LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyHier à 20:48 par Cousin Hubert

» Marseille
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+21
Luce
Dupetit-Thouars
creol
Cousin Hubert
Etienne Charles
Esclarmonde
Alex Terieur
FreedomUsa
moria
Helloween
Mitsahne
uranienne
philiberte
Toby
Scaramouche
silence
Hibiscusez-moi
FLANDRE
cilette
Caton l'Ancien
aragorn
25 participants

    Gens du pillage, roms, gitans...


    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mer 21 Oct 2015, 15:10

    Justement ce sont des choses qui arrivent en France parce que vous n'êtes pas des texans ni le dixième d'un texan, ni la moitié de la souris d'un texan.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 21 Oct 2015, 18:37

    silence a écrit:Justement ce sont des choses qui arrivent en France parce que vous n'êtes pas des texans ni le dixième d'un texan, ni la moitié de la souris d'un texan.

    Ces exactions arrivent en France pour deux raisons, une mineure et une majeure: la mineure, c'est que les citoyens français n'ont pas le "droua" d'acheter des armes de guerre en France, et la majeure, c'est que les citoyens n'ont pas le "droua" de se regrouper en milice.

    La sécurité intérieure est dans les mains de la force publique, qui décide d'intervenir... ou pas, et dans les mains de la justice, qui décide de condamner... ou pas.

    En France, on n'intervient peu, sauf pendant la manif pour tous, et on ne condamne pas, sauf ceux qui défilent pendant la manif pour tous.

    Une chose est certaine: ces groupes de prédateurs qui font les guignols en France se feraient massacrer au Texas, soit de façon légale par l’administration, soit aussi de façon légale, par les citoyens réunis en milice: il n'y a pas de place pour les pillards la-bas, c'est pourquoi ils ont élu domicile ici.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Etienne Charles Mer 21 Oct 2015, 21:10

    Dans cette pénible affaire, outre le laxisme ambiant de nos dirigeants, il faut aussi pointer la chaîne de commandement en temps réel.

    Que dans un premier temps les "furieux" aient investis les lieux et dévastés ..certes...

    Dans un deuxième temps une force de gendarmerie, équipée, constituée de jeunes gens entraînés pour ce genre de confrontation n'a pas pu interpeller un seul individu en flagrant délit me semble irréaliste.
    En " M.O." maintien de l'ordre c'est le chef local qui dirige la manoeuvre. L'ordre d'interpellation n'a jamais été donné. L'ordre politique est différé par le temps. Même avec une heure de décalage entre le début du conflit et un ordre de fermeté de " l'autorité supérieure" l'affaire était réalisable.
    Face à ces "guérilléros" il suffisait de cibler un ou deux personnages et d'envoyer trois où quatre fonctionnaires par cible et de les neutraliser. Mais à ce stade il fallait employer la " violence" Sujet tabou de nos jours et ceci explique celà!
    Les "manouches" ne sont pas individuellement des foudres de guerre. A l'heure où j'écris les fauteurs sont déjà loin, hébergés dans d'autres " familles".
    çà promet...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Mer 21 Oct 2015, 21:53

    Quelqu'un m'a dit que dans la journée, on savait déjà -dans les bars- que les violences allaient commencer.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Jeu 22 Oct 2015, 08:23

    Etienne Charles a écrit:Dans cette pénible affaire, outre le laxisme ambiant de nos dirigeants, il faut aussi pointer la chaîne de commandement en temps réel.

    Que dans un premier temps les "furieux" aient investis les lieux et dévastés ..certes...

    Dans un deuxième temps une force de gendarmerie, équipée, constituée de jeunes gens entraînés pour ce genre de confrontation n'a pas pu interpeller un seul individu en flagrant délit me semble irréaliste.
    .../....

    Etienne-Charles, il est certain que les "forces de l'ordre"" -doux euphémisme-, n'aient pas reçu l'ordre d'attaquer alors qu'il était simple d'arrêter cette bande de voyous compte tenu du nombre de part
    et d'autre !
    C'est la volonté POLITIQUE qui manque.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Jeu 22 Oct 2015, 09:55

    Sur ce cas précis, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre et pour éviter ce genre de manifestations destructrices il faudrait d'abord prendre les mesures correctes afin que les gens ne se sentent pas provoqués. Ce n'est que le résultat qui compte, pas les moyens. Ici l'autorité a utilisée les mauvais moyens sachant parfaitement que ça allait péter de cette façon. Quand on a affaire à des gens compliqués et possiblement dangereux il ne faut pas entrer dans un magasin de porcelaine comme un éléphant.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Ven 23 Oct 2015, 10:06

    Caton l'Ancien a écrit:Sur ce cas précis, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre et pour éviter ce genre de manifestations destructrices il faudrait d'abord prendre les mesures correctes afin que les gens ne se sentent pas provoqués. Ce n'est que le résultat qui compte, pas les moyens. Ici l'autorité a utilisée les mauvais moyens sachant parfaitement que ça allait péter de cette façon. Quand on a affaire à des gens compliqués et possiblement dangereux il ne faut pas entrer dans un magasin de porcelaine comme un éléphant.

    ????????????


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Ven 23 Oct 2015, 10:10



    Madame, Monsieur,

    Pendant deux jours, la petite ville de Moirans en Isère a subi des émeutes qui font penser à des scènes de guerre.

    Les dégradations, les incendies, les destructions s’y multiplient.

    La raison ?
    Tenez-vous bien car c’est difficile à croire :

    Tout commence par l’incarcération d’un dangereux délinquant condamné à 5 ans de prison pour braquage.

    Il y a quelques jours, le frère de ce voyou se tue dans un accident de voiture. Notez bien que cette voiture avait été volée et utilisée pour un cambriolage.

    Immédiatement, le braqueur détenu demande une permission de sortie pour assister aux obsèques de son frère. Il faut savoir que ce type de faveur exceptionnelle est réservé aux détenus exemplaires, dont on est sûrs qu’ils n’en profiteront pas pour s’échapper.

    Or c’était tout sauf le cas de ce dangereux délinquant !

    Non seulement il avait déjà été en cavale, mais il venait d’être condamné pour violences sur un codétenu ! De façon tout à fait logique, le juge d’application des peines refuse cette permission de sortie.

    C’est parfaitement normal et logique... sauf pour les proches du détenu, qui décident de « tout fracasser ».

    Voilà la cause des émeutes, le blocage de route ou de violents incidents provoquant des milliers d’euros de dégâts et qui seront payés par vos impôts.

    Mais le pire, je dis bien le pire, c’est que ces voyous commettent ces graves délits dans l’impunité la plus totale, sans craindre la moindre sanction.

    Au soir de la première nuit d’émeute, il n’y a eu aucune interpellation. Sans doute pour ne pas « mettre de l’huile sur le feu » en arrêtant et sanctionnant ces délinquants qui l’avaient pourtant plus que mérité.

    En effet, ce laxisme inouï n’est pas une première !

    Souvenez-vous en août dernier, dans la Somme, un groupe de gens du voyage avait bloqué une autoroute afin d'exiger la permission de sortie d’un détenu pour assister aux funérailles de son père. La police avait alors laissé quelques dizaines de personnes envahir et bloquer cette autoroute avec ordre de ne pas les disperser pour éviter des « débordements » selon la préfecture...

    Est-il acceptable que certains groupes bénéficient d’une forme d’immunité ? La loi n’est-elle plus égale pour tous dans notre République ?

    Acceptez-vous cette situation alors qu’un automobiliste qui dépasse la vitesse autorisée de 10 km/h ne bénéficie, lui, jamais d’aucune excuse, aucune remise de peine ?

    Si vous êtes écœuré, comme moi, par ce laxisme, ce « deux poids, deux mesures », je vous demande de participer de toute urgence à notre grand référendum sur la justice.

    La justice doit être la même pour tout le monde. Elle doit protéger les citoyens et les victimes contre les vrais voyous et criminels.

    Participez dès maintenant et faites vous entendre avant qu’il ne soit trop tard.

    Pour participer à notre grand référendum national, rendez-vous ici.

    Comptez sur notre total engagement.

    Laurence Havel
    Secrétaire nationale






    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par 007/** Ven 23 Oct 2015, 10:44

    sourcelienprovenance ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 23 Oct 2015, 10:52

    philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Sur ce cas précis, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre et pour éviter ce genre de manifestations destructrices il faudrait d'abord prendre les mesures correctes afin que les gens ne se sentent pas provoqués. Ce n'est que le résultat qui compte, pas les moyens. Ici l'autorité a utilisée les mauvais moyens sachant parfaitement que ça allait péter de cette façon. Quand on a affaire à des gens compliqués et possiblement dangereux il ne faut pas entrer dans un magasin de porcelaine comme un éléphant.

    ????????????

    hahaha

    C'est une citation.
    J'ai oublié de mettre les guillemets.
    Naturellement, ce n'est pas de moi.

    Tu devines ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 23 Oct 2015, 10:55

    007/** a écrit:sourcelienprovenance ?

    Institut pour la Justice.

    Mais sur leur site, on ne peut -en tous cas je ne sais pas- trouver leurs messages envoyés par mail.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Ven 23 Oct 2015, 11:28

    philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Sur ce cas précis, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre et pour éviter ce genre de manifestations destructrices il faudrait d'abord prendre les mesures correctes afin que les gens ne se sentent pas provoqués. Ce n'est que le résultat qui compte, pas les moyens. Ici l'autorité a utilisée les mauvais moyens sachant parfaitement que ça allait péter de cette façon. Quand on a affaire à des gens compliqués et possiblement dangereux il ne faut pas entrer dans un magasin de porcelaine comme un éléphant.

    ????????????
    Caton reprend mon texte pour se moquer de moi. C'est son style quand elle ne fait pas de copier coller.
    Cependant je vais ajouter quelque chose. Ce texte n'est pas sans fondement car il y des années j'ai été témoin de circonstances similaires mais avant de prendre de drastiques décisions gênantes pour tout le monde, les autorités prirent contact avec les gitans de la zone, spécialement le roi des gitans puisque c'est lui qui à la fin prend les décisions et son autorité fait loi dans sa communauté. Autorités et gitans sont arrivées à un accord avant que des manifestations de violence n' éclatent et il ne c'est rien passé de grave.
    C'était le sens de mon précédent message. En général je m'exprime sur ce que j'ai pu vivre. A l'époque j'ai accompagné, à titre d'observateur, un ami journaliste chez le roi des gitans pour faire un reportage. Un peu de diplomatie aurait peut-être pu éviter beaucoup de chose.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 23 Oct 2015, 13:02


    silence, vous me reprochez la couleur bleue attribuée à mes messages.

    En ce qui me concerne, j'aimerais tellement que vous alliez à la ligne ou sautiez une ligne pour éclaircir votre texte !
    A mon âge, les lunettes ne suffisent plus, voyez-vous.:-)
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par 007/** Ven 23 Oct 2015, 13:26

    silence a écrit:Un peu de diplomatie aurait peut-être pu éviter beaucoup de chose.
    Exact et bienvenue dans le monde multi conflictuels. Car avant les minorités l’étaient (minoritaires) et l'autorité de l'état l'était aussi (respectée). Maintenant, c'est du grand n'imp !
    Pour aller dans le même sens, m'est arrivé d'aller dans un camp de GDV, appelé en visite: aucun besoin de fermer ma voiture, et mon portefeuilles aurait pu rester sur le tableau de bord: c'est le roi des gitans qui m’avait mandé. J'étais l'invité, donc intouchable.
    Celà dit, 7 visites, 7 CMU gratos, des caravanes flambante neuves et des des mercedes & audi dernier cri.
    Et c'est vous qui payiez (déjà ...)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Ven 23 Oct 2015, 14:15

    Hé oui... Les français doivent vivre avec le système qu'ils ont crée mais ne pas s'accrocher à lui. Et encore moins être à son crochet.
    Mais changer LE système est un blasphème pour le français lambda. malheureusement pour lui c'est inévitable comme nous le savons tous, ici du moins.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Dim 01 Nov 2015, 20:04

    Perquisition dans les camps des gens du pillage

    http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/52850cd394a6f6625b2a897c/0c7d1a812bb64d6fb99c34103c5b4c2a


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 25 Nov 2015, 00:25

    Kaltenhouse: les familles tziganes bientôt dans des pavillons neufs

    Plus de 120 tziganes, sédentarisés près de Haguenau, entreront dans une semaine dans des logements sociaux tous neufs.

    https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-familles-tziganes-de-kaltenhouse-bientot-dans-des-pavillons-1448289480

    Allô? Les sous chiens? Rien... vous pouvez crever!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 04 Déc 2015, 19:13

    Montpellier : les gitans exigent une chambre d’hôpital individuel: ils ouvrent le feu et blessent a la tète un père de famille

    Une dispute a éclaté entre un groupe de gitans et les parents d’un enfant hospitalisé. L’un d’eux aurait ouvert le feu sur le père de famille.

    Un homme a été blessé à la tête jeudi dans la soirée dans les couloirs de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve à Montpellier. Selon une source policière, une altercation a dégénéré. Une mère de famille gitane, qui amenait son bébé de six mois pour l’hospitaliser, a été placée dans une chambre déjà occupée par un couple et leur enfant. Mécontente, elle aurait réclamé une chambre seule. En vain. Elle aurait alors appelé du renfort.

    Plusieurs jeunes gitans ont alors débarqué. Il s’en sont pris au mari occupant la chambre. Ce dernier a dû sortir dans le couloir. L’un des jeunes aurait alors ouvert le feu avec une arme de petit calibre le blessant à la tête. Le groupe a alors pris la fuite avec la mère de famille et le bébé. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale.

    http://www.midilibre.fr/2015/12/04/montpellier-un-homme-blesse-par-balles-a-l-hopital-apres-une-altercation,1252424.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 04 Déc 2015, 20:04


    Faut être cinglé ou d'une autre culture pour faire ce genre de chose....

    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par 007/** Sam 05 Déc 2015, 09:57

    Une perfusion de Padamalgam 1000 mg a été administrée en urgence au père de famille gitanophobe Siffler
    Aux dernières nouvelles, il serait prêt à se repentir ... priere
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 05 Déc 2015, 12:54

    moria a écrit:
    Faut être cinglé ou d'une autre culture pour faire ce genre de chose....

    Quand on passera vraiment aux choses sérieuses en France, c'est a dire la prise en charge quotidienne de quelques dizaines de milliers de blessés en état critique, les capacités hospitalières exploseront en vol, dès les premières heures.

    Et il y aura des "arbitrages" a faire... Ceux qui voudront faire soigner leurs proches en priorité sur les autres blessés, sortiront les armes a feu, a savoir les arabes, les gitans et les noirs... habitués a vivre en communauté et en marge...

    Le sous chien ira agoniser dans son coin...

    Au bout du bout, ça sera la guérilla dans les hôpitaux, qui seront les institutions publiques qui sauteront en premier, comme c’était le cas en ex-Yougoslavie... avant même le pillage des supermarchés...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 05 Déc 2015, 18:46

    Dijon (21) : un enfant rom de 12 ans terrorise une école, les neuf enseignants ont fait valoir leur droit de retrait

    http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2015/12/05/dijon-un-enfant-de-12-ans-terrorise-une-ecole


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 05 Déc 2015, 18:48

    La Valentine (Marseille) : le terrain d’une entreprise occupé par des gens du pillage depuis 3 mois

    C’est une situation ubuesque que vit la trentaine de salariés du site SBM, au 160, route de la Valentine (11e). Ce groupe marseillais spécialisé dans les produits phytosanitaires et les engrais, partage depuis début septembre son parking et les abords de ses bureaux avec une vingtaine de caravanes des gens du voyage. « Ça s’est produit un week-end, se souvient Alexandre Simmler, directeur général. Ils ont cassé le portail principal et se sont installés tout autour de notre bâtiment. Nous nous sommes sentis assiégés. » Coutumière des faits (1), la direction entame alors toutes les actions juridiques nécessaires et obtient un jugement en sa faveur le 21 octobre. « Le jugement a été rendu de manière plutôt accélérée car des enfants de cette communauté, après avoir ouvert un bâtiment, jouaient avec des produits encore en test. Nous avons bien sûr alerté leurs parents du danger qu’ils couraient. »

    Venu les 4 et 6 novembre pour délivrer aux gens du voyage le commandement de quitter les lieux rapidement, l’huissier de justice sollicite finalement, le 9 novembre, le concours de la force publique auprès du préfet. Mais on lui répond qu’une enquête de police est nécessaire pour s’assurer qu’il n’y aura pas de troubles à l’ordre public lors de l’évacuation. En période de réserve, la préfecture n’a pas souhaité s’exprimer.

    Depuis, silence radio. Au grand dam des salariés de cette entreprise. Installée au rez-de-chaussée du bâtiment, Audrey Darthuy, directrice en R&D, témoigne de « l’impossibilité d’ouvrir les fenêtres en raison des jeux de ballons contre les vitres et de la musique à fond », des « excréments qui jonchent les abords de l’entreprise », du « sentiment d’insécurité ambiant avec la consigne de fermer la porte d’entrée derrière soi… » Des conditions de travail compliquées, mais aussi des conséquences à plus long terme sur les contrats du groupe.

    http://www.laprovence.com/article/actualites/3701085/la-valentine-les-gens-du-voyage-en-colloc-sur-le-terrain-dune-entreprise.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 16 Déc 2015, 22:39

    Les bungalows pour les Roms arrivent: les habitants en colère...

    Ce mardi matin, seize bungalows sont arrivés sur le site de Chapoly à Saint-Genis-les-Ollières : ils devraient accueillir 80 Roms avant Noël, dans le cadre d’un projet d’insertion initié par la préfecture du Rhône.

    Dans la soirée, vers 18h30, plus de 150 habitants, très mécontents, manifestaient devant le site en réclamant la démission du préfet et en essayant d’envahir le futur village d’insertion. Dépêchés en nombre, les gendarmes s’apprêtaient à passer une nuit sur le site.



    Aux régionales, Saint-Denis-les-Ollières a voté LR à 47% pour Wauquiez et PS à 37%, soit 84% pour le RPS.
    Tant pis pour ces gens incapables de saisir la perche qu'on leur tend...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 31 Déc 2015, 14:10

    Aix-en-Provence: 80 caravanes se sont installées aux abords du stade, des déjections fécales partout

    Francis Taulan, adjoint au sport d’Aix-en-Provence, dénonce une situation inadmissible « ils ont découpé les poteaux qui empêchaient les caravanes de rentrer sur le parking, ils ont ouvert des vestiaires, des toilettes, des douches chauffées, il y a des déjections fécales partout, c’est assez immonde, le coût pour la ville sera au moins de 50.000 euros, peut-être plus ».

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/gens-du-voyage-au-stade-carcassonne-le-prefet-confirme-l-expulsion-1451492577

    Résultats des élection municipales de 2014: UMPS 88,59%  -  FN 10,89%

    Les chiffres parlent d’eux-mêmes... J’ai une pensée pour les 10,89% d’électeurs patriotes. Le reste?… Bof


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Ven 01 Jan 2016, 10:39

    Soyez positif, marcher dans la merde porte bonheur!
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 28 Jan 2016, 21:13

    Les Roms considèrent les étrangers comme impurs

    Selon les propos de la chercheuse Nadia Bizzini, retranscrits par «24heures», les nomades de l’étranger n’ont pas l’habitude de faire leurs besoins dans la nature, ce ne serait qu’un «pur préjugé» de notre part. La preuve, selon elle? Quand des membres d’une famille gitane se trouvent dans une maison munie de toilettes, ils les utiliseraient normalement. Les Roms auraient aussi une notion assez précise de qui est sale et de ce qui est propre.

    Alors pourquoi laissent-ils si souvent derrière eux des aires d’accueil ou des champs dans des états aussi déplorables? Selon l’anthropologue tessinoise, les Roms considèrent ces lieux mis à leur disposition comme des «territoires étrangers, appartenant aux autres, aux étrangers.» Et donc placés dans le «domaine de l’impur. De leur point de vue, la saleté se trouve donc dans le bon endroit.» La chercheuse universitaire en déduit que c’est une façon pour eux «d’exprimer symboliquement la façon dont ils considèrent» les étrangers qui les accueillent…

    http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Les-Roms-considerent-les-etrangers-comme-impurs-29962835


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 29 Jan 2016, 21:31

    Baumettes : les "blacks" en guerre contre les "gitans"

    C’est une nouvelle ligne qui vient d’être écrite dans le livre interminable de la guerre qui oppose depuis de longs mois les « blacks » aux « gitans » pour le contrôle du marché très lucratif du trafic de drogue dans les cités du 13e arrondissement de Marseille.

    Ce dossier fait suite à l’agression sauvage dont a été victime un détenu de 35 ans, le 9 décembre dernier, dans la cour de promenade de la prison des Baumettes. Frappée d’au moins huit coups de couteau, au thorax et à la tête, la victime avait échappé de peu à la mort.

    De source proche de l’enquête, on apprend que les trois mis en examen pourraient être les soldats de la bande dite des « blacks », encore surnommés les « sénateurs » dans les écoutes téléphoniques, sans doute pour mener la vie dure à celle des « gitans », la victime des Baumettes appartenant à ce dernier clan.

    http://www.laprovence.com/article/actualites/3777423/baumettes-les-blacks-en-guerre-contre-les-gitans.html

    Les cafards se bouffent entre eux...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 04 Fév 2016, 20:25

    Toulouse : violées par une dizaine de gens du pillage sur le parking d’une discothèque

    Deux jeunes filles âgées de 19 ans et 20 ans ont été agressées et violées, dans la nuit du 23 au 24 janvier, sur le parking d’une discothèque toulousaine. Une dizaine de suspects a été appréhendée hier par les enquêteurs de la sûreté départementale.

    C’est à ce moment que les choses ont basculé. Alors que les deux jeunes filles voulaient simplement faire connaissance, elles ont été amenées par les deux hommes auprès d’autres garçons, dans un véhicule, sur le parking de la discothèque. Sans ménagement, l’une d’entre elles a été contrainte à de nombreux rapports sexuels avec plusieurs partenaires. Son amie, elle aussi, a subi des viols. La scène d’horreur aurait duré plusieurs heures avant que leurs bourreaux ne les laissent repartir.Il s’agit d’hommes âgés, pour la plupart, de 18 ans à 27 ans, tous membres de la communauté des gens du voyage.

    http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/04/2270149-toulouse-violees-dizaine-hommes-parking-discotheque.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Jeu 04 Fév 2016, 22:46

    deux idiotes. Il y a des endroits où il ne faut pas aller et encore moins sans compagnie. Les filles d’aujourd’hui croient toujours que rien ne peut leur arriver. Voilà le résultat.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 18 Fév 2016, 00:02

    Annemasse (74) : Une cambrioleuse rom de 13 ans, enceinte de 8 mois, arrêtée

    Les gardiens de la paix du commissariat d’Annemasse n’ont pas dû en croire leurs yeux. Samedi, les agents se sont rendus dans une habitation de Vétraz-Monthoux, commune qui jouxte Annemasse, après le déclenchement d’une alarme. Sur place, ils ont interpellés un couple d’adolescents voleurs. La jeune fille avait 13 ans quand son acolyte n’en avait que 12. Le plus surprenant était que l’adolescente s’est révélée enceinte de 8 mois.

    http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Cambrioleuse-de-13-ans--enceinte-de-8-mois--arr-tee-31950144

    Une cousine de Léonarda? ce qui est désolant, c’est qu’elle va mettre bas en France et qu’elle ne sera plus jamais expulsable...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Jeu 18 Fév 2016, 04:07

    silence a écrit:deux idiotes. Il y a des endroits où il ne faut pas aller et encore moins sans compagnie. Les filles d’aujourd’hui croient toujours que rien ne peut leur arriver. Voilà le résultat.

    c'est surtout qu'on leur a seriné qu'elles devaient être gentilles avec les gentils envahisseurs.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 04 Mar 2016, 19:22

    Maubeuge: quatre roms de 11 et 13 ans interpellés pour des cambriolages

    Plusieurs cambriolages ont été perpétrés dans le secteur, notamment entre Maubeuge et Feignies, impliquant coup sur coup de très jeunes mineurs, âgés entre 11 et 13 ans, provenant d’un camp de Roms de la métropole lilloise.

    http://www.lavoixdunord.fr/region/maubeuge-quatre-enfants-de-11-et-13-ans-interpelles-pour-ia23b44386n3366147

    Petite racaille deviendra grosse...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 08 Avr 2016, 22:43

    Slovaquie : selon un rapport des Nations-Unies, 75% des Roms y sont au chômage

    Selon un rapport des Nations-Unies, 75% des Roms y sont au chômage, un taux sept fois plus élevé que chez les autres habitants du pays.

    Dans sa campagne électorale, le social-démocrate populiste Robert Fico a joué la carte anti-immigration, après avoir eu recours dans le passé à une rhétorique anti-rom, tout comme ses alliés du parti nationaliste SNS. Il avait régulièrement accusé la minorité rom de dégrader les statistiques du chômage, allant jusqu’à dire en 2012 que « le problème rom ne pouvait être résolu autrement que par certaines limitations des droits de l’homme ».

    http://www.lepoint.fr/monde/en-slovaquie-ou-le-nationalisme-progresse-un-avenir-incertain-pour-les-roms-07-04-2016-2030634_24.php

    En France, cela doit être proche de 100%... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 22 Avr 2016, 22:07

    Nantes (44) : jusqu’à 82 cambriolages au compteur, de 5 ans à 18 mois de prison pour 4 roumains

    Le procureur voulait des peines exemplaires. Quatre jeunes adultes, tous d’origine roumaine, ont été condamnés jeudi pour des vols à répétition par le tribunal correctionnel de Nantes.

    La sanction la plus lourde, cinq ans de prison ferme, a été attribuée à deux d’entre eux, impliqués respectivement dans 82 et 70 cambriolages, rapporte Ouest-France. Quant à leurs amis, ils ont écopé d’une peine de 28 mois et 18 mois.

    http://www.20minutes.fr/nantes/1831859-20160422-nantes-82-70-cambriolages-compteur-ecopent-5-ans-ferme



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 03 Juin 2016, 19:05

    Une commerçante berlinoise ne veut plus de Roms dans son magasin

    C’est un petit magasin dans la Emser Straße. On y trouve des bougies parfumées et des articles ésotériques. Mais une minorité n’y est pas la bienvenue. Laquelle ? C’est écrit sans équivoque dans un panneau rond d’interdiction avec une barre rouge : Les Roms !

    On ne sert pas les Roms dans ce commerce, et ils ont encore moins le droit d’y pénétrer.

    Cette mesure rappelle les heures les plus sombres du passé de l’Allemagne. hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « J’ai été victime de vols à répétition », se justifie devant nos journalistes la femme, qui refuse de dire son nom. « Non, je ne suis pas raciste », assure-t-elle. Mais elle ne savait plus quoi faire. Même en présence de clients, elle a été volée et menacée. « Le préjudice était si grand, que dernièrement je n’ai pas pu payer mon loyer. »

    Sur injonction de la police, la propriétaire a retiré l’écriteau mercredi.

    http://www.bz-berlin.de/berlin/neukoelln/ladenbesitzerin-aus-berlin-neukoelln-will-keine-roma-in-ihrem-geschaeft

    La commerçante aurait du accepter de se faire voler et dépouiller pour ne rappeler les heures les plus sombres du passé de l’Allemagne ! CQFD...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Lun 06 Juin 2016, 22:02

    Annet-sur-Marne: les Roms partis, restent 600 m3 de déchets

    Les familles Roms ont quitté le terrain d’Annet-sur-Marne, sur lequel elles étaient installées illégalement depuis plusieurs semaines.

    La fille du propriétaire des lieux a établi un chiffrage du montant de l’opération : « L’entrepreneur qui a réparé la grille et remonté le talus à l’entrée du terrain parle de 45.000 € de travaux ! Il a évalué le volume à déblayer à 20 bennes de 30 m3 chacune ».

    Le 29 mars, trois premières caravanes étaient arrivées sur le terrain, situé le long de la route de Villevaudé. Lorsque le tribunal de grande instance de Meaux, saisi en référé, a rendu son ordonnance d’expulsion, le 11 mai, quelque 200 personnes étaient installées dans 40 cabanes. [...]

    « Le chef de cabinet de François Hollande m’a écrit en me conseillant de m’adresser au préfet. Le préfet m’a répondu qu’il n’avait pas de budget. Le député Yves Albarello m’a conseillé d’écrire à Ségolène Royal. Elle n’a pas répondu à ma lettre », se désole Anaïs Camerin, qui se sent abandonnée.

    http://www.leparisien.fr/annet-sur-marne-77410/annet-sur-marne-les-roms-partis-restent-600-m3-de-dechets-06-06-2016-5860399.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Mar 07 Juin 2016, 13:38

    Sur la Côte d'Azur, le problème est récurrent.
    Les gens victimes devraient monter une association, et porter plainte contre l’État.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Mer 08 Juin 2016, 10:02

    Je ne sais si l'info a été publiée sur le forum, mais elle vaut un petit coup de projecteur.
    Je publie dans ce chapitre, quoiqu'il n'y ait pas de précision.

    Isère : un jeune homme tué lors d'un cambriolage
    A la Une / politique / justice / Publié le 04/06/2016 . Mis à jour à 14h25 par SudOuest.fr avec AFP

    Un homme d'une vingtaine d'années a été tué dans la nuit de vendredi à samedi lors du cambriolage "très violent" d'une maison à Bonnefamille, en Isère

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été tué dans la nuit de vendredi à samedi en Isère lors du cambriolage d'une maison. Plusieurs cambrioleurs ont été surpris peu après minuit par un membre de la famille propriétaire de la villa, située à Bonnefamille, entre Bourgoin-Jallieu et Lyon, selon les pompiers.

    Ce dernier aurait alors fait feu en direction des malfrats après s'être muni d'une arme, blessant grièvement l'un d'eux, un jeune homme âgé de vingt ans. En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, le cambrioleur est décédé en dépit de l'assistance des pompiers qui ont tenté en vain de le ranimer.

    "C'est un cambriolage très violent. Deux personnes sont actuellement en garde à vue", a précisé le procureur de la République à Vienne, Matthieu Bourrette. Deux procédures, la première pour homicide volontaire, la seconde pour tentative de vol par effraction avec violences et en réunion, ont été ouvertes par le parquet pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

    http://www.sudouest.fr/2016/06/04/isere-un-jeune-homme-tue-lors-d-un-cambriolage-2388536-4697.php

    Bonnefamille. Un jeune homme tué lors d'un cambriolage. Le père et ...
    www.normandie-actu.fr/le-cambriolage-vire-encore-au-drame-un-jeune-...
    Il y a 4 jours - Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été tué dans la nuit du vendredi au samedi 4 juin 2016, en Isère, lors d'un cambriolage « très ...

    Mais dès le jour du fait, le 4 juin, on avait d'autres informations

    Etrange titre url du figaro ...
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/04/97001-20160604FILWWW00054-un-jeune-tue-lors-d-un-cambriolage-en-isere.php

    citation de l'article :
    titre : "Un homme tué lors d'un cambriolage en Isère"
    texte : "Un homme de 48 ans, connu des services de police, "

    http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/04/2358991-isere-tue-cambrioleurs-penetre-maison.html
    "un jeune homme blessé par balle,"



    Bref, le pauvre "jeune homme" est un "homme de 48 ans", et de plus "connu des forces de police"...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 10 Juin 2016, 23:09

    Saint-Etienne: un couple et sa petite fille agressés par 5 roumains pour une cigarette

    De retour de soirée, un couple se fait aborder par cinq individus. Nous sommes dans la nuit du 5 juin, dans une rue de Saint-Etienne (Loire). Les cinq individus demandent une cigarette. Ils essuient un refus. Furieux, ils se livrent à un déchaînement de violence inouï, rapporte Le Progrès.

    L’homme, à terre, est roué de coups de pied. Il finit avec l’oreille arrachée… Une femme du groupe va jusqu’à tirer les cheveux de la petite fille du couple.

    Les agresseurs – cinq Roumains – ont été interpellés. Trois d’entre eux étaient majeurs.

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/06/09/l-oreille-arrachee-parce-qu-il-a-refuse-une-cigarette


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mar 14 Juin 2016, 00:59

    Montlouis-sur-Loire (37) : 10 maisons gratuites pour les « gens du pillage »

    C’est sur un terrain d’une superficie totale de deux hectares, propriété de la commune, situés entre la voie ferrée et la route départementale 140, que Val Touraine Habitat, plus gros bailleur social en région Centre-Val de Loire avec 23.000 logements, a construit en tant que maître d’ouvrage, ce premier lotissement d’habitat social adapté aux gens du pillage, en Indre-et-Loire. Tzigane Habitat a été retenue pour la maîtrise d’œuvre urbaine et sociale.

    Ce « quartier » est composé de dix maisons de plain-pied, de 58 à 67 m2 de surface habitable (trois T2 et sept T3), construites sur des parcelles de 650 à 800 m2, dotées d’emplacements de stationnement pour les caravanes et les véhicules. Ces petites maisons sont modulables selon les besoins des ménages.

    Les loyers seront intégralement payés par une société immobilière associative. Le projet a été entièrement financé sur fonds publics.

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/06/13/Un-quartier-adapte-a-sa-population-2749123

    Petit coucou aux Français qui raquent chaque mois pour leur loyer... ou aux autres qui vont payer pendant 25 ans leur crédit pour leur petite bicoque....


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 16 Juin 2016, 00:00

    Vierzon (18) : des gens du pillage foncent sur une voiture de police

    Déjà bien connus des forces de l’ordre, deux hommes n’ont pas hésité à foncer sur une voiture de police lundi soir à Vierzon.

    Tout commence par une scène digne d’un film, rue de la Voûte, vers 21h15. À l’entrée du tunnel qui passe sous les voies de chemin de fer, à côté de Patàpain, une rixe éclate. Trois voitures encerclent une quatrième. Manifestement pour en découdre.

    [...] à bord d’un Renault Espace, les agresseurs présumés viennent percuter frontalement, à plusieurs reprises l’une des voitures de police qui barrait le passage et arrivent à se frayer un chemin. Le monospace est alors pris en chasse par les policiers. Les fonctionnaires font usage à quatre reprises d’un flashball dans la vitre du véhicule pour déstabiliser le conducteur.

    Mais les individus ne se laissent toujours pas faire. En état d’ivresse, le conducteur, âgé de 34 ans, se montre très virulent. Et il n’est pas seul. Dans l’auto se trouvent deux autres personnes et trois mineurs âgés de 13 ans à 15 ans. Le passager, âgé de 47 ans, alcoolisé, lance des menaces de mort à l’encontre des policiers.

    Tous sont déjà « archi-connus » des services de police… Tous les intéressés appartiennent à la communauté des gens du pillage.

    http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/pays-de-vierzon/2016/06/15/ils-foncent-sur-une-voiture-de-police-et-prennent-la-fuite_11959199.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Lun 27 Juin 2016, 15:25

    Exclusif : La CAF finance jusqu’à 9 000 € les caravanes des gitans.

    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/27/exclusif-la-caf-finance-jusqua-9-000-e-les-caravanes-des-gitans/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Etienne Charles Lun 27 Juin 2016, 21:53

    Ce n'est pas nouveau...d'autant que les différentes " Tribus" versent au premier janvier un chèque " conséquent" à tous les partis politiques pour acheter la paix..
    J'ai moi-même été témoin en temps réel de la remise d'un chèque de 18 000 francs à l'oeuvre des orphelins de la police, au commissaire dit "de ronde" pour se faire pardonner d'un "accident malheureux" à la sortie d'une boite à Pigalle en 1983.
    Rappelez - vous la légende :
    Ce sont deux gitanes qui ont " dépendues" le Christ de la croix. Pour les remercier Marie qui était pauvre n'a pu les dédommager , par contre elle leur a autorisé " a se servir".
    Cette fable est enregistrée dans tous les commissariats de France!
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 02 Juil 2016, 19:47

    Charvieu-Chavagneux (38) : un bus et une voiture de police incendiés par des Gens du pillage

    Hier vers 22 h 30, les sapeurs-pompiers de Pont-de-Chéruy ont été mobilisés pour deux véhicules incendiés, route de Vienne à Charvieu-Chavagneux. Une fois arrivés sur place, les soldats du feu ont pu constater qu’un bus et un véhicule de la police municipale, garés pour empêcher tout accès du stade Just Fontaine aux gens du voyage, s’étaient transformés en brasier. Les flammes ont entièrement détruit les deux véhicules.

    http://www.ledauphine.com/faits-divers/2016/07/01/un-bus-et-une-voiture-de-police-incendies-hier-soir

    La France est un pays formidable : plus on paye d’impôts et de taxes, plus il y a de crimes et délits.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 02 Juil 2016, 20:21

    Cousin Hubert a écrit:
    La France est un pays formidable : plus on paye d’impôts et de taxes, plus il y a de crimes et délits.

    Plus les Français disent globalement, les povres !!!
    mais pas en parlant d'eux-mêmes.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 09 Sep 2016, 08:52

    Chatou : 250 roms s’installent sur l’île des impressionnistes
    http://www.parisvox.info/2016/09/08/chatou-250-roms-sinstallent-lile-impressionnistes/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Sep 2016, 22:45

    Châteauroux : un Roumain arrêté pour viol et tentative de meurtre d’une rare violence


    Un homme a été interpellé et écroué mercredi dernier après sa mise en examen pour un viol et une tentative de meurtre commis le 23 juin à Châteauroux (Indre), rapporte France Bleu Berry. L’agression avait été d’une rare violence puisque la victime, une enseignante âgée d’une cinquantaine d’années, avait été laissée pour morte à son domicile.

    L’homme, un ressortissant roumain, «en errance», a été arrêté le 4 septembre dernier dans le Sud de la France, explique France Bleu Berry. Le suspect a été confondu par son ADN et a reconnu les faits lors de sa garde à vue...


    http://www.leparisien.fr/faits-divers/chateauroux-un-suspect-arrete-pour-le-viol-et-la-tentative-de-meurtre-d-une-enseignante-11-09-2016-6111465.php

    L’errance des roms psychopathes en France est permise par les accords de libre circulation de Schengen, au nom du progrès européen. Wink


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 30 Sep 2016, 11:16

    A lire! Chronique gitane:

    http://www.lindependant.fr/2016/09/30/leur-nouveau-ne-est-mort-apres-une-bagarre-familiale,2264446.php
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Ven 30 Sep 2016, 12:28

    J'aime bien les commentaires....


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 30 Sep 2016, 14:53

    Hibiscusez-moi a écrit:A lire! Chronique gitane:

    http://www.lindependant.fr/2016/09/30/leur-nouveau-ne-est-mort-apres-une-bagarre-familiale,2264446.php

    Misèèèèèèèèère.

    Contenu sponsorisé


    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 11 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:54