LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Mur des cons ! - Page 2 EmptyHier à 16:02 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Mur des cons ! - Page 2 EmptyHier à 12:52 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Mur des cons ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024, 22:28 par mistinguetteR

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Mur des cons ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert

» RETRAITE ou DEROUTE ?
Mur des cons ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mur des cons ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert

» Marseille
Mur des cons ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert

» Féministes féminisme
Mur des cons ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67

» émeutes
Mur des cons ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+8
Toby
philiberte
moria
Mitsahne
Caton l'Ancien
Hibiscusez-moi
Ayla
Jean Ripleure
12 participants

Mur des cons !

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Mur des cons ! - Page 2 Empty Re: Mur des cons !

Message par Cousin Hubert Lun 29 Avr 2013, 23:23

Hibiscusez-moi a écrit:Je crois que le caméraman de FR3 qui a filmé le mur est promis aux pires emmerdes...

Quand on est jugé par les commissaires politiques de la magistrature, on peut s'attendre au pire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mar 30 Avr 2013, 09:06

Enfin un journaliste qui fait son boulot !

Tout comme le poète qui a dit la vérité, il doit être exécuté !

JR

Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

Hibiscusez-moi a écrit:Je crois que le caméraman de FR3 qui a filmé le mur est promis aux pires emmerdes...
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mar 30 Avr 2013, 15:05

CWR, le journaliste montré du doigt et dénoncé par ses confrères, se défend :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-l-emission.html?vid=859588

Je le soutiens.
    Voilà comment celui qui dit la vérité va être exécuté !
    Ecoutez bien quand il parle de l'émission "Les INfiltrés"....

Bravo CWR !! Bravo.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur Lun 06 Mai 2013, 16:51

le point est fait par La voix de la Russie.
    Le Gal Schmitt s'exprime.

Journaleux et magistrats rouges sont copieusement servis.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Lun 06 Mai 2013, 17:23

En fait la racaille n'est pas toujours celle que l'on pense.
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Ven 10 Mai 2013, 09:29

J'espère que vous avez signé la pétition pour soutenir le journaliste CWR !!

Oui, encore une !

* pour la liberté et la transparence de l'info.

* contre le Synd. Magistrature qui se croit tout permis même d'être partial

* soutenir ce journaliste qui risque de perdre son job !

Pour soutenir Clément Weill-Raynal, journaliste qui a dévoilé le "Mur des Cons"
    crée par le syndicat de la magistrature, nid où Mme Taubira recrute son personnel.

France 3 doit abandonner ses menaces de sanction

Un syndicat qui représente 30% des magistrats, le Syndicat de la magistrature, a affiché dans ses locaux un “mur des cons”.
    ../..
    La divulgation de ce que ce syndicat qualifie de “blague de potaches” suscite une vaste indignation dans l’opinion et un doute, légitime, sur l’impartialité des juges adhérents du SM.

Mais cette question majeure risque aujourd’hui d’être occultée par un règlement de comptes interne à France Télévisions contre le journaliste qui a révélé l’existence de ce mur.

Clément Weill-Raynal est aujourd’hui menacé de sanctions par sa direction à la demande du Syndicat National des Journalistes et de la CGT. Ces deux organisations veulent ainsi punir le chroniqueur judiciaire de France 3 d’avoir fait son travail et dévoilé un scandale concernant le Syndicat de la magistrature dont la CGT et le SNJ sont politiquement proches.

Nous demandons que cesse cette chasse à l’homme.
    Au nom de la liberté d’informer, nous soutenons Clément Weill-Raynal.

http://www.causeur.fr/clement-weill-raynal-mur-cons,22357

Merci pour lui.

moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Ven 10 Mai 2013, 09:47

moria a écrit:

J'espère que vous avez signé la pétition pour soutenir le journaliste CWR !!

Oui, encore une !

* pour la liberté et la transparence de l'info.

* contre le Synd. Magistrature qui se croit tout permis même d'être partial

* soutenir ce journaliste qui risque de perdre son job !

Pour soutenir Clément Weill-Raynal, journaliste qui a dévoilé le "Mur des Cons"
    crée par le syndicat de la magistrature, nid où Mme Taubira recrute son personnel.

France 3 doit abandonner ses menaces de sanction

Un syndicat qui représente 30% des magistrats, le Syndicat de la magistrature, a affiché dans ses locaux un “mur des cons”.
    ../..
    La divulgation de ce que ce syndicat qualifie de “blague de potaches” suscite une vaste indignation dans l’opinion et un doute, légitime, sur l’impartialité des juges adhérents du SM.

Mais cette question majeure risque aujourd’hui d’être occultée par un règlement de comptes interne à France Télévisions contre le journaliste qui a révélé l’existence de ce mur.

Clément Weill-Raynal est aujourd’hui menacé de sanctions par sa direction à la demande du Syndicat National des Journalistes et de la CGT. Ces deux organisations veulent ainsi punir le chroniqueur judiciaire de France 3 d’avoir fait son travail et dévoilé un scandale concernant le Syndicat de la magistrature dont la CGT et le SNJ sont politiquement proches.

Nous demandons que cesse cette chasse à l’homme.
    Au nom de la liberté d’informer, nous soutenons Clément Weill-Raynal.

http://www.causeur.fr/clement-weill-raynal-mur-cons,22357

Merci pour lui.

Ce matin, Bd Voltaire nous apprend qu'une manif est prévue pour le soutien de leur confrère le 14 MAI

Tout va bien pour le gouvernement !!

Les « cons », comme ils disent, vont se rebiffer.
    Au moment où France Télévisions envisage de sanctionner Clément Weill-Raynal pour avoir révélé l’existence du « mur des cons » du Syndicat de la magistrature, nous devons nous mobiliser pour lui apporter notre soutien.

L’ « entretien préalable » aura lieu mardi prochain au siège de France Télévisions.

Ce qu’il y a de plus corporatiste et sectaire dans le petit monde de la télévision publique – le syndicat CGT – est à la manœuvre dans ce début de procès stalinien.
    Un grand classique : on sanctionne celui qui dit la vérité pour protéger les coupables des dérives authentiques.

C’est le Syndicat de la magistrature et non Clément Weill-Raynal qui devrait se faire du souci dans cette affaire. Afficher le visage de parents d’enfants assassinés en les traitant de « cons » dans un local où passent des centaines de magistrats et qui est entretenu aux frais des contribuables est une indignité.

Pourtant, c’est Clément Weill-Raynal qui, dans ce monde marchant sur la tête, doit répondre devant son employeur de son action.

À voir la réaction de France Télévisions, on se dit qu’un reportage sur le « mur des cons » n’avait d’ailleurs aucune chance d’être diffusé sur ses antennes… Au-delà de Clément Weill-Raynal, ce sont la liberté d’informer et la liberté d’expression qui sont en cause ! Nous en avons ras le bol du traitement manipulateur, sectaire et déséquilibré de l’information en France, notamment sur les chaînes et radios publiques.

Rassemblons-nous le 14 mai à partir de 12 heures devant le siège de France-Télévisions, 7 esplanade Henri-de-France, Paris XVe !

Serge Federbusch, le 10 mai 2013

http://www.bvoltaire.fr/sergefederbusch/touchez-pas-a-clement-weill-raynal-manif-le-14-mai,22116?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=51286ee3cf-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-51286ee3cf-20987221

Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne Ven 10 Mai 2013, 18:08

Oui j'ai signé. OK.

(Michel Audiard)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Mur des cons ! - Page 2 Empty mur des cons

Message par silence Mar 04 Juin 2013, 08:24

La direction de France Télévisions a tenu un conseil de discipline, et décidera dans la semaine si l'auteur des images du "Mur des cons" sera mis à pied sept jours avec retenue sur salaire.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/mur-des-cons-france-3-demande-sept-jours-de-mise-a-pied-du-journaliste_1254411.html

Faudrait savoir si ce mur n'a aucune importance, (juste des petites blagues d'étudiants) et il n'y a rien à reprocher au journaliste ou bien c'est très grave et il faut féliciter le journaliste de l'avoir dénoncé.
    Bref le mur des cons s’étend bien au delà de l'imaginable.
    Luce
    Fiole
    Fiole

Message par Luce Mar 04 Juin 2013, 09:21

Cela permet au moins d'avoir la preuve irréfutable que le SM n'est qu'un syndicat de gauche bien communiste qui agit dans l'intérêt des coupables!

J'ai été effaré de voir qu'il n'y avait pas que des politiques et des grandes personnalités, mais également des familles de victimes dans ce mur des cons! C'est purement idéologique à ce niveau et on ne peut décemment parler de blague (si c'est vraiment une blague, ça donne une idée du niveau intellectuel de ces gens )... Shocked

Bref, un nettoyage s'impose.... shoot
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 05 Juin 2013, 07:11

Vous êtes impardonnable, silence, vous un vieux routier de ce forum .. il existait déjà une rubrique pour ces .... c.ns !:-)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Mer 05 Juin 2013, 07:58

j'ai cherché le fil et pas trouvé.
    Il faut dire que le moteur de recherche est limité.
    Quand Phil sortira de sa petite crise elle pourra arranger ça, non?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Mer 24 Juil 2013, 09:54

Élections dans la magistrature :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/18/01016-20130718ARTFIG00529-le-syndicat-de-la-magistrature-paie-pour-son-mur-des-cons.php

le syndicat gauchiasse régresse, mais il reste tout de même encore 82 pourris pour voter pour lui...
    Ils perdent 48 grands électeurs, soit 1/3... le sens moral n'étouffe pas les autres, déterminés à faire passer leur idéologie totalitaire inspirée par leur maladie infantile ("le gauchisme, maladie infantile du communisme", livre de Lénine), avant la justice, qualifiée de "bourgeoise" pour s'exonérer de l'opprobre d'être eux-mêmes des "bourges".

"Et les résultats sont éloquents: le SM a enregistré un recul de 6,9 % des voix. L'Union syndicale des magistrats (USM, qui se décrit comme apolitique), syndicat majoritaire de la profession, progresse quant à elle de 9,5 %, jusqu'à atteindre 68,4 % des suffrages (en tout, 9 365 votes exprimés). En conséquence, sur les 398 grands électeurs choisis par ce vote, 302 appartiennent à l'USM (dont 47 gagnés par rapport au dernier vote, en 2010), et 82 au SM (qui marque un recul de 48 grands électeurs). Le syndicat Force ouvrière (FO-magistrats) ne perd que 3 sièges par rapport à 2010, avec 14 grands électeurs. D'ores et déjà un «plébiscite» pour l'USM, qui se félicite de ces bons résultats dans un communiqué. "

Voilà un champ d'action qui vaudra bien des kalach : demander si le magistrat en charge d'une affaire est au SM, et le récuser, en faisant valoir qu'il ne juge pas au nom du Peuple Français, mais au nom d'une idéologie gauchiasse. (en employant des termes fleuris pour éviter qu'ils ne s'en servent pour rejeter la demande)

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Mer 24 Juil 2013, 10:15

Ce syndicat a fourni "l'essentiel du cabinet de mme taubira"
    l'abrogation des mesures que Sarkozy a essayé de prendre contre les délinquants est une application de ses principes, -comme la démarche du ministre qui s'oppose à l'embarquement du violeur récidiviste malien... 30 avril ministre chargé du développement Pascal Canfin.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/30/pascal-canfin-debarque-d-un-avion-transportant-un-malien-expulse_3169052_823448.html

Faire dissoudre ce syndicat, et écarter ses membres de certaines fonctions, sinon les démettre, c'est assainir la justice et faire tomber le ministère.

Ceux qui ont des connaissances juridiques et des amis avocats ou magistrats, imaginez des actions.

Dommage que je sois seule dans mon coin...

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 24 Juil 2013, 10:21

Il y a eu, tout récemment, des élections professionnelles au sein de la magistrature. Il en ressort que ce syndicat de gauchistes a subi un revers. Très mérité.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Mer 24 Juil 2013, 10:30

Ben, Hibis, c'est ce que j'espique dans les messages 58 59... Siffler 

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 24 Juil 2013, 10:45

Je n'avais vu et lu que le 59.
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mar 11 Mar 2014, 07:23

****2014****

J'suis d'accord : effet boomerang du "mur des cons" !

l’instruction pour la violation du secret de l’instruction et trafic d’influence est conduite par deux femmes : Patricia Simon, qui ne serait pas étrangère à la gauche, et Claire Thépaut, qui appartient au Syndicat de la magistrature.
    Sans doute deux magistrats irréprochables et compétents, dont le second, en tout cas, est implacablement plombé – je l’ai constaté – par le souvenir de ce Mur des cons odieux.

Naturellement, les magistrats, la justice en général est impartiale.Je ne prends nullement le parti de qui que ce soit mais il faut reconnaitre qu'avoir confiance en la justice française relève de l'inconscience et de l'ignorance totale.

çà fait quand même peur après .... tout le reste !

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Jeu 13 Mar 2014, 23:33

La présidente su syndicat de la magistrature a été mise en examen, hourrah! En février...

Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Ven 14 Mar 2014, 00:08

La Garde des sceaux Christiane Taubira avait estimé impossible de «déterminer des responsabilités personnelles» et donc de demander des sanctions.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/13/01016-20140313ARTFIG00416-mur-des-cons-la-presidente-du-syndicat-de-la-magistrature-mise-en-examen.php

Parfois, je me demande si les classes politique et judiciaire ne sont pas encore plus pourries que les produits bancaires... Pourtant, j’étais quasi-certain que ce n’était pas possible... Wink

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Ven 14 Mar 2014, 07:57

Tout ce qui se passe en France est tellement aberrant, écœurant et incroyable...
    J'ai pourtant connu beaucoup de pays mais là, nous n'avons plus rien à envier moralement à certains pays du tiers monde et on ose donner des leçons à longueur de journée. Je regrette de ne pas avoir pris à temps une autre nationalité.

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Ven 14 Mar 2014, 11:08

"Je regrette de ne pas avoir pris à temps une autre nationalité" et de ne pas m'être installé à l'étranger. Je pense que nous sommes quelques-uns dans ce cas.
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Ven 14 Mar 2014, 15:03

Hibiscusez-moi a écrit:"Je regrette de ne pas avoir pris à temps une autre nationalité" et de ne pas m'être installé à l'étranger. Je pense que nous sommes quelques-uns dans ce cas.

Non, prendre « une autre nationalité », « s'installer à l'étranger » c'est faire ce qu'on reproche aux autres, aux mondialistes et à l'Islam sauf qu'eux le font en conquérants ! Pour nous au contraire, c’est une fuite, une démission, voire une dhimmitude.

Sauf bien sûr si c'est pour quelques mois comme l'avait fait de Gaulle. Mais ce n'est pas le cas car de Gaulle n'avait pas fui sinon il aurait "changé de nationalité" et se serait « installé ».

Je trouve même que c'est lâche, que c'est une fuite en avant car, de toute façon, l'Islamisme et l'ultra-libéralisme libertaire vous rattraperont et, à cause de cette fuite même, vous n'aurez plus le droit de vous battre !

Et puis, pour aller où ? Aux USA, au Canada où le politiquement correct est pire qu'en France ? En Grande Bretagne, en Allemagne où la montée du communautarisme est du même acabit que chez nous ?

Regardez ce qu'il reste de Chrétiens en Orient, ils sont chassés ou éliminés et vous qui êtes en Europe, mieux, en France, vous seriez déjà prêts à fuir devant cette avancée qui vient de l'est ? Vous ne voyez donc pas qu'avec la pression de la pensée unique qui vient de l'ouest (USA), vous êtes cernés ?  

Non, il y a assez de fuyards comme ça dans nos derniers gouvernements et j'ai l'impression que vous ne réfléchissez pas. En tout cas, ce n'est pas ce que j'enseigne à mes enfants ni ce que j’entends autour de moi.

Alors, au contraire, regroupons-nous, unissons-nous, les patriotes, la vraie France. Sinon, quels souvenirs aurez-vous ? Quelle image laisserez-vous quand l'âge viendra... ? Qu'ai-je fait de mon savoir, de mes talents ?

N'oubliez jamais que la France a subi de pires moments que ceux que nous vivons et a toujours su réagir de façon imprévisible face aux dictatures et à la bêtise meurtrière.

Paris assiégé à l'époque de Sainte Geneviève, Roncevaux, Poitiers, ... Lépante, Vienne en 1683, ... Vendée meurtrie sous la révolution par un génocide,  jusqu'à l'appel du 18 juin, il s'est toujours trouvé des gens pour défendre nos ancêtres. Il n'en est pas autrement aujourd'hui et ceux qui le feront et qu'on ne connaît peut-être pas encore ont déjà besoin de tous ici et maintenant.

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Ven 14 Mar 2014, 17:02

Jean Ripleure a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:"Je regrette de ne pas avoir pris à temps une autre nationalité" et de ne pas m'être installé à l'étranger. Je pense que nous sommes quelques-uns dans ce cas.

Non, prendre « une autre nationalité », « s'installer à l'étranger » c'est faire ce qu'on reproche aux autres, aux mondialistes et à l'Islam sauf qu'eux le font en conquérants ! Pour nous au contraire, c’est une fuite, une démission, voire une dhimmitude.

J'ai écrit "Je regrette de ne pas...".

Sauf bien sûr si c'est pour quelques mois comme l'avait fait de Gaulle. Mais ce n'est pas le cas car de Gaulle n'avait pas fui sinon il aurait "changé de nationalité" et se serait « installé ».

Je trouve même que c'est lâche, que c'est une fuite en avant car, de toute façon, l'Islamisme et l'ultra-libéralisme libertaire vous rattraperont et, à cause de cette fuite même, vous n'aurez plus le droit de vous battre !

Et puis, pour aller où ? Aux USA, au Canada où le politiquement correct est pire qu'en France ? En Grande Bretagne, en Allemagne où la montée du communautarisme est du même acabit que chez nous ?

Il y a d'autres destinations possibles. Voyez Alex, il coule des jours heureux au Portugal où il ne subit aucune pollution.

Regardez ce qu'il reste de Chrétiens en Orient, ils sont chassés ou éliminés et vous qui êtes en Europe, mieux, en France, vous seriez déjà prêts à fuir devant cette avancée qui vient de l'est ? Vous ne voyez donc pas qu'avec la pression de la pensée unique qui vient de l'ouest (USA), vous êtes cernés ?

Dans le sud où je vis, lorsque j'y suis, je ne suis emmerdé par personne.  

Non, il y a assez de fuyards comme ça dans nos derniers gouvernements et j'ai l'impression que vous ne réfléchissez pas. En tout cas, ce n'est pas ce que j'enseigne à mes enfants ni ce que j’entends autour de moi.

Je tâcherai de vous trouver le nombre de français expatriés. A noter qu'ils sont de plus en plus nombreux à partir. Pour trouver du travail, mais pas seulement.

Alors, au contraire, regroupons-nous, unissons-nous, les patriotes, la vraie France.

Que pensez-vous que je fais? Non seulement, je me regroupe, je m'unis, mais je prêche, je prêche et je prêche. Souvent dans le désert.

Sinon, quels souvenirs aurez-vous ? Quelle image laisserez-vous quand l'âge viendra... ? Qu'ai-je fait de mon savoir, de mes talents ?

N'oubliez jamais que la France a subi de pires moments que ceux que nous vivons et a toujours su réagir de façon imprévisible face aux dictatures et à la bêtise meurtrière.

Paris assiégé à l'époque de Sainte Geneviève, Roncevaux, Poitiers, ... Lépante, Vienne en 1683, ... Vendée meurtrie sous la révolution par un génocide,  jusqu'à l'appel du 18 juin, il s'est toujours trouvé des gens pour défendre nos ancêtres. Il n'en est pas autrement aujourd'hui et ceux qui le feront et qu'on ne connaît peut-être pas encore ont déjà besoin de tous ici et maintenant.

Pour conclure: je vous rappelle que lorsque je ne respire pas dans le sud, je vis et ai toujours vécu dans le 93 (autant vous dire que j'ai de petites notions des problèmes).

philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Ven 14 Mar 2014, 17:08

"regroupons-nous, unissons-nous, les patriotes, la vraie France".

quand les rats quittent le navire, c'est qu'il est prêt à couler.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Ven 14 Mar 2014, 17:24

Dans mon cas, c'est encore pire puisque je vivais à l'étranger. Je m'arrache encore le peu de cheveux qu'il me reste!

Dernière édition par silence le Lun 17 Mar 2014, 07:52, édité 1 fois
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Lun 17 Mar 2014, 07:49

Entretien avec Clément Weill-Raynal
    "Je n’ai aucun regret et si c’était à refaire, je le referais"

http://www.bvoltaire.fr/clementweillraynal/je-nai-regret-si-cetait-refaire-je-le-referais,53589?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=2d1b8d101f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-2d1b8d101f-20987221&mc_cid=2d1b8d101f&mc_eid=dd7113e940
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Lun 17 Mar 2014, 07:55

Le principal travail d'un journaliste étant d'informer, il a donc bien fait.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Lun 17 Mar 2014, 08:41

Il a très bien fait, mais ça lui a coûté cher.
    En fait, les gens croient que les journalistes font comme eux, (enfin, la plupart) leur travail honnêtement.
    En fait, les journalistes écrivent ce qu'on leur dit d'écrire.
    Si les journalistes (et les profs d'Histoire, mais eux, ils sont endoctrinés et crédules) faisaient leur travail honnêtement, bien des choses seraient changées.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Lun 17 Mar 2014, 15:25

Hibiscusez-moi a écrit:
    Jean Ripleure a écrit:

J'ai écrit "Je regrette de ne pas...".

[...]

Pour conclure: je vous rappelle que lorsque je ne respire pas dans le sud, je vis et ai toujours vécu dans le 93 (autant vous dire que j'ai de petites notions des problèmes).

Bon, c’est vrai Hibis, j’ai fait un peu fort mais je suis comme ça.

Vous avez effectivement écrit « Je regrette de ne pas … » Mais pourquoi ? Au contraire, soyez- en fier !

Moi non plus je n’ai pas pris une autre nationalité mais pendant des années, je me suis souvent installé à l’étranger pour des périodes de 3 mois à 3 ans environ. C’était un choix : Asie, Afrique, Europe principalement. Je suis revenu en France avec plaisir, l’herbe n’étant pas plus verte ailleurs… quand il y a de l’herbe !

Je connais des proches qui ont abandonné leur nationalité pour devenir Français. Leur conjoint en est fier, leurs enfants aussi. Mais ce sont surtout eux-mêmes qui le sont car finalement, si la base culturelle est compatible (idéologie, religion, langue, …), ce qui est le cas, ils défendent la France mieux que bien des Français de souche qui sont bien souvent amorphes. Et il y a encore tant à défendre. Ou à reconquérir !

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Lun 17 Mar 2014, 15:29

Caton l'Ancien a écrit:
    [...]
    Si les journalistes (et les profs d'Histoire, mais eux, ils sont endoctrinés et crédules) faisaient leur travail honnêtement, bien des choses seraient changées.

A propos de "profs d'Histoire" justement :

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/ecole-stop-au-memoricide

On peut toujours signer la pétition et faire circuler.

philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Jeu 15 Mai 2014, 09:19

et si....

on créait un « mur des vendus » avec le nom de ceux qui relaxent ou absolvent les voyous et punissent les victimes. faisons-le circuler dans la France entière. on verra s’ils oseront nous coller une amende pour « outrage à magistrat »!
    qu'en pensez-vous?

pendant que j'y suis, je vais regrouper les 2 sujets "mur des cons"!!!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Jeu 15 Mai 2014, 12:59

on peut tout faire sur ce forum !

Au salon ? :-)) avec un picon bière ?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Jeu 15 Mai 2014, 13:36

moria a écrit:
    on peut tout faire sur ce forum !

Au salon ? :-)) avec un picon bière ?

ah, mais je ne pensais pas à notre espace plutôt restreint! je pensais "national"!!!
    mais on peut commencer ici.

Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne Jeu 15 Mai 2014, 18:47

Je commence tout de suite. Mon prochain picon-bière sera dédié à l'inénarrable HAMON dont le portrait sera scotché sur mon frigo avec la mention HAMON CUL !
    Je garde celui de la Bitaura pour un lieu plus intime.

(Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Jeu 15 Mai 2014, 18:53

hahaha  moi, j'hésite.
    Je n'ai aucune réelle préférence tellement ils sont tous ...cons !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Sam 17 Mai 2014, 06:23

ce n'est pas tout à fait ce à quoi je pensais, mais à quelque chose de plus précis: les juges qui libèrent les coupables et punissent les victimes.
    les politiques, on les épingle tous les jours!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé