LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:24 par mistinguetteR

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+21
Luce
Dupetit-Thouars
creol
Cousin Hubert
Etienne Charles
Esclarmonde
Alex Terieur
FreedomUsa
moria
Helloween
Mitsahne
uranienne
philiberte
Toby
Scaramouche
silence
Hibiscusez-moi
FLANDRE
cilette
Caton l'Ancien
aragorn
25 participants

    Gens du pillage, roms, gitans...


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Dim 05 Sep 2010, 06:42

    Quelqu'un le dit à Rioufol !

    isly a dit :

    """je vais attendre qu'ex-patriée mette votre sujet en ligne samedi pour vous lire en entier.
    Il n'est pas question pour moi de mettre un centime dans le Figaro, journal de centre gauche.

    Dans le premier extrait, "le choc des civilisation" me saute aux yeux. Comment peut on nier quelque chose qui est déjà là ?
    Certains tentent de nous persuader que ce choc n'aura pas lieu...mais ne voient ils pas qu'il est là?!!!!


    J'attends la suite avec impatience, le blog de Rioufol, c'est tout ce qui me reste du Figaro.
    J'ai évidemment tenté de poster, mais étant inondé de mails me rappelant que "la charte de modération etc etc et blablabla", je m'en suis vite échappé.

    Mr Rioufol, le Figaro se rend-t-il compte que ses modérateurs font fuir les lecteurs?

    Qui dirige la ligne éditoriale, le rédacteur en chef ou le modérateur?

    Le modérateur est il plus puissant que le directeur?"""

    3 septembre 2010 1h58
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 10 Sep 2010, 07:15

    J'ai reçu ceci :


    """vous avez peut-être lu l'info "des avocats font revenir des roms expulsés..." en regardant au-dessous de l'article on remarque une publicité :

    Annonces Google

    Saint Georges Avocats
    Droit des étrangers, Régularisation n° vert appel gratuit 0800 082 521
    www.Saint-Georges-Avocats.fr"""""


    je suppose que ces "avocats" ont l'aide juridictionnelle !
    Pauvres types.

    sont peut être payés par les assocs.......
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Ven 10 Sep 2010, 08:39

    faudrait expulser les avocats. Siffler
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 10 Sep 2010, 08:41

    silence a écrit:faudrait expulser les avocats. Siffler
    ils mangent à tous les râteliers mais y'en a qui crèvent de faim.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 10 Sep 2010, 11:58

    Et pourquoi veulent-ils revenir en France?

    Pour les mêmes raisons que celles qui conduisent des "dizaines" (hi, hi, hi...) de milliers de nos frères (nous sommes tous frères) à s'installer chez Marianne.



    https://www.youtube.com/watch?v=H9AWtNYmFNQ
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 10 Sep 2010, 20:09

    Vous n'allez tout de même pas me dire que les RG ne sont pas au courant !

    que le gouvernement n'est pas au courant !

    que même N Sarkozy n'est pas au courant !

    tout le monde est au courant !!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 10 Sep 2010, 20:55

    moria a écrit:Vous n'allez tout de même pas me dire que les RG ne sont pas au courant !

    que le gouvernement n'est pas au courant !

    que même N Sarkozy n'est pas au courant !

    tout le monde est au courant !!

    Bien sûr que tout le monde est au courant. J'en veux pour preuve mon lien qui débouche sur un document officiel.

    Le problème est que nos dirigeants ont décidé, une fois pour toutes, qu'il fallait recomposer le monde. Tout récemment encore l'ONU a pondu un document dont le contenu va dans ce sens.

    Hier, j'ai lu je ne sais plus où que l'Italie ne comptera plus qu'une dizaine de millions d'habitants d'ici "peu" de temps.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32598
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 10 Sep 2010, 20:59

    Il faut lire le livre de P. Hillard : la marche irrésistible du nouvel ordre mondial.

    Il parle des projets de recomposition après décomposition de toute la planète.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Sam 11 Sep 2010, 08:39

    Plus je lis ces infos et plus je sens que ça va péter.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Sam 11 Sep 2010, 10:16

    Je pense que c'est inévitable.
    Bien de mes connaissances qui me traitaient de xénophobe ou même raciste, parlent bien plus fort que moi, désormais.

    je n'oublie pas de leur rappeler leur naïveté certaine d'il y a 4-5ans, déjà.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32598
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 11 Sep 2010, 15:08

    C'est déjà ça, moria... mais sont ils prêts à aller plus loin ?
    On nous dit que l'écart entre les "zélites" et "le peuple" va croissant, mais les dirigeants du ps font de la surenchère dans l'imbécillité... sur quelles infos ?????
    Ils doivent bien avoir un soutien ...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Sam 11 Sep 2010, 16:21

    certaines, oui.
    Elles me l'ont dit.
    Le feront-elles dans l'isoloir ??
    dieu seul le saura.

    Mais le combat ne s'arrêtera pas en 2012, trop de mal a été fait et si la gauche revenait aux affaires, alors ce sera pire que tout.

    La FIN de la FIN.

    Le soutien de la Gauche c'est d'abord les musulmans et puis les nouveaux coco qui croient à nouveau leur rêve réalisable.

    Je l'ai déjà raconté : ma soeur, mon frère....... des rouges avec baraque à près de 300000€, chevaux, voitures, vacances diverses et variées, camping car pour les jours où il faut faire socialo....... ECOEURANT.

    ma coupe est pleine vis à vis d'eux et ma distance grandit chaque jour un peu plus..........
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Sam 11 Sep 2010, 16:25

    Very Happy


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Lun 13 Sep 2010, 10:44, édité 1 fois
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Sam 11 Sep 2010, 16:26

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:certaines, oui.
    Elles me l'ont dit.
    Le feront-elles dans l'isoloir ??
    dieu seul le saura.

    Mais le combat ne s'arrêtera pas en 2012, trop de mal a été fait et si la gauche revenait aux affaires, alors ce sera pire que tout.

    La FIN de la FIN.

    Le soutien de la Gauche c'est d'abord les musulmans et puis les nouveaux coco qui croient à nouveau leur rêve réalisable.

    Je l'ai déjà raconté : ma soeur, mon frère....... des rouges avec baraque à près de 300000€, chevaux, voitures, vacances diverses et variées, camping car pour les jours où il faut faire socialo....... ECOEURANT.

    ma coupe est pleine vis à vis d'eux et ma distance grandit chaque jour un peu plus..........

    Ce qui veut dire que celle qui nous sépare tous les deux se réduit?

    A propos de Roms, j'ai lu que Castro qui n'a pas été capable de s'occuper correctement de son peuple s'occupe de nos affaires. J'ai la solution à notre problème et à ses états d'âme: Castro doit inviter le peuple rom à s'installer à Cuba. En se serrant bien...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Sam 11 Sep 2010, 20:31

    moria a écrit:certaines, oui.
    Le feront-elles dans l'isoloir ??
    dieu seul le saura.




    avez-vous regardé "semaine critique" sur la 2, hier soir? Marine seule contre tous, s'est vaillamment et brillamment défendue.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Lun 13 Sep 2010, 08:59

    philiberte a écrit:
    moria a écrit:certaines, oui.
    Le feront-elles dans l'isoloir ??
    dieu seul le saura.


    avez-vous regardé "semaine critique" sur la 2, hier soir? Marine seule contre tous, s'est vaillamment et brillamment défendue.
    je viens d'en visionner une partie.

    n'ont pas honte ces journaleux ?
    elle se défend bien........ toute seule.
    I repeat : qu'on aime ou pas le FN, c'est honteux de la part de ces journaleux.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Lun 13 Sep 2010, 10:24

    C'est au cours d'une intervention à l'université de La Havane que Fidel Castro, qui se consacrerait à l'écriture depuis son retrait de la présidence en juillet 2006, a commenté les récentes mesures françaises concernant les gens du voyage et leur renvoi vers la Roumanie et la Bulgarie. «La dernière chose à laquelle on pouvait s'attendre était cette nouvelle de l'expulsion de gitans français, victimes de la cruauté de l'extrême droite française, qui a déjà touché 7.000 d'entre eux. Ils sont victimes d'une autre espèce d'holocauste racial», a déclaré le leader maximo, âgé de 84 ans.

    http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/11/01003-20100911ARTFIG00337-roms-la-france-indignee-par-les-lecons-de-fidel-castro.php

    Allez! Tous les roms dans un bateau et à Cuba!
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Toby Lun 13 Sep 2010, 18:51

    Oui, on devrait affrêter un cargo pour Cuba avec les 7000 "gitans" pas "français" -moins les quelques centaines déjà payées et rapatriées en Roumanie-.


    Dernière édition par Toby le Lun 13 Sep 2010, 19:08, édité 2 fois
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 13 Sep 2010, 19:06

    Fidel Castro continue sur sa lancée en déclarant:

    «Supposons que Sarkozy devienne soudain fou, comme il semble que cela est en train de se passer. Que ferait dans ce cas le Conseil de sécurité des Nations unies, avec Sarkozy et sa mallette?»


    Il fait allusion à la possibilité qu'a Sarko de faire exploser une bombe atomique...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32598
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Lun 13 Sep 2010, 19:59

    Décidément, les dictateurs n'ont pas honte...
    Et ceux qui les soutiennent -cf la mère la mite- non plus.
    50 ans sans élection dans cette "démocratie"... les gens -surtout les gauchos bobos- sont capables de tout.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    FreedomUsa
    FreedomUsa
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 531
    Age : 57
    Localisation : Québec, Canada
    Date d'inscription : 16/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par FreedomUsa Lun 13 Sep 2010, 20:14

    Caton l'Ancien a écrit:C'est une (gros) faux cul.
    .....


    Caton !!!! affraid !!!!!!!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mar 14 Sep 2010, 14:10

    La Commission européenne a annoncé aujourd'hui son intention de déclencher une procédure d'infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois controversés de Roms bulgares et roumains chez eux.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/14/97001-20100914FILWWW00424-roms-procedure-de-l-ue-contre-la-france.php

    grotesque.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Toby Mar 14 Sep 2010, 18:48

    A c'est dommage, moi qui croyais que la France serait exclue de l'UE.
    Le rêve passe...
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Mitsahne Mar 14 Sep 2010, 19:35

    En revanche, les récentes déclarations de Fidel Castro sur les très mauvais résultats...du castrisme à la sauce communiste me comblent d'aise, c'est la nouvelle la plus réjouissante de ces derniers jours !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Mer 15 Sep 2010, 07:31

    la commission européenne ferait mieux de s'occuper de SES pauvres.
    En France, nous avons des personnes sous les ponts qui n'ont pas d'aide financière pour retourner dans leurs pénates !

    Je rappelle que la France ne fait pas de rafle,
    donne de l'argent
    et reconduit les volontaires en Roumanie autrement que s'ils étaient des chiens !

    je rappelle aussi que la Roumanie reçoit de l'argent de l'UE pour cette population : que fait-elle de cet argent ??

    Oui vivement que la grenouille éclate !
    moi qui était si européenne.......... je n'en peux plus de ces dictats and co.

    Pasqua, De Villiers avaient raison : plus de souveraineté, plus moyen de faire ce que l'on veut chez soi.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mer 15 Sep 2010, 08:36

    je me demande quel homme d'état aura le courage et le bon sens de dire de temps en temps à l'UE: foutez-nous la paix!
    Cet organisme est de plus en plus ridicule et malsain.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mer 15 Sep 2010, 15:28

    Nicolas Sarkozy a suggéré aujourd'hui à la commissaire européenne Viviane Reding, qui a critiqué les expulsions de Roms par la France, d'accueillir des Roms au Luxembourg, son pays d'origine, ont indiqué des sénateurs UMP à l'issue d'un déjeuner avec le chef de l'Etat.

    Tiens? C'est pas mal ça.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32598
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Mer 15 Sep 2010, 18:31

    Toby a écrit:A c'est dommage, moi qui croyais que la France serait exclue de l'UE.
    Le rêve passe...

    Tiens, moi aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mer 15 Sep 2010, 18:58

    Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a annoncé aujourd'hui qu'il portait plainte au pénal contre le ministère de l'Intérieur, auteur d'une circulaire visant expressément les Roms pour les évacuations de campements illicites.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/15/97001-20100915FILWWW00577-roms-le-cran-plainte-contre-l-interieur.php


    très drôle.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par FLANDRE Ven 08 Oct 2010, 17:44

    J'ai le sentiment d'une vraie désinformation quand je lis qu'une majorité de mes compatriotes se lamente sur le sort que le gouvernement réserve aux Roms.
    J'ai plutôt le sentiment que la grande majorité des Français en a ras la casquette de payer des impôts pour tous ces braves fainéants et que cette même majorité trouve bien indulgentes les forces de l'ordre ...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Ven 08 Oct 2010, 17:51

    Bien sur, c'est une campagne de la gauche.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32598
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 08 Oct 2010, 21:01

    Tout à l'heure, à C dans l'air, on a montré des assoc chrétiennes qui protestaient contre l'expulsion des roms.
    Les chrétiens se sont fait une spécialité pour exiger de César un véritable racket au nom de Dieu sur les classes moyennes, les nouvelles vaches à lait, voire les nouveaux esclaves.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Sur les romanos

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 02:37

    Pour votre information, ci-dessous un complément d'info de la part d'un ami Lillois ......contribuable .
    > > >
    > > > Et pour rajouter de l'eau (sale) à ce lamentable moulin, il faut dire
    > > > que Madame la Maire accorde une bienveillante attention
    > > > à tous ce qui est "romanos" (ou "gens du voyage", pour le politiquement correct...)
    > > > En effet, ces "braves gens", qui n'en veulent à rien d 'autre qu'à nos
    > > > biens, ont le droit de squatter les abords de la Cité hospitalière et des facs...
    > > > Ils arrivent par hordes d'une cinquantaine de caravanes dernier cri,
    > > > tractées par des bagnoles neuves à 100 000 euros : coupés Mercédès, BMW série 7, ou Audi 6 pour les plus "pauvres" ...
    > > > Ils se garent pendant 2 ou 3 semaines, sur les trottoirs, là où, si tu t'y mets, tu as une prune dans le 1/4h, et la fourrière dans l'heure !!!
    > > > Les gosses jouent dans la rue où ils insultent, agressent, crachent sur les passants, saccagent le mobilier urbain, et pillent les voitures...
    > > > Pour les besoins naturels de tout ce joli monde, rien de mieux que les toilettes des facs, qu'ils laissent dans un état inimaginable.
    > > > Puis, ils en profitent pour ramasser les ordinateurs (ou tout matériel informatique) qui "traînent" dans les bureaux....
    > > > Les Doyens des facs préviennent la police lilloise qui recommande de s'adresser à la mairie, qui répond que c'est du ressort de la Préfecture, qui déclare que c'est l'affaire de la gendarmerie......et ainsi de suite...
    > > > Bref, personne n'ose se mouiller, sachant que la presse locale gauchisante n'attend que ça pour dénoncer l'expulsion brutale et inhumaine de toutes ces femmes et enfants en bas-âge qui ne demandaient
    > > > qu'un peu de place dans notre société bourgeoise si égoïste !!!
    > > > Et que dire de leurs bébés qu'ils font hospitaliser l'hiver, en pédiatrie pour la moindre fièvre...en "oubliant" de venir les
    > > > rechercher le lendemain, sous prétexte qu'ils ont dû quitter l'endroit en urgence...et sans laisser d'adresse bien sûr !! ..
    > > > Ils reviennent 4 ou 5 mois après, reprendre leurs gosses qui ont été logés, nourris, soignés et habillés par notre bonne vieille sécu.
    > > > Et voilà, le tour est joué !!!!
    > > > Je n'invente rien ....Je tiens ces anecdotes d'une copine qui travaille à la maternité Jeanne de Flandre, et qui s'occupe de ces gamins....
    > > > Mais ça, c'est silence radio absolu...Aucun média n'en parle....
    > > > C'est ça le socialisme "Aubriesque".....Est-ce avec ce programme qu'elle va se présenter en 2012 ???
    > > > J'en tremble !!!!
    > > > Bon, j'te laisse...je vais à la mosquée, et en revenant j'achèterai de la viande hallal et un nouveau tchador pour ma mousmé !!
    > > > Bin oui, il faut être en avance sur son temps !!!
    France, terre des droits de l’homme et du Romano !!!
    > > > Un lillois
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Sam 09 Oct 2010, 07:34

    Bonjour
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Sam 09 Oct 2010, 09:24

    FLANDRE a écrit:J'ai le sentiment d'une vraie désinformation quand je lis qu'une majorité de mes compatriotes se lamente sur le sort que le gouvernement réserve aux Roms.
    J'ai plutôt le sentiment que la grande majorité des Français en a ras la casquette de payer des impôts pour tous ces braves fainéants et que cette même majorité trouve bien indulgentes les forces de l'ordre ...

    tout à fait d'accord avec vous! il suffit d'avoir les c... de parler aux gens en ce sens pour qu'aussitôt les langues se délient.
    ras le bol de cette omerta.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Sam 09 Oct 2010, 09:26

    jean aimar a écrit:Pour votre information, ci-dessous un complément d'info de la part d'un ami Lillois ......contribuable .
    > > >
    > > > Et pour rajouter de l'eau (sale) à ce lamentable moulin, il faut dire
    > > > que Madame la Maire accorde...etc, etc.....!!!
    > > > Un lillois

    il y a déjà quelques mois que traîne ce mail dans les boîtes. je l'ai déjà reçu.

    et, oui, j'oubliais: bonjour.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Sam 09 Oct 2010, 12:18

    jean aimar a écrit:Pour votre information, ci-dessous un complément d'info de la part d'un ami Lillois ......contribuable .
    .../...Un lillois

    j'ai eu à me rendre à Lille pour prendre l'Eurostar il y a 2ans.

    très belle ville mais je ne me suis pas sentie chez moi, en France.

    Mme BROCHEN a su implanter les amis de son mari !


    Au fait, demandez donc à votre ami lillois de nous dire pourquoi elle n'a pas abandonné le nom de "Aubry" pour prendre celui de son nouveau mari ou au mieux, le sien : Delors.

    Elle aurait honte ?


    Boris Cyrulnik vient de sortir un bouquin sur la honte...... il faudrait peut être aider cette mairesse !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32598
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 09 Oct 2010, 14:21

    Le livre de Cyrulnik est encore pour culpabiliser les chrétiens... Nous en avons parlé, je crois qu'il était invité avec Zemmour, mais ne suis pas sûre... Qui se souvient ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32598
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 09 Oct 2010, 14:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Dim 10 Oct 2010, 10:47

    Caton l'Ancien a écrit:Le livre de Cyrulnik est encore pour culpabiliser les chrétiens... Nous en avons parlé, je crois qu'il était invité avec Zemmour, mais ne suis pas sûre... Qui se souvient ?

    non, c'était avec Marine Le Pen.

    C politique de dimanche 26/09/2010

    http://www.pluzz.fr/c-politique-2010-09-26-17h40.html
    la vidéo n'est plus disponible.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Toby Sam 16 Oct 2010, 18:34

    C'est un peu réchauffé, mais je viens de découvrir l'article.

    La vérité sur les tsiganes

    Article rédigé par Nicolas Lecaussin le 25 Aug 2010

    Une véritable hystérie s’est déclenchée autour de l’expulsion des Roms. Les médias, les politiques – de droite ou de gauche -, les « spécialistes », chacun réagit de manière différente mais rares sont ceux qui trouvent les arguments justes et efficaces. Je me permets de réagit ne serait-ce que parce que ces Roms arrivent surtout de mon pays d’origine, la Roumanie. J’ai donc eu souvent affaire à eux si l’on peut s’exprimer ainsi, sans heurter certaines sensibilités. Je tiens à préciser d’emblée une chose : la plupart de ces Roms (tsiganes) sont nomades. Vous pouvez leur offrir un château, ils l’abandonneront quelques jours après… C’est un aspect que les autorités (y compris les instances bruxelloises qui font pression sur le gouvernement roumain) et les associations qui les défendent ne comprennent pas très bien. Un nomade n’accepte pas un logement ou, s’il le fait, c’est pour une période très courte. Ou pire encore, il ya eu des cas où le logement a été illégalement vendu. La deuxième caractéristique importante de cette population c’est qu’ils sont asociaux. Les tsiganes rejettent toute contrainte ou obligation, ils se considèrent aussi libres que les Tartares du célèbre roman de Dino Buzzati. Ils agissent selon leurs propres lois et rites et ils considèrent qu’ils n’ont des comptes à rendre à personne. D’où le refus de travailler et de vivre comme nous tous. Ils ne survivent que grâce au petit commerce de métaux (« caldarari ») ou bien au vol. Pour les plus talentueux, la musique est devient un métier à part entier. Ceux qui savent jouer du violon sont embauchés aux mariages et peuvent très bien gagner leur vie. Pour les autres, il reste le vol. C’est une réalité que leurs défenseurs nient en méconnaissance de cause. Les femmes (je n’ai jamais vu une femme tsigane faire autre chose que mendier ou voler) et les enfants se consacrent à ce métier et souvent ils le font d’une manière organisée. La mendicité est une autre occupation tsigane. Ce ne serait pas condamnable s’ils n’utilisaient pas les enfants dans ce but en allant jusqu’à les estropier pour un meilleur rendement sur la place publique. Il est vrai, il existe des villages tsiganes en Roumanie. La plupart, on les reconnaît de loin : des taudis immondes ou bien des énormes villas avec ascenseur et décorées avec un style d’un kitsch absolu. Dans les deux cas, il est déconseillé de s’y aventurer la nuit même si, le plus souvent, la population majoritaire de ces villages est formée de vieillards. Les plus jeunes sont partis en Occident en quête d’argent…
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Sam 16 Oct 2010, 18:37

    çà, c'est moins réchauffé, chez Rioufol, "expatriée" écrit :


    <<<« La France est disposée à modifier son droit national pour satisfaire la demande de la Commission européenne
    concernant les Roms, a déclaré vendredi le ministère des Affaires étrangères.

    La directive en question concerne la libre circulation des citoyens européens.

    «Afin de répondre à la demande de la Commission d'une plus grande transparence et sécurité juridiques dans le cadre de la transposition de la directive 2004/38, les autorités françaises sont disposées à insérer certaines dispositions de la directive dans les textes de droit national», a expliqué le porte-parole.
    Interrogé sur le contenu de ces modifications, M. Valero a indiqué qu'elles seraient rendues publiques ultérieurement. »




    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/14624887



    Autrement dit, la France baisse sa culotte....

    L'Europe gagne.

    Et l'immigration et l'illégalité de plus en plus légale, aussi

    Helloween
    Helloween
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 173
    Age : 71
    Localisation : juste derrière toi. Mef...
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Helloween Mar 19 Oct 2010, 22:50

    On en a pas encore fini avec les ROMS, mais on va commencer aevc...

    les Albanais et les Bosniaques; qui seront libres de voyager dans l'espace Schengen à partir de l'automne prochain.

    La Commission européenne a officiellement proposé la libéralisation des visas d'entrée pour les citoyens de l'UE de l'Albanie et de la Bosnie-Herzégovine.
    L'annonce a été faite ce matin par le commissaire européen aux affaires intérieures, Cecilia Malmström. "Je sais combien il est important de voyager sans visas pour les Albanais et les Bosniaques, et particulièrement les plus jeunes".

    Elle a même ajouté : "Atteindre cet objectif est une étape cruciale dans le processus d'intégration européenne des Balkans occidentaux, car elle permet de faciliter les contacts entre les habitants et d'accroître la croissance économique".

    C'est pourquoi les autorités bosniaques et albanaises se sont empressées de mareteler des campagnes d'information à la télévision pour avertir leurs ressortissants.
    .
    .
    Ah oui, j'oubliais...
    Ils sont musulmans, bien entendu.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mar 19 Oct 2010, 23:01

    On aura des mafias albanaises et bosniaques qui pourront discuter aimablement avec les autres mafias établies depuis longtemps en France. Cela promet...
    Helloween
    Helloween
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 173
    Age : 71
    Localisation : juste derrière toi. Mef...
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Helloween Mar 19 Oct 2010, 23:21

    silence a écrit:On aura des mafias albanaises et bosniaques qui pourront discuter aimablement avec les autres mafias établies depuis longtemps en France. Cela promet...
    L'importation d'un savoir-faire...
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mer 20 Oct 2010, 03:08

    Helloween a écrit:On en a pas encore fini avec les ROMS, mais on va commencer aevc...

    les Albanais et les Bosniaques; qui seront libres de voyager dans l'espace Schengen à partir de l'automne prochain.

    La Commission européenne a officiellement proposé la libéralisation des visas d'entrée pour les citoyens de l'UE de l'Albanie et de la Bosnie-Herzégovine.
    L'annonce a été faite ce matin par le commissaire européen aux affaires intérieures, Cecilia Malmström. "Je sais combien il est important de voyager sans visas pour les Albanais et les Bosniaques, et particulièrement les plus jeunes".

    Elle a même ajouté : "Atteindre cet objectif est une étape cruciale dans le processus d'intégration européenne des Balkans occidentaux, car elle permet de faciliter les contacts entre les habitants et d'accroître la croissance économique".

    C'est pourquoi les autorités bosniaques et albanaises se sont empressées de mareteler des campagnes d'information à la télévision pour avertir leurs ressortissants.
    .
    Ah oui, j'oubliais...
    Ils sont musulmans, bien entendu.

    Helloween vous avez des sources ? je sent que mon clavier va encore s'énerver.
    Merci d'avance.
    Helloween
    Helloween
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 173
    Age : 71
    Localisation : juste derrière toi. Mef...
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Helloween Mer 20 Oct 2010, 12:16

    http://europa.eu/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/10/621&format=HTML&aged=0&language=FR&guiLanguage=en
    .
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.novinite.com/view_news.php%3Fid%3D116605&ei=L8K-TLLCKY6A4Qae-qCMAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CD0Q7gEwBw&prev=/search%3Fq%3Dcecilia%2Bmalmstrom%2Balbanie%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26tbs%3Dctr:104wp3398du44%26prmd%3Dvo
    .
    http://www.eu2010.es/fr/documentosynoticias/noticias/jun3_jai_rubalcaba.html
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mer 20 Oct 2010, 14:39

    Helloween a écrit:http://europa.eu/rapid

    merci pour ces liens.

    ceux ci remontant à mai juin 2010 , dès que l'ai un moment je vais voir si ça a évolué.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Alex Terieur Mer 20 Oct 2010, 19:19

    Helloween a écrit:http://europa.eu/rapid

    Suite à votre info, j'ai gratté un peu dans le bourbier
    et comme je le supposais bien, mon clavier s'est encore mis en colère. merci.

    voici ce que j'en pense. Ensuite j'irais agacer les invités de Rioufol en y collant le même texte.

    _______________________________________________________

    Mesdames, Messieurs, blogueuses , blogueurs,
    L’ hallali est sonné, la France va mourir et elle ne sera même pas servie debout (les veneurs comprendront.).

    Pendant que les banlieues s’agitent, voilà ce qui attends la France pour son petit noël 2010.

    Voici où nous à mené l’Europe :
    Le Parlement favorable à l'abolition des visas pour l'Albanie et la Bosnie-Herzégovine

    1) Politique des visas − 07-10-2010 - 12:20 Séance plénière (1)

    « Le Parlement a soutenu la proposition visant à exempter de visa les ressortissants de Bosnie-Herzégovine et d'Albanie d'ici à la fin 2010, estimant comme la Commission européenne que ces deux pays remplissent les conditions requises en termes de sécurité des documents, de lutte contre l'immigration clandestine et contre la criminalité. …/…

    « En mai dernier, la Commission avait jugé que les deux pays avaient bien progressé et avait recommandé au Parlement et au Conseil de donner leur feu vert à une suppression des visas d'ici la fin de l'année, pour les séjours de moins de trois mois.

    Le rapport de Tanja Fajon (S&D, SL), adopté par 538 voix contre 47 et 41 abstentions, soutient cette proposition.

    « Seuls les détenteurs de passeports biométriques pourront bénéficier de cette exemption de visa.
    « La proposition de levée de l'exigence de visa doit à présent être approuvée au Conseil à la majorité qualifiée durant le mois de novembre.
    « Durant le débat parlementaire mercredi, Mme Fajon a déclaré que la décision "va renforcer la confiance entre les peuples et accélérer les réformes" en Albanie et en Bosnie-Herzégovine, qui sont "sur le chemin de l'adhésion" à l'UE.
    « "L'Albanie et la Bosnie-Herzégovine ont rempli toutes les conditions et sont prêtes pour l'abolition des visas. Cela a été confirmé par la Commission européenne (...) il est temps d'envoyer un message positif à ces pays, nous allons abattre le mur des visas (...) leurs citoyens le méritent plus que jamais" a-t-elle déclaré.

    Le Kosovo, "tenu à l'écart du processus"

    Le rapporteur regrette toutefois que le Kosovo demeure "la seule partie des Balkans occidentaux totalement tenue à l'écart du processus de libéralisation du régime des visas", en raison de "la division entre les Etats membres en ce qui concerne la reconnaissance de son indépendance"
    _______
    Nous sommes attristés de ne pas pouvoir accueillir à bras ouverts ces braves Kosovars.
    Mais ce n’est sûrement que partie remise.

    A noter le scrutin mentionné plus haut : pour :538 voix ,contre 47

    Gageons qu'il doit y avoir des queues interminables pour obtenir un passeport biométrique dans ces pays, au moins aussi longues qu'à nos stations d'essence.

    Enfin, nous savons ici ce que valent les visas de 3 mois.

    Les commandes pour Noël de sa petite famille Albanaise chez soi sont possibles dès maintenant, livraison en temps utile assurée. Attention : pas de crèche ni de sapin à la maison, vous blesseriez vos invités.

    Pour de plus amples informations:
    Robert A. Golański
    Porte parole adjoint [du Parlement européen]
    Portable: +32 475 751 663.
    __________________

    2) Marine Le Pen – Rapport FAJON A7-0256/2010 7/10/2010

    Avant de s’insurger contre cette nouvelle offensive, MLP nous donne, dans l’explication de son vote, les précisions suivantes : (2)

    « Une note d’Europol, Eurojust et Frontex a estimé à 900.000 le nombre de clandestins entrant dans l’Union européenne. Document qui qualifie les clandestins en provenance des Balkans comme ayant un fort potentiel criminogène sous l’angle de la drogue, des armes et du trafic d’êtres humains. Alors que nombre de ces pays demeurent fortement instables pour des raisons à la fois géopolitiques, religieuses voire ethniques, le rapport de la socialiste Tanja Fajon nous propose rien moins que d’abolir le régime des visas pour tous les pays des Balkans occidentaux. »
    « Outre que ce passe-droit irait à l’encontre des accords de Schengen et des principes même du fonctionnement et du mécanisme d’adhésion à l’Union européenne, il n’est pas question selon-moi de permettre la libre circulation à des pays tels que la Bosnie-Herzégovine ou l’Albanie….. « (suite sur le lien (2) )


    3) Par contre le Courrier des Balkans exulte, et on le comprend : (3)

    Il rapelle que « La décision du Parlement européen n’est pas contraignante, cependant ce soutien important représente une pression politique incontestable sur le Conseil de l’UE appelant cette institution à rendre une décision positive. »

    L’économiste Svetlana Cenić estime que la suppression des visas va permettre aux citoyens de Bosnie-Herzégovine d’être enfin libérés de leur prison et de voir qu’il existe un autre monde, meilleur, et pas seulement celui dans lequel ils vivent….. Celui qui voyagera et verra mieux ailleurs cherchera également dans son propre pays à obtenir plus. Les citoyens constateront qu’ils méritent mieux, le réclameront à leurs représentants et n’attendrons pas que quelqu’un d’autre résolve leurs problèmes.

    Elle a ajouté qu’elle espérait que la décision officielle de suppression des visas serait le cadeau du Nouvel An aux citoyens de Bosnie-Herzégovine et que d’ici là, rien ne viendrait y faire obstacle.


    4) Qui est Tanja Fajon (née le 9 Mai 1971) ?

    C’est une socialiste (Progressive Alliance of Socialists and Democrats) Slovène
    Journaliste et politique (ou l’inverse) elle a travaillé à RTV Slovenija (1995–2009), affectée à partir de 2001 comme correspondante UE à Bruxelles .
    Elle à été élue au Parlement européen en 2009. et nous a pondu le rapport objet de cette contribution.



    5) Quelques chiffres (source Wikipédia)

    5-1 Albanie
    Le pays serait peuplé d’environ 3,6 millions d'habitants en 2008[1] (selon l’INED ce chiffre ne serait que de 3,2 millions.
    Ils ne savent même pas combien ils sont, mais ils ouvrent les portes toutes grandes.

    L'Albanie est l'un des pays les plus homogènes ethniquement parlant. 98% de la population est composée d'Albanais de souche.
    Ils en ont de la chance !

    C'est le pays d’Europe qui connaît la plus forte émigration, avec plus d’un tiers de ses ressortissants vivant à l’étranger, soit environ 900 000 personnes en 2006
    Des habitués !

    5-2 Bosnie-Herzégovine

    Population : 4 229 205 habitants (en 2006)
    composition : Bosniaques 48,2%, Serbes : 37,7%,Croates 13,6 %

    ______ pour les juristes impénitents

    voir les textes officiels (4)

    _______ conclusion temporaire

    Rendez-vous en novembre donc pour l'épilogue de la grande opération portes ouvertes.


    _______notes

    (1) http://www.europarl.europa.eu/fr/pressroom/content/20101006IPR85242/
    (2) http://www.frontnational.com/?tag=tanja-fajon
    (3) http://balkans.courriers.info/article16041.html
    (4) http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2010:271E:0018:0022:FR:PDF


    Dernière édition par Alex Terieur le Mer 20 Oct 2010, 20:11, édité 1 fois
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par silence Mer 20 Oct 2010, 19:24

    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Toby Mer 20 Oct 2010, 21:05

    Les loups, charmante Elvire, sont partis de Paris... Les rats n'en partiront pas tant qu'ils pourront se nourrir sur la bête . ratwalk ratwalk

    Contenu sponsorisé


    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 2 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:09