Je propose "la semaine de la kippa". Tout le monde en porte et merde pour les xxx qui veulent nous déclarer la guerre!
« Qui a tué le Commandeur ? Fuenteovejuna, Monsieur!"
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
philiberte a écrit:Pour aller dans votre sens, Mitsahne, je m'étonne de la quantité de plaintes contre ce metteur en scène, dont je ne retiens pas le nom. Il était frustré à ce point pour avoir harcelé tant de femmes???
Vous croyez qu'une vie suffirait?
Ma pomme a écrit:Un « complot » juif mondial, qui expliquerait que ce sont les Juifs qui font venir les musulmans en France et en Europe, pour nous remplacer ???
Problème … quand ce sont ces mêmes juifs (Attali régulièrement, mais aussi quelques autres) qui s’en vantent :
https://youtu.be/CmIhP1GYk1s
Problème surtout … le silence assourdissant des « autres » juifs par rapport à ces déclarations !
Alors complot ? Malheureusement l’Histoire semble effectivement « recommencer » …
Caton l'Ancien a écrit:"Après avoir passé sa vie à dire c'est bien qu'il y ait ce mélange, on vit mieux là dedans"... pauvre tache. Et il y en a qui croient toujours l'air de pipeau sur le QI de 115 ... (il faut comprendre : en dessous de zéro) .
Mais qui sont ces malhonnêtes qui prétendent avoir un qi aussi élevéCaton l'Ancien a écrit:Non, Miss, un QI de 115 se situe dans la moyenne très haute... mais ceux qui prétendent l'avoir ... en sont loin. Donc, je dis 115 en dessous de zéro.
Révélateur d'une mesure supposée de précaution pour éviter le retour des HLPSDNH ... et qui leur retombe sur la gueule ! Pas moi qui vais les plaindre: notre seule planche de salut c'est justement qu'ils se mettent dessus entre eux: à notre tour de savoir diviser (un art consommé de leur part ...) même pas pour régner, mais simplement survivre.Caton l'Ancien a écrit:"Après avoir passé sa vie à dire c'est bien qu'il y ait ce mélange, on vit mieux là dedans"... .
mistinguetteR a écrit:
Mais qui sont ces malhonnêtes qui prétendent avoir un qi aussi élevé
Mais ouf on a échappé à la surdouance
Et madame caton un qi de 115 en dessous de 0
Ça existe ça ?
philiberte a écrit:115 c'est haut, mais pas très haut.
de plus, ça ne veut rien dire.
Caton l'Ancien a écrit:mistinguetteR a écrit:
Mais qui sont ces malhonnêtes qui prétendent avoir un qi aussi élevé
Mais ouf on a échappé à la surdouance
Et madame caton un qi de 115 en dessous de 0
Ça existe ça ?
Ces malhonnêtes sont des manipulateurs qui se font passer pour de généreux humanistes et qui ne sont que des exploiteurs; qui se font passer pour des victimes, et qui ne sont que des bourreaux ; qui se font passer pour des génies collectionnant les prix Nobel, et qui ne sont que des plagiaires etc.....
Non, ça n'existe pas, c'est juste une hyperbole, une figure de style qui amplifie pour se moquer et dénigrer.
philiberte a écrit:Einstein, à 4 ans ne savait pas parler.
Caton l'Ancien a écrit:Tout comme Freud a pompé ceux de Charcot, dont il a séduit la fille pour lui soutirer des informations sur les travaux de son père.
Caton l'Ancien a écrit:Einstein était un plagiaire.
Il a repris les travaux d'Henri Poincaré. Un mathématicien nancéen
Tout comme Freud a pompé ceux de Charcot, dont il a séduit la fille pour lui soutirer des informations sur les travaux de son père. Cent mille mercis à Michel Onfray pour l'avoir révélé dans son cours sur ce malade névrosé, incestueux et malhonnête.
Arrêtez avec vos éloges à ces pourris malfaisants...
007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
mistinguetteR a écrit:007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
Le syndrome d asperger ?
philiberte a écrit:mistinguetteR a écrit:007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
Le syndrome d asperger ?
qui n'est qu'une des formes de l'autisme.
je n'en sais fichtre rien et je m'en tamponne.mistinguetteR a écrit:philiberte a écrit:mistinguetteR a écrit:007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
Le syndrome d asperger ?
qui n'est qu'une des formes de l'autisme.
Mouais et donc ?
Vous pensez que ça peut être celle ci my doc philiberte?
MLP et le RN qui n'étaient pas conviés à la sauterie anti raciste ont trs finement organisé la leur sur la plaque commémorative d 'Ilan Halimi. Histoire de rappeler qui sont les véritables tortionnaires des bips dans ce pays ...007/** a écrit:La mère Halimi vient encore chougnier:
Tout particulièrement et inévitablement chez les GJ. Et pas que ! ... L'outrance anti-anti-sémite aboutira inévitablement au résultat que l'on sait.Cousin Hubert a écrit:
Paradoxalement, cela en a réveillé certains.
Au travail, j'ai entendu des "Il n'y en a que pour les biiiips".
Cousin Hubert a écrit:
Paradoxalement, cela en a réveillé certains.
Au travail, j'ai entendu des "Il n'y en a que pour les biiiips".
Caton l'Ancien a écrit:Terrifiant.....
100 % des sujets dans toute la presse sur ce thème.
Tous les partis à plat ventre.
Cousin Hubert a écrit:
A modérer par le fait que 80% des français ne font confiance ni aux merdias, ni aux politiques.
Hier à 16:02 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 20 Nov 2024, 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert