Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Attentat(s) en France

    Partagez
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6087
    Age : 88
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Mitsahne le Sam 27 Juin 2015, 19:38

    La France n'a pas inventé les coupeurs de têtes, mais au pays de la guillotine, de la Terreur et de la Vendée, on aurait quelques raisons de mettre un bémol à l'indignation générale.

    Quand je vois le Figaro consacrer une demi-page à Mme Jeannette Bougrab, ex-compagne de Charb (l'ex-patron de Charlie-Hebdo assassiné) qui vient en outre de perdre sa mère, je peux comprendre le chagrin, mais je n'oublie pas que cette dame (qui a été ministre) a été présidente de la HALDE, association anti-raciste contre les discriminations etc... Elle s'expatrie en Finlande. Bon vent, la paille au cul et le feu dedans.

    C'est en partie grâce à elle et à des organisations similaires qui prônent le "pas d'amalgame" à tue-tête et chouchoutent les hordes d'immigrés de tout poil, que le terrorisme s'épanouit en France, grâce à l'anesthésie généralisée (depuis des années) par la magie des Chirac-Sarkozy-Hollande qui n'ont rien vu venir.
    Et les grotesques s'expriment : le ministre de l'Intérieur insiste lourdement sur le fait qu'il n'y a pas de Français tués dans le dernier attentat en Tunisie, comme si c'était un bienfait dispensé par le Gouvernement !

    On nous dit qu'il faut dix policiers pour suivre 24h/24h un présumé djihadiste, et ils seraient...combien au fait ? 1 500, 2 000, plus ? on ne le sait même pas. Avec des banlieues où il avéré que la police n'y rentre jamais malgré quelques descentes spectaculaires pour la télé, le Ministre peut-il sincèrement nous dresser un bilan honnête ? L'infiltration n'est plus le fait de la police, mais ce sont les terroristes qui sont maîtres du jeu et qui ont infiltré une partie du territoire. Dont certains ministères comme celui de la place Vendôme, avec des centaines de magistrats rouges prêts à nier l'évidence. Une tête coupée ? oui, mais qu'est-ce qui prouve que c'est un tel ?

    L'ennemi n'est plus aux portes de Rome, il est chez nous, chez lui. Mais on ne veut pas le nommer, le désigner. On préfère menacer Poutine, chercher des noises à Marine le Pen, traquer l'automobiliste à 56 km/h, intenter des procès de plusieurs années à des adversaires politiques pour voir s'effondrer les accusations, souhaiter "bon ramadan" à "nos amis musulmans", susciter des quintaux d'indignation qui finiront en minutes de silence, faire semblant de redresser des courbes malséantes chômagières, chanter "ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils, nos compagnes", sans oublier la petite turlutte de Mademoiselle Julie pour l'équilibre corporel de Monsieur François.

    On expose des immondices à Versailles, on brutalise, on fait la grève, on gêne au maximum, l'absentéisme atteint des sommets, la Bitaura rêve aux 32 heures, Monsieur François fait le beau même si on le siffle, mais on s'en fout, les vacances arrivent avec des rabs de RTT à ne plus savoir qu'en faire, on s'en tape pourvu qu'on s'éclate !

    La France n'était qu'un hôpital malade, elle va devenir un abattoir.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par silence le Sam 27 Juin 2015, 19:53

    Vous êtes salafiste? Vous ne pouvez pas rentrer en France.
    Vous l'êtes devenu? Vous partez immédiatement!
    Rien de plus simple il suffit d'appliquer ce qu'il faut, c'est à dire la loi précise dans une main de fer.

    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

    Nombre de messages : 1361
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Jean Ripleure le Dim 28 Juin 2015, 15:13

    Mitsahne a écrit: [...] La France n'était qu'un hôpital malade, elle va devenir un abattoir.

    Bravo Mitsahne, j'aime votre colère et je la partage : Elle devrait être remboursée par la sécurité sociale !

    Je n’apporte certainement pas la contradiction mais quelques commentaires personnels. Je vous cite :

    « …  le terrorisme s'épanouit en France, grâce à l'anesthésie généralisée (depuis des années) par la magie des Chirac-Sarkozy-Hollande qui n'ont rien vu venir. »

    Il n’est pas exact (d’après moi) de dire qu’ils « n’ont rien vu venir » : C’est pire : On le leur a dit, ils savaient et ils ont trahis ! CHIRAC, JUPPÉ, SARKOZY, HOLLANDE savaient, savent et trahissent.  Ces forfaitures, contre la France, contre les Français devraient être gravement sanctionnées.
    --------------------------------------------

    Souvenons-nous du discours de CHIRAC du 19 juin 1991 il y a 24 ans alors Chef du RPR et Maire de Paris mais surtout, encore Gaulliste :

    « Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! [applaudissements nourris] Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur [rires nourris], eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.  […] »

    Donc CHIRAC savait et, plus tard, ayant probablement côtoyé la Franc –maçonnerie (voir le lien  -Le Point - ci-après), il fera un revirement à 180° et trahira les Français ! JUPPÉ (Monsieur mosquées) aussi savait puisqu’il est nommé dans le discours de CHIRAC : Encore un traître de plus !  


    --------------------------------------------

    Le seul qui n’ait pas trahi sur ce point et ne changea jamais d’avis, c’est de GAULLE (Il trahira les européens d’Oran et les Harkis pour sauver l’identité de la France mais ceci est une autre histoire). Souvenons-nous de sa conversation avec Alain PEYREFITTE en 1959 il y a 55 ans :

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »

    Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 suite aux événements d'Algérie
    C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 (ISBN 978‐2‐213‐02832‐3), p. 52

    https://fr.wikiquote.org/wiki/Charles_de_Gaulle

    --------------------------------------------

    Chirac et les Francs-Maçons
    Sophie Coignard

    Le Point - Publié le 08/11/2002 à 11:08 - Modifié le 19/01/2007 à 11:08

    http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-19/chirac-et-les-francs-macons/917/0/50046

    --------------------------------------------
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10626
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Hibiscusez-moi le Dim 28 Juin 2015, 15:50

    "Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c'est, au fond, une guerre de civilisation. C'est nos valeurs, notre société, nos civilisations que nous défendons"

    Manuel Valls

    Ah bon? Viendrait-il de découvrir que la glace est froide et que la braise est brûlante?

    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Caton l'Ancien le Dim 28 Juin 2015, 16:16

    Tout à fait d'accord, J Ripleure.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2051
    Age : 74
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Etienne Charles le Dim 28 Juin 2015, 16:37

    Que ce premier ministre ouvre les yeux, c'est une avancée...mais les autres? hollande compris..
    Souvenez vous de Chirac qui contestait fermement le " choc des civilisations" . Notre classe politique est engluée ..et vagie des énormitées sans fin.
    Quant au F.N.il mollit .. des paroles convenues mais pas de rage. Car c'est de la rage qui nous anime devant tant de dégâts, j'ai souvent dit sur ce forum et chez Rioufol que les fusils de chasse arbitreraient ce conflit...
    Ce matin dans mon petit village, l'église était fermée faute de prêtre, néanmoins les cloches sonnaient l'appel à la messe..
    En politique c'est pareil, on fait comme si tout était comme avant.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Caton l'Ancien le Dim 28 Juin 2015, 17:42

    Etienne Charles a écrit:
    Ce matin dans mon petit village, l'église était fermée faute de prêtre, néanmoins les cloches sonnaient l'appel à la messe..
    En politique c'est pareil, on fait comme si tout était comme avant.

    Les cloches fonctionnent avec une minuterie...

    Les gens ne vont pas à la messe, mais ils veulent tout de même qu'il y ait des prêtres, et qu'ils vivent de l'air du temps. C'est tragiquement désopilant de les entendre commenter les éloges funèbres ou les baptêmes... Tel prêtre est "bien", tel autre ne l'est pas. Le problème ne se pose plus quand il n'y en a pas du tout.

    Dans ma commune, il y a de la vie tout de même.
    Les cathos du coin se démènent pour qu'il y en ait.
    Ils font des activités, ils invitent des personnes.
    Les femmes ont au moins 4 enfants; plusieurs en ont 5, 6 même 8.
    On ne pourra pas leur reprocher de n'avoir pas oeuvré pour la patrie...
    La semaine dernière, 40 confirmations d'adultes ont eu lieu. Nous avons eu une belle messe, avec l'évêque.
    L'église était pleine.
    Même si on n'a pas la foi, on peut trouver du réconfort et du soutien.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

    Nombre de messages : 557
    Age : 80
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Dupetit-Thouars le Dim 28 Juin 2015, 18:12

    Caton l'Ancien a écrit:
    Etienne Charles a écrit:
    Ce matin dans mon petit village, l'église était fermée faute de prêtre, néanmoins les cloches sonnaient l'appel à la messe..
    En politique c'est pareil, on fait comme si tout était comme avant.

    Les cloches fonctionnent avec une minuterie...

    Les gens ne vont pas à la messe, mais ils veulent tout de même qu'il y ait des prêtres, et qu'ils vivent de l'air du temps. C'est tragiquement désopilant de les entendre commenter les éloges funèbres ou les baptêmes... Tel prêtre est "bien", tel autre ne l'est pas. Le problème ne se pose plus quand il n'y en a pas du tout.

    Dans ma commune, il y a de la vie tout de même.
    Les cathos du coin se démènent pour qu'il y en ait.
    Ils font des activités, ils invitent des personnes.
    Les femmes ont au moins 4 enfants; plusieurs en ont 5, 6 même 8.
    On ne pourra pas leur reprocher de n'avoir pas oeuvré pour la patrie...
    La semaine dernière, 40 confirmations d'adultes ont eu lieu. Nous avons eu une belle messe, avec l'évêque.
    L'église était pleine.
    Même si on n'a pas la foi, on peut trouver du réconfort et du soutien.

    bonjour Caton l'Ancien ,dans beaucoup de communes du Centre le Diocèse à du mal à répartir ses maigres effectifs : Un seul Prêtre dessert 3 paroisses .Le nôtre à coutume de dire : " je baptise ,je marie et j'enterre ,le goupillon d'une main ,le pied sur l'accélérateur " ...
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6087
    Age : 88
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Mitsahne le Dim 28 Juin 2015, 19:33

    Hibiscusez-moi a écrit:"Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c'est, au fond, une guerre de civilisation. C'est nos valeurs, notre société, nos civilisations que nous défendons"

    Manuel Valls

    Ah bon? Viendrait-il de découvrir que la glace est froide et que la braise est brûlante?



    Quand c'était Marine (ou son père) qui disait que c'était une guerre de civilisation, c'était aussitôt une bordée d'injures et levées de boucliers !

    Remarquons la nuance : "nous ne pouvons pas perdre cette guerre", c'est quand même moins optimiste que s'il avait dit : "nous devons gagner cette guerre".

    Chacun sait qu'il y a le Valls à l'envers et le Valls à l'endroit.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10626
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Hibiscusez-moi le Dim 28 Juin 2015, 20:46

    Mitsahne a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:"Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c'est, au fond, une guerre de civilisation. C'est nos valeurs, notre société, nos civilisations que nous défendons"

    Manuel Valls

    Ah bon? Viendrait-il de découvrir que la glace est froide et que la braise est brûlante?



    Quand c'était Marine (ou son père) qui disait que c'était une guerre de civilisation, c'était aussitôt une bordée d'injures et levées de boucliers !

    Remarquons la nuance : "nous ne pouvons pas perdre cette guerre", c'est quand même moins optimiste que s'il avait dit : "nous devons gagner cette guerre".

    Chacun sait qu'il y a le Valls à l'envers et le Valls à l'endroit.

    La suite:

    http://www.20minutes.fr/politique/1641275-20150628-quand-manuel-valls-utilise-terme-guerre-civilisation#xtor=RSS-176
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par silence le Lun 29 Juin 2015, 07:17

    D'une façon naturelle les circonstances se chargeront de continuer à ouvrir les yeux aux aveugles mais ce sera toujours plus douloureux que de l'avoir fait au moment voulu et de plein gré. L'évolution se fera qu'on le veuille ou non mais bien sur il y aura toujours des gens pour dire que la merde sent la rose.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Caton l'Ancien le Lun 29 Juin 2015, 07:55

    Ouvrir les yeux des aveugles... ce serait bien.
    Mais je n'y crois même plus. Ils sont capables de dire que c'est à cause de ceux qui n'y croyaient pas...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par silence le Lun 29 Juin 2015, 08:54

    Caton l'Ancien a écrit:Ouvrir les yeux des aveugles... ce serait bien.
    Mais je n'y crois même plus. Ils sont capables de dire que c'est à cause de ceux qui n'y croyaient pas...
    Attendez... Ce n'est que le commencement. Ils vont vivre un cauchemar et feront sans doute dans leurs frocs. Le déni de la réalité a ses limites.
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18100
    Age : 68
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par philiberte le Lun 29 Juin 2015, 09:30

    silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


    c'est vous qui dites ça?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par silence le Lun 29 Juin 2015, 10:10

    philiberte a écrit:
    silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


    c'est vous qui dites ça?
    Oui c'est moi, pourquoi? Vous croyez que les hommes sont plus forts que les circonstances? Tout se paie dans la vie.
    Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.

    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

    Nombre de messages : 1361
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Jean Ripleure le Lun 29 Juin 2015, 15:17


    Ne parlez pas du Coran, lisez-le!
    Politique  Magazine 14 octobre 2014

    « Notre Premier Ministre a récemment déclaré que l’islam était une « religion de tolérance, de respect, de lumière et d’avenir. » Puisqu’il est apparemment versé en théologie, nous aimerions obtenir de Manuel Valls un petit commentaire des versets suivants du Coran :
    • XLVII, 4 : Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-les à la gorge.
    • IX, 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles où que vous les trouviez !
    • VIII, 39 : Combattez-les jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah !
    • VIII, 67 : Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu sur la terre.
    • IX, 73 : Ô Prophète, mène le combat (jihâd) contre les infidèles et les hypocrites, et sois dur à leur égard.
    • IX, 30 : Les chrétiens disent : « le Christ est le fils d’Allah » –qu’Allah les anéantisse ! »

    http://www.politiquemagazine.fr/ne-parlez-pas-du-coran-lisez-le/

    Le problème n'est pas les musulmans, c'est l'Islam !

    Le problème, ce n’est pas l’Islamisme, c’est l’Islam !

    Le problème, c’est donc ce système totalitaire et ses textes fondateurs (Coran, hadiths, …), ses centres de propagande (mosquées), sa langue réservée (arabe) incompatibles avec la France. Tant qu’Hollande, Fabius, Valls, … Sarkozy, Juppé, … et l’ensemble de L’RPS n’auront pas dit ça, leurs discours continueront à faire sourire (jaune) les Français.

    Petite piqûre de rappel...

    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Caton l'Ancien le Lun 29 Juin 2015, 18:36

    silence a écrit: Tout se paie dans la vie.
    Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.

    Ca m'a toujours plu, cette expression.
    Surtout dans le film avec Belmondo.

    Le souci est de n'être pas le cadavre passant...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

    Nombre de messages : 557
    Age : 80
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Dupetit-Thouars le Lun 29 Juin 2015, 20:17

    Caton l'Ancien a écrit:Ouvrir les yeux des aveugles... ce serait bien.
    Mais je n'y crois même plus. Ils sont capables de dire que c'est à cause de ceux qui n'y croyaient pas...

    bonsoir Caton l'Ancien ,vous pouvez ajouter hardiment " Déboucher les oreilles des sourds " & " Allumer la lumière dans les esprits obscurcis par des décennies de croyance Marxiste " .
    En marge de cette vérité avérée , il est dommage que les anciens d'Algérie n'aient pas (pour la plupart ) cru bon de faire état de leur ressenti d'appelés . Le peuple Français est passé à côté d'informations essentielles ,de source sûre puisque venant de fils à parents ,d'époux à épouse etc...L'appelé lambda aurait ainsi pu dire ,par expérience soit en patrouille ,soit en ville ou village et en toutes occasions ou presque : le Maghrébin est faux de nature ; obséquieux à outrance ,le regard fuyant ...et bien d'autres traits qui montrent tous la veulerie .Attitudes jamais rencontrées en Indochine où le Viet pris vous regardait droit dans les yeux ,affichant clairement son mépris ; les populations vous regardaient de même ; impassibles .
    Cela recoupe le post de Jean Ripleure : Lisez le Coran ! c''est très Instructif .

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2051
    Age : 74
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Etienne Charles le Lun 29 Juin 2015, 21:50

    Oui, il faut lire le Coran, où plutôt les corans...
    Inspiré par Mahomet qui ne savait ni lire ni écrire , qui en réalité a été effectivement "écrit" 18 ans après sa mort sous le règne de l'abominable Calif  Hottman.

    Nos politiques ne savent pas de quoi il parle quand il abordent l'Islam. Les évêques non plus et le Pape pas plus.
    Nous sommes je pense à la "croisée des chemins".
    L'islamisation de le France est comparable avec quelques nuances techniques à l'ambroglio de la dette Grêcque. Nos Z'élites repoussent j'au précipice la résolution du problème.
    Ils pourraient les Zélitttttes lire un livre très intèressant qu'il leur est destiné : L'islam pour les Nuls, complété par le même auteur par le coran pour les nuls.
    Rien que ces deux ouvrages vous éclaire sur le sujet...puis viennent d'autres versions du coran, puis des ouvrages qui prétendent relater la vie de Mahomet et qui glorifie son exemple..tout un programme. Sans compter le nombre de " savants" qui prétendent et vous infligent leurs délires...
    Oui, oui, il faut lire toute cette littérature, indigeste mais si prophêtique !
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Caton l'Ancien le Mar 30 Juin 2015, 09:05

    Etienne Charles a écrit:Oui, il faut lire le Coran, où plutôt les corans...
    Inspiré par Mahomet qui ne savait ni lire ni écrire , qui en réalité a été effectivement "écrit" 18 ans après sa mort sous le règne de l'abominable Calif  Hottman.

    Nos politiques ne savent pas de quoi il parle quand il abordent l'Islam. Les évêques non plus et le Pape pas plus.

    sur le koran : je conseillerais encore plus les articles de Alain Jean-Mairet sur riposte laïque, dont
    http://ripostelaique.com/la-mecque-une-supercherie-a-denoncer.html

    et le livre gratuit de Olaf
    http://legrandsecretdelislam.com/

    basé sur les travaux du Père Edouard Marie Gallez
    Le messie et son prophète : Aux origines de l'Islam, Tome 1 : De Qumrân à Muhammad Broché – 2 juillet 2005

    Le koran pour les nuls part du principe que beaucoup de choses sont vraies dans le koran...

    AJM et Olaf montrent que beaucoup ne sont que légendes.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18100
    Age : 68
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par philiberte le Mar 30 Juin 2015, 17:26

    silence a écrit:
    philiberte a écrit:
    silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


    c'est vous qui dites ça?
    Oui c'est moi, pourquoi? Vous croyez que les hommes sont plus forts que les circonstances? Tout se paie dans la vie.
    Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.

    tout simplement parce que Cousin nous prévient depuis longtemps, et que vous le moquez...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par silence le Mar 30 Juin 2015, 17:39

    philiberte a écrit:
    silence a écrit:
    philiberte a écrit:
    silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


    c'est vous qui dites ça?
    Oui c'est moi, pourquoi? Vous croyez que les hommes sont plus forts que les circonstances? Tout se paie dans la vie.
    Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.

    tout simplement parce que Cousin nous prévient depuis longtemps, et que vous le moquez...
    Rien à voir. Cousin et moi ne parlons pas des mêmes sujets. Moi je parle des attentats.

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2051
    Age : 74
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Etienne Charles le Mar 30 Juin 2015, 22:17

    J'ai évoqué des ouvrages élémentaires , il est sûr que des études ont démontrées l'absurdité et la complexité de cette théologie mortifère.
    Restons lucide à cette époque , (naissance de Mahomet), en France ce n'était pas triste non plus, le père du roi Dagobert était lui aussi un affreux barbare..sauf que lui n'a pas prêché et Dagobert non plus...
    Le drame tunisien a sa source dans une instruction religieuse marocaine qui interdit aux occidentaux de se baigner pendant le ramadan et diffusée la semaine dernière par voie d'affiche sur les plages Marocaines
    Hier je me suis rendu au magasin " Leclerc" à Olivet.
    L'atmosphère était pesante : un jeune garçon normalement vêtu déambulait dans les rayons  en marmonnant, il était positivement agité.  Pendant quelques instants j'ai pensé que tout pouvait arriver. D'autant qu'une population " bachée" et en costume... occupait les lieux....
    Le service d'ordre local a intercepté brutalement " l'original" , je me suis senti soulagé.
    Conclusion : dois-je désormais prendre une mesure " détonante" pour faire mes courses ?
    Vous pouvez me conseiller d'aller ailleurs...mais ailleurs c'est pareil !
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Caton l'Ancien le Mer 01 Juil 2015, 08:39

    Etienne Charles a écrit:
    Restons lucide à cette époque , (naissance de Mahomet), en France ce n'était pas triste non plus, le père du roi Dagobert était lui aussi un affreux barbare..sauf que lui n'a pas prêché et Dagobert non plus...
    Je vous demande pardon, mais c'est totalement différent.
    Vous dites "il n'a pas préché" et il ne s'est pas présenté comme l'envoyé de Dieu et le "bon modèle".
    Le seul à qui on pourrait -éventuellement- comparer Mahomet, c'est Jésus. Toute autre comparaison fait le jeu des islamistes - et de tous ceux qui haïssent le christianisme -.
    Le code de la route n'est pas responsable de la délinquance routière.

    Etienne Charles a écrit:Le drame tunisien a sa source dans une instruction religieuse marocaine qui interdit aux occidentaux de se baigner pendant le ramadan et diffusée la semaine dernière par voie d'affiche sur les plages Marocaines

    marocaines ou tunisiennes ?

    Etienne Charles a écrit:Hier je me suis rendu au magasin " Leclerc" à Olivet.
    L'atmosphère était pesante : un jeune garçon normalement vêtu déambulait dans les rayons  en marmonnant, il était positivement agité.  Pendant quelques instants j'ai pensé que tout pouvait arriver. D'autant qu'une population " bachée" et en costume... occupait les lieux....
    Le service d'ordre local a intercepté brutalement " l'original" , je me suis senti soulagé.
    Conclusion : dois-je désormais prendre une mesure " détonante" pour faire mes courses ?
    Vous pouvez me conseiller d'aller ailleurs...mais ailleurs c'est pareil !

    Mais que marmonnait-il qui soit susceptible de le faire intercepter ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10626
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Hibiscusez-moi le Mer 01 Juil 2015, 09:40


    "Mais que marmonnait-il qui soit susceptible de le faire intercepter?"

    "Tainpu ta mère, z'y va!"?

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2051
    Age : 74
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Etienne Charles le Mer 01 Juil 2015, 10:38

    Cet homme jeune était vraiment agité et par les temps qui cour la sécurité passe par la prévention.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 10663
    Age : 47
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Cousin Hubert le Dim 10 Jan 2016, 23:37

    Attaque du commissariat de Barbès : La famille de Tarek Belgacem veut porter plainte



    C’est la tour de Babel l’Europe de 2016. Alors si on résume :

    L’homme serait un tunisien demandeur d’asile en Allemagne qui se nommerait Tarek Belgacem, et qui lors de larcins commis dans le Var se serait identifié comme Ali Sallah, marocain, aurait été condamné à quitter le territoire avant d’aller menacer des policier à Barbès….

    Et après ça des types comme Cazeneuve ou Valls vont très sérieusement devant les caméras pour parler de l’ordre républicain... Siffler

    Et la famille au bled qui pleurniche et veut du fric pour monnayer la mort de sa brebis galeuse... Siffler

    C'est totalement fou...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 10663
    Age : 47
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Cousin Hubert le Sam 13 Fév 2016, 13:00

    ZOOM - Xavier Raufer : 3 mois après les attentats, la vérité



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Caton l'Ancien le Sam 13 Fév 2016, 16:50

    Cousin Hubert a écrit:Attaque du commissariat de Barbès : La famille de Tarek Belgacem veut porter plainte

    (...)

    Et la famille au bled qui pleurniche et veut du fric pour monnayer la mort de sa brebis galeuse... Siffler

    C'est totalement fou...

    Pas de souci, la licra, le mrap, la ldh sos racistes, le crif, l'uejf, vont leur faire avoir leur flouss, sur le compte des crétins. (étymologie de chrétiens)


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 10663
    Age : 47
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Cousin Hubert le Sam 14 Mai 2016, 11:04

    ZOOM - Xavier Raufer : 6 mois après les attentats, le bilan

    Six mois jour pour jour après les attaques terroristes à Paris, le célèbre criminologue Xavier Raufer nous dresse le bilan des initiatives prises depuis ce jour tragique du 13 novembre 2015. Plan contre le terrorisme de Manuel Valls, service de renseignements français, profils des terroristes, Xavier Raufer décrypte le système et surtout ses failles… Un bilan sans concession assez peu encourageant.




    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé

    Re: Attentat(s) en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 00:35