par Mitsahne Sam 24 Aoû 2013, 19:14
Je ne sais si quelqu'un l'a remarqué, à propos de la "possible" taxe carbone réclamée par les écolos, mais pas un journal, pas une télé n'a daigné nous informer en quoi consisterait cette taxe, appelée contribution par les uns, impôt par les autres, prélèvement par tout le monde.
Ni assiette, ni taux, ni mode...A part les écolos et quelques illuminés, tout le monde rouspète mais la nouvelle taxe sera votée à une grosse majorité. Et on ne sait toujours pas de quoi il s'agit !
Une immense pagaille semble planer particulièrement sur la France, un vent de folie souffle de l'absurdité avec une force impossible à mesurer sur l'échelle de Richter. Ca va dans tous les sens, ça déconne, ça dérape, ça crie, ça dément avant que ce soit dit, on confirme que le démenti est sans fondements...
Le ministre des Finances fait semblant de pleurer devant la masse bousculante des impôts,
l'insécurité est démontrée tous les jours mais Valls hurle que tout va bien et qu'il a confiance dans le socialisme qui est le sien,
Bitaura plane, Bitaura baigne, Bitaura s'auréole, Bitaura se concongratule à la lecture des merveilleux sondages qui la portent vers l'immortalité,
et le parti socialiste illumine l'atmosphère en nous vantant ce que sera la France en 2025 avec la même assurance qu'un Malraux prophétisant que "le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas" !
Les racailles prolifèrent, les racailles profanent, les racailles profitent; une association de contribuables affirme que 40 milliards d'euros sont volés tous les ans par les fraudeurs sociaux (sans compter la fraude fiscale). On vire les roms de leurs campements...pour les reloger dans des hôtels aux frais des contribuables.
On veut faire la guerre à la Terre entière, Libye, Afghanistan, Mali et sans doute demain Syrie mais nous ne sommes pas capables de rétablir l'ordre à Marseille (Corse, Paris etc...).
On nous ment effrontément en nous distillant de fausses informations à doses modérées et progressives pour justifier n'importe quoi. Dernière en date : les gaz toxiques utilisés par Assad.
On a d'abord utilisé le conditionnel en insistant très fort sur le "ce n'est pas prouvé", mais tellement souvent que cela finit par être une réalité. Mais on a trouvé des laboratoires "neutres" qui ont multiplié les analyses qui de précises sont passées à formelles et qui donnent aujourd'hui la certitude. C'est donc en vertu de la certitude de ce crime contre l'humanité que Jordaniens, Israéliens et Américains constituent des commandos...à buts humanitaires...ce qui pourrait expliquer la vive réaction d'Assad...Voilà comment on fabrique des ADM (armes de destruction massive) et on justifie des interventions guerrières, sur des nuages de gaz lacrymogènes et des analyses complaisantes ou bidon.
Nous vivons une époque où tout le monde triche mais à des degrés différents, ce qui permet aux moins-fraudeurs de crier plus fort que les gros fraudeurs. Evidemment, Cahuzac à côté d'un Madoff peut revendiquer un diplôme de vertu.
La médiocrité générale ne cesse de s'étaler, tout le monde s'en fout. On ne s'étonne plus que "plus rien ne marche". C'est peut-être cela qui est le plus grave.
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert