Bashung, je ne sais pas ce qu'il devient ...quand je pense que j'en rêvais à 14 ans !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
4 participants
Le fil de Mistinguette (3)
Florence67- Magnum
- Message n°1
Le fil de Mistinguette (3)
Gabichou et Stéphanouillet sont dépacsés.
Bashung, je ne sais pas ce qu'il devient ...quand je pense que j'en rêvais à 14 ans !
mistinguetteR- Magnum
Loisirs : informatique, musique
- Message n°2
Re: Le fil de Mistinguette (3)
Il ne reste plus rien de BashungFlorence67 a écrit:Gabichou et Stéphanouillet sont dépacsés.
Les insectes necrophages se sont nourris de son cadavre
Cousin Hubert- Admin
- Message n°3
Florence67 a écrit:
Bashung, je ne sais pas ce qu'il devient ...
Décédé en 2009. .. il y a 15 ans...
- Message n°4
Vertiges de l'amour...
Paix à son âme!
Paix à son âme!
mistinguetteR- Magnum
- Message n°5
SodomiteCousin Hubert a écrit:Florence67 a écrit:Gaby et Steph ?
Attendez...Gaby c'est Gabriel Matzneff alias Gab la Pedzouille.
Steph , je ne vois pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces deux crétins sodomites ne méritent aucun intérêt.
Les barbus les empaleront si la charia remplace la ripouxblique anale.
Oh mais bien sûr voilà le mot que j aurais dû utiliser à la place de coiit ds mon poème ci dessus
Tonton vous êtes un génie
Cousin Hubert- Admin
- Message n°6
mistinguetteR a écrit:
Tonton vous êtes un génie
- Message n°7
Macron est un omnubilé de la seringue.
D'abord le vaccin covid obligatoire ( ouesqu'on a vu un truc pareil dans les autres pays)
bientôt l'euthanasie
On dirait que ça l'amuse de piquer les gens.
c'est une obsession chez lui.
Je me demande ce que ça peut bien signifier...
D'abord le vaccin covid obligatoire ( ouesqu'on a vu un truc pareil dans les autres pays)
bientôt l'euthanasie
On dirait que ça l'amuse de piquer les gens.
c'est une obsession chez lui.
Je me demande ce que ça peut bien signifier...
Caton l'Ancien- Jeroboam
- Message n°8
C'est obnubiler, du latin obnubilare « couvrir de nuages »
- Message n°9
- Message n°10
D'accord....
ce qui ne nous indique pas pourquoi la seringue et non un autre style de meurtre.
Caton, je me suis rendue compte trop tard de ma faute de frappe mais c'est intéressant comme lapsus, ça ressemblerait à un néologisme de fou signifiant "couvrir TOUT ( tous) de nuages". Macron serait donc un omnubilé, un type couvert de nuages sur tous les plans.
En Allemagne le vaccin n'était qu'indiqué, non obligatoire.
Si je puis me permettre ici : la médecine en France n'est pas de ouf. Elle manque de personnel et donc il y a "trop" de patients.
Deuzio, la formation du personnel laisse à désirer, les infirmières sont inflexibles et autoritaristes( il y a des exceptions). Terzio on a une organisation si bordélique que les cas graves ont largement le temps de passer l'arme à gauche.
J'ai vécu en Allemagne et j'y ai été me faire soigner d'un cancer même après avoir déménagé en France.
Le matos et l'organisation sont mieux, les infirmières moins stressées, les soignants ont plus de temps pour expliquer, écouter. On prend en considération les cas spéciaux ( intolérabilités, allergies...)en cherchant des mesures adaptées.
Mon mari dit ( expérience de parent à l'appui ) qu'en France les médecins veulent FAIRE PEUR aux gens ( ex : une dizaine de vaccins pour les enfants, sinon ils risquent de choper mille choses archidangereuses patati patata)
mais en Allemagne ils cherchent à LES RASSURER.
J'ai subi huit fois dans ma vieune intervention chirurgicale dont une seule en France où c'est piqûre, piqûre et repiqûre, avant , après. Piqûre pour quoi d'ailleurs, je ne sais, on ne m'a rien expliqué.
En Allemagne pas du tout, on vous explique tout par le menu et si vous ne voulez pas tel ou tel soin/examen, on tente de trouver une solution acceptable. Ils sont beaucoup plus flexibles et à l'écoute, ils savent que dans certaines injections il y a de l'aluminium par exemple. Ils écoutent la personne ( c'est pas le genre "au suivant")
Mon oncle était un grand allergique, à certains vaccins surtout. Au service militaire on vaccinait en masse les conscrits. Il a dit au major qu'il avait ces allergies, le major n'a pas écouté, il a vacciné mon oncle parce que c'était le protocole et ce dernier s'est retrouvé aux urgences et au Val de Grâce.
ce qui ne nous indique pas pourquoi la seringue et non un autre style de meurtre.
Caton, je me suis rendue compte trop tard de ma faute de frappe mais c'est intéressant comme lapsus, ça ressemblerait à un néologisme de fou signifiant "couvrir TOUT ( tous) de nuages". Macron serait donc un omnubilé, un type couvert de nuages sur tous les plans.
Si je puis me permettre ici : la médecine en France n'est pas de ouf. Elle manque de personnel et donc il y a "trop" de patients.
Deuzio, la formation du personnel laisse à désirer, les infirmières sont inflexibles et autoritaristes( il y a des exceptions). Terzio on a une organisation si bordélique que les cas graves ont largement le temps de passer l'arme à gauche.
J'ai vécu en Allemagne et j'y ai été me faire soigner d'un cancer même après avoir déménagé en France.
Le matos et l'organisation sont mieux, les infirmières moins stressées, les soignants ont plus de temps pour expliquer, écouter. On prend en considération les cas spéciaux ( intolérabilités, allergies...)en cherchant des mesures adaptées.
Mon mari dit ( expérience de parent à l'appui ) qu'en France les médecins veulent FAIRE PEUR aux gens ( ex : une dizaine de vaccins pour les enfants, sinon ils risquent de choper mille choses archidangereuses patati patata)
J'ai subi huit fois dans ma vieune intervention chirurgicale dont une seule en France où c'est piqûre, piqûre et repiqûre, avant , après. Piqûre pour quoi d'ailleurs, je ne sais, on ne m'a rien expliqué.
En Allemagne pas du tout, on vous explique tout par le menu et si vous ne voulez pas tel ou tel soin/examen, on tente de trouver une solution acceptable. Ils sont beaucoup plus flexibles et à l'écoute, ils savent que dans certaines injections il y a de l'aluminium par exemple. Ils écoutent la personne ( c'est pas le genre "au suivant")
Mon oncle était un grand allergique, à certains vaccins surtout. Au service militaire on vaccinait en masse les conscrits. Il a dit au major qu'il avait ces allergies, le major n'a pas écouté, il a vacciné mon oncle parce que c'était le protocole et ce dernier s'est retrouvé aux urgences et au Val de Grâce.
Cousin Hubert- Admin
- Message n°11
Florence67 a écrit:
Deuzio, la formation du personnel laisse à désirer, les infirmières sont inflexibles et autoritaristes.
En France, on a une médecine administrative. Un grand gourou dans un service hospitalier dit qu'il faut tel traitement pour tel patient, et les infirmières ne sont là que pour vérifier que le traitement est pris correctement, et certainement pas pour vérifier si le traitement est efficace ou non. En conclusion, les infirmières "madame je sais tout" se foutent totalement de ce que vous pouvez leur raconter ou pas.
Aujourd'hui des médecins bac+12, ont l'ordre de suivre les directives administratives d'énarques des ARS, sous peine de sanction du conseil de l'ordre. A quoi bon faire autant d'études pour être un simple exécutant de directives administratives, qui se moquent de la santé du patient ?
Pour échapper à cette médecine administrative, il faut payer.
- Message n°12
Ou aller en Allemagne.On est assurés en Allemagne comme frontaliers, la médecine ici ou là_bas c'est comme le jour et la nuit.
mistinguetteR- Magnum
- Message n°13
JE trouve que mon fil devient intellectuelFlorence67 a écrit:D'accord....
JE le regrette fortement
bon allez tous à la niche
Caton l'Ancien- Jeroboam
- Message n°14
Florence67 a écrit:D'accord....
Mais ce n'est qu'un des procédés...
Son intérêt est la radicalité et le résultat massif et expéditif.
Sinon, la destruction de la famille en fait partie, l'avortement industriel, la propagande anti-procréation, la promotion de l'homosexualité, maintenant le lgbtq etc... et même l'extermination des Ukrainiens, le projet de guerre mondiale...
Absolument tout ce qui peut réduire les naissances ou faire mourir les gens...
Même l'immigration massive a selon moi pour rôle de créer une situation conflictuelle avec des massacres.
- Message n°15
mistinguetteR a écrit:
JE trouve que mon fil devient intellectuel
JE le regrette fortement
Vous n'êtes pas très hospitalière, miss !
- Message n°16
Apparemment il existerait déjà des euthanasies sauvages dans les maisons de retraite. Le personnel qui n'en peut mais avec trop de patients injecterait des doses ni vu ni connu. Ca fait froid dans le dos à tous ceux qui ont un proche en maison de retraite.
mistinguetteR- Magnum
- Message n°17
meuh si ! que mistinguette autorise tout le monde à venir s installer ds sa demeureCaton l'Ancien a écrit:mistinguetteR a écrit:
JE trouve que mon fil devient intellectuel
JE le regrette fortement
Vous n'êtes pas très hospitalière, miss !
alors venez les jaunes
venez les rouges
venez les bleus
venez les bronzés
venez les blancs
venez les gris
allez vous aussi les barbus
on est tous pour le « bon vivre ensemble -
mistinguetteR- Magnum
- Message n°18
Et tonton
Elle est où Caton ?
Elle a quitté le navire France ?
Elle peut y rester le RN est bien parti pour remporter la majorité absolue
Elle est où Caton ?
Cousin Hubert- Admin
- Message n°19
mistinguetteR a écrit:Et tonton
Elle est où Caton ?
Caton a décidé de quitter l'Afrance... pays qui s'appelait autrefois la France...
Elle est actuellement en Russie, chez tonton Vlad, et aujourd'hui quelque part entre Saint Pétersbourg et Moscou...
Voilà!
- Message n°20
Elle est revenue, non ?
mistinguetteR- Magnum
- Message n°21
mistinguetteR- Magnum
- Message n°22
Oui. Il a eu son bac... le seul de la famille! lol!
réponse à l 'admin cousin hubert
oh mais tonton hub
Ds ma famille d'intellectuelle , le nombre de bacheliers est > à 1
pour certains , ils ont obtenu le bac S avec mention , les épreuves du bac se sont déroulées ds les années 60 , le niveau , à cette époque, etait bien plus élevée qu aujourd'hui
réponse à l 'admin cousin hubert
oh mais tonton hub
Ds ma famille d'intellectuelle , le nombre de bacheliers est > à 1
pour certains , ils ont obtenu le bac S avec mention , les épreuves du bac se sont déroulées ds les années 60 , le niveau , à cette époque, etait bien plus élevée qu aujourd'hui
Cousin Hubert- Admin
- Message n°23
Je croyais que Misstinguette était juste un cas social...mistinguetteR a écrit:Ds ma famille d'intellectuelle , le nombre de bacheliers est > à 1
Non ,non... Elle est issue d'une famille à haut potentiel intellectuel!!!
- Message n°24
Ma famille est HPI , mais pas moiCousin Hubert a écrit:Je croyais que Misstinguette était juste un cas social...mistinguetteR a écrit:Ds ma famille d'intellectuelle , le nombre de bacheliers est > à 1
Non ,non... Elle est issue d'une famille à haut potentiel intellectuel!!!
Je n' ai pas réussi à choper les fameux gênes de la super intelligence
Cousin Hubert- Admin
- Message n°25
mistinguetteR a écrit:
Ma famille est HPI , mais pas moi
C'est certain que pour un père polytechnicien, un tonton énarque, et une mère agrégée de lettres classiques, ça doit faire bizarre de se retrouver avec une fille analphabète...
- Message n°26
TONTon HubertCousin Hubert a écrit:mistinguetteR a écrit:
Ma famille est HPI , mais pas moi
C'est certain que pour un père polytechnicien, un tonton énarque, et une mère agrégée de lettres classiques, ça doit faire bizarre de se retrouver avec une fille analphabète...
Aucun membre de ma famille n a intégré ces grandes bourgeoises
ma mère n est pas une littéraire, c est une artiste
Elle est musicienne et donne des cours de solfège gratuitement aux petits gosses issus de la classe populaire
MON PÈRE est analyste financier
TONTon , frère de mon paternel est ingénieur en cybersecurite
Cousin Hubert- Admin
- Message n°27
mistinguetteR a écrit:
ENA, X, Mines, Ponts, ENS... Ce sont des écoles de la ripouxblique, accessibles sur concours, sans besoin de présenter sa feuille d'imposition.
Analyste financier, musicien, ingénieur cyber...
Où sont les haut potentiels ? Ces activités professionnelles, fort respectables, sont juste représentatives de la classe moyenne...
- Message n°28
Cousin Hubert a écrit:mistinguetteR a écrit:
ENA, X, Mines, Ponts, ENS... Ce sont des écoles de la ripouxblique, accessibles sur concours, sans besoin de présenter sa feuille d'imposition.
Analyste financier, musicien, ingénieur cyber...
Où sont les haut potentiels ? Ces activités professionnelles, fort respectables, sont juste représentatives de la classe moyenne...
et alors ?
on peut être HPI , et exercer ses professions très honorables
Cousin Hubert- Admin
- Message n°29
mistinguetteR a écrit:et alors ?
HPI est un mot politiquement correct pour désigner un déficient mental qui a des problèmes sociaux.
Donc, je confirme qu'un analyste financier ou un ingénieur Cyber ne sont pas des déficients mentaux.
- Message n°30
oui tonton les HPI ou surrefficients mentaux ont quelquefois des problèmes relationnelsCousin Hubert a écrit:mistinguetteR a écrit:et alors ?
HPI est un mot politiquement correct pour désigner un déficient mental qui a des problèmes sociaux.
Donc, je confirme qu'un analyste financier ou un ingénieur Cyber ne sont pas des déficients mentaux.
ils se sentent incompris des autres ayant un qi normal et cette incompréhension peut les plonger ds des problèmes sociaux
Florence67- Magnum
- Message n°31
A vrai dire je ne sais qu'en penser.
Un HPI aurait-il, à l'instar d'un autiste d'Asperger, des capacités intellectuelles extraordinairement développées dans un ou deux domaines précis( ce qui valut aux petits patients du Dr Asperger d'échapper à la chambre à gaz) en même temps que des difficultés relationnelles, du mal à se faire des amis, une incapacité à bosser en groupe ou passer des entretiens d'embauche?
Ca s'est vu.
Ces cas sont parait-il d'une exceptionnelle droiture, d'une grande naïveté relationnelle, dotés de fortes compétences intellectuelles dans certains domaines, focalisés sur des "dadas" ou des loisirs que l'on appelle "intérêts restreints ( refaire vingt fois la même maquette ou lire toutes les bios d'un même personage historique) et ritualisent beaucoup leur quotidien( "lundi c'est raviolis").
Ils peuvent devenir d'excellents experts.
Et étrangement d'excellents meilleurs amis si on ne les trahit pas.
En même temps ils comprennent mal le fonctionnement des relations humaines, les ironies, les implicites et les situations mondaines les épuisent. Ils ne vont pas aux cocktails d'entreprise ni aux apéros de la paroisse. De ce fait on les croit "fiers", on a tort.
Ils préfèrent travailler seuls dans leur coin. Dans le fond, ils ont des amis sur la toile ou dans les livres.
Ils détestent les gens avides de trop de proximité et n'aiment pas qu'on les touche ( je comprends cela TRES BIEN).
Peu doués pour le smalltalk, ils sont capables toutefois de vivre en couple et de développer une relation affective profonde. Etrangement faire un cours ou un one man show est dans leurs cordes. Ce ne sont pas des "timides". En revanche faire copain copain avec des collègues leur semble aussi insurmontable qu'à moi de grimper en patins à roulettes sur l'Himalaya.
Googler à "autiste Asperger" et vous verrez des tas de vidéos à ce sujet.
Que pense du parcours de certains ?
J'avoue que les compétences informatiques de Miss me laissent pantoise. Je ne la connais pas assez pour juger son parcours scolaire , au pifomètre, je trouve qu'elle est loin d'être bête.
Un HPI aurait-il, à l'instar d'un autiste d'Asperger, des capacités intellectuelles extraordinairement développées dans un ou deux domaines précis( ce qui valut aux petits patients du Dr Asperger d'échapper à la chambre à gaz) en même temps que des difficultés relationnelles, du mal à se faire des amis, une incapacité à bosser en groupe ou passer des entretiens d'embauche?
Ca s'est vu.
Ces cas sont parait-il d'une exceptionnelle droiture, d'une grande naïveté relationnelle, dotés de fortes compétences intellectuelles dans certains domaines, focalisés sur des "dadas" ou des loisirs que l'on appelle "intérêts restreints ( refaire vingt fois la même maquette ou lire toutes les bios d'un même personage historique) et ritualisent beaucoup leur quotidien( "lundi c'est raviolis").
Ils peuvent devenir d'excellents experts.
Et étrangement d'excellents meilleurs amis si on ne les trahit pas.
En même temps ils comprennent mal le fonctionnement des relations humaines, les ironies, les implicites et les situations mondaines les épuisent. Ils ne vont pas aux cocktails d'entreprise ni aux apéros de la paroisse. De ce fait on les croit "fiers", on a tort.
Ils préfèrent travailler seuls dans leur coin. Dans le fond, ils ont des amis sur la toile ou dans les livres.
Ils détestent les gens avides de trop de proximité et n'aiment pas qu'on les touche ( je comprends cela TRES BIEN).
Peu doués pour le smalltalk, ils sont capables toutefois de vivre en couple et de développer une relation affective profonde. Etrangement faire un cours ou un one man show est dans leurs cordes. Ce ne sont pas des "timides". En revanche faire copain copain avec des collègues leur semble aussi insurmontable qu'à moi de grimper en patins à roulettes sur l'Himalaya.
Googler à "autiste Asperger" et vous verrez des tas de vidéos à ce sujet.
Que pense du parcours de certains ?
J'avoue que les compétences informatiques de Miss me laissent pantoise. Je ne la connais pas assez pour juger son parcours scolaire , au pifomètre, je trouve qu'elle est loin d'être bête.
Florence67- Magnum
- Message n°32
J'avais un oncle qui, petit, n'en fichait pas une rame en classe et finalement, pris en charge par son oncle( mon grand oncle), prothésiste dentaire, il a pris sa relève et il a fait une très belle carrière.
Florence67- Magnum
- Message n°33
Des problèmes sociaux ne sont pas nécessairement un indicateur fiable de morale douteuse ou de débilité mentale.Le premier de la classe peut être harcelé par ses condisciples. Le critère de choix pour les harceleurs qui vont le conduire à l'isolementn au repli sur soi, c'est : choisir une personne qui ne saura pas bien se défendre. Mais ce peut être quand même un as en maths.
Cousin Hubert- Admin
- Message n°34
Tout est une question de fric à la base.
Un gamin, nul à l'école se verra cataloguer HPI, si ses parents ont du fric. Cela permettra de payer les séances chez le dingologue et les médocs de Big Pharma.
Si le même gamin a les mêmes problèmes à l'école, mais que ses parents n'ont pas de fric, alors il se verra cataloguer comme débile ou inadapté, au lieu d'être à Haut Potentiel Intellectuel.
Un gamin, nul à l'école se verra cataloguer HPI, si ses parents ont du fric. Cela permettra de payer les séances chez le dingologue et les médocs de Big Pharma.
Si le même gamin a les mêmes problèmes à l'école, mais que ses parents n'ont pas de fric, alors il se verra cataloguer comme débile ou inadapté, au lieu d'être à Haut Potentiel Intellectuel.
Dernière édition par Cousin Hubert le Lun 07 Oct 2024, 14:37, édité 1 fois
- Message n°35
Alors ce sera une racaille.
Cousin Hubert- Admin
- Message n°36
Florence67 a écrit:Alors ce sera une racaille.
En tout cas, il ne pourra pas bénéficier de séances chez le dingologue ni des médocs de Big Pharma !
En conclusion, HPI signifie simplement que mon gamin n'est pas très doué, mais que j'ai du fric pour l'envoyer chez le dingologue.
- Message n°37
Il y a de ça, il y a de ça...quand je vois le nombre de parents de milieux "classes moyennes" soucieux de faire à tous prix diagnostiquer leur gosse "surdoué", il y a de quoi s'interroger.
Le bon sens dirait plutôt que des parents peuvent s'estimer heureux si leur enfant devient un adulte capable de gagner honnêtement sa vie et sans vivre aux crochets de l'Etat, pas besoin de faire une grande école d'ingénieur.
A bien y réfléchir, si on ne m'avait pas mise sous pression pour que je fasse les prépas ( question d'honneur maternel)je me serais contentée d'être institutrice et j'en aurais sans doute été plus heureuse. Comme par hasard c'est durant ces deux années de prépas ( avec une année "vide" au milieu où j'étais en fait en "congé maladie" à l'hôpital ) que j'ai eu de sérieux troubles alimentaires. Trop d'attentes parentales = on se détache de la réalité et là c'est la porte ouverte aux problèmes de type anorexie ( avec un idéal pondéral non moins détaché de la réalité...).
Le bon sens dirait plutôt que des parents peuvent s'estimer heureux si leur enfant devient un adulte capable de gagner honnêtement sa vie et sans vivre aux crochets de l'Etat, pas besoin de faire une grande école d'ingénieur.
A bien y réfléchir, si on ne m'avait pas mise sous pression pour que je fasse les prépas ( question d'honneur maternel)je me serais contentée d'être institutrice et j'en aurais sans doute été plus heureuse. Comme par hasard c'est durant ces deux années de prépas ( avec une année "vide" au milieu où j'étais en fait en "congé maladie" à l'hôpital ) que j'ai eu de sérieux troubles alimentaires. Trop d'attentes parentales = on se détache de la réalité et là c'est la porte ouverte aux problèmes de type anorexie ( avec un idéal pondéral non moins détaché de la réalité...).
Florence67- Magnum
- Message n°38
Mais à vrai dire je n'ai jamais pu totalement adhérer à l'idée que le travail ou une carrière seraient les clés du bonheur. J'aurais voulu pouvoir répondre à la question "que veux-tu faire, comment vois-tu ton avenir?" par " je rêve seulement de me marier, d'avoir une maison, un mari, des enfants. Et travailler c'est pour gagner sa vie, alors pourquoi pas l'enseignement comme mes tantes et mes cousines." Mais la priorité c'etait l'amour et le mariage, pas le travail. Et avec une mère féministe, je n'osais pas le dire. Je me laisse convaincre de faire les prépas, et paf, je tombe malade, avec un IMC de 16.
mistinguetteR- Magnum
- Message n°39
la racaille pullule ds tous les milieux sociauxFlorence67 a écrit:Alors ce sera une racaille.
la plus belle raclure se trouve à la tête de l état
Il n' est jamais en manque, le poudré
mistinguetteR- Magnum
- Message n°40
ne vous fiez pas trop à votre nez bouchéFlorence67 a écrit:
au pifomètre, je trouve qu'elle est loin d'être bête.
Florence67- Magnum
- Message n°41
C'est vrai qu'il est bouché, je m'enrhume et me réenrhume par cette pluie continuelle et en plus je suis asthmatique.
Florence67- Magnum
- Message n°42
Quant aux dingologues je me répète : chez eux ou en les lisant on est gagné par l'impression qu'ils se considèrent comme sains et saints, pas de perversion, pas de sadisme, pas de gout de dominer, nenni : ils ont fait une thérapie didactive. Hors de soupçon, donc, leur boulot est de soigner.
On y croit un peu au début...
Si la cure ne marche pas, c'est la faute du malade.
Si le malade est blessé, se sent mal ou quoi que ce soit, le "projection" vient de lui. Si la thérapie dégénère en bras de fer ( "non mais tu vas guérir, oui, sale malade?") c'est le patient qui aura "séduit le psy" en pervertissant la relation médecin-patient. Etc.
Les malades ont peu d'organisation pour se défendre en cas de dérive ou d'endroit où se plaindre, ne serait-ce que pour en parler.
Eux, ils sont un lobby vachement solidaire et qui se serre les coudes.
Petit détail technique, ils sont souvent en accord avec les idées répandues dans la société actuelle et qui contribuent largement à rendre dingue, en particulier les enfants : le féminisme ( "ne soyez pas dépendantes" vous disent-ils quand vous sortez à grand peine des griffes d'un manipulateur. C'est votre faute à vous cette souffrance ! Le poumon vous dis-je!!!)) oui mais c'est avec la privation de père, l'emprise maternelle, l'enfant gâté qui se croit tout permis ( MONCHERIMONCOEUR) que les enfants du divorce facile et du père dénigré deviendront de futurs pervers, éventuellement.
L'intention du dingologue est bonne : soigner.
Encore faudraut-il admettre que notre société est malade elle-même et pas seulement trois pelés deux tondus isolés que l'on affuble de diagnostics infâmants...
Malheureusement empêtrés dans les idéologies athées et maçonniques ( les "valeurs républicaines") et nantis de titres ronflants, les psys vont être souvent en contradiction avec leur premier but.
Autre chose, la foi est la première évincée de leur pratique or l'humanité a longtemps fonctionné sans psy mais n'a jamais existé sans Dieu.
Une bonne partie de nos névroses ordinanires, pensait Rudolf Allers ( l'antifreud) vient de nos orgueils. L'on est malheureux parce que l'on se rêve plus grand que l'on est. L'on inflige des souffrances aux autres parce que l'on a oublié de rendre des comptes à Dieu ( mais on rend des comptes à son MOi sacralisé).
Or le dingologue actuel mise sur la divinisation de l'être humain ( "aimez-vous vous-même, coyez en vous, libérez-vous du poids du passé, etc.) ce qui revient à addopter une position gnostique, propice à la perversion. Les malfaiteurs, les pervers s'aiment effectivement beaucoup eux-mêmes.
Ceci pour dire que ce n'est pas forcément un privilège que d'appartenir aux classes sociales qui envoient leurs gosses chez les dingologues.
On y croit un peu au début...
Si la cure ne marche pas, c'est la faute du malade.
Si le malade est blessé, se sent mal ou quoi que ce soit, le "projection" vient de lui. Si la thérapie dégénère en bras de fer ( "non mais tu vas guérir, oui, sale malade?") c'est le patient qui aura "séduit le psy" en pervertissant la relation médecin-patient. Etc.
Les malades ont peu d'organisation pour se défendre en cas de dérive ou d'endroit où se plaindre, ne serait-ce que pour en parler.
Eux, ils sont un lobby vachement solidaire et qui se serre les coudes.
Petit détail technique, ils sont souvent en accord avec les idées répandues dans la société actuelle et qui contribuent largement à rendre dingue, en particulier les enfants : le féminisme ( "ne soyez pas dépendantes" vous disent-ils quand vous sortez à grand peine des griffes d'un manipulateur. C'est votre faute à vous cette souffrance ! Le poumon vous dis-je!!!)) oui mais c'est avec la privation de père, l'emprise maternelle, l'enfant gâté qui se croit tout permis ( MONCHERIMONCOEUR) que les enfants du divorce facile et du père dénigré deviendront de futurs pervers, éventuellement.
L'intention du dingologue est bonne : soigner.
Encore faudraut-il admettre que notre société est malade elle-même et pas seulement trois pelés deux tondus isolés que l'on affuble de diagnostics infâmants...
Malheureusement empêtrés dans les idéologies athées et maçonniques ( les "valeurs républicaines") et nantis de titres ronflants, les psys vont être souvent en contradiction avec leur premier but.
Autre chose, la foi est la première évincée de leur pratique or l'humanité a longtemps fonctionné sans psy mais n'a jamais existé sans Dieu.
Une bonne partie de nos névroses ordinanires, pensait Rudolf Allers ( l'antifreud) vient de nos orgueils. L'on est malheureux parce que l'on se rêve plus grand que l'on est. L'on inflige des souffrances aux autres parce que l'on a oublié de rendre des comptes à Dieu ( mais on rend des comptes à son MOi sacralisé).
Or le dingologue actuel mise sur la divinisation de l'être humain ( "aimez-vous vous-même, coyez en vous, libérez-vous du poids du passé, etc.) ce qui revient à addopter une position gnostique, propice à la perversion. Les malfaiteurs, les pervers s'aiment effectivement beaucoup eux-mêmes.
Ceci pour dire que ce n'est pas forcément un privilège que d'appartenir aux classes sociales qui envoient leurs gosses chez les dingologues.
Caton l'Ancien- Jeroboam
- Message n°43
Florence67 a écrit:Il y a de ça, il y a de ça...quand je vois le nombre de parents de milieux "classes moyennes" soucieux de faire à tous prix diagnostiquer leur gosse "surdoué", il y a de quoi s'interroger.
(...)
.
C'est flatteur pour la famille...
J'ai un exemple personnel d'une personne déclarée HPI à 40 ans passés.
Une vie compliquée, mèmère à chats, seule, en conflit avec tout le monde...
Depuis qu'elle a été déclarée HPI par un psy futé, elle se sent pousser des ailes et ne manque pas une occasion de le répéter, augmentant les malaises et les conflits.
Sur quoi ce psy s'est-il basé pour ce diagnostic ??? On se demande, car ce n'est pas visible. Rien de spécial ne distingue cette personne, hormis ses problèmes relationnels remontant à l'enfance.
Un autre cas de HPI, une adolescente qui avait une douzaine d'années lorsqu'elle a été déclarée HPI. Elle aussi a des problèmes relationnels importants.
Elle a été emmenée chez le psy pour des troubles scolaires...
Le psy, c'est l'exorciste.... le gourou, et le collecteur de fonds.
- Message n°44
La famille a tendance à se laisser un peu bluffer par ce gourou parce que...ben justement, ses propos sont plutôt flatteurs : votre enfant est surdoué. Qui n'a pas rêvé de donner naissance à un génie?
Il est possible que bien des gens courent se faire diagnoistiquer Asperger ou HPI parce que cela les fait déculpabiliser et en même temps la famille, les parents, restent relativement épargnés. Père absent ou répudié, mère omnipotente, enfant surin vesti par sa mère, ce sont des facteurs de risques.
POur devenir équilibré il faut acquérir une vision réaliste de soi et des autres et avoir sous les yeux l'exemple d'un couple aimant. Ce type de conditions bénéfiques, avec les changements sociétaux en cours depuis plusieurs décennies, tend à se raréfier.
Il est possible que bien des gens courent se faire diagnoistiquer Asperger ou HPI parce que cela les fait déculpabiliser et en même temps la famille, les parents, restent relativement épargnés. Père absent ou répudié, mère omnipotente, enfant surin vesti par sa mère, ce sont des facteurs de risques.
POur devenir équilibré il faut acquérir une vision réaliste de soi et des autres et avoir sous les yeux l'exemple d'un couple aimant. Ce type de conditions bénéfiques, avec les changements sociétaux en cours depuis plusieurs décennies, tend à se raréfier.
Cousin Hubert- Admin
- Message n°45
Florence67 a écrit:La famille a tendance à se laisser un peu bluffer par ce gourou parce que...ben justement, ses propos sont plutôt flatteurs : votre enfant est surdoué. Qui n'a pas rêvé de donner naissance à un génie?.
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
J'ai appris cette fable à l'âge de 7-8 ans... Et elle m'a toujours servi depuis dans mes grandes orientations personnelles.
Dans ce cas particulier, on retient que le salaire du dingologue dépend exclusivement du nombre de gamins diagnostiqués HPI, sélectionnés selon les moyens financiers des parents...
Comme quoi, les gens ne retiennent jamais les leçons élémentaires de base.
Cette leçon ne vaut-elle pas un fromage ?
Dernière édition par Cousin Hubert le Mar 08 Oct 2024, 12:07, édité 2 fois
- Message n°46
UN saint-nectaire, pour le moins !
Ou un chaource.
Ou un chaource.
mistinguetteR- Magnum
- Message n°47
Emballez moi unCousin Hubert a écrit:Florence67 a écrit:La famille a tendance à se laisser un peu bluffer par ce gourou parce que...ben justement, ses propos sont plutôt flatteurs : votre enfant est surdoué. Qui n'a pas rêvé de donner naissance à un génie?.
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
J'ai appris cette fable à l'âge de 7-8 ans... Et elle m'a toujours servi depuis dans mes grandes orientations personnelles.
Dans ce cas particulier, on retient que le salaire du dingologue dépend exclusivement du nombre de gamins diagnostiqués HPI, sélectionnés selon les moyens financiers des parents...
Comme quoi, les gens ne retiennent jamais les leçons élémentaires de base.
Cette leçon ne vaut-elle pas un fromage ?
frometon
Va pour un munster hermitage qui fouette la mort
Florence67- Magnum
- Message n°48
Vous faites cuire des p de terre à l'eau, vous les épluchez une fois refroidie.
C'est pas sorcier.
Vous dégottez un plat à gratin, vous y rangez les pommes de terre coupées en grosses tranches.
Un jeu d'enfants.
Vous coupez un munster et vous posez les tranches sur les patates, vous ajoutez cumin et /ou herbes de Provence
C'est simple
Et zou, à gratiner au four !
On sert avec une salade verte et un fromage blanc battu avec une cuil. de moutarde, un peu de "maggi saveur" et d ela ciboulette ( le "bibeles alsacien")
Et on débouche un sylvaner ou un gewurzstraminer
ET aprs le dessert MISS ARRIVE AVEC UNE MIRABELLE !!!
C'est pas sorcier.
Vous dégottez un plat à gratin, vous y rangez les pommes de terre coupées en grosses tranches.
Un jeu d'enfants.
Vous coupez un munster et vous posez les tranches sur les patates, vous ajoutez cumin et /ou herbes de Provence
C'est simple
Et zou, à gratiner au four !
On sert avec une salade verte et un fromage blanc battu avec une cuil. de moutarde, un peu de "maggi saveur" et d ela ciboulette ( le "bibeles alsacien")
Et on débouche un sylvaner ou un gewurzstraminer
ET aprs le dessert MISS ARRIVE AVEC UNE MIRABELLE !!!
Cousin Hubert- Admin
- Message n°49
Parfait ! Ne soyez pas des corbeaux ou des mougeons, et méfiez vous des vieux renards dingologues.
- Message n°50
Ma visite chez le professionnel de santé mentale
remonte à une trentaine d années
Pourquoi mes parents m ont ils amenés consulter un dingologue ?
en raison d une très grande hyperactivité
selon eux , ce comportement était lié à une certaine intelligence
Après un entretien d environ 1 heure, la psy entre parenthèses une vraie peau de chien , binoclarde comme une taupe et moche comme un pou , m a fait passer le wisc v
Ce test de qi , destiné aux gamins, comporte 3 épreuves
- intelligence verbale
- intelligence visio spatiale
- intelligence logico mathématique
mis à part la première, les deux autres j ai obtenu des scores honorables
Les résultats, ds l ensemble ,ont été plutôt bons
Mon qi se situe ds la moyenne légèrement haute
J étais satisfaite et fière de moi 🥳
remonte à une trentaine d années
Pourquoi mes parents m ont ils amenés consulter un dingologue ?
en raison d une très grande hyperactivité
selon eux , ce comportement était lié à une certaine intelligence
Après un entretien d environ 1 heure, la psy entre parenthèses une vraie peau de chien , binoclarde comme une taupe et moche comme un pou , m a fait passer le wisc v
Ce test de qi , destiné aux gamins, comporte 3 épreuves
- intelligence verbale
- intelligence visio spatiale
- intelligence logico mathématique
mis à part la première, les deux autres j ai obtenu des scores honorables
Les résultats, ds l ensemble ,ont été plutôt bons
Mon qi se situe ds la moyenne légèrement haute
J étais satisfaite et fière de moi 🥳
Hier à 21:25 par mistinguetteR
» GASPILLAGE ...
Hier à 12:31 par paulau
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 28 Oct 2024, 00:04 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Dim 27 Oct 2024, 16:47 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Dim 27 Oct 2024, 11:48 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Ven 25 Oct 2024, 09:30 par Caton l'Ancien
» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Mar 22 Oct 2024, 11:40 par paulau
» excuses du viol...
Lun 21 Oct 2024, 08:32 par Caton l'Ancien
» Marseille
Lun 21 Oct 2024, 00:15 par Cousin Hubert