LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 08:52 par mistinguetteR

» Féministes féminisme
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 08:45 par Florence67

» Terrorisme islamiste
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyHier à 19:51 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyHier à 19:46 par Cousin Hubert

» Racisme et antiracisme
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyHier à 08:37 par paulau

» Pas-de-Calais et Calais
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024, 22:21 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:13 par Cousin Hubert

» Antisémitisme
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:49 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024, 10:08 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+22
Etienne Charles
Admin
007/**
Luce
Jean Ripleure
Chabert
Ayla
longin
Dupetit-Thouars
Caton l'Ancien
Alex Terieur
Franc-tireur
FLANDRE
philiberte
Helloween
Toby
Mitsahne
silence
moria
Hibiscusez-moi
cilette
Cousin Hubert
26 participants

    Immigration: une richesse pour la France?


    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Mar 05 Jan 2016, 17:24

    Zut alors, ils en ont de la chance ces belges... ça fait presque envie Siffler
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Sam 16 Jan 2016, 15:40

    Iffendic (35) : les migrants refusent de descendre du bus, ils veulent vivre dans une grande ville
    hahaha

    Plusieurs migrants ont quitté Calais vendredi pour rejoindre Iffendic (Ille-et-Vilaine). Une fois sur place, ils ont refusé de descendre du car. Ils ont dormi au commissariat.

    Plusieurs migrants, d’origine afghane, ont pris le car vendredi matin dans la « jungle » de Calais. Leur accueil était prévu à Iffendic (Ille-et-Vilaine), hier soir, au domaine de Trémelin. Mais une fois arrivés sur place, vendredi soir, ils ont refusé de descendre du bus.

    Ils ont expliqué à leurs accompagnateurs vouloir séjourner dans une grande ville. Le car a donc continué sa route, sur la Nationale 12, direction Saint-Brieuc. Dans la capitale des Côtes-d’Armor, aucun lit n’était prévu pour les migrants, pour la plupart des hommes jeunes qui voulaient rejoindre l’Angleterre.

    Alertée par la situation, et au vu des conditions météorologiques rudes, la préfecture des Côtes-d’Armor a passé un coup de fil au commissariat de police de Saint-Brieuc. Les migrants ont finalement passé la nuit au commissariat ! Mais totalement libres de leurs mouvements. Ils ont dormi sur les sièges situés dans le hall d’accueil.

    http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/attendus-iffendic-les-migrants-dorment-au-commissariat-de-saint-brieuc-3974349

    Si les prédateurs musulmans veulent rester au centre ville, c'est franchement vers les petits villages qu'il faut se diriger...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par 007/** Sam 16 Jan 2016, 17:39

    domaine de Tremelin
    10 maisons avec 2 gîtes dos à dos destinés à accueillir des groupes et des familles le temps d'un long séjour ou d'un week-end. Ces hébergements sont installé en pleine forêt face à un somptueux panorama du Lac.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Chabert Sam 16 Jan 2016, 20:14

    Un car de migrants Koweitiens (!) est arrivé à Angers ce matin en provenance de Calais. Plusieurs ont été admis au CHU.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 17 Jan 2016, 09:20



    Bel avatar, Chabert !
    Où sont nos paras ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Dim 17 Jan 2016, 10:58

    moria a écrit:Bel avatar, Chabert ! Où sont nos paras ?

    En OPEX pour la plupart...
    J'ai regardé l'origine des soldats qui patrouillent dans les rues de Paris: il s'agit essentiellement du génie, du train, des transmissions, du matériel... c'est à dire des armes de soutien...
    Ne pas oublier que tout ce beau monde vote Marraine Lapine à 60% environ, mais qu'il reste fidèle au pouvoir politique...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 17 Jan 2016, 11:14

    Cousin Hubert a écrit:
    moria a écrit:Bel avatar, Chabert ! Où sont nos paras ?

    En OPEX pour la plupart...
    J'ai regardé l'origine des soldats qui patrouillent dans les rues de Paris: il s'agit essentiellement du génie, du train, des transmissions, du matériel... c'est à dire des armes de soutien...
    Ne pas oublier que tout ce beau monde vote Marraine Lapine à 60% environ, mais qu'il reste fidèle au pouvoir politique...

    En Opérations Extérieures, il y a aussi des Légionnaires.
    J'ai un voisin qui est commandant stationné à Nimes jusqu'à l'année dernière.
    Il est désormais à Besançon.

    Il m'avait expliqué pourquoi nous étions au Mali et ailleurs : pour s'occuper des islamistes sur le terrain, ceux qui ne sont pas encore en France.
    Une sorte de barrière.

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Dim 17 Jan 2016, 16:18

    Tu parles quelle barrière! hahaha
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Dim 17 Jan 2016, 16:38

    moria a écrit:Il m'avait expliqué pourquoi nous étions au Mali et ailleurs : pour s'occuper des islamistes sur le terrain, ceux qui ne sont pas encore en France.

    Il y a sans doute des entreprises françaises a sécuriser au Mali, mais le fait est que le terrorisme islamiste est déjà implanté en France... et qu'il y pousse comme du chiendent...
    Les militaires peuvent donc revenir...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Dim 17 Jan 2016, 17:15

    Selon La Voix du Nord, trois voyageuses d'un train belge ont subi les attouchements de jeunes demandeurs d'asile syriens résidant dans la métropole lilloise.

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/trois-syriens-mineurs-accuses-d-agressions-sexuelles-dans-un-train-belge_1754266.html

    Les agresseurs sont âgés de 12 et 13 ans. Selon La Voix du Nord, trois Syriens demandeurs d'asile s'en sont pris à trois jeunes femmes de 16 et 22 ans à bord d'un train de la SNCB reliant Bruxelles à Tournai, en Belgique. Les trois jeunes Syriens, domiciliés dans la métropole lilloise, dans le Nord, sont accusés d'agressions sexuelles sur les voyageuses et d'attentats à la pudeur.


    Mais quelle richesse François!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 17 Jan 2016, 19:10



    Ce qui m'intéresserait de connaitre, c'est comment les filles se débarrassent de ces toucheurs-violeurs ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Dim 17 Jan 2016, 19:19

    moria a écrit:Ce qui m'intéresserait de connaitre, c'est comment les filles se débarrassent de ces toucheurs-violeurs ?

    Il faut qu'elles hurlent en espérant que quelqu'un tire le signal d'alarme.

    Dans un cas comme celui-la, personne n'interviendra... non par peur de prendre un coup de couteau, mais d’être poursuivi en justice par les prédateurs s'ils étaient blessés...

    Si cela ne tenait qu'a moi, on se mettrait a 50 pour les pendre haut et court a la station suivante... Malheureusement, ce n'est pas possible... pour l'instant...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 17 Jan 2016, 19:47

    Cousin Hubert a écrit:
    moria a écrit:Ce qui m'intéresserait de connaitre, c'est comment les filles se débarrassent de ces toucheurs-violeurs ?

    Il faut qu'elles hurlent en espérant que quelqu'un tire le signal d'alarme.

    Dans un cas comme celui-la, personne n'interviendra... non par peur de prendre un coup de couteau, mais d’être poursuivi en justice par les prédateurs s'ils étaient blessés...

    Si cela ne tenait qu'a moi, on se mettrait a 50 pour les pendre haut et court a la station suivante... Malheureusement, ce n'est pas possible... pour l'instant...

    Je me suis souvent posé la question : que ferais-tu ?
    bien que je ne sois pas de la première jeunesse et comme ils sont capables de violer les grand mères, il faut être prudente.
    J'ai bien une bombe lacrymo dans mon sac mais le temps de la sortir, je ne sais pas si ...nananaana

    Bref, si possible un coup dans les roubignoles serait salvateur pour moi mais il ne faut pas qu'elles soient plusieurs ces racailles !
    C'est vrai que ça fait mal ?:-))
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Lun 18 Jan 2016, 00:19

    Ne pas sortir seule à des heures risquées est un minimum.
    Penser avoir des réactions violentes et efficaces avec certains objets de défense est un doux rêve.
    Si on n'a pas l'habitude d'utiliser la violence cela ne sert à rien d'essayer de le faire.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Chabert Jeu 28 Jan 2016, 14:58

    Il paraît que la Suède va en expulser 60.000 (comment? charters?...).
    Nous avons donc des "chances" d'en récupérer les trois quarts et demi...
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Chabert Jeu 28 Jan 2016, 18:22

    Petit éloge de la race
    25/01/2016
    Chronique n°50 de Richard Millet.

    Petit éloge de la race

    Le gauchisme culturel au pouvoir, en France, est hanté par le souci d’effacer le mot race du vocabulaire officiel. Les races n’existant pas, disent ces apôtres de la régulation onomastique, pourquoi user encore de ce mot dont la seule profération leur donne des pellicules ? N’appartenons-nous pas tous à la grande famille humaine ? bêlent ces brebis tondues par le psoriasis idéologique. Or, non seulement les races existent, puisque je ne suis ni noir ni jaune, mais il est heureux qu’il en soit ainsi et qu’elles soient plusieurs, comme les pays, les frontières, les langues. Manière de dire aussi mon bonheur d’être blanc, comme les Noirs et les Jaunes d’être ce qu’ils sont, sans nulle idée de supériorité, il va de soi.
    C’est aussi la raison pour laquelle je refuse d’admettre que la race blanche est à l’origine des maux dont souffrirait l’humanité et que le métissage généralisé soit le remède contre le retour du nationalisme dont on clame qu’il nous a menés « aux heures les plus sombres de notre histoire. » C’est également pour cela que je ne crois pas au multiculturalisme, lequel n’est nullement un régionalisme importé et compatible avec les « valeurs républicaines », mais bien un agent destructeur des vieilles patries, pensais-je l’autre soir, dans le wagon de RER qui me conduisait à Paris, échappant pour une fois à l’un de ces « colis suspects » qui paralysent régulièrement le trafic et faisaient dire à un passager, l’autre jour, que derrière chacun de ces colis il y a un clochard, et derrière le clochard un musulman. Dans le wagon, trois jeunes Algériennes (peut-être des bi-nationales), comme je le remarque au drapeau algérien ornant la coque du téléphone mobile de la première, une grosse fille à l’air de zébu las, pantalon déchiré, cheveux rouges ; l’autre est entièrement salafisée : niqab et abaya noir corneille, et visage inquiétant, s’exprimant dans l’immonde français des banlieues, tout comme la troisième, une vraie Lolita avec ses cheveux décolorés, ses nattes, son rouge à lèvres couleur sang de bœuf, son jean moulant. Je me demandais ce qu’elles avaient de français, à part une carte d’identité et ce je ne sais quoi de perdu qui les rapproche des Françaises de souche déculturées et aliénées.
    A Gare-de-Lyon est montée une horde d’Africains, principalement constituée de femmes en boubou et turbans, poussant des landaus chargés d’une progéniture nombreuse – les hommes se tenant en réserve. Cette bruyante cohorte a fait que nous avons bientôt été les seuls Blancs du wagon, une passagère et moi, la passagère, une gauchiste, s’émerveillant à mi-voix de la beauté de ces femmes, tandis que j’étais, moi, importuné par un Africain qui avait passé son coude par dessus le siège, derrière moi. J’ai dû faire comprendre à cet homme qu’on n’était pas dans un autobus africain.
    Descendu à Auber, j’ai vu un Arabe insulter trois jeunes filles de l’ethnie rom, qu’il traitait de voleuses, « comme toute votre race », ajoutait-il dans l’indifférence générale –dans cette forme d’indifférence que suscite la terreur exercée par les lois qui portent les noms de Gayssot et de Taubira. Une tension permanente ; une situation partout explosive. C’est que la guerre civile est bel et bien en cours, à Calais comme à Paris, et partout où l’immigration impose son nombre, et autant dans le djihad que dans la haine que nous vouent la plupart des immigrés, surtout musulmans, lesquels explorent sans relâche les failles du système judiciaire comme le ventre mou de la démocratie, au sein d’un développement séparé qui permet à des millions d’individus exogènes de vivre en Europe comme dans leur pays d’origine, le capitalisme mondialisé appelant multiculturalisme ce qui, dans le Tiers-Monde, est du colonialisme.
    La guerre civile est donc interraciale, et mondiale. Une revendication inlassable. Des actions judiciaires perpétuelles. On l’a vu à la cérémonie des Oscars où des acteurs noirs se sont plaints de ce qu’ils n’étaient pas « représentés » et où une actrice prétend les femmes encore moins bien traitées que les Noirs ; on le voit dans l’incessant gémissement victimaire ; on le devine dans l’enfer du métissage – les races, les ethnies, les sexes, les religions (minoritaires chez nous mais puissamment majoritaires, ailleurs) fournissant les bataillons de cette guerre dont le djihad n’est que la partie la plus visible. Une situation qui me voue, plus que jamais, contre tous les révisionnismes idéologiques, à revendiquer la dimension puissamment identitaire, et non plus seulement fatale, des races.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Ven 10 Juin 2016, 23:43

    Sartrouville (78) : les pompiers caillassés par une vingtaine de personnes

    Les pompiers ont reçu des pierres dans la nuit de mercredi à jeudi, lors d’une intervention à Sartrouville. Les pompiers intervenaient vers 1 heure rue du Berry pour éteindre une voiture en flammes, quand une vingtaine de personnes ont jeté des cailloux sur les secours et les forces de l’ordre.

    Deux voitures ont été entièrement calcinées par l’incendie qui avait motivé l’intervention des secours.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/sartrouville-les-pompiers-caillasses-lors-d-une-intervention-09-06-2016-5869235.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mar 30 Aoû 2016, 06:05

    http://www.economiematin.fr/news-asile-combien-coute-reellement-l-accueil-des-refugies-?ref=yfp
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 04 Sep 2016, 12:20

    Typique:

    https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9sillusion-%C3%A0-grigny-face-au-d%C3%A9part-lunique-supermarch%C3%A9-090915520--finance.html

    Les quelques commentaires valent le détour...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Dim 04 Sep 2016, 12:44

    Hibiscusez-moi a écrit:Typique:

    https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9sillusion-%C3%A0-grigny-face-au-d%C3%A9part-lunique-supermarch%C3%A9-090915520--finance.html

    Les quelques commentaires valent le détour...

    Depuis jeudi, les presque 30.000 résidents de cette banlieue au sud de Paris ont perdu leur unique supermarché. Un coup dur pour cette ville sans centre, où nombre de commerces ont déjà fui la violence.

    A l'entrée de la galerie, Kani Doumbia vibre de colère dans son boubou. "On dit tout le temps que Grigny est surpeuplé, mais sans supermarché on va faire comment ?", interroge cette assistante maternelle.

    Le maire communiste, Philippe Rio, fulmine également. En juillet, il était reçu à Matignon pour entériner un plan d'urgence avec l'Etat afin de redresser Grigny. Et voilà qu'à la rentrée, il perd le poumon commercial de la commune.

    Oui... Grand classique dans les banlieues de l'immigration...

    On casse, on agresse, on vole, on brûle, on pille, on égorge... puis on pleurniche après... quand il n'y a plus à rien à casser, à agresser, à voler, à brûler, à piller, ou à égorger...

    Les seuls commerces qui fonctionnent encore dans ces "sharia zones" sont les kebabs. Logique... Personne ne s'amuserait à braquer ces commerces, protégés par les barons locaux de la drogue, qui y recyclent l'argent de l'économie souterraine...

    Une chose à retenir... Quand les supermarchés seront pillés suite à une rupture majeure (bancaire, financière, guerre ethnico-religieuse, etc..), ils fermeront purement et simplement... et ne rouvriront pas tant qu'il n'y aura pas une section d'infanterie sur place... et des engagements de tir sans sommation sur tous les pillards pris sur le fait...

    En conclusion, faites des stocks alimentaires pour plusieurs semaines, comme le préconise le gouvernement allemand.

    Pendant le chaos, il faudra éviter à tout prix d'avoir à sortir de chez soi pour chercher de l'eau ou de la nourriture: ça sera l'égorgement assuré au premier coin de rue...

    Protégez votre domicile, armez-vous, organisez-vous avec vos voisins... ou partez loin des zones de chaos si vous avez le temps...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Sam 10 Sep 2016, 11:13

    Metz: une nouvelle jungle pour migrants des Balkans

    La « jungle » de Calais est-elle en train de se dédoubler à Metz? Des dizaines de réfugiés vivent dans des conditions déplorables dans un campement sauvage pourtant démantelés cet été par la police à metz. Les autorités sont débordées et les solutions de court terme se suivent.



    Ça commence à craquer de partout... alors que l'invasion migratoire n'a pas encore commencé...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Islam en France: quand les bobos découvrent le "réel"

    Message par 007/** Jeu 29 Sep 2016, 10:11

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 29 Sep 2016, 17:14

    007/** a écrit:

    Je n'apprécie pas cet homme.
    Il était à Livres en Vignes à Vougeot et a martelé plusieurs fois qu'il fallait
    regarder mercredi soir (hier) sa nouvelle émission 'sans tabou".

    Je n'ai pas tenu 10mn.....
    .
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Mitsahne Jeu 29 Sep 2016, 17:34

    C'est un arriviste arrivé. Une particule, un physique plutôt avantageux, de la fortune et un aplomb phénoménal en toutes circonstances + un flair de chien truffier, c'est ce que nous autres nous appelons la chance !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Jeu 29 Sep 2016, 17:51

    Je ne comprends pas vos réticences... Cette émission (les 9 minutes que j'ai visionnées) me paraît très intéressante.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 30 Sep 2016, 09:25

    Mitsahne a écrit:C'est un arriviste arrivé. Une particule, un physique plutôt avantageux, de la fortune et un aplomb phénoménal en toutes circonstances + un flair de chien truffier, c'est ce que nous autres nous appelons la chance !

    il a expliqué pourquoi il se mettait en avant, devant la caméra.
    Ce n'est pas pour son égo, nononononon !

    C'est technique et journalistique.
    priere
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par 007/** Ven 30 Sep 2016, 09:32

    Peut importe QUI le dit, mais CE QUI EST DIT ! Qu'un crapule trotskiste ou un nobliau de province vienne expliquer ce sur quoi nous sommes d'accord, quelle importance ?
    Moi je prends ...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 30 Sep 2016, 09:35

    007/** a écrit:Peut importe QUI le dit, mais CE QUI EST DIT ! Qu'un crapule trotskiste ou un nobliau de province vienne expliquer ce sur quoi nous sommes d'accord, quelle importance ?
    Moi je prends ...

    comprends pas.
    Est-ce que tu as vu une minute de l'émission, mercredi soir ?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Ven 30 Sep 2016, 12:23

    je n'ai pas regardé, mais j'ai lu les commentaires de Tasin. elle avait l'air plutôt satisfaite.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par 007/** Ven 30 Sep 2016, 12:30

    Caton l'Ancien a écrit:Je ne comprends pas vos réticences... Cette émission (les 9 minutes que j'ai visionnées) me paraît très intéressante.
    Voilà. "Ailleurs", on se focalise sur la trombine du guss où ce qu'il se dit sur lui. Désesperant ...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 30 Sep 2016, 14:51

    007/** a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Je ne comprends pas vos réticences... Cette émission (les 9 minutes que j'ai visionnées) me paraît très intéressante.
    Voilà. "Ailleurs", on se focalise sur la trombine du guss où ce qu'il se dit sur lui. Désesperant ...

    Je l'ai entendu "causer" à LIvres en Vignes.
    Il "n'accepte" pas le terme de "communauté" utilisé par ses "confères".

    Quand il arrive dans la "famille soudée" tunisienne, il lui est demandé d'enlever ses chaussures. IL s'exécute et passe à table.
    J'ai coupé.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Etienne Charles Ven 30 Sep 2016, 16:05

    Fort de cette information, si un jour je suis invité chez des "muslims fréquentables" je ne me laverai pas les pieds les dix jours précédents!
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par 007/** Ven 30 Sep 2016, 16:34

    moria a écrit:Est-ce que tu as vu une minute de l'émission, mercredi soir ?
    Je n'ai vu que cet extrait et il me suffit amplement !
    Ce qu'il dit dans cette vidéo est est il vrai ou pas ?
    a t on jamais entend celà sur les médias du système: non !
    Alors où est le problème ???
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Ven 30 Sep 2016, 17:06

    Etienne Charles a écrit:Fort de cette information, si un jour je suis invité chez des "muslims fréquentables" je ne me laverai pas les pieds les dix jours précédents!

    Et eux, croyez-vous qu'ils le font ????

    hahaha

    Vous n'aurez pas besoin de fromage....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Ven 30 Sep 2016, 17:13

    007/** a écrit:
    Je n'ai vu que cet extrait et il me suffit amplement !
    Ce qu'il dit dans cette vidéo est est il vrai ou pas ?
    a t on jamais entend celà sur les  médias du système: non !
    Alors où est le problème ???

    Les gens qui osent dire certaines choses publiquement, et encore plus à la tv, et qu'on laisse les dire à la tv, sont rares.
    Soit ils enrobent pour pouvoir parler, soit ils ne font pas une analyse complète...
    On ne peut rêver du tout ou rien. C'est fini.
    Même au Front national, on recule... Rachline a dit récemment que l'islam est compatible avec la démocratie....

    On tourne les talons ???

    Nous n'avons pas le choix des armes et nous sommes acculés.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Etienne Charles Ven 30 Sep 2016, 20:56

    Nos politiciens professionnels ont-t'il lus le Coran ?

    Juppé a dit que ce n'était pas dans son cursus universitaire , et les autres, Rachline compris...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Ven 30 Sep 2016, 21:06

    Etienne Charles a écrit:Nos politiciens professionnels ont-t'il lus le Coran ?

    Je ne sais pas s'ils ont lu le coran ou pas... En revanche, ils savent pertinemment qu'ils sont en train de préparer une guerre ethnico-religieuse en jouant sur les leviers de l'immigration et de l'islamisation.

    Il faut retenir que les politiciens ne sont pas là pour protéger et servir le peuple, mais pour être au service d'une oligarchie cosmopolite qui déroule un plan d'invasion migratoire et d'islamisation en Europe.

    Quand les politiciens commenceront à converger vers les aéroports pour monter dans leur jet privé, c'est qu'il ne restera plus que quelques heures de paix à vivre...


    Dernière édition par Cousin Hubert le Ven 30 Sep 2016, 22:30, édité 1 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Ven 30 Sep 2016, 22:22

    Louveciennes (78) : témoignage d’un père de famille sur l’arrivée des soldats musulmans

    Un père de famille prend la parole au sujet de l’arrivée de migrants dans sa ville, pendant la réunion publique organisée par Pierre-François Viard, le Maire de Louveciennes, le jeudi 29 septembre 2016.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Sam 01 Oct 2016, 08:33

    Cousin Hubert a écrit:
    Etienne Charles a écrit:Nos politiciens professionnels ont-t'il lus le Coran ?

    Je ne sais pas s'ils ont lu le coran ou pas... En revanche, ils savent pertinemment qu'ils sont en train de préparer une guerre ethnico-religieuse en jouant sur les leviers de l'immigration et de l'islamisation.

    Il faut retenir que les politiciens ne sont pas là pour protéger et servir le peuple, mais pour être au service d'une oligarchie cosmopolite qui déroule un plan d'invasion migratoire et d'islamisation en Europe.

    Quand les politiciens commenceront à converger vers les aéroports pour monter dans leur jet privé, c'est qu'il ne restera plus que quelques heures de paix à vivre...

    Ceux qui veulent servir le peuple le peuvent-ils ????

    Dans un conflit, il y a des rapports de forces.
    Quand on a en main les documents qui montrent que l'action en cours est pluriséculaire, et que toutes les oppositions sont tombées les unes après les autres, -selon certains, déjà sous H VIII d'Angleterre, avec Thomas More, on se dit qu'il n'y a pas grand-espoir.
    Dieu et le diable jouent à refaire le livre de Job.
    Nous ne sommes que "des pions sur l'échiquier", et le diable gagne.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Etienne Charles Sam 01 Oct 2016, 14:27

    Il y a des catastrophes annoncées..mais il y a aussi l'histoire:

    Les " sarrasins" nous ont pourris la vie surtout dans le sud de la France pendant de trop longues années...puis un jour ils ont été chassés par des hommes courageux à la pointe de l'épée...résultat le bombardement d'Alger non seulement par les français mais aussi par les Américains et les anglais dont le commerce maritime souffrait des pirates magrébins.
    Certes ces épisodes couvrent des décennies..
    En Espagne les princes catholiques avaient résolut le problème plus tôt mais par la force ..

    Ne soyons pas naïfs les musulmans reculent devant la force...encore faut-il que nos élites en soient conscientes.
    Il faut en revenir à ce que nous apprend l'histoire !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Sam 01 Oct 2016, 19:03

    Vous avez tout à fait raison, mais les envahisseurs d'autrefois travaillaient pour leur compte.
    Aujourd'hui, non seulement ils ne sont que des hommes de main, des mercenaires, téléguidés par d'autres qui les maîtrisent, mais encore nos dirigeants au pouvoir sont totalement corrompus et achetés par les uns et par les autres, en enfin, notre population est totalement droguée à la bien pensance.

    C'est une configuration tout à fait différente.
    Mais je veux bien croire que, comme à l'époque de Jeanne d'Arc, il se produira un miracle. J'espère que cela ne se terminera pas aussi mal...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Sam 01 Oct 2016, 19:26

    Caton l'Ancien a écrit:Mais je veux bien croire que, comme à l'époque de Jeanne d'Arc, il se produira un miracle.
    Oui un miracle... Je ne vois pas autre chose pour nous sortir du guêpier dans lequel on nous a plongé de force...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Mer 12 Oct 2016, 00:19

    Bagneux: Mimoune voulait sacrifier sa femme « comme un mouton »

    Pour avoir voulu égorger sa femme, comme l’animal sacrifié la veille, dans sa famille, lors de la fête de l’Aïd d’octobre 2014, Mimoune comparaît jusqu’à demain devant la cour d’assises.

    La violence est montée crescendo jusqu’à ce jour de 2013 où, pour faire chanter Sohiba, il a menacé l’un des enfants du couple d’un couteau. Condamné à plusieurs reprises pour violences conjugales et sur ses enfants, Mimoune a été incarcéré et n’avait plus le droit de se rendre dans l’appartement familial à Bagneux. [...]

    Sohiba s’endort tandis que son mari s’allonge sur le canapé devant la télé. Vers 2 heures du matin, elle se sent tirée par les cheveux. C’est Mimoune qui la sort de son sommeil en l’attrapant par la tête, qu’il penche en arrière. Avec un couteau de cuisine, il entaille sa gorge sur 15 centimètres. La malheureuse hurle et se débat. Elle parvient à lui arracher le couteau qu’elle tire si fort que l’arme se brise, et lui sectionne les doigts. [...]

    Dès sa garde à vue, il avait évoqué le sacrifice de l’Aïd pour se justifier.

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/il-voulait-sacrifier-sa-femme-comme-un-mouton-11-10-2016-6192139.php

    Sa femme était peut être une brebis égarée... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mer 12 Oct 2016, 07:40

    Cousin Hubert a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Mais je veux bien croire que, comme à l'époque de Jeanne d'Arc, il se produira un miracle.
    Oui un miracle... Je ne vois pas autre chose pour nous sortir du guêpier dans lequel on nous a plongé de force...

    "Guêpier" ou "bourbier"?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Lun 14 Nov 2016, 21:24

    Journal du lundi 14 novembre 2016 - Immigration / Versailles contre l’immigration

    02:00 Immigration / Versailles contre l’immigration
    12:02 Société / Un quinquennat de commémorations pour rien
    14:02 Economie / Economie / Trump réveille les marchés
    17:04 Politique / Le Front de la souveraineté numérique
    20:11 L’actualité en bref
    24:54 Cap sur L'Elysée



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Sam 19 Nov 2016, 20:13

    La mairie de Roubaix a payé 60000 euros de frais d’hôtel pour une famille de clandestins musulmans

    Expulsés de leur logement à cause de son insalubrité, Zaza, Kamel et leurs trois enfants viennent de passer deux ans et demi dans un hôtel payé par la municipalité. Après ces années de calvaire liées à un problème de papier, la petite famille voit enfin le bout du tunnel.

    Depuis 2010 leur titre de séjour est périmé. Sans papiers, les démarches pour les reloger deviennent un casse-tête. « Pour prétendre à un logement social, il faut nécessairement un papier réglementaire qu’ils n’avaient pas. C’est toute la complexité de pouvoir reloger les personnes sans papier », explique Milouda Ala, adjointe (LR) au logement à Roubaix.

    Se lance alors une longue procédure pour obtenir le Graal. Entre-temps, naît Youra, leur petite dernière de deux ans. Elle apprend à marcher sur la moquette de cette chambre d’hôtel pendant que Mohamed et Zinb, les deux plus grands, eux continuent d’aller à l’école, devenue une échappatoire, explique leur maman.

    Aujourd’hui, après deux ans et demi de bataille, le calvaire prend fin. Le couple vient de signer le bail d’un logement social. Le déménagement est prévu dans deux semaines. Une libération pour cette mère de famille. « Sortir de cet hôtel, c’est l’essentiel », souffle-t-elle, ses trois enfants autour d’elle.

    Impatient, le couple doit attendre la fin des travaux de réaménagement de leur futur appartement, avant de pouvoir y poser leurs valises, définitivement.

    60,000 euros, le coût de deux ans à l’hôtel

    Au total, ces deux années à l’hôtel auront coûté près de 60 000 euros. Une somme considérable liée à une absence de solution alternative, explique Milouda Ala, adjointe (LR) au logement à Roubaix.


    http://www.lavoixdunord.fr/76776/article/2016-11-19/evacues-de-leur-logement-insalubre-ils-vivent-l-hotel-depuis-deux-ans-et-demi

    Je reste toujours éberlué par la ténacité des mairies socialos à loger des clandos, des sans-papiers, ou des criminels... évidemment tous frais payés par les contribuables français.

    Par contre, pour Jean-François et Caroline avec leurs 3 enfants,  sans logement après un licenciement ou un accident du travail, et bien, il n'y a rien!!!

    Pour ces souchiens, personne à la mairie n’aurait payé 60,000 € d'hôtel... avant de les recaser dans un logement rénové. Non... La priorité de l'état, c'est d'aider les musulmans illégaux ou les criminels musulmans... alors que des millions de français sont en galère.

    Pour les cafards mahométans, on trouve toujours de l’argent.

    Par ailleurs, des conditions précaires ne les empêchent pas de se reproduire... comme quoi, ils n’ont vraiment rien à foutre de l’avenir des rats qu’ils mettent au monde.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par 007/** Dim 20 Nov 2016, 06:40

    Milouda Ala, adjointe (LR) au logement à Roubaix. Siffler
    des conditions précaires ne les empêchent pas de se reproduire...
    Mais au contraire c'est leur double assurance
    1) de rester en France (droit de chiards à ...)
    2) d'y acquérir la nationalité
    et accessoirement de nous "enrichir"
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Dim 25 Déc 2016, 01:06

    André Reinoso, Espagne, 17ième siècle...
    Os Sete Mártires de Marrocos


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il semblerait que, déjà en 1640, on connaissait quelques soucis avec la diversité enrichissante. Siffler

    http://gazetademiraflores.blogspot.fr/2012/05/o-retabulo-do-convento-de-sao-jose-de.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Dim 25 Déc 2016, 08:56

    Oui, mais ça ne date pas seulement de 1640...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Dim 25 Déc 2016, 12:52

    Caton l'Ancien a écrit:Oui, mais ça ne date pas seulement de 1640...

    Certes... mais il faut savoir que beaucoup de personnes ignorent que l'islam est en guerre contre l'occident depuis 14 siècles...

    Et je tiens à y aller progressivement... pas au bulldozer... Wink

    Par ailleurs, cette peinture de 1640 est révélatrice d'une forme d'intemporalité criminelle chez les musulmans. En effet, la scène  d'égorgement en série décrite dans cette peinture aurait pu se passer le mois dernier en Syrie, en Libye, ou en Irak...

    Implicitement, cette scène de crime prouve que l'islam n'a pas évolué en 14 siècles, et qu'il est totalement irréformable... Et donc, qu'il doit être détruit...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 25 Déc 2016, 12:56

    "...aurait pu se passer le mois dernier en Syrie, en Libye, ou en Irak."

    En France.

    Contenu sponsorisé


    Immigration: une richesse pour la France? - Page 7 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:54