C'est évident que toutes les "hypothèses" de défaillances techniques en cascade étaient de la pure fantaisie, pour détourner l'attention, comme toujours. Il ne restait donc que l'explosion en vol, car une vraie défaillance technique, toujours possible, laisse un temps de répit, lequel aurait été utilisé pour donner l'alerte et préciser ce qui se passait. J'ai également des doutes sur les fameux messages d'alerte automatisés, mais comme on ne connaît pas la teneur de ces messages, on ne peut rien en déduire.
Mais tout comme FR ci-dessus, j'ai "l'intime conviction" que c'est un attentat, dès le début. La thèse qui l'écarte sous prétexte qu'il n'aurait pas été revendiqué, ne tient absolument pas debout, et je comprends mal qu'on donne crédit à de pareilles âneries ! Je pense plutôt que l'attentat a bien été revendiqué, ce qui expliquerait l'action de l'état à essayer de cacher la misère et l'empressement tout à fait exagéré dans la façon de s'occuper des familles de victimes. En tous les cas, si attentat il y a eu, il faudra que nos gouvernants s'expliquent, et comme là, on a à faire avec un pays étranger, le Brésil, ce serait difficile de nier la piste attentat, comme pour AZF...
Pour l'instant, affaire à suivre, comme on dit...
Mais tout comme FR ci-dessus, j'ai "l'intime conviction" que c'est un attentat, dès le début. La thèse qui l'écarte sous prétexte qu'il n'aurait pas été revendiqué, ne tient absolument pas debout, et je comprends mal qu'on donne crédit à de pareilles âneries ! Je pense plutôt que l'attentat a bien été revendiqué, ce qui expliquerait l'action de l'état à essayer de cacher la misère et l'empressement tout à fait exagéré dans la façon de s'occuper des familles de victimes. En tous les cas, si attentat il y a eu, il faudra que nos gouvernants s'expliquent, et comme là, on a à faire avec un pays étranger, le Brésil, ce serait difficile de nier la piste attentat, comme pour AZF...
Pour l'instant, affaire à suivre, comme on dit...
Aujourd'hui à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert