....tres, tres bonne idee, entierement d'accord avec vous ....
une solution pratique et originale .....
une solution pratique et originale .....
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Keiny a écrit:Donc nous sommes en periode de deflation ....contraire a cette belle epoque inflationiste ou la demande se faisait sentir partout dans tous les domaines.......
Caton l'Ancien a écrit:Etienne Charles a écrit:Yes Sir mais investir dans quoi?...
J'ai mis ma maison en vente car ma femme s'ennui à la campagne..
Dois-je acheter un appartement ...avec tous les frais que ce là comporte..
Louer un appartement et placer mon capital...????
Je suis dubitatif!
Emmenez votre femme en ville plus souvent, et gardez votre maison.
Si elle trouve que ça fait trop de route, louez une chambre à l'hôtel de temps en temps...
Tenez, là où nous étions, un appart hôtel, c'est confortable, ça dépayse, ça reste abordable.
Surtout quand on voit ce qu'est devenue Orléans en 7 ans... personnellement je ne bougerais pas.
Si vous avez lu les liens postés par Cousin Hubert, vous savez que garder de l'argent ce n'est pas un bonne idée, sauf que vous avez ce qu'il faut pour vous sécuriser, sans parler de vos voisins, qui sont des voisins pour lesquels je déménagerais afin de les avoir à proximité.
Keiny a écrit:....Okkkk Okkk Caton .....je vous comprends ......
Nous avons peut-être sous nos yeux la plus grande pyramide de Ponzi de tous les temps. Certains le pressentent, mais la majorité refuse pour l'instant d'y croire.
Depuis la crise financière, le monde entier est sous sédatif monétaire à haute dose : des masses de cash à prix (taux d'intérêt) nul ou presque peuvent déferler sur les actifs, financiers ou autres.
En façade, tout le monde gagne : les valorisations ne font qu'augmenter sur le papier, et les nouveaux capitaux apportés permettent de faire durer la fête quelques trimestres ou années supplémentaires. Il faudra alors répéter l'opération, toujours en faisant croire que les valorisations augmentent pour que tous les prédécesseurs aient l'impression d'avoir gagné... tandis que l'entreprise ne parvient toujours pas à dégager la moindre rentabilité en adéquation avec de telles valorisations. Et souvent pas la moindre rentabilité du tout.
Pour que le grand mirage continue d'opérer, il faut bien sûr tout un discours et beaucoup de joueurs de pipeau qui entretiennent l'illusion. Celle de transformations colossales qui nous dépasseraient tous, à grands coups de robots, d'intelligence artificielle et d'homme augmenté...
Tant que les banques centrales maintiendront des liquidités abondantes et des taux bas, et sans nouvelle récession, la bulle peut continuer de gonfler et la pyramide de grossir. Mais les réalités finiront forcément par s'imposer. L'économie mondiale croît peu, et elle fait face à des défis immenses, comme le vieillissement de la population dans beaucoup de pays, le changement climatique ou la rareté de ressources naturelles indispensables.
Une grande part de l'innovation mise en avant dans les médias n'est qu'incrémentale ou superficielle, quand elle n'est pas carrément négative pour la productivité, à l'instar de l'impact des réseaux sociaux.
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert