LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Islamisation (1) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 07:07 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
Islamisation (1) - Page 18 EmptyHier à 19:50 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Islamisation (1) - Page 18 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Islamisation (1) - Page 18 EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Islamisation (1) - Page 18 EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Islamisation (1) - Page 18 EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Islamisation (1) - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Islamisation (1) - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Islamisation (1) - Page 18 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+17
Zermicus
aragorn
uranienne
Admin
FreedomUsa
Mitsahne
Cousin Hubert
PAT77
cilette
FoxRenard
Toby
moria
silence
Scaramouche
philiberte
longin
Caton l'Ancien
21 participants

    Islamisation (1)


    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mar 18 Aoû 2009, 11:31

    J'adore les familles nombreuses! Very Happy
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Chabert Mar 18 Aoû 2009, 11:52

    J'ai quatre enfants et, pour l'instant, deux petits-enfants (très petits).
    Certains jours, je me dis que c'est bien... que j'espère avoir une multitude de petits-enfants etc etc.

    D'autres jours, je me dis que je ne leur ai peut-être pas rendu service à mes enfants en les faisant venir en ce très-bas monde, que le cadeau est empoisonné etc etc...

    PS: je ne suis pourtant pas dépressif...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Aoû 2009, 12:00

    007/** a écrit:Caton, nous sommes je crois quelques uns à marteler ce message ici et ailleurs depuis des années: vous ouvrez enfin les yeux ?

    Ce n'est pas parce que je cite un article que je découvre son contenu. Il vient seulement étayer mon propos.
    Je dis ce que je dis sur l'immigration depuis 1982.
    Et j'avais plus de mérite à le dire dans le milieu que je fréquentais que d'autres dans un milieu plus "réceptif"...

    Je ne vous ai pas attendu, et j'estime avoir beaucoup contribué à faire ouvrir les yeux à bien des gens.

    J'accepte volontiers les informations, le débat, mais je n'apprécie pas trop les houspillages. Et, ne faisant pas partie des membres fondateurs, contrairement à moi, vous n'êtes pas habilité à vous prévaloir de votre ancienneté.

    Décidément, le FN crée une atmosphère répulsive...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mar 18 Aoû 2009, 12:01

    Chabert a écrit:J'ai quatre enfants et, pour l'instant, deux petits-enfants (très petits).
    Certains jours, je me dis que c'est bien... que j'espère avoir une multitude de petits-enfants etc etc.

    D'autres jours, je me dis que je ne leur ai peut-être pas rendu service à mes enfants en les faisant venir en ce très-bas monde, que le cadeau est empoisonné etc etc...

    PS: je ne suis pourtant pas dépressif...
    C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions mais en fin de
    compte chacun a son destin. Vivre est dangereux et depuis toujours. Les
    anciens, parlons de plus de 2000 ans, se posaient aussi les mêmes
    questions et se faisaient beaucoup de soucis.
    Carpe Diem.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Aoû 2009, 12:07

    Oui, vivre est dangereux ! on peut mourir à tout instant !

    Mais si les enfants sont assez nombreux, ils pourront former un groupe.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mar 18 Aoû 2009, 12:08

    Un clan! Very Happy
    Comme chez nous!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Aoû 2009, 12:13

    Yessssssss!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par 007/** Mar 18 Aoû 2009, 12:25

    @caton -> je dirais donc "ailleurs" pour ménager votre susceptibilité. Restons plutôt au débat d'idées si vous le voulez bien (à condition évidemment que je n'en trave pas que dalle, eu égard à mes facultés limitées). Pour le reste je n'houspille pas, je cherche à comprendre un cheminement qui peut sembler décidément "hasardeux": on peut être "membre fondateur" et rester plantée au milieu du gué ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mar 18 Aoû 2009, 12:46

    Caton l'Ancien a écrit:Félicitations, callit. Vos enfants ont compris les valeurs de la famille et de notre société. J'ai des amis dont les 2 fils ont 3 et 4 enfants. Mais votre exemple est une exception. Dans mon entourage, les familles de 3 enfants sont rares. Je n'en connais que 2. Mais j'en connais tout de même 2 de 4, dont une franco-britannique. Donc 10 enfants de 3 à 15 ans. Dans la société de consommation, les enfants sont un boulet, et l'enseignement de Sartre et Beauvoir et de tous les intellos sans enfants pris pour modèles, dès le XIXème siècle a fait que notre société s'est suicidée par non reproduction. Avec Gide et Proust la valorisation de l'homosexualité se développe. Et Gide énonce "Familles, je vous hais".
    oui merci Caton, j'ai toujours souhaité avoir moi-même une famille de quatre enfants, mes enfants m'ont souvent entendu en parler, je faisais l'éloge de la famille. Je n'ai pas changé, je viens de passer trois semaines merveilleuses avec mes enfants et surtout mes petits-enfants avec lesquels je me suis roulé dans l'herbe, j'ai organisé des jeux de bagarres où j'étais évidemment seul contre eux, nous avons pataugé dans l'eau, fait des barbecues avec que du poisson, je leur ai offert des glaces...Bref, il faut vivre comme si aujourd'hui était le dernier jour du monde.
    Une vie de Pater familias... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mar 18 Aoû 2009, 12:50

    Chabert a écrit:...D'autres jours, je me dis que je ne leur ai peut-être pas rendu service à mes enfants en les faisant venir en ce très-bas monde, que le cadeau est empoisonné etc etc...
    mes enfants m'ont écrit pour la fête des pères avec ce simple message : "Merci de m'avoir fait découvrir le monde"...
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Mar 18 Aoû 2009, 14:23

    Décidément, le FN crée une atmosphère répulsive...

    C'est ce que disent les imams, les sanpapiéristes, les gauchistes, les immigrationnistes. Quel bel attelage !
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mar 18 Aoû 2009, 14:42

    Caton l'Ancien a écrit:
    007/** a écrit:Caton, nous sommes je crois quelques uns à marteler ce message ici et ailleurs depuis des années: vous ouvrez enfin les yeux ?

    Ce n'est pas parce que je cite un article que je découvre son contenu. Il vient seulement étayer mon propos.
    Je dis ce que je dis sur l'immigration depuis 1982.
    Et j'avais plus de mérite à le dire dans le milieu que je fréquentais que d'autres dans un milieu plus "réceptif"...

    Je ne vous ai pas attendu, et j'estime avoir beaucoup contribué à faire ouvrir les yeux à bien des gens.

    J'accepte volontiers les informations, le débat, mais je n'apprécie pas trop les houspillages. Et, ne faisant pas partie des membres fondateurs, contrairement à moi, vous n'êtes pas habilité à vous prévaloir de votre ancienneté.

    Décidément, le FN crée une atmosphère répulsive...
    Le FN ? Vraiment ? Non !

    Et ce que vous dites est vrai ; ce n'est pas nouveau que nous parlons de cet envahissement par le ventre de leurs femmes.

    Nous avons une culture qui n'est pas la leur. Nous avons fait des progrès en matière de mortalité infantile et, parallèlement, nous avons mis en place tout un système de contrôle des naissances qui nous permet de n'avoir que la progéniture que nous pouvons élever (pas seulement nourrir avec la SPA soupe populaire).

    Le "choc des cultures" qui aurait pu être quelque chose de positif est devenu le moyen de nous mettre à terre.

    Et c'est vrai, 007, que nous n'ouvrons pas les yeux aujourd'hui, mais, comme vous, nous n'avons pas encore trouvé le moyen d'agir avec assez de vigueur pour en voir les résultats positifs.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Chabert Mar 18 Aoû 2009, 15:13

    Bien que je sois assez nouveau sur ce (votre?) forum, je me permets de donner mon avis qui ne vaut... pas grand'chose, sans doute...

    J'y suis venu car il s'annonce comme un espace de "libre expression pour les gens de droite...". Il faut, à mon sens, laisser les gens dont l'inscription a été acceptée s'exprimer, même si l'on n'est pas du tout d'accord avec ce qu'ils disent, le tout étant que les échanges soient emprunts de tout le reste que des gens civilisés se doivent.
    Lorsque les bornes sont réellement dépassées, eh bien, que les "patrons" (au fait, qui sont-ils?) procèdent à l'exclusion pure et simple du trublion.
    Lorsque l'on participe à un forum, l'on doit accepter la contradiction et mettre son ego de côté; c'est un gage de pérennité.

    En espérant que mon propos n'a froissé personne...

    Bien à vous tous.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Aoû 2009, 16:31

    Exactement, Chabert.
    Que les échanges soient empreints de civilité.
    C'est ce qui manque dans certains messages.
    Vous n'êtes pas concerné.
    Et je répète, "vous ouvrez enfin les yeux", de la part de quelqu'un qui ne me connaît pas, etc... "la caton", "la moria" et autres amabilités, ne le sont pas.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Mar 18 Aoû 2009, 16:50

    C'est toujours celui qui dérape en premier qui est responsable. Pour ma part, je ne fais que répondre aux attaques que l'on me porte. Facile à vérifier.

    Beaucoup ne supportent pas de voir leurs erreurs en face ou de s'appercevoir que leurs dogmes se fissurent. Si on n'admet pas d'être contrarié dans un débat on ne l'engage pas. Quand on ne sait pas prendre des coups, on évite d'en donner.

    Ceci dit, si l'admi veut me virer qu'il le fasse, ce forum retrouvera peut-être calme et sérénité.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Aoû 2009, 17:00

    longin a écrit: Pour ma part, je ne fais que répondre aux attaques que l'on me porte. Facile à vérifier.

    Certains ont exprimé leur désaccord avec vos théories, mais vous n'avez jamais été "attaqué".
    Et personne ne vous a insulté. C'est en effet facile à vérifier.
    Arrêtez de jouer les victimes, ça vous va mal.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mar 18 Aoû 2009, 19:13

    longin a écrit:C'est toujours celui qui dérape en premier qui est responsable. Pour ma part, je ne fais que répondre aux attaques que l'on me porte. Facile à vérifier.

    Beaucoup ne supportent pas de voir leurs erreurs en face ou de s'appercevoir que leurs dogmes se fissurent. Si on n'admet pas d'être contrarié dans un débat on ne l'engage pas. Quand on ne sait pas prendre des coups, on évite d'en donner.

    Ceci dit, si l'admi veut me virer qu'il le fasse, ce forum retrouvera peut-être calme et sérénité.
    Ce que nous attendons ici, sur ce forum, c'est qu'on échange des idées, qu'on donne ses sources et qu'on admette que d'autres ne pensent pas comme nous.

    Voir ses erreurs en face, quand vraiment l'autre a un argument imparable, c'est une chose ; mais croire que parce qu'on dit quelque chose c'est la réalité, c'est autre chose.

    Nous discutons depuis longtemps, bien avant ce forum, du fait que nous sommes envahis et que nous n'avons pas de moyen - tout du moins nous ne trouvons pas de moyen - pour lutter en dehors de nos discussions qui ne se limitent pas à ce forum. Vous nous découvrez ; alors, admettez que nous ayons vécu avant votre arrivée ; c'est tout.

    Maintenant, que l'administration fasse son travail ; quant à moi, je ne souhaite pas du tout votre exclusion, loin de là, mais je continuerai à dire ce que j'ai à dire, même si c'est le contraire de ce que vous pensez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mar 18 Aoû 2009, 20:45

    tiens, tiens ! Ça craquèle... Siffler
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Mar 18 Aoû 2009, 21:22

    Caton l'Ancien a écrit:
    longin a écrit: Pour ma part, je ne fais que répondre aux attaques que l'on me porte. Facile à vérifier.

    Certains ont exprimé leur désaccord avec vos théories, mais vous n'avez jamais été "attaqué".
    Et personne ne vous a insulté. C'est en effet facile à vérifier.
    Arrêtez de jouer les victimes, ça vous va mal.

    Je vais donc vous dire ce que l'on m'a dit :

    "Caton vous êtes lourde..."

    "Je vous emmerde Caton à pied, à cheval..."

    "Caton il faut vous accouplez avec Silence, à condition qu'on se débarrasse de votre progéniture..."

    "Caton vous êtes ri di cu le..."

    "Caton je pense sincérement que vous êtes malade..".

    Je passe les attaques anti-catho permanentes et débiles et anti-FN. Si je faisais les mêmes anti-juifs ou anti-Bayrou mon compte aurait depuis lontemps était pulvérisé.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Hibiscusez-moi Mar 18 Aoû 2009, 21:54

    longin a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:
    longin a écrit: Pour ma part, je ne fais que répondre aux attaques que l'on me porte. Facile à vérifier.

    Certains ont exprimé leur désaccord avec vos théories, mais vous n'avez jamais été "attaqué".
    Et personne ne vous a insulté. C'est en effet facile à vérifier.
    Arrêtez de jouer les victimes, ça vous va mal.

    Je vais donc vous dire ce que l'on m'a dit :

    "Caton vous êtes lourde..."

    "Je vous emmerde Caton à pied, à cheval..."

    "Caton il faut vous accouplez avec Silence, à condition qu'on se débarrasse de votre progéniture..."

    "Caton vous êtes ri di cu le..."

    "Caton je pense sincérement que vous êtes malade..".

    Je passe les attaques anti-catho permanentes et débiles et anti-FN. Si je faisais les mêmes anti-juifs ou anti-Bayrou mon compte aurait depuis lontemps était pulvérisé.

    Je ne comprends pas... à qui s'adressaient ces insanités?
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Mar 18 Aoû 2009, 23:22

    Hibiscusez-moi a écrit:
    longin a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:
    longin a écrit: Pour ma part, je ne fais que répondre aux attaques que l'on me porte. Facile à vérifier.

    Certains ont exprimé leur désaccord avec vos théories, mais vous n'avez jamais été "attaqué".
    Et personne ne vous a insulté. C'est en effet facile à vérifier.
    Arrêtez de jouer les victimes, ça vous va mal.

    Je vais donc vous dire ce que l'on m'a dit :

    "Caton vous êtes lourde..."

    "Je vous emmerde Caton à pied, à cheval..."

    "Caton il faut vous accouplez avec Silence, à condition qu'on se débarrasse de votre progéniture..."

    "Caton vous êtes ri di cu le..."

    "Caton je pense sincérement que vous êtes malade..".

    Je passe les attaques anti-catho permanentes et débiles et anti-FN. Si je faisais les mêmes anti-juifs ou anti-Bayrou mon compte aurait depuis lontemps était pulvérisé.

    Je ne comprends pas... à qui s'adressaient ces insanités?

    Remplacez Caton par Longin. Ces propos s'adressaient à moi.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mer 19 Aoû 2009, 09:17

    longin a écrit:"Caton vous êtes lourde..."

    C'est hélas totalement exact, j'ai pris presque 10kg depuis 10 ans...
    Est-ce une insulte ?

    longin a écrit:"Je vous emmerde Caton à pied, à cheval..."
    Et il faut ajouter "en voiture"...

    longin a écrit:"Caton il faut vous accouplez avec Silence, à condition qu'on se débarrasse de votre progéniture..."
    "AccoupleR" svp...
    Primo je n'ai pas pour habitude de chasser en propriété privée;
    Deuxio, j'ai déjà assuré ma progéniture.

    longin a écrit:"Caton vous êtes ri di cu le..."
    Hélas, cela arrive. Mais ce n'est pas une insulte.

    longin a écrit:"Caton je pense sincérement que vous êtes malade..".
    Ca aussi, ça arrive. La vitupération est-elle un médicament ?

    longin a écrit:Je passe les attaques anti-catho permanentes et débiles et anti-FN. Si je faisais les mêmes anti-juifs ou anti-Bayrou mon compte aurait depuis lontemps était pulvérisé.
    Vous savez où vous êtes. Si vous n'admettez pas la contradiction et si vous ne savez pas répondre, ou convaincre, ne venez pas.
    Vous me disiez récemment que je devais encaisser les coups, reconnaissant par là que vous en donniez.
    Très souvent, votre discours n'est pas une argumentation, ce sont des assertions que les faits contredisent. Au lieu d'argumenter pour répondre, vous jouez les incompris maltraités et vous faites du chantage. Exactement les mêmes méthodes que le parti communiste...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 09:40

    Very Happy
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Mer 19 Aoû 2009, 12:52

    ça fait du bien d s'eng..., parfois. ça évacue le stress, et les humeurs néfastes.
    comme vous le constatez, c'est un forum "libre expression"!!!!!!!!!!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par longin Mer 19 Aoû 2009, 13:42

    Alors pas la peine de chialer quand on dit "la caton".
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mer 19 Aoû 2009, 13:59

    Bigre !! Y a de l'ambiance Siffler
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 14:16

    GrÔße châleuuuré ! KrOße Kanikule !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mer 19 Aoû 2009, 15:41

    longin a écrit:Alors pas la peine de chialer quand on dit "la caton".
    S T O P
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mar 15 Sep 2009, 09:44

    Dans un geste symbolique après la diffusion de la vidéo équivoque,
    le ministre de l'Intérieur et des Cultes a rompu le jeûne du ramadan
    avec le CFCM et condamné l'islamophobie tout comme l'islamisme.


    http://www.lefigaro.fr/politique/2009/09/15/01002-20090915ARTFIG00011-hortefeux-rompt-le-jeune-du-ramadan-avec-le-cfcm-.php

    hé bien non, non et non. La France ne devrait pas être cela. Cette photo est écœurante.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mar 15 Sep 2009, 13:18

    La grande SOUMISSION !!!

    d'abord un président noir demande au gouvernement français de changer de ministre (Boquel)
    un Culte "accepte" les regrets d'un autre.

    çà fait un peu beaucoup.

    pas très couillu notre ministre de l'immigration et de L'IDENTITE NATIONALE dont on ne parle JAMAIS !!!
    Vous pensez que c'est diplomatique ?
    pas moi.


    Je vous prie d'excuser Hortefeux pour ses faiblesses alors que c'est un ministère qui devrait être chic et choc !!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Mar 15 Sep 2009, 14:20

    ...Je vous prie d'excuser Hortefeux pour ses faiblesses...

    tu as raison, demandons pardon, nous aussi! y'a pas d'raison qu'ce soit toujours les mêmes qui battent leur culpe.


    Dernière édition par philiberte le Mar 15 Sep 2009, 22:08, édité 1 fois


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Etienne Charles Mar 15 Sep 2009, 16:20

    cou cou! à Tous
    Ce matin la gueule de bois après la reddition de Hortefeux, la perfidie de Besson...( quoi de plus normal pour un gauchiste repenti )
    Pour me remonter le moral j'ai presque par hasard acheté " le monde des religions" n° 37 édition septembre- octobre 2009.
    Voici quelques articles sur un sujet qui nous préoccupe.." Être musulman en France"
    Je vous le recommande : Bonne lecture....
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mar 15 Sep 2009, 22:57

    Etienne Charles a écrit:cou cou! à Tous
    Ce matin la gueule de bois après la reddition de Hortefeux, la perfidie de Besson...( quoi de plus normal pour un gauchiste repenti )
    Pour me remonter le moral j'ai presque par hasard acheté " le monde des religions" n° 37 édition septembre- octobre 2009.
    Voici quelques articles sur un sujet qui nous préoccupe.." Être musulman en France"
    Je vous le recommande : Bonne lecture....
    Bonne lecture ??? La religion, c'est l'opium du peuple et de plus en plus ; c'est la seule drogue qui n'est pas sanctionnée.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mer 16 Sep 2009, 08:20

    C'est le journal Le Monde qui a mis en place la polémique sur les propos de Brice Hortefeux.

    C'est LE POINT qui avait aussi sorti un hebdo sur ce thème il y a qq temps déjà.

    Musulman en France ?
    je crois savoir.


    parlent-ils de "l'islam modéré" ou "l'islam de France" ?:-)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mer 16 Sep 2009, 08:28

    L'islam n'a rien à faire en Europe. C'est un intrus à nos cultures, un ver dans le fruit.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mer 16 Sep 2009, 08:35

    silence a écrit:L'islam n'a rien à faire en Europe. C'est un intrus à nos cultures, un ver dans le fruit.
    Dites le à Sarko et à Bruxelles.
    Moi, je sais et sans aucune prétention car quelqu'un -un jour- m'a révéillée.

    Peut être qu'ils dorment, eux aussi.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mer 16 Sep 2009, 08:42

    A dire vrai, je n'ai rien contre l'islam, tant qu'il reste dans son contexte géographique. Chaque chose à sa place et chacun chez soi, c'est tout. Mais comme je crois que même les pays ont une âme, celle-ci réagira tôt ou tard que nous le voulions ou non et cela va couter terriblement cher. Il ne s'agit plus de politique, mais de survie.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mer 16 Sep 2009, 08:45

    silence a écrit:A dire vrai, je n'ai rien contre l'islam, tant qu'il reste dans son contexte géographique. Chaque chose à sa place et chacun chez soi, c'est tout. Mais comme je crois que même les pays ont une âme, celle-ci réagira tôt ou tard que nous le voulions ou non et cela va couter terriblement cher.
    Il ne s'agit plus de politique, mais de survie.
    Itou.

    ce sont nos enfants qui vont trinquer... sauf si notre génération a un dernier sursaut.

    Et encore.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Mer 16 Sep 2009, 12:25

    moria a écrit:
    silence a écrit:A dire vrai, je n'ai rien contre l'islam, tant qu'il reste dans son contexte géographique. Chaque chose à sa place et chacun chez soi, c'est tout. Mais comme je crois que même les pays ont une âme, celle-ci réagira tôt ou tard que nous le voulions ou non et cela va couter terriblement cher.
    Il ne s'agit plus de politique, mais de survie.
    Itou.

    ce sont nos enfants qui vont trinquer... sauf si notre génération a un dernier sursaut.

    Et encore.

    j'attends la grosse bourde de leur part qui fera réagir enfin, toute la population. par exemple, le plasticage de la tour Eiffel...
    ce n'est qu'un exemple.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Etienne Charles Mer 16 Sep 2009, 14:39

    A tous,
    J'ai lu en diagonale l'ouvrage du monde qui traite " être musulman en France".
    C'est intéressant sans doute incomplet et partisan. Mais au moins il en ressort que l'intelligentsia commence a se poser des questions!
    Philiberte, pour votre information, une cible identifié des islamistes : la cathédrale de Reims, qui est peut-être encore " sous protection".
    En effet cet édifice est le plus fragile de toutes les églises. Une explosion minime et elle s'écroule.
    Je pense que les terroristes vont marquer une pose car ils ont conscience de l'impopularité de leurs initiatives, pour l'instant.
    En effet s'attaquer à un édifice religieux où même à un monument national risquerai à court termes de démultiplier contre eux la colère des citoyens et des mesures négatives que serait obligé de prendre le monde politique.
    Les fondamentalistes seront certainement plus missionnaires que guerriers dans un proche avenir...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mer 16 Sep 2009, 14:58

    Vous croyez qu'il y a vraiment quelque chose qui ferait réagir toutes les Couilles Molles de France?


    Dernière édition par silence le Mer 16 Sep 2009, 15:01, édité 1 fois
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mer 16 Sep 2009, 15:00

    Etienne Charles a écrit:A tous,
    J'ai lu en diagonale l'ouvrage du monde qui traite " être musulman en France".
    C'est intéressant sans doute incomplet et partisan. Mais au moins il en ressort que l'intelligentsia commence a se poser des questions!
    Philiberte, pour votre information, une cible identifié des islamistes : la cathédrale de Reims, qui est peut-être encore " sous protection".
    En effet cet édifice est le plus fragile de toutes les églises. Une explosion minime et elle s'écroule.
    Je pense que les terroristes vont marquer une pose car ils ont conscience de l'impopularité de leurs initiatives, pour l'instant.
    En effet s'attaquer à un édifice religieux où même à un monument national risquerai à court termes de démultiplier contre eux la colère des citoyens et des mesures négatives que serait obligé de prendre le monde politique.
    Les fondamentalistes seront certainement plus missionnaires que guerriers dans un proche avenir...

    Donc plus dangereux!!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mer 16 Sep 2009, 16:14

    Il semblerait que Ben Laden veuille encore en découdre avec les USA et BHO.
    Il lui demande de partir d'Afghanistan et d'Irak.

    Nous, on roupille et on s'amuse autour de polémiques-"couilles molles" comme dit silence.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mer 16 Sep 2009, 17:15

    Etienne Charles a écrit:Les fondamentalistes seront certainement plus missionnaires que guerriers dans un proche avenir...

    C'est évident.
    En ce sens, les fondamentalistes sont nos meilleurs alliés, car ils nous donnent des arguments, et on peut leur reconnaître la sincérité.
    Les "modérés" ou prétendus tels sont bien plus dangereux, car ils pratiquent la takiya ou bien ils ne sont pas assez démocrates pour soutenir la démocratie.
    Ils veulent juste bénéficier de la prospérité qu'elle amène.
    Or l'application de la charia en Europe ne fera pas disparaître la prospérité immédiatement.
    Même si nous sommes ruinés économiquement.
    Partout ailleurs ils ont fait comme leur prophète, c'est à dire piller, et s'approprier les biens des koufars sans aucun scrupule, au contraire.

    Il faut que vous lisiez tous le livre de René Marchand, mahomet, contre-enquête.

    Ce que Mahomet a fait pendant 10 ans (l'hégire, hijra, a commencé en 622, il est mort en 632) à Médine, est le prototype de ce qu'a fait l'islam depuis près de 1400 ans.
    Le "calife" est le "remplaçant" : on continue la même chose avec d'autres...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mer 16 Sep 2009, 17:35

    silence a écrit:Vous croyez qu'il y a vraiment quelque chose qui ferait réagir toutes les Couilles Molles de France?

    Je n'aime pas beaucoup cette expression, elle est vulgaire et ne fait pas beaucoup avancer le schmilbilic.
    De plus, ayant été endoctrinée pendant au moins deux décennies, "à l'insu de mon plein gré" j'ai un peu d'indulgence pour ceux qui le sont toujours.

    Il est facile de prendre parti contre quelque injustice.
    Réussir à déterminer que ce que l'on croit juste est en vérité créateur d'injustices, voilà qui est difficile.
    La force de l'idéologie dominante actuelle est qu'elle s'appuie non seulement sur les sentiments généreux des gens, mais sur l'observation de faits concrets. L'exploitation capitaliste existe... La question est de savoir si les solutions préconisées par ceux qui la dénoncent sont de nature a améliorer la condition des "travailleurs".

    C'est là qu'il faut être capable de ne pas mettre la tête dans un sac rose en disant oui, alors que c'est non.

    L'absence d'exploitation n'existe pas. L'égalité absolue n'existe pas.
    Les hommes qui ont le pouvoir aujourd'hui sont les fils ou les neveux, parfois les fils des secrétaires (comme NSarkozy, mais aussi Chirac, fils d'un fondé de pouvoir de la banque Rothchild, je crois) des hommes qui avaient le pouvoir il y a 30 ans.

    Mitterrand, l'homme qui avait monté un faux attentat contre lui-même, est arrivé au pouvoir par des magouilles. Certains "démocrates", comme les membres du pcf, le savaient.
    Le Comité central du pcf a voté Giscard, mais Chirac, pour venger son amour propre blessé par la stupidité de Giscard et des histoires de chaises et de fauteuils, a fait voter Mitterrand.

    Les marxistes nous racontent que l'Histoire a un sens, dont ils sont l'aboutissement le plus logique et le plus heureux.
    En vérité, elle progresse par à coups où les coups tordus sont plus fréquents que les coups francs, et si les démocrates sincères ne sont pas attentifs en permanence, elle a tôt fait d'instaurer des dictatures.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mer 16 Sep 2009, 17:57

    Je dirais donc alors:
    Puisque tous les vaillants français et tous les meilleurs spécimens sont morts pendant les deux dernières guerres, croyez-vous que les descendants de ceux qui ne furent pas choisis pour la faire parce qu'ils étaient surement trop faibles ou trop malades, puissent réagir comme des hommes et non comme des serpillères?
    (Exceptions à part, bien sur)

    Avouez que CMF, c'est plus rapide.
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 18:04

    Caton l'Ancien a écrit:
    silence a écrit:Vous croyez qu'il y a vraiment quelque chose qui ferait réagir toutes les Couilles Molles de France?
    Je n'aime pas beaucoup cette expression, elle est vulgaire et ne fait pas beaucoup avancer le schmilbilic.
    ...et ne vise que la moitié de l'humanité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Mer 16 Sep 2009, 18:44

    silence a écrit:Je dirais donc alors:
    Puisque tous les vaillants français et tous les meilleurs spécimens sont morts pendant les deux dernières guerres, croyez-vous que les descendants de ceux qui ne furent pas choisis pour la faire parce qu'ils étaient surement trop faibles ou trop malades, puissent réagir comme des hommes et non comme des serpillères?
    (Exceptions à part, bien sur)

    Avouez que CMF, c'est plus rapide.

    Qu'en termes excellents, ces choses là sont dites! Laughing

    CMF c'est plus...imagé...
    alien
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Etienne Charles Mer 16 Sep 2009, 18:56

    J'ai l'habitude de dire au "café du commerce" quand on reconstruit le monde..

    Mes grands parents ont subi la guerre de 14-18
    Mes parents celle de 39-45
    Moi je subi la grande " déglingue"...c'est une autre guerre , mais c'est une guerre sournoise et oppressante qui broie les coeurs.
    D'autant que chaque jour de reculades en trahisons , de mensonges en veuleries ceux qui prétendent défendre notre civilisation s'enlisent dans la médiocrité.
    Notre peuple n'a plus le courage d'assumer son identité, assommé par l'europe de Maastricht et torpillé par l'immigration.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Chabert Mer 16 Sep 2009, 19:06

    """Je n'aime pas beaucoup cette expression, elle est vulgaire et ne fait pas beaucoup avancer le schmilbilic."""

    Peut-être... sans doute... mais cette expression dit bien ce qu'elle veut dire... et évite des périphrases.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mer 16 Sep 2009, 22:39

    Perso, je commence à ne plus croire à un sursaut ; c'est vrai que les islamistes ne feront certainement pas la bêtise de faire sauter un monument en France ; leur action est plus sournoise. Toutes ces polémiques sur le voile, la burka, le mariage religieux qui peut se passer de mariage civil et qui permet d'engranger beaucoup d'aides de toutes sortes, les gamines qu'on marie de force, ce sont toutes de polémiques qui ne font rien avancer puisqu'on laisse parler les deux côtés sans jamais dire que nous sommes en France et que nous avons des lois qui doivent être respectées.

    La pétition pour dire non au voile et à la burka ne décolle pas parce qu'en France nous sommes incapables de faire la différence entre nos opiniions politiques et les faits de société et le site de Riposte Laïque est de gauche. C'est un exemple typique de ce que nous sommes capables de faire...

    Contenu sponsorisé


    Islamisation (1) - Page 18 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:57