LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 12:06 par mistinguetteR

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+21
Luce
Dupetit-Thouars
creol
Cousin Hubert
Etienne Charles
Esclarmonde
Alex Terieur
FreedomUsa
moria
Helloween
Mitsahne
uranienne
philiberte
Toby
Scaramouche
silence
Hibiscusez-moi
FLANDRE
cilette
Caton l'Ancien
aragorn
25 participants

    Gens du pillage, roms, gitans...


    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Sam 23 Aoû 2014, 11:44

    Etienne78 a écrit:
    Admin a écrit:En fait, il faudrait arroser les gens du pillage avec ce lisier.

    Si les agriculteurs y vont en force, les gitans ne moufteront pas. Une variante "made in France" du goudron et des plumes...

    Ne pas oublier que le mode de vie des nomades, depuis toujours, est la prédation et le vol, contrairement aux enracinés qui font la vraie richesse d'u pays.

    Ces gens aiment vivre dans la crasse .
    Pour ces p...s , un arrosage de lisier leur conviendrait très bien

    J'ai fait une petite modif...
    avatar
    Invité
    Invité


    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014, 12:09

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Etienne78 a écrit:
    Admin a écrit:En fait, il faudrait arroser les gens du pillage avec ce lisier.

    Si les agriculteurs y vont en force, les gitans ne moufteront pas. Une variante "made in France" du goudron et des plumes...

    Ne pas oublier que le mode de vie des nomades, depuis toujours, est la prédation et le vol, contrairement aux enracinés qui font la vraie richesse d'u pays.

    Ces gens aiment vivre dans la crasse .
    Pour ces p...s , un arrosage de lisier leur conviendrait très bien


    J'ai fait une petite modif...

    Oui, je vous prie de m'excuser pour ce langage inconvenant
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 29 Aoû 2014, 09:29

    suite de "l'affaire" Darius Gheorghe

    http://www.polemia.com/laffaire-darius-une-illustration-de-la-bien-pensance/



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Lun 17 Nov 2014, 19:47

    voici ce qu'on nous concocte dans la Nièvre, à 2 pas de chez moi:
    http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/11/17/une-aire-de-grands-passages-pour-les-gens-du-voyage-en-2015-a-saint-eloi_11222736.html#


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Lun 17 Nov 2014, 20:57

    Super !
    Je crois que tu devrais envisager de visiter les Vosges...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Lun 17 Nov 2014, 21:24

    philiberte a écrit:voici ce qu'on nous concocte dans la Nièvre, à 2 pas de chez moi

    Des gens du pillage a deux pas de chez toi... Tu as tiré le gros lot, Phili... Siffler
    A part étendre du lisier sur la zone, pas grand chose a faire...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Nov 2014, 10:39

    Oui, misère !
    Ce n'est pas pour être désagréable, mais je pense à Papy René Galinier...

    Il va falloir constituer une association des "Voisins vigilants"...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 19 Déc 2014, 20:12

    Seine-et-Marne : un pavillon saccagé pour voler quelques câbles

    Quatre jeunes individus ont saccagé un pavillon à Varennes-sur-Seine (Seine-et-Marne)pour voler des câbles. Ils ont été interpellés à Montereau et un mineur a été écroué. Pour se procurer ce maigre butin, ils ont littéralement saccagé le pavillon de Varennes. Un volet et une porte-fenêtre ont été forcés ; les cloisons en placôplatre ont été arrachées.


    http://www.larepublique77.fr/2014/12/18/ils-saccagent-un-pavillon-pour-voler-quelques-platres/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Jeu 04 Juin 2015, 20:37

    Autoroute bloquée à Meylan (Grenoble )... pendant plusieurs heures (env 3)...

    http://www.fdesouche.com/612113-meylan-38-lautoroute-bloquee-par-des-gens-du-voyage

    regardez Fr 3 : 200 caravanes "ralentissent" le trafic...
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2015/05/24/une-centaine-de-caravanes-ralentissent-la-circulation-l-entree-de-grenoble-731351.html

    et la suite :
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2015/05/26/180-caravanes-toujours-installees-au-parc-de-l-ile-d-amour-meylan-en-isere-732331.html

    50 000 de facture pour les Meylanais... ils sont ravis.

    Et les "gens du voyage" sont des évangélistes !!!!!!!!!!!  je me gausse !!!!

    Rajout : le parc du Bruchet en 2014
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/07/29/100-caravanes-occupent-un-parc-public-meylan-plaintes-de-la-mairie-et-d-edf-524635.html

    "Des arbres tronçonnés

    Outre les habituels promeneurs et joggeurs privés de leur parc, la Mairie a déjà constaté des dégradations de l'environnement. "Il y a des arbres tronçonnés pour circuler, des détergents utilisés pour laver les voitures... C'est inadmissible", déplore la mairie.

    Ce n’est pas un parc à mergez ! Il est protégé, on entretient la faune et la flore, ce sont des années de travail qui sont mises par terre par cette occupation."


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Jeu 04 Juin 2015, 21:55

    On leur fait un beau terrain dans mon village. je suis sûre qu'il faudra le retaper l'an prochain, comme celui de Nevers qui est régulièrement vandalisé, et restauré tous les ans.
    qui paie? devinez!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 04 Juin 2015, 23:50

    philiberte a écrit:qui paie? devinez!!!

    Un certain monsieur Cauchon de Peillan... Wink


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 05 Juin 2015, 07:57


    Je me rappelle d'une émission de M6 qui montrait le blocage de l'autoroute au-dessus d'Aix en Pce par les caravaniers.
    Ils font ce qu'ils veulent.
    La police n'intervient pas, sur ordre de qui on sait.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 05 Juin 2015, 11:35

    Vous n'êtes tous que des odieux fachos.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Etienne Charles Sam 06 Juin 2015, 14:57

    L'odieux facho que je suis, il ne vous en déplaise, va nous narrer un triste épisode de la vie...qui va vous mettre en joie.

    Dans les années 1970 , une grand mère est agressée à son domicile de Montreuil par deux gitanes qui lui vole une bague.
    L'alerte est donné, la police patrouille à la recherche des deux malfaisantes...hasard à la frontière de Rosny où nous étions en embuscade débouchent deux gitanes :(toujours et par principe une vieille et une jeune, la vieille éduquant la jeune.)
    Nous conduisons les deux suspectes au commissariat de Montreuil.
    Le chef de poste de ce commissariat à la pointe de la délinquance ordinaire est ce soir là un vieux routier.
    (J'étais encore un jeune gardien de la paix éprouvé certes mais qui avait beaucoup a apprendre.)
    L'auguste brigadier chef," Maître après Dieu" dans son domaine, requiert le cuisinier de service du poste de police et se procure un "gant de vaisselle mapa" en usage à l'époque.
    Devant l'assemblée , il renverse sur ses genoux la plus jeune des suspectes et sans cérémonie pratique un inventaire anal de la jeune fille. Il y trouve une bague! ( comme coffre fort la marque n'est pas encore déposée!)
    L'affaire est close, la plaignante retrouve son trésor, la gitane l'opprobre de sa communauté pour s'être fait prendre en flagrant délit.
    Mais l'affaire continue.
    L'action a eu lieu en publique c'est à dire que les détenus dans la gage , tous des gitans ont tout vu.
    Agitation, manifestation, insurrection ....
    Le "Maître après Dieu" intime aux récalcitrants le calme et la vertu. Le tapage continue.
    Spectacle : l'ancien entre dans la cage et l'un après l'autre les gitans sont " estourbis" . Puis c'est un silence pesant. Enfin le "chef" rend compte à l'état major.
    Le tend de rédiger une main courante que débarque le commissaire de ronde.
    L'homme n'est pas de bonne humeur ( un commissaire de ronde n'est jamais de bonne humeur), il écoute toutes les parties en cause....et en conclusion " casse la gueule" au plus vieux des gitans, vielle connaissance des bas fonds de Montreuil.
    Voici en quelques lignes les rapports que nous avions avec cette population exotique.
    Je tiens a vous rappeler que Django Réna a vécu longtemps  dans une caravane à la limite de Montreuil et de Fontenay/bois, alors qu'il était mondialement connu. C'était un vrai Gitan!
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Mitsahne Sam 06 Juin 2015, 15:57

    Aujourd'hui, de pareils faits entraîneraient une réprobation quasi générale, encouragée par nos chers médias qui se rouleraient dans des "drouahtsde l'homme" sans fin, une inspection impitoyable des boeufs-carottes et une condamnation outrageante des flics avec révocation.

    Les "espèces protégées" on changé de nature en trente ans. Autrefois, quand les "méchants" étaient châtiés même en dehors des clous, la hiérarchie savait fermer les yeux à bon escient. On a inversé l'ordre des valeurs, ces fameuses valeurs mises à toutes les sauces, ces valeurs qui "pendouillent dans les escaliers" - merci grand-père - et qu'on ne prononce qu'avec des trémolos dans la voix et le menton câbré.
    Résultat, la racaille règne, l'ordre pourrit. Y a que la face béate de moi-je-le-mou comme-la-lune qui resplendit sur nos écrans, pétant de satisfaction. Il pue.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 06 Juin 2015, 17:35

    Heureuse époque...
    Maintenant, il faut gouverner par le chaos.
    Et écraser le souchien, après l'avoir endetté à mort (Pompidou roth sc) ; euthanasié par l'avortement (Momone); donné en pâture aux délinquants (Bébert); et remplacé chez lui (Ple vent et Grassot).
    Tout pour qui ?

    Ésaïe 49:23
    "Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Eternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus."


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Etienne Charles Sam 06 Juin 2015, 18:28

    Je n'espère plus en rien et je reste confus!...mais il n'est pas dit que je retrouve mes esprits un jour de grand chambardement....
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par 007/** Jeu 11 Juin 2015, 13:27

    Il y aura de nombreux réservistes ...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 11 Juil 2015, 11:40

    Toulon (83) : deux roumains mis en examen pour de multiples vols avec séquestrations et violences

    Deux ressortissants roumains ont été mis en examen dans le cadre d’une enquête ouverte après la violente agression d’un couple de retraités à La Valette-du-Var.

    En février, deux individus aux visages camouflés, armés d’un pistolet et d’un couteau, avaient fait irruption à l’heure du dîner chez ce couple de retraités, dans un quartier tranquille situé au pied du massif du Coudon.

    Les victimes avaient été brutalisées à coups de poing, et leur maison fouillée de fond en comble.

    Un déferlement de violence gratuite pour s’emparer d’espèces et de bijoux (préjudice estimé à 10.000 euros).

    Il apparaît que les malfaiteurs effectuaient de véritables raids, s’en prenant dans le même temps à plusieurs habitations d’un secteur ciblé.

    Grâce aux indices recueillis sur les scènes de ces méfaits, les policiers sont parvenus à identifier deux suspects, âgés d’une trentaine d’années, localisés et interpellés à la prison des Baumettes à Marseille où ils purgent une peine… pour d’autres cambriolages commis entre-temps.

    http://www.nicematin.com/derniere-minute/vols-et-sequestrations-deux-individus-mis-en-examen-a-toulon.2282536.html



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Jeu 16 Juil 2015, 21:49

    1 ans de prison pour avoir tiré sur les gitans qui occupaient son terrain (MAJ)

    Publié par : JordiV 15 juillet 2015 dans Société 1 commentaire

    inShare

    15/07/2015 – 19h00 Rousson (Lengadoc-info.com) – A Rousson dans le Gard, plusieurs caravanes se sont installées ce lundi sur un terrain privé. Le propriétaire, excédé par la situation, a sorti un fusil et a tiré en l’air pour faire fuir les gitans. Il est visé à son tour par des tirs venant des gitans. Les gendarmes sont immédiatement intervenus et l’agriculteur a été mis en garde-à-vue bien qu’il n’y ait eu aucun blessé. Il a été condamné ce mercredi en comparution immédiate à un an de prison dont six mois avec sursis. En tout ce sont près de 188 caravanes qui sont arrivées dans la journée à Rousson avant que le convoi ne reparte vers 21h.

    Dans la nuit de dimanche à lundi, à Virmines en Savoie, deux coups de feu se sont également fait entendre à proximité du stade municipal où se sont installées illégalement une quarantaine de caravanes. Des tuyaux installés par les gens du voyage, reliant une borne incendie et le campement ont également été dégradés. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

    Photos : DR

    Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.



    http://www.lengadoc-info.com/2260/societe/un-agriculteur-en-garde-a-vue-pour-avoir-tire-sur-les-gitans-qui-occupaient-son-terrain/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Dim 19 Juil 2015, 02:54

    Ville-la-Grand: une 56e équipe de cambrioleuses itinérantes interpellée

    C’est suite au signalement d’un habitant de Ville-la-Grand, mercredi 15 juillet à 15 h, que l’équipe composée de deux jeunes femmes serbo-croates (connues sous plusieurs noms et âges) a été interpellée par la brigade anti-criminalité du commissariat d’Annemasse.

    http://www.lemessager.fr/a-la-une-le-messager/ville-la-grand-une-56e-equipe-de-cambrioleuses-ia914b0n145397

    Montereau-Fault-Yonne (77) : vol de cuivre, 13 Roumains interpellés en flagrant délit

    http://www.leparisien.fr/montereau-fault-yonne-77130/montereau-13-voleurs-de-cuivre-presumes-arretes-en-flagrant-delit-17-07-2015-4952109.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Dim 19 Juil 2015, 20:51

    Expulsion de Roms d’un squat dans le 91 : « Ils sont partis au volant d’une grosse Berline Allemande »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Lun 27 Juil 2015, 21:15

    Ivry : les rats ont investi les rues depuis l’évacuation du bidonville rom

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le plus grand bidonville rom du Val-de-Marne, installé cinq années durant sur un terrain de l’Assistance publique (AP-HP), rue Truillot, a été démantelé le 9 juillet. Les rats ayant pris leur quartier dans ce camp ont ainsi été délogés par les engins de chantier qui ont détruit les baraques. Et maintenant, les habitants alentour disent leurs rues «infestées».

    http://www.leparisien.fr/ivry-sur-seine-94200/ivry-les-rats-ont-investi-les-rues-depuis-l-evacuation-du-bidonville-23-07-2015-4966285.php

    Les effets du... regroupement familial... Wink


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 29 Juil 2015, 22:16

    Rethel (08) : des forains caillassent un camion de pompiers appelés pour un feu de caravane

    Appelés pour un feu de caravane sur la fête foraine Sainte-Anne à Rethel (Ardennes), ce mardi soir (28/07) les pompiers se sont fait caillasser leur véhicule par des forains qui trouvaient que les secours n’arrivaient pas assez vite.

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/rethel-des-forains-caillassent-un-camion-de-pompiers-778725.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 29 Juil 2015, 22:30

    Tonnay-Charente (17) : un parc de loisirs a été la cible de coups de feu

    L’affaire a eu lieu lundi soir, dans la zone de la Varenne où des gens du voyage s’étaient installés.
    Lundi aux alentours de 20 heures, le portail arrière de L’Île de Tijo, un parc de loisirs pour enfants situé zone de la Varenne, à Tonnay-Charente (près de Rochefort), a été la cible de tirs. Cédric Jaulin, l’époux d’une des co-gérantes de L’Île de Tijo, a retrouvé un impact sur le portail. Des gens du voyage, installés dans cette zone, ont été mis en cause.

    Cet incident ferait suite à d’autres. « Cela fait dix jours qu’ils sont là. On les a acceptés dans le parc lundi 20 juillet, mais ça a tourné au calvaire », témoigne Eva Jaulin, l’une des gérantes. Elle dit s’être fait agresser verbalement et physiquement, et avoir déposé plainte.

    Ce mercredi, les gens du voyage ont quitté la zone. « Il y a eu une médiation. Aucune procédure n’a été engagée », a déclaré le commandant Mainville, du commissariat de police de Rochefort.

    http://www.sudouest.fr/2015/07/28/charente-maritime-coups-de-feu-a-tonnay-charente-2082210-1640.php

    Aucune interpellation, aucune condamnation pour les gens du pillage: mais gare à vous si vous dépassez de 1km/h la vitesse maximale autorisée.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Ven 07 Aoû 2015, 23:52

    France : des élus d’une commune agressés et insultés par des gens du voyage



    Maire de Thise, Alain Loriguet est du genre paisible et ouvert au dialogue mais là, il en a plus qu’assez. Pour la troisième fois depuis le début de la saison estivale, une importante communauté évangéliste de gens du voyage est arrivée en masse et s’est installée en force sur un terrain privé agricole en bordure de l’aérodrome.

    Au total, quelque deux cents caravanes sauf que cette fois, les choses se sont envenimées (…) Lui et un autre élu, Christian Bluteau, sont aussi allés porter plainte auprès de la gendarmerie de Roulans, ils expliquent avoir été agressés physiquement et verbalement.

    « On a vu passer les caravanes par le centre de la commune vers 11 heures du matin. L’entrée par l’aérodrome est désormais bloquée par des blocs de béton. Ils ont trouvé le seul passage moins sécurisé et arraché un portique cadenassé. Je suis allé garer ma voiture devant un fourgon pour les empêcher d’avancer, je leur ai demandé ce qu’ils faisaient. Réponse, comme d’habitude. Ils sont arrivés à cinq sur moi et m’ont pressé contre un grillage », souligne Alain Loriguet montrant sa chemise déchirée. Outre les pressions physiques, les noms d’oiseau à son encontre ainsi qu’à l’encontre de son collègue élu ont fusé. Un agent technique communal a lui aussi été malmené (…)

    Une marche silencieuse a rassemblé 120 personnes hier en début de soirée. Le sénateur Jacques Grosperrin s’était joint au cortège.

    Source : http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2015/08/06/le-maire-et-un-elu-malmenes

    Valls doit être CHEZ LUI en Espagne,
    Cazeneuve localisé hier à Hyères compte aller faire un tour au Niger
    Pépère entre deux dépôts de gerbes, une balade à Suez et la récup. d'une greluche partie faire du business dans un endroit très malsain n'est pas non plus disponible pour s'occuper des petits problèmes de Thise.

    Pas de pot Mr Loriguet, votre problème n'est pas vendeur. Démerdez-vous avec vos roms.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Sam 08 Aoû 2015, 08:14

    Il y en aura de plus en plus.
    Hier, à Nevers, je rentrais chez moi, lorsque j'ai été bloquée par une caravane, tractée par une fourgonnette. Elle voulait rentrer sur un terrain vague au bord de Loire, et devait d'abord enlever le portique qui gênait. ça n'a pas duré longtemps.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mar 11 Aoû 2015, 10:32

    "Il n'y a pas d'Etat sans autorité"
    (Chevènement - Revue des Deux Mondes, mai 2015).

    _______________
    "Le président (UDI) de Metz Métropole s’alarme de la hausse des occupations illégales de terrains publics ou privés par des gens du voyage dans l’agglomération. Le maire de Marly s’est agacé de l’installation d’une centaine de caravanes dans sa commune.

    Jean-Luc Bohl a assuré dans un communiqué ce lundi s’inquiéter «face à la recrudescence de ce genre d'incidents par certains groupes qui ne respectent en rien les installations des communes, tout en trouvant de multiples prétextes pour ne pas s'installer sur la seule aire officielle de grand passage des bassins de vie de Metz et Thionville».
    Le genre d’incidents dont le président UDI de Metz Métropole s’inquiète : l’installation illégale de caravanes dans plusieurs communes de Metz, en marge d’un grand rassemblement religieux prévu dans le département du 23 au 30 août.

    Pour lui, cette aire de grand passage est «la seule adaptée à ce type d'implantation, répondant pleinement aux huit critères demandés par le Schéma départemental d'accueil des gens du voyage». Le Président de Metz Métropole «regrette que la force publique n'intervienne pas devant de tels agissements qui demeurent totalement impunis» peut-on lire dans ce communiqué.

    Une dizaine de communes touchées
    En saisissant le Préfet de région, Bohl demande «que l'Etat fasse respecter la Loi et prenne toutes les mesures nécessaires à la protection de Metz Métropole face à des groupes aussi structurés que ceux qui ont envahi récemment Chieulles, Peltre, Ars-Laquenexy, Jury, Ban-Saint-Martin, Metz…, et depuis hier, dimanche 9 août, le site de Marly Belle Fontaine où 100 caravanes se sont installées sans autorisation sur une zone communautaire, en forçant les accès» s’insurge l’élu. Le maire (Les Républicains) de Marly et vice-président de l’agglomération s’est récemment agacé de la présence de dizaines de caravanes dans sa commune.

    «Si le gouvernement a unilatéralement décidé de choisir un site en Moselle pour un rassemblement de plus de 30 000 gens du voyage, il est de sa responsabilité totale d'éviter tous débordements ou exactions qui ne cessent pourtant de se multiplier à l'approche de cette manifestation» conclut M. Bohl. L’Etat s’est en effet accordé sur le choix d’un ancien site militaire pour accueillir fin août un rassemblement religieux prisé par les gens du voyage. L’événement devrait rassembler des milliers de caravanes et 30 à 40 000 participants près de Saint-Avold, selon les organisateurs."

    http://loractu.fr/metz/10902-gens-du-voyage-le-president-de-metz-metropole-s-alarme-d-une-dizaine-de-villes-envahies.html

    _________
    Pourquoi L'aire aménagée n'est pas utilisée ?
    Réponse dans un autre article paru dans "Tout-Metz"

    Pourquoi l’aire aménagée n’est-elle pas utilisée ? Le problème est à la fois simple et épineux. En théorie, la logique semble présider : pour que les choses se passent au mieux, la mise en conformité d’aires spéciales avec l’accès à l’eau et à l’électricité a été imposée par l’Etat. Objectif : rendre salubres et acceptables les conditions d’accueil des populations, et éviter les envahissements d’espaces non souhaitables. Utilisés à bon escient, les aires permettent globalement de faire cohabiter des profils sédentaires et mobiles. Tout au long de l’année, l’aire d’accueil de Metz Métropole est d’ailleurs utilisée par plusieurs familles sans soucis. Pour utiliser cet espace, les gens du voyages doivent s’acquitter d’une caution pour chaque caravane (somme qu’ils n’ont pas à régler sur une zone non aménagée). Mais il leur impose aussi de se fixer à un endroit qui n’est pas nécessairement celui qu’ils souhaitent au moment de leur passage, alors même que cette liberté est au cœur de leur choix de vie.

    Article original ici : Metz Métropole : les occupations illicites des gens du voyage se multiplient et inquiètent http://tout-metz.com/gens-voyage-installations-sauvages-moselle-2015-4512.php

    Au nom de "la liberté du choix de vie" d'une ultra-minorité de pignoufs toute une région vit dans le bordel.
    Je vous le redis tristement, il n'y a plus d'Etat, prémices aux HLPLSDNH de France désormais bien commencées.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 11 Aoû 2015, 16:55

    Lisez, mais préparez vos mouchoirs car vous allez pleurer à chaudes larmes...

    http://www.france24.com/fr/20150811-reportage-roms-courneuve-samaritain-plus-vieux-bidonville-france-bientot-rase-pauvrete-roum

    A noter qu'ils seront virés par des communistes.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Admin Mar 11 Aoû 2015, 21:28

    Rien à branler de ces roms-gipsies-manouches-gens du pillage-gitans, etc..
    Personne ne leur a demandé de venir, et personne ne leur demande de rester.
    Une affaire comme cela, ça se traite au calibre 50: du balai!  dehors! foutez le camp! Dégagez! 
    Au premier câble volé,  le rom est pendu sur le champ avec son larcin. 
    Hop! Hop!  C'est comme cela qu'il faut faire pour faire sortir la merde de ce pays envahi.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Mer 12 Aoû 2015, 22:07

    j'ai reçu ça aujourd'hui, mais ça doit dater...

    https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p



    Mésaventures d'un commandant de police
    > > >

    N'oubliez pas de regarder la vidéo au bas du texte
    > > >

    Ou va-t-on ?
    > > > > > Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j'ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois, je suis Officier de Police Judiciaire, je suis Fonctionnaire d'Etat et aujourd'hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le Gouvernement et la Justice ... Pourquoi ?
    > > > > >
    > > > > > Parce que mardi, à 06h00 du matin, j'ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d'origine (qui n'est pas un pays dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800 euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.
    > > > > >
    > > > > > Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n'était pas grave et a classé sans suite.
    > > > > >
    > > > > > Au terme d'une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil d'Etat, OFPRA,... ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.
    > > > > >
    > > > > > Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d'accueil des demandeurs d'asile d'Essey les Nancy pour mettre à exécution la mesure d'éloignement.
    > > > > >
    > > > > > Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.
    > > > > >
    > > > > > Nous avons alors eu affaire à une furie qui nous a fait la comedie habituelle de la victime (comme on le leur apprend).
    > > > > >
    > > > > > C'est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d'une trentaine de personnes vindicatives.
    > > > > >
    > > > > > A aucun moment nous n'avons frappé qui que ce fût ou proféré d'insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang- froid et professionnalisme devant l'agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous.
    > > > > >
    > > > > > Autant vous dire que j'ai rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n'ont pas peur de nous.
    > > > > >
    > > > > > Comme c'est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
    > > > > >
    > > > > > Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s'il vous répond ...) et maintenant, je dois rendre des comptes.
    > > > > > Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias,…. je suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité du système pendant 3 ans … et qui malheureusement n'est pas un cas isolé.
    > > >

    Je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... tout ça pour dire que je NE me sens plus Français, j'ai mal à ma France ... Si DE GAULLE nous voyait, Il pleurerait.
    > > >

    Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes ..
    > > > > > Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l'on vit et la comedie que joue la fille.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mar 18 Aoû 2015, 19:53

    Champs-sur-Marne (77) : Le branchement sauvage des nomades fait sauter l’électricité à l’université

    Depuis dimanche 9 août, des gens du voyage occupent illégalement le parking du bâtiment Copernic. Comme si cela n’était pas suffisant, voilà que ce lundi soir, 17 août, un câble haute tension alimentant le transformateur électrique dit « Bull », boulevard Copernic, a explosé. L’origine de cette avarie demeurant incertaine. « Le départ, c’est le branchement sauvage sur cette bouche incendie, non loin du transformateur, explique, un technicien EDF en train de réparer. Une telle quantité d’eau s’est écoulée, que le sol s’est détrempé. Dessous, il y avait un câble haute tension de 20 000 volts. Ça a explosé dans une boîte de jonction entre deux câbles. »

    http://www.leparisien.fr/champs-sur-marne-77420/champs-sur-marne-le-branchement-sauvage-des-nomades-fait-sauter-l-electricite-a-l-universite-18-08-2015-5018709.php



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mar 18 Aoû 2015, 21:55

    Non seulement la mairie de Wavrin, dans le Nord, contrevient à la loi en ne proposant pas d'aire d'accueil pour les gens du voyage, mais elle a fait creuser des fossés pour se protéger de toute installation illicite sur son territoire.
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nord-la-commune-de-wavrin-creuse-des-tranchees-contre-les-gens-du-voyage_1707614.html#KiJrVlZB4XZtwgxa.99

    Le maire fait ce qu'il peut. Bon courage à lui.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 19 Aoû 2015, 23:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Facile: a pourrir la vie des Perpignanais...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Jeu 20 Aoû 2015, 06:48

    Il y en a qui pourrissent la vie des autres et d'autres qui se la laissent pourrir.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32617
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Jeu 20 Aoû 2015, 11:21

    silence a écrit:Non seulement la mairie de Wavrin, dans le Nord, contrevient à la loi en ne proposant pas d'aire d'accueil pour les gens du voyage, mais elle a fait creuser des fossés pour se protéger de toute installation illicite sur son territoire.
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nord-la-commune-de-wavrin-creuse-des-tranchees-contre-les-gens-du-voyage_1707614.html#KiJrVlZB4XZtwgxa.99

    Le maire fait ce qu'il peut. Bon courage à lui.

    Oui, bon courage, ce n'est pas ça qui va les arrêter.

    Il y a déjà 10 ans, ils avaient démoli au bulldozer le mur d'une propriété privée près de Cannes pour y mettre 200 caravanes pendant 1 mois.
    Le propriétaire avait eu tous les frais à sa charge.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/gens-voyage-derriere-invectives-debat-national-verites-derangeantes-ceux-qui-gerent-en-silence-problemes-au-quotidien-790633.html

    "Jean-Marc Blanc : Si on prend l'exemple de la collectivité où je travaille, les gens du voyage ont généralement tendance à éviter les aires d'accueil et à s'installer où ils le souhaitent. Les aires d'accueil sont, selon eux, trop éloignées de la ville, pas assez ombragées et dépourvues d'herbe. "


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Jeu 20 Aoû 2015, 16:48

    il faut ajouter qu'il y a des compteurs pour leur faire payer l'eau et l'électricité. c'est tellement plus facile de se servir chez le voisin, ou aux bornes incendie!
    en attendant, l'aire de mon village n'est toujours pas terminée, et d'énormes engins obturent le passage.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Jeu 20 Aoû 2015, 19:27

    philiberte a écrit:
    en attendant, l'aire de mon village n'est toujours pas terminée, et d'énormes engins obturent le passage.

    C'est rudement malin. Le maire peut toujours dire qu'il respecte la loi mais qu'il manque de crédits pour terminer. Ca peut durer longtemps Wink


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Jeu 20 Aoû 2015, 19:52

    Le "grand" défenseur des roms en France est un certain jeune con de 23 ans de très bonne famille, né une cuiller d'argent dans la bouche.
    Il s'appelle Louis de Gouyon Matignon.

    La consanguinité chez les sang-bleu fait parfois des ravages ; il descend d'une très illustre lignée Bretonne puisque les cartulaires locaux font état d'un Goyon en 1057 présent aux états de Bretagne. Aligner un arbre généalogique attesté depuis 1220 n'est pas donné à tout le monde mais pour en arriver là …... Noter pour les amoureux d'histoire que l’hôtel Matignon fut aussi une propriété de la famille, d'où le nom.

    Bref ce jeunot qui a créé le parti européen en 2014 s'est trouvé un créneau original dans la défense du rom et par extension de tous les migrants. C’est le prince des Gadjé, le porte-parole « officiel » des Manouches et bientôt le roi des Gypsy.

    Pour faire bonne mesure je dois aussi rappeler que, selon lui, il est actuellement "le directeur de campagne de l’Honorable GNANGBO Kacou, député d’Adiaké, Assinie et Etuéboué, candidat aux élections présidentielles en Côte d’Ivoire " sic
    _________
    Si vous cherchez des vidéos croustillantes sur ses idées, en gros son discours c’est l’Europe l’Europe l’Europe qui doit accueillir tous les fatigués du Monde et les gens du voyage sont tous des anges.  (ou il confond volontairement à chaque fois les gens du voyage Français forains ou autre avec les roms Roumano-Hongrois spécialistes du cable de cuivre, de la visite de domiciles et autres professions rémunérantes.
    Mais elles sont longues et chiantes ces vidéos, et  il y est à vomir. Je n’en ai donc pas ajouté. Si ses glorieux aïeux l’entendaient, il passerait direct sur la roue.
    _________
    Le site du Django du 8ème arrondissement pour les inconditionnels
    http://louisdegouyonmatignon.com/


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Jeu 20 Aoû 2015, 21:40

    vous avez fait une faute d'orthographe: c'est Couillon-Maquignon.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mar 25 Aoû 2015, 23:24

    Mon Pot' Le Gitan, c'est pas un marrant
    Et dans notre bistrot personne le comprend.........


    Une lourde addition dans la Somme


    Au moins quatre personnes, dont un nourrisson de six mois, ont été tuées, mardi 25 août, par un homme armé lorsqu’il a ouvert le feu sur une aire occupée par la communauté des gens du voyage, à Roye, dans la Somme.

    Trois des victimes – un homme, une femme et un bébé de 6 mois – ont été froidement abattus. Un gendarme est également mort après avoir été blessé lors de l’intervention des forces de l’ordre.

    Les trois blessés graves sont l’homme qui aurait ouvert le feu, un autre enfant en bas âge et un gendarme, tous hospitalisés au CHU d’Amiens.

    Journaleux correspondants de guerre chez les gypsy

    Version soft selon l' envoyée spéciale [Le Monde] , la tension est telle qu’aucun journaliste ne peut s’approcher du camp. Un journaliste d’Europe 1 qui a tenté de le faire s’est fait malmener, exfiltré en urgence par les gendarmes. Une journaliste de RTL a elle aussi été prise à partie. Un peu plus tôt dans la journée, des individus présents autour du camp s’en sont pris à des journalistes du Courrier picard et à une équipe de télévision.

    Les gendarmes ont été obligés d’accompagner les journalistes afin qu’ils récupèrent leur voiture et de mettre en place une déviation pour que les automobilistes ne passent pas à côté du camp.

    Version hard selon l'AFP rapporté par Sputnik

    21h10 - Deux journalistes, l'un d'Europe 1, l'autre de RTL, ont été frappés par des gens du voyage aux abords du camp de cette communauté à Roye, a constaté un journaliste de AFP sur place.

    Le reporter d'Europe 1 a été frappé par un homme membre de la communauté des voyages qui a tout de suite reçu le renfort de quelques-uns de ses camarades. Le journaliste de RTL saignait.

    L'agression a été perpétrée à côté des gendarmes présents sur place. Dans un premier temps, ils ne sont pas intervenus, d'après le journaliste de l'AFP sur les lieux. Les deux journalistes frappés ont été conduits par les militaires au poste fixe de gendarmerie, qui se trouve à quelques mètres de l'entrée du camp.


    Version hard aussi selon le Huffington Post un des reporters de la chaîne [Tf1] aurait été blessé à l'oeil et une caméra cassée, a-t-il dit. De son côté, l'envoyé spécial de France 3 Picardie a raconté avoir été "coursé", "menacé" et "invectivé".  Une équipe de la chaîne i-Télé qui a été prise à partie et sommée de s'éloigner.

    sources :
    Le Monde
    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/08/25/trois-morts-dans-une-fusillade-dans-la-somme_4736488_1653578.html
    Sputniknews
    http://fr.sputniknews.com/france/20150825/1017775793.html
    Huffington Post
    http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/25/roye-journalistes-frappes-menaces-campement-gens-du-voyage_n_8039414.html

    On attends d'urgence la réaction éplorée du Louis de Gouyon de Matignon prince des manouches.

    Egalement les indignations sélectives habituelles de Hollande, Valls et Cazeneuve.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mar 25 Aoû 2015, 23:43

    Alex Terieur a écrit:
    21h10 - Deux journalistes, l'un d'Europe 1, l'autre de RTL, ont été frappés par des gens du voyage aux abords du camp de cette communauté à Roye, a constaté un journaliste de AFP sur place.

    Le reporter d'Europe 1 a été frappé par un homme membre de la communauté des voyages qui a tout de suite reçu le renfort de quelques-uns de ses camarades. Le journaliste de RTL saignait.

    L'agression a été perpétrée à côté des gendarmes présents sur place. Dans un premier temps, ils ne sont pas intervenus, d'après le journaliste de l'AFP sur les lieux. Les deux journalistes frappés ont été conduits par les militaires au poste fixe de gendarmerie, qui se trouve à quelques mètres de l'entrée du camp.

    Cela me fait un bien fou de lire que les journalistes se font tabasser par les pépites... ces mêmes pépites qu'ils chérissent tant dans leurs torchons subventionnés...
    C'est comme un petit retour dans le monde réel... certes insuffisant pour leur remettre les choses d'aplomb dans la tête... Bah... Cela finira par rentrer a force...
    Sans les gendarmes pour les protéger, les gens du pillage les auraient transformés en pâté de hérisson...
    Dommage!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mar 25 Aoû 2015, 23:54

    "ca me fait un bien fou"

    moi aussi c'est pourquoi j'ai été piocher un peu partout pour vérifier qu'ils en prennent plein la tronche
    Sur leurs msg Facebook et autres, ils ont l'air médusés; ils ne comprennent que difficilement que des gens qu'ils ont défendu bec et ongles leur cogne dessus.

    Deuxio, d'après ce que j'en ai lu (voir mon post) et visionné des vidéos ils ne faut pas trop qu'ils comptent sur les gendarmes  qui ne font rien et attendent visiblement les ordres.

    A force d'avoir traumatisé ces gars là en les traitant pire que des bandits (inclus la police évidemment) ils ne pensent qu'à sauver leur fesses en attendant la retraite.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par 007/** Mer 26 Aoû 2015, 09:22

    Toutes les unes des journaleux ont d'abord larmoyé sur la mort du nourrisson. Le gendarme, s'en foutent royalement
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 29 Aoû 2015, 13:03

    L'A1 bloquée par des gens du pillage

    L’autoroute A1 est bloquée dans les deux sens au niveau de Roye (Somme) depuis vendredi soir par une manifestation de gens du voyage, et la situation pourrait ne pas se débloquer avant une décision de justice attendue à 10h00 samedi.

    Outre des feux de pneus, de paille et de palettes bloquant totalement la circulation dans les deux sens de l’une des autoroutes les plus fréquentées d’Europe, la soixantaine de manifestants, munis de tronçonneuses, n’hésitaient pas à couper des arbres environnants ou utiliser des poubelles pour alimenter d’autres feux, notamment sur des ronds points situés près d’un camp de gens du voyage, sous le regard médusé de touristes, parfois restés bloqués des heures dans leur voiture.





    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Sam 29 Aoû 2015, 14:31

    Désopilante  "justice" française

    Les gens du voyage ont décidé de mener cette action spectaculaire pour contraindre les autorités à accepter que le fils d'une des victimes de la fusillade, actuellement incarcéré à la maison d'arrêt d'Amiens pour "trafic de voitures" de source judiciaire, puisse assister aux funérailles de son père, lundi.

    Samedi dans la matinée, la Cour d'appel d'Amiens avait infirmé la décision prise la veille par le juge d'application des peines qui avait refusé une sortie provisoire du détenu de 26 ans qui purge une peine de six et quatre ans.

    "La Cour a finalement autorisé la sortie sous escorte de 08H00 à 18H30" du fils incarcéré, ainsi que de son cousin, incarcéré "pour les mêmes faits", a affirmé le secrétaire général du parquet général, Rodolphe Juy-Birmann.

    "On essaye d'être pragmatiques pour éviter un effet boule de neige", avait indiqué de son côté la préfecture de la Somme à l'AFP préférant "poursuivre le dialogue" avec les manifestants.

    Et pourtant il y aurait matière à envoyer au tribunal cette racaille :

    "A midi, tous avaient quitté les lieux qui étaient à présent investis par les pompiers aspergeant de la mousse sur la chaussée, très dégradée, sur les six voies de l'une des autoroutes les plus fréquentées d'Europe...
    les barrages ont été levés, l'autoroute restera a priori fermée aujourd'hui en raison des réparations à effectuer sur la chaussée", a indiqué à l'AFP la préfecture de la Somme."

    Un pays en perdition !


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Dupetit-Thouars Dim 30 Aoû 2015, 10:04

    Alex Terieur a écrit:Désopilante  "justice" française

    Les gens du voyage ont décidé de mener cette action spectaculaire pour contraindre les autorités à accepter que le fils d'une des victimes de la fusillade, actuellement incarcéré à la maison d'arrêt d'Amiens pour "trafic de voitures" de source judiciaire, puisse assister aux funérailles de son père, lundi.

    Samedi dans la matinée, la Cour d'appel d'Amiens avait infirmé la décision prise la veille par le juge d'application des peines qui avait refusé une sortie provisoire du détenu de 26 ans qui purge une peine de six et quatre ans.

    "La Cour a finalement autorisé la sortie sous escorte de 08H00 à 18H30" du fils incarcéré, ainsi que de son cousin, incarcéré "pour les mêmes faits", a affirmé le secrétaire général du parquet général, Rodolphe Juy-Birmann.

    "On essaye d'être pragmatiques pour éviter un effet boule de neige", avait indiqué de son côté la préfecture de la Somme à l'AFP préférant "poursuivre le dialogue" avec les manifestants.

    Et pourtant il y aurait matière à envoyer au tribunal cette racaille :

    "A midi, tous avaient quitté les lieux qui étaient à présent investis par les pompiers aspergeant de la mousse sur la chaussée, très dégradée, sur les six voies de l'une des autoroutes les plus fréquentées d'Europe...
    les barrages ont été levés, l'autoroute restera a priori fermée aujourd'hui en raison des réparations à effectuer sur la chaussée", a indiqué à l'AFP la préfecture de la Somme."

    Un pays en perdition !

    bonjour Alex Terieur ,à ce niveau de complaisance on ne peut plus parler de laxisme ; il convient de nommer les actes par leurs noms ,il s'agit là veulerie voir de complicité avec malfaiteurs avérés .Cet état sombre dans la totale déliquescence ,il mérite une fin à sa mesure : Lamentable et suicidaire !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Lun 31 Aoû 2015, 12:34



    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Lun 31 Aoû 2015, 18:21

    Mouais... on voit que les élections approchent. Encore un beau parleur.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19799
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 02 Sep 2015, 00:24

    Thionville : les gens du pillage prennent un quartier en otage

    Le plus incroyable dans cette histoire étant donc qu’il est revenu à l’agriculteur envahi de trouver une solution de repli à ses occupants…

    http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2015/08/30/thionville-les-gens-du-voyage-prennent-un-quartier-en-otage


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mer 02 Sep 2015, 01:03

    ben oui quoi, l'agriculteur n'a qu'a se débrouiller après tout du moment que Cazeneuve peut dormir tranquille.
    Non mais !
    et encore une petite pour le dessert


    France : les gens du voyage font virer la fête de village de Savignac au cauchemar

    Dimanche, le village de Savignac s’est réveillé avec la gueule de bois. Dans la soirée de samedi, la fête du village a été gâchée par une bagarre partie, semble-t-il, au coin de la buvette avant de virer à la panique. Le président du comité des fêtes, Philippe Laporte, ne cherche pas à dissimuler sa consternation. « Ce qui s’est passé est impensable. Nous avons été pris à partie par des gens du voyage que nous ne connaissions pas. Dans l’après-midi, ils étaient venus participer au concours de pétanque, tout s’était bien passé. Les choses se sont dégradées dans la soirée quand ils se sont installés à la buvette. L’alcool aidant, la tension est montée jusqu’à une explosion de violence. Tout cela, semble-t-il, parce qu’on a refusé de leur servir une tournée gratuite…»

    Après ? Philippe Laporte a assisté, parmi l’assistance, à une scène qu’il ne pensait jamais vivre. « Plusieurs voitures sont arrivées d’on ne sait où. Une pluie de coups s’est abattue, des gens ont été blessés plus ou moins gravement mais certains sont encore à l’hôpital (1). Le maire a tenté de calmer le jeu mais rien n’y a fait. Il a été roué de coups, plusieurs de ses adjoints et conseillers ont été blessés. Nous avons fait en sorte de mettre les gens à l’abri dans la salle des fêtes. Nos assaillants ont forcé le sas d’entrée et ont frappé sur les vitres, elles ont heureusement résisté. A l’intérieur de la salle, où se trouvaient encore de nombreux enfants, c’était la panique… » (…)

    (1) Un élu a eu le plancher orbital enfoncé. Il doit être opéré dans les prochaines heures.

    http://www.lerepublicain.net/savignac_35399/

    C'est plus un pays c'est une kermesse permanente.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 9 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:16