LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» La Gauche
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyHier à 19:04 par paulau

» corruption
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Etienne Charles
Mitsahne
007/**
Caton l'Ancien
mistinguetteR
Cousin Hubert
10 participants

    Le fil de Mistinguette (3)


    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 16 Mar 2024, 18:09

    mistinguetteR a écrit:
    Malheureusement tout le monde n est pas rentier ou actionnaire et les trentenaires millionnaire  comme Gabriel attal ne courent pas les rues non plus
    ET quand ce mec, qui n a jamais bossé sa vie, vient nous. dire que le travail est un devoir
    on a une forte envie de lui balancer notre main ds la goule
    mais non tonton je n incite personne à la violence Smile 😀

    Les Macronescu, Attal, Fantomas, etc... sont des bilderberger devenus millionnaires, mais ce ne sont que des petites marionnettes qui ont été mis en place par des grandes familles bien plus discrètes et bien plus riches, qui disposent de plusieurs milliers de milliards de patrimoine, qui sont un million de fois plus riches que leurs marionnettes millionnaires.

    Ces milliardaires agitent leurs petites marionnettes millionnaires, leurs "young leaders" désignés à Davos ou dans des cénacles restreints pour occuper des positions législatives ou exécutives. Même si ces bilderbergers correspondent au pouvoir visible et officiel, ce ne sont que des marionnettes interchangeables, payés pour dérouler l'agenda de Davos et un narratif écrit par Mc Kinsey, au profit exclusif des milliardaires qui les ont mis en place. C'est dans les coulisses, à l'abri des regards, que le vrai pouvoir agit.

    Il faut comprendre que si on remplace Macronescu par Fantomas,  Attal par Clément Beaune ou Valérie Pécheresse, on remplace un bilderberger millionnaire par un autre bilderberger millionnaire. Cela ne changera strictement pour les grandes familles qui dirigent le monde, cela ne changera strictement rien pour les mougeons.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Sam 16 Mar 2024, 18:56

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    Malheureusement tout le monde n est pas rentier ou actionnaire et les trentenaires millionnaire  comme Gabriel attal ne courent pas les rues non plus
    ET quand ce mec, qui n a jamais bossé sa vie, vient nous. dire que le travail est un devoir
    on a une forte envie de lui balancer notre main ds la goule
    mais non tonton je n incite personne à la violence Smile 😀

    Les Macronescu, Attal, Fantomas, etc... sont des bilderberger devenus millionnaires, mais ce ne sont que des petites marionnettes qui ont été mis en place par des grandes familles bien plus discrètes et bien plus riches, qui disposent de plusieurs milliers de milliards de patrimoine, qui sont un million de fois plus riches que leurs marionnettes millionnaires.

    Ces milliardaires agitent leurs petites marionnettes millionnaires, leurs "young leaders" désignés à Davos ou dans des cénacles restreints pour occuper des positions législatives ou exécutives. Même si ces bilderbergers correspondent au pouvoir visible et officiel, ce ne sont que des marionnettes interchangeables, payés pour dérouler l'agenda de Davos et un narratif écrit par Mc Kinsey, au profit exclusif des milliardaires qui les ont mis en place. C'est dans les coulisses, à l'abri des regards, que le vrai pouvoir agit.

    Il faut comprendre que si on remplace Macronescu par Fantomas,  Attal par Clément Beaune ou Valérie Pécheresse, on remplace un bilderberger millionnaire par un autre bilderberger millionnaire. Cela ne changera strictement pour les grandes familles qui dirigent le monde, cela ne changera strictement rien pour les mougeons.
    OK mais pourquoi donc aller voter ? Pour ma part , je n y suis jamais allée
    que ce soit la droite ou la gauche, je sais que rien ne changera la condition de nos vie
    DEJA si les français levaient le pieds sur la consommation, moi j en appel au boycott
    CESSOns d enrichir tous les milliardaires des grandes enseignes
    N ACHEtez plus à la fnac darty ou amazon
    privilégier plutôt les brocantes, on n y déniche souvent des produits de bonne qualité
    résiliation de tous les abonnements canal plus, amazon prime, netflix et autres merdes
    tous les biens culturels vous les trouvez sur le net
    pas vrai tonton ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 16 Mar 2024, 20:28

    mistinguetteR a écrit:
    OK mais pourquoi donc aller voter ?  
    En pratique, cela ne sert pas à grand chose puisque le système est entièrement verrouillé. Les merdias indiquent pour qui voter (et pour qui ne pas voter), et les mougeons s'exécutent conformément à la formule de Talleyrand; "je n'ai pas peur du suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira."

    Le suffrage universel permet ensuite de cautionner à peu près tout et n'importe quoi; le sociétal chimiquement pur (les transexuels dans les écoles primaires), le lobby militaro-industriel (Ukraine), le lobby BigPharma (bobard-19), le lobby raciste "Black Lives Matter" financé par Soros, le lobby immigrationiste, et accessoirement faire bosser les mougeons jusqu'à leur mort.

    Presque toutes les élections sont jouées d'avance.... mais il y a des rares exceptions!
    Par exemple, une élection a pris à contre-pied tout le système médiatico-financier, c’était celle de Trump en 2016.

    Cela a juste permis de retarder de 4 ans l'agenda des mondialistes. A part gagner un peu de temps, cela n'apporte pas quelque chose de significatif...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Mar 2024, 08:51

    Cousin Hubert a écrit:[ la formule de Talleyrand; "je n'ai pas peur du suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira."

    (...)
    Par exemple, une élection a pris à contre-pied tout le système médiatico-financier, c’était celle de Trump en 2016.

    Cela a juste permis de retarder de 4 ans l'agenda des mondialistes. A part gagner un peu de temps, cela n'apporte pas quelque chose de significatif...

    C'est Tocqueville, et non Talleyrand.

    Et l'élection de Trump, ça valait la peine, non ?



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Dim 17 Mar 2024, 09:46

    Caton l'Ancien a écrit:

    C'est Tocqueville, et non Talleyrand.

    Et l'élection de Trump, ça valait la peine, non ?


    Oui, c'est Tocqueville... Embarassed

    Tout à fait pour Trump! S'il est élu à la fin de l'année, il y a fort à croire que ce problème en Ukraine sera résolu. Cela va abaisser les tensions de façon significative.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Dim 17 Mar 2024, 10:10

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    OK mais pourquoi donc aller voter ?  
    En pratique, cela ne sert pas à grand chose puisque le système est entièrement verrouillé. Les merdias indiquent pour qui voter (et pour qui ne pas voter), et les mougeons s'exécutent conformément à la formule de Talleyrand; "je n'ai pas peur du suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira."

    Le suffrage universel permet ensuite de cautionner à peu près tout et n'importe quoi; le sociétal chimiquement pur (les transexuels dans les écoles primaires), le lobby militaro-industriel (Ukraine), le lobby BigPharma (bobard-19), le lobby raciste "Black Lives Matter" financé par Soros, le lobby immigrationiste, et accessoirement faire bosser les mougeons jusqu'à leur mort.

    Presque toutes les élections sont jouées d'avance.... mais il y a des rares exceptions!
    Par exemple, une élection a pris à contre-pied tout le système médiatico-financier, c’était celle de Trump en 2016.

    Cela a juste permis de retarder de 4 ans l'agenda des mondialistes. A part gagner un peu de temps, cela n'apporte pas quelque chose de significatif...
    Y a t il un moyen pour hacker le verrou et rentrer ds le système pour le modifier
    BAh il suffit de ne pas mater les merdias bfmtv ,lci,etc..
    C est aussi simple que ça
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Dim 17 Mar 2024, 10:48

    mistinguetteR a écrit:
    Y a t il un moyen pour hacker le verrou et rentrer ds le système pour le modifier
    BAh il suffit de ne pas mater les merdias bfmtv ,lci,etc..
    C est aussi simple que ça

    L'influence de l'église cathodique a largement baissé dans la population depuis les gilets jaunes, le bobard-19, et la guerre en Ukraine.
    La TV après tout, c'est juste 10 acteurs de théâtre sur un plateau, payés 100,000€ par mois pour dérouler un narratif Mc Kinsey, mon tout pour conditionner mentalement 70 millions de mougeons.
    Même si les mensonges de cette caste politico-médiatique sont de plus en plus fréquents et de plus en plus énormes, les merdias continuent à exercer un contrôle mental total sur au moins 60% des mougeons.
    Cela suffit à la caste pour se maintenir au pouvoir grâce aux élections, sans trop devoir sortir les flashballs, les HK-416, et les véhicules de l'avant blindé.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Dim 17 Mar 2024, 17:13

    Cousin Hubert a écrit:

    L'influence de l'église cathodique a largement baissé dans la population depuis les gilets jaunes, le bobard-19, et la guerre en Ukraine.
    .
    l église catholique n a pas attendu ces 3 événements pour perdre son influence 👎
    Pour ma part elle et les merdias n ont eu aucun effet sur moi
    je fais partie des 40 % non contaminés
    👍
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Dim 17 Mar 2024, 18:06

    mistinguetteR a écrit:
    Cousin Hubert a écrit:

    L'influence de l'église cathodique a largement baissé dans la population depuis les gilets jaunes, le bobard-19, et la guerre en Ukraine.
    .
    l église catholique n a pas attendu ces 3 événements pour perdre son influence 👎
    Pour ma part elle et les merdias  n ont eu aucun effet sur moi
    je fais partie des 40 % non contaminés
    👍

    L’église CATHODIQUE!!! avec un D!!!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Dim 17 Mar 2024, 18:44

    [quote="Cousin Hubert"]
    mistinguetteR a écrit:
    Cousin Hubert a écrit:

    L'influence de l'église cathodique a largement baissé dans la population depuis les gilets jaunes, le bobard-19, et la guerre en Ukraine.
    .


    L’église CATHODIQUE!!! avec un D!!!!

    😜 mdr
    je connais les écrans cathodiques
    qui ne sont plus trop au goût du jour
    nostalgique tonton ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Mar 2024, 22:34

    mistinguetteR a écrit:
    Cousin Hubert a écrit:
    L'influence de l'église cathodique

    l église catholique n a pas attendu ces 3 événements pour perdre son influence 👎
    Pour ma part elle et les merdias  n ont eu aucun effet sur moi
    je fais partie des 40 % non contaminés
    👍

    Chère Miss... comme vous m'agacez un peu... je vais vous dire sans détour que ce qui fait votre fierté n'indique pas forcément une bonne raison de l'être, et que vous n'avez pas échappé à d'autres contaminations, sans doute plus dommageables......

    Je compatis profondément à l'affliction que votre grand-mère doit éprouver...



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Mar 2024, 22:36

    mistinguetteR a écrit:
    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    Cousin Hubert a écrit:

    L'influence de l'église cathodique a largement baissé dans la population depuis les gilets jaunes, le bobard-19, et la guerre en Ukraine.
    .


    L’église CATHODIQUE!!! avec un D!!!!

    😜 mdr
    je connais les écrans cathodiques
    qui ne sont plus trop au goût du jour
    nostalgique tonton ?

    Effet des pic pic sur les enfants depuis des décennies ???


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Lun 18 Mar 2024, 06:04

    Le maire veut mettre fin à la gratuité à tout pour tous
    Ok Larcher le gros sac va payer tous ses repas alors ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Lun 18 Mar 2024, 08:08

    mistinguetteR a écrit:Le maire veut mettre fin à la gratuité à tout pour tous
    Ok Larcher le gros sac va payer tous ses repas alors ?

    «There ain’t no such thing as a free lunch.» Popularisé dans les années 1930, ce slogan faisait référence aux amuse-bouches offerts dans les saloons qui, bien sûr, n’étaient pas plus gratuits que la bière qui les accompagnait. Dans le monde réel,  la gratuité n'existe pas : rien n’est gratuit, mais seulement payé autrement.... ou bien par quelqu’un d’autre. De même que le slogan sur internet: "si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit".

    Ainsi, les repas copieux au sénat du franc-maçon Gérard Larcher ne sont pas gratuits... les repas hallal des clandestins africains, qui débarquent en force dans nos campagnes, non plus... Ce sont les mougeons de la classe moyenne qui financent les repas des milliers de gros parasites de la ripouxblique, mais aussi ceux des millions de petits parasites, venus de la planète entière.

    Le social, c'est l'illusion que tout le monde peut vivre aux dépends des autres. Le social, cela fonctionne tant qu'il existe une classe moyenne capable de payer "tout ce qui est gratuit" pour les très riches, ET pour les très pauvres. Cela fonctionne tant qu'il y a un gouvernement suffisamment puissant pour menacer violemment les mougeons de la classe moyenne s'ils ne payent pas en temps et en heure leur chèque au trésor public.

    Quelques problèmes quand même dans cette mécanique bien huilée: une bonne partie de cette classe moyenne s'est déjà expatriée, est partie s'installer à l'étranger pour leurs affaires, pour se faire taxer ailleurs, dans des proportions plus raisonnables... et le pouvoir d'achat de la classe moyenne restée en France est en train de s'effondrer.

    Cette classe moyenne, qui paye pour tout le monde, est en train de se déliter, de s'appauvrir à la vitesse de la lumière.

    Ainsi, l'espoir de vivre aux dépends des autres s'amenuise. Je sais, c'est un drame pour Gérard Larcher. C'est un drame pour les clandestins afro-musulmans. Certes, les milliers de gros parasites pourront toujours payer leur repas avec leurs grasses indemnités, et éventuellement partir à l'étranger si la situation devait sérieusement se détériorer. Mais les millions de petits parasites, fraîchement arrivés sur le territoire, qui vivent "gratuitement" avec les aides et allocations sociales ? Comment vont-ils manger et se loger si plus personne ne peut payer pour eux?

    C'est là où la carte de la charia risque de tomber sur la table de jeu,  comme je l'expliquais dans mes messages plus haut. La charia, c'est la seule carte sociale valable qui permet aux millions de musulmans, dépendants des allocations, de continuer à dépouiller les non-musulmans, les fameux sous-chiens, qui constituent 90% de la classe moyenne.

    C'est ce scénario qui va probablement se jouer si on prolonge les tendances, et ceci, peu importe le bilderberger à la tête de la ripouxblique dite française.

    Donc, oui. C'est très préoccupant car l'avenir de l'Afrance multi-ethnique, multi-culturelle, brutalement privée de subventions, risque d'être un "combo" de situations oscillant entre les guerres islamiques, comme en Syrie,  les guerres ethniques comme en Afrique, les guerres de narcotrafiquants comme au Mexique, et les guerres contre la criminalité endémique, comme au Brésil.

    Le social dans ce merdier ? Tout le monde s'en foutra... et chacun cherchera à survivre par tous les moyens, dans des conditions hostiles et difficiles. Autant dire que pour les gender fluides, pour les féministes obèses à cheveux bleus, pour les transexuels, pour les LGBT de tout poil, etc... l'espérance de vie sera très brève. Tant mieux ! Ce sont les premiers qui sortent dans la rue pour manifester pour l'écologie et contre la surpopulation humaine.
    C'est un peu normal qu'ils donnent l'exemple en premier ! Wink


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mar 19 Mar 2024, 02:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c était bien là peine de repousser l âge de départ de la retraite
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mar 19 Mar 2024, 08:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mer 27 Mar 2024, 06:02

    ls préparent une véritable casse sociale !

    - créat° TVA sociale: impôt le + injuste
    - ↘ temps de chômage et allocation
    - APL : ↘ ou suppression
    - ↘ cotisations sociales & patronales : casse du service public
    - ↘ des transports pour soin
    etc..l
    Ça va être l hécatombe
    Mais les JO approchent...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Mer 27 Mar 2024, 15:47

    mistinguetteR a écrit:ls préparent une véritable casse sociale ! ...

    Bah... Tant que les soldats du djihâd percevront leurs allocations sociales en temps et en heure dans les banlieues de l'amour, de la paix et de la tolérance, la paix ethnico-religieuse, dite paix sociale, sera préservée.

    Je n'imagine pas un instant que les lionceaux du califat français acceptent une diminution de leur train de vie. La conséquence d'une diminution des aides sociales, ça sera des émeutes et des meurtres de sous chiens, pour dénoncer la prétendue islamophobie structurelle de l'Afrance. Cette option n'est pas envisageable.


    Les autres, les mougeons bleu-blanc-rouge, seront les premières victimes, et bêleront misérablement sur leur sort social, car entièrement dépendants de la main du maître qui les nourrit.

    En toute logique, comme le gouvernement ne veut pas d'embrouilles avec les barbus, ce seront les retraités et les travailleurs français qui vont se faire massacrer, et les allocations sociales des pépites de la ripouxblique devraient être normalement préservées. Ces mesures seront proposées par Macronescu, et validées à la fois par Renuisance et les représentants de l'Afrance soumise, toujours prompts à soutenir la racaille islamo-gauchiste.

    Voilà comment ça va se passer...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Jeu 28 Mar 2024, 03:50

    Attal l ’héritier millionnaire qui n’a jamais trimé nous baratine tranquillement qu’il va réduire l’indemnisation du chômage de plusieurs mois pour ne pas taxer les riches qui ne foutent rien.
    C’est logique…
    Voler l’argent des pauvres pour le donner aux riches, détruire les services publics et les droits des travailleurs pour engraisser les actionnaires oisifs, l Attal appelle ça « faire preuve de sérieux »
    Connard, va…


    Dernière édition par mistinguetteR le Jeu 28 Mar 2024, 06:01, édité 1 fois
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Jeu 28 Mar 2024, 04:48

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguetteR a écrit:ls préparent une véritable casse sociale ! ...

    Bah... Tant que les soldats du djihâd percevront leurs allocations sociales en temps et en heure dans les banlieues de l'amour, de la paix et de la tolérance, la paix ethnico-religieuse, dite paix sociale, sera préservée.

    Je n'imagine pas un instant que les lionceaux du califat français acceptent une diminution de leur train de vie. La conséquence d'une diminution des aides sociales, ça sera des émeutes et des meurtres de sous chiens, pour dénoncer la prétendue islamophobie structurelle de l'Afrance. Cette option n'est pas envisageable.


    Les autres, les mougeons bleu-blanc-rouge, seront les premières victimes, et bêleront misérablement sur leur sort social, car entièrement dépendants de la main du maître qui les nourrit.

    En toute logique, comme le gouvernement ne veut pas d'embrouilles avec les barbus, ce seront les retraités et les travailleurs français qui vont se faire massacrer, et les allocations sociales des pépites de la ripouxblique devraient être normalement préservées. Ces mesures seront proposées par Macronescu, et validées à la fois par Renuisance et les représentants de l'Afrance soumise, toujours prompts à soutenir la racaille islamo-gauchiste.

    Voilà comment ça va se passer...


    à part chasser les islamistes et étrangers de tout poils , maraine lapine , zamour et Jordan que feraient t ils pour améliorer la condition de vie des français de souche des classes moyennes et populaires
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Jeu 28 Mar 2024, 07:32

    mistinguetteR a écrit:
    à part chasser les islamistes et étrangers de tout poils , maraine lapine , zamour et Jordan que feraient t ils pour améliorer la condition de vie des français de souche des classes moyennes et populaires

    Privilégier socialement le travailleur francais par rapport au clandestin chômeur étranger, ça serait déjà un bon début.

    C'est peut être égoïste, mais si on voulait conserver notre modèle social, il ne fallait pas accueillir toute la misère du monde.

    En accueillant tous les miséreux de la planète, l'Afrance a renoncé de fait à son modèle social, et on va se retrouver à la fin avec une guerre ethnico-religieuse sur le dos, le jour où la faillite sera officiellement prononcée.

    Jean Marie Li Peng avait prévenu les français il y a 50 ans... et les mougeons ont choisi finalement d'accueillir 20 millions de soldats du djihâd, de perdre leur modèle social, et de se retrouver face à des dizaines de pépites arabo-musulmanes armées de couteaux, de machettes, et d'AK47. De la pure folie!

    Bon, de toute façon, on peut voter ce qu'on voudra aujourd'hui, on ne peut plus revenir en arrière sur un choix qui a été fait il y a 1/2 siècle.

    Tôt ou tard, ce sera l'effondrement économique et la guerre dite civile. Il faut juste s'y préparer ou s'enfuir.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mer 17 Avr 2024, 05:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    LES DEUX MEGERES QUI VONT DONNER LE COUP DE GRÂCE À LA FRANCE
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Jeu 18 Avr 2024, 13:11

    Cousin Hubert a écrit:Privilégier socialement le travailleur francais par rapport au clandestin chômeur étranger, ça serait déjà un bon début.

    C'est peut être égoïste, mais si on voulait conserver notre modèle social, il ne fallait pas accueillir toute la misère du monde.

    Ca n'a rien d'égoïste.
    Travailler gratuitement pour n'importe qui, ça s'appelle de l'esclavage.

    En principe, en France, on est contre.
    Mais grâce à la gauchiasserie, c'est considéré comme normal, surtout pour les gauchiasses qui vivent de l'argent public, et par les mougeons qui ont encore suffisamment de revenus pour penser qu'ils pourront continuer ainsi et en avoir jusqu'à la fin de leur (longue) vie.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Jeu 18 Avr 2024, 13:12

    Les deux mégères : hahaha


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Ven 19 Avr 2024, 16:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Sam 20 Avr 2024, 08:15

    Au fait Miss
    je vais quelques jours à LOndres cet été. Je vous ramène un punk en peluche ?
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Sam 20 Avr 2024, 09:10

    [quote="Florence67"]Au fait Miss
    je vais quelques jours à LOndres cet été. Je vous ramène un punk en peluche ?[/quot
    Mouais siouplait un petit punk en peluche à l effigie de sid vicious bassiste du groupe des sex pistols
    en fait sid s est fait plus remarquer par ses frasques et provocations que par ses talents musicaux
    non la véritable vedette est john Lydon leader du groupe
    voici quelques titres des sex pistols ( god save the queen ) ( anarchy in the UK )
    paix à ton âme sid!
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Sam 20 Avr 2024, 14:28

    Bon, je vous ramènerai des bonbons en forme de John Lydon.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Sam 20 Avr 2024, 19:53


    le fameux sid vicious qui reprend un titre d Eddy cochran

    Florence67 a écrit:Bon, je vous ramènerai des bonbons en forme de John Lydon.
    quoi des bonbons ?
    oh mamia je peux dire adieu à mes strings
    les sucreries font enfler le popotin m’dam Flo
    non mais c est bon gardez votre thune
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Dim 21 Avr 2024, 09:56

    mon Petit poème dominical
    Il est charmant un peu coquin et assez déplacé …les yeux chastes s abstenir , ça pourrait vous choquer ! 🌈
    oh mon cher Gabriel ! mon si gai israélite
    tu me manques , toi mon anal , reviens vers moi et fais vite!
    je veux ! Oh oui je veux ton bout sémite
    gaby ! Oh gaby ! ça me chatouille faisons le coiit
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Dim 21 Avr 2024, 14:02

    C'est un hymne à Gab'b la Pedzouille ?
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Dim 21 Avr 2024, 21:30

    Florence67 a écrit:C'est un hymne à Gab'b la Pedzouille ?
    nan!
    c est tout simplement
    le bel oeuvre de miss gueguette la punkette de Nancy
    au fait Gaby et Steph sont tjrs copine -copine?👩❤👩
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Lun 22 Avr 2024, 09:51

    Gaby et Steph ?
    Attendez...Gaby c'est Gabriel Matzneff alias Gab la Pedzouille.
    Steph , je ne vois pas...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Lun 22 Avr 2024, 09:52

    Au fait c'est des bonbons au sucralose qui ne contiennent aucun sucres et ne font pas grossir. Il y a 3 calories par bonbon. Du fer, du manganèse, du magnésium.

    Et zou, un magnum de champagne sans alcool pour fêter mon Magnum!
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Lun 22 Avr 2024, 15:39

    Attendez ( j'ai le cerveau lent)...on ne parle peut-être pas du même Gabriel.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Lun 22 Avr 2024, 16:09

    Florence67 a écrit:Attendez ( j'ai le cerveau lent)...on ne parle peut-être pas du même Gabriel.

    Attendez voir Gabriel Matzneff il s agit du mec qui a


    écrit le consentement
    Justement de son œuvre ils s en ont fait un film
    Je lai
    Vu
    C est un pédophile
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Lun 22 Avr 2024, 16:10

    Florence67 a écrit:Attendez ( j'ai le cerveau lent)...on ne parle peut-être pas du même Gabriel.
    Non en effet
    Avez vous trouvé de qui il s agit ?
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Lun 22 Avr 2024, 16:32

    Gab la Pedzouille n'a pas écrit le Consentement. C'est l'une de ses victime, Vanessa Springora, qui l'a écrit pour raconter les horreurs qu'il lui avait fait subir quand elle n'avait que 14 ans.

    Mais je suppose que vous parlez de Gabriel Attal, alias Gabichou.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Lun 22 Avr 2024, 16:34

    Le fameux Gaby du tube de 1981 "Gaby oh Gaby
    Tu devrais pas me laisser la nuit
    J'peux pas dormir, j'fais que des conneries
    Oh Gaby
    Tu veux que je te chante la mer
    le long le long le long des golfes
    Pas très clairs"
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Mar 23 Avr 2024, 12:14

    Florence67 a écrit:Gaby et Steph ?
    Attendez...Gaby c'est Gabriel Matzneff alias Gab la Pedzouille.
    Steph , je ne vois pas...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ces deux crétins sodomites ne méritent aucun intérêt.
    Les barbus les empaleront si la charia remplace la ripouxblique anale.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mar 23 Avr 2024, 12:55

    Florence67 a écrit:Le fameux Gaby du tube de 1981 "Gaby oh Gaby
    Tu devrais pas me laisser la nuit
    J'peux pas dormir, j'fais que des conneries
    Oh Gaby
    Tu veux que je te chante la mer
    le long le long le long des golfes
    Pas très clairs"
    Sauf qu Alain Bashung n était pas homo
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mar 23 Avr 2024, 12:56

    Florence67 a écrit:Gab la Pedzouille n'a pas écrit le Consentement. C'est l'une de ses victime, Vanessa Springora, qui l'a écrit pour raconter les horreurs qu'il lui avait fait subir quand elle n'avait que 14 ans.

    Mais je suppose que vous parlez de Gabriel Attal, alias Gabichou.
    Oui
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Mar 23 Avr 2024, 13:51

    Gabichou et Stéphanouillet sont dépacsés.
    Bashung, je ne sais pas ce qu'il devient ...quand je pense que j'en rêvais à 14 ans !
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mar 23 Avr 2024, 16:09

    Florence67 a écrit:Gabichou et Stéphanouillet sont dépacsés.
    Bashung, je ne sais pas ce qu'il devient ...quand je pense que j'en rêvais à 14 ans !
    Il ne reste plus rien de Bashung
    Les insectes necrophages se sont nourris de son cadavre
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Mar 23 Avr 2024, 16:36

    Florence67 a écrit:
    Bashung, je ne sais pas ce qu'il devient ...

    Décédé en 2009. Siffler .. il y a 15 ans...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Florence67 Mar 23 Avr 2024, 16:40

    Vertiges de l'amour...
    Paix à son âme!
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par mistinguetteR Mer 24 Avr 2024, 06:09

    Cousin Hubert a écrit:
    Florence67 a écrit:Gaby et Steph ?
    Attendez...Gaby c'est Gabriel Matzneff alias Gab la Pedzouille.
    Steph , je ne vois pas...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ces deux crétins sodomites ne méritent aucun intérêt.
    Les barbus les empaleront si la charia remplace la ripouxblique anale.
    Sodomite
    Oh mais bien sûr voilà le mot que j aurais dû utiliser à la place de coiit ds mon poème ci dessus
    Tonton vous êtes un génie 👍👌
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Mer 24 Avr 2024, 20:22

    mistinguetteR a écrit:
    Tonton vous êtes un génie 👍👌

    Rolling Eyes Rolling Eyes


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:18