mistinguetteR a écrit:mais vouii , elle peut le faire
voilà tonton
Bravo!! On sent le haut niveau d'expertise!
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
mistinguetteR a écrit:mais vouii , elle peut le faire
voilà tonton
mais cousin hub , ce n est pas moi qui suis une experte en informatiqueCousin Hubert a écrit:
On sent le haut niveau d'expertise!
mistinguetteR a écrit:
et moi j ai arrêté en 5 ième
eh ben nonCousin Hubert a écrit:
Ah? Même en Segpa, on ne voulait pas de vous ?
Vous pouvez bénir le Tonton de vous avoir sorti d'une condition encore plus foireuse que je ne croyais.
Oh oui je suis plus proche du thon que du canonLargo Winch a écrit:Trop belle sans doute ?
mistinguetteR a écrit:
l ecole n a plus voulu de ma presence voila
mistinguetteR a écrit:Oh oui je suis plus proche du thon que du canon
Mais vous voulez une photo de moi ?
Vous jugerez par vous-même
oui,Cousin Hubert a écrit:
Je crois que c'était réciproque, non?
mistinguetteR a écrit:
vous avez vu la trilogie ou seulement qu une seule oeuvre ?
et qu 'est ce qui vous file le cafard? notre futur dominé par l'intelligence artificielle?
coucou
Mistinguette a écrit: coucou
MISS comme mistinguette a écrit:Misstinguette, dans le troisième rectangle de la fenêtre de publication, il y a une petite bulle... Vous pouvez citer en écrivant ou pas le nom de la personne citée
exemple
coucou Madame CatonMistinguette a écrit: je déconne
mistinguetteR a écrit:
ces cancres deviendront plus tard " GEEK" comme l'illustre miss dit mistinguette yeah!
Cousin Hubert a écrit:
Oui, et c'est bien cela qui fait peur aux papas, mamans et tontons...
En effet, aucun parent ne rêve d'un enfant à moitié analphabète, qui passe le plus clair de son temps sur les jeux vidéo ou à raconter des âneries sur les forums 18/25 ans, à savoir un enfant paresseux et débile, dépendant financièrement de sa famille jusqu'à la fin de ses jours.
Que va t'il se passer dans le futur, quand la famille n'aura plus moyens financiers, ou la volonté d'entretenir le rejeton qui n'a jamais réussi à prendre son autonomie et son envol dans la vie?
Je pense que vous êtes nombriliste.mistinguetteR a écrit:
qu en pensez vous tonton?
😅 je m attendais à pireCousin Hubert a écrit:
Je pense que vous êtes nombriliste.
mistinguetteR a écrit:
Calou tu es trop modeste tu devrais te la jouer grave
ben ok tontonCousin Hubert a écrit:
Vous êtes grave!! Pas besoin de forcer le naturel...
pfff madame la professoreCaton l'Ancien a écrit:
mistinguetteR a écrit:oui,Cousin Hubert a écrit:
Je crois que c'était réciproque, non?
c'est clair que ce n'est pas moi qui aurait inventé l' école , ce lieu de stress, d'ennui et de souffrance
ah on reconnait la l instist qui aimait bien persecuter les élèvesphiliberte a écrit:
, moi, philibertte je n'étais bien qu'à l'école.
mistinguetteR a écrit:ah on reconnait la l instist qui aimait bien persecuter les élèvesphiliberte a écrit:
, moi, philibertte je n'étais bien qu'à l'école.
ioh la coquine !!
hello mon bon monsieur Etienne !Etienne Charles a écrit:Miss, l'école " buissonnière" quelle aventure...quel délice...
chère Miss de comprendre votre mésaventure scolaire!!!!!!
et ils me diraient que vous étiez une maîtresse adorable et pas sévère du toutphiliberte a écrit:
Eh bien, allez donc leur demander!
Ils sont sur FB.
mistinguetteR a écrit:
il se trouve que mes parents sont des intellectuels
à l ecole , ils etaient premiers de la classe ils cartonnaient ds tous les domaines, surtout les matières scientifiques
Et leur progéniture ? Oh misère !
ils ont conçu une bite
à l ecole elle, elle etait tjours en queue de peloton
ben vouiii
mistinguetteR a écrit:et ils me diraient que vous étiez une maîtresse adorable et pas sévère du toutphiliberte a écrit:
Eh bien, allez donc leur demander!
Ils sont sur FB.
et c'est le cas
je n'ai pas de compte FB
Caton l'Ancien a écrit:
Je réagis tardivement, l'idée m'ayant frappée dans l'escalier.
1) Des eugénistes ont essayé de faire se reproduire des génies ou prétendus tels entre eux (ils en ont trouvé pour se prêter à l'expérience, ce qui suscite des interrogations) ; ils n'ont conçu que des humains ordinaires.
2) dans votre cas, je trouve que vos scientifiques de parents ont un gros problème avec les notions de cause et de conséquence.
Un scientifique devrait partir de l'idée qu'une cause produit en principe la même conséquence. Dans le domaine humain, il est vrai que ce n'est pas le cas à 100 %.
Or, comment sont-ils devenus des scientifiques et des premiers de la classe ? Parce qu'ils ont reçu une éducation qui consistait à étudier en classe, à respecter le professeur, à apprendre ses leçons, avoir une discipline de travail.
Ils vous ont enseigné tout le contraire. Laisser-aller, laisser-faire, indolence, laxisme, négligence, imprévoyance.... Demandez-leur s’ils auraient été premiers de la classe avec un tel comportement, et si leurs propres parents l'auraient toléré.
Je connais très très bien le milieu des "scientifiques" qui se la pètent très fort, convaincus d'être au dessus de tous les gens qui ont fait des études universitaires de même niveau -en années - qu'eux, du fait de la supériorité supposée de leur matière.
La majorité a moins de bon-sens qu'un enfant de 6 ans.
Ce sont des singes savants, qui savent faire trois équations, mais qui ne sont pas capables de voir dans le monde réel quelle conséquence entrainera une cause.
Cela pourrait bien être le cas de vos parents....
Vous n'êtes pas plus bête qu'une autre, et, cadrée, vous auriez certainement pu faire aussi bien que vos parents.
C'est comme si un pianiste-concertiste disait à son enfant que taper sur la poubelle c'est aussi bien que jouer du piano... (Recommandation d'une inspectrice à mon collègue prof de musique)
Finalement, ils ont parfaitement réussi leur expérience pédagogique, et ils ont obtenu le résultat qu'on pouvait logiquement attendre.
Mais comme ils sont "scientifiques" ils sont convaincus d'avoir la science infuse, et par cette auto flagornerie, ils ont appliqué les principes de la bien pensance dominante (être bon élève c'est mal) à leur propre fille, tout surpris du résultat.....
Triste.
Ils font peine.
MDR!Largo Winch a écrit:
Tu sais, j'ai eu des maîtresses adorables et pas sévères du tout ..
Cousin Hubert a écrit:On va finir par demander du fric pour les consultations psychologiques...
Bref, pôpa et meuhman, c'était pas ça... Et le tonton alors? Le tonton sauveur de la pôv Misstinguette... il était comment ?
mistinguetteR a écrit:
nan ! je ne se suis pas comme mes parents , ce sont des têtes d'ampoules ..berk !
croyiez moi madame caton, même en cravachant comme une malade à l'école, je n'aurais pas atteint le niveau suprême ,à savoir première de la classe
ne rêvons pas
mes capacités intellectuelles sont moyennes
en fait ,sous leurs airs libertaires , mes parents , sans vouloir les égratigner ,sont des conformistes obéissants aux normes
le souhait de mon père était de devenir ingénieur ds la finance
celui de ma mère était de devenir prof de musique
en plus , d'adopter la mentalité grégaire , ils sont ambitieux et orgueilleux en voulant écraser tout le monde , sentiments que je ne partage pas
ah tonton du virtuelCousin Hubert a écrit:On va finir par demander du fric pour les consultations psychologiques...
Caton l'Ancien a écrit:
Vous n'êtes pas très indulgente pour vos parents, miss.
Pourtant vous leur apportez des circonstances atténuantes, en disant qu'ils sont obéissants aux normes.
Pourquoi le sont-ils ?
Obéir aux normes est ... normal.
C'est obéir à des règles injustes qui ne l'est pas.
Finalement, en vous laissant faire n'importe quoi, ne se sont-ils pas libérés par personne interposée ?
Vous avez fait ce qu'ils rêvaient de faire sans oser le faire....
Et je maintiens que vous auriez pu faire au moins une scolarité moyenne.
Quand on voit votre style actuel et votre style quand vous êtes arrivée sur le forum... on voit la différence.
(au passage qqs observations
"croyez" présent de l'indicatif; "croyez-moi" impératif présent, avec tiret ; et "croyiez" imparfait de l'indicatif ou subjonctif présent selon le contexte ...
des conformistes obéissants "obéissants"
ils sont obéissants aux normes
-adjectif, s'accorde
des conformistes obéissant aux ordres - participe présent, ne s'accorde pas ********
mais autrefois on pouvait accorder : "la veuve d'Hector pleurante à vos genoux... Racine )
mistinguetteR a écrit:
si j 'avais voulu , peut être , que j'aurais fais une scolarité moyenne
oui mais voila travailler en classe n était pas dans mes objectifs
mon but était de vivre dans le monde de l'informatique et j'ai réussi
sauf que pour intégrer une école d informatique, le candidat doit être titulaire d un bac , n importe lequel convientCousin Hubert a écrit:
Les écoles d'informatique sont accessibles à des élèves moyens.
Le Tonton, il est bien gentil... mais il ne délivre pas de diplôme ni de certificat en informatique.
Caton l'Ancien a écrit:Mais alors, où as-tu acquis tes diplômes, qui t'ont permis d'exercer comme prof ?
mais oui je sais tontonCousin Hubert a écrit:En fait, quand je vous lis, je comprends vraiment l'intérêt de faire des études... en tout cas au moins jusqu'au bac, pour avoir un minimum de culture générale...
bouh 😒Cousin Hubert a écrit:
Maths Sup, Maths Spé, école
mais ça ,ce n est pas la réponse que j attendais. tonton du ouebCousin Hubert a écrit:Il n'y a pas de corrélation entre les élèves qui travaillent à l'école et les élèves qui sont sournois, lâches et hypocrites.
En revanche, on repère de suite ceux qui cumulent toutes les tares: affreux, stupides, sales et méchants.
Hier à 21:25 par mistinguetteR
» GASPILLAGE ...
Hier à 12:31 par paulau
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 28 Oct 2024, 00:04 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Dim 27 Oct 2024, 16:47 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Dim 27 Oct 2024, 11:48 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Ven 25 Oct 2024, 09:30 par Caton l'Ancien
» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Mar 22 Oct 2024, 11:40 par paulau
» excuses du viol...
Lun 21 Oct 2024, 08:32 par Caton l'Ancien
» Marseille
Lun 21 Oct 2024, 00:15 par Cousin Hubert