LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » émeutes
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:49 par paulau

    » déficit public
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyHier à 16:45 par paulau

    » La Gauche
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyHier à 16:15 par Florence67

    » corruption
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

    » Immigration: une richesse pour la France?
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

    » Marseille
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

    » Pas-de-Calais et Calais
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

    » V. Bugault Raisons cachées du chaos
    Attentat(s) en France - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    +13
    FoxRenard
    longin
    Dupetit-Thouars
    Admin
    007/**
    FLANDRE
    Caton l'Ancien
    Cousin Hubert
    Mitsahne
    Chabert
    silence
    Jean Ripleure
    philiberte
    17 participants

      Attentat(s) en France


      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Dim 11 Jan 2015, 19:06

      Ratier (je crois) et Vernochet (sûr) avaient annoncé que les auteurs de l'attentat seraient abattus...
      Il ne faut pas qu'ils puissent dire certaines choses ?
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19759
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2015, 19:43

      Caton l'Ancien a écrit:Ratier (je crois) et Vernochet (sûr) avaient annoncé que les auteurs de l'attentat seraient abattus...
      Il ne faut pas qu'ils puissent dire certaines choses ?

      Il est certain que la thèse officielle, que l'on doit croire sur la foi de la sainte parole cathodique, présente des failles béantes.

      Les abattre permet de glisser les points bancals du scénario sous le tapis.
      Cela donne le prétexte de faire une marche "humaniste", solidaire pour la "liberté d'expression" (a certains mais pas a d'autres), et permet de faire remonter Flamby dans les sondages, de commencer a pondre des lois liberticides contre internet et les mal-pensants, et de s'attaquer a l'Ennemi; Marraine Lapine et le Front National.


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      avatar
      Dupetit-Thouars
      Fillette
      Fillette


      Nombre de messages : 557
      Age : 87
      Localisation : Centre
      Date d'inscription : 13/06/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Dupetit-Thouars Dim 11 Jan 2015, 20:11

      Cousin Hubert a écrit:
      Caton l'Ancien a écrit:Ratier (je crois) et Vernochet (sûr) avaient annoncé que les auteurs de l'attentat seraient abattus...
      Il ne faut pas qu'ils puissent dire certaines choses ?

      Il est certain que la thèse officielle, que l'on doit croire sur la foi de la sainte parole cathodique, présente des failles béantes.

      Les abattre permet de glisser les points bancals du scénario sous le tapis.
      Cela donne le prétexte de faire une marche "humaniste", solidaire pour la "liberté d'expression" (a certains mais pas a d'autres), et permet de faire remonter Flamby dans les sondages, de commencer a pondre des lois liberticides contre internet et les mal-pensants, et de s'attaquer a l'Ennemi; Marraine Lapine et le Front National.

      bonsoir Cousin Hubert ,très beau coup médiatique ,énorme mascarade récupératrice assortie de liberté d'expression sélective .
      Je subodore qu'il doit y avoir chez ces gens là d'aucuns qui supposent fort justement qu'un vieil ancien d'Indochine & d'Algérie ; lequel en toute conscience ne peut accepter de côtoyer des Communistes qui crachèrent sur les cercueils de ses camarades de combat* .
      Car les "journalistes " de Charlie Hebdo étaient bel et bien Communistes .
      * logiquement devenu membre du FN ,donc acte ,autrement dit ces salopards savaient évidemment que nous autres étant honnêtes , ne pouvions êtres à leurs côtés sans nous déconsidérer gravement .
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Dim 11 Jan 2015, 20:15

      l'Educ naze s'en mêle


      Le désarroi d'une prof qui parle de "Charlie" à ses élèves

      Le Point - Publié le 09/01/2015 à 11:34 - Modifié le 10/01/2015 à 11:33
      Minute de silence incomprise, parfois méprisée, provocation..., une enseignante dans un collège classé REP de l'académie de Grenoble raconte son étrange journée.

      Propos recueillis par Laureline Dupont

      Le matin du 8 janvier, nous avons reçu un courrier de notre ministre qui nous rappelait que l'école était là pour transmettre les valeurs de la République. En tant que professeurs, nous avons pour mission d'expliquer à nos élèves les faits, de les faire réfléchir, de les aider à comprendre.
      "Pourquoi respecter une minute de silence pour des gens que je ne connaissais pas ?"

      J'ai d'abord eu un échange avec ma classe de 5e, composée de collégiens de 12 ans en moyenne. Ils étaient très silencieux. Sauf un qui m'a demandé : "Pourquoi respecter une minute de silence pour des gens que je ne connaissais pas ?" J'ai trouvé cette réaction violente. Ses camarades ont été choqués également. Ils sont jeunes, sans doute plus émotifs que leurs aînés. Je voyais que cet élève faisait semblant, il ne pesait pas ses mots. Il était dans la provocation.

      J'ai rappelé les faits en commençant pas l'évidence : on a tué des êtres humains. Pour que la minute de silence soit ensuite respectée, j'ai dû "plomber l'ambiance", sinon ça n'aurait pas fonctionné. Je leur ai dit : "Vous vous rendez compte que les victimes sont parties hier matin en disant à tout à l'heure à leur famille ?" Il fallait éviter que d'autres s'amusent à jouer les caïds pour épater la galerie pendant ce moment de recueillement. Après la minute de silence, j'ai senti une lourdeur s'abattre sur la classe donc j'ai décidé de passer à autre chose. Je venais de voir quelques-unes de mes élèves de confession musulmane debout, la tête baissée, presque gênées, pour elles, pour leurs familles, ça doit être dur de voir certains faire l'amalgame.

      Quant à ce qui s'est passé dans ma classe, cette provocation, ce n'est rien à côté de ce que certains de mes collègues ont dû affronter. Durant la minute de silence, dans les autres classes, il y a eu plusieurs expulsions d'élèves, les uns parlaient, disaient des choses affreuses, les autres rigolaient. Un petit de 6e de confession musulmane a carrément refusé de respecter la minute de silence. Tous ces élèves un peu "retors" ont été envoyés chez le principal de l'établissement et chez l'infirmière scolaire pour entendre un discours différent de celui qu'ils entendent sans doute chez eux.

      En début d'après-midi, j'ai accueilli une classe de 4e. Ils sortaient d'un cours de français pendant lequel ils avaient entamé un vif débat sur le sujet. Ils étaient bruyants, agités, je leur ai proposé qu'on poursuive le débat pendant mon cours. Certains jugeaient cet acte effroyable, traitaient les terroristes de "barbares". Mais un élève a commencé à exprimer son désaccord. J'ai ensuite remarqué qu'une autre assise au fond de la classe attendait sagement main levée qu'on lui donne la parole.
      "On ne va pas se laisser insulter par un dessin du prophète"

      "Madame, me dit-elle, on ne va pas se laisser insulter par un dessin du prophète, c'est normal qu'on se venge. C'est plus qu'une moquerie, c'est une insulte !" Contrairement au précédent, cette petite pesait ses mots, elle n'était pas du tout dans la provoc. À côté d'elle, l'une de ses amies, de confession musulmane également, soutenait ses propos. J'étais choquée, j'ai tenté de rebondir sur le principe de liberté et de liberté d'expression. Puis c'est un petit groupe de quatre élèves musulmans qui s'est agité : "Pourquoi ils continuent, madame, alors qu'on les avait déjà menacés ?"

      Plusieurs élèves ont tenté de calmer le jeu en leur disant que Charlie Hebdo faisait de même avec les autres religions. Leur professeur de français avait eu l'intelligence de leur montrer les unes de Charlie pour leur montrer que l'islam n'était pas la seule religion à être moquée. Mais ils réagissent avec ce qu'ils ont entendu à la maison.
      Tout cela a divisé les élèves

      Ce qui me désole, c'est la fracture que cet événement tragique a créée dans des classes d'habitude soudées. Tout cela a divisé les élèves. Il régnait aujourd'hui une ambiance glauque, particulière. Cette classe de 4e sympa, dynamique, était soudain séparée en deux clans. Les communautarismes ont resurgi d'un coup. Et ça me fait peur pour la suite.

      suite



      http://www.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php

      Pauvre bichette : "Ce qui me désole, c'est la fracture que cet événement tragique a créée dans des classes d'habitude soudées. Tout cela a divisé les élèves. Il régnait aujourd'hui une ambiance glauque, particulière. "

      Elle découvre la réalité...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par philiberte Dim 11 Jan 2015, 20:42

      Cousin Hubert a écrit:Mais, d'après Elie D. ce témoin interrogé par iTele, un autre homme se serait rendu quelques heures auparavant et aurait "été maîtrisé par les forces de l'ordre".


      entendu à la radio: des témoins, voisins de l'épicerie, ont déclaré à l'antenne qu'un jeune homme noir s'était présenté, couché par terre et avait été mis dans une voiture de police.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Chabert Dim 11 Jan 2015, 21:29

      Caton l'Ancien a écrit:Ratier (je crois) et Vernochet (sûr) avaient annoncé que les auteurs de l'attentat seraient abattus...
      Il ne faut pas qu'ils puissent dire certaines choses ?

      Il y a , à mon avis, de quoi rester dubitatif.

      Pour ce qui est des deux terroristes de Dommartin (77), ils auraient été abattus alors qu'ils sortaient de l'entrepôt en mitraillant de tous côtés. Normalement, le GIGN fait le maximum pour neutraliser les preneurs d'otages, sans les tuer. (Je sais de quoi je parle).
      Un membre de cette unité peut en général loger sa balle là où il veut sur une cible mouvante: s'il a décidé de vous la mettre entre les deux yeux, il y a 99 % de chance pour qu'il en soit ainsi.
      Dans le cas présent, j'ai idée qu'ils avaient reçu l'ordre d'abattre les deux assassins, mais bon, je peux me tromper...
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19759
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2015, 22:41

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      FoxRenard
      FoxRenard
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 2045
      Age : 68
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par FoxRenard Lun 12 Jan 2015, 09:30

      Le mentor des frères Kouachi devenu infirmier à la Pitié-Salpêtrière

      http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-le-mentor-des-freres-kouachi-farid-benyettou-est-devenu-infirmier-a-la-pitie-salpetriere/moak!SEDI9eoHZYW0/

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-l-etonnante-reconversion-de-l-emir-des-freres-kouachi-11-01-2015-4436911.php#xtor=AD-1481423551

      Plus encore ceci, Amedy Coulibaly devrait être en prison aujourd'hui au lieu d'être en liberté et tuer des otages :

      Amidy COULIBALI , auteur de la fusillade de Montrouge d’ hier, et de la prise d’otages de la porte de Vincennes d’aujourd’hui qui ont fait 4morts (sans compter les blessés, otages et policiers du RAID et de la BRI ) aurait dû être en prison à la date d’aujourd’hui, au lieu de jouer les francs tireurs sur la voie publique. Condamné à une peine de prison en 2013, il a été libéré par anticipation, il y a deux mois, au bénéfice de la loi Taubira en tant que condamné à une peine inférieure à cinq années. L’intéressé avait été reçu à l’Elysée en 2009 par N.Sarkozy , alors président de la République dans le cadre d’une journée consacrée à l’intégration des jeunes des banlieues dites « difficiles ». Taubira est une criminelle, mais ça, on le savait déjà ! Je suis sûr que si Mesrine était encore vivant, il serait Premier Ministre de Hollande !

      http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/09/25002-20150109ARTFIG00228-en-2009-amedy-coulibaly-le-tireur-de-montrouge-etait-recu-a-l-elysee.php


      _________________
      "Jadis, les écrivains s'efforçaient d'arracher les gens à leur réalité, pour les mener dans un monde fictif. Aujourd'hui, ils doivent faire exactement le contraire."

      Laurent Obertone
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Lun 12 Jan 2015, 11:08

      A mettre en relation avec le fait que lors de la révolution dite russe, le "modéré" Kerensky avait fait libérer 10 000 prisonniers de droit commun.

      Son homologue Badinter, sous prétexte d'humanité, a fait supprimer la peine de mort pour 3 criminels par an, et l'a instaurée pour des centaines de victimes innocentes.
      Mais les criminels étant devenus des victimes, les victimes sont devenues des rien du tout.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      longin
      longin
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1834
      Age : 63
      Localisation : Vichy
      Date d'inscription : 13/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par longin Lun 12 Jan 2015, 15:45

      Au bras gauche de Hollande durant la manif, Keita, le président malien.
      Keita est un bambara.  Bamabara est l ethnie dominante du sud du Mali. Bambara veut dire "qui ne se soumet pas". Ils ont résisté longtemps à l'islam. Ils sont musulmans de forme. Ce sont les bambaras qui ont demandé aux français d'intervenir militairement pour les débarrasser des hordes islamiques.
      Coulibaly est un grand nom bambara.  Il veut dire " qui n'a pas de pirogue".

      J aime beaucoup les bambaras. Ils sont le tirailleur de Banania. Ils sont loyaux et courageux, simples et marrants. C'est une grande honte pour cette ethnie que cet assassin.

      Keita est venu s' excuser au nom de ce peuple.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Lun 12 Jan 2015, 19:39


      Charlie Hebdo a bon dos
      par Thierry Meyssan

      Alors que des millions de Français viennent de se lever sans hésiter pour défendre les libertés d’expression et de culte, la classe politique et la presse, qui l’une et l’autre ne cessent de les bafouer, en profitent pour se refaire une virginité. Pour Thierry Meyssan, le gouvernement a conduit une vaste manipulation pour se mettre en scène en tête d’une grande manifestation populaire et cherche aujourd’hui comment justifier une nouvelle opération militaire en Libye.
      Réseau Voltaire International | Hong-Kong (Chine) | 12 janvier 2015

      suite

      http://www.voltairenet.org/article186440.html


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Chabert Mar 13 Jan 2015, 07:51

      Les suites de l'attentat seront bénéfiques pour les musulmans dits modérés qu'il va falloir aider à trouver leur place dans la société française (Barbier hier dans Cdans l'air; il préconise même une sorte de Concordat). Sans doute que les aider signifie construire des mosquées et sans doute faire de la discrimination positive, les inciter à s'imposer de plus en plus comme une composante incontournable et nécessaire de la société. 
      En plus clair, c'est permettre à la prophétie de Houllebecq de se réaliser avant 2022.

      D'ailleurs, ils ont bien compris tout le positif qu'ils pouvaient tirer de la situation:
      figaro.fr, ce matin: """ Afin d'éviter «l'amalgame» et «la stigmatisation», tous les courants de l'islam de France se réunissent mercredi au CFCM afin d'entreprendre une lutte collective contre la «radicalisation», et tout particulièrement celle des jeunes."""
      FoxRenard
      FoxRenard
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 2045
      Age : 68
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par FoxRenard Mar 13 Jan 2015, 09:38

      L’islam dont les plus fidèles adeptes ont toujours la bouche pleine de prétendus « vertus » mais le coeur rempli de vices en tout genres, n’est qu’un vulgaire pharisianisme en tout point semblable au pharisianisme talmudique dont les adeptes exigèrent la mort du Christ sur la croix.

      Les islamistes les plus dangereux pour l’occident, ne sont pas les barbares qui mettent en pratique ce que le führer mahomet avait lui aussi mis en pratique de son vivant, mais bel et bien ceux qui nous maintiennent dans l’illusion d’un islam prétenduement « modéré » dont la fonction stratégique réelle est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre.

      Gageons que les peuples d’occidentaux sauront à nouveau se souvenir des nombreux sacrifices consentis jadis par nos aïeux pour repousser l’islam le plus loin possible de nos frontières, et verront enfin dans l’islam non plus une « religion », mais une ideologie barbare et esclavagiste se parant de « religiosité » pour mieux aliéner ceux qu’elle à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre, autrement dit le pire des totalitarismes bien avant le jacobinisme, le bolchevisme et le nazisme.


      _________________
      "Jadis, les écrivains s'efforçaient d'arracher les gens à leur réalité, pour les mener dans un monde fictif. Aujourd'hui, ils doivent faire exactement le contraire."

      Laurent Obertone
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Mar 13 Jan 2015, 11:51

      Chabert a écrit:Les suites de l'attentat seront bénéfiques pour les musulmans dits modérés qu'il va falloir aider à trouver leur place dans la société française (Barbier hier dans Cdans l'air; il préconise même une sorte de Concordat). Sans doute que les aider signifie construire des mosquées et sans doute faire de la discrimination positive, les inciter à s'imposer de plus en plus comme une composante incontournable et nécessaire de la société. 
      En plus clair, c'est permettre à la prophétie de Houllebecq de se réaliser avant 2022.

      D'ailleurs, ils ont bien compris tout le positif qu'ils pouvaient tirer de la situation:
      figaro.fr, ce matin: """ Afin d'éviter «l'amalgame» et «la stigmatisation», tous les courants de l'islam de France se réunissent mercredi au CFCM afin d'entreprendre une lutte collective contre la «radicalisation», et tout particulièrement celle des jeunes."""

      Ces ignares devraient d'abord lire le Coran, les Hadiths, ... C'est la base de l'Islam dont les adeptes sont musulmans ou islamistes : C'est "incontournable" !

      ALERTONS les Français, !

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Mar 13 Jan 2015, 12:17

      Sujet : un marocian sur FACEBOOK : "MASSACRE DE PARIS ? 12 (morts) c'est peu"


      Italie : un footballeur marocain poste sur Facebook « Massacre de Paris ? 12 c’est peu »
      le 11/01/2015

      Italie-Rovigo : un footballeur d’origine marocaine qui joue dans l’équipe de la province de Rovigo a posté sur Facebook des commentaires sur les massacres de Paris en soutenant : « ça ne me plait pas car cela a duré peu de temps, ceux du 11 septembre étaient plus beaux » – «12 c’est peu et puis pas une photo avec du sang, peut-être qu’ils sont morts de peur »

      Ensuite, le jeune s’est excusé en disant qu’il voulait parler de l’aspect médiatique mais le président du club l’a éloigné de l’équipe.

      Source http://corrieredelveneto.corriere.it/belluno/notizie/cronaca/2015/10-gennaio-2015/calciatore-polesano-choc-facebookstrage-parigi-dodici-sono-pochi-230828992670.shtml


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Mar 13 Jan 2015, 12:30

      FoxRenard a écrit:L’islam dont les plus fidèles adeptes ont toujours la bouche pleine de prétendus « vertus » mais le coeur rempli de vices en tout genres, n’est qu’un vulgaire pharisianisme en tout point semblable au pharisianisme talmudique dont les adeptes exigèrent la mort du Christ sur la croix.

      Les islamistes les plus dangereux pour l’occident, ne sont pas les barbares qui mettent en pratique ce que le führer mahomet avait lui aussi mis en pratique de son vivant, mais bel et bien ceux qui nous maintiennent dans l’illusion d’un islam prétenduement « modéré » dont la fonction stratégique réelle est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre.

      Gageons que les peuples d’occidentaux sauront à nouveau se souvenir des nombreux sacrifices consentis jadis par nos aïeux pour repousser l’islam le plus loin possible de nos frontières, et verront enfin dans l’islam non plus une « religion », mais une ideologie barbare et esclavagiste se parant de « religiosité » pour mieux aliéner ceux qu’elle à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre, autrement dit le pire des totalitarismes bien avant le jacobinisme, le bolchevisme et le nazisme.

      Exactement.
      "mais bel et bien ceux qui nous maintiennent dans l’illusion d’un islam prétenduement « modéré » dont la fonction stratégique réelle est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre"

      Mais jamais ils n'y seraient parvenus s'ils n'avaient dans la place des complices ou des commanditaires.

      Je les tiens plus pour responsables, et pas moins les ravis de la crèche qui chantent leurs louanges, qui disent nous sommes coupables et eux sont innocents de tout et depuis toujours.

      On a beau leur montrer les textes énonçant les principes, l'Histoire et l'actualité, leur montrer trente cas précis, ils refusent d'admettre la réalité.

      Ma colère gronde.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Lun 02 Fév 2015, 19:51

      2500 euros d’allocations pour la sœur de Mohamed Merah qui vit en Algérie -
      La sœur de Mohamed Merah avait à l’époque soutenue les crimes de son frère.


      image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/02/Souad-Merah-dit-maintenant-condamner-les-tueries.jpg


      2500 euros d’allocations pour la sœur de Mohamed Merah qui vit en Algérie
      De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      . Economie
      2 février 2015
      14748 Vues http://lagauchematuer.fr/2015/02/02/2500-euros-dallocations-pour-la-soeur-de-mohamed-merah-qui-vit-en-algerie/

      image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/userphoto/1.jpeg
      Mike Borowski
      Mike Borowski
      Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

      Avant les Kouachi et autres Coulibaly, Mohamed Merad avait défrayé la chronique en tuant de sang-froid, au nom d’Al Qaida des enfants et militaires français. Il a d’ailleurs et cela a été prouvé le modèle des terroristes qui ont assassiné 17 français.

      La sœur de Mohamed Merah avait à l’époque soutenue les crimes de son frère. Longtemps la justice la soupçonnait de complicité. Elle était fichée comme membre de la mouvance salafiste avant les crimes de son frère a finalement été relâchée en avril, faute de preuve contre elle.

      D’après Le Monde « née en 1978 en Algérie, arrivée en 1981 à Toulouse, Souad Merah a d’abord épousé un trafiquant de drogue puis a divorcé après son incarcération, avant de se remarier avec un salafiste. D’après son frère aîné, Abdelghani Merah, elle « s’est tournée vers l’islam modéré lorsque son mari est allé en prison en Espagne pour trafic de stupéfiants » avant de devenir « très religieuse ».

      Lors d’un reportage de novembre 2012 sur M6 elle déclarait fièrement :

      « fière de son frère, qui a combattu jusqu’au bout ».

      « Les salafistes, ils agissent. Moi et [Abdel] Kader [le frère aîné de Mohamed Merah, mis en examen pour complicité], on soutient les salafistes. Mohamed pensait comme nous tous, mais lui il est passé à l’acte, il a sauté le pas. »

      Malgré tout ce pedigree qui en dit long sur la personne, nos services de la Caisse d’allocation familiale octroient généreusement 2500€ par mois à cette femme qui ne travaille pas et vit en Algérie avec son second mari.

      Pension de mère isolée, allocations diverses tout y passe Mme Merah a droit à tout. On se demande à quoi servent nos services sociaux, si ceux-ci versent des sommes astronomiques à des gens prêts à faire la guerre à la France tout en vivant à l’étranger. Ainsi, ils touchent plus que nombre de français travaillant pour nourrir leur famille. Cette politique d’assistanat n’est plus viable dans un pays comme le nôtre.

      Malgré cela notre législateur ainsi que ses complices que cela soit des sites de gauche débusquant soi-disant les fausses informations ou les courroies de transmission que sont les artistes et autres chanteurs, ne veulent y croire. Ils se voilent la face et mentent aux français afin de persuader les français que tout va bien dans notre pays.

      Pourtant chaque jour les français sont touchés par ces criminels. Seulement nos gouvernants préfèrent subventionner des Souad Merah et tant d’autres, jusqu’au drame suivant. Ce jour-là parce qu’il arrivera nous referons une nouvelle marche républicaine, feront de beaux discours, décrèteront une unité nationale et ainsi de suite. L’histoire est un éternel recommencement.

      http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/26/1959249-deux-enfants-de-souad-merah-de-retour-en-france.html

      En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/02/2500-euros-dallocations-pour-la-soeur-de-mohamed-merah-qui-vit-en-algerie/#kE7MoiAQFwe08fem.99




      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Sam 07 Fév 2015, 08:41


      Ils avaient tous les éléments pour savoir et n'ont pas empêché les attentats ! Il est indispensable qu'il y ait une enquête parlementaire sur le sujet. À noter que les UMP se sont empressés de ne pas la réclamer !

      L'énorme tentative de récupération doit être dénoncée. Plus de 60 millions de Français n'ont pas défilé : Décidemment nous ne sommes pas Charlie !

      À écouter absolument : "le profil des kamikazes relève au moins autant de la  délinquance que de l'internationale jihadiste" Ce ne sont donc pas seulement des loups solitaires dérangés mais aussi "des délinquants" et des "jihadistes" qu’on a laissés en, liberté ! Et on nous a menti.

      ------------------------

      Planisphère L'oeil géopolitique de Radio Notre Dame  

      Vendredi à 15h00, rediffusion le mardi à 21h00

      Planisphère est une émission hebdomadaire consacrée à la géopolitique. A travers ses invités, elle a pour but de décrypter les grands enjeux du monde contemporain par delà l’écume du quotidien et le bruit médiatique. Elle entend mettre en évidence les grands rapports de force, les permanences historiques et les nouveautés imprévues qui tracent les lignes de notre planète.

      Planisphère est animée par Jean-Louis Thieriot, avocat d’affaire et historien, auteur de trois biographies, François Ferdinand (Fallois 2005), Margaret Thatcher (Fallois 2007), Stauffenberg (Perrin 2009). Il publie en novembre 2011 France-Allemagne, l’heure de Vérité (Tallandier).

      Animée par : Jean-Louis Thieriot


      Émission du Vendredi 06 février 2015

      Criminologie de l'attaque contre Charlie Hebdo

      Invité : Xavier Raufer, criminologue, professeur à l'Université Paris II, à Pékin et à l'université Mason (USA), auteur de Cybercriminologie aux éditions du CNRS.

      Xavier Raufer dresse un tableau original des attentats du 7 janvier.  Selon lui le profil des kamikazes relève au moins autant de la  délinquance que de l'internationale jihadiste. Les liens entre terrorismes et grande criminalité étant posés, il présente des solutions policières et judiciaires susceptibles de diminuer la menace.

      Télécharger le podcast de cette émission

      http://radionotredame.net/emission/planisphere/06-02-2015/
      ------------------------
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Sam 07 Fév 2015, 09:00

      Jean Ripleure a écrit: "L'énorme tentative de récupération".

      Il me semble que cette "énorme tentative" a été une "énorme réussite". A mon grand dam.
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Sam 07 Fév 2015, 10:10

      Hibiscusez-moi a écrit:Jean Ripleure a écrit: "L'énorme tentative de récupération".

      Il me semble que cette "énorme tentative" a été une "énorme réussite". A mon grand dam.

      Une "réussite" certes mais sur le court terme. Les cotes de popularité ont commencé à retomber et le chef de l'État (en titre) flirtera à nouveau bientôt avec son asymptote préférée à 13%.

      C’est pour cela qu’il est nécessaire de continuer à diffuser les informations sérieuses à ce sujet. L’analyse de Xavier Raufer en fait partie.

      En attendant, il ne faut pas confondre la réussite éphémère de la tentative de récupération avec l’échec réel de la gestion de la crise : il faut en effet rappeler sans cesse que la crise dite « Charlie » aurait été bien gérée… si les attentats n’avaient pas eu lieu !

      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Sam 07 Fév 2015, 11:00

      Les Français sont des veaux! Mieux: des veaux bêlants...
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Sam 07 Fév 2015, 14:03

      Original !
      Et très juste.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Sam 07 Fév 2015, 15:29

      Hibiscusez-moi a écrit:Les Français sont des veaux! Mieux: des veaux bêlants...

      Secouez-les gens Hibiscus ! Vous êtes trop pessimiste : la petite goutte d'eau que vous ajouterez aux nôtres est peut-être celle qui fera déborder le vase !

      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Sam 07 Fév 2015, 17:15

      Jean Ripleure a écrit:
      Hibiscusez-moi a écrit:Les Français sont des veaux! Mieux: des veaux bêlants...

      Secouez-les gens Hibiscus ! Vous êtes trop pessimiste : la petite goutte d'eau que vous ajouterez aux nôtres est peut-être celle qui fera déborder le vase !


      Demain, en découvrant les résultats de la partielle du Doubs, nous aurons une bonne idée du nombre d'individus qui auront voté comme ils sont: bêtement. A noter qu'il doit y avoir, là-bas, comme chez moi des secoueurs de coconards. Mais, comme je l'ai écrit sur le fil des "législatives": plus nous arrivons à en convaincre, plus nombreux ils sont à voter pour l'umps! Les veaux bêlants ne cessent de faire des petits...
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Dim 08 Fév 2015, 06:26

      Hibiscusez-moi a écrit:
      Jean Ripleure a écrit:
      Hibiscusez-moi a écrit:Les Français sont des veaux! Mieux: des veaux bêlants...

      Secouez-les gens Hibiscus ! Vous êtes trop pessimiste : la petite goutte d'eau que vous ajouterez aux nôtres est peut-être celle qui fera déborder le vase !


      Demain, en découvrant les résultats de la partielle du Doubs, nous aurons une bonne idée du nombre d'individus qui auront voté comme ils sont: bêtement. A noter qu'il doit y avoir, là-bas, comme chez moi des secoueurs de coconards. Mais, comme je l'ai écrit sur le fil des "législatives": plus nous arrivons à en convaincre, plus nombreux ils sont à voter pour l'umps! Les veaux bêlants ne cessent de faire des petits...

      Jean Ripleure, je vous invite à lire un article (que vous connaissez peut-être) ET ses commentaires que je poste sur "immigration". Tout "pessimisme" mis à part, je crois pouvoir affirmer que nous aurons besoin de beaucoup de temps pour convaincre ceux qui nous entourent. Je crains juste que nous n'en manquions...

      Cordialement.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Dim 08 Fév 2015, 09:24

      Jean Ripleure a écrit:
      Hibiscusez-moi a écrit:Les Français sont des veaux! Mieux: des veaux bêlants...

      Secouez-les gens Hibiscus ! Vous êtes trop pessimiste : la petite goutte d'eau que vous ajouterez aux nôtres est peut-être celle qui fera déborder le vase !

      Impossible à secouer ils sont dans le déni le plus complet et vivent dans leurs petites bulles.

      extrait d'une réponse que j'ai reçu par mail au sujet de ce qui se passe en France, j'avais transmis un texte du forum:

      "… En fait, des propos à la con comme ceux là; je n'entend que ça à longueur de journée : les voisins qui disent "un petit coup de FN, ça ferait du bien" ou "au bout d'un moment, ça suffit", j'entend qu'on tire sur des mosquées, que des abrutis aux USA ont baptisé 10 quartiers de Paris "no go zone" parce qu'elles sont investies par des musulmans etc. etc. etc... J'appelle ça de l'intolérance envers l'islam voire du racisme. Parce que le racisme n'est vraiment pas loin derrière cette intolérance.
      ..."

      Mais qu'est-ce qu'on peut faire avec des gens comme ça!!!
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Dim 08 Fév 2015, 09:56

      Hibiscusez-moi a écrit:Jean Ripleure, je vous invite à lire un article (que vous connaissez peut-être) ET ses commentaires que je poste sur "immigration". Tout "pessimisme" mis à part, je crois pouvoir affirmer que nous aurons besoin de beaucoup de temps pour convaincre ceux qui nous entourent. Je crains juste que nous n'en manquions...

      Cordialement.

      Exactement.
      La profondeur de la .onnerie est insondable.

      Et je pense que le coeur du coeur de la .onnerie est dans l'Eglise catholique, organisme qui a été totalement gangréné par l'entrisme sioniste, trotskiste et autres maçons depuis V.II.



      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Dim 08 Fév 2015, 10:59

      Très heureux de lire que je ne suis pas le seul à penser comme je pense. Je profite de l'occasion pour répéter qu'en plus d'être entourés de bisounours, nous sommes cernés d'armées entières de (bip) qui se foutent pas mal de ce qui se met en place.

      Une chose à ce propos: si tous les béats-tolérants étaient sans descendance (c'est mon cas), je me dirais qu'ils sont insouciants et égoïstes, mais "très beaucoup" ont des enfants à l'avenir desquels  ils ne doivent jamais penser. Ce qui est encore plus grave.

      Immigration massive + pas de travail + plus d'argent + pas assez de logements...
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Lun 09 Fév 2015, 11:20

      Jean Ripleure a écrit:
      Ils avaient tous les éléments pour savoir et n'ont pas empêché les attentats ! Il est indispensable qu'il y ait une enquête parlementaire sur le sujet. À noter que les UMP se sont empressés de ne pas la réclamer !

      L'énorme tentative de récupération doit être dénoncée. Plus de 60 millions de Français n'ont pas défilé : Décidemment nous ne sommes pas Charlie !

      À écouter absolument : "le profil des kamikazes relève au moins autant de la  délinquance que de l'internationale jihadiste" Ce ne sont donc pas seulement des loups solitaires dérangés mais aussi "des délinquants" et des "jihadistes" qu’on a laissés en, liberté ! Et on nous a menti.

      ------------------------

      Planisphère L'oeil géopolitique de Radio Notre Dame  

      Vendredi à 15h00, rediffusion le mardi à 21h00

      Planisphère est une émission hebdomadaire consacrée à la géopolitique. A travers ses invités, elle a pour but de décrypter les grands enjeux du monde contemporain par delà l’écume du quotidien et le bruit médiatique. Elle entend mettre en évidence les grands rapports de force, les permanences historiques et les nouveautés imprévues qui tracent les lignes de notre planète.

      Planisphère est animée par Jean-Louis Thieriot, avocat d’affaire et historien, auteur de trois biographies, François Ferdinand (Fallois 2005), Margaret Thatcher (Fallois 2007), Stauffenberg (Perrin 2009). Il publie en novembre 2011 France-Allemagne, l’heure de Vérité (Tallandier).

      Animée par : Jean-Louis Thieriot


      Émission du Vendredi 06 février 2015

      Criminologie de l'attaque contre Charlie Hebdo

      Invité : Xavier Raufer, criminologue, professeur à l'Université Paris II, à Pékin et à l'université Mason (USA), auteur de Cybercriminologie aux éditions du CNRS.

      Xavier Raufer dresse un tableau original des attentats du 7 janvier.  Selon lui le profil des kamikazes relève au moins autant de la  délinquance que de l'internationale jihadiste. Les liens entre terrorismes et grande criminalité étant posés, il présente des solutions policières et judiciaires susceptibles de diminuer la menace.

      Télécharger le podcast de cette émission

      http://radionotredame.net/emission/planisphere/06-02-2015/
      ------------------------
      Cette analyse de Raufer est comme d'habitude excellente. et cela m'a donné envie d'acheter ses deux derniers livres, ce que j'ai fait.
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Lun 09 Fév 2015, 22:31

      Hibiscusez-moi a écrit:Très heureux de lire que je ne suis pas le seul à penser comme je pense. Je profite de l'occasion pour répéter qu'en plus d'être entourés de bisounours, nous sommes cernés d'armées entières de (bip) qui se foutent pas mal de ce qui se met en place.

      Une chose à ce propos: si tous les béats-tolérants étaient sans descendance (c'est mon cas), je me dirais qu'ils sont insouciants et égoïstes, mais "très beaucoup" ont des enfants à l'avenir desquels  ils ne doivent jamais penser. Ce qui est encore plus grave.

      Immigration massive + pas de travail + plus d'argent + pas assez de logements...

      Vautrez-vous si vous le voulez dans vos fantasmes, moi, je préfère l'action qui suit la réflexion. Mes vieux cours de philosophie me taraudent encore, moi qui suis un scientifique.  

      « La profondeur de la .onnerie est insondable » Qu'est-ce que cela apporte au débat sinon une couche supplémentaire de pessimisme ? Qui est con, qui ne l'est pas ? On est toujours le "con" d'un autre... ! Alors, une autre bière, c'est ma tournée !

      « ...le coeur du coeur de la .onnerie est dans l'Eglise catholique » Il y a longtemps qu'elle n'a plus son mot à dire en politique, donc, ce n'est pas elle qui est en cause. Personnellement, je me réfère aux Évangiles, aux Épîtres et aux actes des Apôtres, puis à la vie. Je n'ai pas besoin qu'on me dise ceci ou cela... J'aimais bien Benoît XVI qui lisait des textes et en approfondissait la philosophie avec sagesse et discernement ... une vertu que ne connaissent pas bien des gens qui se disent d' « d'église »... mais laquelle ?

      « l'entrisme sioniste, trotskiste et autres maçons depuis V.II. ? Je ne comprends pas de quoi il s’agit : Théorie du complot ou cauchemar de la nuit dernière ?

      « si tous les béats-tolérants ... » Secouez-vous Hibiscus, ceux qui se battent le font car ils ne sont pas « béats » ! Quant au mot « tolérant », il mérite d'être défini avant chaque utilisation, je lui préfère le mot de « réciprocité ».

      Je ne suis pas « tolérant » si je considère que l’Andalousie musulmane où s’exerçait la dhimmitude était un âge d’or ; je suis « tolérant » si j’exige qu’une Eglise aussi grande que la mosquée de Rome soit construite à la Mecque !

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Mar 10 Fév 2015, 08:52

      Jean Ripleure a écrit:

      « ...le coeur du coeur de la .onnerie est dans l'Eglise catholique » Il y a longtemps qu'elle n'a plus son mot à dire en politique, donc, ce n'est pas elle qui est en cause. Personnellement, je me réfère aux Évangiles, aux Épîtres et aux actes des Apôtres, puis à la vie. Je n'ai pas besoin qu'on me dise ceci ou cela... J'aimais bien Benoît XVI qui lisait des textes et en approfondissait la philosophie avec sagesse et discernement ... une vertu que ne connaissent pas bien des gens qui se disent d' « d'église »... mais laquelle ?

      « l'entrisme sioniste, trotskiste et autres maçons depuis V.II. ? Je ne comprends pas de quoi il s’agit : Théorie du complot ou cauchemar de la nuit dernière ?


      Il y a longtemps qu'elle n'a plus son mot à dire en politique,

      Erreur !
      L’Église a massivement envoyé ses ouailles au parti socialiste.
      Les dirigeants de la France sont majoritairement issus des rangs des catholiques de gauche, ou bien sont influencés par eux.

      Ces catholiques de gauche se sont laissés séduire par tout ce qui n'est pas catholique : les juifs qui font du lobbying depuis l'affaire Dreyfus et même depuis la Révolution, ont obtenu les lois Pleven et Gayssot, qui transforment la "communauté" j. en communauté tabou, et corollairement, la communauté nationale en communauté de sous chiens.
      Les trotskistes (majoritairement j.) ont servi Mitterrand en bourrant les urnes de la mnef pour la donner aux étudiants socialistes, qui ont siphonné les fonds pour financer le parti socialiste.
      Les f.macs (souvent j.) n'ont pas été en reste et ont soutenu les autres, car tout ce qui est anti-catho est de leurs amis.

      Delors et sa bande de cathos de gauche ont fait tout le travail de destruction qui était attendu d'eux par leurs maîtres d'outre-atlantique, sous la conduite de l'agent de la ci a Monnet.

      Les cathos raisonnables, de droite, se sont fait rouler dans la farine.
      Je connais au moins une paroisse où le prêtre il y a encore peu, refusait les fidèles de droite.

      Le "front ripouxblicain" est l'oeuvre de la communauté j dont font partie des gens que leur nom g oy ne désigne pas, comme M. Noir qui disait que la France allait perdre son âme si les Français votaient fn, ou N KM, V. Peillon, et bien d'autres.

      Pourquoi le font-ils ?
      Je l'ai dit souvent.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Mar 10 Fév 2015, 09:32

      Caton l'Ancien a écrit:
      [...]
      L’Église a massivement envoyé ses ouailles au parti socialiste.
      Les dirigeants de la France sont majoritairement issus des rangs des catholiques de gauche, ou bien sont influencés par eux.
      [...]
      Delors et sa bande de cathos de gauche ont fait tout le travail de destruction qui était attendu d'eux par leurs maîtres d'outre-atlantique, sous la conduite de l'agent de la ci a Monnet.
      [...]
      Les cathos raisonnables, de droite, se sont fait rouler dans la farine.
      Je connais au moins une paroisse où le prêtre il y a encore peu, refusait les fidèles de droite.

      "Catholique de gauche" est un oxymore !

      Un "catholiques de gauche, ou bien sont influencés par eux" n'est pas un "catholique" ! Quelqu'un qui accepte les lois mortifères de la gauche, la ¨laïcité idéologique, la domination d'une UE qui ne travaille pas pour le bien commun mais seulement pour un monde matériel et relativiste, ... n'est pas un Chrétien. Il en a l'apparence et se dit comme tel. Ainsi, Chirac qui ne reconnaissait pas de racines chrétiennes à la France et à l'Europe !

      De même dans l'Histoire, combien de choses ont-elles été faites au nom de prétendus chrétiens qui trouvaient bien commode de se définir comme tel.

      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Mar 10 Fév 2015, 10:33

      @ Caton:

      Tu m'as intrigué avec "nkm", alors je suis allé sur Wikipédia. J'y ai lu son étonnante bio et ai découvert que l'un des aïeux a été co-fondateur du pcf, qu'un autre était Abraham Salomon Kościuszko (marié à Jeannette Marx) et qu'elle est peut-être l'une des descendantes de Lucrèce Borgia. En passant, j'ai noté qu'elle vient d'un milieu bourge de chez bourge et qu'elle est catho.

      La source ne dit pas si il lui arrive de manger...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Kosciusko-Morizet
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Mar 10 Fév 2015, 10:57

      ou ce qu'elle peut manger...
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Mar 10 Fév 2015, 21:28

      @ Hibis

      tu as vu, hein....


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Mar 10 Fév 2015, 21:31

      Caton l'Ancien a écrit:@ Hibis

      tu as vu, hein....

      Vu et bien "comprenu"...
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Mer 18 Fév 2015, 13:21

      Hibiscusez-moi a écrit:@ Caton:

      Tu m'as intrigué avec "nkm", alors je suis allé sur Wikipédia. J'y ai lu son étonnante bio et ai découvert que l'un des aïeux a été co-fondateur du pcf, qu'un autre était Abraham Salomon Kościuszko (marié à Jeannette Marx) et qu'elle est peut-être l'une des descendantes de Lucrèce Borgia. En passant, j'ai noté qu'elle vient d'un milieu bourge de chez bourge et qu'elle est catho.

      La source ne dit pas si il lui arrive de manger...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Kosciusko-Morizet

      "j'ai noté qu'elle vient d'un milieu bourge de chez bourge et qu'elle est catho."

      Si elle "est catho", mois je suis zoroastrien tendance vodou !

      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Ven 26 Juin 2015, 12:17

      https://fr.news.yahoo.com/attentat-en-isere-explosion-entreprise-daesh-090943737.html

      Je suis presque certain qu'il s'agit de l'"acte isolé d'un déséquilibré"...
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par philiberte Ven 26 Juin 2015, 13:25

      Hibiscusez-moi a écrit:https://fr.news.yahoo.com/attentat-en-isere-explosion-entreprise-daesh-090943737.html

      Je suis presque certain qu'il s'agit de l'"acte isolé d'un déséquilibré"...

      en tout cas, les gens directement intéressés sont muselés.......


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Ven 26 Juin 2015, 15:51

      "L’attentat qui s’est produit sur le site de Saint-Quentin-Fallavier, avec une voiture fonçant sur des bonbonnes, et l’horrible décapitation d’un homme dont la tête a été accrochée à la grille de l’entreprise..."

      (Résistance républicaine)
      avatar
      Dupetit-Thouars
      Fillette
      Fillette


      Nombre de messages : 557
      Age : 87
      Localisation : Centre
      Date d'inscription : 13/06/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty presque scandaleuses attitudes

      Message par Dupetit-Thouars Ven 26 Juin 2015, 16:35

      Hibiscusez-moi a écrit:https://fr.news.yahoo.com/attentat-en-isere-explosion-entreprise-daesh-090943737.html

      Je suis presque certain qu'il s'agit de l'"acte isolé d'un déséquilibré"...
      bonjour Hibiscusez-moi, nous autres gens simples , mais de vieille civilisation ,sommes fondés à penser 1) que ces populations ne sont qu'un ramassis de sauvages restés en rade au Moyen-âge .2) Que nos édiles du moment ne possèdent pas l'envergure d'hommes d'état .
      En conséquence il devient très urgent d'éradiquer les uns ,et de destituer les autres .
      Je dois m'excuser de mon absence depuis Mars ; je suis assujetti à un traitement qui me voit tantôt à l'hôpital ,tantôt à domicile ....
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Ven 26 Juin 2015, 16:43

      Rétablissez vous bien vite!
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Ven 26 Juin 2015, 21:51

      Bon rétablissement, Dupetit-Thouars ! sunny


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Sam 27 Juin 2015, 07:53


      Attentats en Isère et en Tunisie : les politiques expriment leur émotion

      Le Point - Publié le 26/06/2015 à 12:38 - Modifié le 26/06/2015 à 17:08
      L'attentat perpétré ce vendredi contre une usine dans l'Isère et celui de Sousse, en Tunisie, cet après-midi suscitent de nombreuses réactions politiques.
      http://www.lepoint.fr/societe/attentat-en-isere-la-menace-terroriste-est-maximum-26-06-2015-1940184_23.php

      Ah oui... Ils sont émus, bouleversés, indignés, mais les français ont quand même besoin de choses plus concrètes et efficaces que ces naïves expressions bonnes pour la photo.
      On se demande comment des individus soupçonnes de danger potentiel peuvent ne pas être interdits de territoire français depuis longtemps. Premier soupçon,de salafisme ou autre dérive de ce genre, dehors sans alternatives! C'est pourtant simple!
      Combien faudra-t-il de victimes innocentes pour le comprendre et prendre des mesures réelles?
      Marre de ces gouvernements d'eunuques!
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Sam 27 Juin 2015, 11:42


      Il est temps d’arrêter la construction de mosquées et de lieux de propagande sur notre territoire  pour la 2ème religion de  France.

      Les propos du recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, à la veille du ramadan, demandant de transformer des églises en mosquées n’étaient bien que provocations.

      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Sam 27 Juin 2015, 11:55


      Finalement, qu’il s’agisse de totalitarisme franc-maçon de l’époque dite « des lumières » ou de fanatiques du totalitarisme islamo-islamiste, l’histoire n’est qu’un éternel recommencement... du plus mauvais goût !

      Le pire, c’est que nous n’avons pas cessé depuis des décennies d’annoncer ce qui allait se passer. Dur, dur d’avoir raison…

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/06/publicit%C3%A9-macabre-de-metronews-le-jour-de-lattentat-islamique.html  
      ---------------------

      avatar
      Dupetit-Thouars
      Fillette
      Fillette


      Nombre de messages : 557
      Age : 87
      Localisation : Centre
      Date d'inscription : 13/06/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Dupetit-Thouars Sam 27 Juin 2015, 13:58

      Jean Ripleure a écrit:
      Finalement, qu’il s’agisse de totalitarisme franc-maçon de l’époque dite « des lumières » ou de fanatiques du totalitarisme islamo-islamiste, l’histoire n’est qu’un éternel recommencement... du plus mauvais goût !

      Le pire, c’est que nous n’avons pas cessé depuis des décennies d’annoncer ce qui allait se passer. Dur, dur d’avoir raison…

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/06/publicit%C3%A9-macabre-de-metronews-le-jour-de-lattentat-islamique.html  
      ---------------------

      bonjour Jean Ripleure , je reste persuadé que la plupart de nos compatriotes à parfaitement compris le danger .Hélas ils votent peu et mal , ne voient pas comment ils pourraient intervenir car ils demeurent en majorité en ville ;alors qu'à la campagne ;d'abord on se connait ,on peut repérer et voir venir qui n'est pas à sa place ,ensuite dire leurs faits aux édiles du coin *. Le chiendent réside dans ce qu'une minorité bénéficie de la complicité de certains médias . Par cet artifice ,des gens de moindre valeurs sont parvenus aux manettes . Gens qui comme vous le savez ont le cerveau hermétiquement clos ,obturé par une utopie rétrograde faite de laxisme d'assistanat à outrance .Ces même gens viennent de franchir l'ultime étape
      menant à l'ignominie en refusant d'assumer leur responsabilité dans l'apport d'allogènes dangereux sur notre territoire .
      *Ici on parle d'aller "parler dans les moustaches du Maire " ,en présence de tout un chacun lors de fêtes locales .
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Sam 27 Juin 2015, 15:30

      Dupetit-Thouars a écrit: bonjour Jean Ripleure , je reste persuadé que la plupart de nos compatriotes à parfaitement compris le danger .Hélas ils votent peu et mal , ne voient pas comment  ils pourraient intervenir car ils demeurent en majorité en ville ;alors qu'à la campagne ;d'abord on se connait ,on peut repérer et voir venir qui n'est pas à sa place ,ensuite dire leurs faits aux édiles du coin *. Le chiendent réside dans ce qu'une minorité bénéficie de la complicité de certains médias . Par cet artifice ,des gens de moindre valeurs sont parvenus aux manettes . Gens qui comme vous le savez ont le cerveau hermétiquement clos ,obturé par une utopie rétrograde faite de laxisme d'assistanat à outrance .Ces même gens viennent de franchir l'ultime étape
      menant à l'ignominie en refusant d'assumer leur responsabilité dans l'apport d'allogènes dangereux sur notre territoire .
      *Ici on parle d'aller "parler dans les moustaches du Maire " ,en présence de tout un chacun lors de fêtes locales .

      Bien d'accord avec vous Dupetit-Thouars : La plus petite gouttelette du village le plus isolé a une importance certaine car il y a là la constance du propos et la mémoire longue. Le reste se déroule sur Internet.

      Ce qui se passe en ce moment va éveiller des centaines de milliers voire des millions  d'hibernatus en France, en Europe et ce n'est pas plus mal car ils se croyant en sécurité, écoutaient les capitaines de pédalo et se rendent soudain compte qu'on leur a menti et que nous avions raison : Maintenant des avions de touristes belges en route vers la Tunisie font demi-tour.

      Il va être de plus en plus difficile de mentir pour le pouvoir et de ne pas NOMMER LES CHOSES.  

      Le discours ridicule du genre " Nous sommes Charlie... Esprit de janvier, ... inversion de la courbe, ... padamalgam, ... C'est un loup solitaire, c'est un déséquilibré, c'est Daesh pas des musulmans ni l'État islamique, ce sont des islamistes mais l'Islam est compatible avec la république, ... Bon ramadan à tous,  Islam de France, ... Il faut plus de mosquées, ... ", ce discours ridicule et mensonger ne passe plus !
       
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Sam 27 Juin 2015, 15:47

      C'est vraiment infect.

      peut-on supprimer ce message ? j'avais oublié de citer


      Dernière édition par Caton l'Ancien le Sam 27 Juin 2015, 15:51, édité 1 fois


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Sam 27 Juin 2015, 15:49

      Jean Ripleure a écrit:
      Finalement, qu’il s’agisse de totalitarisme franc-maçon de l’époque dite « des lumières » ou de fanatiques du totalitarisme islamo-islamiste, l’histoire n’est qu’un éternel recommencement... du plus mauvais goût !

      Le pire, c’est que nous n’avons pas cessé depuis des décennies d’annoncer ce qui allait se passer. Dur, dur d’avoir raison…

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/06/publicit%C3%A9-macabre-de-metronews-le-jour-de-lattentat-islamique.html  
      ---------------------


      C'est vraiment infect.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Chabert Sam 27 Juin 2015, 15:55

      Infect oui... mais ce n'est que le début. "Ils" auraient bien tort de s'abstenir puisqu'il n'y pas vraiment de réaction appropriée.
      Je ne crois pas que ce qui se passe en ce moment soit de nature à réveiller les "hibernatus" que sont devenus les Français (et les Occidentaux) qui sont encore (sans doute pour un moment...) sur leur petit nuage droitsdelhommiste et beniouiuois).
      Il va falloir encore bien des atrocités pour secouer tout ce "beau monde"...

      Il faudrait, sans aucune doute, pour que les choses bougent que quelques politicards, journalistes,  et magistrats (et/ou leurs proches) sont directement victimes (c'est à dire que leurs têtes soient accrochées à des grilles)...
      Tant que les barbus s'attaquent à la plèbe, nos soi-disant élites pensent qu'il n'y a pas péril en la demeure...

      Contenu sponsorisé


      Attentat(s) en France - Page 3 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 17:56