Philippot annonce un discours de MLP qui aurait perdu des points dans les sondages.... bizarre, vous avez dit bizarre...
Le journaleux au vent mauvais essaie de le coincer.
Râté !
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Oui que j'ai vu toute la vidéo. Je ne supporte pas ce genre de journaliste qui ne fait qu’interrompre son locuteur ou lui poser sans cesse des questions poisseuses, mais nous savons tous que c'est la technique de la gauche et celle d'un très mauvais journalisme. Pas besoin de nuances pour les qualifier.Alex Terieur a écrit:@moria
Ah ben oui je vois, ben voilà ou ça mène !
Alors disons que c'est de la faute à personne, ça dédouanera tout le monde.
1/ Je n'ai pas dit ça.moria a écrit:
Ainsi, selon que vous soyez... catho, athée, juif , vous êtes bon ou mauvais journaleux....
Le critère est donc très objectif.
Même en s'intéressant très tôt à la politique,
tout un chacun change souvent d'opinion en fonction de la période, des évènements, des "découvertes" cachées par les actions politiques etc.... etc.....
Il faut avoir un sacré aplomb pour dire que l'on ne se soit jamais trompé !
Je vous félicite Alex.
Vous avez toujours su.
Bin... je ne saurais vous dire.Alex Terieur a écrit:Etonnant, cette particularité ne figure pas sur le site web de la foire
http://www.foirededijon.com/infos-pratiques/tarifs._3_52991_.php
Est-ce de la timidité ?
en tous cas, ils n'iront pas là :
ASS. DEPARTEMENTALE de TOURISME RURAL "BIENVENUE à
la FERME"-
Hall 1 - E 38
Produits du terroir Bourguignon - Vins de Bourgogne
- Charcuteries fermières - Miel - Fromages - Foie gras
AU FUME DU JURA
- Hall 1 - H 27
Salaisons et fromages du Jura
AUX DELICES DES GOURMETS
- Hall 1 - G 13*H 14
Salaisons, charcuterie - Fromages - Grillades - San
dwiches - Frites, Paninis
etc etc
Moria? Aujourd'hui:Hibiscusez-moi a écrit:Oui, bien sûr, mais dans une grande majorité des cas, le (vieux) peuple français ignorait que, ce faisant, il allait autoriser ses représentants à faire entrer des centaines de milliers d'étrangers sur notre territoire. Chaque année.moria a écrit:Le peuple a voté pour ceux qui ont "fait entrer......."Hibiscusez-moi a écrit:"Je ne crois pas que LA FRANCE soit raciste sinon elle ne ferait pas entrer tant de chances pour elle et n'aurait jamais eu de ministres, députés etc... de couleur"
Ce n'est pas le (vieux) peuple français qui fait "entrer tant de chances pour elle" et désignent "les ministres, députés, etc... de couleur".
Vois ce qui se passe, par exemple, dans un bled de vingt mille habitants proche de Lyon. Trois cents kosovars (je crois) doivent y être installés (aux frais de qui?). Crois-tu que lorsque les citoyens de cette ville ont voté pour la liste de celui qui est leur Maire, ils ont pu penser une seule seconde qu'un jour ils auraient comme "voisins" trois cents kosovars? Pour commencer...
silence a écrit:
"il me semble que si j'avais été persécutée depuis plus de 3000 ans, j'aspirerais à vivre en paix.
Pas vous ?"
Bien sur mais je me demanderai aussi ce que j'ai pu faire pour avoir ce genre de soucis.
moria a écrit:silence a écrit:
"il me semble que si j'avais été persécutée depuis plus de 3000 ans, j'aspirerais à vivre en paix.
Pas vous ?"
Bien sur mais je me demanderai aussi ce que j'ai pu faire pour avoir ce genre de soucis.
En supposant que vos ancêtres aient fait qq chose de mal, vous en seriez donc responsable.
Bien !
Je ne vois pas les choses ainsi.
Cousin Hubert a écrit:En quoi est-ce du racisme de prendre une photo? Ou alors, c'est la réalité elle-même qui est raciste...
philiberte a écrit:
c'est la transmettre avec un commentaire raciste qui est répréhensible. enfin, un commentaire jugé raciste.
on voit à la caisse d'un supermarché des écrans plats dans les caddies poussés par des hommes noirs.
de plus cette photo date.
L'allocation de rentrée scolaire dope les ventes de tablettes et de jeux vidéos à Tours
Cousin Hubert a écrit:philiberte a écrit:
c'est la transmettre avec un commentaire raciste qui est répréhensible. enfin, un commentaire jugé raciste.
on voit à la caisse d'un supermarché des écrans plats dans les caddies poussés par des hommes noirs.
de plus cette photo date.
Dans ces conditions, on peut juger "raciste" l'information suivante:
L'allocation de rentrée scolaire dope les ventes de tablettes et de jeux vidéos à Tours
http://www.francebleu.fr/infos/ars-allocation-de-rentree-scolaire/l-allocation-de-rentree-scolaire-dope-les-ventes-de-tabellettes-et-de-jeux-videos-tours
Admin a écrit:Et pourtant, c'est la réalité... déjà parce que statistiquement, ce sont les familles immigrées qui ont le plus d'enfants, et en plus, c'est largement vérifié par l'observation dans la rue et les supermarchés.
Hier à 16:02 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 20 Nov 2024, 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert