LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Islamisation (1) - Page 16 EmptyHier à 19:50 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Islamisation (1) - Page 16 EmptyMar 07 Mai 2024, 11:37 par Florence67

» RESISTANCE !!!!!
Islamisation (1) - Page 16 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Islamisation (1) - Page 16 EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Islamisation (1) - Page 16 EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Islamisation (1) - Page 16 EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Islamisation (1) - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Islamisation (1) - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Islamisation (1) - Page 16 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+17
Zermicus
aragorn
uranienne
Admin
FreedomUsa
Mitsahne
Cousin Hubert
PAT77
cilette
FoxRenard
Toby
moria
silence
Scaramouche
philiberte
longin
Caton l'Ancien
21 participants

    Islamisation (1)


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mar 23 Juin 2009, 20:47

    Le lien Uranienne, le lien svp.

    J'en ai parlé il n'y a pas longtemps et promis d'envoyer l'article que nous avions déjà qq part et que je n'ai pas retrouvé.

    Merci,
    dans l'attente.....................
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Hibiscusez-moi Mar 23 Juin 2009, 21:04

    moria a écrit:Le lien Uranienne, le lien svp.

    J'en ai parlé il n'y a pas longtemps et promis d'envoyer l'article que nous avions déjà qq part et que je n'ai pas retrouvé.

    Merci,
    dans l'attente.....................

    Pour l'article "Imam"?

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/15/01016-20090515ARTFIG00322-premiers-pas-de-l-imam-des-gendarmes-.php
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mar 23 Juin 2009, 21:43

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/15/01016-20090515ARTFIG00322-premiers-pas-de-l-imam-des-gendarmes-.php
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19808
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Mar 23 Juin 2009, 22:47

    moria a écrit:Le lien Uranienne, le lien svp.

    Et l'image...

    https://i.servimg.com/u/f86/11/96/16/14/l_iman11.jpg


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mar 23 Juin 2009, 23:41

    Oncle Germain a écrit:
    cilette a écrit:Il a une bonne gueule tout de même...

    Ouais... La gueule de s'être fait recalé de "l'ile de la tentation" ou d'une émission de bellâtres musculeux...
    ... jaloux va !!!! Fifi
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mer 24 Juin 2009, 08:13

    https://i.servimg.com/u/f86/11/96/16/14/l_iman11.jpg[/quote]

    merci beaucoup, Cousin
    fais suivre.....
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Sam 27 Juin 2009, 23:09

    Un responsable de mosquée proxénète ?

    Le Conseil régional du culte musulman de Provence-Alpes-Côte-d'Azur a souligné samedi que les fidèles d'Orange (Vaucluse) n'étaient "nullement impliqués" dans l'affaire de proxénétisme pour laquelle a été écroué le président de l'association qui gère la principale mosquée de cette ville.

    "Le Conseil Régional du Culte Musulman tient à préciser que les fidèles de la circonscription d'Orange ne sont nullement impliqués ni de près ni de loin dans cette affaire qui relève uniquement du droit commun", selon un communiqué du président du CRCM Paca, Khalid Belkhadir

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/27/01011-20090627FILWWW00613-proxenetisme-d-un-responsable-de-mosquee.php
    hahaha
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Dim 28 Juin 2009, 07:46

    Oui...... !
    alla est grand.

    je l'ai transmis à UMP. vous connaissez ?

    J'en ai encore une bonne :


    " silent
    AFP: Des "femmes relais" pourraient dialoguer avec
    les femmes portant la burqa (Copé)



    Source : www.google.com

    LE CANNET (Alpes-Maritimes) (AFP) — Le président du groupe UMP à
    l'Assemblée nationale Jean-François Copé a suggéré samedi que des "femmes
    relais" dialoguent avec les femmes portant le voile islamique ...


    DES FEMMES RELAIS / UNE EXCELLENTE IDEE


    Le président du groupe UMP a précisé que ces femmes seraient chargées de dialoguer avec les femmes portant le voile islamique intégral "pour comprendre ce qui fait qu'on a pu en arriver là".
    Il a estimé que le port de la burqa "n'était pas un problème religieux mais politique". Selon lui, "des extrémistes veulent tester la résistance de notre République. Nous
    allons leur répondre mais de manière astucieuse, pas brutale, pas précipitée".


    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Dim 28 Juin 2009, 08:01

    moria a écrit:Oui...... !
    alla est grand.

    je l'ai transmis à UMP. vous connaissez ?

    J'en ai encore une bonne :


    " silent
    AFP: Des "femmes relais" pourraient dialoguer avec
    les femmes portant la burqa (Copé)




    Source : www.google.com

    LE CANNET (Alpes-Maritimes) (AFP) — Le président du groupe UMP à
    l'Assemblée nationale Jean-François Copé a suggéré samedi que des "femmes
    relais" dialoguent avec les femmes portant le voile islamique ...


    DES FEMMES RELAIS / UNE EXCELLENTE IDEE


    Le président du groupe UMP a précisé que ces femmes seraient chargées de dialoguer avec les femmes portant le voile islamique intégral "pour comprendre ce qui fait qu'on a pu en arriver là".
    Il a estimé que le port de la burqa "n'était pas un problème religieux mais politique". Selon lui, "des extrémistes veulent tester la résistance de notre République. Nous
    allons leur répondre mais de manière astucieuse, pas brutale, pas précipitée".



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Dim 28 Juin 2009, 08:13

    Les femmes relais... cela m'a fait penser que si un islamiste a plusieurs femmes... sous une burqa, il mettra n'importe laquelle pour faire les courses ou des démarches, on y verra que du feu! pour les observateurs, ce sera toujours la même! ouarf ouarf!
    C'est pratique quand même la burqa!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Dim 28 Juin 2009, 08:16

    et si on commençait par ........ interdire vraiment......le polygamie ?

    sur papier, çà l'est !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Dim 28 Juin 2009, 08:21

    Ha non! Surement pas. Ce sera une atteinte au droit des barbettes! Il faut respecter et fomenter les tradition qui ne sont pas les nôtres. C'est élémentaire! Dans quelques temps tous nos petits enfants auront trois ou quatre femmes et devront travailler très dur pour les nourrir parce qu'il n'y aura plus allocations.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Dim 28 Juin 2009, 09:07

    moria a écrit:et si on commençait par ........ interdire vraiment......le polygamie ?

    sur papier, çà l'est !

    L'interdiction existe déjà.
    Seulement ces femmes ne sont pas mariées en vertu de nos lois, elles sont parents isolés et touchent les allocations.
    Il faudrait controler de quel homme ces femmes sont parent isolé et faire des recoupements, mais en France, rien n'empêche un homme de faire des gosses à 20 femmes s'il le souhaite. La seule chose qui lui soit interdite, c'est la polygamie OFFICIELLE !!

    Monde hypocrite.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Dim 28 Juin 2009, 10:16

    Le Chateau d'Amboise.

    Un parc est aménagé sur la terrasse, on comptera plus tard un buste de
    Léonard de Vinci et un mémorial musulman pour les accompagnants d'Abd El Kader (80 personnes entre la famille et les compagnons) décédés à Amboise durant sa captivité.

    le jardin d'Orient conçu en 2005 par le paysagiste Rachid Coraïchi. Une rivière de Romarin y "coule" en direction de la mecque.

    priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere


    Moi pas comprendre!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 10:21

    La solution est -en partie- dans les évêchés : ce sont les évêchés qui envoient des "conférenciers" raconter aux jeunes français cathos que l'islam est une religion "très bien" et qu'il avait un grand avenir en France.

    Au bbq du MPF, j'ai trouvé des petits jeunes qui avaient fait voter le Pen à leurs parents en 2002, à 12 ans !!!
    Dans leurs classes ils voyaient le résultat des discours mélasseux des adeptes du multiculturalisme...
    Ils m'ont demandé de venir faire une contre-conférence.

    Vive notre jeunesse !!!!
    La valeur n'attend point le nombre des années !!!
    Une pêche !!!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 10:25

    Abd el Kader n'était pas du tout le pire des musulmans, au contraire.
    Quand j'ai visité le château, il y a fort longtemps, je n'ai pas visité ce cimetière. Mais ce jardin semble bien être une manière de poser les bornes de propriété du dar el islam...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Dim 28 Juin 2009, 11:04

    moria a écrit:et si on commençait par ........ interdire vraiment......le polygamie ?

    sur papier, çà l'est !


    pas tout à fait!
    il y a quelques mois, il y a eu un article sur bivouac, à propos de la sécu, et des indemnités de décès pour les "autres femmes"!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 14:40

    Contribution de Jean Robin au débat sur la burka :
    https://www.youtube.com/watch?v=czKRJoHhSBU


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 14:46

    Moins amusant :

    http://www.causeur.fr/il-n%e2%80%99y-aura-pas-de-loi-sur-la-burqa,2627

    Il n’y aura pas de loi sur la burqa


    Vous en rêviez ? Personne ne la fera

    par Marc Cohen

    Les journalistes politiques sont-ils tous couchés après 10 heures ? Aucun d’eux ne reçoit les chaînes de la TNT ? Toujours est-il qu’aucun quotidien n’a jugé utile de répercuter l’interview donnée sur BFM à Karl Zéro par Eric Besson, mardi dernier à 22 h 30. Que nous a donc dit ce soir-là le ministre de l’Immigration, qui venait à peine d’être reconduit dans ses fonctions ? Qu’il était opposé à une loi sur le port de la burqa, parce qu’il jugeait un tel texte techniquement inapplicable et politiquement inopportun. Il n’y aurait pas de quoi réveiller un mort, ni même un rubricard de l’AFP, si ce baratin capitulard nous avait été servi par un quelconque islamologue expert agréé par les Frères Musulmans ou par le sociologue de service payé avec nos impôts pour légitimer en France cet immondice.
    Mais non, c’est un ministre qui parle, un ministre-clé de l’équipe Fillon IV, et pas le plus idiot du lot - personnellement je le trouve même extrêmement doué, et pour tout dire, brillant - et, accessoirement, le ministre en charge du ministère que l’on sait. On me dira que le même Eric Besson était déjà monté au créneau à maintes reprises et sur le même registre depuis la proposition de commission d’enquête lancée par le député communiste André Gerin et ses 57 collègues – dont la presse de gauche ne cesse de nous rappeler tout en lourdeur qu’ils sont très majoritairement issus de l’UMP. Le 18 juin dernier, Besson déclarait déjà sur Europe 1 : “Il n’est pas opportun de relancer une polémique. La loi a déjà énoncé un certain nombre de règles du vivre ensemble, elle dit qu’on ne peut pas porter le voile dans un certain nombre d’administrations, de services publics ainsi qu’à l’école. Un équilibre a été trouvé en France et il serait dangereux de le remettre en cause.” Une attitude que mes confrères du Parisien jugent “similaire” à celle du président du CCFM, on ne saurait mieux dire. On notera aussi avec amusement que le “traître” en charge de l’identité nationale, habituellement marqué à la culotte par le lobby du Bien et criblé de balles dès qu’il ouvre la bouche a échappé cette fois à la traditionnelle séance de Besson-bashing, y compris dans les colonnes du Monde ou de Libé : j’ai comme une puce qui me gratte l’oreille, là.
    Reprenons le film : le 18 juin, Eric Besson explique à tous les micros que la moucharabieh portable est soluble dans les valeurs de la République. Le 23, il redit la même chose à Karl Zéro. C’est logique ; sauf que.
    Sauf qu’entre ces deux déclarations, il s’est passé des trucs à Versailles. Nicolas Sarkozy y a entre autres déclaré, sous les applaudissements : “Je veux le dire solennellement, elle ne sera pas la bienvenue sur le territoire de la République française. Nous ne pouvons pas accepter, dans notre pays, des femmes prisonnières derrière un grillage, coupées de toute vie sociale, privées de toute identité. Ce n’est pas l’idée que la République française se fait de la dignité des femmes.” Ce que d’aucuns, dont moi, ont perçu comme une prise de position en faveur d’une loi anti-burqa. Eh bien d’aucuns, dont moi, ont pris leur désirs pour des réalités. En fait, le président s’est dit favorable à ce que les parlementaires causent du sujet, alors qu’en vrai, ces grands garçons n’ont pas besoin de son feu vert pour le faire. Et, si le cri d’indignation sonne juste, il aurait, à la réflexion, gagné à être étayé par un truc simple, dans la meilleure tradition des blitzkrieg sarkozystes, du style : “Le gouvernement proposera un projet de loi dans les plus brefs délais, il en va de l’honneur du Parlement que vous le votiez tous.” Bref, un truc façon paquet fiscal ou Hadopi. Mais, non en vrai, Nicolas Sarkozy ne nous a pas dit qu’il irait chercher la Loi anti-burqa avec les dents. Il a juste dit que la burqa, c’était très mal, étourdissant au passage avec force moulinets d’aucuns dont moi.
    Que dès le lendemain, le ministre de l’Immigration explique qu’il est défavorable non seulement à cette loi, mais à ce qu’on en parle, et ce dans un gouvernement où il n’est pas d’usage, et c’est peu de le dire, de prendre le contrepied des engagements présidentiels ne signifie qu’une seule chose : il n’y aura pas, et au moins du vivant de ce quinquennat, de loi sur la burqa. En vérité, le président n’en veut pas, pas plus que ses futurs opposants “de gauche” à la prochaine présidentielle. Cinq millions ou genre d’électeurs supposés musulmans, ça donne à réfléchir. Rideau !


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Dim 28 Juin 2009, 15:52

    moria a écrit:et si on commençait par ........ interdire vraiment......le polygamie ?

    sur papier, çà l'est !
    Voici ce que j'ai tenté de poster sur le blog de Rioufol :

    A propos des lois de la République :
    Lorsque vous voulez vous marier à l'église, à la synagogue ou au temple, on vous demande un certificat de mariage civil sans quoi le mariage religieux ne peut avoir lieu.
    Pour les musulmans, il n'y a pas cette obligation et le mariage religieux peut être pratiqué sans autre forme de procès de même que la femme peut être répudiée facilement.
    Nous n'avons qu'à nous en prendre à nous qui avons des lois qui peuvent être détournées.
    Avant, pour qu'un enfant soit le "fils de" il fallait que le père et la mère soient unis par les liens du mariage ; si ce n'était pas le cas, seule la mère pouvait reconnaître l'enfant. C'était peut-être un peu hypocrite, mais c'était ainsi. De cette façon, seules ces femmes étaient "femmes seules chefs de famille" et avaient droit à des aides de l'Etat.
    Aujourd'hui, la plupart des mariage musulmans ne passent pas par la mairie ce qui fait que les enfants nés de cette union illégale sont des enfants qui peuvent être déclarés par la mère comme "femme seule chef de famille", ce qui ne dérange en rien ces hommes machos qui récoltent les allocations.
    Je ne parlerai pas de ceux qui ont plusieurs épouses non reconnues par la loi française, ce qui permet de toucher le pactole.
    Alors, la burka, le voile, c'est juste ce qui se voit dans la religion musulmane. Le reste ne se voit pas mais nous coûte cher...
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Dim 28 Juin 2009, 15:56

    Caton l'Ancien a écrit:Abd el Kader n'était pas du tout le pire des musulmans, au contraire.
    exact...
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Dim 28 Juin 2009, 16:07

    cilette a écrit:Voici ce que j'ai tenté de poster sur le blog de Rioufol :

    A propos des lois de la République :
    Lorsque vous voulez vous marier à l'église, à la synagogue ou au temple, on vous demande un certificat de mariage civil sans quoi le mariage religieux ne peut avoir lieu.
    Pour les musulmans, il n'y a pas cette obligation et le mariage religieux peut être pratiqué sans autre forme de procès de même que la femme peut être répudiée facilement.
    Nous n'avons qu'à nous en prendre à nous qui avons des lois qui peuvent être détournées.
    Avant, pour qu'un enfant soit le "fils de" il fallait que le père et la mère soient unis par les liens du mariage ; si ce n'était pas le cas, seule la mère pouvait reconnaître l'enfant. C'était peut-être un peu hypocrite, mais c'était ainsi. De cette façon, seules ces femmes étaient "femmes seules chefs de famille" et avaient droit à des aides de l'Etat.
    Aujourd'hui, la plupart des mariage musulmans ne passent pas par la mairie ce qui fait que les enfants nés de cette union illégale sont des enfants qui peuvent être déclarés par la mère comme "femme seule chef de famille", ce qui ne dérange en rien ces hommes machos qui récoltent les allocations.
    Je ne parlerai pas de ceux qui ont plusieurs épouses non reconnues par la loi française, ce qui permet de toucher le pactole.
    Alors, la burka, le voile, c'est juste ce qui se voit dans la religion musulmane. Le reste ne se voit pas mais nous coûte cher...

    C'est exactement ça.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Chabert Dim 28 Juin 2009, 16:39

    Bravo Cilette!

    Votre contribution a bien été mise en libre chez Rioufol.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Dim 28 Juin 2009, 16:42

    http://www.saphirnews.com/Episode-3-Reflexion_a10287.html
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Dim 28 Juin 2009, 16:44

    callit a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Abd el Kader n'était pas du tout le pire des musulmans, au contraire.
    exact...
    Bien sur que non. Après (avoir) été vaincu il était même disposé, selon la tradition, à adopter la religion du vainqueur. Malheureusement, à cette époque aussi, les neurones faisaient défaut dans les hautes sphères.


    Dernière édition par silence le Dim 28 Juin 2009, 17:00, édité 1 fois
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 16:53

    silence a écrit:
    callit a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Abd el Kader n'était pas du tout le pire des musulmans, au contraire.
    exact...
    Bien sur que non. Après été vaincu il était même disposé, selon la tradition, à adopter la religion du vainqueur. Malheureusement, à cette époque aussi, les neurones faisaient défaut dans les hautes sphères.

    "Bien sûr que non" qu'il n'était pas le pire ou "exact" ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Ven 03 Juil 2009, 07:45

    Houria Bouteldja -ou Furia Boutehaine est une employée de L'Institut du Monde Arabe (création de VGE, esprit fertile en moyens de détruire la France, comme la loi sur le rapprochement des familles, le collège unique (sur demande des syndicats de gauche comme le SNES, alors très majoritaire), la légalisation de l'avortement...etc) :

    http://tatamis.blogspot.com/2009/07/houria-bouteldja-employee-par-linstitut.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19808
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Dim 12 Juil 2009, 10:58

    L'islamisation, c'est aussi la destruction de tous les lieux qui ne sont pas estampillés 'Hallal"...

    Ce matin vers 5 h 30, un incendie s'est déclaré au lycée Saint-Rémi, un établissement privé du centre de Roubaix. Le feu, d'origine criminelle, a été allumé à quatre endroits différents de l'établissement. Le sinistre est désormais sous contrôle mais une quarantaine de pompiers sont toujours mobilisés.

    Une dizaine de salles ont été endommagées par le feu. L'établissement catholique accueille 2300 élèves, du BEP à la classe préparatoire aux grandes écoles.

    http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2009/07/03/article_roubaix-incendie-criminel-au-lyc-eacute.shtml

    J'attends l'indignation des élus, des assoces, des radios "officielles" qui hurlent aux "heures les plus sombres de notre histoire" quand il y a des crachats sur les portes d'une mosquée, ou un cimetière musulman profané...

    Mais là, silence radio...

    Ce n'est pas les occasions qui manquent, si j'en crois ce lien...

    http://indignations.org/profanations/index.php?Profanations_2009


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Dim 12 Juil 2009, 13:48

    Dans les écoles "catholiques", ou sous contrat (loi Falloux) et gérées par des congrégations religieuses catholiques il y a beaucoup d'élèves de familles d'origine maghrébine qui ne veulent plus que leurs enfants fréquentent l'école publique polluée par la "caillera" (à Marseille 40% des élèves des écoles catholiques sous contrat sont des enfants de familles d'origine maghrébine)...
    En brûlant des écoles catholiques la "caillera" punit ses congénères.
    En marge :
    Les socialos ont souvent mis leurs enfants dans des écoles privées (remarquez c'est leur droit) mais alors fallait pas relancer une guerre des écoles publiques/privées en 1982...par exemple...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mer 29 Juil 2009, 20:59

    QUI A DIT ?
    « Vous savez la différence entre vous [Philippe De Villiers]
    et moi ?

    C'est que vous ne direz jamais, vous, aujourdhui, au roi
    d'Arabie Saoudite, que ce qui est en train de se passer dans son pays
    est absolument inadmissible, et comme vous l'avez dit, barbare.
    Vous
    savez pourquoi ?

    Parce qu'ils ont l'argent qui vous fera taire,
    vous et
    toute la classe politique française ! »


    C'est l'évidence.
    ils nous tiennent par la barbichette depuis le premier choc pétrolier.


    http://coranix.org/action/tarik_ramadan.htm

    Je rajoute que grâce à BHO, Ramadan s'ouvre la porte des USA, interdite jusque là !
    Il va gagner cette victoire.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 02 Aoû 2009, 14:08

    samedi 1 août 2009
    OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE

    La nouvelle Gestapo se met en place

    Connaissant la dérive contemporaine qui revient à qualifier l’islamophobie (aversion envers l’islam) de racisme et compte tenu de l’organisation de cette nouvelle institution autour de la mosquée (une preuve de plus que la mosquée sert à faire surtout de la politique), l’avenir de cette institution semble tout dessiné.


    Cet organe, sous couvert d’une lutte contre les actes anti-musulmans,en viendra très rapidement à être une véritable nouvelle Gestapo pour la défense des intérêts de l’islam et le musellement de ceux qui osent critiquer l’islam.


    Le terrorisme intellectuel est à présent institutionnalisé en France.

    Vu sur http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1787347/La-cellule-de-veille-des-actes-anti-musulmans-en-place.html :



    Depuis le 4 juin, une cellule de veille des actes anti-musulmans, présidée par le procureur général à la cour d'appel de Lyon, Jean-Olivier Viout, est en place dans le département de l'Ain. Elle l'est aussi dans le Rhône et dans la Loire.

    À l'instar de la cellule créée pour les infractions à caractère antisémites.

    Cette structure de vigilance réunit magistrats et responsables de la communauté musulmane.

    Elle est destinée à pointer et suivre les infractions à connotation anti-musulmanes:

    Cette cellule de vigilance couvrant les trois départements, a valeur de test et pourrait être conduite ensuite sur tout le territoire national.

    Affiliée au Conseil régional du culte musulman (CRCM-Rhône-Alpes),cette cellule, qui compte quatre délégués pour l'Ain, a pour mission de collecter toutes les infractions à connotation anti-musulmanes portées à sa connaissance et à faire remonter ces informations aux procureurs de la République.

    « Sa création a été imaginée après l'incendie de la mosquée de Saint-Priest en décembre 2008.

    La communauté musulmane avait été très choquée.

    Azzedine Gaci, le président du CRCM Rhône-Alpes avait alors alerté la justicedu nombre croissant d'actes racistes passés sous silence et qui ne trouvaient pas de suites judiciaires » témoigne Toufik Chergui, Oyonnaxien, membre de la cellule de veille de l'Ain et secrétaire général du CRCM Rhône-Alpes.

    Avec lui siègent Achim Inal, chef de ligne chez Grosfillex à Arbent, Sadia Rahho, avocate à Bourg-en-Bresse et Adbullah Demirbas, chef d'entreprise à Saint-Martin-du-Fresne.

    C'est lui le référent « Ain » de la cellule de veille.

    « Il s'agit de changer les mentalités et de rappeler fermement que les actes anti-musulmans sont des délits et qu'ils sont punis comme tels. On veut lutter contre la banalisation de ces actes.

    Pour les plus graves, la réponse doit être judiciaire.

    L'objectif n'est pourtant pas la seule répression, il s'agit aussi de régler de façon efficace et encadrée, parfois à l'amiable, des problèmes qui pourrissent souventle quotidien de la communauté.

    La finalité, c'est le mieux vivre ensemble continue Toufik Chergui.

    « Attention, prévient-il, il ne s'agit pas de faire une chasse aux sorcières.

    Nous ne suivrons que des dossiers réels et solides.

    Dans l'Ain, chaque association, chaque mosquée doit désigner un rapporteur des actes anti-musulmans à la cellule.

    C'est elle qui jugera ensuite de la pertinence à poursuivre les choses.

    Il s'agit ainsi de donner une écoute et d'éviter que les victimes d'agressions racistes se fassent justice elles-mêmes ».

    Une première réunion d'informations a eu lieu à la mosquée de Geilles à Oyonanx dernièrement.

    Des représentants de la communauté musulmane de Bourg-en-Bresse, Bellegarde, Oyonnax et Nantua étaient présents.

    Depuis sa création, la cellule de veille des actes anti-musulmans de l'Ain a été saisie à une reprise.

    (www.mosci.info)
    ---------------------------------------------------------------------------


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 03 Aoû 2009, 09:51

    La modération du Fig n'en a pas voulu hier.
    Il faudra bien que çà passe !!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 03 Aoû 2009, 09:56

    Pardon !!!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 03 Aoû 2009, 09:57

    CATON a écrit :

    samedi 1 août 2009
    OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE

    La nouvelle Gestapo se met en place

    Connaissant la dérive contemporaine qui revient à qualifier l’islamophobie
    (aversion envers l’islam) de racisme et compte tenu de l’organisation
    de cette nouvelle institution autour de la mosquée (une preuve de plus
    que la mosquée sert à faire surtout de la politique), l’avenir de cette
    institution semble tout dessiné.


    Cet organe, sous couvert d’une lutte contre les actes anti-musulmans,en viendra très rapidement à être une véritable nouvelle Gestapo pour la défense des intérêts de
    l’islam et le musellement de ceux qui osent critiquer l’islam.

    Le terrorisme intellectuel est à présent institutionnalisé en France.

    Vu sur http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1787347/La-cellule-de-veille-des-actes-anti-musulmans-en-place.html :


    Depuis le 4 juin, une cellule de veille des actes anti-musulmans, présidée par
    le procureur général à la cour d'appel de Lyon, Jean-Olivier Viout, est
    en place dans le département de l'Ain. Elle l'est aussi dans le Rhône
    et dans la Loire.

    À l'instar de la cellule créée pour les infractions à caractère antisémites.

    Cette structure de vigilance réunit magistrats et responsables de la communauté musulmane.

    Elle est destinée à pointer et suivre les infractions à connotation anti-musulmanes:

    Cette cellule de vigilance couvrant les trois départements, a valeur de test
    et pourrait être conduite ensuite sur tout le territoire national.

    Affiliée au Conseil régional du culte musulman (CRCM-Rhône-Alpes),cette cellule,
    qui compte quatre délégués pour l'Ain, a pour mission de collecter
    toutes les infractions à connotation anti-musulmanes portées à sa
    connaissance et à faire remonter ces informations aux procureurs de la
    République.

    « Sa création a été imaginée après l'incendie de la mosquée de Saint-Priest en décembre 2008.

    La communauté musulmane avait été très choquée.

    Azzedine Gaci, le président du CRCM Rhône-Alpes avait alors alerté la justicedu
    nombre croissant d'actes racistes passés sous silence et qui ne trouvaient pas de suites judiciaires » témoigne Toufik Chergui, Oyonnaxien, membre de la cellule de veille de l'Ain et secrétaire général du CRCM Rhône-Alpes.

    Avec lui siègent Achim Inal, chef de ligne chez Grosfillex à Arbent, Sadia Rahho, avocate à
    Bourg-en-Bresse et Adbullah Demirbas, chef d'entreprise à Saint-Martin-du-Fresne.

    C'est lui le référent « Ain » de la cellule de veille.

    «
    Il s'agit de changer les mentalités et de rappeler fermement que les
    actes anti-musulmans sont des délits et qu'ils sont punis comme tels.
    On veut lutter contre la banalisation de ces actes.

    Pour les plus graves, la réponse doit être judiciaire.

    L'objectif n'est pourtant pas la seule répression, il s'agit aussi de régler de
    façon efficace et encadrée, parfois à l'amiable, des problèmes qui
    pourrissent souventle quotidien de la communauté.

    La finalité, c'est le mieux vivre ensemble continue Toufik Chergui.

    « Attention, prévient-il, il ne s'agit pas de faire une chasse aux sorcières.

    Nous ne suivrons que des dossiers réels et solides.

    Dans l'Ain, chaque association, chaque mosquée doit désigner un rapporteur des actes anti-musulmans à la cellule.

    C'est elle qui jugera ensuite de la pertinence à poursuivre les choses.

    Il s'agit ainsi de donner une écoute et d'éviter que les victimes d'agressions racistes se fassent justice elles-mêmes ».

    Une première réunion d'informations a eu lieu à la mosquée de Geilles à Oyonanx dernièrement.

    Des représentants de la communauté musulmane de Bourg-en-Bresse, Bellegarde, Oyonnax et Nantua étaient présents.

    Depuis sa création, la cellule de veille des actes anti-musulmans de l'Ain a été saisie à une reprise.

    (www.mosci.info)
    ---------------------------------------------------------------------------
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Lun 03 Aoû 2009, 10:02

    Je ne peux plus rien publier chez Rioufol...
    J'ai l'impression d'être sur liste rouge...

    Il ne faut pas critiquer l'église.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 03 Aoû 2009, 10:11


    essaie Malbrunot !:-))
    susceptible le monsieur et avec un égo démesuré.
    je m'y suis frottée et j'ai dû le vexer car j'ai reçu ce mail :


    """
    RE: [De Bagdad à Jérusalem : L'Orient indiscret] 01/08/09 14:10

    De : gmalbrunot@lefigaro.frAjouter aux contacts
    A : respe..to@.....fr
    Il ne faut jamais perdre son sang froid. Ni tenir des propos peu censes. Ma place
    est en France comme vous peut-etre si c'est le cas. Enfin, vous vous trompez, mon blog connait au contraire un certain succes, si j'en crois les statistiques qui m'ont ete fournies. gm.



    Il faut dire que ...... mon post :

    moria | 1 août 2009 10h32

    Décidément, vous m'écoeurez.
    il semblerait que votre place ne soit pas en France.

    "Ultraminoritaire" !!!
    jusqu'à QUAND ?
    Vous savez très bien que la religion islamique est une religion conquérante.


    Elle n'a d'amour que l'hypocrisie.

    Je comprends que votre blog ne face pas recette...même en première ligne.

    Désolée.

    moria | 1 août 2009 10h50


    Que dit Mr Malbrunot de ceci ?


    -- http://www.liveleak.com/view?i=a4b_1249043706
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Lun 03 Aoû 2009, 13:54

    moria a écrit:et si on commençait par ........ interdire vraiment......le polygamie ?

    sur papier, çà l'est !
    sur papier, oui ; mais quand on est musulman, on n'a pas à faire inscrire son mariage à l'état civil !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Lun 03 Aoû 2009, 16:23

    Ce Malbrunot, en plus, ne connaît ni l'orthographe ni la syntaxe.
    Pitoyable.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Lun 03 Aoû 2009, 17:39

    "Je comprends que votre blog ne face pas recette...même en première ligne."

    "Enfin, vous vous trompez, mon blog connait au contraire un certain succes, si j'en crois les statistiques qui m'ont ete fournies. gm."

    soit on le trompe, -c'est fort possible, il a un ego tellement sur-dimentionné- soit il est de mauvaise foi. dans les 2 cas, on devrait lui conseiller de comparer la quantité des commentaires sur son blog, et sur celui d'Ivan Rioufol...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Jeu 13 Aoû 2009, 18:30

    Je reviens du Figaro où certains viennent de réaliser ce qu'il nous arrive

    comme "red" qui écrit :

    """=========
    On 13/08/2009 16:29:06, red wrote:

    On fait la guerre au taliban et on accepte la burka dans ce pays. Je ne comprends pas ?

    J''ai fait un tour à Paris la semaine dernière, j''ai vu des femmes en burka noir, et j''avoue que ça m''a fait froid dans le dos.

    Ce bout de tissu est une insulte mais aussi une véritable pomme de discorde :

    La soeur d''un ami vit depuis peu avec un musulman. Elle s''est convertie à l''islam. La soeur a rendu visite à sa mère avec son nouveau compagnon.
    Mon ami était invité lui aussi avec sa compagne.

    Mais la soeur et son compagnon ont demandé à la mère de ne pas servir de porc à table, ni de vin et ni d''alcool et exigés en plus que mon ami n''ai aucun geste qui serait à caractère sexuel (entendez tendresse) envers sa compagne.

    Mon ami m''a raconté cette histoire, et je lui ai demandé comment lui, sa compagne et sa mère avait pu accepter de telles exigences, alors qu''ils sont athée.

    Et nous nous sommes fâchés .

    Désormais il me prend pour un raciste de base, moi, qui ai milité au SCALP et qui suis toujours sympathisant anarchiste.

    Je ne sais plus quoi penser.

    Red



    même les anarchistes !!!!:-)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Jeu 13 Aoû 2009, 19:06

    red se réveille et j'espère que beaucoup d'autres ke feront.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Chabert Jeu 13 Aoû 2009, 19:56

    Il y a de quoi tomber "red"!!! Je suis mort de rire (façon de parler) de voir que les gens ne voient pas clair plus tôt!!!!!!!!!!!!!!
    Pourvu que cela aille vite!!!!
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Jeu 13 Aoû 2009, 21:30

    Désormais il me prend pour un raciste de base, moi, qui ai milité au SCALP et qui suis toujours sympathisant anarchiste.

    Saction Carrément Anti Le Pen.

    Je ne sais plus quoi penser.

    Et il ne sait toujours pas quoi penser...

    Ceci dit la lutte contre l'islamisation est une immense connerie. Il faut lutter contre l'invasion.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Jeu 13 Aoû 2009, 21:44

    longin, "red" est anarchiste, elle ne peut être pro-FN !

    il ne vous viendrait pas à l'idée que invasion puisse rimer avec islamisation ?
    Pour moi, çà va ensemble.

    Boumédienne l'a dit, Arafat a redit.


    Avant eux, Jean Raspail l'avait prévu.

    Bat Yé'or, Delcambre, Fallaci et d'autres plus près de nous l'ont répété !!


    Nos parents ont combattu le fascisme, le nazisme, le communisme.
    Nous DEVONS combattre et vaincre l'islamisme.
    Chevalier

    Les gens se réveillent. Certains n'en peuvent plus !
    La balancier va passer de l'autre côté.
    Cela ne peut être autrement.


    Ce sera dur mais nous vaincrons parce que nous n'avons pas le choix, parce qu'il le faut !
    non pas pour nous mais pour tous ceux qui nous sont chers.


    nous le leur devons.


    OK nous n'avons que des pistolets à eau comme dit Caton mais nos armes sont ailleurs.
    Dans l'intelligence, les idées, le DROIT et la LAICITE qu'il faut préserver.


    Les forains forment des milices. çà risque de donner des idées.......



    PS : une question.
    Pourquoi n'y a-t-il quasiment pas de musulmans en Corse et pourquoi n'en entendons-nous jamais parler ?
    merci.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Jeu 13 Aoû 2009, 23:37

    Nous DEVONS combattre et vaincre l'islamisme.

    Mauvais combat, dramatique choix ! C'est l'invasion qu'il faut arreter.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Jeu 13 Aoû 2009, 23:44

    Avant eux, Jean Raspail l'avait prévu.

    Jean Raspail parle d'invasion.

    Moria vous allez me trouver prétentieux, mais depuis le temps que nous nous connaissons, je ne me suis jamais trompé en politque. Rien avoir avec Caton qui admira en l'espace de 2 ans, Bayrou, puis Sarko, puis P2V (par charité je ne remonte pas plus loin dans le temps Laughing ). Je suis Cassandre.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Ven 14 Aoû 2009, 07:29

    OK invasion......... d'où la conséquence de l'islamisation.

    c'est bien la volonté politique qui manque dans ce pays !!
    Mon précédent post posait la question du "Où"
    je vous pose la question- ici- du QUI ?


    regardez ces Musulmanes glamour. Elles sont belles.
    Qu'attendent-elles pour monter au front et faire comprendre à leurs coreligionnaires qu'il faut qu'elles s'affranchissent !!

    Ces belles dames ne seraient-elles pas compatissantes ?

    Les femmes politiques musulmanes séduisantes, « glamour »



    par Daniel Pipes
    9 août 2009


    http://fr.danielpipes.org/blog/2009/08/les-femmes-politiques-musulmanes-seduisantes

    Version originale anglaise: Glamorous Muslim Political Women
    Adaptation française: Anne-Marie Delcambre de Champvert




    Longin, vous ne répondez pas à toutes mes questions sur l'Eglise !!
    comme d'hab.
    Très typique chez les hommes, çà.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Ven 14 Aoû 2009, 08:26

    longin a écrit:
    Avant eux, Jean Raspail l'avait prévu.

    Jean Raspail parle d'invasion.

    Moria vous allez me trouver prétentieux, mais depuis le temps que nous nous connaissons, je ne me suis jamais trompé en politque. Rien avoir avec Caton qui admira en l'espace de 2 ans, Bayrou, puis Sarko, puis P2V (par charité je ne remonte pas plus loin dans le temps Laughing ). Je suis Cassandre.
    Sans aucun doute des invasions. Voir les invasions barbares... Mais c'est strictement de votre faute. On vous envahit parce que vous êtes des mous, parce que vous êtes des lâches, parce que vous n"êtes que des théoriciens de la vie et enfin parce que vous n'êtes que des moutons prêts pour aller à l'abattoir. Vous me faîtes vraiment de la peine. Je n'ai plus grand espoir sur votre destin. Vous êtes devenus obsolètes. C'est un processus historique. Mais bon, priez mes frères, c'est tout ce qu'il vous reste à faire.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Ven 14 Aoû 2009, 08:33

    Sans aucun doute des invasions. Voir les invasions barbares... Mais c'est strictement de votre faute. On vous envahit parce que vous êtes des mous, parce que vous êtes des lâches, parce que vous n"êtes que des théoriciens de la vie et enfin parce que vous n'êtes que des moutons prêts pour aller à l'abattoir. Vous me faîtes vraiment de la peine. Je n'ai plus grand espoir sur votre destin. Vous êtes devenus obsolètes. C'est un processus historique. Mais bon, priez mes frères, c'est tout ce qu'il vous reste à faire.

    Vous n'habitez pas en France ?
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Ven 14 Aoû 2009, 08:35

    Moria je vous ai déjà répondu sur ces questions de religion.

    Après la réponse délirante de Silence (voir dessus) personne ne le traite de malade ou de ri di cu le.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Ven 14 Aoû 2009, 08:39

    longin a écrit:
    Sans aucun doute des invasions. Voir les invasions barbares... Mais c'est strictement de votre faute. On vous envahit parce que vous êtes des mous, parce que vous êtes des lâches, parce que vous n"êtes que des théoriciens de la vie et enfin parce que vous n'êtes que des moutons prêts pour aller à l'abattoir. Vous me faîtes vraiment de la peine. Je n'ai plus grand espoir sur votre destin. Vous êtes devenus obsolètes. C'est un processus historique. Mais bon, priez mes frères, c'est tout ce qu'il vous reste à faire.

    Vous n'habitez pas en France ?

    Oui malheureusement, depuis 7 ans, après 41 ans d'absence. Je n'ai pas
    retrouvé mon pays, comme je l'ai dit souvent ici. La France n'existe
    plus. Elle a perdu son âme.

    Contenu sponsorisé


    Islamisation (1) - Page 16 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:58