Claude Askolovitch efface aussitôt son tweet sur "les nazis de la nuit"
vendredi 8 mars 2019
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Stele-juive-vandalisee-a-Strasbourg-c-etait-un-accident-54014.html
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Pourquoi ?Caton l'Ancien a écrit:Je ne comprends pas qu'elle tienne ce genre de propos 2 ans avant l'élection présidentielle.
Cousin Hubert a écrit:Le plus choquant, c'est que 80% n'y croit pas...
Je n'avais jamais vu ce documentaire édifiant ! A faire connaitre à tous les bipolâtres !Caton l'Ancien a écrit:le réseau n'a rien de secret.
Il est tout ce qu'il y a d'officiel.
Il y a même des juifs courageux qui l'exposent: film Defamation de Yoav Shamir https://www.youtube.com/watch?v=PZDcp3v-1zg
007/** a écrit:
Je n'avais jamais vu ce documentaire édifiant ! A faire connaitre à tous les bipolâtres !
Heureusement mes archivistes de l'INA nous apportent les BONNES analyses (merci à HR ...)Ce Tweet a été publié par un compte suspendu. En savoir plus
007/** a écrit:Les docteur et avocat David Smadja et Benjamin Abraham Fellous appellent à poursuivre pénalement les non-vaccinés pour « empoisonnement »: et savez quoi ? -> Biiiip
Caton l'Ancien a écrit:Dans ce cas, il faut expulser tous les musulmans, non ??
Cousin Hubert a écrit:
En fait, la ripouxblique truello-communautaire ne peut pas empêcher les musulmans de penser, mais peut simplement les empêcher d'exprimer leurs opinions.
On se retrouve du coup avec 25% de la population qui ne dit rien, mais qui n'en pense pas moins.
Si Merluchon et sa clique d'islamo-gauchistes soutiennent les terroristes musulmans, c'est qu'il y a du gros soutien électoral derrière leurs positions.
Et les disciples de Mohamerde vont dégommer Merluchon du grand orient...mistinguetteR a écrit:
jeancul va dégommer l enrico
Dans le logiciel truello-étoilé,Caton l'Ancien a écrit:Dans ce cas, il faut expulser tous les musulmans, non ??
Suffit de discuter un peu avec des muz de la base pour s'en convaincre ...Cousin Hubert a écrit:Les truellistes d'un certain niveau n'ont qu'une religion : le satanisme. Si les mougeons blancs ne sont pas au courant, les barbus, eux, le savent parfaitement.
mistinguetteR a écrit:
jeancul va dégommer l enrico
paulau a écrit:Jean-Michel Cohen prêt à quitter la France
https://fr.news.yahoo.com/femme-d-accord-jean-michel-103539087.html
Hier à 16:02 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 20 Nov 2024, 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert