LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyHier à 20:48 par Cousin Hubert

» Marseille
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+21
Luce
Dupetit-Thouars
creol
Cousin Hubert
Etienne Charles
Esclarmonde
Alex Terieur
FreedomUsa
moria
Helloween
Mitsahne
uranienne
philiberte
Toby
Scaramouche
silence
Hibiscusez-moi
FLANDRE
cilette
Caton l'Ancien
aragorn
25 participants

    Gens du pillage, roms, gitans...


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par moria Ven 30 Sep 2016, 14:53

    Hibiscusez-moi a écrit:A lire! Chronique gitane:

    http://www.lindependant.fr/2016/09/30/leur-nouveau-ne-est-mort-apres-une-bagarre-familiale,2264446.php

    Misèèèèèèèèère.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 01 Oct 2016, 19:59

    Paris : des Roms se déguisent en Syriens pour faire la manche hahaha

    À chaque porte de Paris, depuis quelques mois, les mêmes pancartes : des appels à l’aide explicites, « famille syrienne SOS ». À un carrefour de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un groupe de femmes fait la manche, accompagné de deux enfants. Une équipe de France 3 engage la conversation en arabe.

    « Tu es Syrienne ? », demande un journaliste. « Je viens d’Alep », répond la femme. Le journaliste continue la conversation en arabe, mais elle ne comprend pas. Finalement, elle choisit de continuer en français et explique être d’origine roumaine.

    Quatre kilomètres plus loin, la scène se répète. Pour obtenir quelques pièces, ces familles misent sur la compassion que peut engendrer le drame syrien. Très vite, un homme passe pour empocher l’argent perçu. Un petit trafic bien connu des services de police : ce sont souvent les mêmes qui faisaient semblant de souffrir d’infirmités permanentes.

    http://www.francetvinfo.fr/france/paris-quand-des-faux-syriens-font-la-manche_1851275.html

    Bientôt on verra des roms déguisés en collecteur d’impôts du ministère des Finances. hahaha


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 01 Oct 2016, 20:57

    Hibiscusez-moi a écrit:A lire! Chronique gitane:

    http://www.lindependant.fr/2016/09/30/leur-nouveau-ne-est-mort-apres-une-bagarre-familiale,2264446.php

    200 000 futurs nouveaux-nés meurent après la loi veil.
    (sal..pe)
    Ça n'émeut pas la presse.
    C'est un droit.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Lun 24 Oct 2016, 11:44

    Jusqu’à 3265€ par mois pour un couple de gens du voyage avec trois enfants sans travailler
    De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

    En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/19/jusqua-3265e-par-mois-pour-un-couple-de-gens-du-voyage-avec-trois-enfants-sans-travailler/#v1qOPkc0AIGvXmCO.99


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 24 Oct 2016, 12:45

    Caton l'Ancien a écrit:Jusqu’à 3265€ par mois pour un couple de gens du voyage avec trois enfants sans travailler
    De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

    En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/19/jusqua-3265e-par-mois-pour-un-couple-de-gens-du-voyage-avec-trois-enfants-sans-travailler/#v1qOPkc0AIGvXmCO.99

    Ce ne sont que de malheureux handicapés...

    (faire des recherches sur "allocation -ou prime- d'obésité" sur Google)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Lun 24 Oct 2016, 13:18

    Il y a des primes "d'obésité" ???? super.
    Je connais le mari d'une personne qui est en train de perdre la vue et qui ne peut plus travailler... elle n'a droit à rien.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 24 Oct 2016, 13:32

    Ici, j'en entendais parler depuis très longtemps. Au cours de discussions sur la population (très nombreuse) des gitanos. En lisant ton info, j'ai voulu vérifier. Rien n'est plus exact et ne concerne pas que ces intouchables. Je crois savoir qu'il y a un médecin retraité dans la salle, acceptera t-il de confirmer?

    A Perpi, il y avait d'autres bruits qui concernaient les anciens maires: les alduy père et fiston
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 29 Oct 2016, 14:06

    le taré en fait une chaque jour

    Samedi 29 Octobre 2016

    [VIDEO] Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l'internement de milliers de Tsiganes durant la guerre

    http://www.lindependant.fr/2016/10/29/video-hollande-reconnait-la-responsabilite-de-la-france-dans-l-internement-de-milliers-de-tsiganes-durant-la-guerre,2274015.php


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 29 Oct 2016, 14:23

    Encore de la repentance? Qui plus est... de la repentance au profit de nomades prédateurs!!!
    Est-ce de la sottise, de la folie, du suicide? L'Histoire le dira.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Mitsahne Sam 29 Oct 2016, 19:19

    Cousin Hubert a écrit:Encore de la repentance? Qui plus est... de la repentance au profit de nomades prédateurs!!!
    Est-ce de la sottise, de la folie, du suicide? L'Histoire le dira.

    On ne sait plus jusqu'où ira la déchéance française incarnée par cette pourriture de Hollande, le déchet de la République.

    Il ne lui reste plus que six mois pour nuire au plus grand nombre, alors il met les bouchées doubles et se dépêche de racler les fonds de cuvettes pour emmerder le plus de monde possible. Hercule Fécond toujours ! L'oeil de Léonarda l'observe jusqu'au fond des chiottes et ça lui donne des rougeurs, alors il repentasse, il repentisse, il repentouche. Et comme disent les Belges, à force de penser plus haut que son cul il finira par l'avoir au milieu de la figure ! Belle figure de prout !

    Hercule Fécond n'en a rien à foutre des trois maux de la République Liberté-Egalité-Fraternité que ce diable de Jules Ferry voulait à tout prix imposer aux "races inférieures". Lui, il a imposé trois unités de comptes au quinquennat : la louche à repentir, la courbe (du chômage) à inverser et la minute de silence journalière et obligatoire. C'est son triple talisman, son gris-gris qu'il touche le soir avant de s'endormir juste après la touffe-à-juju.

    La louche à repentir, c'est le "kyrie eleisson" à la portée de tous; chaque président devra avoir la sienne. Il y a eu les eaux de Vichy, l'esclavage, la colonisation; il reste encore le vase de Soissons, Charles Martel, Saint-Louis, Jeanne d'Arc, la révocation de l'Edit de Nantes, les guerres napoléoniennes, Sedan et la turlutte de Félix Faure ! Avec l'interdiction absolue de parler de la Vendée, sous peine de rétablissement de la peine de mort !

    Pour la courbe-à-inverser, inutile de faire un dessin, tout-le-monde la distingue bien sous les formes ondulatoires suggestives... Pour inverser la courbe, il suffit d'une grande claque sur les fesses avec l'injonction "au turf et que ça saute !" Du moins, c'est ce qu'on croit chez Popaul-emploi !

    Quant à la minute de silence, troisième unité de compte (comme la caisse de bière chez les Légionnaires), elle n'est matérialisable qu'à condition d'avoir à sa disposition la fanfare de la Garde Républicaine et un chronomètre précis à cause des associations ombrageuses qui ne supporteraient pas quelques secondes volées aux victimes - hein, les victimes, qu'est-ce que vous en faites ?
    La minute de silence, c'est aussi sacré que "le vin du soldat" pendant la drôle de guerre de 1939/40,
    les trois coups de sonnette à l'offertoire, la sirène municipale du mercredi-midi, ou le tagada-tsoin-tsoin après toute allocution ministérielle. La minute de silence est une et indivisible; si vous l'éparpillez en soixante secondes, elle va ressembler au terrible minuteur de la bombe prête à exploser !
    Justement, il y a la minute de silence dite "minute-pouffe", celle où il est impossible à un assistant de refréner son envie de rire et qui explose en faisant semblant d'éternuer. Il arrive que ce soit contagieux. Alors qu'il suffirait pour stopper net de penser à la Taubira.

    Au rythme ou Hercule Fécond nous abreuve de minutes de silence, c'est à croire qu'il a demandé qu'elles lui soient payées en heures supplémentaires défiscalisées !



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 04 Nov 2016, 18:04

    Je fais toujours mes courses tôt le matin. A "l'heure des vieux" et jamais chez Leclerc. J'y suis allé faire un tour dans le courant de l'après-midi.

    Le tiers de la clientèle était composé de joueurs de guitare et un autre tiers de maghrébins. J'étais, quasiment, le troisième tiers à moi tout seul. J'avais un pied en Andalousie, l'autre en AdN et la tête ailleurs.

    Au fait, il n'y avait pas de retraités dans ces populations... Bon, on dira que le vendredi, avec les 35 heures, les gens quittent le boulot à midi.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Etienne Charles Ven 04 Nov 2016, 20:59

    Vous avez de la chance! à Olivet chez Leclerc, le vendredi matin ( jour de la prière à 17 h) , il y a au moins 40% de femmes voilées accompagnés de leurs cerbères qui eux " ne poussent pas le Kady".
    Quand aux "manouches" et autres descendances...ils se concentrent à Gien.
    Ils sont propriétaires d'un terrain " évangélique".
    A gien entre les muslims qui sont implantés dans le nord de la ville, les gitans à l'ouest et maintenant les "migrants à l'est ( Pierrefitte es bois). Il ne reste plus grand chose de cette ville historique et royale.
    C'est d'une tristesse a crever.
    C'est un maire centriste, tout "en gueule", mon principal opposant pendant la dernière campagne législative qui a introduit cette " faune" au nom du vivre ensemble.
    Il est décédé sans avoir vue son oeuvre.....
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 04 Nov 2016, 21:21

    Meurtre crapuleux : la police allemande met en garde contre des « gitanes »

    Le meurtre crapuleux dont a été victime Werner Landscheidt, un retraité de 79 ans retrouvé mercredi soir mort dans son appartement de la Drießendorfer Straße continue de faire des vagues.

    Comme la police et le ministère public l’ont fait savoir vendredi lors d’une conférence de presse en commun, Landscheidt avait été en contact quelques jours avant sa mort avec deux femmes qui lui avaient rendu visite dans son appartement, des « gitanes » selon ce qu’il avait dit à des connaissances.

    Chez les enquêteurs, ces informations ont aussitôt fait retentir la sonnette d’alarme. N’y a-t-il pas eu récemment dans la région de Krefeld, selon les informations données par le procureur général Axel Stahl, plusieurs affaires dans lesquelles des jeunes femmes décrites comme « gitanes » sont entrées en contact avec des messieurs d’un certain âge, leur ont rendu visite dans leurs habitations et les ont ensuite dupés et volés ?

    C’est pourquoi les enquêteurs conseillent la plus grande prudence.

    http://www.rp-online.de/nrw/staedte/krefeld/raubmord-an-79-jaehrigem-rentner-polizei-warnt-vor-zigeuner-frauen-aid-1.6357958

    Les gens du pillage sont des nomades prédateurs: le mot "travail" n'existe pas dans leur langue.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Sam 05 Nov 2016, 00:37

    Hibiscusez-moi a écrit:Je fais toujours mes courses tôt le matin. A "l'heure des vieux" et jamais chez Leclerc. J'y suis allé faire un tour dans le courant de l'après-midi.

    Le tiers de la clientèle était composé de joueurs de guitare et un autre tiers de maghrébins. J'étais, quasiment, le troisième tiers à moi tout seul. J'avais un pied en Andalousie, l'autre en AdN et la tête ailleurs.

    Au fait, il n'y avait pas de retraités dans ces populations... Bon, on dira que le vendredi, avec les 35 heures, les gens quittent le boulot à midi.

    En voyant les chariots remplis à ras bord, je me suis demandé qui payait. Leclerc? Suis-je bête, c'est le Père Noël! Nous, quoi...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Sam 12 Nov 2016, 11:57

    Ouvrez le lien et lisez, c'est très étonnant (pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit). Il y a aussi, dans certaines villes périphériques, des quartiers SANS AUCUNE MIXITE et des aires d'accueil pour les "gens de passage". Donnez vous la peine de lire les commentaires et de cliquer, en passant, le lien (sur le quartier St Jacques) que vous y trouverez.

    http://www.lindependant.fr/2016/11/11/gitans-de-perpignan-jean-marc-pujol-veut-apporter-la-mixite-au-quartier-saint-jacques,2276226.php

    Si quelques individus de la mixité accepteront de s'installer dans ce coin de paradis, ils n'y moisiront certainement pas.

    (il y a eu, quelques années plus tôt, des histoires (et au moins un mort, si je me souviens bien) entre arabes et gitans et devinez ce qui s'était passé... beaucoup de gitans s'étaient enfuis pour se réfugier à droite et à gauche, allant même -pour certains- jusqu'à se planquer en Espagne)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 12 Nov 2016, 12:37

    Hibiscusez-moi a écrit: Donnez vous la peine de lire les commentaires et de cliquer

    Savoureux en effet:

    La mixité de ce quartier Mr Pujol ne se fera que lorsque les politiques accepteront d'y habiter.

    Facile de faire du social avec le pognon du contribuable.. Combien tout cela va coûter? Au bout de combien de semaines tout sera détérioré? Ces individus refusent toute intégration.

    J'ai essayé de dire ce que je pense, mais la censure veille. Vous savez quoi? Je n'en pense pas moins,et je me réjouis, qu'en 2017, les censeurs ne seront pas dans les isoloirs.

    Le quartier en question:

    https://www.google.fr/search?q=quartier+st+jacques+perpignan&rlz=1C1CHBD_frFR718FR718&espv=2&biw=1366&bih=638&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwikpIHS9qLQAhUErRoKHSRyCsgQsAQIIQ&dpr=1


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Sam 12 Nov 2016, 12:42

    Hibiscusez-moi a écrit:

    (il y a eu, quelques années plus tôt, des histoires (et au moins un mort, si je me souviens bien) entre arabes et gitans et devinez ce qui s'était passé... beaucoup de gitans s'étaient enfuis pour se réfugier à droite et à gauche, allant même -pour certains- jusqu'à se planquer en Espagne)

    J'ai cherché: c'était en 2005, un peu après les émeutes de Clichy-Monfermeil et alentours (et les 2 mômes qui s'étaient électrocutés après avoir escaladé l'enceinte d'un transfo).
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Sam 12 Nov 2016, 13:04

    Etienne Charles a écrit:Il est décédé sans avoir vu son oeuvre.....

    C'est ça qui m'exaspère...
    Dans ma ville, les "refugees welcome" sont tous des has been qui risquent de "passer" bientôt.
    Je leur souhaite de vivre assez longtemps pour voir ce qu'ils ont fait.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Lun 21 Nov 2016, 13:26

    Bordeaux : Peines légères pour des Roms qui prostituaient leurs propres enfants !

    Publié le 19 novembre 2016

    Des peines allant de 24 mois de prison (dont 20 avec sursis), à six ans ont été prononcées hier par la Cour d’assises de la Gironde contre huit Bulgares, Roms pour la plupart, qui prostituaient leurs propres enfants au sein d’un réseau organisé.

    Les accusés avaient été interpellés en 2010 dans des squats et logements de Bordeaux lors d’un vaste coup de filet de la Police judiciaire et de l’Office central de répression de la traite des êtres humains (OCRTEH). Plusieurs milliers d’euros, ou la trace de milliers d’euros envoyés à l’étranger, avaient été retrouvés chez ces familles, sans ressources déclarées.

    L’opération survenait alors que le réseau de prostitution, par lequel une vingtaine de garçons de 12 à 16 ans monnayaient leur corps, prenait une ampleur inquiétante, avec nombre de clients pédophiles venant de l’extérieur de Bordeaux, voire de l’étranger, rameutés par des amis.

    Selon le journal Sud-Ouest, « Les jurés se sont aussi vu décrire, dans un rapport d’expertise ethno-psychologique controversé, la précoce émancipation sexuelle d’adolescents dans un univers Rom ».

    Trois des parents ont été acquittés, deux condamnés à six ans de prison ferme, quatre autres à cinq ans de prison assortis de sursis partiel (un à deux ans), et deux autres ont été condamnés à 24 mois dont 20 avec sursis. Six des condamnés, qui avaient tous fait de la détention préventive, ont fait l’objet d’un mandat de dépôt.

    « A l’énoncé du verdict, sous haute sécurité avec quelque 60 membres de la communauté Rom dans la salle, encadrés par une vingtaine de policiers, des scènes d’hystérie, entre cris, larmes, invectives et bousculades ont éclaté dans la salle d’audience, évacuée sans trop de difficulté par les forces de l’ordre.

    Parmi ces scènes, marque d’un procès résolument hors normes, la rage et la colère d’une « victime », un des adolescents aujourd’hui jeune adulte, parce que son père, un des « condamnés » pour proxénétisme sur mineur, était renvoyé en prison » !

    [cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

    http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/bordeaux-peines-legeres-pour-des-roms-qui-prostituaient-leurs-propres-enfants-8518

    la rage et la colère d’une « victime », un des adolescents aujourd’hui jeune adulte, parce que son père, un des « condamnés » pour proxénétisme sur mineur, était renvoyé en prison » !


    Ben quoi ! on ne va pas l'empêcher de gagner tranquillement sa vie...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mar 20 Déc 2016, 20:40

    Gens du pillage : «émeute et déferlement de violences» pour un simple accident

    Au départ, ce soir du 13 décembre, il ne s’agissait que d’un accident matériel. Plusieurs dizaines de Roms seraient impliquées, selon les victimes, pour des violences.

    Ce soir-là, Petru Stefan était ivre mais il conduisait sa Passat. À bord, son fils de 8 ans, non attaché. Au niveau de la place Gambetta, il a grillé un stop et percuté un autre véhicule. À l’intérieur, une policière et son époux.

    Indemne, la dame est sortie pour établir le constat. Mais le jeune Rom a préféré prendre la fuite à toute vitesse. Le couple a essayé de le suivre pour relever sa plaque et il a été retrouvé plus tard, sur cette même place. Le couple est descendu dans la même intention d’établir le constat mais les choses ont dégénéré.

    Petru Stefan frappe le mari et l’agresseur est vite rejoint par sa famille et des amis. Une vingtaine de personnes au moins selon les victimes, armées de couteaux, jetant des canettes et poursuivant le mari « pour le lyncher ».

    Le couple a finalement réussi à s’enfuir grâce à un passant qui a vu sa vitre arrière brisée par un projectile. Dans sa fuite, le Denaisien percutait des véhicules à l’arrêt.

    Traduit en comparution immédiate ce vendredi, Petru Stefan était accompagné de son frère, Secretar, impliqué dans les violences. Tous deux n’ont cessé de vociférer. Ce dernier assure que, comme il était sous contrôle judiciaire pour un vol en bande organisée, il n’était pas sorti de chez lui. Il a pourtant formellement été reconnu par quatre témoins.

    L’aîné, Petru, a de son côté hurlé qu’il indemniserait les victimes si on le laissait partir, contestant s’être servi du couteau de trente centimètres que son fils lui avait apporté. Mais, avec l’alcool, il n’a que peu de souvenirs. Lorsque la présidente fait état de ses diverses condamnations sur le territoire français… ce n’est pas lui. Même s’il est, chaque fois, identifié par ses empreintes.

    http://www.lavoixdunord.fr/92337/article/2016-12-19/emeute-et-deferlement-de-violences-place-gambetta-pour-un-simple-accident



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 21 Déc 2016, 01:51

    Saint-Germain-de-la-Grange: des policiers agressés et menacés de mort par les gens du pillage

    De six mois à un an de prison ont été prononcés à l’encontre de trois jeunes femmes et d’un homme, après l’agression de policiers sur un camp de gitans de Saint-Germain-de-la-Grange.

    Quatre personnes d’une même famille issue de la communauté des gens du voyage, étaient jugées, mercredi 14 décembre, par le tribunal correctionnel de Versailles. Le père, deux de ses filles et sa belle-fille, se trouvaient dans le box après des violences commises sur des policiers dans leur camp de Saint-Germain-de-la-Grange.

    Le 2 novembre dernier en début d’après-midi, cinq fonctionnaires du commissariat de Plaisir se rendent sur place pour enquêter sur un vol de moto. Ils interpellent le fils du prévenu, 17 ans, suspecté dans cette affaire. Michel, 52 ans, son papa, vient récupérer le téléphone de son enfant, alors qu’il est assis dans le véhicule de police. Un fonctionnaire de la brigade anticriminalité demande qu’il lui remette l’appareil, celui-ci pouvant s’avérer utile dans l’enquête.

    Le quinquagénaire refuse et s’énerve. À plusieurs, les policiers tentent de le maîtriser. Il les repousse, les invective, donne des coups et ameute le reste du camp. « Tu vas crever. Je vais te mettre une balle dans la tête », crie-t-il à l’intention d’un membre des forces de l’ordre.

    Un attroupement se forme. C’est alors qu’Anaïs et Allisson, ses filles, et Cindy, sa belle-fille, entrent en scène. Les trois jeunes femmes, âgées de 20 à 22 ans, insultent les fonctionnaires et les menacent de représailles : « On va diffuser votre photo à tous les gens du voyage. Comme ça, quand ils vous croiseront sur la route, ils vous écraseront », a notamment lancé l’une d’elles, en prenant des clichés avec son téléphone. Les trois femmes lanceront aussi des cailloux en direction des forces de l’ordre. Deux fonctionnaires ont été blessés au visage, recevant un et deux jours d’incapacité.

    La tension est à son comble dans le camp. Michel a été maîtrisé, à l’aide d’un Taser. Mais les insultes, les menaces et la pluie de cailloux se poursuivent. Les prévenues, aux allures d’adolescentes fragiles, sont entrées dans une rage folle. Rien ne peut les arrêter. Alors que des renforts sont arrivés, Allisson saisit une grosse pierre pour frapper un policier. Elle est maîtrisée à son tour.

    Au bout de quarante-cinq minutes de heurts, les policiers préfèrent quitter le camp avec leur cible initiale.

    http://www.78actu.fr/l-interpellation-sur-le-camp-degenere-six-mois-a-un-an-de-prison_43880/



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 12 Jan 2017, 22:58

    Orly (94) : elle ferme son restaurant à cause des gens du pillage

    Installée depuis deux ans près de l’aéroport d’Orly, une restauratrice a dû plier bagage à cause de la présence de gens du voyage.

    Béatrice était sans doute loin d’imaginer que son aventure commerciale s’achèverait de cette manière. Comme le rapporte Le Parisien, elle a ouvert il y a deux ans un restaurant au niveau de la gare de fret de l’aéroport d’Orly. Mais désormais, à force de vols et autres agressions de la part de gens du voyage, elle doit renoncer à poursuivre son activité.

    “On m’a volée, j’ai été insultée”
    Pourtant, son projet avait tout de la bonne idée : deux baraques en bois abritant un restaurant antillais, un “lieu de vie”, comme elle l’explique au quotidien. Mais rapidement, le rêve vire au cauchemar. “Quand ils ont commencé à venir sur la zone aéroportuaire en septembre, les portes de mes chalets ont été forcées. On m’a volée, j’ai été insultée… Je me suis sentie en insécurité”, raconte-t-elle.

    Alors la restauratrice doit fermer les portes de son commerce quelque temps après ces premiers incidents. Temporairement, du moins le croit-elle. Elle reprend son activité trois mois plus tard, le 3 janvier, alors qu’une première évacuation a déjà été menée. Mais son répit est de courte durée.

    Le 5 janvier, elle découvre qu’une centaine de caravanes se sont installées sur le parking où elle exerce. Alors Béatrice porte plainte une quatrième fois, et prend une décision radicale, à contrecoeur : elle part. Du côté du groupe Paris Aéroports, on regrette aussi le départ de ce commerce, et de sa propriétaire : “Son point de restauration répondait à notre souhait de proposer une offre en zone cargo, commente le groupe.
    http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/orly-elle-ferme-son-restaurant-cause-de-gens-du-voyage-59851

    Une société qui privilégie les parasites et méprise les productifs est condamnée.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Ven 13 Jan 2017, 07:23

    Cousin Hubert a écrit:
    Une société qui privilégie les parasites et méprise les productifs est condamnée.

    C'est évident.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 09 Mar 2017, 23:01

    Courdimanche (95) : après le départ des Roms, des tonnes de déchets à évacuer

    Des planches de bois, des carcasses de voitures, des huiles, de la ferraille… Ce mardi matin, il ne restait que des tas de déchets à perte de vue sur l’immense terrain situé entre Cergy-le-Haut et Courdimanche. Suite à un arrêté municipal de péril et après une enquête sociale, les dernières familles Roms, installées depuis 2 à 3 mois, ont quitté les lieux dans la nuit, avant l’arrivée des forces de l’ordre ce matin.

    « Nous avions déjà dû évacuer les lieux d’une première occupation en 2016 », se rappelle Elvira Jaouen, maire (PS) de Courdimanche. En effet, le terrain, appartenant en grande partie à l’exploitant de l’ancien parc d’attractions situé juste en face, est partagé entre les deux communes mais aussi avec la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise (CACP) dont les personnels s’activaient sur place ce mardi matin.

    http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/courdimanche-apres-le-depart-des-roms-des-tonnes-de-dechets-a-evacuer-07-03-2017-6741165.php




    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Avr 2017, 19:02

    Une bande de pillards roms interpellée

    Vingt et un ressortissants roumains, soupçonnés d’avoir participé à de nombreux vols de fret en France pour un préjudice estimé à près de 4 millions d’euros ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi près d’Orléans puis mercredi matin en Roumanie par les gendarmes des Sections recherches de Limoges, de Toulouse.

    et les enquêteurs spécialisés de l’OCLDI, l’office central de lutte contre la délinquance itinérante.

    http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/09/2553223-un-gang-de-roumains-devalisait-les-camions-charges-de-parfums.html

    Les roms décrits par les journalopes:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les roms dans le monde réel:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Dim 16 Avr 2017, 23:35

    Serris (77) : Cinq adolescentes Roms agressent un contrôleur RATP

    Cinq adolescentes ont été placées en garde à vue au commissariat de Chessy, samedi soir. Elles ont été interpellées vers 22 heures à la gare Val-d’Europe – Serris-Montévrain, après une altercation avec un agent de la RATP, qui a été blessé à un poignet.

    Ce dernier voulait les faire descendre de la rame. Il avait reconnu les jeunes filles, déjà interpellées et placées en garde à vue la veille, après des vols à la tire commis dans le train.

    Les adolescentes d’origine bosniaque, qui affirment être nées entre 2000 et 2005, habitent dans un campement en Seine-Saint-Denis.

    http://www.leparisien.fr/serris-77700/serris-cinq-adolescentes-en-garde-a-vue-apres-avoir-blesse-un-agent-ratp-16-04-2017-6859614.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 17 Avr 2017, 07:05

    Cousin Hubert a écrit:Une bande de pillards roms interpellée

    Vingt et un ressortissants roumains, soupçonnés d’avoir participé à de nombreux vols de fret en France pour un préjudice estimé à près de 4 millions d’euros ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi près d’Orléans puis mercredi matin en Roumanie par les gendarmes des Sections recherches de Limoges, de Toulouse.

    et les enquêteurs spécialisés de l’OCLDI, l’office central de lutte contre la délinquance itinérante.

    http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/09/2553223-un-gang-de-roumains-devalisait-les-camions-charges-de-parfums.html

    Les roms décrits par les journalopes:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les roms dans le monde réel:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je pense que la 1ère image (le tableau) représente des tsiganes et que l'on voit des roms sur la photo. La différence? Les guitares.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Lun 17 Avr 2017, 09:34

    Caton l'Ancien a écrit:
    Cousin Hubert a écrit:
    Une société qui privilégie les parasites et méprise les productifs est condamnée.

    C'est évident.

    On l'a déjà dit, mais j'ai envie de répéter : condamnée par qui ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 19 Avr 2017, 22:34

    Nice : les riverains n’en peuvent plus des incivilités commises par des familles roms

    Rues de Suisse et d’Italie, pourtant réhabilitées, les commerçants et riverains ont le moral en berne et lancent un appel à l’aide contre les incivilités commises par des familles roms.


    http://www.nicematin.com/vie-locale/au-coeur-de-nice-les-riverains-nen-peuvent-plus-des-incivilites-commises-par-des-familles-roms-131003


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 20 Avr 2017, 19:33

    Une mendiante Rom se fait passer pour une Syrienne



    https://www.dailymotion.com/video/x5iuv9c_une-mendiante-se-fait-passer-pour-une-syrienne-en-faisant-la-manche_news


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 21 Avr 2017, 12:40

    "A quoi servent les gitans de Perpignan ?", six mois de prison ferme pour incitation à la haine."

    (l'indépendant.fr)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Ven 21 Avr 2017, 12:51

    Hibiscusez-moi a écrit:"A quoi servent les gitans de Perpignan ?", six mois de prison ferme pour incitation à la haine."

    (l'indépendant.fr)

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/quoi-servent-les-gitans-de-perpignan-6-mois-de-prison-ferme-pour-l-auteur-de-l-article-1492696851

    Le Petit Journal Catalan a été condamné ce jeudi pour provocation à la haine et à la discrimination après la publication en août 2015 de deux articles stigmatisant les Gitans et Maghrébins de Perpignan. L'auteur des articles écope de six mois de prison ferme.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mar 13 Juin 2017, 23:32

    Versailles (78) : Un gang de cambrioleurs roms ultra-violents démantelé

    Pour de l’argent et des bijoux, ils n’hésitaient pas à faire preuve de violence. Mardi 6 juin, cinq ressortissants roumains ont été arrêtés, notamment par la section de recherches de Versailles. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à plusieurs cambriolages ces derniers mois, en Picardie, mais également en Seine-Saint-Denis, dans le Val-d’Oise et dans le Val-de-Marne.

    Les gendarmes ont commencé à travailler en décembre 2016. Suite à de nombreuses plaintes rapportant des agressions similaires, une cellule d’enquête est créée, sous l’égide de l’Office centre de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI), impliquant les gendarmes de plusieurs départements. Le parquet de Senlis (Oise), pilote l’ensemble. Il acquiert la certitude que tous les vols avec violence sont le fait d’une même équipe. Les hommes du GIGN sont sollicités pour mettre en place des surveillances et des filatures. Cela permettra d’établir l’organigramme de la bande.

    Au total, douze faits leur sont déjà reprochés. « Il était temps de les arrêter, rapporte une source proche du dossier. Certaines victimes, toutes des retraitées, ont subi de lourdes violences, pendant plusieurs heures. Elles étaient attachées, menacées avec une arme et frappées au visage et à la tête. Eux étaient cagoulés. Une est restée dans le coma pendant huit jours. Elle a été obligée de subir une trépanation. Une autre a fait un arrêt cardiaque. Heureusement, personne n’est mort, mais un jour ils auraient tué. »

    http://www.78actu.fr/ile-de-france-un-gang-de-cambrioleurs-violents-demantele_50078/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 17 Juin 2017, 19:14

    Berlin : inauguration de l’Institut européen de la culture rom, un « combat personnel » de George Soros

    Après des siècles d’errance, l’art rom a enfin une adresse. Inauguré ce 8 juin, à Berlin, l’Institut européen des arts et de la culture roms (ERIAC) sera un lieu de refuge pour la culture rom. Fruit d’une longue saga, ce lieu ambitionne de mettre un terme à la clandestinité artistique de tout un peuple. En dépit de ses 12 millions d’âmes, la plus grosse minorité d’Europe n’avait pas à ce jour droit de cité dans les musées nationaux.

    Si l’on estime avec l’historien Nicos Hadjinicolaou qu’une œuvre d’art n’existe en tant que telle qu’à partir du moment où elle est regardée, alors l’art rom était bel et bien condamné à la virtualité.

    Il aura fallu le combat personnel du milliardaire américain George Soros pour que l’Institut – qui ne sera pas un musée mais un espace de promotion de cette culture – voie le jour, sur le modèle de l’Alliance française ou du British Council.« L’Institut rom européen pour les arts et la culture est une réalisation importante, car il offrira aux artistes roms, aux chercheurs, aux militants et aux journalistes roms un espace pour qu’ils se montrent et puissent se raconter tels qu’ils sont vraiment. Cela assoira la place des Roms dans le mouvement culturel et donnera aux non-Roms un nouveau regard sur la plus grande minorité ethnique d’Europe », explique George Soros.

    Lancée ce 8 juin en présence du secrétaire général du Conseil de l’Europe Thorbjorn Jagland, de George Soros et d’un ensemble d’artistes et d’intellectuels, l’exposition inaugurale « Transcending the Past, Shaping the Future », installée au sein de l’espace Lichthof, au ministère des affaires étrangères, proposera des œuvres d’artistes contemporains roms issus de huit pays différents.

    http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2017/06/14/a-berlin-des-murs-pour-promouvoir-la-culture-rom_5144133_4497271.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Lun 10 Juil 2017, 21:12

    Pillages : Le gang de Roms moldaves menait des raids contre des villages tel des Vikings


    Ils menaient leurs raids tel des Vikings en perpétrant des razzias parfois à 700 km de chez eux. Quand le village était pillé, ils rentraient chargés d’un butin incongru : des tronçonneuses, des lampes torches, des clubs de golf, des bouteilles de cognac. « S’ils avaient pu voler des sandwichs, ils l’auraient fait », s’amuse un enquêteur.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-fin-de-partie-pour-les-pilleurs-de-villages-10-07-2017-7122405.php

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 27 Juil 2017, 01:29

    Gens du voyage virulents : le préfet de Haute-Savoie reconnaît « l’impuissance » de l’État

    Les installations illégales de gens du voyage créent de vives tensions entre les élus et les agriculteurs d’un côté, et l’Etat, représenté par le préfet de Haute-Savoie, de l’autre.

    Si les élus s’en prennent à l’Etat, accusé de ne pas agir efficacement face aux installations illégales de caravanes, le préfet de Haute-Savoie se plaint également du manque de moyens pour faire appliquer la loi. Dans un courrier adressé au ministre de l’Intérieur le 13 juillet dernier, et dont Le Messager a eu connaissance, Pierre Lambert dresse un portrait accablant de la situation tendue dans son département.

    A mots couverts, dans ce courrier interne, il regrette le manque de disponibilité des forces de l’ordre qui ne permet pas de réagir efficacement.

    Le préfet réclame, en outre, de nouveaux outils législatifs : « Les condamnations pour occupations illicites se limitent à des amendes peu dissuasives de 500 euros avec sursis : ce montant gagnerait à être nettement relevé, voire accompagné d’un système d’astreinte financière individuelle par jour d’occupation constaté après mise en demeure de quitter les lieux. »

    « A défaut d’une possibilité d’action civile ou administrative supplémentaire à l’état actuel du droit, contre les groupes de faux voyageurs facteurs de troubles à l’ordre public, nous continuerons de montrer notre impuissance à faire face à ce phénomène en augmentation », conclut le préfet, visant cetains groupes particulièrement virulents.

    http://www.lemessager.fr/chablais/gens-du-voyage-virulents-le-prefet-de-haute-savoie-ia923b924n185640


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 13 Jan 2018, 22:52

    200 gens du voyage ingérables dans un TGV : importante opération de police à la gare de Lyon Part-Dieu

    « Un groupe important de 150 personnes qui se rendaient à un rassemblement de gens du voyage à Avoriaz ont importuné des voyageurs et des personnels de la SNCF », a indiqué la compagnie ferroviaire à France Info.

    Selon Lyon Capitale, une quinzaine de personnes, fortement alcoolisées, et chantant, ont été conduites par la police vers les véhicules du SAMU. A midi, la police a indiqué avoir procédé à trente interpellations, dont une garde à vue.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-debordements-dans-un-tgv-operation-de-police-a-la-gare-de-la-part-dieu-13-01-2018-7498866.php

    Des centaines de gens du voyage?
    Dans des trains?
    Avec la police?



    Ne cherchez plus, ce sont....


    LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE
    hahaha


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 14 Fév 2018, 20:00

    Gang des voleuses roms du tramway de Montpellier : Neuf voitures de luxe saisies dont une Posrche Panamera, une Audi RS, une BMW X6 et une Fiat Abarth

    Dix-sept Bosniaques soupçonnés d’avoir dirigé des dizaines de jeunes voleuses ont été placés en garde à vue lundi 11 février.

    Pendant plus d’un an, elles avaient mis en coupe réglée certains arrêts du tramway de Montpellier. Au point que Tam a été contrainte de diffuser en permanence des messages de mise en garde aux voyageurs, pour signaler la présence de pickpockets. Il a aussi fallu changer les distributeurs de tickets, contre des appareils protégeant mieux les utilisateurs de carte bancaire.

    Car depuis 2015, au Nouveau Saint-Roch, à la gare ou place de la Comédie, des centaines d’usagers du tram ont été victimes de ces jeunes filles aussi bien entraînées qu’efficaces. Inégalables, pour repérer le code d’une carte, lors de l’achat de tickets de tram en station. Agiles, pour dérober le portefeuille dans la bousculade de l’ouverture des portes. (…)

    Neuf voitures de luxe ont été saisies lors de la dizaine de perquisitions à Perpignan, dont une Porche Panamera (photo), une Audi RS, une BMW X6 et une Fiat Abarth. (…)

    http://www.midilibre.fr/2018/02/13/gang-du-tramway-de-montpellier-les-details-de-l-operation-de-police-a-perpignan,1627544.php



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mar 27 Mar 2018, 20:51

    Castres : un jeune «proche de la communauté des gens du voyage» fonce à deux reprises sur des militaires «pour rigoler»

    Un automobiliste de 18 ans a écopé de quatre mois de prison ferme pour avoir foncé à deux reprises sur des parachutistes samedi, au lendemain des attaques terroristes de Trèbes.

    Samedi, peu avant 8 heures du matin, un conducteur a foncé à deux reprises sur des militaires du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMA) de Castres (Tarn). Les faits, rapportés par le Journal d’ici, se sont déroulés sur l’avenue Charles-de-Gaulle, à Castres. La trentaine de « paras » circulaient à pied, en colonne, et rentraient d’un exercice de nuit, quand ils ont vu une voiture leur foncer dessus. Le véhicule a ensuite fait demi-tour et les a visés une seconde fois. Aucun soldat n’a été touché physiquement mais plusieurs d’entre eux n’ont pu reprendre le travail avant trois jours.

    Grâce au relevé de la plaque d’immatriculation et aux caméras de vidéosurveillance, le conducteur et le passager du véhicule ont été rapidement retrouvés. Le chauffeur, âgé de 18 ans, sans permis, a été arrêté. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il avait visé les militaires « pour rigoler ». Il a jouté qu’il n’était pas au courant des attaques terroristes de la veille à Trèbes (Aude).

    Le jeune homme, proche de la communauté des gens du voyage, a comparu ce lundi devant le tribunal correctionnel pour « violences avec arme par destination ». Le procureur a requis 10 mois de prison, dont six avec sursis, rapporte la Dépêche du Midi. Le tribunal a suivi les réquisitions et le jeune homme a été écroué à l’issue de l’audience.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/castres-l-automobiliste-fonce-sur-des-militaires-pour-rigoler-26-03-2018-7630248.php

    "Le procureur a requis 10 mois de prison, dont six avec sursis"... dans le contexte actuel il aurait du prendre 5 ans pour calmer les ardeurs de certains qui auraient envie de "rigoler"... et surtout ne pas oublier que la peine prend en compte le circulation sans permis..

    Cette justice est un sketch ... Rolling Eyes


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par philiberte Mar 27 Mar 2018, 21:48

    "Aucun soldat n’a été touché physiquement mais plusieurs d’entre eux n’ont pu reprendre le travail avant trois jours"
    le stress???


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Mar 27 Mar 2018, 22:59

    Possible.
    Être attaqué sans avoir le droit de se défendre est plus stressant qu'un combat.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Caton l'Ancien Mar 27 Mar 2018, 23:00

    Il faut savoir qu'en Hongrie la communauté rom est très nombreuse, et donc, très puissante.
    Nos collègues hongrois, qui sont venus nous rendre visite en Région parisienne, en avaient peur.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Lun 25 Juin 2018, 22:24

    Montpellier : une fusillade entre des gens du pillage et des islamo-racailles fait quatre blessés, dont un grave

    https://twitter.com/Djamel_Boumaaz/status/1011301480924696581

    Une fusillade a éclaté en pleine journée dans le quartier de La Paillade, à Montpellier (Hérault). Le bilan provisoire fait état de quatre blessés, ont indiqué des sources policières à franceinfo. Le pronostic vital de l’une des personnes est engagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un règlement de comptes.

    « A 12h30, des affrontements ont éclaté entre des personnes issues de la communauté des gens du voyage et des individus de la cité du Petit Bard, détaille une source policière à franceinfo. Il y a trois personnes blessées par balle et une personne blessée au couteau. »

    La victime dont le pronostic vital est engagé, âgée d’une vingtaine d’années, « a été touchée à plusieurs reprises par des tirs en provenance d’un véhicule », précise Midi libre. Elle « marchait sur le trottoir près d’un arrêt de tramway quand elle a été prise pour cible », précise France Bleu Hérault. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Montpellier.

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/fusillade-a-montpellier-quatre-blesses-dont-un-grave_2819033.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mar 26 Juin 2018, 23:33

    Portiragnes (34) : l’installation des gens du pillage se déroule dans la violence

    Les 240 caravanes ont pris possession illégalement d’un terrain privé sur la commune de Portiragnes .

    Face à la violence, l’élue et les forces de l’ordre n’ont pu éviter l’intrusion sur un un terrain appartenant à un agriculteur. Ce dernier devait moissonner et possédait encore des chevaux sur son pré. « Jamais je n’ai vécu une telle violence, a confié, lundi, en fin d’après-midi, la maire de Portiragnes, Gwendoline Chaudoir. J’ai été bousculée.

    Ma voiture les gênait, ils l’ont soulevé avec mon fils à l’intérieur et ils l’ont posée sur un talus. Celle des gendarmes a subi le même sort alors qu’un militaire se faisait malmener. Ils s’en sont aussi pris aux policiers municipaux et ont essayé de prendre les clés de leur voiture.

    Je n’ai absolument rien pu faire pour que nous ayons un semblant de discussion. Je le redis, jamais je n’ai eu un sentiment aussi fort d’impuissance face à tant de violence. »

    Les services de l’État appelés à la rescousse

    Les services de la médiation de la sous-préfecture de Béziers ont été contactés pour prendre le relais. La concertation s’est en effet avérée impossible.

    « Robert Ménard, le maire de Béziers a pris contact avec moi pour m’aider à trouver une solution. J’ai apprécié cette aide. Pour tout le reste, que personne n’aille imaginer que nous avons laissé faire. Non ! Nous n’avons pas souhaité qu’il y ait des blessés de part et d’autre. Quant à moi, je ne discute pas avec ces gens. »

    Devant l’entrée de ce qui est devenu, en une demi-journée un campement sauvage des gens du voyage, des gros bras semblent veiller au grain. Selon des témoins, si le sourire est de mise face aux passants, l’intimidation prend le pas dès que l’on souhaite prendre une photo où que l’on essaye de dialoguer ou de prendre le moindre contact avec un interlocuteur. Seules paroles qui ont pu être recueillies : « D’autres caravanes vont venir s’installer pour quelques jours encore. »

    https://www.midilibre.fr/2018/06/26/biterrois-l-installation-des-gens-du-voyage-se-deroule-dans-la-violence,1692390.php








    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 27 Juin 2018, 18:45

    Cormeilles-en-Parisis (95) : un homme frappé et poignardé pour une cigarette par des gens du pillage

    Un homme d’une trentaine d’années a été frappé à la tête et poignardé à la cuisse, mais ses jours ne sont pas en danger. Deux agresseurs présumés ont été interpellés dans la foulée.
    La violente agression s’est déroulée mardi soir vers 23 heures à Cormeilles-en-Parisis, dans le Val d’Oise. Un riverain a été abordé dans la rue par deux personnes qui lui auraient demandé une cigarette, selon le récit de la victime.

    Ses jours ne sont pas en danger. Pour une raison encore inconnue, l’échange a violemment dégénéré et le jeune riverain âgé d’une trentaine d’années a été frappé à la tête et poignardé à la cuisse, selon les informations d’Europe 1. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.

    Les deux agresseurs présumés ont été interpellés. Ses deux agresseurs présumés ont été retrouvés et interpellés dans la foulée. Il s’agit d’un homme de 34 ans et d’un adolescent de 15 ans, membres de la communauté des gens du voyage et déjà connus de la police. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat d’Argenteuil.

    http://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-val-doise-un-homme-frappe-et-poignarde-pour-une-cigarette-3694751


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Jeu 16 Aoû 2018, 16:31

    Gournay: des restaurateurs agressés par des gens du pillage, quatre blessés, aucune interpellation


    Les faits remontent à vendredi soir dernier, le 10 août. Une violente bagarre opposant à une dizaine de membres de la communauté des gens du voyage à un couple de restaurateurs de Gournay (307 hab) dans l’Indre a fait quatre blessés vendredi soir. Il n’y a eu aucune interpellation.

    Tout serait parti du refus du patron de servir de l’alcool à un jeune mineur, membre de la communauté des gens du voyage. Le ton est alors monté et il y a eu un déchaînement de violences dans l’établissement.

    « Je n’ai jamais vu ça de ma vie, des camions qui arrivaient dans tous les sens, des gens qui sortaient torse nu en criant avec des bâtons, on n’a pas eu le temps de fermer tous les volets, les fenêtres commençaient à partir en morceaux, les jardinières qui s’arrachaient…« , témoigne sur France Bleu Berry Jonathan Léger, le patron du bar restaurant, aujourd’hui traumatisé.

    Le couple de restaurateurs a fermé son bar jusqu’à nouvel ordre et est allé vivre chez des proches ailleurs en France. « Ce qui nous a le plus choqué avec ma conjointe c’est que personne n’a été interpellé ce soir-là, on se demande où est la justice ! Ils nous ont menacés de mort ouvertement devant les forces de l’ordre tout en continuant à tout casser et personne n’a été interpellé ce soir-là, ils ont juste été repoussés chez eux« , affirme le gérant.

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/indre-violente-altercation-dans-un-bar-restaurant-de-gournay-trois-blesses-1534260820


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Mer 10 Oct 2018, 00:25

    Paris : Le fils de Valéry Giscard d’Estaing dépouillé par des Roms

    Henri Giscard d’Estaing a été victime fin septembre d’un vol avec violence au moment où il retirait de l’argent d’un distributeur à Paris.

    Le préjudice avoisine un millier d’euros. Henri Giscard d’Estaing, le fils de Valéry Giscard d’Estaing qui a été président de la république de 1974 à 1981, s’est fait attaquer par deux adolescents roms voici une dizaine de jours, à Paris (XVe), alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur automatique de billets.

    Henri Giscard d’Estaing, 61 ans, président du Club Med et ancien conseiller général du Loir-et-Cher s’est rendu le 30 septembre dans les locaux de la BNP situés boulevard de Montparnasse pour un retrait. A son entrée dans le hall, il ne prête pas attention à deux adolescents roms, affairés près d’un autre distributeur. Le fils de VGE compose son code. A ce moment là, les deux ados se ruent sur lui, le bousculent et tapent le montant demandé. Ils poussent Henri Giscard d’Estaing et parviennent à récupérer l’argent à sa place avant de filer en courant, laissant la victime seule dans le sas de la banque.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/le-fils-de-valery-giscard-d-estaing-depouille-par-des-roms-09-10-2018-7914804.php

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 20 Oct 2018, 12:30

    Nord : escroquerie aux allocations sociales d’au moins 1,7 million d’euros, trois Roms mis en examen

    Un réseau de fraude aux allocations sociales pour un préjudice d’au moins 1,7 million d’euros dans le Nord a été démantelé et trois Roms ont été mis en examen pour escroquerie en bande organisée. L’un d’eux était déjà incarcéré, soupçonné d’agressions sexuelles sur mineurs. D’autres membres du réseau ont depuis rejoint la Roumanie.

    Les agents de la Caisse d’allocation familiales (Caf) et du régime social des indépendants (RSI) avaient signalé au milieu de l’année 2017 l’accroissement anormal, en quelques mois, de constitution de dossiers -1.200 rien que pour le Denaisis- d’autoentrepreneurs par des Roms vivant dans le Valenciennois.

    Selon une source proche de l’enquête, des jeunes femmes se déclaraient autoentrepreneures dans le recyclage de métaux, puis déclaraient des fausses grossesses prises en charge par le RSI. Des dossiers complètement fictifs étaient également déposés.

    https://actu.orange.fr/france/nord-une-escroquerie-aux-allocations-sociales-d-au-moins-1-7-million-d-euros-demantelee-CNT0000017AyJj.html

    La France a besoin de migrants pour payer les grossesses des roms et les retraites des algériens de 130 ans .


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Sam 27 Oct 2018, 15:39

    Lyon : des Roms multirécidivistes, membres d’une même famille, arrachaient des colliers dans le métro

    L’affaire est « rare » pour les souligner. Trois jeunes hommes d’une même famille et de nationalité roumaine ont été interpellés lundi soir et mardi matin après une série de 16 vols à l’arraché de colliers dans le métro lyonnais. L’enquête a duré deux mois.

    Les trois larrons ont donc été arrêtés les uns à la suite des autres, après deux mois d’investigation. Le premier, âgé de 21 ans, « connu pour ses activités de pickpocket », a déjà eu affaire à la justice à 28 reprises. Il a été intercepté à la station de métro Cusset à Villeurbanne vers 23h50 par un équipage du SISTC, service interdépartemental de sécurisation des transports en commun de la DDSP, après avoir été au préalable repéré sur les caméras de vidéosurveillance du réseau.

    Les deux autres de 27 ans et 19 ans (17 antécédents judiciaires), qui sont actuellement incarcérés dans les maisons d’arrêt de Villefranche et de Corbas, ont été extraits de leurs cellules le lendemain.

    Les trois hommes, qui ont reconnu partiellement les faits, doivent être présentés au parquet ce mercredi en vue d’une ouverture d’une information judiciaire.

    https://www.20minutes.fr/faits_divers/2359775-20181024-lyon-volaient-famille-arrache-colliers-metro
    "L’affaire est « rare »" Siffler
    Un trait d"humour journalistique? lol!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Dim 14 Avr 2019, 10:46

    Relaxés par le tribunal, les Roms repartent avec 1.600 € de champagne qu’ils avaient volé

    Interpellés après avoir visité trois Auchan de la région, trois hommes et une femme d’origine roumaine n’avaient que peu d’arguments pour expliquer la présence dans le coffre de leur véhicule des bouteilles d’alcool signalées volées. Sauf que dans la précipitation, les gendarmes de la compagnie de Saint-Quentin ont commis plusieurs impairs. Notamment au moment de la notification des droits des suspects lors de leur placement en garde à vue.

    Ne parlant pas français, il a fallu l’intervention d’un interprète qui n’a pu se déplacer que le lendemain matin, soit douze heures plus tard. Me Lavalois et Me Berthelot n’ont pas manqué de s’engouffrer dans la brèche et de déposer une exception de nullité… accordée par le tribunal correctionnel. Jugées illégales, la garde à vue comme les auditions et la perquisition dans le véhicule n’ont donc pas pu être utilisées contre les prévenus qui ne s’attendaient pas à pareille offrande.

    Dès lors, pourquoi s’embarrasser à répondre aux questions du tribunal ? C’est la tactique adoptée avec succès par trois des quatre suspects qui ont usé de leur droit à garder le silence devant des magistrats dépités.

    Ils auront donc de quoi fêter leur improbable liberté avec les 1 600 euros d’alcool volatilisé des trois Auchan.


    http://www.courrier-picard.fr/177099/article/2019-04-11/relaxes-par-le-tribunal-de-saint-quentin-ils-repartent-avec-1600eu-de-champagne



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Cousin Hubert Lun 27 Avr 2020, 00:02

    Une #fusillade a éclaté samedi soir dans un camp de gens du voyage à #Echirolles, faisant trois blessé dont un grave.
    Ce dernier a été pris en charge par les secours en état d'urgence absolue.#Grenoble

    https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1254434726640857088


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    Gens du pillage, roms, gitans... - Page 12 Empty Re: Gens du pillage, roms, gitans...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:18