et je vais y rester un petit peu comme un gentil iench:minichien:
mes maîtres ont beaucoup à faire en ce nomment et on plein de soucis aussi
et je n irai donc pas les perturber
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
mistinguetteR a écrit:après l'incendie d'une tour à Aubervilliers , dont 4 personnes sont DCD, les habitants ont rendu hommage aux jeunes des banlieues qui ont bravé les flammes aux côtés des pompiers et des policiers
comme quoi que les djeuns des cités ne sont pas tous des pourris
moi je pense comme la dame qui cause dans la videoCousin Hubert a écrit:
Il s'agit d'un processus récurrent:
Les habitants de ces quartier pourris ont l'habitude:
1) de foutre la merde partout (insécurité, violence, incendie, agressions, saleté, hygiène, etc...)
2) de se plaindre ensuite parce qu'il y a de la merde partout
3) d'accuser les blancs racistes qui se sont barrés de ce qu'ils ont transformé en trou à merde
4) de faire une marche blanche pour récupérer le pognon des blancs
mistinguetteR a écrit:
je ne crois pas en la culpabilité du gamin
mistinguetteR a écrit:
Caton l'Ancien a écrit:Vous êtes une idiote complète. Bouchée et sans rémission.
mistinguetteR a écrit:
moi je pense comme la dame qui cause dans la video
Caton l'Ancien a écrit:Vous êtes une idiote complète. Bouchée et sans rémission.
quoi ? encore vacances ? oh non je viens d'y allerCousin Hubert a écrit:
Et qui va bientôt partir en vacances...
mistinguetteR a écrit:Caton l'Ancien a écrit:Vous êtes une idiote complète. Bouchée et sans rémission.
ouh la la que ces propos sont sévères !
bon ok si vous le dîtes
mais j'étais bien plus intelligente lorsque j'avais petite
comment expliquer cette atteinte de mes fonctions cognitives ?
ceci dit, madame caton avez visionné ma vidéo au dessus?
c'est rageant quoi! je me casse la nenette à faire des montages vidéos et personne les mate
Caton l'Ancien a écrit:
la femme dit que l'enfant qui n'est pas tout petit, a dit que sa mère allait le taper...
Pourquoi le ferait-elle, s'il n'est coupable de rien ?
mistinguetteR a écrit:
oh mais il se trouve , qu il y a des parents qui frappent leur enfant sans raison
ma remarque était elle juste , madame caton?
il est clair que si un enfant échappe d un incendie, le premier réflexe de la mère et le père aussi , est de le prendre ds leurs bras et de lembrasser tres fortCaton l'Ancien a écrit:
Non, elle n'est pas juste et elle est absurde.
Elle aurait eu une plausibilité dans d'autres circonstances, mais là, de toute évidence le moutard se sentait morveux.
Et la dondon qui discutaille en est parfaitement consciente, car le feu n'a pas pris par l'opération du Saint Esprit.
Et je répète : Une mère dont l'enfant échappe à un incendie n'a pas pour premier réflexe de le taper....
Même une père qui tape "sans raison".... ce qui n'existe pas, de toute façon.
mistinguetteR a écrit:
je n'avais pas trop le temps de passer mon temps à l'école
Largo Winch a écrit:On n'est pas HORS SUJET là ? C'est un fil de "présentations" ici non ?
Largo Winch a écrit:On n'est pas HORS SUJET là ?
Largo Winch a écrit: C'est un fil de "présentations" ici non ?
Largo Winch a écrit:On n'est pas HORS SUJET là ? C'est un fil de "présentations" ici non ?
36 pages quand même, c'est dire l'ego de la donzellephiliberte a écrit:Non, c'est "le fil de Mistinguette", qui lui est dédié et d'où normalement elle ne doit pas sortir.
oh ouais elle causait bien françoise , elle etait cultivéeCousin Hubert a écrit:
Ouais, il faut donner du temps au temps, comme disait la mite errante...
vous êtes ici dans ma demeure , cher largoLargo Winch a écrit:On n'est pas HORS SUJET là ? C'est un fil de "présentations" ici non ?
Largo Winch a écrit:Je pense simplement que ce "fil de Mistinguette" devrait être à l'écart d'un chapitre consacré, comme son nom l'indique, à la présentation des nouveaux venus (36 pages quand même).
Largo Winch a écrit:
Maintenant, le ton que je prend et celui d'un Homme LIBRE qui s'exprime LIBREMENT sur un forum prétendu LIBRE !
Largo Winch a écrit:J'ai souffert de ce genre de remarque sur suffisamment de fora pour en souffrir encore ici ! Je n'insulte personne et je n'empêche personne de s'exprimer comme il l'entend ! Alors s'il vous plait, un peu de respect !
Etienne Charles a écrit:Depuis quelques semaines je suis mal à l'aise en vous lisant et uns et les autres ,
Le ton convivial de ce forum se dégrade, les sujets sont toujours les mêmes et reviennent sous d'autres appellations et les commentaires se rabâchent ....
J'ai décidé de me retirer quelques temps de votre compagnie....en attendant une détente salutaire ....
philiberte a écrit:
Le ton de Largo Winch n'est pas plus agressif ni intrusif que certains.
L'administration d'un forum nécessite inévitablement ce genre d'ajustements ...Etienne Charles a écrit:Depuis quelques semaines je suis mal à l'aise en vous lisant et uns et les autres ,
Le ton convivial de ce forum se dégrade, les sujets sont toujours les mêmes et reviennent sous d'autres appellations et les commentaires se rabâchent ....
J'ai décidé de me retirer quelques temps de votre compagnie....en attendant une détente salutaire ....
philiberte a écrit:
Oui, je ne comprends pas ce qui arrive à Cousin, le ton de Largo Winch n'est pas plus agressif ni intrusif que certains…
L'approche de la rentrée, peut-être?
Largo Winch a écrit:Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai agressé personne ! Mais par contre j'ai du essuyer les "remarques" de certains parés du titre d'administrateur. Je n'agresse que ceux qui m'agressent.
Largo Winch a écrit: Je prend le ton qui me convient !
Etienne Charles a écrit:Depuis quelques semaines je suis mal à l'aise en vous lisant et uns et les autres ,
mistinguetteR a écrit:
il va pouvoir retourner diriger sa boîte de cosmétiques dont les composants devraient faire fuir
mais vouais il est tout caCousin Hubert a écrit:
Hulot est un imposteur écologiste de première classe.
C'est un animateur producteur de télévision qui a fait fortune dans des émissions où il se baladait en hélicoptère.
Ensuite, ce businessman expert en green washing a vendu en supermarché des shampoings qui se sont révélés toxiques et dangereux.
.
mais vouii , elle peut le faireCousin Hubert a écrit:La pseudo experte en informatique est-elle capable de ne pas poster deux fois la même image ?
mistinguetteR a écrit:mais vouii , elle peut le faire
voilà tonton
Hier à 21:25 par mistinguetteR
» GASPILLAGE ...
Hier à 12:31 par paulau
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 28 Oct 2024, 00:04 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Dim 27 Oct 2024, 16:47 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Dim 27 Oct 2024, 11:48 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Ven 25 Oct 2024, 09:30 par Caton l'Ancien
» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Mar 22 Oct 2024, 11:40 par paulau
» excuses du viol...
Lun 21 Oct 2024, 08:32 par Caton l'Ancien
» Marseille
Lun 21 Oct 2024, 00:15 par Cousin Hubert