LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 09:41 par Caton l'Ancien

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+23
itsmeagain
Etienne Charles
Admin
007/**
Luce
Jean Ripleure
Chabert
Ayla
longin
Dupetit-Thouars
Caton l'Ancien
Alex Terieur
Franc-tireur
FLANDRE
philiberte
Helloween
Toby
Mitsahne
silence
moria
Hibiscusez-moi
cilette
Cousin Hubert
27 participants

    Immigration: une richesse pour la France?


    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Toby Sam 31 Juil 2010, 16:19

    http://www.libertyvox.com/article.php?id=434

    Le Monde à L'envers
    Helloween
    Helloween
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 173
    Age : 71
    Localisation : juste derrière toi. Mef...
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Helloween Mar 03 Aoû 2010, 09:11

    Le maire de Clichy sous bois....
    il ose le dire:

    Quelques phrases de son interview avec RMC (22.07.2010):

    "7 enfants sur 10 qui arrivent dans une classe ne parlent pas le français..comme les parents d'ailleurs"...

    "700 naissance par an, rien que dans cette ville, a très fort pourcentage d'immigrés...(comme dans le 9.3)"
    ........
    Je pense que la non intégration dans l'école publique est voulue.
    Quand elle est "acceptée", c'est uniquement pour servir de "garderie"; et permettre au jeune de se confronter rapidement à l'environnement... "infidèle" (!)...
    Rester "inculte" en matière d'enseignement "hors dogme" est un également un bon moyen de formater très tôt les esprits à la seule "loi véritable", celle de la charia adaptée à l'environnement "haram" pour mieux en profiter.
    La volonté de non intégration crève les yeux.
    .
    Et je ne suis "sûr" d'aucun musulman ostensiblement "modéré" (!) qui n'acceptera pas (on ne sera pas "forcé") de devenir (par devoir "divin") impitoyable quand le moment sera venu du jihad...

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Mar 03 Aoû 2010, 11:18

    Je ne suis pas sur si c'est voulu mais je suis sur que c'est le résultat de placer des crétins à des postes de responsabilités. La liste est longue.
    Helloween
    Helloween
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 173
    Age : 71
    Localisation : juste derrière toi. Mef...
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Helloween Mar 03 Aoû 2010, 13:29

    silence a écrit:Je ne suis pas sur si c'est voulu mais je suis sur que c'est le résultat de placer des crétins à des postes de responsabilités. La liste est longue.
    .Pour ce qui est des crétins, aucun doute. Encore que si la majorité de ceux qu'ils grugent et rabaissent le pensait vraiment, ils seraient moins nombreux (ou du moins plus "discrets"...)
    .
    Pour le reste, je pense qu'on en reparlera.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Ven 27 Aoû 2010, 13:58

    http://www.dna.fr/fr/monde/info/3674667-Titres-de-sejour-en-hausse
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 27 Aoû 2010, 18:06

    à suivre.
    surtout si la gauche "revient aux affaires", comme on dit.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Ven 27 Aoû 2010, 18:08

    moria a écrit:à suivre.
    surtout si la gauche "revient aux affaires", comme on dit.

    Non, non! Au secours, au secours!!!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 27 Aoû 2010, 18:28

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:à suivre.
    surtout si la gauche "revient aux affaires", comme on dit.

    Non, non! Au secours, au secours!!!
    il y a longtemps que l'on dit "au secours".
    nous nous habituons..... ou du moins, ils s'habituent.

    ce sera encore pire si la gauche revient aux affaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Lun 06 Sep 2010, 08:04

    Amis du jour... bonjour!!!


    https://www.youtube.com/watch?v=yF6qUBwl36k&feature=player_embedded#!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Lun 06 Sep 2010, 08:15

    Dans les commentaires sur le blog de Christine Tasin:

    En Allemagne aussi, ça bouge (du côté de la gauche, ce qui est encore plus intéressant), l'ami.



    Thilo Sarrazin, suite:



    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/3ef87ef0-b92d-11df-9cb9-c95a1e7751de/LAllemagne_face_%C3%A0_lint%C3%A9gration_de_ses_musulmans



    Dans quel pays se trouve la gauche (et son peuple) la plus pitoyable du monde? Son nom commence par un "F" et se termine par un "e"...

    Commentaire n°8 posté par hibiscusez-moi aujourd'hui à 07h28

    -------------------------------------------------------------


    Rappel destiné à ceux qui n'ont pas suivi et se demandent qui est Thilo Sarrazin (membre du comité directeur de la Banque centrale d'Allemagne, 65 ans, de gauche). Il écrit dans un bouquin à paraître aujourd'hui, je crois:

    "Je ne souhaite pas que le pays de mes petits-enfants et de mes arrière-petits-enfants soit en grande partie (un pays) musulman où le turc et l’arabe soient largement parlés, où les femmes portent le voile et où la journée est rythmée par les appels à la prière.”



    Il y écrit notamment que l’Allemagne ne doit pas devenir un pays où “nous (les Allemands) sommes des étrangers dans notre propre pays” alors qu’un débat récurrent sur l’intégration des étrangers agite le monde politique.

    Sur les ondes de Deutschlandradio Kultur, il s’en est de nouveau pris aux immigrés “non qualifiés et non éduqués“. [...]

    "Les immigrés n’ont aucune fonction productive à part pour le commerce de fruits et de légumes ils produisent constamment de nouvelles petites filles portant le voile. Une vérité statistique prévaut pour l’ensemble de l’immigration musulmane en Allemagne: dans l’ensemble, ils ont financièrement beaucoup plus coûté qu’ils ne nous ont apporté économiquement.”



    En Allemagne, les deux partis qui correspondent à nos célèbrissimes PS et UMP sont bien emm..dés.



    Au fait, que font les équivalents allemands de nos Mrap, SOS racisme, etc?

    Commentaire n°10 posté par hibiscusez-moi aujourd'hui à 07h54
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Lun 06 Sep 2010, 08:35

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Ven 10 Sep 2010, 15:44

    http://www.travail-solidarite.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_immigration_2004_synthese.pdf

    Depuis ce rapport... il n'y a plus eu de rapports. On y voit, notamment, la part de l'immigration de travail. En cherchant bien, avec de bonnes lunettes.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 10 Sep 2010, 20:05


    Vous n'avez pas qq chose de plus.... de moins..... :-)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Ven 10 Sep 2010, 23:56

    moria a écrit:
    Vous n'avez pas qq chose de plus.... de moins..... :-)

    Non, je n'ai rien de plus ou de moins que n'importe quel homme, Moria... Siffler
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Sam 11 Sep 2010, 10:02

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:
    Vous n'avez pas qq chose de plus.... de moins..... :-)

    Non, je n'ai rien de plus ou de moins que n'importe quel homme, Moria... Siffler



    mort de rire mort de rire


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Sam 11 Sep 2010, 10:28

    philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:
    Vous n'avez pas qq chose de plus.... de moins..... :-)

    Non, je n'ai rien de plus ou de moins que n'importe quel homme, Moria... Siffler



    mort de rire mort de rire


    Mum...hum........
    Fifi
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 11 Sep 2010, 11:10

    moria a écrit:
    philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:
    Vous n'avez pas qq chose de plus.... de moins..... :-)

    Non, je n'ai rien de plus ou de moins que n'importe quel homme, Moria... Siffler



    mort de rire mort de rire


    Mum...hum........
    Fifi

    C'était "pour de la rire". J'avais bien compris, Moria.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Lun 13 Sep 2010, 17:10

    Immigration.

    Les chiffres du 1er semestre:

    - 122.246 autorisations de long séjour accordées (9% de plus par rapport à la même période de 2009)!

    - 29.500 demandes d'asile (12,5% de plus, bla bla bla)!

    - 6.597 statuts de réfugié accordés sur des huit premiers mois de 2010 (6.786 personnes pour toute l'année 2009)!



    D'autre part, 67.300 personnes ont été naturalisées françaises par décret (en augmentation de 15,2%) et le délai moyen pour obtenir une naturalisation est passé de douze à cinq mois!

    Pendant ce même 1er trimestre de 2010, 19.042 étrangers en situation irrégulière ont été renvoyés chez eux (19.456 pour la même période de 2009)...

    Source: Reuters.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mar 14 Sep 2010, 08:23

    j'ai posté sur le Fig.......
    çà ne s'arrange pas.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Mar 14 Sep 2010, 08:34

    C'est du masochisme ma parole!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mar 14 Sep 2010, 08:48

    silence a écrit:C'est du masochisme ma parole!

    D'un suicide à l'insu de notre volonté.

    Plus de 90% de l'immigration n'est pas une immigration de travail...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mar 14 Sep 2010, 14:29

    Hibiscusez-moi a écrit:Immigration.

    Les chiffres du 1er semestre:

    - 122.246 autorisations de long séjour accordées (9% de plus par rapport à la même période de 2009)!

    - 29.500 demandes d'asile (12,5% de plus, bla bla bla)!

    - 6.597 statuts de réfugié accordés sur des huit premiers mois de 2010 (6.786 personnes pour toute l'année 2009)!



    D'autre part, 67.300 personnes ont été naturalisées françaises par décret (en augmentation de 15,2%) et le délai moyen pour obtenir une naturalisation est passé de douze à cinq mois!

    Pendant ce même 1er trimestre de 2010, 19.042 étrangers en situation irrégulière ont été renvoyés chez eux (19.456 pour la même période de 2009)...

    Source: Reuters.

    Les commentaires de Malika Sorel sur les chiffres ci-dessus:

    http://puzzledelintegration.blogspirit.com/archive/2010/09/13/y-a-til-matiere-a-etre-fier-monsieur-besson.html
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Mar 14 Sep 2010, 17:03

    Hibiscusez-moi a écrit:
    silence a écrit:C'est du masochisme ma parole!

    D'un suicide à l'insu de notre volonté.

    Plus de 90% de l'immigration n'est pas une immigration de travail...
    Bein là alors, vous nous en apprenez de bien bonnes !!! C'est pas possible ça !!! Question Gros cochon
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 16 Sep 2010, 13:18

    Je voudrais bien savoir ce que nos dirigeants pensent,
    en leur âme et conscience, du contenu de cette vidéo:



    https://www.dailymotion.com/video/xerse1_claude-goasguen-sur-le-cout-de-l-im_news



    Claude Goasguen n'est pas n'importe qui et les résultats de son enquête sont les mêmes que ceux que l'on connait depuis quelques années (Jean-Paul Gourevitch) sans vouloir les admettre.



    Cette fois, il sera impossible de prétendre qu'il s'agit de chiffres bidonnés. Bah, le PS et sa clique vont bien trouver quelque chose à redire. Genre: "Oui, encore de la stigmatisation. Une fois de plus, les immigrés sont montrés du doigt, alors qu'ils ont reconstruit la France et que leur sang a coulé pour la défendre. Les "ceux-ce" qui ne sont pas de gauche sont très méchants!!!".



    A noter qu'il n'est jamais dit que les Français de France ont reconstruit la France et que leur sang a coulé pour la défendre. Celui de nos Alliés (Américains, Canadiens, Anglais, Autraliens, etc...), non plus. Non, seuls les immigrés (ceux qui vivaient dans les anciennes colonies et qui, donc, étaient Français et accomplissaient leur devoir, comme les autres)...


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Ven 17 Sep 2010, 19:33, édité 1 fois
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 17 Sep 2010, 07:58

    Vous n'avez toujours pas compris Hibis que si nos hommes politiques sont au courant, ils ne veulent pas en parler.
    çà s'appelle des "non dits" et souvent çà coûte cher.

    De toutes façons, nous l'avons écrit sur le forum et reste à en voir la concrétisation définitive : ils veulent refaire l'ordre du monde.


    L'ONU, l'UE ont une batterie de lois allant dans ce sens.


    En fait et contrairement à tous nos espoirs, ce sera :
    "Guerre ou Paix".

    Résistance ou soumission.
    enfin..... c'est mon humble avis.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Dim 19 Sep 2010, 02:55

    Baktach Khairzad : “Je baise la France, je vous baise, vous êtes tous des soumis”

    "L'action se passe donc à Wattrelos au cours d'un conflit familial : le prévenu découche, rentre à l'aube, le père proteste. Celui-ci, d'origine afghane, est frappé.
    Quand les deux agents du car de police secours tentent d'interpeller Baktach Kharizad, ça dérape.
    Au final, le jeune homme étrangle le policier et le jette au sol. Nez cassé, traces de coups, strangulation : « Je me suis senti partir » , explique le policier qui subit 10 jours d'immobilisation."

    http://www.nordeclair.fr/Locales/Wattrelos/2010/09/18/policiers-frappes-par-un-fils-indigne.shtml



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Toby Mer 29 Sep 2010, 18:47

    http://www.observatoiredessubventions.com/

    Coût du droit d’ asile pour la France : 315 millions d’ euros par an

    Le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, Eric Besson a déclaré ce matin (29-09-2010) sur France Inter que le droit d’ asile coûtait plus de 315 millions d’ euros par an à la France.

    ” Les Français doivent savoir que l’asile, c’est plus de la moitié du budget de mon ministère, sur 630 millions d’euros, l’asile, ça représente 315 millions d’euros sans même tenir compte de ce qu’on appelle l’ Aide médicale d’ Etat [AME] “, a déclaré le ministre.

    Le coût de l’ AME est de 810 millions d’ euros par an.

    ” La générosité française a un coût et le dire ce n’est pas agiter quelque fantasme, pour l’asile, la France est la plus généreuse en Europe, la première en Europe et la deuxième dans le monde après les États-Unis”, a-t-il dit.

    Le ministre a aussi précisé le coût d’une reconduite à la frontière, ” de l’ordre de 12 000 euros par personne “.

    Le rapport de la mission ” Immigration, asile et intégration ” du Sénat (Projet de Loi de Finances 2009) évaluait le coût budgétaire prévisionnel d’ une reconduite à la frontière à environ 20 970 euros par personne reconduite. Selon cette même source, le coût total des reconduites aux frontières serait de 415,2 millions d’ euros

    ” Pourquoi, parce que la France a le droit sur les citoyens en situation irrégulière le plus protecteur en Europe et que nous multiplions les garanties “, a assuré Eric Besson.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Mar 05 Oct 2010, 17:00

    je ne sais pas trop où caser cette nouvelle: j'ai eu une longue conversation avec un gardien de prison à la retraite. il m'a dit que ce n'est pas 60% de prisonniers immigrés détenus, mais 85%. mais "il ne faut pas le dire"...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Mar 05 Oct 2010, 17:38

    Au moins c'est une richesse pour les prisons... Siffler
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mar 05 Oct 2010, 18:01

    philiberte a écrit:je ne sais pas trop où caser cette nouvelle: j'ai eu une longue conversation avec un gardien de prison à la retraite. il m'a dit que ce n'est pas 60% de prisonniers immigrés détenus, mais 85%. mais "il ne faut pas le dire"...

    C'est probablement vrai, mais j'ai eu (il y a 4 ou 5 ans) la même conversation que vous avec un retraité de la pénitentiaire (le même?) et lui, m'avait annoncé un % inférieur au vôtre. Il m'avait garanti que sa source était le journal interne de la "boîte".

    Maintenant, tout dépend (comme d'hab) de ce que l'on entend par "étranger". Je pense qu'il faut comprendre "étranger et/ ou d'origine étrangère". Il y a donc dans son estimation une bonne part de Français par droit du sol ou par naturalisation. Des "nouveaux Français", donc.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Mer 06 Oct 2010, 10:23

    Hibiscusez-moi a écrit:
    philiberte a écrit:je ne sais pas trop où caser cette nouvelle: j'ai eu une longue conversation avec un gardien de prison à la retraite. il m'a dit que ce n'est pas 60% de prisonniers immigrés détenus, mais 85%. mais "il ne faut pas le dire"...

    C'est probablement vrai, mais j'ai eu (il y a 4 ou 5 ans) la même conversation que vous avec un retraité de la pénitentiaire (le même?) et lui, m'avait annoncé un % inférieur au vôtre. Il m'avait garanti que sa source était le journal interne de la "boîte".

    Maintenant, tout dépend (comme d'hab) de ce que l'on entend par "étranger". Je pense qu'il faut comprendre "étranger et/ ou d'origine étrangère". Il y a donc dans son estimation une bonne part de Français par droit du sol ou par naturalisation. Des "nouveaux Français", donc.

    j'ai voulu être soft, pensant que vous comprendriez à demi-mot. il a carrément employé le mot "maghrébins". il est vrai qu'il travaillait dans le midi...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mer 06 Oct 2010, 10:34

    philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    philiberte a écrit:je ne sais pas trop où caser cette nouvelle: j'ai eu une longue conversation avec un gardien de prison à la retraite. il m'a dit que ce n'est pas 60% de prisonniers immigrés détenus, mais 85%. mais "il ne faut pas le dire"...

    C'est probablement vrai, mais j'ai eu (il y a 4 ou 5 ans) la même conversation que vous avec un retraité de la pénitentiaire (le même?) et lui, m'avait annoncé un % inférieur au vôtre. Il m'avait garanti que sa source était le journal interne de la "boîte".

    Maintenant, tout dépend (comme d'hab) de ce que l'on entend par "étranger". Je pense qu'il faut comprendre "étranger et/ ou d'origine étrangère". Il y a donc dans son estimation une bonne part de Français par droit du sol ou par naturalisation. Des "nouveaux Français", donc.

    j'ai voulu être soft, pensant que vous comprendriez à demi-mot. il a carrément employé le mot "maghrébins". il est vrai qu'il travaillait dans le midi...

    Dans mon Midi ou dans mon 93 à moi, la population carcérale est beaucoup plus variée, mais les % que nous évoquions restent les mêmes.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 07 Oct 2010, 07:38

    sans doute y a-t-il qq innocents aussi, qui attendent.
    qui attendent leur sortie.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Jeu 07 Oct 2010, 11:29

    moria a écrit:sans doute y a-t-il qq innocents aussi, qui attendent.
    qui attendent leur sortie.

    ah, moria! toujours optimiste!
    moi je dis: il n'y a pas de fumée sans feu.
    trop pessimiste???


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Jeu 07 Oct 2010, 13:36

    moria a écrit:sans doute y a-t-il qq innocents aussi, qui attendent.
    qui attendent leur sortie.
    Oui... comme papy Gallinier.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty SOURIONS CHERE MORIA ....

    Message par FLANDRE Ven 15 Oct 2010, 17:58

    C'EST A lire absolument, ça ne manque pas de sel !!!
    (ni de poil a gratter)



    LA MEILLEURE !!!!!

    Ça mériterait d'être expliqué à nos habitants issus de l'immigration ....
    vu dans des extraits de journaux
    marrant non ?
    t ils sont où les donneurs de leçons ??????
    Vous allez rire, elle est bien bonne ....!!!!!

    Les arroseurs arrosés ....

    Depuis plusieurs semaines, la presse algérienne se fait l’écho de tensions entre la communauté chinoise installée en Algérie et la population locale.

    Tensions qui ont donné lieu cet été à de graves agressions à l’encontre de ces immigrés asiatiques et dont la violence a même poussé les autorités chinoises à intervenir auprès de leurs homologues maghrébins pour leur demander de mettre fin à ces pugilats. ...

    Les Chinois ont abusé de la gentillesse des Algériens.

    On les a acceptés malgré leurs défauts, aujourd’hui ils nous agressent chez nous », a déclaré Mounir à l’ A.F.P.
    « Ils boivent de l’alcool devant leurs boutiques au vu et au su des Algériens et s’exhibent parfois en short dans le quartier.

    Ce sont des comportements contraires à notre religion et notre culture »,
    a précisé Abdellah, un autre habitant du quartier.
    Des critiques que Song explique par « un sentiment de concurrence et de jalousie ».
    A Bab Ezzouar, à Alger, plus de 200 commerces appartiennent à des Chinois.

    « Leurs produits sont vendus à des prix très compétitifs, ils sont ouverts tous les jours, donc ils gagnent de l’argent. Ce qui déplaît aux Algériens », observe-t-il.

    Etonnant, non ? Ces mêmes chinois sont implantés en France depuis des lustres mais n’ont que rarement attisé le ressentiment des Français, contrairement à d’autres communautés.

    Mais que les Algériens se rassurent, leurs immigrés chinois ne brûlent pas encore le drapeau national dans la rue, n’imposent pas leurs coutumes alimentaires dans les écoles, n’exigent pas la construction de grands temples bouddhistes ou taoïstes, ne réclament pas d’horaires de piscine aménagés, ne contredisent pas l’enseignement des sciences, se satisfont de médecins masculins pour leurs épouses, ne profitent pas indûment des aides sociales etc…

    Source : Luc Pécharman
    à diffuser sans modération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    https://www.youtube.com/watch?v=JRb_CLiyzdo (déjà en 2008)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Sam 16 Oct 2010, 05:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :-))
    Franc-tireur
    Franc-tireur
    Mignonette
    Mignonette


    Nombre de messages : 22
    Age : 45
    Localisation : En territoire hostile
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Franc-tireur Lun 18 Oct 2010, 10:47

    Une info peu médiatisée en France (que j'ai d'ailleurs trouvé sur des news britanniques au départ) :

    Article en français concernant une prise de position de la chancelière :
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-multiculturalisme-a-echoue-selon-angela-merkel_928622.html


    (Désolé si je ne n'ai pas posté au bon endroit, ca aurait pu convenir à plein d'autres sujets dont celui sur l'auteur SARAZIN)[url][/url]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Lun 18 Oct 2010, 11:07

    Franc-tireur a écrit:Une info peu médiatisée en France (que j'ai d'ailleurs trouvé sur des news britanniques au départ) :

    Article en français concernant une prise de position de la chancelière :
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-multiculturalisme-a-echoue-selon-angela-merkel_928622.html


    (Désolé si je ne n'ai pas posté au bon endroit, ca aurait pu convenir à plein d'autres sujets dont celui sur l'auteur SARAZIN)[url][/url]

    je crois qu'il a déjà été mis dans "Europe, Allemagne"


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Toby Lun 18 Oct 2010, 14:05

    Il l'est! Smile
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Lun 18 Oct 2010, 14:11

    donc, je verrouille! ceux qui ont qq chose à écrire sur le sujet: RDV dans "Europe,Allemagne"!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Sam 25 Fév 2012, 01:30

    Peut-on raisonnablement calculer le coût de l’immigration ?


    Le 16 février, l’Institut de géopolitique des populations a organisé un colloque sur « Peut-on raisonnablement calculer le coût de l’immigration ? » Voici un premier compte rendu de ses travaux.

    Pourquoi ce colloque ? Pour hâter une prise de conscience collective des coûts, écrasants, d’une immigration incontrôlée qui détruit peu à peu la France.

    Le Tableau de bord de l’Immigration en chiffres présenté en introduction illustre tout le drame français : une immigration annuelle qui ne faiblit pas, avec des entrées annuelles de 200.000 personnes environ, 250.000 au moins avec l’immigration clandestine ; une immigration familiale proche de 100.000 par an ; une immigration par mariage soutenue, proche de 50.000 par an, qui renforce l’implantation de l’Islam en France ; des naturalisations à haute dose, 100.000 personnes par an, qui créent peu à peu un peuplement de substitution. En bref, les frontières de la France sont de véritables passoires à l’immigration.


    Pour faire court j’extraie quelques chiffres des rapports :


    Selon Yves-Marie Laulan : coûts nets à la collectivité, estimé à 72 milliards d’euros, avec un impact sur le déficit budgétaire de 85 milliards d’euros.

    Pour Jean-Yves Le Gallou, coût de l’immigration annuelle supplémentaire : 18 milliards

    Jean-Paul Gourevitch estime de son côté le coût de l’immigration clandestine à 5 milliards

    Mais il met également l'accent sur le développement rapide de l’économie informelle au sein de l’économie française (travail au noir, drogue, prostitution, délinquance). Et il nous prévient : au-delà d’un pourcentage de 30%, c’est la disparition programmée d’un Etat organisé dans une société moderne.
    C’est le chemin le plus court vers le sous-développement économique. On y court. Il conclut sur l’islamisation progressive de la société française.

    Le professeur Philippe Conrad, de son côté, dresse un tableau dramatique du reflux des Français d’origine devant les immigrés dans les banlieues, « les territoires perdus de la République » et du démantèlement du système scolaire sous la poussée de l’immigration.

    Ce qui le frappe le plus, car il s’agit de l’âme de la France, c’est la perte d’un bien inestimable : la disparition de la mémoire collective. Dès lors, la France ne sera plus la France. Et la France n’est déjà plus la France. Et les Français ne le savent pas.

    Enfin, Joëlle-Anne Robert affirme que la France d’aujourd’hui se caractérise par le règne d’une double loi : la loi du mensonge et celle de l’ « omertà », celle du silence maffieux.

    Or c’est bien une maffia d’une nouvelle sorte visant à travestir la réalité et à maintenir l’opinion dans l’ignorance qui est en œuvre autour de nous.
    Les médias distillent le mensonge, les organismes officiels le diffusent, les administrations publiques et bruxelloises font barrage à la vérité.
    L’objectif visé est partout et toujours le même : empêcher le public de savoir pour l’empêcher d’agir et de réagir. C’est le refus de voir des uns et la peur de savoir des autres.

    texte complet sur Polémia
    http://www.polemia.com/article.php?id=4596

    Institut de géopolitique des populations
    http://www.institut-geopolitique-populations.fr/conferences.php


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 25 Fév 2012, 10:40

    Il me semble que c'est bien plus qu'un coût monétaire. Si ce n'était qu'une question d'argent, mais c'est une question de survie culturelle et cela n'a pas de prix.
    Des gens qui ne savent pas vivre ou qui ne veulent pas vivre comme nous imposent leurs modes de vie.
    C'est plutôt un problème de couilles.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Sam 25 Fév 2012, 11:39

    Globalement la population s'en tape de sa culture. Pour elle du moment qu'elle a sa petite télé, son petit loto, sa petite bagnole et son petit chez soi, c'est suffisant comme culture.

    Je pense au contraire que le paramètre argent va jouer un rôle primordial dans les années à venir.

    L'endettement massif dans lequel s'est mis la France a servi :

    - à calmer les revendications perpétuelles des populations exogènes installées confortablement en France (également les professionnelles de la contestation : Guadeloupe, Mayotte, Réunion actuellement...)

    - à faire tolérer par les Français son remplacement de population en l'endormant avec un "american dream" local.


    Si le robinet de l'argent à crédit ne fonctionne plus à plein débit, cela va provoquer des turbulences certaines des deux côtés.

    Chaque entité va vouloir conserver ses petits avantages.
    Comme les uns sont beaucoup plus teigneux que les autres, je vous laisse tirer les conclusions.

    Cela va se compliquer d'autant qu'une partie des souchiens comprend qu'elle est de trop chez elle et va continuer à quitter le pays en emmenant ses avoirs et son savoir.

    Pour le reste de la barque, en route pour le tiers-mondisme.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 25 Fév 2012, 11:48

    Nous ne sommes pas tous des eunuques.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Sam 25 Fév 2012, 12:43

    silence a écrit:Nous ne sommes pas tous des eunuques.

    ?? en clair ??


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 25 Fév 2012, 12:56

    Mais c'est très clair voyons. Ce ne sont pas eux qui défendront leur culture et mode de vie.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Dim 04 Mar 2012, 11:39

    Un homme d'une soixantaine d'années se trouvait ce matin en garde à vue, après avoir blessé un automobiliste en le poignardant à la suite d'une dispute, hier à Carrières-sous-Poissy (Yvelines).

    Samedi vers 15H30, une dispute a éclaté entre deux automobilistes. L'un d'eux, âgé d'une soixantaine d'années, a asséné trois coups de couteau à l'autre, âgé d'une quarantaine d'années. Les jours de l'homme poignardé ne sont pas en danger.

    Son agresseur, résident d'un foyer pour travailleurs migrants de Carrières-sous-Poissy, se trouvait toujours dimanche matin en garde à vue.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/04/97001-20120304FILWWW00045-yvelines-un-automobiliste-poignarde.php
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 04 Mar 2012, 11:59


    çà va satisfaire le nouveau forumer....
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 29 Mar 2012, 08:42

    Plus de Français que d'Allemands en 2055
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/29/97002-20120329FILWWW00346-plus-de-francais-que-d-allemands-en-2055.php
    Dopée par sa forte fécondité, la population française - 65 millions aujourd'hui -- pourrait dépasser celle de l'Allemagne (82 millions) vers 2055, explique une étude de l'Institut national des études démographiques (Ined) publiée jeudi.


    Ce qui veut surement dire que les arabes font plus d'enfants que les turcs.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par FLANDRE Jeu 29 Mar 2012, 08:43

    silence a écrit:Plus de Français que d'Allemands en 2055
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/29/97002-20120329FILWWW00346-plus-de-francais-que-d-allemands-en-2055.php
    Dopée par sa forte fécondité, la population française - 65 millions aujourd'hui -- pourrait dépasser celle de l'Allemagne (82 millions) vers 2055, explique une étude de l'Institut national des études démographiques (Ined) publiée jeudi.


    Ce qui veut surement dire que les arabes font plus d'enfants que les turcs.

    BIEN VU, SILENCE!

    Contenu sponsorisé


    Immigration: une richesse pour la France? - Page 2 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:10