Il faut essayer de positiver.
Je veux bien mais il vaut mieux -aussi- être avertis.
Préparons nos pistolets à eau !
(ps : pourquoi ne puis-je plus mettre l'image de la vidéo?)
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Hibiscusez-moi a écrit:Euh... à mon avis, ils se serviront partout. En commençant par les magasins, les maisons, les apparts.
J'étais longtemps d'accord avec ce que vous avancez Chabert (bonjour !) mais plus çà va, plus j'y pense pour mes enfants...Chabert a écrit:Quitter le vieux continent, c'est leur laisser le champ libre. Ce n'est pas une manière de résister...
Chabert a écrit:Quitter le vieux continent, c'est leur laisser le champ libre. Ce n'est pas une manière de résister...
Hibiscusez-moi a écrit:Tous les jours je me dis que si j'avais acheté une baraque au Maroc, par exemple...
Chabert a écrit:Nos enfants auront le choix:
- résister;
- s'adapter;
- partir (où?);
- périr.
Pour ma part, j'ai assez confiance en notre jeunesse qui me semble bien plus consciente de ce qui se prépare que l'on pourrait le croire.
Mitsahne a écrit:(suite)
En 1939, nous avions déclaré la guerre à l'Allemagne non pas parce qu'elle était nazie, mais parce que nous nous étions engagés (imprudemment) à défendre la Pologne si elle était attaquée, nuance.
Mitsahne a écrit:
La France n'a pas à donner de leçons à la Turquie en matière de génocide, pas plus que les catholiques n'ont à donner de leçons en matière de modération religieuse à l'Islam, le passé se chargerait de les ridiculiser.
moria a écrit:Très clair ce jeune homme.
j'ai posté comme "Etat des lieux".
Je cherche de l'optimisme.
Auriez-vous ?
Hibiscusez-moi a écrit:moria a écrit:Très clair ce jeune homme.
j'ai posté comme "Etat des lieux".
Je cherche de l'optimisme.
Auriez-vous ?
Oups! Ce n'est pas "Survivre à la crise?", ici?.
Pour ce qui est de l'optimisme, je suis votre homme, Moria. Pour le repassage, aussi... alors?
L'aavantage de genre "d'économie troc" est qu'elle échappe à toute forme de prédation: fiscale, TVA, sociale, et même monétaire ! Vivre ensemble, mais sans les Banksters ni les bolchos.moria a écrit:
"Tu fais du jardinage ? Je te propose des cours d’anglais en échange".
007/** a écrit:grosso modo le kit de survie primaire: se nourrir, se défendre, se reproduire.
Etienne Charles a écrit:Le pays se désintrègre et Flamby part au Japon.....
Caton l'Ancien a écrit:Tout le monde n'est pas pour les BAD... et il faut reconnaître qu'ils sont des arguments !
Caton l'Ancien a écrit:Mais nous en avons parlé cent fois : il faut faire le déplacement collectivement.
Aujourd'hui à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert