LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Islamisation (1) - Page 13 EmptyHier à 11:37 par Florence67

» Immigration: une richesse pour la France?
Islamisation (1) - Page 13 EmptyHier à 08:35 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Islamisation (1) - Page 13 EmptyHier à 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Islamisation (1) - Page 13 EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Islamisation (1) - Page 13 EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Islamisation (1) - Page 13 EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Islamisation (1) - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Islamisation (1) - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Islamisation (1) - Page 13 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+17
Zermicus
aragorn
uranienne
Admin
FreedomUsa
Mitsahne
Cousin Hubert
PAT77
cilette
FoxRenard
Toby
moria
silence
Scaramouche
philiberte
longin
Caton l'Ancien
21 participants

    Islamisation (1)


    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Jeu 25 Sep 2008, 20:32

    Bel exemple de démocratie.
    Je crois de lus en plus que notre beau pays est mort.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19801
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Jeu 25 Sep 2008, 22:19

    Caton l'Ancien a écrit:blog de Rioufol
    24 septembre 2008 12h44
    Duchesnes a dit :
    Pardonnez moi le longcopié collé qui va suivre , mais il importe que les personnes sensibilisées à la lutte contre l'islamisation de l'Europe sache à quoi s'en tenir quant à la prétendue Démocratie française . Nous glissons de plus en plus vers un régime autocratique totalitaire où la liberté d'expression et les droits politiques sont strictement limités au champ idéologique de la pensée unique . Bientot nous n'aurons plus rien à envier à l'ex URSS.

    Ce qui se passe dans ce pays est gravissime. Ceux qui luttent contre contre l'islam sont entre le marteau et l'enclume, car ils s'exposent à:
    -des menaces de mort par fatwa interposé.
    -des condamnations judiciaires et pécuniaires hallucinantes.

    Communiqué de Louis Aliot:

    Nonobstant tout ce qui nous sépare de la mouvance identitaire, je dénonce avec la plus extrême fermeté l’extraordinaire sévérité des condamnations qui viennent de frapper les identitaires qu’on ne peut s’empêcher de comparer avec le laxisme quotidien dont fait preuve la justice française à l’égard des centaines de délinquants qu’elle traite chaque jour pour des faits beaucoup plus graves (rackets, violences en bande, viols, etc.).
    Le Front National s’inquiète de cette dérive du pouvoir qui consiste en matière institutionnelle, comme en matière judiciaire, à museler les opinions qui ne visent qu’à défendre l’identité française aujourd’hui menacée par une immigration massive.

    Cette condamnation incroyable pour un tract somme toute assez anodin est à comparer avec l’incroyable mansuétude dont bénéficient les groupes de rap.

    Nombreux sont ceux auxquels un procès a été intenté pour des textes d’une rare violence, tant envers la France qu’envers ses sous chiens ou ses flics...

    Résultat?

    Néant !!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Ven 26 Sep 2008, 23:11

    uranienne a écrit:Bel exemple de démocratie.
    Je crois de lus en plus que notre beau pays est mort.
    Quand Rachida Dati convoque des procureurs pour leur remonter les bretelles, elle a bien raison. Il faudrait le faire pour tous ces cas où le MRAP et les autres associations font des procès pour engranger de l'argent alors qu'il n'y a aucune raison, en particulier pas de racisme.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Lun 29 Sep 2008, 08:48

    on a encore repoussé les limites de la connerie!



    France 24 a recueilli les témoignages de trois Français catholiques qui observent quelques jours de jeûne pendant le ramadan (voir photo ci-dessus prise à l'association Chorba pour tous). Que pensez-vous des chrétiens qui font le ramadan ? Êtes-vous prêts à jeûner pour des motivations sentimentales ? La mixité sociale permet-elle une meilleure intégration de l'islam dans la vie quotidienne de la population catholique ? Pensez-vous que l’islam, deuxième religion de France, est capable d’influencer vos croyances et votre spiritualité ?

    http://www.france24.com/fr/20080910-ces-chretiens-font-le-ramadan-france-religion


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Lun 29 Sep 2008, 10:01

    De toutes façons, le jeûne, ramadan ou autre n'est pas la propriété ni la caractéristique des musulmans. Il existait bien avant.
    De nos jours les gens jeûnent sans savoir pourquoi, juste par inertie, surtout les musulmans. Aucun sens.
    Mais si cela peut leurs faire plaisir... c'est encore mieux que de se défoncer à la vodka...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Lun 29 Sep 2008, 10:46

    en appelant la période du ramadan "le jeûne", on falsifie le sens! quand on se goinfre la nuit, ce n'est pas un jeûne.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Lun 29 Sep 2008, 10:49

    philiberte a écrit:en appelant la période du ramadan "le jeûne", on falsifie le sens! quand on se goinfre la nuit, ce n'est pas un jeûne.

    Exact
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Lun 29 Sep 2008, 11:38

    philiberte a écrit:en appelant la période du ramadan "le jeûne", on falsifie le sens! quand on se goinfre la nuit, ce n'est pas un jeûne.

    Mais oui !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Lun 29 Sep 2008, 13:24

    [quote="philiberte"]on a encore repoussé les limites de la connerie!
    France 24 a recueilli les témoignages de trois Français catholiques qui observent quelques jours de jeûne pendant le ramadan (voir photo ci-dessus prise à l'association Chorba pour tous). Que pensez-vous des chrétiens qui font le ramadan ?]

    J'ai assez souffert dans mon adolescence des carêmes imposés et des vendredi avec uniquement du poisson...A présent je ne vais pas recommencer ces fadaises.

    Bonne journée.
    Callit.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Lun 29 Sep 2008, 16:40

    moi, j'aime beaucoup le poisson, et ce n'était jamais une contrainte. je ne me souviens pas avoir jamais fait le Carème.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Lun 29 Sep 2008, 17:46

    silence a écrit:
    philiberte a écrit:en appelant la période du ramadan "le jeûne", on falsifie le sens! quand on se goinfre la nuit, ce n'est pas un jeûne.

    Exact

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'allais le dire !
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19801
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Lun 29 Sep 2008, 19:51

    Ma mère préparait toujours du poisson le vendredi... ça ne m'a jamais porté un quelconque préjudice alimentaire...
    De toute façon, les rayons Hallal ne sont jamais aussi pleins qu'en période de Ramadan... Les journamerdeux nous parlent de "jeun" du ramadan... mais oublient de préciser que les muslims se baffrent comme c'est pas permis à la tombée du soleil...
    La veille de Noel, je mange tellement que le lendemain j'ai absolument pas faim... Après s'etre baffré la veille, il parait naturel de ne rien manger le lendemain sans que ce soit un sacrifice insurmontable... à part boire bien sur...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Lun 29 Sep 2008, 21:56

    Oncle Germain a écrit:Ma mère préparait toujours du poisson le vendredi... ça ne m'a jamais porté un quelconque préjudice alimentaire...
    De toute façon, les rayons Hallal ne sont jamais aussi pleins qu'en période de Ramadan... Les journamerdeux nous parlent de "jeun" du ramadan... mais oublient de préciser que les muslims se baffrent comme c'est pas permis à la tombée du soleil...
    La veille de Noel, je mange tellement que le lendemain j'ai absolument pas faim... Après s'etre baffré la veille, il parait naturel de ne rien manger le lendemain sans que ce soit un sacrifice insurmontable... à part boire bien sur...

    tout à fait exact! mais ça, c'est pour les gens normaux, comme nous!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Lun 29 Sep 2008, 23:10

    definir "normaux" svp.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Lun 29 Sep 2008, 23:19

    callit a écrit: J'ai assez souffert dans mon adolescence des carêmes imposés et des vendredi avec uniquement du poisson...A présent je ne vais pas recommencer ces fadaises.

    Bonne journée.
    Callit.
    Le poisson le vendredi n'a rien à voir avec la religion catholique. On n'avait pas de frigo et le poisson arrivait le vendredi donc il fallait le manger le jour même.

    J'ai été élevée dans des établissements religieux et jamais on ne m'a demandé de faire carême ; simplement de me priver de ce que j'aimais bien et qui n'était pas au repas comme le chocolat dont je me "bâfrais" parce que j'étais très gourmande...
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Lun 29 Sep 2008, 23:23

    Quand ils nous font tout un pataques parce qu'il font le ramadan et qu'il ne mangent pas, ils oublient évidemment de dire que c'est quand le soleil est là ; alors, que dans leur pays où il y a le soleil pendant plus longtemps qu'ici et où il fait plus chaud ils soient à plaindre... soit ; mais ici où les journées sont moins longues et que, par conséquent ils se bafrent pendant plus longtemps la nuit, on ne va pas les plaindre. Et quand je vois ce qu'ils achètent... je me demande comment ils font pour bouffer tout ça ! pas étonnant qu'il y ait beaucoup d'obèses !!!
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mar 30 Sep 2008, 08:08

    cilette a écrit: Et quand je vois ce qu'ils achètent... je me demande comment ils font pour bouffer tout ça ! pas étonnant qu'il y ait beaucoup d'obèses !!!

    C'est bon leur petites pâtisseries.
    Mais une de temps en temps c'est très gras et sucré.
    je reconnais avoir une faiblesse pour les loukoums et les espèces de tortillons orange au miel.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Mar 30 Sep 2008, 10:09

    silence a écrit:definir "normaux" svp.

    vous croyez qu'il faut être sain d'esprit pour baffrer la nuit?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Mar 30 Sep 2008, 10:12

    uranienne a écrit:
    cilette a écrit: Et quand je vois ce qu'ils achètent... je me demande comment ils font pour bouffer tout ça ! pas étonnant qu'il y ait beaucoup d'obèses !!!

    C'est bon leur petites pâtisseries.
    Mais une de temps en temps c'est très gras et sucré.
    je reconnais avoir une faiblesse pour les loukoums et les espèces de tortillons orange au miel.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'adore les pâtisseries arabes. à Sucy-en-brie, il y a un salon de thé qui en sert d'excellentes, leur défaut: trop cher, et trop petites!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mar 30 Sep 2008, 10:20

    philiberte a écrit:
    silence a écrit:definir "normaux" svp.

    vous croyez qu'il faut être sain d'esprit pour baffrer la nuit?

    "normaux" c'est de ne pas manger la nuit alors?
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mar 30 Sep 2008, 10:23

    silence a écrit:
    philiberte a écrit:
    silence a écrit:definir "normaux" svp.

    vous croyez qu'il faut être sain d'esprit pour baffrer la nuit?

    "normaux" c'est de ne pas manger la nuit alors?

    hypocrite hypocrite
    Non plus !!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mar 30 Sep 2008, 10:32

    je vois que la "normalité" n'est pas claire du tout Wink


    Dernière édition par silence le Mar 30 Sep 2008, 12:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 12:23

    "cilette" a écrit :
    Le poisson le vendredi n'a rien à voir avec la religion catholique. On n'avait pas de frigo et le poisson arrivait le vendredi donc il fallait le manger le jour même.
    J'ai été élevée dans des établissements religieux et jamais on ne m'a demandé de faire carême ; simplement de me priver de ce que j'aimais bien et qui n'était pas au repas comme le chocolat dont je me "bâfrais" parce que j'étais très gourmande...


    Absurde l'histoire du vendredi uniquement pour le poisson. Si, il a à voir. Vatican II a abolli cette contrainte.
    Moi, si, mais le carême ce n'est pas le jeûne, c'était tout simplement manger plus simple, plus léger, avec des étapes telles le mercredi des cendres, la mi-carême, le mardi-gras, donc le carnaval, bien vivant dans les années cinquante dans beaucoup de régions et pas seulement pour attraper les touristes comme en ce moment à NICE....! Malheureusement.

    J'ai été dans une école publique dans une région bénéficiant du concordat, càd, avec des prêtres, rabbins et pasteurs rémunérés par l'Etat.....

    Je n'ai pas envie de polémiquer mais je parle d'expérience quant au "ramadan" et il s'agit tout simplement d'une pratique particulière aux Musulmans, comme les Juifs ont leur fêtes et qu'ils fêtent en famile ou entre amis. Le religieux n'a pas ici beaucoup de place sauf chez les extêmes !

    Que dire de Noël, Pâques, Pentecôte dans la Chrétienté ? Est-ce exclusivement religieux ? Non, en France Noël est la fête familiale par excellence, mais combien de Français vont à la Messe de Minuit ? Les Italiens fêtent plus Pâques qui est leur "fête familiale" majeure, alors que les Allemands fêtent plus la Pentecote en famille.

    Vous savez certainement que le religieux est à l'orogine de tout ce qui régit l'humanité.

    Ce serait un long débat ici, mais vous pouvez valablement lire Mircea Elliade - spécialiste de l'histoire des religions et croyances religieuses dans le monde entier. Ou plus de nous : Odon Vallet, véritable spécialiste des religions....

    Bonne journée.

    Callit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 12:45

    Visitez le site :

    http://judaisme.sdv.fr/perso/vigee/

    Callit.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mar 30 Sep 2008, 12:54

    Je connais bon nombre de personnes qui pratiquent discrètement le "ramadan" (pour utiliser un terme connu)sans être musulmans. On connait le ramadan parce que ce sont les musulmans qui en parlent le plus, mais ils n'en n'ont pas l'exclusivité, en plus ils sont loin de connaitre le sens profond d'une telle technique.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19801
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Mer 01 Oct 2008, 20:01

    Le conseil de Nogent à l’heure du ramadan

    http://www.leparisien.fr/abo-oise/le-conseil-de-nogent-a-l-heure-du-ramadan-23-09-2008-247587.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19801
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Mer 01 Oct 2008, 23:15

    La justice annule les élections municipales de Colmar:

    M. Meyer a exercé une telle pression en s'engageant à soumettre au conseil municipal une proposition de subvention pour construire une seconde mosquée à Colmar dans une lettre adressée à l'imam Bachir Daoudi, président de l'association culturelle des musulmans maghrébins, a estimé le tribunal.

    http://afp.google.com/article/ALeqM5g_6DLWYHdY3Nzz0nDfG5pGfIyfYA

    Il est enfin avéré que le champignonnage des mosquées est essentiellement un levier électoral pour les politiciens professionnels, qui n’hésitent pas à brader la France pour garder leur siège dans la république fromagère.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Dim 05 Oct 2008, 13:23

    Oncle Germain a écrit:La justice annule les élections municipales de Colmar:

    M. Meyer a exercé une telle pression en s'engageant à soumettre au conseil municipal une proposition de subvention pour construire une seconde mosquée à Colmar dans une lettre adressée à l'imam Bachir Daoudi, président de l'association culturelle des musulmans maghrébins, a estimé le tribunal.

    http://afp.google.com/article/ALeqM5g_6DLWYHdY3Nzz0nDfG5pGfIyfYA

    Il est enfin avéré que le champignonnage des mosquées est essentiellement un levier électoral pour les politiciens professionnels, qui n’hésitent pas à brader la France pour garder leur siège dans la république fromagère.
    Est-ce que les habitants de Colmar sont au courant de cette affaire ? Je ne le crois pas ! Ils savent qu'il y a contestation mais pas le pourquoi.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32624
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 05 Oct 2008, 13:28

    un paticipant du blog de Rioufol signale qu'il est victime d'une menace de meurtre pour avoir repris la phrase du père Samuel : "j'aime les musulmans, mais pas le coran"

    http://antifafdoncantiislam.blogspot.com/2008/10/jaime-les-musulmans-mais-pas-le-coran.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Dim 05 Oct 2008, 13:30

    ... et ce gentil maire : "N'oublions pas non plus la prime pour l'achat d'un vélo de 100 euros remboursée par la mairie comme promesse électorale certes tenue mais aussi pour avoir des électeurs en plus."
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32624
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mar 14 Oct 2008, 14:59

    Comment les musulmans organisent la prise de pouvoir en France

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/strategies-pour-noyauter-la-republique_496265.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mar 14 Oct 2008, 15:10

    Caton l'Ancien a écrit:Comment les musulmans organisent la prise de pouvoir en France

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/strategies-pour-noyauter-la-republique_496265.html

    J'avais déjà lu cet article.
    Le loup est entré aux plus hautes fonctions de notre pays.
    Rencontre fortuite ?? Sarkozy est un pantin manipulé.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Dim 09 Nov 2008, 10:52

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/11/07/01016-20081107ARTFIG00006-l-inquietante-propagande-islamiste-sur-internet-.php

    "Une étude du ministère de l'Intérieur révèle l'ampleur du succès des sites djihadistes en France et décrypte la stratégie informatique de la mouvance al-Qaida..."
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Dim 09 Nov 2008, 10:58

    Toby a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/11/07/01016-20081107ARTFIG00006-l-inquietante-propagande-islamiste-sur-internet-.php

    "Une étude du ministère de l'Intérieur révèle l'ampleur du succès des sites djihadistes en France et décrypte la stratégie informatique de la mouvance al-Qaida..."


    Il est grand temps d'en parler.
    Cela serait il en train de changer en France ?
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Jeu 27 Nov 2008, 13:41

    http://www.lefigaro.fr/societes/2008/11/27/04015-20081127ARTFIG00541-l-islam-source-d-inspiration-financiere-.php

    Trois établissements auraient déjà déposé une demande d'agrément, selon Le Parisien. La France pourrait autoriser leur installation dans l'hexagone d'ici juin 2009.

    L'arrivée en France de plusieurs banques islamiques ne devrait pas tarder. Cela fait déjà plus de quatre ans que cette révolution s'est produite à Londres. Selon le Parisien, d'ici à juin 2009, elles seraient au moins trois (la Qatar Islamic Bank, la Kuwait Finance House et la Al-Baraka Islamic Bank) à avoir d'ores et déjà demandé l'agrément nécessaire pour s'implanter dans l'hexagone.

    Ces nouveaux acteurs du système bancaire français devraient s'introduire doucement sur le marché en se limitant aux activités de financement et d'investissement avant de commencer leurs activités de banques de détail.

    Le marché des banques respectueuses de la charia la loi musulmane se veut porteur puisqu'il représente 5 millions de musulmans résidant en France.

    Un intérêt croissant

    Mais l'intégration de données islamiques dans le secteur financier ne s'arrête pas là. Si on a trop longtemps craint la finance islamique, confondue à la religion elle-même, la crise nous montre que l'on peut s'en inspirer. Ce modèle, sans s'imposer comme une alternative totale au capitalisme actuel, offre un mécanisme complémentaire à celui-ci pour le solidifier. Il représente aussi une forme de moralisation de la finance sans empêcher de faire des bénéfices.

    En effet, les principes de cette finance sont les mêmes que ceux à l'origine de la religion musulmane. L'intérêt, assimilé à l'usure dit «riba», tout comme la spéculation, sont interdits mais les bénéfices autorisés. Ainsi les risques en sont réduits : les banques islamiques n'achètent pas de crédit, elles refusent les prêts à intérêt ce qui les met à l'abri des difficultés rencontrées aujourd'hui par les banques américaines et européennes. De plus, ces banques partagent risques et profits avec le client avec des produits alternatifs comme la «Mourabaha» (l'entrepreneur ne contracte pas de crédit avec taux d'intérêt mais la banque achète les produits dont il a besoin, les lui livre et partage avec lui les bénéfices).

    Ce système n'est pas encore bien rodé mais en trente ans, les institutions financières islamiques ont dépassés le nombre de 300 implantées dans plus de 75 pays. Le total de leurs actifs augmente en moyenne de 15% par an. De nombreux pays européens ont bien compris l'intérêt d'une intégration ou d'une adaptation de ce modèle islamique à la finance européenne.

    D'ailleurs en juillet, le gouvernement français offrait un cadre juridique et fiscal plus favorable à l'accueil de la finance islamique souhaitant récupérer une partie des liquidités du Golfe drainée pour le moment à Londres.

    En janvier 2009, s'ouvrira en France, la première formation de finance conforme à la charia à l'Ecole de management de Strasbourg. Au-delà d'une meilleure intégration de la religion musulmane en France, on peut voir dans cette révolution, une volonté de plus d'éthique dans la finance.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Jeu 27 Nov 2008, 17:07

    C'esst mignon tout plein. J'avais lu l'article il y a quelques jours et je m'en étais offusquée mais rien n'était passé sur le Fig...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Jeu 27 Nov 2008, 17:35

    Il était une fois un petit pays qui s'appelait la France...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Jeu 27 Nov 2008, 22:00

    J'ai envoyé l'art. du Fig et celui de l'AFP avec mes propres commentaires.

    Sûr qu'ils vont m'inscrire dans un des fichiers existants !!

    Ras le bol.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Sam 06 Déc 2008, 18:42

    V'là au'te chose en Bourgogne :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/05/01016-20081205ARTFIG00601-de-plus-en-plus-de-femmes-islamistes-radicales-.php

    ""De loin, leur groupe est impressionnant. Une trentaine de femmes
    perdues sous leur niqab noire. Des silhouettes qui ne sont pas passées
    inaperçues à Auxerre, où ce groupe, qui se revendique du tabligh, une
    mouvance piétiste et fondamentaliste, a attiré l'attention de la
    Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI)..../....."


    Je ne doute pas qu'elles attirent l'attention mais après ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19801
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Sam 06 Déc 2008, 22:34

    moria a écrit:
    Je ne doute pas qu'elles attirent l'attention mais après ?

    Après... Si on ne trouve pas de pays d'accueil pour renvoyer ces otaries... Elles nous boufferont... C'est tout...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Dim 07 Déc 2008, 11:29

    Toute la discussion a été retirée sur le forum du figaro.
    Une autre tentative par un autre forumer a été faite.

    L'article, lui, est toujours en place dans le journal.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19801
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Dim 07 Déc 2008, 11:37

    Il faut profiter de cette censure de concileo pour recruter des forumeurs ici...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Dim 07 Déc 2008, 12:07

    beaucoup avaient déjà été invités.

    Je ne sais pas ce qui les retiennent ; beaucoup sont venus nous lire, certainement.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Dim 07 Déc 2008, 12:51

    moria a écrit:Toute la discussion a été retirée sur le forum du figaro.
    Une autre tentative par un autre forumer a été faite.

    L'article, lui, est toujours en place dans le journal.
    J'ai écrit, ré-écrit, écrit encore et toujours... mais rien n'est passé.

    J'ai écrit encore aujourd'hui...
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Dim 07 Déc 2008, 14:52

    moria a écrit:beaucoup avaient déjà été invités.

    Je ne sais pas ce qui les retiennent ; beaucoup sont venus nous lire, certainement.

    Oui et beaucoup ne viennent pas.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32624
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Dim 07 Déc 2008, 19:32

    C'est étonnant.

    Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19801
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Dim 07 Déc 2008, 20:51

    En revanche, je regarde le nombre d'invités parfois...
    J'en ai compté jusqu'à 6...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Lun 08 Déc 2008, 13:35

    cilette a écrit:
    moria a écrit:Toute la discussion a été retirée sur le forum du figaro.
    Une autre tentative par un autre forumer a été faite.

    L'article, lui, est toujours en place dans le journal.
    J'ai écrit, ré-écrit, écrit encore et toujours... mais rien n'est passé.

    J'ai écrit encore aujourd'hui...

    Cilette vous êtes passée en "commentaire".
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Dim 21 Déc 2008, 09:13

    çà y est ........ on parle.

    On parle même beaucoup. Faudra-til nous y faire ?
    Je ne le crois pas.

    Les mosquées flambent en Province.

    La guerre évoquée ailleurs par Callit n'est pas loin car si cela cobntinue il y aura une réplique sismique dans nos églises et cathédrales.




    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48955
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Dim 21 Déc 2008, 09:27

    les mosquées flambent en province... ?
    Vous y allez un peu fort là. Juste un petit peu de fumée.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Dim 21 Déc 2008, 09:28

    c'est ainsi qu'"ILS" le perçoivent !

    Contenu sponsorisé


    Islamisation (1) - Page 13 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:39