par philiberte Sam 06 Avr 2013, 19:20
moria a trouvé ce post chez Rioufol:
"""Le véritable “parrain” aux deux sens du terme du mariage gay qu’il est convenu d’appeler “le mariage pour tous” est Pierre Bergé.
Ancien compagnon de Yves Saint Laurent, entrepreneur et homme d’affaires, Pierre Bergé est le véritable instigateur de ce projet de loi et ne manque pas de faire des déclarations tonitruantes sur la PMA et la GPA, en considérant finalement que la “location d’un ventre” pour autrui moyennant finances n’est pas si différent que le fait de payer un salarié pour son travail.
Ainsi qu’on le note dans sa propre déclaration :
« Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant »
Ceux qui ont de la mémoire se souviendront aussi de l’apologie de la pédophilie faite par Pierre Bergé dans l’édition de “La vilaine Lulu” dans les années soixante.
Le diable se cache dans les détails
Vous me direz que jusque là il n’y a pas de rapport avec François Hollande ou si peu, mais on y vient…
Récente victime d’une publicité qu’il n’a sans doute pas cherché, ne voilà t-il pas qu’apparait à la surface de ce monde socialiste bien lisse ou qu’on voudrait nous faire croire comme tel, le trésorier de la campagne présidentielle 2012 de François Hollande, Monsieur jean-Jacques Augier.
Dont le journal “Le Monde” dans son édition d’aujourd’hui vient de révéler qu’il est actionnaire dans deux sociétés off-shore aux Îles Caïmans, un dominion du Royaume-Uni bien connu comme terre d’élection de tous les fraudeurs non seulement des finances, mais aussi pour abriter les comptes des maffias et des trafiquants du monde entier.
Là, vous vous dîtes que la morale en prend déjà un coup !
Mais ce n’est pas tout :
on sait aussi que Jean-jacques Augier est un proche, très proche de Pierre Bergé, à tel point que ce dernier lui a fait quasiment cadeau, pour un euro symbolique, du magazine Têtu (1) en début d’année…
Ainsi le soulignait le magazine 24heuresactu, je cite :
“Quand on sait tout le lobbying effectué par Tétu et Pierre Bergé (qui ne s’en cachent ni l’un ni l’autre) en faveur du mariage pour tous les homosexuels et de l’homoparentalité pour tous et quand on voit l’énergie dépensée par la majorité pour imposer au peuple de France cette loi stupide, complétement déconnectée des attentes des Français, on se dit que certains tenants et aboutissants nous échappent sans doute.”
Des tenants et des aboutissants qui nous échappent ?
Pas si sur !
Remettons les choses en bon ordre pour tenter d’y voir clair :
Pierre Bergé est l’instigateur, le parrain, ou quelque terme autre que l’on trouve, en tout cas le plus zélé et vif promoteur du mariage gay, y compris de la PMA et de la GPA.
Jean-Claude Augier, homosexuel notoire ce qui n’est pas en soi un crime et fort heureusement, est non seulement un proche collaborateur de François Hollande mais aussi de Pierre Bergé, ce dernier lui ayant fait en quelque sorte “cadeau” du magazine Têtu pour le remercier sans doute.
Mais pour le remercier de quoi au fait ?
Qu’est-ce que Jean-Jacques Augier a donc fait, en dehors de tout geste amical, pour mériter un tel geste qui n’est pas à proprement parler courant dans le monde des affaires ?
Qu’est-ce que Jean-Claude Augier, trésorier de la campagne présidentielle de François Hollande a obtenu, et de quelle manière ?
Une promesse que la loi sur le mariage pour tous d’abord, et la PMA et GPA ensuite soient adoptées envers et contre tout ?
Sans doute.
Mais il y a “autre chose”, et là nous revenons en sorte que la boucle est bouclée ou presque :
François Hollande en dépit d’une mobilisation sans précedent continue de soutenir la loi sur la mariage gay en dépit du fait qu’elle ne concerne finalement qu’une minorité d’homosexuels et qu’elle mécontent une majorité de français sinon une part très importante d’entre eux.
Et au risque de vivre un “printemps français” de révolte.
Il ne peut y avoir qu’une seule raison à ça, c’est que les représentants de cette minorité d’activistes, dont Pierre Bergé et Jean-Jacques Augier le tiennent par les c…
Avec quels moyens ?
Des secrets d’alcove ? La connaissance de délits financiers personnels ou de comptes de campagne occultes ?
Ou les trois ?
C’est ce que nous finirons pas savoir de toute façon et sans doute dans peu de temps, les révélations finiront bien par sortir tôt ou tard, le plus tôt sera le mieux.
Car s’il ne convient pas de dévaloriser François Hollande en le prenant pour un ignorant ou un naïf, il est par contre certain que celui-ci n’a ni l’autorité ni l’étoffe nécessaire et appanage de ses illustres prédécesseurs pour étouffer ce qui va devenir le vrai scandale de ce mandat.
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert