je ne pensais pas que de telles choses se trouvaient encore ...
http://www.stormfront.org/forum/showthread.php/sarkozy-nouveau-pr-sident-386305.html?s=ef68e36069e67acf087ac4a3cafa2187&p=4183162
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
silence a écrit:c'est vrai. Il font bande à part. Heureusement qu'il y en a de plus ouverts, mais pas du tout pratiquant bien sur.
Les orthodoxes sont une vraie peste. Pour la cuisine cela devient impossible.
Mes copains juifs à moi sont plutôt charcuterie en avant toute! Pas de problème de pollution. On se pollue tous ensemble à grands coups de saucissons!
Mitsahne a écrit:Histoire vraie entendue récemment :
Un colonnel (catholique pratiquant) promu à la tête d'un nouveau régiment s'aperçoit que les différents offices religieux célébrés ici ou là dans sa caserne sont assez bien suivis, réunit aumônier, pasteur, rabbin et imam pour leur proposer un seul local, neutre, sous le seul portait d'Abraham, (le plus grand commun multiple à toutes les religions). Libre à chacun, au moment de l'office, d'apporter qui son crucifix, qui son croissant d'or ou son chandelier à 7 branches et de le remporter après l'office.
L'dée fait son chemin et finalement tout le monde approuve l'initiative. Tout le monde, sauf le rabbin. Raison invoquée : un juif ne peut célébrer un office dans un local qui a servi à d'autres offices non juifs.
Bel exemple de tolérance.
Un colonnel (catholique pratiquant) promu à la tête d'un nouveau régiment s'aperçoit que les différents offices religieux célébrés ici ou là dans sa caserne sont assez bien suivis, réunit aumônier, pasteur, rabbin et imam pour leur proposer un seul local, neutre, sous le seul portait d'Abraham, (le plus grand commun multiple à toutes les religions). Libre à chacun, au moment de l'office, d'apporter qui son crucifix, qui son croissant d'or ou son chandelier à 7 branches et de le remporter après l'office.
L'dée fait son chemin et finalement tout le monde approuve l'initiative. Tout le monde, sauf le rabbin. Raison invoquée : un juif ne peut célébrer un office dans un local qui a servi à d'autres offices non juifs.
Caton l'Ancien a écrit:Bonjour Jack-k !
Ca va ?
Avez-vous des nouvelles de phili ?
5 messages pour répondre à Mitsahne seulement pour répéter qu'il faut un minian pour faire la prière !
Et quoi d'autre ???
philiberte a écrit:
j'ai dû lui troubler l'entendement...
Caton l'Ancien a écrit:philiberte a écrit:
j'ai dû lui troubler l'entendement...
Oh, phili, à ce point ?????
Caton l'Ancien a écrit:"Le pauvre homme !" (Orgon, Le Tartuffe.)
Il semble bien essoufflé.
Caton l'Ancien a écrit:Oh, mais c'est vous qui avez quitté Jérusalem, et non lui qui vous a renvoyée de Rome ...
J'adore Bérénice:
Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous,
Seigneur, que tant de mers me séparent de vous,
Que le jour recommence et que le jour finisse
Sans que jamais Titus puisse voir Bérénice,
Sans que de tout le jour je puisse voir Titus ???
Jack-k a écrit:Mitsahne a écrit:Histoire vraie entendue récemment :
philiberte a écrit:
Mais quelle est mon erreur et que de soins perdus
L'ingrat, de mon départ consolé par avance
Daignera-t-il compter les jours de mon absence?
Ces jours si longs pour moi, lui sembleront trop courts...
Caton l'Ancien a écrit:Mais, Mitsahne, à part publier la citation de votre message 5 fois avec le titre cad au moins 10 juifs (hommes) pour commencer la prière, Jack n'a rien dit...
Le minian est justement le groupe de 10 Juifs (hommes) qu'il faut réunir pour dire les prières...
Où a-t-il dit que ce que vous disiez est faux ???
Il mentirait, transgressant le 8ème commandement.
Les Juifs pratiquants sont très ostracisants, et leur ostracisme se manifeste en premier par le refus de partager la nourriture avec les goys, terme qui met certains d'eux en fureur, en affirmant tantôt que ce sont les nostalgiques des nazis qui les emploient, tantôt que ce terme n'a pas de signification péjorative, qu'il signifie "gentils", et que les Chrétiens eux-mêmes l'employaient pour désigner les "nations" auxquelles il fallait apporter le message du Christ.
Seulement quand on voit ("on", pour moi, cela fait presque 40 ans d'observations...) quelle estime ils ont des "gentils"... on doute que cela signifie "gentils" dans le sens de sympathiques.
Pour moi c'est bien plus proche de "simples", et même plus exactement, de "simplets"....
Mais les Juifs israéliens sont bien plus proches de nous que les Juifs français.
Avant hier il y avait une émission désopilante faite par un jeune Israélien né je ne sais où en Europe -je n'ai pas vu toute l'émission - qui est parti à la recherche de son "petit bout" perdu...
Il en était tout chose, et on était tenté d'en conclure que c'est la perte de son petit bout qui l'avait rendu "gay", parce qu'il en était triste...
Il interrogeait des hommes, dont certains s'étaient fait circoncire tardivement, et des femmes qui disaient fièrement qu'elles avaient "2 fils entiers"...
Dans "le guide des égarés", Maïmonide déclare que la circoncision n'a pas un grand intérêt. Il lui voit un intérêt contraceptif !
Aujourd'hui un grand battage est fait pour faire croire que les circoncis sont moins exposés aux maladies vénériennes que les incirconcis...
Mais l'ensemble des règles et des interdits juifs, pour moi, n'est qu'un ensemble de moyens d'ostraciser et de se retrancher.
On nous rebat les oreilles en disant que les religions divisent. Ce n'est nullement le cas du christianisme, dont la réussite a justement été fondée sur sa tolérance.
L'argument disant que toutes les religions sont pareilles est un argument de désinformation au profit de religions intolérantes, et méprisantes, non dans la pratique de certains individus, mais dans les textes de référence.
Ma mère avait des amis d'enfance "Pieds noirs" qui ont quitté l'Algérie en 1959. Ils vivaient à Alger, d'autres à Constantine. Je me souviens qu'ils racontaient souvent comment les Arabes tenaient à bout de bras leurs enfants en bas âge pour les exposer de façon vindicative après des tornades, des pluies diluviennes, pour protester d'un geste accusateur envers les "Européens"....Caton l'Ancien a écrit:"L'importation du conflit israélo-palestinien" est un rideau à gogos. Cette espression voudrait faire croire que sans le conflit israélo-palestinien, la cohabitation avec les musulmans serait facile.
Pour croire ça, il faut avoir le QI d'une moule.
Caton l'Ancien a écrit:"L'importation du conflit israélo-palestinien" est un rideau à gogos.
Cette espression voudrait faire croire que sans le conflit israélo-palestinien, la cohabitation avec les musulmans serait facile.
Pour croire ça, il faut avoir le QI d'une moule.
Toby a écrit:Je ne le lis pas comme cela.
Je lis que l'on n'a pas à tolérer que le conflit Israëlo/Palestinien soit importé chez nous.
Caton l'Ancien a écrit:Toby a écrit:Je ne le lis pas comme cela.
Je lis que l'on n'a pas à tolérer que le conflit Israëlo/Palestinien soit importé chez nous.
Ah, mais vous en avez tout à fait le droit.
Et ça signifie quoi au juste ?
Que si les musulmans ont réintroduit l'antisémitisme en France, c'est à cause du conflit israélo-palestinien ?...
Personnellement, j'estime que ce n'est qu'un prétexte.
Aujourd'hui à 16:02 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Aujourd'hui à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert