https://www.facebook.com/photo.php?v=214264092053557
Il faut m'expliquer pourquoi certains Juifs votent à gauche.
Ils ont peur de la Droite ?
quelle droite ?
Y a-t-il une Droite, en France ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil - 12:11
moria a écrit:****2013****
https://www.facebook.com/photo.php?v=214264092053557
Il faut m'expliquer pourquoi certains Juifs votent à gauche.
Ils ont peur de la Droite ?
quelle droite ?
Y a-t-il une Droite, en France ?
silence a écrit:C'est sans doute un problème génétique.
FLANDRE a écrit:MORIA a écrit :
Et pour cause : de plus en plus de Juifs français émigrent vers les Etats-Unis, rapporte la Stampa.
Comme quoi on peut se tromper … J’avais l’impression qu’il y en avait de plus en plus dans les merdias et dans les partis politiques ! Faites les comptes et vous constaterez peut être).
moria a écrit:je n'ai jamais caché que je préférais Moïse à Mahomet.
Maintenant, ce qui me ravirait, c'est que chacun ne nous emmmmmmmmmm...de pas avec ce qu'il croit supérieur !
Chacun devrait avoir la foi qu'il veut mais sans l'imposer aux autres.
Et là, que voit-on ?
seul l'islam a ce travers.
Dehors ![/color]
Caton l'Ancien a écrit:moria a écrit:je n'ai jamais caché que je préférais Moïse à Mahomet.
Maintenant, ce qui me ravirait, c'est que chacun ne nous emmmmmmmmmm...de pas avec ce qu'il croit supérieur !
Chacun devrait avoir la foi qu'il veut mais sans l'imposer aux autres.
Et là, que voit-on ?
seul l'islam a ce travers.
Dehors ![/color]
Cet aveuglement... je n'arrive pas à comprendre.
JAMAIS L'ISLAM NE SERAIT ENTRE SI ON NE LUI AVAIT OUVERT GRAND LA PORTE.
Caton l'Ancien a écrit:
.../...
Bon, j'étais bien tranquille et peinarde.
je ne vois pas pourquoi je viens ..... publier des textes qui ne sont même pas lus - je ne dis pas avec lesquels on n'est pas d'accord, mais qui ne sont même pas lus.
De plus, tant qu'on n'a pas compris ça, on ne peut pas comprendre pourquoi on est dans la m...
Caton l'Ancien a écrit:
.../...
je ne vois pas pourquoi je viens ..... publier des textes qui ne sont même pas lus - je ne dis pas avec lesquels on n'est pas d'accord, mais qui ne sont même pas lus.
De plus, tant qu'on n'a pas compris ça, on ne peut pas comprendre pourquoi on est dans la m...
moria a écrit:Caton l'Ancien a écrit:
.../...
çà s'apparente à du mépris.
Tous les Chrétiens, les Cathos dans le même sac.
Tous les Juifs dans le même sac.
Tous les banquiers dans le même sac.
Tous les profs dans le même sac.
Tous les cégétistes dans le même sac.
et on peut continuer...
Connais-tu le bouquin : "L'art de SE persuader" ?
silence a écrit:Encore un qui profite des circonstances et du malheur des autres pour se faire de la pub.
Je préfère rien.moria a écrit:silence a écrit:Encore un qui profite des circonstances et du malheur des autres pour se faire de la pub.
Si vous voulez, silence.
Les Chrétiens n'en ont jamais fait si peu pour leurs cruxifiés.
Vous préférez la pub Valls en faveur de Mr M'balalalala ?
silence a écrit:Je n'ai jamais vu un pays où on parle autant des juifs comme en France. A part Israël bien sur.
Le Congrès Juif Mondial demande à l’Europe d’enseigner la Shoah
5 juin 2014
FLANDRE a écrit:[size=10]Philippe Meyer écrit : Si la France s’est singularisée par l’ampleur des attaques physiques contre les Juifs, ses voisins européens ont développé une autre forme de lutte anti-juive, plus douce mais tout aussi destructive : la remise en cause des libertés cultuelles. Tour à tour, la pratique de la circoncision a été menacée en Allemagne et dans certains pays nordiques, et la pratique de l’abattage rituel – déjà interdite en Norvège, en Suisse ou en Islande – a été remise en cause en Pologne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark et récemment par le Parlement européen. Ces campagnes, récurrentes, émanent de groupes d’extrême droite antisémites, d’associations de protection des animaux, d’associations de protection de l’enfant, qui s’élèvent contre les pratiques « barbares » de certaines religions.
[/size]
Je ne dois pas avoir la même télé, les mêmes journaux que ce monsieur.
- Les attaques physiques contre les juifs me semblent exceptionnelles et certainement pas plus nombreuses que celles dont s'ont victimes les chrétiens.
- Les lieux de culte juifs surprotégés (aux frais de l'ensemble des contribuables) sont certainement beaucoup moins attaqués que les églises, cimetières et autres établissement chrétiens victimes quotidiennement de vandales rarement interpelés.
- Si les parents juifs veulent faire circoncire leurs enfants, sont-ils autorisés à déguiser cet acte barbare (porter atteinte à l'intégralité d'une personne est puni par la loi) en opération, remboursée par la sécurité sociale, de phimosis imaginaires avec la complicité de médecins "bienveillants".
- La loi interdit de fait, l'abattage rituel, d'une cruauté indescriptible. Et pourquoi donc les juifs (et les musulmans à mettre dans le même panier) seraient-ils autorisés à commettre ces actes de torture au nom d'une idéologie imbécile, sadique et in utile ?
Elle est les deux, et peut être même gôcho-marxiste parce que juive. Cette obligation du multiculturalisme imposée par la secte au reste du monde (hors Israël ...) est tout sauf une nouveauté il me semble.moria a écrit:Elle est nettement plus gôcho-marxiste que juive. Dans cette mouvance anti-occidentale marxisante les Juifs sont loin d'être majoritaires ni instigateurs ; regardons notre Terra Nova bien française.
Croyez pas si bien dire:silence a écrit:Et les autres? Ils vont se raser la barbe? S'enlever le voile? perso je préfèrerais voir des kippas dans les rues.
L'année commence mal.
silence a écrit:"Mais ne faut-il pas comprendre que ces deux « communautés » ont beaucoup de mal à s’intégrer ? Paradoxe, la rouelle que devaient porter les Juifs au Moyen-Age était infamante … La kipa ne le serait-elle pas ???"
Raisonnement tordu.
Il n'y a qu'une seule communauté qui ne s'intègre pas et qui pose toujours les mêmes problèmes.
Aujourd'hui à 18:03 par Cousin Hubert
» Forgerie - traduction exacte de fake news
Hier à 18:46 par paulau
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Ven 22 Nov - 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 22 Nov - 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Ven 22 Nov - 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov - 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov - 0:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov - 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov - 12:57 par Florence67