LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Immigration: une richesse pour la France? EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Immigration: une richesse pour la France? EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Immigration: une richesse pour la France? EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Immigration: une richesse pour la France? EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Immigration: une richesse pour la France? EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Immigration: une richesse pour la France? EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Immigration: une richesse pour la France? EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Immigration: une richesse pour la France? EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Immigration: une richesse pour la France? EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+23
itsmeagain
Etienne Charles
Admin
007/**
Luce
Jean Ripleure
Chabert
Ayla
longin
Dupetit-Thouars
Caton l'Ancien
Alex Terieur
Franc-tireur
FLANDRE
philiberte
Helloween
Toby
Mitsahne
silence
moria
Hibiscusez-moi
cilette
Cousin Hubert
27 participants

    Immigration: une richesse pour la France?

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Lun 05 Avr 2010, 12:09

    GRIGNY? FAILLITE!!!

    De 1,9 million d’euros en 2006, le déficit est passé à 9,8 millions en 2008 et 15,5 millions en 2009, soit un tiers du budget communal.


    Cette situation, qualifiée d’«inextricable» par des experts, a conduit la préfecture de l’Essonne à décider d’augmenter de 50 % les taxes foncières et de 44,26 % la taxe d’habitation dans la ville,
    suivant les recommandations de la chambre régionale des comptes (CRC) d’Ile-de-France. Cette mesure, qui prolonge des hausses de 3 % en 2007 et 10 % en 2008, également décidées par le préfet, s’accompagne de la réduction autoritaire des dépenses de personnel et des subventions aux associations.

    http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-descente-aux-enfers-de-grigny-4847284.html

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/26/la-ville-de-grigny-geree-par-le-prefet_1231966_3224.html


    Et ici, c'est carrément le 9-3 qui risque de faire faillite...

    Le conseil général de Seine-Saint-Denis va présenter un budget en déséquilibre..

    "Pour Claude Bartolone, c'est un budget de révolte", a dit ce proche. "Il refuse d'être le liquidateur de toutes les politiques du vivre ensemble (les dépenses non-obligatoires), comme le sport, la culture, en Seine-Saint-Denis:

    http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=100404173546.jhoe85rd

    ça fait au moins 30 ans qu'un certain parti qualifié de "fasciste" par notre pravda audiovisuelle nous annonce que le cout de l'immigration massive en France sera à terme insupportable et provoquera la ruine de notre pays et de ses habitants...

    Et ben, c'est juste arrivé... C'est tout!!!

    La suite de l'histoire?

    Rwanda et Kosovo... On parie?


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Lun 05 Avr 2010, 12:47

    Oncle Germain a écrit:GRIGNY? FAILLITE!!!

    De 1,9 million d’euros en 2006, le déficit est passé à 9,8 millions en 2008 et 15,5 millions en 2009, soit un tiers du budget communal.


    Cette situation, qualifiée d’«inextricable» par des experts, a conduit la préfecture de l’Essonne à décider d’augmenter de 50 % les taxes foncières et de 44,26 % la taxe d’habitation dans la ville,
    suivant les recommandations de la chambre régionale des comptes (CRC) d’Ile-de-France. Cette mesure, qui prolonge des hausses de 3 % en 2007 et 10 % en 2008, également décidées par le préfet, s’accompagne de la réduction autoritaire des dépenses de personnel et des subventions aux associations.

    http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-descente-aux-enfers-de-grigny-4847284.html

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/26/la-ville-de-grigny-geree-par-le-prefet_1231966_3224.html


    Et ici, c'est carrément le 9-3 qui risque de faire faillite...

    Le conseil général de Seine-Saint-Denis va présenter un budget en déséquilibre..

    "Pour Claude Bartolone, c'est un budget de révolte", a dit ce proche. "Il refuse d'être le liquidateur de toutes les politiques du vivre ensemble (les dépenses non-obligatoires), comme le sport, la culture, en Seine-Saint-Denis:

    http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=100404173546.jhoe85rd

    ça fait au moins 30 ans qu'un certain parti qualifié de "fasciste" par notre pravda audiovisuelle nous annonce que le cout de l'immigration massive en France sera à terme insupportable et provoquera la ruine de notre pays et de ses habitants...

    Et ben, c'est juste arrivé... C'est tout!!!

    La suite de l'histoire?

    Rwanda et Kosovo... On parie?
    ...et tout ça, ça arrive après les élections, après qu'ils nous ont dit qu'ils n'augmenteraient pas les impôts.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Lun 05 Avr 2010, 13:09

    D'après l'AFP, Montebourg (Président PS du Conseil Général de Saône et Loire) se déclare solidaire du 93 et de "son budget de révolte". Il n'oublie pas d'appeler l'Etat à l'aide en l'accusant d'être responsable de la situation dans laquelle se trouvent les Départements.

    Il déclare que le choix de Bartelone (son collègue du 93) "est prémonitoire de la faillite généralisée de tous les départements". Il affirme avoir fait "des coupes dans ses dépenses d'un montant de 56 millions d'euros".

    On va peut-être, enfin, finir de raser gratis. Quand j'écris "raser", j'me comprends...


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Lun 05 Avr 2010, 19:57, édité 1 fois
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Lun 05 Avr 2010, 19:45

    "budget de révolte"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout ça pour dire qu'il n'y a plus un rond pour subventionner les multiples aides, allocations, "emplois-relais", mosquées, "assoces", centres culturels Africains et Maghrébins, l'argent de poche des "grands frères", les dégradations multiples des "petits frères", leurs séjours au ski et sur la cote d'Azur, et la remise en état des "lieux de vie" régulièrement et constamment dégradés...

    En gros, c'est tout ce qui finance la fameuse "paix sociale", qui n'est que la frontière virtuelle qui sépare la civilisation de la barbarie... la seule barrière qui empêche pour l'instant ces sauvages de débarquer massivement en vue d'une épuration de sous chiens...


    Dernière édition par Oncle Germain le Lun 05 Avr 2010, 20:39, édité 1 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 20:05

    Il est certain que la situation dans le 93 peut faire tache d'huile...et cas d'école...
    J'ai toujours dit que les lois de décentralisation initiées et adoptées par les socialo-communistes en 1982 allaient créer des situations de détresse, car chaque collectivité territoriale ou locale c'est un peu un fief avec des seigneurs et des clients...Par ailleurs cela a divisé les Français, peu convaincus par cette espèce de faux fédéralisme.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Lun 05 Avr 2010, 20:13

    Je sais bien que c'est à côté que ça se passe, mais...

    http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/306356/un-symbole-de-la-reussite-arrete.html

    Comme quoi, chaque pays de l'UE a ses chances. Là, il s'agit d'une CPB...
    avatar
    Invité
    Invité


    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 20:32

    Naguère j'avais acheté une voiture d'occasion chez un garagiste très bien sur sa personne, bon, il avait un nom bizarre que je n'arrivais à situer et un léger accent étranger, mais il portait un prénom bien français. Peu importe, un an plus tard il avait ouvert à 100 m de là un super garage moderne de mécanique, carrosserie, vente de véhicules neufs et d'occasion. Il m'entreprit, lors d'une visite au garage, pour me vendre un véhicule neuf. Confidence : "mon affaire ici et l'autre plus loin me permettent de faire vivre cinq familles en X.....(pays de naissance)". Par la suite il n'y avait plus que des employés X... dans son affaire...sauf son épouse française, blonde comme une scandinave et yeux bleus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Lun 05 Avr 2010, 20:52

    Des gens à moitié illettrés, qui ont débarqué en France il y a 5 ans, et qui roulent avec de grosses cylindrées germaniques, il y en a gros paquet ici... D'ailleurs, une grosse "Mercedes" avec 2 "Norvégiens" vient juste de se garer devant chez moi... Une voiture à 60.000€... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je ne suis pas jaloux et je me moque des voitures de luxe, mais je pense que le fisc devrait fourrer un peu le nez dans leurs affaires... Entre les trafics, le racket, les fraudes, le travail au noir, les putes, le passage des clandestins et j'en passe... je doute très fortement que les revenus de ces modèles de réussite made in maghreb soient toujours très très honnêtes...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 21:36

    Tout ça c'est le fruit d'un immense "business" de l'immigration clandestine ! Un clandestin qui pratique la vente sauvage de tout et n'importe quoi sur les plages françaises peut se faire jusqu'à 500 € par mois (énorme pour un Africain). Evidemment 500 € c'est ce qui lui reste à lui, mais ses "commettants" se font combien ? Une énorme partie de cet argent part en Afrique...et les "VRP" de ces trafics vivent comme des coqs en pâte chez nous.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty L'IMMIGRATION

    Message par moria Sam 17 Avr 2010, 17:23

    https://www.dailymotion.com/video/xczcpg_finkielkraut-tribalat-nair-immigrat_news

    https://www.dailymotion.com/video/xczcz3_finkielkraut-tribalat-nair-l-immigr_news

    https://www.dailymotion.com/video/xczdac_finkielkraut-tribalat-nair-immigrat_news


    17 avril 2010
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Sam 17 Avr 2010, 19:18

    Cela fera 23 fils sur l'immigration.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 17 Avr 2010, 20:34

    "Depuis l'été 2008, et l'éclatement de la crise financière internationale, « 8,1 millions d'étrangers - essentiellement des travailleurs immigrés venus d'ex-colonies françaises - ont été expulsés de Francee », se vante le Ministère de la Porte grande ouverte."

    Source: Lutte Ouvrière.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 17 Avr 2010, 20:37

    Hibiscusez-moi a écrit:"Depuis l'été 2008, et l'éclatement de la crise financière internationale, « 8,1 millions d'étrangers - essentiellement des travailleurs immigrés venus d'ex-colonies françaises - ont été expulsés de Francee », se vante le Ministère de la Porte grande ouverte."

    Source: Lutte Ouvrière.

    J'ai, légèrement, modifié une véritable information. La source:

    http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2151&id=25
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Sam 17 Avr 2010, 21:22

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:"Depuis l'été 2008, et l'éclatement de la crise financière internationale, « 8,1 millions d'étrangers - essentiellement des travailleurs immigrés venus d'ex-colonies françaises - ont été expulsés de Francee », se vante le Ministère de la Porte grande ouverte."

    Source: Lutte Ouvrière.

    J'ai, légèrement, modifié une véritable information. La source:

    http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2151&id=25
    ... oui... j'allais demander qui disait de pareilles co..eries... quoique quand j'ai vu "lutte ouvrière" je n'ai été qu'à moitié surprise.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 18 Avr 2010, 08:08

    silence a écrit:Cela fera 23 fils sur l'immigration.
    Désolée mais le sujet est si vaste........

    j'ai déposé des vidéos dans la rubrique vidéos.
    merci.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 18 Avr 2010, 08:11

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:"Depuis l'été 2008, et l'éclatement de la crise financière internationale, « 8,1 millions d'étrangers - essentiellement des travailleurs immigrés venus d'ex-colonies françaises - ont été expulsés de Francee », se vante le Ministère de la Porte grande ouverte."

    Source: Lutte Ouvrière.

    J'ai, légèrement, modifié une véritable information. La source:

    http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2151&id=25
    Mon coeur a battu la chamade !
    c'était à n'y rien comprendre.......
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Avr 2010, 09:13

    moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:"Depuis l'été 2008, et l'éclatement de la crise financière internationale, « 8,1 millions d'étrangers - essentiellement des travailleurs immigrés venus d'ex-colonies françaises - ont été expulsés de Francee », se vante le Ministère de la Porte grande ouverte."

    Source: Lutte Ouvrière.

    J'ai, légèrement, modifié une véritable information. La source:

    http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2151&id=25
    Mon coeur a battu la chamade !
    c'était à n'y rien comprendre.......
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai fait un rêve: Medvedev(-Poutine) avait remplacé Sarkozy(-Bruni) à l'Elysée...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 18 Avr 2010, 09:15

    J'espère cependant qu'en France il y a une place entre les 4 !:-)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Avr 2010, 09:29

    moria a écrit:J'espère cependant qu'en France il y a une place entre les 4 !:-)

    Oui, celle qu'occupe celui des passagers qui se trouve à côté du chauffeur d'une voiture...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 18 Avr 2010, 09:37

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:J'espère cependant qu'en France il y a une place entre les 4 !:-)
    Oui, celle qu'occupe celui des passagers qui se trouve à côté du chauffeur d'une voiture...
    vous voulez dire : un qui palpe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Avr 2010, 21:34

    Quelques idées pour immigrer et s'installer en Françafrique:

    http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 18 Avr 2010, 22:02

    Oui c'est le petit livre noir,
    Immigration pour les Nuls !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 22 Avr 2010, 05:25

    2 mois ferme pour avoir giflé une CPE

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/21/97001-20100421FILWWW00512-2-mois-ferme-pour-avoir-gifle-une-cpe.php

    Un entrepreneur en maçonnerie... un turc probablement.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 22 Avr 2010, 08:52

    Oncle Germain a écrit:Des gens à moitié illettrés, qui ont débarqué en France il y a 5 ans, et qui roulent avec de grosses cylindrées germaniques, il y en a gros paquet ici... D'ailleurs, une grosse "Mercedes" avec 2 "Norvégiens" vient juste de se garer devant chez moi... Une voiture à 60.000€... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je ne suis pas jaloux et je me moque des voitures de luxe, mais je pense que le fisc devrait fourrer un peu le nez dans leurs affaires... Entre les trafics, le racket, les fraudes, le travail au noir, les putes, le passage des clandestins et j'en passe... je doute très fortement que les revenus de ces modèles de réussite made in maghreb soient toujours très très honnêtes...

    C'est ce que N Sarkozy avait dit qu'il ferait :
    croiser les fichiers.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 22 Avr 2010, 08:55

    silence a écrit:2 mois ferme pour avoir giflé une CPE

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/21/97001-20100421FILWWW00512-2-mois-ferme-pour-avoir-gifle-une-cpe.php
    Un entrepreneur en maçonnerie... un turc probablement.
    à mon époque, j'en aurais peut être reçu une de mon père bien qu'il n'ait jamais levé la main sur moi.
    Je veux dire que j'aurais été punie une seconde fois.


    Pour être bête, il n'est pas nécessaire d"être "turc" silence...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Avr 2010, 09:08

    moria a écrit:
    silence a écrit:2 mois ferme pour avoir giflé une CPE

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/21/97001-20100421FILWWW00512-2-mois-ferme-pour-avoir-gifle-une-cpe.php
    Un entrepreneur en maçonnerie... un turc probablement.
    à mon époque, j'en aurais peut être reçu une de mon père bien qu'il n'ait jamais levé la main sur moi.
    Je veux dire que j'aurais été punie une seconde fois.


    Pour être bête, il n'est pas nécessaire d"être "turc" silence...

    J'ai bien compris le sens de votre réponse, Moria. Je veux juste ajouter qu'à votre époque (qui est aussi la mienne) personne, Turc ou pas Turc, n'aurait giflé un(e) CPE ou ce qui s'en approchait le plus.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 22 Avr 2010, 09:10

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:
    silence a écrit:2 mois ferme pour avoir giflé une CPE

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/21/97001-20100421FILWWW00512-2-mois-ferme-pour-avoir-gifle-une-cpe.php
    Un entrepreneur en maçonnerie... un turc probablement.
    à mon époque, j'en aurais peut être reçu une de mon père bien qu'il n'ait jamais levé la main sur moi.
    Je veux dire que j'aurais été punie une seconde fois.


    Pour être bête, il n'est pas nécessaire d"être "turc" silence...

    J'ai bien compris le sens de votre réponse, Moria. Je veux juste ajouter qu'à votre époque (qui est aussi la mienne) personne, Turc ou pas Turc, n'aurait giflé un(e) CPE ou ce qui s'en approchait le plus.
    OUI.
    sans aucune réserve sur ce que vous avancez.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Avr 2010, 09:16

    Pas Turc: "Agostinho Sarmento Pires, un maçon de 41 ans..."
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 22 Avr 2010, 09:32

    Portugais sans doute? Mêmes problèmes d'adaptation...
    avatar
    Invité
    Invité


    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 09:42

    silence a écrit:Portugais sans doute? Mêmes problèmes d'adaptation...
    ou "cap-verdien" d'origine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 22 Avr 2010, 10:41

    c'est ajoc qui rapporte cela sur le Fig :

    Un exemple de fait divers, qui mérite d''être
    raconté car très représentatif de la vraie situation en France
    aujourd''hui.


    Le week-end dernier, un jeune couple français ayant un bébé de
    quelques mois a vécu un cauchemar à Perpignan. Ils vivent dans un
    immeuble d''une cité.


    Déjà dehors, ils ont eu un accident avec un des types qui tournent à
    fond en scooter, faisant le plus de bruit possible au pied de
    l''immeuble.

    Le scooter accroche la poussette, le bébé tombe. Le type ne
    s''excuse pas, et rigole.
    Sympathique.


    Dans la soirée, encore rodéo de scooters.
    Le père demande poliment
    aux jeunes de s''arrêter un peu de faire ce boucan.
    Pour toute réponse:
    des injures.


    Ca continue donc.
    Un peu plus tard, exaspéré, le père balance de
    l''eau par la fenêtre. Résultat: le cauchemar commence.
    Les insultes
    fusent.
    Une quinzaine de "jeunes" se rassemblent. Menaces de mort, menaces de viol de la femme.
    Et surtout insultes RACISTES contre ce
    couple blanc.

    Mais ce n''est pas tout.
    Ils montent, se retrouvent devant
    la porte du couple et essayent de la défoncer.
    Le tout avec des
    hurlements, et toujours des menaces de mort, de viol, des insultes
    racistes anti-blanc.

    La mère, réfugiée aux toilettes avec le bébé,
    appelle la police.

    Les coups dans la porte continuent, elle commence à
    céder.

    Les gonds ne tiennent plus.

    Mais au dernier moment, miracle, la
    police arrive (la BAC).



    Les jeunes s''enfuient.
    Seul un, de 15 ans, est
    arrêté (puis relâché car il a 15 ans).
    La porte est tellement abîmée
    qu''ils doivent sortir par la fenêtre, par l''échelle des pompiers.


    A l''heure actuelle, le couple et leur bébé s''apprêtent à
    déménager...



    J''espère que ce message passera.
    Je ne cherche pas à provoquer mais
    à INFORMER.
    Ce fait divers est paru dans 2 journaux locaux, mais ce
    n''est pas suffisant.

    Tout le monde a le droit de savoir ce qui se passe
    vraiment en France


    même l'UMP !!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Avr 2010, 11:51

    Mais l'UMP s'en bat... l'une et se gratte l'autre, Moria. Du moins ses dirigeants. Bof, au train où vont les choses, l'UMP ne sera bientôt plus composée que de (quelques) dirigeants. Et nous "boufferons" du PS et des Verts pendant des années.

    Hier, à Montpellier je crois, ce sont 6 contrôleurs d'un tram qui se sont fait casser la figure (dents comprises) par 3 (???) lascars. L'un des employés de la sté de transport a même fait un malaise cardiaque.

    Et c'est tous les jours comme cela. A Montpellier, Perpignan ou ailleurs.

    Tant que certains Juges et les lois seront aussi cool...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Avr 2010, 13:37

    Hibiscusez-moi a écrit:Mais l'UMP s'en bat... l'une et se gratte l'autre, Moria. Du moins ses dirigeants. Bof, au train où vont les choses, l'UMP ne sera bientôt plus composée que de (quelques) dirigeants. Et nous "boufferons" du PS et des Verts pendant des années.

    Hier, à Montpellier je crois, ce sont 6 contrôleurs d'un tram qui se sont fait casser la figure (dents comprises) par 3 (???) lascars. L'un des employés de la sté de transport a même fait un malaise cardiaque.

    Et c'est tous les jours comme cela. A Montpellier, Perpignan ou ailleurs.

    Tant que certains Juges et les lois seront aussi cool...

    Edito de Cyrano du 20 avril 2010:

    http://ripostelaique.com/

    Site qui, que je sache, n'a rien de fasciste...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 29 Avr 2010, 19:40

    Comment cela se passe t-il chez nos voisins? Bien, bien, bien...

    http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-04-29/gb-la-gaffe-de-gordon-brown-illustre-les-tensions-sur-l/924/0/449254
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Ven 30 Avr 2010, 09:25

    Bien sûr que c'est partout pareil mais plus ou moins hypocrite !

    On m'a appris, il y a qq jours seulement et j'ai bien pris note, à mes dépens, que 'toute vérité n'est pas bonne à dire'.
    Or moi, je croyais le contraire. je crois encore au contraire.....
    je dois être maso.


    (s'il vous plait, ne ré ouvrons pas le débat. je dis cela juste parce que je crois que l'hypocrisie est ce qu'il y a de mieux partagé)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mar 04 Mai 2010, 21:13

    J'ai très bon coeur et le prouve en vous proposant un article qui va vous aider à passer une bonne et douce nuit:

    http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/288248/l-entrevue-la-demographe-qui-rue-dans-les-brancards
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Mar 04 Mai 2010, 22:06

    Hibiscusez-moi a écrit:J'ai très bon coeur et le prouve en vous proposant un article qui va vous aider à passer une bonne et douce nuit:

    http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/288248/l-entrevue-la-demographe-qui-rue-dans-les-brancards
    Méchant va !!! J'avais déjà pas trop le moral et avec ça ma nuit va être mauvaise.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mar 04 Mai 2010, 22:18

    Hibis doit aimer les cauchemars, cilette.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Mar 04 Mai 2010, 22:27

    moria a écrit:Hibis doit aimer les cauchemars, cilette.

    Nous sommes en plein cauchemar et je n'aime que le chocolat, les coquillettes à l'eau et les sorbets, Moria.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mar 04 Mai 2010, 22:29

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:Hibis doit aimer les cauchemars, cilette.

    Nous sommes en plein cauchemar et je n'aime que le chocolat, les coquillettes à l'eau et les sorbets, Moria.
    tout çà en ratatouille ?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Mar 04 Mai 2010, 22:45

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:Hibis doit aimer les cauchemars, cilette.

    Nous sommes en plein cauchemar et je n'aime que le chocolat, les coquillettes à l'eau et les sorbets, Moria.
    Et la crème ???

    Oui, nous sommes en plein cauchemar et pour l'instant, je ne vois pas comment nous pouvons nous réveiller en forme.

    Il y a peut-être des initiatives à prendre comme par exemple, au lieu de signer des pétitions en ligne ou par écrit, d'envoyeer la pétition directement et individuellement au ministre.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mar 04 Mai 2010, 22:49

    Les gens dormaient.....
    la crise les a réveillés et çà risque de faire mal si l'Etat n'est plus en mesure de payer......

    voyez les Grecs, ce n'est pas fini.
    Que réfléchissent-ils de l'économie ou de la politique ?

    Ils constatent qu'ils vont vivre bien plus mal et ne veulent pas endosser les erreurs de leur gouvernement.
    Nous, çà fait des décennies que nous dormons.........

    d'ailleurs, c'est à nouveau l'heure, pour moi.


    Bonne nuit
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 08 Mai 2010, 17:35

    29 000 expulsions en 2009? Enhaurme! Permettez que je pouffe... C'est fait: j'ai pouffé.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/07/29-000-sans-papiers-expulses-en-2009-par-la-france_1288854_3224.html

    Dans les 29 000, il y a des milliers de Roumains qui sont, surtout ne le répétez pas, déjà revenus. Après avoir passé d'excellentes vacances au pays. Avec nos zeuros, merci.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Sam 08 Mai 2010, 21:57

    Hibiscusez-moi a écrit:29 000 expulsions en 2009? Enhaurme! Permettez que je pouffe... C'est fait: j'ai pouffé.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/07/29-000-sans-papiers-expulses-en-2009-par-la-france_1288854_3224.html

    Dans les 29 000, il y a des milliers de Roumains qui sont, surtout ne le répétez pas, déjà revenus. Après avoir passé d'excellentes vacances au pays. Avec nos zeuros, merci.
    Bein oui... c'est pas normal ???
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 08 Mai 2010, 22:48

    cilette a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:29 000 expulsions en 2009? Enhaurme! Permettez que je pouffe... C'est fait: j'ai pouffé.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/07/29-000-sans-papiers-expulses-en-2009-par-la-france_1288854_3224.html

    Dans les 29 000, il y a des milliers de Roumains qui sont, surtout ne le répétez pas, déjà revenus. Après avoir passé d'excellentes vacances au pays. Avec nos zeuros, merci.
    Bein oui... c'est pas normal ???

    Si.

    De même qu'il est normal que "nous" naturalisions, chaque année, beaucoup plus de 100 000 demandeurs et que "nous" fermions les yeux sur les dizaines de milliers de clandestins qui s'installent en France chaque année, aussi. Et tant pis si nous sommes en-dessous du niveau de la mer2 (économiquement parlant) et que la France ne respire que par tuba interposé.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Dim 09 Mai 2010, 10:53

    Les temps ont bien changé.


    « Camarades ! »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les temps ont bien changé ! Nous l’avions oubliés,
    avouons-le… Mais notre fidèle lecteur François A. nous rafraîchit la
    mémoire. Ceux de la place du colonel Fabien vont faire une drôle de
    tête…
    Quand Georges Marchais écrivait au recteur de la mosquée
    de Paris. En janvier 1981, la côte d’alerte était atteinte…

    Validé en son temps par une résolution du Comité Central du Parti…

    Portemont, le 8 mai 2010

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lettre de Georges Marchais, alors secrétaire général du PC,
    reproduite dans« L’Humanité » du 6 janvier1981.

    Elle est adressée au recteur de la mosquée de Paris, qui venait de s’indigner contre la destruction au bulldozer (le 24 décembre 1980, veille de Noël !) d’un foyer de 300 travailleurs maliens par le maire communiste de Vitry, Paul Mercieca.

    Extraits :
    - « Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à
    approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca. (…) Plus
    généralement, j’approuve son refus de laisser s’accroître dans sa
    commune le nombre, déjà élevé, de travailleurs immigrés » ;

    - En raison de la « la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de
    l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes.
    Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. »
    - « La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il faut
    arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au
    chômage. »

    - « Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. » - « Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration ».

    - « Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre
    différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. »

    - « Quand la concentration devient très importante (…), la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d’aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes ».

    Si Georges Marchais le dit, alors...

    François A.

    Paul Mercieca, maire de Vitry et le foyer de Maliens démoli au bulldozer : le problème du "seuil de tolérance"

    http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/I06065630/paul-mercieca-maire-de-vitry-et-le-foyer-de-maliens-demoli-au-bulldozer-le-probleme-du-seuil-de-tolerance.fr.html


    http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB8001680401/maire-de-vitry.fr.html



    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par cilette Dim 09 Mai 2010, 13:50

    moria a écrit:Les temps ont bien changé.


    « Camarades ! »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <blockquote>
    Les temps ont bien changé ! Nous l’avions oubliés,
    avouons-le… Mais notre fidèle lecteur François A. nous rafraîchit la
    mémoire. Ceux de la place du colonel Fabien vont faire une drôle de
    tête…
    Quand Georges Marchais écrivait au recteur de la mosquée
    de Paris. En janvier 1981, la côte d’alerte était atteinte…
    </blockquote>

    Validé en son temps par une résolution du Comité Central du Parti…

    Portemont, le 8 mai 2010

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lettre de Georges Marchais, alors secrétaire général du PC,
    reproduite dans« L’Humanité » du 6 janvier1981.

    Elle est adressée au recteur de la mosquée de Paris, qui venait de s’indigner contre la destruction au bulldozer (le 24 décembre 1980, veille de Noël !) d’un foyer de 300 travailleurs maliens par le maire communiste de Vitry, Paul Mercieca.

    Extraits :
    - « Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à
    approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca. (…) Plus
    généralement, j’approuve son refus de laisser s’accroître dans sa
    commune le nombre, déjà élevé, de travailleurs immigrés » ;

    - En raison de la « la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de
    l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes.
    Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. »
    - « La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il faut
    arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au
    chômage. »

    - « Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. » - « Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration ».

    - « Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre
    différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. »

    - « Quand la concentration devient très importante (…), la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d’aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes ».

    Si Georges Marchais le dit, alors...

    François A.

    Paul Mercieca, maire de Vitry et le foyer de Maliens démoli au bulldozer : le problème du "seuil de tolérance"

    http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/I06065630/paul-mercieca-maire-de-vitry-et-le-foyer-de-maliens-demoli-au-bulldozer-le-probleme-du-seuil-de-tolerance.fr.html


    http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB8001680401/maire-de-vitry.fr.html



    J'ai fait circuler car je crois que peu connaissent (moi la première).

    Merci.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Mitsahne Dim 09 Mai 2010, 18:51

    Merci pour ce texte éclairant qu'il faut en effet diffuser.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Lun 10 Mai 2010, 00:08

    On ne les entend pas les cocos et les cocottes renier ce que disait ce "chef" !

    Le pauvre Marchais, il doit se retourner dans sa tombe comme tant d'autres à la vue de ce que devient la France.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Toby Sam 31 Juil 2010, 16:19

    http://www.libertyvox.com/article.php?id=434

    Le Monde à L'envers

    Contenu sponsorisé


    Immigration: une richesse pour la France? Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:31