LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
sans papiers EmptyHier à 07:07 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
sans papiers EmptyMer 08 Mai 2024, 19:50 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
sans papiers EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
sans papiers EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
sans papiers EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
sans papiers EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
sans papiers EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
sans papiers EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
sans papiers EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Caton l'Ancien
philiberte
uranienne
Cousin Hubert
cilette
silence
10 participants

    sans papiers

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty sans papiers

    Message par silence Ven 27 Juin 2008, 17:33

    Elle se nomme B. H. et elle s'est rendue, le 10 juin, à 11 h 15, au poste de police, établir un "PV de dénonciation" : "Je suis venue vous dénoncer la situation administrative clandestine d'un ressortissant sénégalais qui vit à Besançon", a-t-elle annoncé au brigadier chef, qui a consigné ses propos.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/27/une-assistante-sociale-denonce-un-senegalais-sans-papiers-a-la-police_1063658_3224.html#ens_id=1063763

    Une dénonciation de ce genre aurait pu être déplacée il y a des années, mais au point où nous en sommes, c'est correct de faire cela.
    Il est dit dans l'article que l'individu est le demi frêre de la personne où il se réfugie. S'il n'a pas de papiers on peut dire n'importe quoi.
    j'espère qu'elle n'aura pas droit à de représailles.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par cilette Ven 27 Juin 2008, 18:13

    silence a écrit:Elle se nomme B. H. et elle s'est rendue, le 10 juin, à 11 h 15, au poste de police, établir un "PV de dénonciation" : "Je suis venue vous dénoncer la situation administrative clandestine d'un ressortissant sénégalais qui vit à Besançon", a-t-elle annoncé au brigadier chef, qui a consigné ses propos.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/27/une-assistante-sociale-denonce-un-senegalais-sans-papiers-a-la-police_1063658_3224.html#ens_id=1063763

    Une dénonciation de ce genre aurait pu être déplacée il y a des années, mais au point où nous en sommes, c'est correct de faire cela.
    Il est dit dans l'article que l'individu est le demi frêre de la personne où il se réfugie. S'il n'a pas de papiers on peut dire n'importe quoi.
    j'espère qu'elle n'aura pas droit à de représailles.
    Ce qui est risible, c'est qu'on a mis en garde à vue des assistants sociaux qui ont refusé de dénoncer et qu'aujourd'hui on reprocherait à cette femme d'avoir parlé.

    Et cette famille, chez qui vit cet individu sans papier, est une famille en difficulté avec des enfants. Et bien sûr, tout ce petit monde est à la charge de la société... Et puis, demi-frère, comment peut-on savoir quand la polygamie et la "boutique mon cul" sont de mise dans ces pays ???
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Cousin Hubert Ven 27 Juin 2008, 19:33

    silence a écrit:Une dénonciation de ce genre aurait pu être déplacée il y a des années, mais au point où nous en sommes, c'est correct de faire cela.

    Vous savez... Une dénonciation aux services administratifs n'est JAMAIS le fruit du hasard... et souvent (j'ai envie d'écrire systématiquement) le fruit d'une vengeance...

    Les voisins qui se disputent, les époux qui divorcent, etc... utilisent, plus souvent qu'on ne l'imagine, la dénonciation aux services fiscaux ou administratifs pour "régler leurs comptes"...

    Concrétement, cela concerne: la conjointe trompée qui dénonce son "futur ex-mari" qui ne déclarait pas tous ses revenus... une personne qui dénonce aux services de la DDE son voisin bruyant et malpoli pour avoir fait construire une piscine sans autorisation...

    Bref, vous m'avez compris...

    Alors... que quand je lis les mots "par hasard" dans cet article...

    B. H. est assistante sociale. Dans le cadre de son travail, elle dit avoir rencontré "par hasard"

    J'éclate d'un rire bien gras... En effet, si B.H. a dénoncé ce jeune Sénégalais de 22 ans 1m80 (je vois déjà les fantasmes de ces dames... qui spéculent sur la taille de l'objet), c'est manifestement qu'elle le connaissait bien (voire très très bien...) et qu'elle avait quelque chose à lui reprocher (une coucherie ou une rupture par exemple)...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par uranienne Ven 27 Juin 2008, 20:00

    Oncle Germain a écrit:B. H. est assistante sociale. Dans le cadre de son travail, elle dit avoir rencontré "par hasard"

    J'éclate d'un rire bien gras... En effet, si B.H. a dénoncé ce jeune Sénégalais de 22 ans 1m80 (je vois déjà les fantasmes de ces dames... qui spéculent sur la taille de l'objet), c'est manifestement qu'elle le connaissait bien (voire très très bien...) et qu'elle avait quelque chose à lui reprocher (une coucherie ou une rupture par exemple)...

    hahaha Et c'est moi qui ai l'esprit mal placé ?? tlangue1 Mon Oeil ! 021 tlangue1 hahaha
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par philiberte Ven 27 Juin 2008, 20:16

    ah, ben... moi, je ne pensais pas à ça! mais je me disais que cet homme "bien habillé" pouvait être une sorte de ... mac???


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Cousin Hubert Ven 27 Juin 2008, 21:30

    philiberte a écrit:ah, ben... moi, je ne pensais pas à ça! mais je me disais que cet homme "bien habillé" pouvait être une sorte de ... mac???

    On peut le penser... Mais, l'assistance sociale l'aurait dénoncé à la police pour proxénitisme, ou éventuellement un autre délit. .. pas pour le motif d'etre un sans papier...

    Si vous appreniez que votre sympathique chauffeur de taxi Sénégalais qui vous a conduit dans Paris Razz était un sans papier... vous meme, vous ne le dénonceriez pas à la police... s'il vous prenait votre sac à main, vous iriez le dénoncer pour un vol, pas parce qu'il est sans papier... C'est bien humain...

    Réfléchissez bien, Philiberte... Vous ne verrez que la dénonciation ne peut etre le fruit que d'une vengeance personnelle et passionnelle: jalousie, haine, etc...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Cousin Hubert Ven 27 Juin 2008, 21:40

    uranienne a écrit:
    Oncle Germain a écrit:B. H. est assistante sociale. Dans le cadre de son travail, elle dit avoir rencontré "par hasard"

    J'éclate d'un rire bien gras... En effet, si B.H. a dénoncé ce jeune Sénégalais de 22 ans 1m80 (je vois déjà les fantasmes de ces dames... qui spéculent sur la taille de l'objet), c'est manifestement qu'elle le connaissait bien (voire très très bien...) et qu'elle avait quelque chose à lui reprocher (une coucherie ou une rupture par exemple)...

    hahaha Et c'est moi qui ai l'esprit mal placé ?? tlangue1 Mon Oeil ! 021 tlangue1 hahaha

    Pas de fausse pudeur... Je sais que les esprits féminins s'échauffent quand on parle de Sénégalais... Allez savoir pourquoi...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par uranienne Sam 28 Juin 2008, 08:22

    Oncle Germain a écrit:

    Pas de fausse pudeur... Je sais que les esprits féminins s'échauffent quand on parle de Sénégalais... Allez savoir pourquoi...

    Ha heu non !!
    Pas particulièrement et je ne pense pas être la seule.
    Mais comme disait Coluche, "c'est pas les plus grosse oreilles qu'entendent le mieux".
    Quand on a compris ça........ Wink Wink
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par philiberte Sam 28 Juin 2008, 09:52

    uranienne a écrit:
    Oncle Germain a écrit:

    Pas de fausse pudeur... Je sais que les esprits féminins s'échauffent quand on parle de Sénégalais... Allez savoir pourquoi...

    Ha heu non !!
    Pas particulièrement et je ne pense pas être la seule.
    Mais comme disait Coluche, "c'est pas les plus grosse oreilles qu'entendent le mieux".
    Quand on a compris ça........ Wink Wink

    ah, tout à fait! il vaut mieux une petite nerveuse qu'une grosse paresseuse.
    mais ce sont les hommes qui complexent en nous faisant porter le chapeau de leurs fantasmes!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Cousin Hubert Sam 28 Juin 2008, 17:01

    250 bulots "incompréhensifs" manifestent contre l'expulsion d'une racaille Norvégienne(1)...

    On les comprend... Cette expulsion prive la France de tant de richesses… En effet, Jorgen (2) avait un lourd passé judiciaire: six condamnations pénales et trois ans de détention...

    Il faisait aussi l'objet d'un dépôt de plainte pour viol sur mineur...

    http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/POLEMIQUE-APRES-L-EXPULSION-D-UN-PERE-DE-FAMILLE_298590434

    (1) Nationalité modifiée suite à une plainte de la HALDE
    (2) Prénom modifié suite à une plainte de la HALDE


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par uranienne Sam 28 Juin 2008, 17:13

    philiberte a écrit:
    ah, tout à fait! il vaut mieux une petite nerveuse qu'une grosse paresseuse.
    mais ce sont les hommes qui complexent en nous faisant porter le chapeau de leurs fantasmes!

    Bien sur !! Mais nous les femmes sommes habituées à ça hahaha hahaha hypocrite hypocrite run
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par uranienne Sam 28 Juin 2008, 17:41

    Un excès de Lexomil peut être ....

    https://www.youtube.com/watch?v=gHAjdyt_e2I
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par uranienne Jeu 10 Juil 2008, 15:31

    http://www.contreimmigrationjetable.org/IMG/pdf/2008_4p_sans-papiers_rouge.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Invité Lun 16 Fév 2009, 10:46

    Sans-papiers: manif à Strasbourg.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/16/01011-20090216FILWWW00294-sans-papiers-manif-a-strasbourg.php
    Une vingtaine de militants du Réseau éducation sans frontières (RESF) ont manifesté ce matin devant la préfecture du Bas-Rhin à Strasbourg pour protester contre les arrestations d'étrangers devant la préfecture. Les manifestants, venus accompagnés d'une dizaine de demandeurs d'asile, se sont rassemblés vers 07H00 avant de se disperser une heure plus tard.
    Quatre "arrestations" ont eu lieu devant la préfecture depuis le 19 janvier, dont une a débouché sur une reconduite à la frontière, selon Christophe Zander, de RESF Strasbourg, citant des "témoignages et des éléments de procédure permettant de dire qu'il s'agit d'interpellations" d'étrangers venus déposer une demande d'asile.
    Selon RESF, les forces de l'ordre profitent de la présence dès 06H00 du matin d'étrangers venus faire la queue devant la préfecture pour procéder à des interpellations et des transferts en centre de rétention. Des allégations catégoriquement démenties par Raphaël Le Méhauté, secrétaire général de la préfecture du Bas-Rhin, pour qui "il n'y a jamais eu d'interpellations à la préfecture".
    "devant la préfecture"
    "Des allégations catégoriquement démenties par Raphaël Le Méhauté, secrétaire général de la préfecture du Bas-Rhin, pour qui "il n'y a jamais eu d'interpellations à la préfecture"
    "devant ou à la" c'est pas pareil. Qu'on parle français ! Bon Dieu ! RESF aurait aussi dû être arrêté pour violation de la loi sur le séjour illégal des étrangers...on voit qu'il y a des congés scolaires !


    Dernière édition par callit le Ven 06 Mar 2009, 16:51, édité 1 fois
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Fév 2009, 10:49

    Oui, ce sont ces français (sic) félons qui devraient être arrêtés !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par cilette Mar 17 Fév 2009, 21:51

    Caton l'Ancien a écrit:Oui, ce sont ces français (sic) félons qui devraient être arrêtés !!!
    ...et RESF est constitué en grande majorité par des enseignants...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Cousin Hubert Mar 24 Fév 2009, 21:53

    La CGT dans le rôle de l'arroseur arrosé...



    https://www.youtube.com/v/A3TTVK0lNeg

    "La cible qu’ils ont choisi d’occuper; la Bourse du travail.. pour nous ce n’est pas une bonne cible."

    "On vous encourage à faire le bordel ou vous voulez, mais pas chez nous..."

    Tout simplement énorme...

    Imaginez la CGT qui appelle les flics pour déloger les clandestins de leur tanière... Very Happy
    En plus, il y a déjà eu des précédents... un foyer Sonacotra rasé au bulldozer par un maire communiste... Alors tout espoir n’est pas perdu!

    E. Béart et Balasko, qui prônent l’accueil à outrance du tiers monde en France (mais surtout pas chez eux!), vont devoir mettre un gros verrou à leur porte!!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Invité Mar 24 Fév 2009, 22:20

    mort de rire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par cilette Jeu 26 Fév 2009, 10:03

    Je voudrais qu'ils aillent occuper les maisons de Balasko et Cie.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Hibiscusez-moi Lun 22 Nov 2010, 12:49

    Réjouissons-nous, la France compte 3 sans-papiers de moins!

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Secteur_Maubeuge/2010/11/20/article_heureux-denouement-pour-sofia-et-ses-enf.shtml

    Et 3 régularisés de plus. Qui, probablement, deviendront de bons Français.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par cilette Lun 22 Nov 2010, 15:03

    Hibiscusez-moi a écrit:Réjouissons-nous, la France compte 3 sans-papiers de moins!

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Secteur_Maubeuge/2010/11/20/article_heureux-denouement-pour-sofia-et-ses-enf.shtml

    Et 3 régularisés de plus. Qui, probablement, deviendront de bons Français.
    Et savez-vous que pour qu'un tunisien vienne en vacances en France, chez un particulier, il faut faire des démarches à n'en plus finir et payer, payer, payer, remplir des dossiers... c'est inextriquable.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Alex Terieur Mar 05 Nov 2013, 23:20

    Voila enfin de quoi justifier les prélèvements fiscaux et taxes diverses et variées du gouvernement.


    La France aura régularisé cette année 10 000 immigrés sans-papiers de plus qu'en 2012 (...) a déclaré mardi 5 novembre le ministre de l'intérieur, Manuel Valls.

    Il y avait eu quelque 36 000 régularisations en 2012, selon des chiffres officiels rendus publics en juillet. Le précédent gouvernement refusait de donner des statistiques sur ce sujet, très sensible politiquement.

    soit pour 2013 46.000 sans papiers régularisés.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/05/sans-papiers-10-000-regularisations-de-plus-en-2013_3508707_3224.html#xtor=RSS-3208


    Je tiens à remercier les généreux donateurs-contribuables au cas fort probable où ces 46.000 nouveaux heureux bénéficiaires oublient de le faire.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Admin Mer 06 Nov 2013, 01:17

    Quand les contribuables ne pourront plus entretenir tous ces illégaux, avec ou sans papiers, il va y avoir de sérieux problèmes en France. Et ce moment approche à grands pas.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Alex Terieur Mer 06 Nov 2013, 01:47

    Cen'est pas qu'il ne peuvent plus (pas encore) , c'est qu'ils ne veulent plus

    Une simple lecture des commentaires postés sous des articles traitant de placements financiers pour le grand public est très édifiante

    synthèse des commentaires


    a) trop c'est trop
    b) mare que la moitié du pays rame pour qu'une autre moitié glande tranquillement avec des exigences toujours plus grandes.

    Un vrai régal.
    Par exemple allez consulter des articles récents concernant la fameuse modification de Moscovici pour les contrats vies  qui va mourir avant d'être née et vous en aurez un bon aperçu.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par philiberte Mer 06 Nov 2013, 07:38

    oui, ça sent mauvais!
    http://www.sudouest.fr/2013/11/05/hier-soir-la-colere-a-gagne-les-landes-1220143-4778.php


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Cousin Hubert Jeu 07 Nov 2013, 00:05

    Bah... Marine va faire 25% aux prochaines élections municipales en 2014... Génial!!! Les merdias, les editoriaputes, les journalopes hurleront au fascisme et entendront des bruits de botte partout en France parce qu'il y aura l’élection d'un maire FN dans une commune de 5000 habitants, et puis il ne se passera plus rien jusqu'en 2017... Rolling Eyes 

    Le jour ou il se passera quelque chose, c'est quand les banques bloqueront tous les dépôts, quand le système bancaire tombera en carafe, que le système carte bleue sera en croix, que les envahisseurs ne recevront plus leurs allocations... et que les cochons de payants réaliseront qu'ils sont totalement ruinés...

    Alors la, oui, je veux bien croire qu'on passera aux choses un peu plus sérieuses... En attendant, dormons braves gens...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par moria Sam 09 Nov 2013, 06:38


    En régularisant comme nous le faisons, nous sommes encore "racistes"

    Cette affaire avec la taupe commence à me gonfler sérieusement.
    Pourquoi les Rama Yade, Fadela, Dati n'ont-elles pas été aussi mal traitées que celle là ?

    Il me semble qu'elle l'a fait exprès, non ?
    Qu'a-t-elle fait de bien dans l'intérêt des Français Bitora ?
    qu'a-t-elle fait de bien sinon poster certains contre d'autres !!

    comme son mentor : vous savez.... l'ancien secrétaire du PS ......

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Hibiscusez-moi Lun 18 Mai 2015, 11:51

    Déclaration de bon sens en mai, Noël en décembre?

    http://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN0O30FF/sur-les-migrants-tusk-prone-une-nouvelle-politique-de-retour.html
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par philiberte Lun 18 Mai 2015, 20:50

    Hibiscusez-moi a écrit:Déclaration de bon sens en mai, Noël en décembre?

    http://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN0O30FF/sur-les-migrants-tusk-prone-une-nouvelle-politique-de-retour.html

    encore un qui va être taxé de "dérapage", ou alors de "maladie, rendant ses propos incohérents"...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par silence Mer 03 Juin 2015, 17:16

    je ne sais plus où se trouve le fil en question...

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rennes-maryvonne-recupere-sa-maison-videe-de-ses-squatteurs-en-piteux-etat_1685890.html

    la vidéo montre à quel point ce sont des salopards qui ont occupé cette maison. Si on squatte, on peut le faire proprement mais même les animaux sont plus propres que ces dégénérés humanoïdes.
    Ah la France... Ce qu'elle est devenue.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Caton l'Ancien Jeu 04 Juin 2015, 16:12

    Il faut faire ch... ces salauds de propriétaires.

    Allez faire un tour sur le fil Nouvel ordre mondial, la vidéo avec Pat Buchanan.
    je pense qu'il y manque un élément important, - qui est derrière le marxisme, le communisme etc - mais c'est intéressant de voir avec le recul les vrais objectifs du communisme : la déconstruction de la société traditionnelle basée sur le christianisme (et le bon sens);
    les gogos croient que la "propriété collective des moyens de production" va les protéger de la rapacité des grands patrons.
    En vérité, cette propriété va tomber aux mains de quelques apparatchiks et il sera impossible de la leur arracher; l'exploitation sera pire que jamais et il sera impossible de résister. On l'a vu en URSS.
    C'est valable aussi pour la petite propriété.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    sans papiers Empty Re: sans papiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 11:30