Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 12 Oct 2017, 08:18 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mer 04 Oct 2017, 20:53 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Proposition contre l'islamisation

Partagez

Invité
    Invité

Proposition contre l'islamisation

Message par Invité le Jeu 07 Juin 2007, 22:39

Bonjour,
    Je souhaite vous soumettre quelques propositions, concernant l'invasion islamique, qui je crois est le sujet le plus grave que la France affronte :

• séparation à l'amiable d'avec les populations musulmanes
    • interdiction de l'islam en France
    Nous sommes nombreux à reconnaître que l'intégration des populations musulmanes est un échec et est même impossible. C'est même un impératif de cette « religion », qui ne peut supporter la cohabitation avec des populations non musulmanes.
    Il est clair aussi que ne rien faire, c'est mathématiquement en arriver à une majorité musulmane en France dans moins de 50 ans.
    Les pays à majorité musulmane répriment durement toutes les minorités,en premier les chrétiens et les juifs.
    Nous courrons donc à une mort certaine si rien n'est fait.

Beaucoup partagent ce diagnostic. J'irai même jusqu'à dire que le récuser est nier un fait.

Le diagnostic étant admis, il faut proposer des solutions.
    Il n'y a pas si longtemps, l'Algérie a très violemment expulsé les Français de son sol, estimant qu'ils n'avaient rien à y faire. En bon pacifique (et non pas -iste), je récuse ces méthodes et ne souhaite pas une quelconque vengeance.

Par ailleurs, je constate que l'état reconnaît et même facilite aujourd'hui le divorce entre un homme et une femme et souhaite le rendre le moins conflictuel possible.
    Auparavant, un divorce était forcément violent, plus aujourd'hui.

Pourquoi ne pas faire de même avec les populations?
    L'islam est insoluble dans les valeurs, les traditions et même les lois Françaises. Le coran est truffé d'appels à la violence et aux meurtres, sans parler de la charia et de la vie du prophète-modèle.
    Que je sache, la loi interdit l'incitation à la violence et au meurtre. Pourquoi ne pas tout simplement appliquer la loi et interdire l'islam, tout comme le nazisme est interdit?

Bref le mariage forcé est un échec : proposons un divorce à l'amiable. Je suis même prêt à en accepter les torts.
    Je pense que cela pourrait se faire en partenariat avec des pays d'accueil, avec qui nous pourrons nouer des accords économiques forts, et proposer aux nouveaux émigrants un « package de relocation », pour les aider à redémarrer sur place. Cela coûtera moins cher que les prestations sociales.

Je crois que tout le monde serait gagnant, et en premier lieux les émigrants qui partiraient pour une nouvelle vie avec le support financier de la France, qui serait de grande valeur pour le pays d'accueil.

C'est, je crois, la seule possibilité de régler pacifiquement notre problème avec l'invasion islamique.

Qu'en pensez-vous?
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Proposition contre l'islamisation

Message par Caton l'Ancien le Jeu 07 Juin 2007, 22:50

C'est une magnifique proposition, sma...
    Quand est-ce qu'on commence ?

Voyez le fil Alain J Mairet...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 07 Juin 2007, 23:51

sma a écrit:Bonjour,
    Je souhaite vous soumettre quelques propositions, concernant l'invasion islamique, qui je crois est le sujet le plus grave que la France affronte :

...
    C'est, je crois, la seule possibilité de régler pacifiquement notre problème avec l'invasion islamique.

Qu'en pensez-vous?

Je pense qu’il est trop tard.

"1 Poursuivre la lutte de libération jusqu’à l’indépendance (l’invasion) totale
    2 Poursuivre la destruction des forces de l’ennemi et la récupération au maximum du matériel (structures administratives et associatives)
    3 Développer le potentiel matériel, moral et technique des unités du mouvement
    4 Rechercher au maximum la mobilité, la dispersion avec regroupement et l’offensive. (émeutes)
    5 Renforcer la liaison entre les postes de commandement et les différentes unités.
    6 Développer le réseau de renseignements au sein de l’ennemi et au sein de la population.
    7 Développer le réseau d’influence du mouvement auprès du peuple afin d’avoir un appui sûr et constant.
    7 Renforcer la discipline dans les rangs du mouvement.
    9 Développer l’esprit de fraternité, de sacrifices et d’équipe parmi les combattants.
    10 Se conformer aux principes de l’Islam et aux lois internationales dans la destruction des forces ennemies."

Ref. El Moujahid. 1954

A peu de chose près… Vous pouvez transposer. Le système est toujours valable en 2007... mais chez nous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 08 Juin 2007, 08:04

Je sais bien qu'ils sont très organisés et déterminés...
    Si vous pensez que c'est trop tard... proposez-vous de baisser les bras?
    Accepter le suicide?
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 08 Juin 2007, 08:05

Bonjour sma,

Je pense que nous sommes -ici- tous d'accord avec votre diagnostic.
    Mais nos divergences voient le jour avec votre optimisme.

Ils sont déjà infiltrés partout et briguent haut et fort des postes de députés aujourd'hui pour la nouvelle législation.

J'ai lu quelque part que chaque canton français a reçu sa demande de construction de mosquée.

L'Europe, elle-même a voté des lois pour que les Musulmans, l'Islam ne soit pas inquiété.

Blair a choisi Tariq Ramadan comme conseiller.

Les USA présenteront un Musulman au poste suprême.

et nous pourrions continuer la liste.

Je crois que s'il doit y avoir une solution, elle sera violente.
    Voyez ce qu'il se passe dans ce bout de l'Europe avec le Kosovo....

Voyez les difficultés que nous avons à dire "NON" à l'entrée de la Turquie en Europe. Même l'Eglise Catholique dit "OUI" !!

Ce qui me fait le plus peur, c'est l'attitude des jeunes.

La plupart ont déjà été formatés à certaines exigence de l'islam qu'ils pensent avoir le devoir laisser s'épanouir au nom de la laicité française.
    Ils sortent ensemble et se fréquentent sans autre questionnement que celui d'une jeunesse insouciante à laquelle les parents n'ouvent plus les yeux et qui sont d'ailleurs souvent démissionnaires......

Je suis pessimiste parce que la jeune génération va se laisser avaler sans rien dire.
    Ce sera la première génération dhimmie, au mieux, pour sa survie.

Mais, ayons du courage et espérons qu'un divorce à l'amiable soit possible :

on fait comment ?
    nos députés s'en fichent et les lois ne le permettent pas. Bien au contraire.

Oui, on commence quand, sma ?

Vite, vite, dites nous quand et comment cela pourra commencer....
    merci pour cette intervention.

Certains d'entre nous ont fait le tour de la question et malheureusement, ils sont très pessimistes.
    Nous n'avons trouvé qu'un seul moyen qui est sans aucune garantie de réussite :
    faire savoir, faire connaître, diffuser les infos mais des blogs, des sites disparaissent déjà sur le net.
    moi-même, j'ai reçu des menaces -amusantes mais quand même des menaces- de lastfloor, d'autres se font voler, violer, tuer déjà.....

Quand commencerons-nous ?
    Jamais ??
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 08 Juin 2007, 08:17

sma a écrit:Je sais bien qu'ils sont très organisés et déterminés...
    Si vous pensez que c'est trop tard... proposez-vous de baisser les bras?
    Accepter le suicide?

Les bras des français se sont baissés depuis longtemps déjà. L'inéluctable sera sans doute une guerre civile. Peu importe ce que nous fassions maintenant. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais il me semble que les habitants de France n'ont pas une vision réelle du changement qui s'est produit dans leur pays. Etant donné que je viens d'y arriver après 40 ans d'absence, ce changement est pour moi bien plus évident que pour vous. Je suis non seulement effaré mais choqué au maximum par ce que je vois au quotidien. Je pensais revenir dans mon pays. Je ne sais pas ou je suis tombé, mais ce n'est pas ma France.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 08 Juin 2007, 08:22

silence, cela a dû être un choc.

mais, je me suis bien "réveillée", moi !!

pourquoi pas d'autres ?

nous devons continuer notre action si petite soit-elle et surtout auprès des jeunes.
    Je crois que vous en fréquentez beaucoup....

Cela est-il possible ? Certains entendent-ils ce que vous leur dites ?

@ plus.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 08 Juin 2007, 08:40

moria a écrit:silence, cela a dû être un choc.

mais, je me suis bien "réveillée", moi !!

pourquoi pas d'autres ?

nous devons continuer notre action si petite soit-elle et surtout auprès des jeunes.
    Je crois que vous en fréquentez beaucoup....

Cela est-il possible ? Certains entendent-ils ce que vous leur dites ?

@ plus.

choc, c'est peu dire.

En général, les réponses sont plutôt évasives. C'est " tant qu'on ne m'embête pas...".
    J’ai une amie de Paris qui était très politiquement correcte, très. Dernièrement je l'ai trouvée changée. Bien sur, elle s'est fait braquer trois fois dans sa voiture par ceux qu'elle "défendait".
    Les gens ne réagissent que lorsqu'ils sont touchés.
    Mais c’est lassant d'essayer de convaincre des cochons et des poissons. (Selon I Ching, ces deux espèces sont les plus difficiles à convaincre). J’y ajouterai cependant les moutons. Les moutons ne savent pas qu’ils vont à l’abattoir et ils n’y croient pas non plus.
    Alors je rage au balcon.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 08 Juin 2007, 08:48

quant à moi j'ai dû lever le pied sur le sujet dans le groupe que je fréquente.

Une "infirmière" humanoïde s'est offusquée de mes propos "inhumains" forcément et a fait un patacaisse qui a duré 8 jours.

Désormais, je ne me rends plus aux rencontres si elle est là.

ce "politiquement correct" va nous tuer !

Sarkozy a fait tout une lithanie sur cette notion : j'espère qu'il va mettre en application ce qu'il a dit mais son affaire de mosquées ne me plait pas.

Peut être que là-dessus, il aura joué le faux-cul ! ?

qu'en pensez-vous à propos du faux-cul ?
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 08 Juin 2007, 11:03

des propositions, tout le monde peut en faire. le Grand-Yaka, vous connaissez? ce sont les moyens de les appliquer qui manquent. changer des mentalités quand d'autres s'appliquent à faire changer les nôtres, ce n'est pas évident.
    il faudrait faire-ci, il faudrait faire ça. ici, vous prêchez des convaincus, sur d'autres forums, vous êtes censurés, afin de vous empêcher de lutter et de propager la bonne parole. (et c'est un "vous" de pluriel). ce qu'il faut, ce sont des solutions qu'on peut appliquer nous-mêmes sans être hors-la-loi, comme par exemple: faire des lâchers de cochons dans certains quartiers....

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Ven 08 Juin 2007, 17:46

Comment ceux qui nous gouvernent peuvent-ils ignorer (aux deux sens du mot) l'Histoire ?

La Turquie n'a pu être modernisée que par la laïcisation imposée par Ataturk. L'alphabet latin remplaca l'arabe, le fez et le voile furent interdits ainsi que la musique traditionnelle, le coran n'était plus enseigné dans les écoles, etc... Elle est entrain de retomber puisque l'Islam revient à la charge.

Mustapha Kemal développa très jeune un mépris pour sa religion :
    "L'Islam -et ses chefs religieux- sont un poignard empoisonné menaçant le coeur de mon peuple",
    "Je refuse catégoriquement de croire qu'aujourd'hui, dans la présence lumineuse de la science, la connaissance et la civilisation dans tous ses aspects, il existe encore, dans la communauté civilisée de la Turquie, des hommes tellement primitifs qu'ils cherchent le bien-être matériel et moral dans les conseils d'un sheikh ou d'un autre."

Près d'un siècle plus tard, telle l'hydre de Lerne, l'Islam menace le monde avec la complicité ignarde ou criminelle de nos dirigeants.

Nous tomberons sous son joug si rien n'est fait pour l'enrayer, c'est pourquoi l'ombre de la guerre de religions sournoisement s'avance.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 08 Juin 2007, 19:38

Je constate déjà que nous pouvons dire beaucoup plus de choses qu'avant, alors que la situation est plus grave.

Sous mitterrand, il était inimaginable de lier immigration et violence ou identité Française. C'est quelque chose de presque banal aujourd'hui.

Bien entendu, je ne pense pas que la situation sera réglée du jour au lendemain. Je dois dire que je suis très pessimiste aussi, mais je refuse d'accepter l'invasion barbare.
    Alors parler le plus possible de séparation à l'amiable comme seule solution pacifique possible me semble un premier pas. Je propose d'en parler au maximum, de l'écrire partout où c'est possible, pour que l'idée fasse son chemin, comme le diagnostic a lui même fait son chemin.
    Je ne dit pas que ça va marcher, mais c'est une première idée.

Je constate qu'en Suisse le sujet ne serait pas totalement tabou, alors, même avec du retard, pourquoi pas nous?
    FreedomUsa
    Fillette
    Fillette

Message par FreedomUsa le Ven 08 Juin 2007, 19:50

Une croisière allal sur un porte conteneur remplie à fond !!! Entrée gratuite plus une rallonge sur leurs chèque de la sécurité social …….et oupsss …..Un icberg !!!! J
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 08 Juin 2007, 20:23

Les Suisses luttent courageusement.
    Une mosquée à Berne est refusée.
    Des manifestations, des votations permettent aux Suisses d'exprimer leur position de refus.

Chez nous c'est interdit.
    En Europe, c'est interdit.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 08 Juin 2007, 20:48

sma a écrit:Je constate déjà que nous pouvons dire beaucoup plus de choses qu'avant, alors que la situation est plus grave.

Sous mitterrand, il était inimaginable de lier immigration et violence ou identité Française. C'est quelque chose de presque banal aujourd'hui.

Oui, c'est le point positif.
    La bonde a lâché, et maintenant, le flot s'écoule à un bon débit.
    Ce n'est pas encore assez.

Les mots d'ordre du FLN, nous devons les faire nôtres.
    D'ailleurs, en lisant, j'ai cru d'abord que c'étaient des propositions d'action de silence, pour nous...

Il faut comme dans les arts martiaux, n'est ce pas silence sensei, retourner sa force contre l'adversaire. Il est rusé et matois.
    Il utilise notre faiblesse, les préceptes d'amour du prochain, d'amour des ennemis, d'accueil de l'étranger, de la religion chrétienne.
    Mgr Sleiman fait remarquer qu'ils ont beau jeu, car soit le chrétien refuse d'accueillir, et il renie sa foi, soit il accepte, et il est détruit et laminé.

Les chrétiens sont otages de leur religion, ils sont une cible privilégiée. Mais même si l'on n'est pas chrétien pratiquant, le chantage à l'humanisme nous lie les mains.
    C'est pourquoi ce sont les églises qui sont utilisées avec la complicité d'idiots utiles locaux pour créer des pressions sur les autorités politiques et les contraindre à déroger à la Loi. Près de chez moi une église est squattée depuis 6 semaines.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 08 Juin 2007, 20:51

Un autre point positif, c'est que les idées démocratiques travaillent la communauté musulmane, et que l'on peut aussi imaginer qu'une majorité refuse de vivre selon des principes moyen-âgeux au pire sens du terme. (car le Moyen-Age n'a pas été cette période d'exclusive barbarie et arriération; c'est au M Age que s'est épanoui le roman courtois).
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 08 Juin 2007, 20:58

Caton l'Ancien a écrit:Un autre point positif, c'est que les idées démocratiques travaillent la communauté musulmane, et que l'on peut aussi imaginer qu'une majorité refuse de vivre selon des principes moyen-âgeux au pire sens du terme. (car le Moyen-Age n'a pas été cette période d'exclusive barbarie et arriération; c'est au M Age que s'est épanoui le roman courtois).

I have a dream.... Rolling Eyes
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 08 Juin 2007, 21:01

Juste pour me faire plaisir, et aussi à vous, je l'espère, je vous informe que j'ai fait aujourd'hui un cours génial en 3ème.

Rien que des allusions, des périphrases, des analogies, sans aucune dénomination, de sorte que seuls ont compris ceux qui étaient aptes à le comprendre.

Sans me vanter, un chef d'oeuvre de double et triple sens, noyant le poisson et éclairant ceux qui voulaient être éclairés.

Il s'agit d'un passage de "Grandeur et Misère du IIIème Reich" de Brecht, sc 6, montrant comment un juge et un inspecteur qui "ont une famille", tout en devinant parfaitement la vérité, préfèrent charger un joailler juif et son employé marxiste de violences contre des SA manipulés par un SA discret, associé et prête-nom du joailler qui n'a pas le droit d'avoir une licence.

J'ai montré aux élèves que la peur ressentie par ceux qui sont chargés de faire respecter la Loi fait s'écrouler la Justice, et j'ai fait remarquer que des pressions existaient aujourd'hui sur des juges, des intellectuels, dont certains avaient perdu leur emploi.

J'ai développé l'idée que les "minorités agissantes" pouvaient par la peur imposer leur pouvoir à des majorités, comme l'avaient fait les SA de Hitler, puis, les SA éliminés, les SS.
    Et surtout, qu'il ne fallait pas croire que cela ne s'était passé qu'au XXème, mais que si l'on regardait bien on pouvait voir ce comportement en oeuvre autour de nous...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 08 Juin 2007, 21:20

Tout le monde sait ici que vous êtes un super prof Caton mais aussi un bon soldat.

Je n'imaginais pas que vous puissiez faire étudier ce genre de texte.

Bravo à vous. Votre travail est formidable et sans vous offenser je suis heureuse et jalouse pour votre bonheur professionnel.

Espérons que la majorité ait compris votre message..........

comme dirait silence : so, I have a dream.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 08 Juin 2007, 22:00

Vous avez raison sur le plan philosophique, encore que Saint Augustin ait déjà répondu à cette accusation de faiblesse mortelle du christianisme.
    Mais en réalité, cet argument me semble assez peu influent evers les chrétiens.
    Les plus collabos ne sont justement pas chrétiens, ils sont même très violemment haineux envers le christianisme et ne perdent pas une occasion de cracher sur le Pape.
    Et puis il est facile de conserver l'amour du prochain, le respect de l'autre, tout en rejetant l'islam. C'est même au nom de la préservation de la paix et de l'amour qu'il faut rejeter l'islam, qui est de nature violente et meurtrière.

Nous nous sommes débarassés (pas seuls...) du nazisme, nous avons évité
    le communisme, qui sont les mêmes sectes barbares que l'islam. Ce 3e
    combat sera probablement le plus dur, mais nous n'avons pas le droit
    d'abandonner.

Bref, pour en revenir à nos moutons (n'y voyez pas mauvais jeu de mots), j'essaie de propager la solution partout autour de moi. Toute autre voie nous mènera à la pire violence que nous ayons connue.
    Je ne sais pas si je suis pris pour un fou... mais j'espère que l'idée sera de moins en moins considérée comme impossible.
    Il y a du chemin. Sur le fig, je viens encore de lire un msg (venant d'Espoir2007, pourtant à droite) disant que l'islam devait s'intégrer en France, qu'on le veuille ou non.
    Ma réponse a été... censurée.

Etonnant, non?
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Sam 09 Juin 2007, 11:24

sma a écrit:Vous avez raison sur le plan philosophique, encore que Saint Augustin ait déjà répondu à cette accusation de faiblesse mortelle du christianisme.
    Les plus collabos ne sont justement pas chrétiens, ils sont même très violemment haineux envers le christianisme et ne perdent pas une occasion de cracher sur le Pape.
    Et puis il est facile de conserver l'amour du prochain, le respect de l'autre, tout en rejetant l'islam. C'est même au nom de la préservation de la paix et de l'amour qu'il faut rejeter l'islam, qui est de nature violente et meurtrière.

Nous nous sommes débarassés (pas seuls...) du nazisme, nous avons évité
    le communisme, qui sont les mêmes sectes barbares que l'islam. Ce 3e
    combat sera probablement le plus dur, mais nous n'avons pas le droit
    d'abandonner.

Bref, pour en revenir à nos moutons (n'y voyez pas mauvais jeu de mots), j'essaie de propager la solution partout autour de moi. Toute autre voie nous mènera à la pire violence que nous ayons connue.
    Je ne sais pas si je suis pris pour un fou... mais j'espère que l'idée sera de moins en moins considérée comme impossible.
    Il y a du chemin. Sur le fig, je viens encore de lire un msg (venant d'Espoir2007, pourtant à droite) disant que l'islam devait s'intégrer en France, qu'on le veuille ou non.
    Ma réponse a été... censurée.

Etonnant, non?

S'il s'agit de la rubrique du forum "Politique française" cela n'a rien d'étonnant, je suis censurée systématiquement et actuellement tous les messages aussi mal rédigés que sectaires et provocateurs passent en série pourvu qu'ils soient dans l'opposition, le bien-pensant, le politiquement correct.
    Je crois qu'il s'agit de militants et de mauvaise propagande ne vous posez pas de question, "tout ce qui est éxagéré est insignifiant "
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Sam 09 Juin 2007, 11:49

Nous battre ? Mais pourquoi ????

Il y a longtemps que les carottes sont cuites mes chers amis !

Vous savez, le droit du sol, c'est bien ; c'est ce qui permet à tous les immigrés clandestins d'avoir une attache en France puisque leurs enfants sont français et qu'on ne peut séparer les parents de leurs enfants tant que les enfants sont mineurs ; alors nous avons, par ce biais, accueilli tellement de musulmans qu'aujourd'hui ils vont avoir 18 ans et vont voter. Et pour qui vont-ils voter lors de la prochaine élection présidentielle ? Pour un Tariq Ramadan ou son sosie !

Nous avions une toute petite chance d'enrayer ce phénomène, c'était la constitution européenne qui permettait le référendum d'initiative populaire ; nous aurions pu, par ce biais, nous opposer à ce que le droit du sol soit appliqué (il ne se justifie plus puisqu'aujourd'hui on sait qu'on vient en France pour accoucher afin de bénéficier des aides). Nous aurions pu également faire noter dans la constitution le fait que nous sommes de tradition chrétienne, ce qui aurait peut-être permis d'affirmer nos attaches à notre culture. Nous n'avons pas osé parler de ce problème qui aurait emporté le vote "oui" alors nous allons le payer très cher.

Préparez vos burka, elles vous seront utiles...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 09 Juin 2007, 11:55

Je ne prépare ni burka ni voile.

Par contre j'ai bien peur que notre jeunesse ne soit trop embrigadée par les humanoïdes faux-culs.

Ils auraient -aussi- à faire cette guerre là !
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Propositions contre l'islamisation

Message par Scaramouche le Sam 09 Juin 2007, 11:57

Je crois assez utopiste et pas très réalisables vos propositions cher (e) Sma... bien qu'elle soient ce que tous on rêve en secret, mais on a fait venir ces populations et pire on a introduit leurs familles qui sont chez elles et maintenant ils sont français.
    Ce constat d'invasion mal absorbée est pour tout l'occident le même, avec la différence en France que notre mentalité "droits de l'homme" "liberté égalité et fraternité ( cf. touche pas à mon pot) dans notre splendide individualisme nous conduit à nous laisser tranquillement bouffer par les "nouveaux".
    Comme on n'a plus de religion solide à leur opposer, qu'on laisse moquer ou rabaisser le christianisme et ses "croisés" pour lesquels on fait pénitence, ils ont beau jeu d'opposer leur idéologie islamisme.
    Or qu"on soit croyant ou non n'est pas le problème:
    On ne peut combattre une religion que par une autre religion, plus intelligente, mieux adaptée. Un combat par les lois ou les armes ne sert à rien l'Histoire en est rempli. Nous perdons parce que nous ne nous battons pas sur le même terrain et que celui qui est prêt à mourir pour défendre ses idées garde toutes ses chances. Nous perdons parce que nous avons peur et que nous laissons faire au nom de faux bons sentiments.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 09 Juin 2007, 12:00

En toute logique nous aurons bientôt de nombreux élus musulmans. Leurs électeurs vont d'abord former un parti, ils seront des millions à voter. D'un seul bloc! le PPM est en marche! (Parti Patriotique Musulman). Un 15 % pour débuter + le pourcentage des socialistes.
    Tremblez mécréants! Chevalier
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 09 Juin 2007, 12:01

Il faudra donc que nous soyons tous "frères" ! ?? !

même l'EGLISE catholique est pour l'entrée de la Turquie en UE.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 09 Juin 2007, 12:05

Mais enfin !!!!
    il suffit du constat.

Je soutiens sma car il cherche -pour l'instant sans succès- des propositions.

celle qui vient de nous faire plus haut me parait à des années lumières de la réalité politique actuelle.
    Finkielkraut se bat avec ses émissions.
    Qui le rejoint ?

La mondialisation de l'islam est bel et bien en cours et nous ..... constatons.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 09 Juin 2007, 12:15

sma a écrit:Vous avez raison sur le plan philosophique, encore que Saint Augustin ait déjà répondu à cette accusation de faiblesse mortelle du christianisme.

J'ai acheté l'étude sur l'amour chez St Augustin par H Arendt, mais il attend avec 20 autres... que je passe moins de temps derrière mon clavier.
    Alors si vous pouviez nous en donner un petit aperçu, il serait le bienvenu.

Qui sont pour vous ces "collabos" haineux envers le christianisme ? J'en connais au moins trois sortes, dont j'ai parlé récemment dans des messages sur ce forum, et je regrette de vous contredire, mais bien des chrétiens en forment une 4ème, parmi lesquels les protestants et même des catholiques, ou bien des chrétiens sans obédience particulière.

Le manque de fierté des chrétiens enfermés dans un mea culpa stérile -rien à voir avec le mea culpa qui responsabilise l'individu et lui permet une analyse saine de la situation pour résoudre les problèmes, évoqué par Rioufol dernièrement - leur intérêt exclusif pour les "exclus", les "réprouvés", les "malheureux", les "prisonniers", les "nomades", les étrangers", les descendants d'esclaves et les "pov colonisés" sont une composante essentielle de la tyrannie de la pénitence qui fait rage dans les pays occidentaux et ouvre un boulevard aux voraces projets des prédateurs islamiques.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Sam 09 Juin 2007, 12:28

moria a écrit:Il faudra donc que nous soyons tous "frères" ! ?? !

même l'EGLISE catholique est pour l'entrée de la Turquie en UE.
    Qu'elle soit pour ou contre, peu de catholiques suivront ses préceptes... Il y a longtemps que les catholiques ont fait la différence entre le spirituel et le temporel.

Le Pape peut nous dire ce qu'il veut sur la religion, mais sur la vie de tous les jours, qu'il parle du préservatif, des homos, de l'entrée de la Turquie, il fait rigoler, sans plus... sauf dans les pays où l'islam est religion car là, il rejoint leur obscurantisme.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Sam 09 Juin 2007, 13:07

moria a écrit:Les Suisses luttent courageusement.
    Une mosquée à Berne est refusée.
    Des manifestations, des votations permettent aux Suisses d'exprimer leur position de refus.

Chez nous c'est interdit.
    En Europe, c'est interdit.

Quand je vous dis que l'UE est un désastre!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017, 22:42