encore! C'est du terrorisme, rien de plus
seul conseil:
tirer dans le tas!
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
moria a écrit:Ce n'est ni Pierre ni Paul ni Arthur ou Etienne...........
Ce n'est pas non plus un accident ordinaire : c'est avec une voiture de police.
Tous les ingrédients.A part çà, vous allez bien Silence ?
silence a écrit:moria a écrit:Ce n'est ni Pierre ni Paul ni Arthur ou Etienne...........
Ce n'est pas non plus un accident ordinaire : c'est avec une voiture de police.
Tous les ingrédients.A part çà, vous allez bien Silence ?
je vais bien et vous?
moria a écrit:
allons Toby..Toby a écrit:moria a écrit:
C'est confondant ce message ! Vous pourriez décrypter ?
silence a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/26/01001-20071126ARTFIG00274-emeutes-a-villiers-le-bel.php
encore! C'est du terrorisme, rien de plus
seul conseil:
tirer dans le tas!
moria a écrit:
Que disent les humanoïdes ?
Mitsahne a écrit:Face à de tels cons, qu'est-ce que je me sentirais bien derrière une mitrailleuse à tirer dans le tas...
moria a écrit:Ce ne sont plus des émeutes.
C'est la guérilla urbaine !
En effet, la racaille était armée.
On fait quoi alors ?longin a écrit:moria a écrit:Ce ne sont plus des émeutes.
Une guérilla oppose deux factions armées qui chacune mettent tous les moyens pour écraser l’autre.
Chez nous, en face des africains musulmans armés, les forces de police ont des ordres de se laisser massacrer. Les musulmans, comme les vaches en Inde, sont en France d’une race sacrée.
Nous ne sommes pas en guérilla.
moria a écrit:On fait quoi alors ?longin a écrit:moria a écrit:Ce ne sont plus des émeutes.
Une guérilla oppose deux factions armées qui chacune mettent tous les moyens pour écraser l’autre.
Chez nous, en face des africains musulmans armés, les forces de police ont des ordres de se laisser massacrer. Les musulmans, comme les vaches en Inde, sont en France d’une race sacrée.
Nous ne sommes pas en guérilla.
l'armée ?
longin a écrit:
On ne fait rien. Avec un pays composé de 70% de dhimmis, 20% de musulmans et seulement de 10% de patriotes on ne peut rien faire. Des elections législatives auront lieu mi-décembre à Sarcelles, les dhimmis voteront en masse UMP, on ne peut rien faire.
Bien assuré, émeutes, tout celà pour dire, retournez vos poches, on a besoin de vos sous pour remédier aux exactions de ces "jeunes" de banlieue qui sont tellement malheureux parce qu'on ne leur en donne pas assez !!!moria a écrit:plus que des racailles.
C'est immonde !
J'espère qu'il est bien assuré.
Est-ce considéré comme "émeutes" ?
et la perte d'exploitation ? une clause non obligatoire mais quasiement souscrite
par ce genre de commerçants.
Beaucoup en ont "marre" "archi-marre"............cilette a écrit:Bien assuré, émeutes, tout celà pour dire, retournez vos poches, on a besoin de vos sous pour remédier aux exactions de ces "jeunes" de banlieue qui sont tellement malheureux parce qu'on ne leur en donne pas assez !!!moria a écrit:plus que des racailles.
C'est immonde !
J'espère qu'il est bien assuré.
Est-ce considéré comme "émeutes" ?
et la perte d'exploitation ? une clause non obligatoire mais quasiement souscrite
par ce genre de commerçants.
Et de plus, la police circule sur leurs routes, elle ne s'arrête pas aux carrefours pour les laisser passer, elle se mèle de ce qui ne la regarde pas !!!
Les assurances et les impôts vont encore augmenter...
Marr, archi-marre de tout celà ! Je voudrais pouvoir faire les réparations dans ma maison afin d'éviter que le plafond ne me tombe sur la tête, mais je donne tout ce que j'ai pour qu'on "aide" ces racailles !
moria a écrit:OUi çà, çà me gonfle comme on dit vulgairement !!
il n'a plus qu'à se mettre à plat ventre.... et on comprendra mieux.
j'suis en colère après lui sur ce point.
ras la casquette...
Toby a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/28/01001-20071128ARTFIG00431-villiers-le-bel-la-video-qui-seme-le-trouble.php
Le Monde accuse la Police ! What a surprise !
Oncle Germain a écrit:
De toute évidence, la voiture a été vandalisée après le choc...
Toby a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/29/01001-20071129ARTFIG00296-lexpert-judiciaire-dedouane-les-policiers.php
Autant pour Le Monde !
Toby a écrit:Quand je pense que certains ont osé manifester contre la police qui "n'avait pas porté secours à personne en danger"... Quelle honte !!!!
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert