LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Cousin Hubert


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil - 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyHier à 15:54 par Cousin Hubert

» pédophilie
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptySam 18 Mai - 16:39 par Caton l'Ancien

» "Gel électoral" en Nouvelle Calédonie
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyVen 17 Mai - 16:31 par paulau

» Immigration: une richesse pour la France?
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyJeu 16 Mai - 15:45 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyMer 15 Mai - 22:16 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyMer 15 Mai - 12:43 par Florence67

» PARIS, Ville des Lumières.......
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyMar 14 Mai - 12:48 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyJeu 9 Mai - 7:07 par mistinguetteR

» RESISTANCE !!!!!
En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: EmptyMar 7 Mai - 0:25 par Cousin Hubert

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 14 Juin - 13:12

    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/20120614trib000703841/saint-germain-des-pres-le-nouveau-terrain-d-affrontement-entre-lvmh-et-hermes.html


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Jeu 14 Juin - 13:29, édité 1 fois
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty Re: En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 14 Juin - 13:19

    La montre (de près de 500 000e) qui avait été, brièvement, volée à Raphaël Nadal se trouve quelque part sur ce site:

    http://www.fabricegueroux.com/Prix-du-Neuf-et-Tarifs-des-Montres-Richard-Mille_a251.html
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty Re: En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 14 Juin - 13:24

    L'homme le plus riche d'Europe (4ème fortune mondiale) est "Monsieur Zara":

    http://www.lefigaro.fr/argent/2012/06/14/05010-20120614ARTFIG00457-l-homme-le-plus-riche-d-europe-est-espagnol.php

    A noter que son tas d'or correspond à plus du 1/3 de ce que nous prêtons aux banques espagnoles.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty Re: En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par moria Jeu 14 Juin - 15:26

    Tout cela ne me concerne pas et ne me va nullement question style

    moi je vais chez NOOS avec les mouquères.
    Tout à 2 balles.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty Re: En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par philiberte Jeu 14 Juin - 15:52

    c'est moche!
    et ne me dites pas que les raisins sont trop verts!
    voici ma commande dans ma liste de cadeaux: cadran blanc, chiffres romains, pas plus de 2,5cm de diamètre, métal gris.
    si certains veulent me faire plaisir, j'en ai vu à 30€ sur internet...

    mort de rire mort de rire


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty Re: En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par silence Jeu 14 Juin - 17:39

    je me ferais incinérer.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty Re: En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par Caton l'Ancien Jeu 14 Juin - 21:41

    C'est déjà difficile pour les poulets

    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/20120614trib000703869/doux-2-millions-de-poulets-menaces-par-des-difficultes-de-ravitaillement.html



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup: Empty Re: En attendant l'arrivée de notre mort annoncée par beaucoup:

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:39