd'hui si je pensais qu'il y aurait plutôt une inflation ou une déflation...
C'est une drôle de question, car il ne me semble pas que nous allions vers une baisse des prix des marchandises.
Par contre nous allons à coup sûr vers une baisse des salaires et analogues, que ce soit ouvertement, ou par la baisse du pouvoir d'achat.
Mais des économistes affirment que nous aurons une déflation...
Par ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai du mal à raccorder les bouts...
» Burqa
» Pas-de-Calais et Calais
» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
» Sommes nous à deux doigts d’un krach?
» Taxe sur la propriété
» Foot
» Economie en FRANCE
» Numismatique et l'OR