silence a écrit:11 Permettre que les forces de l'ordre soient tabassées constamment afin d'avoir un prétexte pour imposer une véritable dictature de gauche.
Oui, et je le sens gros comme une maison...
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
silence a écrit:11 Permettre que les forces de l'ordre soient tabassées constamment afin d'avoir un prétexte pour imposer une véritable dictature de gauche.
Il faut aussi avoir la carabine...Admin a écrit:Inscrivez vous vite à un club de tir et apprenez à vous servir d'une carabine.
Demain, il sera trop tard.
moria a écrit:Bientôt l'étoile juive !
çà rassurera certains.
Caton l'Ancien a écrit:Il faut aussi avoir la carabine...Admin a écrit:Inscrivez vous vite à un club de tir et apprenez à vous servir d'une carabine.
Demain, il sera trop tard.
Et les munitions.
Caton l'Ancien a écrit:Merci Dupetit-Thouars, je suis licenciée, et je fais du tir au pistolet (à plombs) depuis septembre 2013.
Mais une carabine serait peut-être mieux.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut acheter l'arme, et pour cela, il faut savoir laquelle.
longin a écrit:Tir à la hanche, pas bobo épaule.
longin a écrit:
En panique, Caton ne trouvera plus le verrou.
Cousin Hubert a écrit:longin a écrit:
En panique, Caton ne trouvera plus le verrou.
silence a écrit:C'est une honte et un précédent néfaste pour la société française. Je suis complètement écœuré et un tantinet soucieux pour les conséquences à venir.
Cousin Hubert a écrit:longin a écrit:Tir à la hanche, pas bobo épaule.
C'est du tir au jugé, on ne vise rien dans ce cas...
Cousin Hubert a écrit:
Le 22 LR n'est pas très puissant (cela n’arrêtera pas le gros costaud de la video), mais vous pouvez, sur le modèle CZ455, changer le canon par un 22 magnum, qui est une munition vraiment plus puissante.
Caton l'Ancien a écrit:
A quoi ça sert de faire des frais pour un résultat nul ?
philiberte a écrit:et une bonne arbalète? pas bruyante, et on peut fabriquer soi-même ses munitions!
philiberte a écrit:
une bonne sulfateuse....
philiberte a écrit:et une bonne arbalète? pas bruyante, et on peut fabriquer soi-même ses munitions!
Cousin Hubert a écrit:
J'en ai acheté une aussi aux USA: une arbalète de chasse avec des pointes flèches spéciales "gros gibier".
Caton l'Ancien a écrit:
Justement, comment se procure-t-on des munitions en phase de survie ?
Caton l'Ancien a écrit:Et si une pièce vient à casser ?
Caton l'Ancien a écrit:philiberte a écrit:et une bonne arbalète? pas bruyante, et on peut fabriquer soi-même ses munitions!
Ca m'étonnerait qu'on puisse la fabriquer soi-même... c'est très sophistiqué.
Au club de tir, il y a des arbalètes.
Ça me fait plus peur que le pistolet ou la carabine, je ne sais pourquoi.
J'ai essayé un pistolet 22LR à 25 m.
Ce n'est pas difficile.
Un peu plus qu'à 10 m, bien sûr.
Mais la cible est fixe...
Caton l'Ancien a écrit:La légitime défense ne vaut pas face à certain type d'agresseur...
longin a écrit:Caton l'Ancien a écrit:La légitime défense ne vaut pas face à certain type d'agresseur...
Dans votre domicile, un individu entre par ruse par effraction ou par force et se dirige vers vous, menaçant. Même pour un magistrat de gauche du SDM vous serez en légitime défense.
Hibiscusez-moi a écrit:longin a écrit:Caton l'Ancien a écrit:La légitime défense ne vaut pas face à certain type d'agresseur...
Dans votre domicile, un individu entre par ruse par effraction ou par force et se dirige vers vous, menaçant. Même pour un magistrat de gauche du SDM vous serez en légitime défense.
Hum hum... Pour commencer la défense doit être proportionnelle à l'attaque. Autrement dit, si le lascar vous menace avec des boules puantes et que vous lui balanciez un coup de fusil, vous êtes chocolat.
longin a écrit:Caton l'Ancien a écrit:La légitime défense ne vaut pas face à certain type d'agresseur...
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert