LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Proposition contre l'islamisation EmptyHier à 19:50 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Proposition contre l'islamisation EmptyMar 07 Mai 2024, 11:37 par Florence67

» RESISTANCE !!!!!
Proposition contre l'islamisation EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Proposition contre l'islamisation EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Proposition contre l'islamisation EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Proposition contre l'islamisation EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Proposition contre l'islamisation EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Proposition contre l'islamisation EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Proposition contre l'islamisation EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+9
FoxRenard
cilette
Scaramouche
FreedomUsa
Toby
philiberte
moria
silence
Caton l'Ancien
13 participants

    Proposition contre l'islamisation

    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Jeu 07 Juin 2007, 22:39

    Bonjour,
    Je souhaite vous soumettre quelques propositions, concernant l'invasion islamique, qui je crois est le sujet le plus grave que la France affronte :

    • séparation à l'amiable d'avec les populations musulmanes
    • interdiction de l'islam en France
    Nous sommes nombreux à reconnaître que l'intégration des populations musulmanes est un échec et est même impossible. C'est même un impératif de cette « religion », qui ne peut supporter la cohabitation avec des populations non musulmanes.
    Il est clair aussi que ne rien faire, c'est mathématiquement en arriver à une majorité musulmane en France dans moins de 50 ans.
    Les pays à majorité musulmane répriment durement toutes les minorités,en premier les chrétiens et les juifs.
    Nous courrons donc à une mort certaine si rien n'est fait.

    Beaucoup partagent ce diagnostic. J'irai même jusqu'à dire que le récuser est nier un fait.

    Le diagnostic étant admis, il faut proposer des solutions.
    Il n'y a pas si longtemps, l'Algérie a très violemment expulsé les Français de son sol, estimant qu'ils n'avaient rien à y faire. En bon pacifique (et non pas -iste), je récuse ces méthodes et ne souhaite pas une quelconque vengeance.

    Par ailleurs, je constate que l'état reconnaît et même facilite aujourd'hui le divorce entre un homme et une femme et souhaite le rendre le moins conflictuel possible.
    Auparavant, un divorce était forcément violent, plus aujourd'hui.

    Pourquoi ne pas faire de même avec les populations?
    L'islam est insoluble dans les valeurs, les traditions et même les lois Françaises. Le coran est truffé d'appels à la violence et aux meurtres, sans parler de la charia et de la vie du prophète-modèle.
    Que je sache, la loi interdit l'incitation à la violence et au meurtre. Pourquoi ne pas tout simplement appliquer la loi et interdire l'islam, tout comme le nazisme est interdit?

    Bref le mariage forcé est un échec : proposons un divorce à l'amiable. Je suis même prêt à en accepter les torts.
    Je pense que cela pourrait se faire en partenariat avec des pays d'accueil, avec qui nous pourrons nouer des accords économiques forts, et proposer aux nouveaux émigrants un « package de relocation », pour les aider à redémarrer sur place. Cela coûtera moins cher que les prestations sociales.

    Je crois que tout le monde serait gagnant, et en premier lieux les émigrants qui partiraient pour une nouvelle vie avec le support financier de la France, qui serait de grande valeur pour le pays d'accueil.

    C'est, je crois, la seule possibilité de régler pacifiquement notre problème avec l'invasion islamique.

    Qu'en pensez-vous?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Jeu 07 Juin 2007, 22:50

    C'est une magnifique proposition, sma...
    Quand est-ce qu'on commence ?

    Voyez le fil Alain J Mairet...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par silence Jeu 07 Juin 2007, 23:51

    sma a écrit:Bonjour,
    Je souhaite vous soumettre quelques propositions, concernant l'invasion islamique, qui je crois est le sujet le plus grave que la France affronte :

    ...
    C'est, je crois, la seule possibilité de régler pacifiquement notre problème avec l'invasion islamique.

    Qu'en pensez-vous?

    Je pense qu’il est trop tard.

    "1 Poursuivre la lutte de libération jusqu’à l’indépendance (l’invasion) totale
    2 Poursuivre la destruction des forces de l’ennemi et la récupération au maximum du matériel (structures administratives et associatives)
    3 Développer le potentiel matériel, moral et technique des unités du mouvement
    4 Rechercher au maximum la mobilité, la dispersion avec regroupement et l’offensive. (émeutes)
    5 Renforcer la liaison entre les postes de commandement et les différentes unités.
    6 Développer le réseau de renseignements au sein de l’ennemi et au sein de la population.
    7 Développer le réseau d’influence du mouvement auprès du peuple afin d’avoir un appui sûr et constant.
    7 Renforcer la discipline dans les rangs du mouvement.
    9 Développer l’esprit de fraternité, de sacrifices et d’équipe parmi les combattants.
    10 Se conformer aux principes de l’Islam et aux lois internationales dans la destruction des forces ennemies."

    Ref. El Moujahid. 1954

    A peu de chose près… Vous pouvez transposer. Le système est toujours valable en 2007... mais chez nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Ven 08 Juin 2007, 08:04

    Je sais bien qu'ils sont très organisés et déterminés...
    Si vous pensez que c'est trop tard... proposez-vous de baisser les bras?
    Accepter le suicide?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Ven 08 Juin 2007, 08:05


    Bonjour sma,

    Je pense que nous sommes -ici- tous d'accord avec votre diagnostic.
    Mais nos divergences voient le jour avec votre optimisme.

    Ils sont déjà infiltrés partout et briguent haut et fort des postes de députés aujourd'hui pour la nouvelle législation.

    J'ai lu quelque part que chaque canton français a reçu sa demande de construction de mosquée.

    L'Europe, elle-même a voté des lois pour que les Musulmans, l'Islam ne soit pas inquiété.

    Blair a choisi Tariq Ramadan comme conseiller.

    Les USA présenteront un Musulman au poste suprême.

    et nous pourrions continuer la liste.

    Je crois que s'il doit y avoir une solution, elle sera violente.
    Voyez ce qu'il se passe dans ce bout de l'Europe avec le Kosovo....

    Voyez les difficultés que nous avons à dire "NON" à l'entrée de la Turquie en Europe. Même l'Eglise Catholique dit "OUI" !!

    Ce qui me fait le plus peur, c'est l'attitude des jeunes.

    La plupart ont déjà été formatés à certaines exigence de l'islam qu'ils pensent avoir le devoir laisser s'épanouir au nom de la laicité française.
    Ils sortent ensemble et se fréquentent sans autre questionnement que celui d'une jeunesse insouciante à laquelle les parents n'ouvent plus les yeux et qui sont d'ailleurs souvent démissionnaires......

    Je suis pessimiste parce que la jeune génération va se laisser avaler sans rien dire.
    Ce sera la première génération dhimmie, au mieux, pour sa survie.

    Mais, ayons du courage et espérons qu'un divorce à l'amiable soit possible :

    on fait comment ?
    nos députés s'en fichent et les lois ne le permettent pas. Bien au contraire.

    Oui, on commence quand, sma ?

    Vite, vite, dites nous quand et comment cela pourra commencer....
    merci pour cette intervention.

    Certains d'entre nous ont fait le tour de la question et malheureusement, ils sont très pessimistes.
    Nous n'avons trouvé qu'un seul moyen qui est sans aucune garantie de réussite :
    faire savoir, faire connaître, diffuser les infos mais des blogs, des sites disparaissent déjà sur le net.
    moi-même, j'ai reçu des menaces -amusantes mais quand même des menaces- de lastfloor, d'autres se font voler, violer, tuer déjà.....


    Quand commencerons-nous ?
    Jamais ??
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par silence Ven 08 Juin 2007, 08:17

    sma a écrit:Je sais bien qu'ils sont très organisés et déterminés...
    Si vous pensez que c'est trop tard... proposez-vous de baisser les bras?
    Accepter le suicide?

    Les bras des français se sont baissés depuis longtemps déjà. L'inéluctable sera sans doute une guerre civile. Peu importe ce que nous fassions maintenant. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais il me semble que les habitants de France n'ont pas une vision réelle du changement qui s'est produit dans leur pays. Etant donné que je viens d'y arriver après 40 ans d'absence, ce changement est pour moi bien plus évident que pour vous. Je suis non seulement effaré mais choqué au maximum par ce que je vois au quotidien. Je pensais revenir dans mon pays. Je ne sais pas ou je suis tombé, mais ce n'est pas ma France.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Ven 08 Juin 2007, 08:22

    silence, cela a dû être un choc.

    mais, je me suis bien "réveillée", moi !!

    pourquoi pas d'autres ?

    nous devons continuer notre action si petite soit-elle et surtout auprès des jeunes.
    Je crois que vous en fréquentez beaucoup....

    Cela est-il possible ? Certains entendent-ils ce que vous leur dites ?

    @ plus.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par silence Ven 08 Juin 2007, 08:40

    moria a écrit:silence, cela a dû être un choc.

    mais, je me suis bien "réveillée", moi !!

    pourquoi pas d'autres ?

    nous devons continuer notre action si petite soit-elle et surtout auprès des jeunes.
    Je crois que vous en fréquentez beaucoup....

    Cela est-il possible ? Certains entendent-ils ce que vous leur dites ?

    @ plus.

    choc, c'est peu dire.


    En général, les réponses sont plutôt évasives. C'est " tant qu'on ne m'embête pas...".
    J’ai une amie de Paris qui était très politiquement correcte, très. Dernièrement je l'ai trouvée changée. Bien sur, elle s'est fait braquer trois fois dans sa voiture par ceux qu'elle "défendait".
    Les gens ne réagissent que lorsqu'ils sont touchés.
    Mais c’est lassant d'essayer de convaincre des cochons et des poissons. (Selon I Ching, ces deux espèces sont les plus difficiles à convaincre). J’y ajouterai cependant les moutons. Les moutons ne savent pas qu’ils vont à l’abattoir et ils n’y croient pas non plus.
    Alors je rage au balcon.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Ven 08 Juin 2007, 08:48

    quant à moi j'ai dû lever le pied sur le sujet dans le groupe que je fréquente.

    Une "infirmière" humanoïde s'est offusquée de mes propos "inhumains" forcément et a fait un patacaisse qui a duré 8 jours.

    Désormais, je ne me rends plus aux rencontres si elle est là.

    ce "politiquement correct" va nous tuer !

    Sarkozy a fait tout une lithanie sur cette notion : j'espère qu'il va mettre en application ce qu'il a dit mais son affaire de mosquées ne me plait pas.

    Peut être que là-dessus, il aura joué le faux-cul ! ?

    qu'en pensez-vous à propos du faux-cul ?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par philiberte Ven 08 Juin 2007, 11:03

    des propositions, tout le monde peut en faire. le Grand-Yaka, vous connaissez? ce sont les moyens de les appliquer qui manquent. changer des mentalités quand d'autres s'appliquent à faire changer les nôtres, ce n'est pas évident.
    il faudrait faire-ci, il faudrait faire ça. ici, vous prêchez des convaincus, sur d'autres forums, vous êtes censurés, afin de vous empêcher de lutter et de propager la bonne parole. (et c'est un "vous" de pluriel). ce qu'il faut, ce sont des solutions qu'on peut appliquer nous-mêmes sans être hors-la-loi, comme par exemple: faire des lâchers de cochons dans certains quartiers....


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Toby Ven 08 Juin 2007, 17:46

    Comment ceux qui nous gouvernent peuvent-ils ignorer (aux deux sens du mot) l'Histoire ?

    La Turquie n'a pu être modernisée que par la laïcisation imposée par Ataturk. L'alphabet latin remplaca l'arabe, le fez et le voile furent interdits ainsi que la musique traditionnelle, le coran n'était plus enseigné dans les écoles, etc... Elle est entrain de retomber puisque l'Islam revient à la charge.

    Mustapha Kemal développa très jeune un mépris pour sa religion :
    "L'Islam -et ses chefs religieux- sont un poignard empoisonné menaçant le coeur de mon peuple",
    "Je refuse catégoriquement de croire qu'aujourd'hui, dans la présence lumineuse de la science, la connaissance et la civilisation dans tous ses aspects, il existe encore, dans la communauté civilisée de la Turquie, des hommes tellement primitifs qu'ils cherchent le bien-être matériel et moral dans les conseils d'un sheikh ou d'un autre."

    Près d'un siècle plus tard, telle l'hydre de Lerne, l'Islam menace le monde avec la complicité ignarde ou criminelle de nos dirigeants.

    Nous tomberons sous son joug si rien n'est fait pour l'enrayer, c'est pourquoi l'ombre de la guerre de religions sournoisement s'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Ven 08 Juin 2007, 19:38

    Je constate déjà que nous pouvons dire beaucoup plus de choses qu'avant, alors que la situation est plus grave.

    Sous mitterrand, il était inimaginable de lier immigration et violence ou identité Française. C'est quelque chose de presque banal aujourd'hui.

    Bien entendu, je ne pense pas que la situation sera réglée du jour au lendemain. Je dois dire que je suis très pessimiste aussi, mais je refuse d'accepter l'invasion barbare.
    Alors parler le plus possible de séparation à l'amiable comme seule solution pacifique possible me semble un premier pas. Je propose d'en parler au maximum, de l'écrire partout où c'est possible, pour que l'idée fasse son chemin, comme le diagnostic a lui même fait son chemin.
    Je ne dit pas que ça va marcher, mais c'est une première idée.

    Je constate qu'en Suisse le sujet ne serait pas totalement tabou, alors, même avec du retard, pourquoi pas nous?
    FreedomUsa
    FreedomUsa
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 531
    Age : 57
    Localisation : Québec, Canada
    Date d'inscription : 16/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par FreedomUsa Ven 08 Juin 2007, 19:50

    Une croisière allal sur un porte conteneur remplie à fond !!! Entrée gratuite plus une rallonge sur leurs chèque de la sécurité social …….et oupsss …..Un icberg !!!! J
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Ven 08 Juin 2007, 20:23

    Les Suisses luttent courageusement.
    Une mosquée à Berne est refusée.
    Des manifestations, des votations permettent aux Suisses d'exprimer leur position de refus.

    Chez nous c'est interdit.
    En Europe, c'est interdit.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Ven 08 Juin 2007, 20:48

    sma a écrit:Je constate déjà que nous pouvons dire beaucoup plus de choses qu'avant, alors que la situation est plus grave.

    Sous mitterrand, il était inimaginable de lier immigration et violence ou identité Française. C'est quelque chose de presque banal aujourd'hui.

    Oui, c'est le point positif.
    La bonde a lâché, et maintenant, le flot s'écoule à un bon débit.
    Ce n'est pas encore assez.

    Les mots d'ordre du FLN, nous devons les faire nôtres.
    D'ailleurs, en lisant, j'ai cru d'abord que c'étaient des propositions d'action de silence, pour nous...

    Il faut comme dans les arts martiaux, n'est ce pas silence sensei, retourner sa force contre l'adversaire. Il est rusé et matois.
    Il utilise notre faiblesse, les préceptes d'amour du prochain, d'amour des ennemis, d'accueil de l'étranger, de la religion chrétienne.
    Mgr Sleiman fait remarquer qu'ils ont beau jeu, car soit le chrétien refuse d'accueillir, et il renie sa foi, soit il accepte, et il est détruit et laminé.

    Les chrétiens sont otages de leur religion, ils sont une cible privilégiée. Mais même si l'on n'est pas chrétien pratiquant, le chantage à l'humanisme nous lie les mains.
    C'est pourquoi ce sont les églises qui sont utilisées avec la complicité d'idiots utiles locaux pour créer des pressions sur les autorités politiques et les contraindre à déroger à la Loi. Près de chez moi une église est squattée depuis 6 semaines.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Ven 08 Juin 2007, 20:51

    Un autre point positif, c'est que les idées démocratiques travaillent la communauté musulmane, et que l'on peut aussi imaginer qu'une majorité refuse de vivre selon des principes moyen-âgeux au pire sens du terme. (car le Moyen-Age n'a pas été cette période d'exclusive barbarie et arriération; c'est au M Age que s'est épanoui le roman courtois).
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par silence Ven 08 Juin 2007, 20:58

    Caton l'Ancien a écrit:Un autre point positif, c'est que les idées démocratiques travaillent la communauté musulmane, et que l'on peut aussi imaginer qu'une majorité refuse de vivre selon des principes moyen-âgeux au pire sens du terme. (car le Moyen-Age n'a pas été cette période d'exclusive barbarie et arriération; c'est au M Age que s'est épanoui le roman courtois).

    I have a dream.... Rolling Eyes
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Ven 08 Juin 2007, 21:01

    Juste pour me faire plaisir, et aussi à vous, je l'espère, je vous informe que j'ai fait aujourd'hui un cours génial en 3ème.

    Rien que des allusions, des périphrases, des analogies, sans aucune dénomination, de sorte que seuls ont compris ceux qui étaient aptes à le comprendre.

    Sans me vanter, un chef d'oeuvre de double et triple sens, noyant le poisson et éclairant ceux qui voulaient être éclairés.

    Il s'agit d'un passage de "Grandeur et Misère du IIIème Reich" de Brecht, sc 6, montrant comment un juge et un inspecteur qui "ont une famille", tout en devinant parfaitement la vérité, préfèrent charger un joailler juif et son employé marxiste de violences contre des SA manipulés par un SA discret, associé et prête-nom du joailler qui n'a pas le droit d'avoir une licence.

    J'ai montré aux élèves que la peur ressentie par ceux qui sont chargés de faire respecter la Loi fait s'écrouler la Justice, et j'ai fait remarquer que des pressions existaient aujourd'hui sur des juges, des intellectuels, dont certains avaient perdu leur emploi.

    J'ai développé l'idée que les "minorités agissantes" pouvaient par la peur imposer leur pouvoir à des majorités, comme l'avaient fait les SA de Hitler, puis, les SA éliminés, les SS.
    Et surtout, qu'il ne fallait pas croire que cela ne s'était passé qu'au XXème, mais que si l'on regardait bien on pouvait voir ce comportement en oeuvre autour de nous...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Ven 08 Juin 2007, 21:20

    Tout le monde sait ici que vous êtes un super prof Caton mais aussi un bon soldat.

    Je n'imaginais pas que vous puissiez faire étudier ce genre de texte.

    Bravo à vous. Votre travail est formidable et sans vous offenser je suis heureuse et jalouse pour votre bonheur professionnel.

    Espérons que la majorité ait compris votre message..........

    comme dirait silence : so, I have a dream.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Ven 08 Juin 2007, 22:00

    Vous avez raison sur le plan philosophique, encore que Saint Augustin ait déjà répondu à cette accusation de faiblesse mortelle du christianisme.
    Mais en réalité, cet argument me semble assez peu influent evers les chrétiens.
    Les plus collabos ne sont justement pas chrétiens, ils sont même très violemment haineux envers le christianisme et ne perdent pas une occasion de cracher sur le Pape.
    Et puis il est facile de conserver l'amour du prochain, le respect de l'autre, tout en rejetant l'islam. C'est même au nom de la préservation de la paix et de l'amour qu'il faut rejeter l'islam, qui est de nature violente et meurtrière.


    Nous nous sommes débarassés (pas seuls...) du nazisme, nous avons évité
    le communisme, qui sont les mêmes sectes barbares que l'islam. Ce 3e
    combat sera probablement le plus dur, mais nous n'avons pas le droit
    d'abandonner.

    Bref, pour en revenir à nos moutons (n'y voyez pas mauvais jeu de mots), j'essaie de propager la solution partout autour de moi. Toute autre voie nous mènera à la pire violence que nous ayons connue.
    Je ne sais pas si je suis pris pour un fou... mais j'espère que l'idée sera de moins en moins considérée comme impossible.
    Il y a du chemin. Sur le fig, je viens encore de lire un msg (venant d'Espoir2007, pourtant à droite) disant que l'islam devait s'intégrer en France, qu'on le veuille ou non.
    Ma réponse a été... censurée.

    Etonnant, non?
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Scaramouche Sam 09 Juin 2007, 11:24

    sma a écrit:Vous avez raison sur le plan philosophique, encore que Saint Augustin ait déjà répondu à cette accusation de faiblesse mortelle du christianisme.
    Mais en réalité, cet argument me semble assez peu influent evers les chrétiens.
    Les plus collabos ne sont justement pas chrétiens, ils sont même très violemment haineux envers le christianisme et ne perdent pas une occasion de cracher sur le Pape.
    Et puis il est facile de conserver l'amour du prochain, le respect de l'autre, tout en rejetant l'islam. C'est même au nom de la préservation de la paix et de l'amour qu'il faut rejeter l'islam, qui est de nature violente et meurtrière.


    Nous nous sommes débarassés (pas seuls...) du nazisme, nous avons évité
    le communisme, qui sont les mêmes sectes barbares que l'islam. Ce 3e
    combat sera probablement le plus dur, mais nous n'avons pas le droit
    d'abandonner.

    Bref, pour en revenir à nos moutons (n'y voyez pas mauvais jeu de mots), j'essaie de propager la solution partout autour de moi. Toute autre voie nous mènera à la pire violence que nous ayons connue.
    Je ne sais pas si je suis pris pour un fou... mais j'espère que l'idée sera de moins en moins considérée comme impossible.
    Il y a du chemin. Sur le fig, je viens encore de lire un msg (venant d'Espoir2007, pourtant à droite) disant que l'islam devait s'intégrer en France, qu'on le veuille ou non.
    Ma réponse a été... censurée.

    Etonnant, non?

    S'il s'agit de la rubrique du forum "Politique française" cela n'a rien d'étonnant, je suis censurée systématiquement et actuellement tous les messages aussi mal rédigés que sectaires et provocateurs passent en série pourvu qu'ils soient dans l'opposition, le bien-pensant, le politiquement correct.
    Je crois qu'il s'agit de militants et de mauvaise propagande ne vous posez pas de question, "tout ce qui est éxagéré est insignifiant "
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par cilette Sam 09 Juin 2007, 11:49

    Nous battre ? Mais pourquoi ????

    Il y a longtemps que les carottes sont cuites mes chers amis !

    Vous savez, le droit du sol, c'est bien ; c'est ce qui permet à tous les immigrés clandestins d'avoir une attache en France puisque leurs enfants sont français et qu'on ne peut séparer les parents de leurs enfants tant que les enfants sont mineurs ; alors nous avons, par ce biais, accueilli tellement de musulmans qu'aujourd'hui ils vont avoir 18 ans et vont voter. Et pour qui vont-ils voter lors de la prochaine élection présidentielle ? Pour un Tariq Ramadan ou son sosie !

    Nous avions une toute petite chance d'enrayer ce phénomène, c'était la constitution européenne qui permettait le référendum d'initiative populaire ; nous aurions pu, par ce biais, nous opposer à ce que le droit du sol soit appliqué (il ne se justifie plus puisqu'aujourd'hui on sait qu'on vient en France pour accoucher afin de bénéficier des aides). Nous aurions pu également faire noter dans la constitution le fait que nous sommes de tradition chrétienne, ce qui aurait peut-être permis d'affirmer nos attaches à notre culture. Nous n'avons pas osé parler de ce problème qui aurait emporté le vote "oui" alors nous allons le payer très cher.

    Préparez vos burka, elles vous seront utiles...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Sam 09 Juin 2007, 11:55

    Je ne prépare ni burka ni voile.

    Par contre j'ai bien peur que notre jeunesse ne soit trop embrigadée par les humanoïdes faux-culs.

    Ils auraient -aussi- à faire cette guerre là !
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Propositions contre l'islamisation

    Message par Scaramouche Sam 09 Juin 2007, 11:57

    Je crois assez utopiste et pas très réalisables vos propositions cher (e) Sma... bien qu'elle soient ce que tous on rêve en secret, mais on a fait venir ces populations et pire on a introduit leurs familles qui sont chez elles et maintenant ils sont français.
    Ce constat d'invasion mal absorbée est pour tout l'occident le même, avec la différence en France que notre mentalité "droits de l'homme" "liberté égalité et fraternité ( cf. touche pas à mon pot) dans notre splendide individualisme nous conduit à nous laisser tranquillement bouffer par les "nouveaux".
    Comme on n'a plus de religion solide à leur opposer, qu'on laisse moquer ou rabaisser le christianisme et ses "croisés" pour lesquels on fait pénitence, ils ont beau jeu d'opposer leur idéologie islamisme.
    Or qu"on soit croyant ou non n'est pas le problème:
    On ne peut combattre une religion que par une autre religion, plus intelligente, mieux adaptée. Un combat par les lois ou les armes ne sert à rien l'Histoire en est rempli. Nous perdons parce que nous ne nous battons pas sur le même terrain et que celui qui est prêt à mourir pour défendre ses idées garde toutes ses chances. Nous perdons parce que nous avons peur et que nous laissons faire au nom de faux bons sentiments.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par silence Sam 09 Juin 2007, 12:00

    En toute logique nous aurons bientôt de nombreux élus musulmans. Leurs électeurs vont d'abord former un parti, ils seront des millions à voter. D'un seul bloc! le PPM est en marche! (Parti Patriotique Musulman). Un 15 % pour débuter + le pourcentage des socialistes.
    Tremblez mécréants! Chevalier
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Sam 09 Juin 2007, 12:01

    Il faudra donc que nous soyons tous "frères" ! ?? !

    même l'EGLISE catholique est pour l'entrée de la Turquie en UE.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Sam 09 Juin 2007, 12:05

    Mais enfin !!!!
    il suffit du constat.

    Je soutiens sma car il cherche -pour l'instant sans succès- des propositions.

    celle qui vient de nous faire plus haut me parait à des années lumières de la réalité politique actuelle.
    Finkielkraut se bat avec ses émissions.
    Qui le rejoint ?

    La mondialisation de l'islam est bel et bien en cours et nous ..... constatons.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Sam 09 Juin 2007, 12:15

    sma a écrit:Vous avez raison sur le plan philosophique, encore que Saint Augustin ait déjà répondu à cette accusation de faiblesse mortelle du christianisme.
    Mais en réalité, cet argument me semble assez peu influent evers les chrétiens.
    Les plus collabos ne sont justement pas chrétiens, ils sont même très violemment haineux envers le christianisme et ne perdent pas une occasion de cracher sur le Pape.
    Et puis il est facile de conserver l'amour du prochain, le respect de l'autre, tout en rejetant l'islam. C'est même au nom de la préservation de la paix et de l'amour qu'il faut rejeter l'islam, qui est de nature violente et meurtrière.

    J'ai acheté l'étude sur l'amour chez St Augustin par H Arendt, mais il attend avec 20 autres... que je passe moins de temps derrière mon clavier.
    Alors si vous pouviez nous en donner un petit aperçu, il serait le bienvenu.

    Qui sont pour vous ces "collabos" haineux envers le christianisme ? J'en connais au moins trois sortes, dont j'ai parlé récemment dans des messages sur ce forum, et je regrette de vous contredire, mais bien des chrétiens en forment une 4ème, parmi lesquels les protestants et même des catholiques, ou bien des chrétiens sans obédience particulière.

    Le manque de fierté des chrétiens enfermés dans un mea culpa stérile -rien à voir avec le mea culpa qui responsabilise l'individu et lui permet une analyse saine de la situation pour résoudre les problèmes, évoqué par Rioufol dernièrement - leur intérêt exclusif pour les "exclus", les "réprouvés", les "malheureux", les "prisonniers", les "nomades", les étrangers", les descendants d'esclaves et les "pov colonisés" sont une composante essentielle de la tyrannie de la pénitence qui fait rage dans les pays occidentaux et ouvre un boulevard aux voraces projets des prédateurs islamiques.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par cilette Sam 09 Juin 2007, 12:28

    moria a écrit:Il faudra donc que nous soyons tous "frères" ! ?? !

    même l'EGLISE catholique est pour l'entrée de la Turquie en UE.
    Qu'elle soit pour ou contre, peu de catholiques suivront ses préceptes... Il y a longtemps que les catholiques ont fait la différence entre le spirituel et le temporel.

    Le Pape peut nous dire ce qu'il veut sur la religion, mais sur la vie de tous les jours, qu'il parle du préservatif, des homos, de l'entrée de la Turquie, il fait rigoler, sans plus... sauf dans les pays où l'islam est religion car là, il rejoint leur obscurantisme.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Toby Sam 09 Juin 2007, 13:07

    moria a écrit:Les Suisses luttent courageusement.
    Une mosquée à Berne est refusée.
    Des manifestations, des votations permettent aux Suisses d'exprimer leur position de refus.

    Chez nous c'est interdit.
    En Europe, c'est interdit.

    Quand je vous dis que l'UE est un désastre!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Sam 09 Juin 2007, 13:51

    Toby....
    cherchez nous des infos sur le traité simplifié ?
    Il n'est pas établi mais il doit bien y avoir qq prémices, notre Nicolas national n'a pas propulsé l'idée sans avoir qq chose derrière la tête.

    je n'ai rien trouvé sur le site UMP ou NS.

    pourriez-vous essayer ?
    merci.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Toby Sam 09 Juin 2007, 17:05

    moria a écrit:Toby....
    cherchez nous des infos sur le traité simplifié ?
    Il n'est pas établi mais il doit bien y avoir qq prémices, notre Nicolas national n'a pas propulsé l'idée sans avoir qq chose derrière la tête.

    je n'ai rien trouvé sur le site UMP ou NS.

    pourriez-vous essayer ?
    merci.

    Hello cherry !

    Malheureusement je n'ai pas mes documents avec moi, cela aurait pu m'aider. Je vais tout-de-même essayer mais sans conviction...
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Sam 09 Juin 2007, 23:27

    Cher Scaramouche,

    Permettez-moi de ne pas du tout être d'accord avec vous.
    Je crois justement qu'il ne faut pas opposer christianisme et islam.
    Vous dites qu'il faut opposer religion à religion : je ne suis pas d'accord. Les religions dignes de se nom ne peuvent s'opposer, j'en parlerai plus bas.

    En revanche, je suis d'accord pour opposer système politique à système
    politique. Et l'islam est un système politique avant tout.
    L'islam est incohérent en tant que religion. En effet, il considère Dieu comme omnipotent, mais cherchant tout de même un relais de puissance sur terre, chez certaines de ses créatures contre d'autres. C'est tout bonnement
    stupide.

    L'islam n'est donc pas une religion, ce n'est qu'un système, ou secte, cherchant à établir et maintenir un pouvoir temporel et dont les structures sont identiques à celles de tous les totalitarismes, dont nazisme et communisme :
    - le groupe des fidèles au dessus de tout, composé d'individus strictement identiques, interchangeables et sans valeur... le slogan nazi "Tu n'es rien, ton peuple est tout" irait comme un gant aux 2 autres,
    - un dogme à apprendre sans réfléchir, toute question étant une trahison,
    - un ennemi commun : l'étranger au groupe : on va jusqu'à nier la qualité d'humain à l'étranger. Rappelez-vous le mot de Sartre : "tout anti-communiste est un chien" ; les untermenschen pour les nazis ; ou les islamistes qui considèrent les étrangers comme des porcs,
    - goût pour la violence,
    - etc...
    Par ailleurs, chacun a essayé de trouver des justifications "scientifiques" à son délire... bref, on pourrait gloser longtemps sur les similitudes structurelles
    des totalitarismes, le but ultime est toujours le même : soumission du peuple, contrôle total de la vie, politique, pensée, habitudes, tout.

    Le christianisme, lui, est une religion et a donc séparé spirituel et temporel. En
    effet, il est évident que Dieu a créé des êtres libres puisque certains ne croient même pas en lui.
    Du reste, si Dieu voulait le pouvoir sur la terre qu'il a créé, il le prendrait seul, sans aide. Mais alors il aurait créé des êtres soumis, non libres : des robots. Nul besoin d'être Dieu pour créer des robots, l'homme le fait.
    S'il existe, il reste donc hors de tout pouvoir temporel. Une religion digne de
    ce nom ne peut donc pas être un système politique en même temps, à moins de considérer son Dieu comme limité.
    Enfin, si Dieu existe et a créé des hommes avec un petit plus, une âme, et les a laissés libres... c'est par amour, n'en doutons pas (mais nous n'avons pas la
    place ici pour disserter là-dessus...).

    En résumé, je dénonce l'islam non pas comme religion, mais comme système politique incompatible avec la république et la démocratie,
    tout comme je dénonce les totalitarismes communistes, nazis ou
    autres.
    Le christianisme ne peut s'abaisser au niveau de l'islam et se battre sur son terrain « religion contre religion », c'est tout bonnement hors sujet.
    Eventuellement, il pourrait dénoncer la dictature au nom de l'amour et de la liberté, comme il l'a fait contre le communisme et le nazisme.

    C'est pourquoi je propose d'opposer à l'islam notre système politique, la république/démocratie, qui sont incompatibles.

    Je suis même prêt à ce que la France prenne le divorce à ses torts et verse une pension alimentaire.

    Voyez-vous une autre solution pacifique au problème?
    Pourquoi ne pas commencer à en parler le plus possible, en même temps que les informations corroborant le diagnostic d'incompatibilité?
    Au pire, ça ne servira à rien. Mais ne rien faire ne risque pas de faire avancer les choses.


    Scaramouche a écrit:Je crois assez utopiste et pas très réalisables vos propositions cher (e) Sma... bien qu'elle soient ce que tous on rêve en secret, mais on a fait venir ces populations et pire on a introduit leurs familles qui sont chez elles et maintenant ils sont français.
    Ce constat d'invasion mal absorbée est pour tout l'occident le même, avec la différence en France que notre mentalité "droits de l'homme" "liberté égalité et fraternité ( cf. touche pas à mon pot) dans notre splendide individualisme nous conduit à nous laisser tranquillement bouffer par les "nouveaux".
    Comme on n'a plus de religion solide à leur opposer, qu'on laisse moquer ou rabaisser le christianisme et ses "croisés" pour lesquels on fait pénitence, ils ont beau jeu d'opposer leur idéologie islamisme.
    Or qu"on soit croyant ou non n'est pas le problème:
    On ne peut combattre une religion que par une autre religion, plus intelligente, mieux adaptée. Un combat par les lois ou les armes ne sert à rien l'Histoire en est rempli. Nous perdons parce que nous ne nous battons pas sur le même terrain et que celui qui est prêt à mourir pour défendre ses idées garde toutes ses chances. Nous perdons parce que nous avons peur et que nous laissons faire au nom de faux bons sentiments.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Sam 09 Juin 2007, 23:53

    Cher Caton l'Ancien,

    Concernant la réponse de Saint Augustin aux critiques de faiblesse du christianisme, je parlais de la Cité de Dieu, écrit après le sac de Rome au 5e siècle. Il y oppose la cité de Dieu à celle des hommes. C'est peu résumable, mais j'en retiens que non seulement Rome a été pillée par des peuples eux aussi chrétiens, ce qui prouve que la religion n'est pas en cause, mais surtout que les affaires terrestres et les affaires spirituelles sont séparées et que l'on ne peut se servir de l'un pour ou contre ou en justification de l'autre.

    ps : j'ai tendence moi aussi à passer trop de temps sur internet ces temps-ci, mon épouse va finir par me tuer, mais je pense que c'est un bon moyen de semer ou de prendre de bonnes idées!
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Scaramouche Dim 10 Juin 2007, 09:01

    Cher Sma il me semble que vous parlez d'une déviance de l'Islam qui consiste à interprêter les textes religieux à son profit. toutes les religions sont basées à l'origine sur des principes semblables et "le cruel Dieu des Juifs" dont parle si joliment Racine ne ressemble pas à ce "Christ -amour" dont vous parlez et qui actuellement pardonne tout dans notre vie moderne.

    Combattre l'autre pour imposer ses lois n'est pas seulement islamique, c'est ancré dans la nature humaine, comme notre agressivité et la défense du territoire que l'on partage avec les animaux. On combat même l'autre pour ..imposer sa conception de la démocratie et de la liberté ce qui peut être légérement paradoxal.
    Sans aller jusqu'à Sartre la révolution française reste un exemple.

    Si le christianisme sépare le spirituel du temporel en "rendant à César..." cela n'a pas toujours été le cas dans le catholicisme et je ne suis pas sûre qu'actuellement on puisse dire que les intégristes, les "démocrates chrétiens" et les "tièdes" partagent les mêmes opinions au sein d'une même religion.

    Transformer une religion en système politique n'est pas nouveau, en revanche ce qui l'est c'est que ne pratiquant plus la nôtre et étant adepte d'un hédonisme laxiste, nous n'avons rien à opposer à une idéologie, une spiritualité et une régle de conduite qui elle, se transforme de plus en plus en politique tendant à augmenter le nombre de territoires et de fidèles.
    Le constat d'échec de notre pays face à la montée islamique n'est plus à faire. Sans idéal, sans espérance, en bref sans foi ni lois et en dénigrant notre système et notre pays avec son Histoire nous enfonçons le clou.

    Il ne s'agit pas d'opposer deux religions mais deux conceptions de vie deux manières différentes de se conduire et de vivre, je ne crois ni à la coërcition ni à la guerre car elles engendrent résistance et terrorisme, mais je crois à l'information, l'éducation et l'exemple et force est de dire que je ne suis pas vraiment fière de l'exemple qu'on donne de la décadence occidentale.
    Commençons par supprimer le scandale des double nationalités, instruisons les écoliers avec des valeurs morales de discipline et arrêtons de les traîter en petits adultes irresponsables. Faisons de la nationalité française un honneur obtenu difficilement.
    Nous ne pourrons arrêter cette invasion qu'en la modelant à nos croyances, il y aura des "générations perdues" mais peut-être arriverons nous à un compromis en proposant autre chose et mieux que "mourir pour Allah".
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 10 Juin 2007, 09:14

    sma a écrit:
    Je crois justement qu'il ne faut pas opposer christianisme et islam.(...)
    En revanche, je suis d'accord pour opposer système politique à système
    politique. Et l'islam est un système politique avant tout.
    L'islam est incohérent en tant que religion. En effet, il considère Dieu comme omnipotent, mais cherchant tout de même un relais de puissance sur terre, chez certaines de ses créatures contre d'autres. C'est tout bonnement
    stupide.

    L'islam n'est donc pas une religion, ce n'est qu'un système, ou secte, cherchant à établir et maintenir un pouvoir temporel et dont les structures sont identiques à celles de tous les totalitarismes, dont nazisme et communisme

    Que l'on définisse l'islam comme une religion ou pas dépend-il de nous, ou bien de la conviction de 1 milliard 300 millions de musulmans, et de leurs nombreux "supporters" non musulmans ?
    Votre démarche est une démarche rationnelle, reposant sur les propositions de recherche de la Vérité élaborées par la philosophie grecque, qui n'a pas été remise en cause jusqu'à présent dans le monde occidental. Mais cela change...
    sma a écrit:
    Le christianisme, lui, est une religion et a donc séparé spirituel et temporel. En effet, il est évident que Dieu a créé des êtres libres puisque certains ne croient même pas en lui.
    Du reste, si Dieu voulait le pouvoir sur la terre qu'il a créé, il le prendrait seul, sans aide. Mais alors il aurait créé des êtres soumis, non libres : des robots. Nul besoin d'être Dieu pour créer des robots, l'homme le fait.
    S'il existe, il reste donc hors de tout pouvoir temporel. Une religion digne de ce nom ne peut donc pas être un système politique en même temps, à moins de considérer son Dieu comme limité.
    Enfin, si Dieu existe et a créé des hommes avec un petit plus, une âme, et les a laissés libres... c'est par amour, n'en doutons pas (mais nous n'avons pas la place ici pour disserter là-dessus...).

    Cette analyse est très séduisante. Elle n'a qu'un inconvénient, c'est que le christianisme s'est toujours impliqué dans le temporel en tant que tel, avec des choix aux effets variables... Bannir progressivement l'esclavage a amélioré la condition des hommes et a généré la société technologique et industrielle que nous connaissons. Le refus par Benoît de Nursie du recours à la main d'oeuvre servile a poussé les moines bénédictins à imaginer les "esclaves mécaniques" (cette dénomination est employée par dans "Où va le travail humain" ).
    Mais exiger de la société civile qu'elle règle ses choix politiques sur des préceptes religieux est un point d'achoppement actuel, interdisant de prendre des décisions vitales.

    sma a écrit:
    C'est pourquoi je propose d'opposer à l'islam notre système politique, la république/démocratie, qui sont incompatibles.]

    Je suis d'accord, et je pense, les autres membres du forum aussi.
    A ceci près que religion ou système politique, tout oppose l'islam à la société occidentale, basée sur les principes de la philosophie grecque, du droit romain et du judeo-christianisme.
    sma a écrit:
    Je suis même prêt à ce que la France prenne le divorce à ses torts et verse une pension alimentaire.]
    Très séduisant... mais l'organisateur d'un mariage forcé, voire d'un viol, décidé à s'approprier sa proie, sur laquelle il affirme avoir des droits par décret divin, qu'il considére comme incapable de jugement et à qui il dénie de toute façon le droit d'en faire usage, acceptera-t-il un tel "divorce" ?
    Sachant qu'en plus il est en mesure d'imposer sa décision ?

    Permettez-moi d'en douter.

    sma a écrit:
    Voyez-vous une autre solution pacifique au problème?]
    Aucune
    sma a écrit:
    Pourquoi ne pas commencer à en parler le plus possible, en même temps que les informations corroborant le diagnostic d'incompatibilité?
    Au pire, ça ne servira à rien. Mais ne rien faire ne risque pas de faire avancer les choses.]
    Nous parlons, nous recueillons des informations, et nous les diffusons.
    Il y a fort à faire, le plus difficile étant de rompre les barrages érigés par la désinformation.
    Le pouvoir du camp islamique, qui a investi toutes les organisations "droitde l'hommistes" comme SOS Racisme, le MRAP, la LDH, voire la LICRA, qui a infiltré tous les syndicats, surtout d'enseignants, les partis politiques, surtout de gauche, qui font même leur campagne sur la base de leur sympathie pour "la cause palestinienne", et qui manipulent les médias, presse écrite, parlée et télévisée, est énorme.

    Nous sommes la puce contre l'éléphant.
    L'objectif c'est de réunir les puces... Nous sommes le parti des puces. Nous avons un pouvoir de grattage, et peut-être gagnerons-nous le gros lot de la Liberté, car vous le savez "la foi déplace les montagnes".
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 09:35

    Chère Scaramouche,

    Je ne parle pas de déviance de l'islam, mais de l'islam tout court. Les intégristes barbares ont tout pour justifier leur violence dans le coran et dans la vie de leur prophète-modèle.
    La violence n'est pas une dérive de l'islam, elle est en son coeur, y est indissociable. C'est pourquoi un islam "de France" est illusoire.
    Tout comme le communisme, l'islam est internationaliste, ne reconnait pas les frontières. Il considère la oumma comme supérieure à toute autre identité.
    "mourir pour allah" est un ordre inscrit dans le coran, vous ne pourrez jamais changer cela car l'islam considère son livre comme éternel et intouchable (même si c'est stupide pour quelqu'un un peu évolué...).

    J'entends votre référence au catholicisme guerrier, mais nous avons toujours à lui opposer les évangiles. Du reste, Cette période a été condamnée à juste titre, y compris par l'Eglise. Depuis que je suis né on me rabache les fautes de l'inquisition comme la faute du christianisme, mais on rejette comme dérive la barbarie musulmane!
    Désolé de le souligner, mais la "vérité révélée" de la première tout comme le livre-manuel-de-guerre de la seconde contredisent cette vision.
    De plus, l'inquisition, c'est de l'histoire... moi ce qui m'intéresse, c'est le présent et bien entendu, l'avenir.
    Maintenant, je suis d'accord avec vous concernant l'Eglise qui doit se rénover, être plus forte, plus présente, sure d'elle même et de ses valeurs...
    D'accord aussi sur la fierté d'être Français, contre la double nationalité, etc... Cela commence par le respect de soi. La France ne sera pas respectée si elle ne se respecte pas.
    C'est pourquoi elle doit préserver son identité et reconnaitre avec force ce qui la menace. L'islam (et non pas seulement l'intégrisme) est incompatible, insoluble, dans ce pays.
    Ce n'est même pas de notre fait, c'est la nature même de l'islam qui l'interdit.
    Bref, je ne vois pas d'autre solution que de l'interdire, tout comme le nazisme est interdit et proposer une solution à l'amiable.
    J'ai concience que nous en sommes à des années-lumière, mais vous savez aussi bien que moi ce qui nous attend si rien n'est fait.
    A ceux qui me disent que c'est impossible, qu'ils sont là depuis trop longtemps, que nous sommes devant un fait accompli, je rappellerai que les Français étaient en algérie depuis plus d'un siècle lorsque les algériens les ont expulsés avec violence.

    Je ne souhaite pas la violence, je propose même de donner à chacun les moyens de redémarrer dans un pays d'accueil, de nouer de forts partenariats économiques avec ces pays, qui seront plus forts, ainsi que nous, condition nécessaire au respect mutuel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 10:28

    Cher Caton,

    Il me parait normal que le christianisme nourrisse les visions, les choix politiques, mais ces derniers ne sont pas pris en son nom.
    Le christianisme est parfaitement adapté aux valeurs occidentales (ou est-ce l'inverse...) d'aide des faibles, d'ouverture, de liberté, etc... il est un excellent inspirateur pour la politique, mais ne peut directement exercer le pouvoir.
    Et cette séparation est philosophiquement... impérative!

    Cette parenthèse refermée, je partage votre vision des puces contre les éléphants. Il est évidemment paradoxal que des associations "droidlomistes" favorisent la secte la plus opposée aux valeurs qu'ils prétendent défendre.
    Le plus grave est le manque de mobilisation des lucides. Ils ne partent pas favoris, car dans une lutte, celui qui gagne est en général celui qui n'a rien à perdre.
    Et nos autruches savent qu'elles ont beaucoup à perdre et préfèrent garder la tête dans le sable, ce qu'encouragent vivement les collabos de tout poil.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 10 Juin 2007, 17:12

    sma a écrit:
    Il me parait normal que le christianisme nourrisse les visions, les choix politiques, mais ces derniers ne sont pas pris en son nom.

    Non, les choix politiques ne sont pas faits au nom du christianisme.

    Mais à moins de penser que les idées tombent du ciel comme des météorites, il faut bien rechercher l'origine de ces idées de générosité, de solidarité, qui ont ceci de particulier dans la civilisation occidentale, qu'elles refusent l'exclusion. On trouve l'idée de solidarité et d'entraide dans de très nombreuses sociétés, y compris dans la société musulmane, mais seulement au profit des musulmans eux-mêmes.
    Mais où ailleurs que dans l'Evangile trouve-t-on l'idée qu'il faut non seulement aider, mais aimer ses ennemis ?

    Le paradoxe est que notre société fonctionne avec des valeurs évangéliques, et aujourd'hui plus que jamais ! mais refuse de le reconnaître.
    Pis, alors que faire la moindre observation de nature philosophique contre une autre religion vous fait courir divers risques, il est possible de couvrir le christianisme d'opprobre, de le vilipender, de raconter à son sujet les pires vilenies, de le calomnier, et par dessus tout, de le spolier de son apport fondamental à notre civilisation.

    Qui a organisé ce dénigrement à coups de matraquages concernant l'Inquisition - dont les pratiques étaient conformes aux pratiques juridiques générales, et qui n'a pas, ne serait-ce que faute de moyens, concerné des proportions immenses de personnes -, ou des Croisades (appelées Pélerinages par les participants, d'abord non armés, à l'époque ) ???

    Certains dénigreurs sont inconscients de contribuer à détruire un système où ils ont mille fois plus de liberté qu'ailleurs, et de mettre en place un système où ils seront oppressés voire exterminés définitivement, comme l'annoncent les islamistes londoniens.

    Plus qu'aux moyens totalitaires mis en place par les Soviets, il faudrait la comparer aux procès faits actuellement aux terroristes à Guantanamo...
    Ce centre est d'ailleurs constamment comparé aux pratiques inquisitoriales...

    Quant aux erreurs de justice, il s'en est commis et s'en commet même dans nos sociétés si soucieuses de les éviter... (Outreau ...)
    Alors que nos détracteurs pratiquent des justices expéditives et pendent de jeunes filles violées à des grues dans les rues de Téhéran...
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty u feu etc etc

    Message par Scaramouche Dim 10 Juin 2007, 17:30

    [quote="sma"]Chère Scaramouche,

    .
    "Tout comme le communisme, l'islam est internationaliste, ne reconnait pas les frontières. Il considère la oumma comme supérieure à toute autre identité.""

    (réponse à Sma)
    _ Toutes les religions sont internationales et mourir en martyr n'était-il pas le souhait suprême de nos saints ?

    "J'entends votre référence au catholicisme guerrier, mais nous avons toujours à lui opposer les évangiles. Du reste, Cette période a été condamnée à juste titre, y compris par l'Eglise. Depuis que je suis né on me rabache les fautes de l'inquisition comme la faute du christianisme, mais on rejette comme dérive la barbarie musulmane! "

    (réponse)
    _ Je ne pensais pas à l'Inquisition mais au Dieu de mon enfance, celui qu'on craignait autant qu'on l'adorait qui était éxigeant ..un " Dieu jaloux" mais Vatican II est passé par là et Il a subi le laxisme ambiant, maintenant Il pardonne tout et on "s'arrange" avec le ciel.

    Enfin je persiste à penser que vous rendez plus attractif ce que vous interdisez, vous fabriquez des martyrs, vous favorisez la resistance.

    Prenez des exemples : Si au lieu de faire trente six menus suivant les religions dans les cantines, au lieu d'ouvrir certaines piscines seulement à certains jours pour les femmes, au lieu de généraliser les restos à couscous à la place des bistrots au lieu d'annuler les processions religieuses et d'en permettre la dérision ..si à la place nous réagissions chacun de nous sans peur et sans honte comme les chevaliers de la légende on se sentirait plus fort. Mais au nom du racisme et toujours en référence avec le nazisme on laisse tout faire et on nous fait honte.

    On a actuellement une invasion de frippes chinoises qui va boycotter ce qui permet de s'habiller bon-marché et détruit ainsi notre main-d'oeuvre et notre industrie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 22:04

    (réponse à Sma)
    _ Toutes les religions sont internationales et mourir en martyr n'était-il pas le souhait suprême de nos saints ?

    La différence est de taille : nos saints martyrs sont morts sous la torture, les "martyrs" musulmans meurent en tuant, en posant des bombes.
    Ne me dites pas que vous pouvez comparer les deux, tout de même.


    (réponse)
    _ Je ne pensais pas à l'Inquisition mais au Dieu de mon enfance, celui qu'on craignait autant qu'on l'adorait qui était éxigeant ..un " Dieu jaloux" mais Vatican II est passé par là et Il a subi le laxisme ambiant, maintenant Il pardonne tout et on "s'arrange" avec le ciel.

    Enfin je persiste à penser que vous rendez plus attractif ce que vous interdisez, vous fabriquez des martyrs, vous favorisez la resistance.

    Réponse à Scaramouche :
    Je suis d'accord sur la trop grande timidité de l'Eglise, mais pas du tout sur le fait de rendre plus attractif ce que vous interdisez. Disons que c'est en partie vrai, mais finalement, si vous regardez le nazisme, il a été réduit à presque rien. Il y aura toujours des petits groupes de fous, mais ils ne sont pas dangereux.


    D'accord aussi sur notre devoir de combat. Il est dur quand on a quelque chose à perdre....
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Lun 11 Juin 2007, 08:08

    La "civilisation" ne se fabrique pas à la va-vite et personnellement, je ne vois que l'éducation et l'instruction pour donner un esprit critique à ses fous de dieu et réformer les religions.

    J'étais contre GWB pour sa guerre en Irak mais je dois dire que son idée était bonne : "apporter la démocratie dans ses pays".

    Il eut fallu qu'il le fit autrement.

    Je conseille de lire l'article de Brubos dans la rubrique Moyen Orient à propos des Palestiniens.
    Les choses commencent à changer dans les mentalités lasses de la guerre inutile.
    Ils commencent à vouloir ........ VIVRE.

    Le problème maintenant est de savoir si nous voulons vivre avec des gens qui innondent le monde de leur religion même si cette dernière devenait réformable et paficiste ?

    Leur culture et leurs traditions ne nous conviennent pas non plus.

    La mondialisation va faire en sorte que bientôt on va éprouver le besoin, le désir du "chacun chez soi".......

    c'est mon souhait.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Scaramouche Lun 11 Juin 2007, 08:53

    Il y a actuellement une montée de violence dont l'immigration est une des composantes mais pas la seule: Noyautage des extrêmes qui ont tout intérêt à la chienlit pour se poser en "sauveurs" et anarchistes de tous poils qui "seraient" d'après le Figaro entraînés au combat par des anciens du service secret anglais !!
    Attaques de policiers, lavages de cerveaux par des médias laxistes qui cachent la réalité des attentats et en rendent responsables les forces de l'ordre. (cf événements du "Printemps de Bourges" )
    C'est vrai Moria, il y a des pacifistes partout et des religieux modérés dans tous les camps mais si ces "pacifistes" ne se font pas respecter, le petit noyau de violents est le plus fort.
    Il ne s'agit pas dêtre parano et encore moins faciste mais de trouver un équilibre et faire respecter nos limites.
    Faudrait-il l'armée au coeur des cités ? Donner plus de moyens à la police ? Arrêter de victimiser les agresseurs et d'oublier les vraies victimes ?
    Il faudrait pour faire un nettoyage Karsher ni craindre les réactions ni avoir peur de jouer sa carrière politique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Invité Lun 11 Juin 2007, 09:56

    Moria, c'est mon souhait aussi, le chacun chez soi.
    C'est meilleur gage de paix.
    Je ne crois pas l'islam réformable. Les essais de réforme venus de l'intérieur ont été exterminés.
    Entendez-vous beaucoup des voix de réformateurs, de critiques, venues de l'intérieur de l'islam?
    sur plus d'un milliard d'adeptes, c'est tout de même incroyable.
    L'islam violent et assassin est le seul vrai islam, car il prend ses instructions dans son livre et pour modèle son prophète/gourou.
    C'est pour cela qu'il ne sera jamais compatible avec notre société.

    Bien entendu, l'idée d'une séparation semble dure à mettre en oeuvre (beaucoup diront inimaginable), mais ce que je propose, c'est de l'envisager comme solution pacifique.
    Sinon, dans une 40aine d'années, l'islam sera majoritaire en France et c'est l'extermination pure et simple qui nous attend.
    Le temps joue contre nous.

    Alors en même temps que les informations que nous diffusons (guerre islamique en marche & renoncements occidentaux, voire collaboration), qui prouvent l'incompatibilité de l'islam avec notre société et le danger mortel qu'il représente, proposons une solution pacifique de séparation à l'amiable, qui profitera à tout le monde.
    du gagnant-gagnant...
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Toby Lun 11 Juin 2007, 10:52

    moria a écrit:Toby....
    cherchez nous des infos sur le traité simplifié ?
    Il n'est pas établi mais il doit bien y avoir qq prémices, notre Nicolas national n'a pas propulsé l'idée sans avoir qq chose derrière la tête.

    je n'ai rien trouvé sur le site UMP ou NS.

    pourriez-vous essayer ?
    merci.

    Comme prévu, je n'ai pas trouvé grand chose!

    Un 'texte de compromis' deadlysmile devrait être présenté par Angela Merkel le 21 ou 22 Juin. Si (ou plutôt quand) le texte est accepté par les gouvernements concernés, il sera ratifié par la chambre des députés...
    Et voici et voilou!
    Angela Merkel veut que l'UE soit dotée d'une constitution ( pardon! d'un 'traité de...') avant que l'Allemagne passe le bébé; donc le texte doit être déjà rédigé. IL ne faut pas se leurrer, la sauce sera allégée, mais ce sera la même.

    Le projet est mort, vive le projet! Mad


    Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 15:29, édité 1 fois
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Lun 11 Juin 2007, 13:34

    sma a écrit:Moria, c'est mon souhait aussi, le chacun chez soi.
    C'est meilleur gage de paix.
    Je ne crois pas l'islam réformable.
    Moi non plus mais on nous bassine avec les "musulmans modérés", alors il y a peut être une voie....

    Les essais de réforme venus de l'intérieur ont été exterminés.
    Les temps passent , tout lasse..... Qui sait ? mais surtout "quand" ?

    Entendez-vous beaucoup des voix de réformateurs, de critiques, venues de l'intérieur de l'islam?
    Non. Aucun mais je ne sais pas toutout..et puis, sachez le, je suis un peu fleur bleue.... rêveuse.


    sur plus d'un milliard d'adeptes, c'est tout de même incroyable.
    L'islam violent et assassin est le seul vrai islam, car il prend ses instructions dans son livre et pour modèle son prophète/gourou.
    C'est pour cela qu'il ne sera jamais compatible avec notre société.
    J'suis tout à fait au parfum de çà !
    Il va falloir qu'on le signale aux hommes de pouvoir en France, ne croyez-vous pas ? Je ne plaisante pas. Il faut le leur rappeler. J'espère de tout coeur que notre Nicolas national n'ait pas tout dit à ce propos lors de sa campagne car cela aurait offusqué les bonnes âmes.
    Nous sommes les "âmes fortes" : nous devons résister.

    Bien entendu, l'idée d'une séparation semble dure à mettre en oeuvre (beaucoup diront inimaginable), mais ce que je propose, c'est de l'envisager comme solution pacifique.
    Sinon, dans une 40aine d'années, l'islam sera majoritaire en France et c'est l'extermination pure et simple qui nous attend.
    Le temps joue contre nous.
    Je sais, nous savons.

    Alors en même temps que les informations que nous diffusons (guerre islamique en marche & renoncements occidentaux, voire collaboration), qui prouvent l'incompatibilité de l'islam avec notre société et le danger mortel qu'il représente, proposons une solution pacifique de séparation à l'amiable, qui profitera à tout le monde.
    du gagnant-gagnant...

    Nous avons donc le fonds, sma.
    Passons à la forme
    On fait comment selon vous ?
    Je veux bien passer par mon député mais il a sans doute d'autres chats à fouetter !!
    La conscience du problème nous fait passer pour des paranos.


    Azouz, Malek ont échoué.
    C'est toujours çà de gagné !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Lun 11 Juin 2007, 13:37

    Toby a écrit:
    moria a écrit:Toby....
    cherchez nous des infos sur le traité simplifié ?
    Il n'est pas établi mais il doit bien y avoir qq prémices, notre Nicolas national n'a pas propulsé l'idée sans avoir qq chose derrière la tête.

    je n'ai rien trouvé sur le site UMP ou NS.

    pourriez-vous essayer ?
    merci.

    Comme prévu, je n'ai pas trouvé grand chose!

    Un 'texte de compromis' deadlysmile devrait être présenté par Angela Merkel le 21 ou 22 Juin. Si (ou plutôt quand) le texte est accepté par les gouvernements concernés, il sera ratifié par la chambre des députés...
    Et voici et voilou!
    Angela Merkel veut que l'UE soit doté d'une constitution ( pardon! d'un 'traité de...') avant que l'Allemagne passe le bébé; donc le texte doit être déjà rédigé. IL ne faut pas se leurrer, la sauce sera allégée, mais ce sera la même.

    Le projet est mort, vive le projet! Mad
    Merci Toby pour vos efforts.

    Nicolas nous parle d'un traité simplifié mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans.
    L'Italie, l'Espagne, l'Allemagne sont OK pour l'instant.

    Ils vont plancher dessus sans doute.
    Rien n'est fait ..... mais notre Nico a bien dû penser à la consistance du plat quand même...
    C'est pas le genre à se laisser mener par le bout du nez.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 11 Juin 2007, 19:59

    [quote="sma"]Je ne pensais pas à l'Inquisition mais au Dieu de mon enfance, celui qu'on craignait autant qu'on l'adorait qui était éxigeant ..un " Dieu jaloux" mais Vatican II est passé par là et Il a subi le laxisme ambiant, maintenant Il pardonne tout et on "s'arrange" avec le ciel./quote]

    Tiens, vous aussi vous vous dites que Vatican II a mis beaucoup de pagaille ?
    J'irai jusqu'à dire qu'avec le "dialogue interreligieux" avec les musulmans, il a fait bien plus de mal que de bien...

    Avez-vous remarqué que mai 68.... c'est juste 6 ans plus tard ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 11 Juin 2007, 20:04

    moria a écrit:
    Le problème maintenant est de savoir si nous voulons vivre avec des gens qui innondent le monde de leur religion même si cette dernière devenait réformable et paficiste ?

    Leur culture et leurs traditions ne nous conviennent pas non plus.

    La mondialisation va faire en sorte que bientôt on va éprouver le besoin, le désir du "chacun chez soi".......

    c'est mon souhait.

    Oh moria, mais c'est magnifique !
    Vous sautez une étape, celle du revirement de l'islam...
    Et comment se fera-t-elle ??

    Chacun chez soi... (gros soupir ...)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 11 Juin 2007, 20:41

    En remerciement :

    http://www.lefigaro.fr/international/20070611.WWW000021235_une_jeune_humanitaire_francaise_tuee_par_balles.html

    http://www.lefigaro.fr/international/20070611.WWW000021194_des_humanitaires_tues_a_nahr_al_bared.html

    C'est triste, mais je trouve depuis longtemps que ces "humanitaires" ont une générosité qui n'a d'égale que leur "couillonnerie".

    JP Sartre a fait de beaux développements pour montrer que la charité humilie celui qui reçoit, et donne à celui qui aide un sentiment de supériorité.
    Les marxistes prônaient le refus du pourboire aux ouvriers, par dignité, et parce que les patrons devaient payer le prix...

    Il est évident que les Docteurs qui se prennent pour des Schweitzer - "il est minuit Docteur Schweitzer" a fait plus de tort à l'Occident que beaucoup d'autres ... - ne sont pas considérés comme des gens généreux, mais comme des dhimmis qui "se la pètent"...


    Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 20:47, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Proposition contre l'islamisation Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:40