par Dupetit-Thouars Sam 08 Sep 2012, 16:58
philiberte a écrit: longin a écrit:Des blagues sur les « crépues » seraient-elles autorisées par la loi française ?
A la Une d’actualité de Yahoo France des propos et vidéo racistes humoristiques anti-blonde qui tomberaient sous le coup de la loi si à la place de « blonde » était « crépue ».
il y a longtemps que je ne transmets plus les blagues sur les blondes que je reçois.
bonjour philiberte,je dois être particulièrement obtu ;lors de la période où j'exerçais mon activité de technicien aux forages "offshore" ,je disposais à terre ,soit en Normandie ,soit en Ecosse de secrétariats constitués de talentueuses et magnifiques Dames et Demoiselles,blondes pour la plupart .
Ces jeunes femmes géraient des situations parfois complexes allant des affections ,rémunérations ,déplacements ,des personnels aux problèmes liés aux matériels ;le tout avec constance et bonne humeur *.
Certains et moi-même leurs devons beaucoup ,et sommes surpris voir offusqués que qui que ce soit se permette de douter de leur intellect ,même si je sais bien qu'il s'agit d'une moquerie en vogue .
* Bonne humeur d'autant remarquable que quelquefois certaines d'entre-elles ,eu égard à leurs problèmes personnels ,étaient loin d'éprouver .
Aujourd'hui à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Aujourd'hui à 14:20 par mistinguetteR
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 12:52 par Cousin Hubert
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert