LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptyHier à 22:28 par mistinguetteR

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptyLun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert

» RETRAITE ou DEROUTE ?
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptySam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptySam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptyVen 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert

» Marseille
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptyJeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptyJeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert

» Féministes féminisme
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptyMer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67

» émeutes
Préparez votre portefeuille les cons tribuables... EmptyDim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+2
Hibiscusez-moi
Cousin Hubert
6 participants

Préparez votre portefeuille les cons tribuables...

Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Préparez votre portefeuille les cons tribuables... Empty Préparez votre portefeuille les cons tribuables...

Message par Cousin Hubert Dim 12 Juil 2009, 00:05

Les clandestins de Malte sont arrivés, accueillis en grandes pompes par Eric Besson, venu les chercher à la descente de l’avion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Programme chargé:

Lundi: caf
    Mardi: Mutuelle
    Mercredi : visite des appartements (liste prioritaire devant les connards de sous chiens)
    Jeudi: Assedic
    Vendredi : mosquée

A coté de ça, des dizaines de milliers de sous chiens à la rue ou sans revenu, dans la pauvreté, alors qu'un Besson accueille des clandestins ne parlant pas français, ne sachant rien de la France, n'adhérant même pas à ses valeurs, n’ayant aucune formation...
    Pourquoi tendre des ponts d’or à des clandestins? Le but est-il la substitution de la population sous chienne?

On nous parle des chiffres du chômage, de la crise économique, de renflouage de banques, du travail le dimanche, de serrage de ceinture, et des problèmes en tout genre qui touchent les Français.... et on déroule le tapis rouge à des voilées apparemment bien nourries, à lunettes de soleil griffées, sacs à mains, boucles d’oreilles, voiles brodés... Ce spectacle tout simplement INDÉCENT.

Mais, quelle HONTE!! MAIS, C’EST UN CAUCHEMAR CE PAYS!!!

Invité

Préparez votre portefeuille les cons tribuables... Empty Re: Préparez votre portefeuille les cons tribuables...

Message par Invité Dim 12 Juil 2009, 02:22

Ça y est j'vais pas pouvoir dormir !
    Il faut lancer une pétition et l'envoyer à Sarko et à tous les chefs d'Etat européens : ON N'A PLUS DE SOUS ! PLUS JAMAIS ÇA !!!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Préparez votre portefeuille les cons tribuables... Empty Re: Préparez votre portefeuille les cons tribuables...

Message par Hibiscusez-moi Dim 12 Juil 2009, 07:29

callit a écrit:Ça y est j'vais pas pouvoir dormir !
    Il faut lancer une pétition et l'envoyer à Sarko et à tous les chefs d'Etat européens : ON N'A PLUS DE SOUS ! PLUS JAMAIS ÇA !!!

Plus de sous? Plus jamais ça? Pftt... vous rêvez, Callit:

"François Fillon a annoncé samedi à Mayotte une enveloppe supplémentaire de 6 millions d’euros, assurant que «la départementalisation» de l’île prévue en 2011 ne prendra «aucun retard». Cette somme se rajoute aux 12 millions d’euros prévus dans le plan de relance de l’économie."

Et, à peu près dans le même temps, la Carlita annonçait que la France allait allonger je ne sais combien de millions pour la réfection d'un dôme en Italie...

Bon dimanche, quand même.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Dim 12 Juil 2009, 07:37

Hibiscusez-moi a écrit:
    callit a écrit:Ça y est j'vais pas pouvoir dormir !

Plus de sous? Plus jamais ça? Pftt... vous rêvez, Callit:

"François Fillon a annoncé samedi à Mayotte une enveloppe supplémentaire de 6 millions d’euros, assurant que «la départementalisation» de l’île prévue en 2011 ne prendra «aucun retard». Cette somme se rajoute aux 12 millions d’euros prévus dans le plan de relance de l’économie."

Et, à peu près dans le même temps, la Carlita annonçait que la France allait allonger je ne sais combien de millions pour la réfection d'un dôme en Italie...

Bon dimanche, quand même.

3 millions, dôme de l'église de l'Aquila.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Dim 12 Juil 2009, 10:40

Et le même Fillon qui disait il y a 2 ans que la France était en faillite...

En dehors des 6 millions "supplémentaires" versés à Mayotte, M. Fillon a promis aussi que tous les minima sociaux, très attendus par les 186 452 Mahorais, "seront mis en oeuvre à partir de 2012" pour atteindre "en une génération" le même montant qu'en métropole.

Je ne sais pas quand.. mais la France implosera...

Le plus vite sera le mieux.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Dim 12 Juil 2009, 11:46

Oncle Germain a écrit:Et le même Fillon qui disait il y a 2 ans que la France était en faillite...

Aujourd'hui, la France est en situation de faillite dépassée.

Je ne sais pas quand.. mais la France implosera...

Le plus vite sera le mieux.

Nous partageons les mêmes idées Cousin, mais qu'espérez-vous (vous et d'autres) d'une implosion ou d'une explosion? Des centaines de morts et des milliards d'euros de dommages en tous genres? Voyez en Chine...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Dim 12 Juil 2009, 13:07

je transmets tout ça! il faut que les gens sachent.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Dim 12 Juil 2009, 13:48

Hibiscusez-moi a écrit:

Comme pratiquement tous les états Africains, la France sera contrainte un jour ou l'autre de vendre tous ses actifs; des plus prestigieux comme le château de Versailles, la Tour Eiffel, en passant par les dizaines de milliers d'appartements, ou encore aux forets et au littoral...

Les Chinois rachètent actuellement des centaines de milliers d'hectares de terres cultivables en Afrique, pour faire face aux besoins de la population chinoise.... Et les Africains qui crèvent de faim viennent se faire nourrir, loger et soigner à l'oeil en France...
    Les effets de la mondialisation dans toute leur splendeur...

Bref, la France "généreuse" fait crever ses propres enfants pour nourrir ceux des autres...

Hibiscusez-moi a écrit:
    Nous partageons les mêmes idées Cousin, mais qu'espérez-vous (vous et d'autres) d'une implosion ou d'une explosion? Des centaines de morts et des milliards d'euros de dommages en tous genres? Voyez en Chine...

Je pense qu'il vaut mieux que ça pète en interne (implosion) quand il y aura 15/20 millions d'étrangers (ou Français de papier) en France, plutôt que dans 20/30 ans, ou il y en aura 30/40 millions...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Dim 12 Juil 2009, 14:23

Oncle Germain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:

Comme pratiquement tous les états Africains, la France sera contrainte un jour ou l'autre de vendre tous ses actifs; des plus prestigieux comme le château de Versailles, la Tour Eiffel, en passant par les dizaines de milliers d'appartements, ou encore aux forets et au littoral...

Les Chinois rachètent actuellement des centaines de milliers d'hectares de terres cultivables en Afrique, pour faire face aux besoins de la population chinoise.... Et les Africains qui crèvent de faim viennent se faire nourrir, loger et soigner à l'oeil en France...
    Les effets de la mondialisation dans toute leur splendeur...

Bref, la France "généreuse" fait crever ses propres enfants pour nourrir ceux des autres...

Hibiscusez-moi a écrit:

Je pense qu'il vaut mieux que ça pète en interne (implosion) quand il y aura 15/20 millions d'étrangers (ou Français de papier) en France, plutôt que dans 20/30 ans, ou il y en aura 30/40 millions...

Oui j'avais bien compris, mais -en imaginant que "ça pète"- que restera t-il de notre pays (et qui restera t-il)? Rien! Sinon de l'herbe à bouffer...

J'ajoute qu'un grand nombre de pays de l'UE sont dans la même situation que la France. Tant sur le plan financier que du point de vue de la population. Dans quel pays cela "pètera t-il"? Belgique? Danemark? Pays-Bas? Allemagne? GB? Italie? Grèce? Espagne? A mon avis, dans aucun.

Pour ne parler que de la France, dites-moi qui "pètera", contre qui? Les blancs contre les noirs? Parmi les noirs, les Français (naturalisés, fils de, Antillais). Les étrangers? Et tous les autres?

Où? Dans les banlieues occupées?

Expliquez-moi.

Perso je vois la merdre se développer, mais pas grand chose de plus.

J'ai toujours vécu dans le 93 et ai vu les étrangers coloniser ce département, cependant que les Fds migraient. Comme ce w-e, où l'on a comptabilisé 600 et qq km de bouchons. Pour 200 ou 300, la semaine dernière. Malgré la crise et tout le reste.

Je pense, sincèrement, que nous sommes quelques milliers à nous poser des questions sur votre avenir. Pour des millions qui s'en foutent totalement.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Dim 12 Juil 2009, 15:51

Hibiscusez-moi a écrit:
    Pour ne parler que de la France, dites-moi qui "pètera", contre qui? Les blancs contre les noirs? Parmi les noirs, les Français (naturalisés, fils de, Antillais). Les étrangers? Et tous les autres?
    Expliquez-moi.

Il existe pas mal de romans d'anticipation comme "Notre Dame de Paris 2048" ou encore "Eurocalypse" qui analysent ce que pourrait être le futur de l'Europe, à partir de notre situation actuelle, et des guerres comme en Bosnie, ou dans d'autres pays...

Il y aura les pépites qui seront dans les villes à 95%, et les sous chiens, dans les mêmes proportions, qui seront dans les campagnes... Les pépites se serviront en nourriture un peu comme les Allemands se servaient pendant l'occupation... Tout cela sera agrémenté de répressions sanglantes, comme à Oradour sur Glane il y 65 ans, si les sous chiens devenaient récalcitrants...

Parmi les sous chiens, il y aura des résistants qui lutteront pour libérer leur pays, des dhimmis, qui préféreront vivre en esclave plutot que de combattre, et des convertis, qui se comporteront comme les Kapos dans le gigantesque camp de concentration "Hallal" que sera devenu l'Europe...

Hibiscusez-moi a écrit:
    Je pense, sincèrement, que nous sommes quelques milliers à nous poser des questions sur votre avenir. Pour des millions qui s'en foutent totalement.

On ne peut hélas rien faire... ou pas grand chose... Cette situation est sans nul doute volontairement provoquée par des forces qui se moquent de la démocratie et de l'avenir des peuples, et qui contrôlent médias, hommes politiques, associations, économie...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Lun 13 Juil 2009, 09:26

Oncle Germain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Expliquez-moi.

Il existe pas mal de romans d'anticipation comme "Notre Dame de Paris 2048" ou encore "Eurocalypse" qui analysent ce que pourrait être le futur de l'Europe, à partir de notre situation actuelle, et des guerres comme en Bosnie, ou dans d'autres pays...

Il y aura les pépites qui seront dans les villes à 95%, et les sous chiens, dans les mêmes proportions, qui seront dans les campagnes... Les pépites se serviront en nourriture un peu comme les Allemands se servaient pendant l'occupation... Tout cela sera agrémenté de répressions sanglantes, comme à Oradour sur Glane il y 65 ans, si les sous chiens devenaient récalcitrants...

Parmi les sous chiens, il y aura des résistants qui lutteront pour libérer leur pays, des dhimmis, qui préféreront vivre en esclave plutot que de combattre, et des convertis, qui se comporteront comme les Kapos dans le gigantesque camp de concentration "Hallal" que sera devenu l'Europe...

Hibiscusez-moi a écrit:

On ne peut hélas rien faire... ou pas grand chose... Cette situation est sans nul doute volontairement provoquée par des forces qui se moquent de la démocratie et de l'avenir des peuples, et qui contrôlent médias, hommes politiques, associations, économie...

Nous sommes d'accord: "On ne peut, hélas, rien faire... ou" rien du tout.

Voyez Hénin: une élection locale, où rien ne compte plus que la notoriété (le jeune prétendant était parfaitement implanté et épaulé), une ville sinistrée (à tous points de vue) et?

Nous avons tous l'occasion de discuter avec des dizaines d'individus et, perso, je peux vous dire (ou vous répéter) que l'immense majorité, ou "inculte" superbement notre situation, ou s'en gratte une sans...

Remarquez bien que je ne vous parle même pas de tous ceux qui approuvent et/ou se réjouissent.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Lun 13 Juil 2009, 10:30

L'image de la France, aujourd'hui "léopardisée" par des milliers de "zones émotives", controlées par les barbus, sillonnées par les burqas, et gangrenées par les pépites encapuchonnées, me fait penser à celle de Chypre... il y a 50 ans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat final prouve que les communautés chrétienne et musulmane ne sont pas miscibles entr'elles, et que l'huile et l'eau se séparent naturellement...
    On aura juste perdu la moitié de la France pour s'en rendre compte...

Dernière édition par Oncle Germain le Lun 13 Juil 2009, 11:19, édité 1 fois

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Lun 13 Juil 2009, 11:00

Le résultat final prouve que les communautés chrétiennes/musulmanes ne sont pas miscibles entr'elles, et que l'huile et l'eau se séparent naturellement...

les autres, quand elles sont de même confession, fusionnent: Italiens, Espagnols, etc...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Lun 13 Juil 2009, 11:17

Hibiscusez-moi a écrit:
    Nous avons tous l'occasion de discuter avec des dizaines d'individus et, perso, je peux vous dire (ou vous répéter) que l'immense majorité, ou "inculte" superbement notre situation, ou s'en gratte une sans...

Remarquez bien que je ne vous parle même pas de tous ceux qui approuvent et/ou se réjouissent.

L'orchestre du Titanic jouait encore de la musique 5 minutes avant son naufrage... Une bonne partie des passagers restait persuadé que ce navire n'allait jamais couler, jusqu'au moment ou ils ont été contraints de plonger dans l'eau glacée... Et là surprise!!! "On nous avait dit que ce bateau était insubmersible"... hahaha

La France, c'est pareil... Jusqu'au dernier moment, les bulots croiront aux violons joués à l'unisson par les merdias et les hommes politiques... sur les thèmes constamment rabâchés:
    "L'immigration, c'était une chance pour la France"
    "L'Europe préserve du chômage"
    "L'Islam est une RATP"

Il parait que des mensonges répétés mille fois deviennent des vérités...
    ça semble être le cas, jusqu'au jour ou le bulot se rendra compte qu'on se sera payé sa tronche...

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Lun 13 Juil 2009, 11:18

philiberte a écrit:Le résultat final prouve que les communautés chrétiennes/musulmanes ne sont pas miscibles entr'elles, et que l'huile et l'eau se séparent naturellement...

les autres, quand elles sont de même confession, fusionnent: Italiens, Espagnols, etc...

Oui! Bien sur!! Le résultat final prouve que les communautés chrétiennes et musulmanes ne sont pas miscibles entr'elles...

Le mélange entre population d'origine Européenne ne pose aucun problème!

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Lun 13 Juil 2009, 11:35

j'aime beaucoup ce nom: bulot... il dit bien ce qu'il veut dire!

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Lun 13 Juil 2009, 13:15

Oncle Germain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:

L'orchestre du Titanic jouait encore de la musique 5 minutes avant son naufrage... Une bonne partie des passagers restait persuadé que ce navire n'allait jamais couler, jusqu'au moment ou ils ont été contraints de plonger dans l'eau glacée... Et là surprise!!! "On nous avait dit que ce bateau était insubmersible"... hahaha

La France, c'est pareil... Jusqu'au dernier moment, les bulots croiront aux violons joués à l'unisson par les merdias et les hommes politiques... sur les thèmes constamment rabâchés:
    "L'immigration, c'était une chance pour la France"
    "L'Europe préserve du chômage"
    "L'Islam est une RATP"

Il parait que des mensonges répétés mille fois deviennent des vérités...
    ça semble être le cas, jusqu'au jour ou le bulot se rendra compte qu'on se sera payé sa tronche...

Préambule=

L'Hibis rappelle:

- que vous prêchez un convaincu

- qu'il se bat depuis 1981 afin d'éveiller les consciences.

Le résultat est que rien ne s'est arrangé, bien au contraire.

Deux exemples:

J'ai reçu, dans la semaine, une amie de mon âge (prof dans un LEP OU LET -je ne sais plus- donc, en 1ère ligne) et sa mère, retraitée de l'EN; toutes les 2 admettent "avoir un problème" avec certains, mais elles votent et voteront PS. Peut-être Modem, ce qui revient au même (l'UMP, elles ne veulent pas l'envisager alors que vous et moi savons que voter UMP revient, aussi, à voter PS). L'une et l'autre vivent modestement en ignorant tout ou partie de ce que nous coûte l'immigration.

Hier, j'ai passé un moment avec des viticulteurs qui, eux non plus, ne portent pas les qui vous savez dans leurs coeurs mais qui n'ont aucune culture économique et/ou politique. Tenez-vous bien, ils ne savent pas d'où sort le fric qui sert à financer le RSA, la CMU, l'AME. Pas plus qu'ils ne savent comment fonctionnent les CG, les CR, les assoces et compagnie et compagna!!! Pensez-vous une seule seconde qu'ils sont les seuls dans ce cas? Pas du tout, j'en ai rencontré des centaines!

Je leur ai révélé que Fillon se proposait d'arroser Mayotte de 6 millions d'euros supplémentaires.

- Ah...

- Qui s'ajoutent à...

- Ah bon.

- Là-bas, ils sont comme ceci et vivent comme cela.

- Ahh?

- Ils sont rejoints, tous les jours par... Qui deviennent... A cause des naissances.

- Ouais.

- Qui paie?

- Euhhh...

- Nous.

- Ahhhh bonnnn...

- Via vos impôts.

- Je n'en paie pas.

- Et la TVA?

- Ah oui.

- Et pendant ce temps, la SS, les retraites, le chômage...

- Allez, arrête... Tu es pessimiste.

C'est ce que j'ai entendu des milliers de fois depuis 1981: "Tu es pessimiste".

Comme je vous le disais plus haut: "Ils s'en grattent une, sans...". Vous n'en connaissez pas?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette Lun 13 Juil 2009, 13:36

Si, on connait. Mais on est presque tous passés par là. On croyait, parce que la religion catho nous a tellement rabaché qu'il fallait aimer son prochain... et puis un jour, on a la révélation parce qu'on a un cas précis sous les yeux.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Lun 13 Juil 2009, 14:09

Hibiscusez-moi a écrit:Comme je vous le disais plus haut: "Ils s'en grattent une, sans...". Vous n'en connaissez pas?

Non, je ne connaissais pas...

Parmi les gens que je connais, certains sont déjà convaincus, et d'autres ne veulent pas me croire... et me reprochent de "jouer les Cassandre*"..
    Peu m'importe après tout... Le jour ou le "Titanic" (ou le paquebot "France") commencera à sombrer, j'aurai ma combinaison d'immersion, mon radeau de sauvetage, des rames, et un peu d'eau... pour survivre...

*: Cassandre,fille de Priam (roi de Troie) et d’Hécube dans la mythologie grecque, reçut d’Apollon le don de prédire l’avenir. Lorsqu’elle se refusa à lui, le dieu la condamna à n’être jamais prise au sérieux malgré l’exactitude de ses prédictions. C’est ainsi qu’elle assista à la chute de Troie après s’être opposée à l’entrée du fameux cheval de bois dans la ville.

Nous sommes tous des Cassandre!!!

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Lun 13 Juil 2009, 14:43

Oncle Germain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Comme je vous le disais plus haut: "Ils s'en grattent une, sans...". Vous n'en connaissez pas?

J'ai du mal à vous croire. Il n'y a pas d'individus dans votre entourage pour ne rien savoir de ce qui se passe ou d'autres qui ne veulent pas comprendre? Je vous conseille d'élargir votre cercle relationnel ou de venir passer quelques jours dans la résidence dans laquelle je me trouve actuellement.

Parmi les gens que je connais, certains sont déjà convaincus, et d'autres ne veulent pas me croire...
    Peu m'importe après tout... Le jour ou le "Titanic" (ou le paquebot "France") commencera à sombrer, j'aurai ma combinaison d'immersion, mon radeau de sauvetage, pour survivre...

Mais il prend l'eau de toutes parts, Cousin.

Voyez-vous, la seule différence qui existe entre nous c'est que moi je serai mort lorsqu'il sombrera.

Je viens de lire que des chercheurs américains sont en mesure de prolonger, significativement, la durée de vie de souris et autres bestioles. Même s'ils mettent en avant des explications scientifiques pour expliquer que des risques existent, ils céderont aux pressions des laboratoires pharmaceutiques (imaginez le jackpot) et chercheront encore et encore jusqu'à ce que ces raisons n'existent plus. Et vous savez quoi? Je vous donne volontiers la part de vie supplémentaire que nous leur devrons...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Lun 13 Juil 2009, 17:11

Hibiscusez-moi a écrit:
    Oncle Germain a écrit:

J'ai du mal à vous croire. Il n'y a pas d'individus dans votre entourage pour ne rien savoir de ce qui se passe ou d'autres qui ne veulent pas comprendre? Je vous conseille d'élargir votre cercle relationnel ou de venir passer quelques jours dans la résidence dans laquelle je me trouve actuellement.

Parmi les gens que je connais, certains sont déjà convaincus, et d'autres ne veulent pas me croire...
    Peu m'importe après tout... Le jour ou le "Titanic" (ou le paquebot "France") commencera à sombrer, j'aurai ma combinaison d'immersion, mon radeau de sauvetage, pour survivre...

Mais il prend l'eau de toutes parts, Cousin.

Voyez-vous, la seule différence qui existe entre nous c'est que moi je serai mort lorsqu'il sombrera.

Je viens de lire que des chercheurs américains sont en mesure de prolonger, significativement, la durée de vie de souris et autres bestioles. Même s'ils mettent en avant des explications scientifiques pour expliquer que des risques existent, ils céderont aux pressions des laboratoires pharmaceutiques (imaginez le jackpot) et chercheront encore et encore jusqu'à ce que ces raisons n'existent plus. Et vous savez quoi? Je vous donne volontiers la part de vie supplémentaire que nous leur devrons...

Ah, j'oubliais de répéter qu'il vous faudra faire avec les millions de réfugiés climatiques (montée des eaux, sécheresse) que vos responsables politiques européens ne pourront pas repousser et les 170 000 000 de Turcs (70) et leurs cousins turcophones (100) que ces mêmes responsables vont vous infuser.

Bon courage, les jeunes...
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Sam 21 Avr 2012, 07:18

****2012****

Après,

Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne Sam 24 Aoû 2013, 19:14

Je ne sais si quelqu'un l'a remarqué, à propos de la "possible" taxe carbone réclamée par les écolos, mais pas un journal, pas une télé n'a daigné nous informer en quoi consisterait cette taxe, appelée contribution par les uns, impôt par les autres, prélèvement par tout le monde.

Ni assiette, ni taux, ni mode...A part les écolos et quelques illuminés, tout le monde rouspète mais la nouvelle taxe sera votée à une grosse majorité. Et on ne sait toujours pas de quoi il s'agit !

Une immense pagaille semble planer particulièrement sur la France, un vent de folie souffle de l'absurdité avec une force impossible à mesurer sur l'échelle de Richter. Ca va dans tous les sens, ça déconne, ça dérape, ça crie, ça dément avant que ce soit dit, on confirme que le démenti est sans fondements...

Le ministre des Finances fait semblant de pleurer devant la masse bousculante des impôts,
    l'insécurité est démontrée tous les jours mais Valls hurle que tout va bien et qu'il a confiance dans le socialisme qui est le sien,
    Bitaura plane, Bitaura baigne, Bitaura s'auréole, Bitaura se concongratule à la lecture des merveilleux sondages qui la portent vers l'immortalité,

et le parti socialiste illumine l'atmosphère en nous vantant ce que sera la France en 2025 avec la même assurance qu'un Malraux prophétisant que "le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas" !

Les racailles prolifèrent, les racailles profanent, les racailles profitent; une association de contribuables affirme que 40 milliards d'euros sont volés tous les ans par les fraudeurs sociaux (sans compter la fraude fiscale). On vire les roms de leurs campements...pour les reloger dans des hôtels aux frais des contribuables.

On veut faire la guerre à la Terre entière, Libye, Afghanistan, Mali et sans doute demain Syrie mais nous ne sommes pas capables de rétablir l'ordre à Marseille (Corse, Paris etc...).

On nous ment effrontément en nous distillant de fausses informations à doses modérées et progressives pour justifier n'importe quoi. Dernière en date : les gaz toxiques utilisés par Assad.
    On a d'abord utilisé le conditionnel en insistant très fort sur le "ce n'est pas prouvé", mais tellement souvent que cela finit par être une réalité. Mais on a trouvé des laboratoires "neutres" qui ont multiplié les analyses qui de précises sont passées à formelles et qui donnent aujourd'hui la certitude. C'est donc en vertu de la certitude de ce crime contre l'humanité que Jordaniens, Israéliens et Américains constituent des commandos...à buts humanitaires...ce qui pourrait expliquer la vive réaction d'Assad...Voilà comment on fabrique des ADM (armes de destruction massive) et on justifie des interventions guerrières, sur des nuages de gaz lacrymogènes et des analyses complaisantes ou bidon.

Nous vivons une époque où tout le monde triche mais à des degrés différents, ce qui permet aux moins-fraudeurs de crier plus fort que les gros fraudeurs. Evidemment, Cahuzac à côté d'un Madoff peut revendiquer un diplôme de vertu.

La médiocrité générale ne cesse de s'étaler, tout le monde s'en fout. On ne s'étonne plus que "plus rien ne marche". C'est peut-être cela qui est le plus grave.

(Michel Audiard)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Sam 24 Aoû 2013, 20:38

shoot Crying or Very sad 

Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Mer 03 Déc 2014, 20:21

Un nouveau plan banlieue à 5 milliards d'euros machoire

François Hollande va prochainement annoncer le lancement d'un nouveau programme de renouvellement urbain, dans le cadre d'un déplacement à la mi-décembre. Une information dévoilée par Le Lab et confirmée au Figaro. Ce plan banlieue sera doté d'une enveloppe de 5 milliards d'euros.

200 quartiers présentant "des dysfonctionnements urbains importants" sont vraisemblablement concernés.

Apparemment, Flamby a encore de quoi financer la paix sociale en attendant le "grand soir diversitaire". Pour qu'il casque 5 milliards aux barbus banlieusards, c'est que cela doit franchement sentir mauvais. En attendant, ça sera le gel des pensions de retraite et ceinture pour les autres...
    Dans "le suicide français", Zemmour ne précisait pas que les cartouches étaient hors de prix... Crying or Very sad

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Lun 11 Déc 2017, 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Mar 12 Déc 2017, 09:02

Merci, Cousin!

Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert Dim 17 Sep 2023, 22:50

Mont-Saint-Martin : les assurances résilient tous les contrats avec la mairie PCF après les émeutes. Le centre pour autistes avait été brûlé et la mairie saccagée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 11:37