LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Le Retour de l'Esclavage EmptyAujourd'hui à 14:20 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
Le Retour de l'Esclavage EmptyHier à 16:02 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Le Retour de l'Esclavage EmptyHier à 12:52 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Le Retour de l'Esclavage EmptyLun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert

» RETRAITE ou DEROUTE ?
Le Retour de l'Esclavage EmptySam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Le Retour de l'Esclavage EmptyVen 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert

» Marseille
Le Retour de l'Esclavage EmptyJeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert

» Féministes féminisme
Le Retour de l'Esclavage EmptyMer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67

» émeutes
Le Retour de l'Esclavage EmptyDim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+9
Cousin Hubert
philiberte
Toby
silence
Mitsahne
moria
cilette
uranienne
Caton l'Ancien
13 participants

    Le Retour de l'Esclavage

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Histoire de l'esclavage blanc en dar el islam

    Message par Caton l'Ancien Dim 16 Déc 2007, 15:59

    The Stolen Village: Baltimore and the Barbary Pirates (Paperback)
    by Des Ekin (Author)

    Mourad rais, de son vrai nom Jan Janszon van Harleem, un Hollandais capturé par les Algériens en 1618 aux îles Canaries s'est converti à l'islam et a servi la Résidence d'Alger.
    Il est devenu un redoutable pirate.
    Le 20 juin 1631, il s'empare de la ville irlandaise de Baltimore près de Cork et emmène 109 esclaves à Alger.
    Quelques jours plus tard il remonta avec 15 bateaux en Islande où il captura plus de 400 esclaves danois islandais emmenés à Alger après 27 jours de bateau.

    *****

    Christian Slaves,Muslim Masters: White Slavery in the Mediterranean,the Barbary Coast,and Italy,1500-1800 (Paperback)
    by Robert C. Davis (Author)

    http://www.amazon.co.uk/gp/product/images/1403945519/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=266239&s=books

    Des esclaves anglais aux mains des Barbaresques
    Classé en: Culture— @ 3:49

    La terreur islamique commença dans les îles britanniques lors du « terrible été de 1625 » quand des corsaires esclavagistes nord-africains envahirent et dévastèrent les côtes sud de l’Angleterre, et hissèrent même pendant un bref instant l’étendard de bataille vert de l’islam sur le territoire anglais, un étendard sur lequel était inscrite la terrible promesse : « Les portes du Paradis sont à l’ombre des épées ».

    Sur les côtes de Cornouailles, du Devon, du Dorset et d’Irlande du Sud, les corsaires islamiques tuèrent et pillèrent des villages entiers pour les vendre comme esclaves dans l’empire islamique d’Orient.

    En 1625, les marchands d’esclaves retournèrent ensuite à Alger – dans ce seul raid – avec un millier d’hommes, de femmes et d’enfants britanniques à vendre comme esclaves. Au total, les pirates islamiques nord-africains enlevèrent et réduisirent en esclavage 1,3 million d’Européens blancs entre 1530 et 1780 dans une série de raids qui dépeuplèrent les villes côtières, de la Sicile à la Cornouaille.

    Pour que la population esclave reste stable, environ un quart devait être remplacé chaque année, ce qui pour la période de 1580 à 1680 signifiait environ 8.500 nouveaux esclaves par an, arrivant à un total de 850.000 esclaves. La même méthodologie suggère que 475.000 furent enlevés dans les siècles précédant et suivant. De 1500 à 1650, quand l’esclavage transatlantique était encore à ses débuts, il y eut probablement plus d’esclaves chrétiens blancs emmenés chez les Barbaresques que d’esclaves africains noirs aux Amériques.
    D’après une estimation, 7.000 Anglais furent enlevés entre 1622 et 1644, beaucoup d’entre eux étant des équipages et des passagers de bateaux qui furent interceptés et capturés par des marchands d’esclaves.

    L’impact de ces attaques sur les nations européennes attaquées par les pirates meurtriers fut dévastateur – la France, l’Angleterre et l’Espagne perdirent chacune des milliers de bateaux, et de longues étendues des côtes espagnoles et italiennes furent presque complètement dépeuplées et abandonnées par leurs habitants. A leur apogée, la destruction et le dépeuplement de certaines régions européennes excédèrent probablement ce que les esclavagistes européens infligeront plus tard à l’intérieur africain quand les esclavagistes africains vendront leurs compagnons noirs aux esclavagistes européens. A cette époque, l’Europe vivait dans la peur de l’islam.

    Bien que les centaines de milliers d’esclaves chrétiens furent principalement enlevés dans les pays méditerranéens, les effets des raids esclavagistes musulmans furent ressentis beaucoup plus loin et durant la plus grande partie du XVIIe siècle l’Angleterre perdit au moins 400 marins par an du fait des marchands d’esclaves islamiques.

    Les Américains ne furent pas épargnés. Par exemple, un esclave américain raconta que 130 autres Américains avaient été réduits en esclavage par les Algériens en Méditerranée et dans l’Atlantique rien qu’entre 1785 et 1793.

    Mais les corsaires n’interceptaient pas seulement les navires au milieu de l’océan ; ils débarquaient aussi sur les plages non gardées, souvent de nuit, pour s’emparer des villageois endormis. Cela se passa dans des parties de la Cornouaille et presque tous les habitants du village de Baltimore, en Irlande, furent capturés en 1631, et il y eut d’autres raids dans le Devon. L’une des plus riches épaves au trésor trouvées au large de l’Angleterre – à Salcombe, Devon – était un bateau barbaresque du XVIe siècle en route pour capturer des esclaves.

    Un certain révérend Devereux Spratt rapporta avoir été capturé par des « Algérians » alors qu’il traversait la mer d’Irlande de Cork vers l’Angleterre en avril 1641, et en 1661 Samuel Pepys écrivit sur deux hommes, le capitaine Mootham et Mr. Dawes, qui avaient aussi été enlevés.

    Les milliers de chrétiens blancs qui étaient capturés chaque année devaient travailler comme esclaves sexuels, galériens, travailleurs et concubins des seigneurs musulmans dans ce qui est aujourd’hui le Maroc, la Tunisie, l’Algérie et la Libye.

    Ce furent en fait des esclaves anglais qui furent forcés de construire les palais de Meknès pour le tyran marocain, Moulay Ismail, au début du XVIIIe siècle. Dépassant Versailles en taille et en splendeur, ils furent construits par des esclaves chrétiens, par un souverain qui se glorifiait de son pouvoir absolu. Par exemple, il traitait le roi d’Angleterre de faiblard pitoyable, puisque celui-ci permettait à un parlement de limiter son autorité.

    Le cauchemar ne cessa qu’en 1816, quand la Royal Navy obligea par la force le port d’Alger à la soumission et imposa la cessation de la vente d’esclaves chrétiens dans le Maghreb, une action inspirée par Sir Sidney Smith et sa « Société des Chevaliers Libérateurs des Esclaves Blancs d’Afrique ».

    Le bombardement d’Alger pour libérer les esclaves blancs eut lieu le 27 août 1816, quand une flotte anglo-hollandaise sous le commandement de l’amiral Lord Exmouth bombarda les bateaux et les défenses portuaires d’Alger.

    Bien qu’il y eut une campagne continue de diverses marines européennes et de la marine américaine pour supprimer la piraterie contre les Européens de la part des Etats barbaresques nord-africains, le but spécifique de cette expédition était de libérer les esclaves chrétiens et de stopper la pratique de l’esclavage contre les Européens. Cette fin fut partiellement atteinte quand le Dey d’Alger libéra un millier d’esclaves après le bombardement et signa un traité contre l’esclavage des Européens.

    Pourtant, si l’on fait des recherches sur la bataille d’Alger en 1816 et les raisons se trouvant derrière l’attaque, on découvre que la bataille elle-même semble avoir été évacuée de l’histoire.

    Une exposition actuellement tenue à Leicester, nommée « Passé et présent : 1.000 ans d’islam en Angleterre » au New Walk Museum de Leicester, jusqu’au 23 décembre et lancée durant la récente Semaine de la Conscience Islamique, fait un grand effort pour révéler la « vérité acceptable » concernant l’histoire de l’islam en Angleterre, mais bien sûr l’exposition ne fait aucune mention du million d’Européens blancs qui furent réduits en esclavage par les marchands d’esclaves islamiques. Bien sûr, cet esclavagisme est considéré aujourd’hui comme un « enrichissement culturel ».

    Nous suggérons que ceux qui ressentent l’évacuation hors de l’histoire de l’enlèvement raciste et génocidaire d’un million d’Européens blancs par les marchands d’esclaves arabiques comme un acte de trahison envers notre peuple et envers ses souffrances envoient des mails ou téléphonent aux gens cités plus loin et demandent pourquoi l’histoire de l’islam en Grande-Bretagne n’inclut pas le rôle des esclavagistes islamiques. Nous savons tous que la véritable raison de l’exposition du musée est d’emmener les jeunes enfants voir l’exposition et de leur faire un lavage de cerveau pour qu’ils pensent de l’islam ce que le gouvernement souhaite qu’ils en pensent. De même que les jeunes enfants étaient endoctrinés en Russie soviétique, et le sont encore de nos jours en Corée du Nord, pour qu’ils considèrent comme la vérité uniquement ce que le gouvernement décrète qu’elle est, ainsi c’est la version du New Labour de l’endoctrinement des enfants.

    Combattre l’« ignorance »

    La propagande du Museum dit elle-même : « Les médias occidentaux ont utilisé toutes les opportunités pour soumettre l’islam et les musulmans à un examen minutieux, les décrivant souvent d’une manière désobligeante, ce qui a inévitablement conduit à l’ignorance massive sur la vraie signification de la religion. Loin d’être une réserve de ‘fanatiques et de terroristes’, l’islam fait partie intégrante de nombreuses communautés en Grande-Bretagne, amenant souvent des relations harmonieuses entre les musulmans et les non-musulmans. L’exposition au New Walk Museum à Leicester amène à la lumière la longue histoire de l’islam dans la ville. Les organisateurs de cette exposition incluent des organismes islamiques nationaux, comme la Société Islamique de Grande-Bretagne, le Groupe de Jeunesse Musulman et la Fondation Islamique ».

    Elle a même le culot de déclarer : « Ces organisations fournissent des vues inestimables sur l’islam, combattant l’ignorance massive – ce qui est plus que nécessaire dans le climat politique et social turbulent d’aujourd’hui ».

    Journée nationale de mémoire

    L’intention du BNP est d’en faire une journée nationale de mémoire pour commémorer le génocide des Britanniques blancs asservis par les marchands d’esclaves islamiques, et pour que soit érigée à Trafalgar Square une statue de Sir Sidney Smith et de sa « Société des Chevaliers Libérateurs des Esclaves Blancs d’Afrique » qui combattit longtemps et durement pour obtenir la libération des esclaves blancs capturés par les esclavagistes islamiques.

    Pour les 1 ou 1,3 million d’esclaves enlevés d’Europe par les marchands d’esclaves islamiques, le BNP a aussi l’intention de demander des réparations à des pays comme le Maroc, la Tunisie, l’Algérie et la riche Libye. Nous estimons que le gouvernement britannique doit recevoir plus de dix milliards de livres de dommages et intérêts pour les souffrances et le meurtre de nos gens.

    Le 27 août chaque année, à partir de 2006, le BNP décernera un prix aux personnes qui auront fait le plus pour faire connaître les questions concernant l’expansion islamique en Occident. Ce Prix sera appelé le Prix Sidney Smith.

    Informations sur le musée :

    Lundi-samedi de 10h à 17h.
    Dimanche de 11h à 17h.
    Entrée libre.
    Fermé les 24, 25, 26, 31 et 1er janvier.

    New Walk Museum and Art Gallery
    53 New Walk,
    Leicester,
    LE1 7EA
    Tel: 0116 225 4900

    Source : BNP

    Article publié sur www.nationalvanguard.org


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Le Retour de l'Esclavage Empty Des papiers contre l'esclavage !

    Message par uranienne Sam 19 Avr 2008, 10:31


    Des papiers contre l'esclavage !


    Par Hervé Nathan, rédacteur en chef à Marianne. Plusieurs centaines de salariés sans papiers, mais qui travaillent légalement, demandent leur régularisation, parfois soutenus par leurs employeurs. Inédit mais porteur d'espoir.


    Des immigrés qui demandent à être régularisés, la chose semble désormais si banale qu'on pourrait se dire : «Encore une lutte de sans-papiers ? Rien de neuf sous le soleil !» Eh bien non. Le dernier épisode de la triste saga des immigrés irréguliers est véritablement
    étonnant : des centaines de salariés se mettent en grève en même temps, qu'ils travaillent Chez Papa, une chaîne de restauration parisienne, ou chez Veolia, une grande multinationale. Et pour la première fois depuis longtemps, ce conflit se déroule sous l'égide d'un syndicat, la CGT. Tout ceci constitue un cocktail inattendu et, disons le, bienvenu. Pour quatre raisons au moins.

    1- Enfin, on cesse de donner de l'immigré l'image d'un mendiant en quête de protection, une sorte deréfugié quasi-permanent, sans utilité apparente, que la France «pays des droits de l'homme» (cliché), devrait absolument prendre sous son aile. Non. Ces salariés en grève payent des cotisations et des impôts, sont des travailleurs qualifiés, éventuellement correctement rémunérés (comme Chez Papa, où le salaire de base est de 1,4 fois le Smic). Ils demandent simplement que ce soit sous leur véritable identité. Que, travailleurs tranquilles, ils puissent être aussi des habitants sans crainte. Car sans papiers, ils ne sont rien. La clandestinité les oblige à baisser la tête, à accepter des conditions de travail et des rémunérations d'esclaves. La planque perpétuelle les contraint à vivre entre eux.

    2- Des patrons entament des démarches auprès des préfectures pour faire régulariser les salariés sans papiers. Ils y sont d'abord poussés par une réglementation de 2006, qui les contraint à vérifier l'identité de leurs employés. Mais les conditions économiques y sont aussi pour beaucoup. La baisse du chômage, encore insuffisante, fait apparaître de telles tensions sur le marché du travail que les chefs d'entreprises se préoccupent enfin de conserver leurs salariés. C'est ce qui explique qu'André Daguin le président de l'UMIH (Union métiers industries hôtellerie, syndicat professionnel) intervienne auprès du ministère de l'immigration.

    3- Un vaste mouvement de régularisation des travailleurs sans papiers aurait de nombreuses conséquences positives à terme. Cela réduirait la taille de « l'armée de réserve » que constituent les clandestins, souvent contraints au travail noir, et qui pèse réellement sur les salaires et les conditions de travail. Alors que les immigrés réguliers adoptent très vite les attitudes revendicatives des Français, et rejoignent leurs aspirations à l'égalité des droits.

    Et puisqu'on célèbre Mai 68, rappelons que dans un livre célèbre, « L'Etabli », le dirigeant maoïste Robert Linhart racontait comment, en 1969 chez Citroën, « Les Noirs sont M1 (manœuvres 1er niveau, NDLR), Les Arabes sont M2 ou M3. Les immigrés européens sont en général OS1, les Français OS 2 »! Très vite, dans les années 70, les luttes sociales les plus difficiles dans l'automobile furent le fait d'ouvriers immigrés, qui exigeaient et obtenaient de pouvoir accéder à un niveau de qualification supérieur. La condamnation, en Cour d'Appel, de Renault pour discrimination ethnique, rappelle que la chose était bien répandue dans les usines, même celles d'une entreprise nationalisée. Et le mal dure encore un peu partout, hélas.

    4- Les revendications des salariés sans papiers et de la CGT ne font qu'une victime : la politique « d'immigration choisie » de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux. Le gouvernement poursuit deux objectifs : afficher une fermeté officielle par une politique d'expulsions massives et inverser les flux d'immigration, au profit des populations d'Asie et d'Europe de l'Est, afin de prodiguer aux « métiers en tension » une main d'oeuvre docile. Cela semble simple et cela ne l'est pas du tout, car ces métiers (BTP, restauration, hôtellerie, nettoyage) emploient déjà de nombreux immigrés, qui ne demandent qu'à continuer. A quoi bon alors les expulser pour aller en chercher de nouveaux ? interroge le simple bon sens. C'est tellement évident que la loi a été amendée, à la demande d'un très proche de Sarkozy, le député Frédéric Lefebvre ! Depuis, la contradiction de la politique est telle que le ministère de l'Immigration ne sait plus à quel saint, celui de l'expulsion ou de la régularisation, il doit se vouer ! Mais après tout, est-ce si important ?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 83
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par cilette Sam 19 Avr 2008, 10:40

    uranienne a écrit:
    Des papiers contre l'esclavage !

    Les revendications des salariés sans papiers et de la CGT ne font qu'une victime : la politique « d'immigration choisie » de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux.
    Eh non ! ça cadre justement ; ils occupent des emplois ! C'est juste un petit coup de pouce et la démonstration de ce que Sarko et Brice veulent démontrer !!! tongue
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 124
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par moria Sam 19 Avr 2008, 22:27

    cilette a écrit:
    uranienne a écrit:
    Des papiers contre l'esclavage !

    Les revendications des salariés sans papiers et de la CGT ne font qu'une victime : la politique « d'immigration choisie » de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux.
    Eh non ! ça cadre justement ; ils occupent des emplois ! C'est juste un petit coup de pouce et la démonstration de ce que Sarko et Brice veulent démontrer !!! tongue
    vous pourriez développer cilette.
    je suis .... "embrumée" :-)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 83
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par cilette Dim 20 Avr 2008, 12:52

    moria a écrit:
    cilette a écrit:
    uranienne a écrit:
    Des papiers contre l'esclavage !

    Les revendications des salariés sans papiers et de la CGT ne font qu'une victime : la politique « d'immigration choisie » de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux.
    Eh non ! ça cadre justement ; ils occupent des emplois ! C'est juste un petit coup de pouce et la démonstration de ce que Sarko et Brice veulent démontrer !!! tongue
    vous pourriez développer cilette.
    je suis .... "embrumée" :-)
    Ils veulent des immigrés qualifiés, qui travaillent, qui paient des impôts et ils les ont ! Pas la peine d'aller les chercher puisqu'ils sont là !
    C'est ce que veulent démontrer toutes les associations qui luttent pour qu'on les régularise.
    Hélas, nous allons avoir de plus en plus de régularisations et de l'autre côté de plus en plus de chômeurs.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 95
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Mitsahne Dim 20 Avr 2008, 21:28

    C'est comme les dix employés de cette guinguette de Neuilly, clandestins qui ont obtenu un travail grâce à de FAUX PAPIERS et qui se mettent en grève !!!

    Ils sont doublement condamnables puisque clandestins et faussaires, mais on va sans doute les régulariser. Ils pourront ainsi bénéficier de tous les avantages et prestations familiales et sociales.

    Il se mettront ensuite en grève pour réclamer (pardon exiger) :
    - les soins gratuits
    - des logements pour LEURS femmes et enfants
    - des augmentations de salaire
    - des transports gratuits etc...


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 124
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par moria Lun 21 Avr 2008, 07:51

    merci cilette, je comprends mieux.

    Je rajouterais au post de Mitsahne qu'ils ont non seulement des FAUX PAPIERS mais des drapeaux de la CGT !!

    Où est la LOI ?

    Où est l'ETAT DE DROIT ? ou de DROITS ?
    Ces gens n'ont que faire, les gôchos idem.


    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par uranienne Lun 21 Avr 2008, 07:54

    moria a écrit:merci cilette, je comprends mieux.

    Je rajouterais au post de Mitsahne qu'ils ont non seulement des FAUX PAPIERS mais des drapeaux de la CGT !!

    Où est la LOI ?

    Où est l'ETAT DE DROIT ? ou de DROITS ?
    Ces gens n'ont que faire, les gôchos idem.



    Ben oui la voila la bonne question !!
    Lamentable.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par silence Lun 21 Avr 2008, 08:51

    Il y a beaucoup de patrons qui embauchent des illégaux, ce sont eux les vrais coupables.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Toby Lun 21 Avr 2008, 09:38

    Je dois être complétement geek mais où est le problème ! Ils sont illégaux, n'ont pas droit à la grève puisqu'ils n'ont pas droit au travail, donc dehors !

    Non c'est pas ça ?
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par uranienne Lun 21 Avr 2008, 09:44

    Toby a écrit:Je dois être complétement geek mais où est le problème ! Ils sont illégaux, n'ont pas droit à la grève puisqu'ils n'ont pas droit au travail, donc dehors !

    Non c'est pas ça ?

    Ils sont illégaux mais payent des impôts.
    La cohérence n'est pas le point fort de la France.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 76
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par philiberte Lun 21 Avr 2008, 10:47

    uranienne a écrit:
    Toby a écrit:Je dois être complétement geek mais où est le problème ! Ils sont illégaux, n'ont pas droit à la grève puisqu'ils n'ont pas droit au travail, donc dehors !

    Non c'est pas ça ?

    Ils sont illégaux mais payent des impôts.
    La cohérence n'est pas le point fort de la France.


    je demande à voir! comment peuvent-ils payer des impôts, puisqu'ils n'ont pas d'existence légale? faut-y êt' bêêête!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Invité Lun 21 Avr 2008, 11:44

    uranienne a écrit:
    Toby a écrit:Je dois être complétement geek mais où est le problème ! Ils sont illégaux, n'ont pas droit à la grève puisqu'ils n'ont pas droit au travail, donc dehors !

    Non c'est pas ça ?

    Ils sont illégaux mais payent des impôts.
    La cohérence n'est pas le point fort de la France.

    Hin???
    Pas tout compris...
    En tout cas islam à ces profiteurs, qu'ils soient patrons ou grevistes
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par uranienne Lun 21 Avr 2008, 17:06

    Si !!
    Ils ont pu trouver du travail en présentant des faux papiers, ils l'ont admis.
    Ils déclarent une adresse, une travail et payent des impôts.
    Seul HIC !! Ils ne sont pas français et n'ont pas de papiers.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par silence Lun 21 Avr 2008, 17:14

    S'ils paient des impôts, c'est bien. Le problème sont ceux qui n'en paient pas.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 83
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par cilette Lun 21 Avr 2008, 22:22

    Toby a écrit:Je dois être complétement geek mais où est le problème ! Ils sont illégaux, n'ont pas droit à la grève puisqu'ils n'ont pas droit au travail, donc dehors !

    Non c'est pas ça ?
    Mais non !!!! On va les régulariser ! Et c'est seulement après qu'ils exigeront ; pour l'instant, ce sont les associations qui exigent, après ce sera eux !
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 83
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par cilette Lun 21 Avr 2008, 22:23

    uranienne a écrit:
    Toby a écrit:Je dois être complétement geek mais où est le problème ! Ils sont illégaux, n'ont pas droit à la grève puisqu'ils n'ont pas droit au travail, donc dehors !

    Non c'est pas ça ?

    Ils sont illégaux mais payent des impôts.
    La cohérence n'est pas le point fort de la France.
    cf. la CNIL qui refuse qu'on croise les fichiers ce qui, par exemple, permet de s'inscrire au RMI, à la CMU et aux allocations familiales dans une dizaine de départements.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 20423
    Age : 54
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Cousin Hubert Ven 02 Mai 2008, 11:52

    Eric Zemmour et la grève des clandestins...

    https://www.dailymotion.com/swf/x59lmq

    Comme d'habitude, excellente analyse de Zemmour..

    Ces clandestins sous payés demandent opportunément leur régularisation. Mais, une fois dans une situation salariale qui n'est plus à leur avantage, les patrons vireront les clandestins régularisés, qui ne se plaigneront pas dans la mesure ou ils auront entretemps organisé un regroupement familial avec une partie des enfants et des femmes du village. (Il suffit dans les faits de scolariser un gamin pour boulonner 30 clandestins de la famille en France).

    Quant aux patrons, pour avoir des salaires compétitifs, ils prendront d’autres "sans papiers" sans trop se poser de questions...

    Ces derniers demanderont aussi a être régularisés, puisque les précédents l'ont étés...

    Et la pompe est amorcée!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Caton l'Ancien Ven 02 Mai 2008, 13:24

    Excellent, en effet.

    Un correspondant me fait parvenir un commentaire d'un livre "Sarkozy, corps et âme d'un président. Mongin Vigarello jan 2008. , dans lequel il évoque l'idée que "l'entrepreneur, l'entraîneur, l'animateur" sont les trois images du président. L'entrepreneur a une éthique de la performance, où "l'Etat peut tout au plus garantir aux individus un accès égal à l'inégalité." (94 - page, je pense)

    Déjà la vidéo montrant que Bouygues avait demandé de faire venir une main d'oeuvre d'Afrique du Nord dès 1970 faisait comprendre quel était le rôle du patronat dans l'immigration.
    Les syndicats et même le parti communiste, qui a retourné sa veste après G Marchais, financés de manière occulte se mettent au service du patronat en prenant la défense des travailleurs étrangers, des prolétaires de tous les pays avec lesquels il faut s'unir.
    Les organisations caraitatives y vont de leur couplet commisérationniste.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 64
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par longin Ven 02 Mai 2008, 13:30

    Oncle Germain a écrit:Eric Zemmour et la grève des clandestins...

    https://www.dailymotion.com/swf/x59lmq

    Comme d'habitude, excellente analyse de Zemmour..

    Ces clandestins sous payés demandent opportunément leur régularisation. Mais, une fois dans une situation salariale qui n'est plus à leur avantage, les patrons vireront les clandestins régularisés, qui ne se plaigneront pas dans la mesure ou ils auront entretemps organisé un regroupement familial avec une partie des enfants et des femmes du village. (Il suffit dans les faits de scolariser un gamin pour boulonner 30 clandestins de la famille en France).

    Quant aux patrons, pour avoir des salaires compétitifs, ils prendront d’autres "sans papiers" sans trop se poser de questions...

    Ces derniers demanderont aussi a être régularisés, puisque les précédents l'ont étés...

    Et la pompe est amorcée!!

    Ce n'est pas une analyse de Zemmour, c'est une analyse d'Alain Soral. Zemmour, sans vergogne il répète, mot pour mot, toutes les thèses d'Alain Soral, sans jamais citer celui-ci.

    Zemmour est un imposteur à la solde du futur candidat UMP.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 64
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par longin Ven 02 Mai 2008, 13:42

    A DWN : "soralien" pour Alain Soral.
    Allez sur son site "Egalité et reconciliation" c'est plein de jeune de votre âge. Vraiment révolutionnaire.
    Les juifs français bobos ne l'aiment pas. Zemmour l'admire en secret. C'est plutôt bon signe.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 20423
    Age : 54
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Cousin Hubert Ven 02 Mai 2008, 13:49

    longin a écrit:
    Oncle Germain a écrit:Eric Zemmour et la grève des clandestins...

    https://www.dailymotion.com/swf/x59lmq

    Comme d'habitude, excellente analyse de Zemmour..

    Ce n'est pas une analyse de Zemmour, c'est une analyse d'Alain Soral. Zemmour, sans vergogne il répète, mot pour mot, toutes les thèses d'Alain Soral, sans jamais citer celui-ci.

    Zemmour est un imposteur à la solde du futur candidat UMP.

    Historiquement, c'est Pompidou qui a reconnu au début des années 70, que le seul intéret de l'immigration de faire peser à la baisse les salaires des travailleurs Français...

    Cette évidence économique a été reprise dans bon nombre d'analyses... Soral par exemple...

    La différence est que Zemmour a une "audience" que Soral ou le FN n'a pas... Zemmour peut parler librement... alors que les dirigeants FN à la TV doivent se trainer les casseroles de leur dirigeant et justifier ses dérapages...

    Après, Zemmour est-il à la solde du système?... Est-il la caution de l'aile droite de l'UMP?... Je n'en sais pas plus que vous, mais son discours incite plus à voter FN qu'UMP...


    Dernière édition par Oncle Germain le Ven 02 Mai 2008, 13:59, édité 3 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 64
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par longin Ven 02 Mai 2008, 13:55

    mais son discours incite plus à voter FN qu'UMP...

    Comme Rioufol ou Finkyl, Zemmour au dernier moment appellera TOUJOURS à voter pour un parti au pouvoir. Or, de nos jours, seul le vote définit le véritable patriote.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Caton l'Ancien Ven 02 Mai 2008, 13:56

    longin a écrit:
    Ce n'est pas une analyse de Zemmour, c'est une analyse d'Alain Soral. Zemmour, sans vergogne il répète, mot pour mot, toutes les thèses d'Alain Soral, sans jamais citer celui-ci.

    Zemmour est un imposteur à la solde du futur candidat UMP.

    A Soral peut faire cette analyse, comme je peux la faire moi-même.
    Il n'est pas propriétaire de cette idée.
    Soral a été, si je ne m'abuse, communiste. Il s'est frotté aux idées marxistes.
    Cette analyse est parfaitement conforme à "la ligne", camarade.

    Et c'est justement cette conformité qui me gêne un peu...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 64
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par longin Ven 02 Mai 2008, 14:03

    La formidable et remarquable imposture de Sarko sur le patriotisme, l'immigration, l'islamisme, la violence urbaine devrait inciter chaque chat échaudé à craindre l'eau chaude.
    L'extreme perversité du systeme fait que plus l'imposteur est démasqué, plus il a menti, et plus on lui pardonne et on lui renouvelle sa confiance. Fascinant !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Caton l'Ancien Ven 02 Mai 2008, 14:11

    On ne lui pardonne pas et on ne lui a pas renouvelé sa confiance pour le moment.

    Mais en politique comme à la guerre, on n'envoie pas les troupes sous le feu de l'ennemi sans protection et sans armes.
    La guerre est idéologique et elle ne se gagne pas du jour au lendemain.
    Les chevaliers français qui sont allés au combat au grand jour au son des trompes et en criant Montjoie ! ont été défaits par les archers anglais à Crécy.
    La bataille au corps à corps avec des aristocrates du même rang a fait place à la guerre à distance avec un ennemi a l'abri.

    La situation est mauvaise, on ne la changera pas en un coup de baguette magique.
    Et en plus, pour qui et où voter ???


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 124
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par moria Ven 02 Mai 2008, 17:22

    Caton l'Ancien a écrit:.../...
    Et en plus, pour qui et où voter ???
    Longin ne peut le dire....

    Il est comme les socialistes and coco qui critiquent, qui salissent mais qui ne proposent rien.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 64
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par longin Ven 02 Mai 2008, 19:44

    [quote][On ne lui pardonne pas et on ne lui a pas renouvelé sa confiance pour le moment.
    /quote]

    Sarko a été ministre de longues années. Un ministre immigrationniste, dhimmi, qui a laissé s'installer la violence à tous les étages. Vous lui avez pardonné en votant pour lui et vous lui pardonnerez encore en votant pour celui qu'il désignera.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 20423
    Age : 54
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Cousin Hubert Jeu 08 Mai 2008, 13:05

    Les régularisations des sans papiers seront massives:

    Le cas par cas, c'est toujours comme cela que ça se passe. Mais en fait ce sont quand même des régularisations massives. A chacun sa langue de bois. Lors de la rencontre avec le cabinet d'Hortefeux, nous avons évoqué la grève qui avait eu lieu au restaurant «La grande armée» (en février 2008, ndlr). Nous en parlons comme d'une «jurisprudence». Nous avions obtenu la régularisation de 8 salariés sur 9. Nous nous attendons à cette proportion là.

    http://www.liberation.fr/actualite/societe/322554.FR.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Le Retour de l'Esclavage

    Message par Caton l'Ancien Mar 08 Déc 2009, 18:32

    Mardi 8 décembre 2009
    2 08 12 2009 01:54

    Le retour de l'esclavage

    On a du mal à l’imaginer aujourd’hui, mais l’esclavage est de retour.

    C’est un esclavage sous une forme plus subtile que celle dont les livres
    d’histoire nous ont laissé les images, mais c’est un esclavage quand
    même.


    Ne cherchez pas les chaînes autour de vous, vous n’en trouverez pas,
    aujourd’hui ce n’est plus avec un fouet qu’on asservit, c’est avec un
    livre de couleur verte.


    Dans le pays de Voltaire et des lumières, de la déclaration des droits de
    l’Homme et de la Démocratie des hommes sillonnent les rues de nos
    villes en propageant inlassablement une idéologie de soumission et
    d’aliénation.


    Dans leur sillage fleurissent barbes et foulards, tristes étendards de
    l’islam, modernes versions des colliers de fer devenus obsolètes depuis
    que ce sont les esprits qu’on enchaîne.


    Héritiers et victimes d’une croyance exaltant l’asservissement et l’abolition de
    la volonté individuelle, ces nouveaux prédateurs urbains chassent des
    proies sans méfiances: les citoyens français.

    -------------------------------------------------------------

    Qui sait aujourd’hui que Mahomet, l’inventeur de l’islam, dès qu’il fût
    devenu le dictateur prophète d’une bande armée écumant les alentours de
    Médine, gagnait sa vie et finançait le Jihad en vendant le butin de ses
    rapines dont notamment des esclaves?


    Un cinquième de ce que pillaient les musulmans revenait en effet à Mahomet
    selon l’ordre même d’Allah, dicté par Mahomet dans le Coran: « Et
    sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième
    appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins,
    aux pauvres, et aux voyageurs […] »
    (Coran: 8,41)

    L’apôtre d’Allah envoya un détachement dans le Nadj. J’étais parmi eux et j’ai
    obtenu de grandes richesses. Notre chef donna à chacun un chameau en
    récompense. Nous sommes revenus devant l’apôtre d’Allah qui a réparti
    le butin parmi nous. Chacun a reçu douze chameaux après qu’il ait pris
    un cinquième...

    (Dawud, Hadith 14/ 2737).
    ...
    le prophète avait brusquement attaqué les Banu Mustaliq sans
    avertissement alors qu’ils étaient sans crainte et que leur bétail
    s’abreuvait aux points d’eau. Les hommes combattants ont été tués et
    les femmes et enfants pris comme captifs...

    (Bukhari, Sahih 46/ 717).

    Allah n’a probablement jamais réclamé quoi que ce soit. Les pauvres, les
    orphelins et les voyageurs quand à eux devaient faire confiance au
    messager et à sa famille pour toucher quelque chose, l’histoire en tout
    cas, ne nous a laissé aucune trace d’un orphelinat ni d’un hospice
    fondé par le messager d’Allah.


    L’argent de Mahomet provenait de la vente du butin: chameaux, chèvres, femmes et enfants.

    Zayd était accompagné par Dumayra, un client d’Ali, et un de ses frères. Ils
    firent plusieurs prisonniers dans le peuple de Mina, qui est sur le
    rivage, un lot assez mélangé. Ils furent vendus comme esclaves et les
    familles furent séparées. L’apôtre arriva à cause des pleurs et demanda
    leur cause. Quand on lui dit, il ordonna:
    -Vendez-les seulement par lots!
    Cela voulait dire: les mères avec les enfants.
    (ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah, notes)

    On comprend mieux quand on sait cela pourquoi l’esclavage est omniprésent dans l’islam.

    Le prophète de l’islam, modèle et exemple de tous les fidèles, vendait des femmes et des enfants…

    En islam, les fidèles sont les esclaves d’Allah, les hommes dominent le
    femmes, les musulmans dominent les mécréants. Quand un musulman
    s’échappe de l’islam il faut le tuer, tel un esclave en fuite, pour
    décourager les autres de s’enfuir aussi; quand on craint la
    désobéissance d’une femme on l’enferme ou on la bat.


    Soumission, adoration, prosternation, obéissance, obligation, prescription,
    interdiction, coercition, châtiment, la société islamique dans de
    nombreux aspects est calquée sur l’environnement d’un marchand
    d’esclave, mais est-ce vraiment le fruit du hasard?


    « Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le
    choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. »

    (Coran: 33, 36)

    L’esclave a-t-il le droit de contester l’avis du maître? Non bien sûr.

    Le musulman a-t-il le droit de contester les lois religieuses? Non. S’il le fait c’est au prix d’une damnation éternelle et de
    l’opprobre, parfois violente, de sa communauté.


    Notre pays dont les traditions de liberté faisaient l’admiration de tous
    contemple désemparé ses citoyens tomber un à un dans la nasse d’une
    croyance venue d’ailleurs qui transforme peu à peu ceux dont elle
    s’empare en esclaves.


    Esclaves qui auront alors le devoir d’attirer d’autres victimes au sein de la
    nasse islamique, vis sans fin broyant les individus et les sociétés.


    Comment la République peut-elle continuer à fonctionner normalement et garantir
    l’unité de la Nation alors même que son constituant fondamental, le
    citoyen libre de ses choix et de l’exercice de sa souveraineté, est
    remplacé par un esclave irresponsable dont les choix sont dictés par
    des écrits datant d’il y a plus de mille ans, interprétés par des
    « savants » vivant au cœur de dictatures étrangères?


    Elle ne peut évidemment pas, et ne fait aujourd’hui que subir, passive et
    impuissante comme presque tous les autres pays européens, la lente
    nécrose du déchirement communautariste baptisée par certains
    « multiculturalisme.»


    Mais ce multiculturalisme n’est guère qu’un mot creux désignant l’irruption
    d’une idéologie politique héritière d’un mode de pensée
    irrémédiablement imprégné du concept de l’esclavage.


    L’histoire de Mahomet est liée à l’esclavage, l’histoire de l’islam de sa création jusqu’à aujourd’hui est liée à
    l’esclavage.


    L’esclavage est au cœur du système de pensée islamique, système qui enseigne la
    soumission inconditionnelle des êtres aux codes moyenâgeux de la Charia
    et qui réclame aujourd’hui sa place dans nos sociétés au nom de nos
    principes de liberté, quelle révoltante prétention!


    Notre réponse ne devrait-elle pas être évidente? L’esclavage est une
    abomination, c’est l’antithèse du principe de Liberté qui fonde nos
    sociétés démocratiques et la notion même de dignité humaine.


    Comment peut-on imaginer un instant transiger avec les esclavagistes de
    l’esprit que sont les propagateurs de l’idéologie islamique? Est-il
    donc si difficile d’affirmer que dans notre société nul n’a le droit de
    tenter de réduire autrui en esclavage?


    Comment imaginer les laisser continuer à répandre leurs enseignements
    attentatoires à la dignité humaine auprès de nos concitoyens sans
    méfiance?


    Il faut l’affirmer clairement que toute idéologie qui prétend limiter ou
    supprimer le libre arbitre de l’Etre humain et lui nie le droit
    d’exercer souverainement ses décisions au nom de la Charia n’est qu’une
    forme d’esclavage théocratique incompatible avec notre conception de la
    dignité humaine et des valeurs de la République. Etre soumis à une loi
    que l’on ne peut ni changer ni contester c’est être esclave, un état
    incompatible avec celui de citoyen.


    Dans une Démocratie seule la loi votée par la Nation, et donc éventuellement
    modifiable par la Nation, peut restreindre la Liberté des citoyens,
    l’esclavage étant interdit en France depuis 1848 et dans le monde
    entier depuis 1948, en faire la promotion devrait être reconnu comme un
    trouble à l’ordre public et interdit par tout Etat de droit digne de ce
    nom.


    La Charia, la loi d’asservissement promue par l’islam politique, a été
    reconnue par la Cour Européenne des Droits de l’Homme en 2001(2) comme
    reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la
    religion islamique et qu’elle était incompatible avec la Démocratie et
    les Droits de l’Homme, ce dont toute personne lucide peut se rendre
    compte en lisant les textes de l'islam.


    Or aucun des prédicateurs islamiques de France et d’Europe n’a déclaré
    avoir abrogé les règles de la Charia ni n’en a supprimé l’enseignement
    dans sa mosquée, en conséquence de quoi on peut affirmer que
    l’intégralité des mosquées, en continuant à enseigner la Charia,
    oeuvrent à transformer leurs fidèles en esclaves soumis à des règles
    normatives incompatibles avec la Démocratie et les Droits de l’Homme.


    Voilà le vrai problème que nous pose l'islam, les minarets et les Burqas ne
    sont que des épiphénomènes sans signification propre si on les observe
    sans les relier à ce dont ils sont aujourd'hui le symbole: le plus
    grand système esclavagiste, liberticide et impérialiste de l'histoire
    de l'humanité.

    Ce ne sont pas quelques tours et quelques morceaux de tissus qui sont
    la source de nos problèmes, légiférer à leur sujet ne résoudra rien.
    Tant que nos législateurs n'ouvriront pas les livres fondamentaux de
    l'islam ils ne connaîtront pas les causes de beaucoup de nos
    déchirements sociaux actuels, la crise économique n'explique pas les
    attaques de bâtiments publics aux cris d' "Allahou Akbar".

    Sans connaître la teneur politique
    de ce à quoi nous faisons face comment éspèrent-ils trouver les
    solutions dont notre "vivre ensemble" à tant besoin?

    A partir de là tout n’est-il pas dit? Qu’attendons-nous pour agir? Est-ce donc si difficile d'ouvrir des livres qu'on peut trouver dans toutes les librairies?

    (1) Source: http://www.islam-documents.org/
    (2) Affaire Refah Partisi (parti de la prospérité) contre Turquie 31 Juillet 2001


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par silence Mar 08 Déc 2009, 18:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 124
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par moria Mar 08 Déc 2009, 19:08

    Direct ........UMP : çà ne fait pas de mal !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 76
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par philiberte Mar 08 Déc 2009, 23:08

    tant qu'ils auront le pétrole, on ne pourra rien faire avec les politiques.
    vous croyez qu'ils ne savent pas QUI est mahomet? ce que dit le coran? ça m'étonnerait.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 124
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par moria Mer 09 Déc 2009, 08:15

    Ils sont culturellement voleurs, menteurs, violeurs........
    le couteau est leur arme préférée.

    Je sais que ce que je dis est grave.
    Tant pis.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 76
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par philiberte Mer 09 Déc 2009, 10:54

    moria a écrit:Ils sont culturellement voleurs, menteurs, violeurs........
    le couteau est leur arme préférée.

    Je sais que ce que je dis est grave.
    Tant pis.

    oui, toute vérité n'est pas bonne à dire... Siffler Siffler Siffler


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Caton l'Ancien Mer 09 Déc 2009, 17:06

    Aujourd'hui des élèves de la diversité sont entrés en chahutant dans la cantine ; ils m'ont crié "on a gagné, on a gagné!" "contre l'Egypte !
    J'ai répondu "je m'en fiche éperdument"
    Ils ont surenchéri "vive l'Algérie!"
    "J'ai rétorqué "un pays où la loi permet de battre les femmes"
    "Ils ont poussé des hourras.
    Un d'entre eux tout de même, m'a dit "passez, madame, moi je suis pour la France".

    Mais ce qui est inquiétant, est le comportement du personnel de la cantine: ils ont fait semblant d'être occupés pour ne pas me dire bonjour... Ce ne sont pas des mus.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Invité Jeu 10 Déc 2009, 03:06

    il faut simplement souhaité que dans les générations futures cela change car si tel n'est pas le cas, il y aura du mouron à se faire ! J'ai moi-même travaillé pendant un petit laps de temps dans un collège et certains me faisaient peurs car ils avaient la haine. Nous avions des jeunes filles qui restaient au-delà de 16 ans dans nos murs pas à cause de leur niveau scolaire mais simplement parce que leurs parents ne voulaient pas les mettre au lycée au cas où elles se dévergonderaient. Elles vivaient très mal cette situation et ne savaient plus où elles en étaient. Quant aux garçons ils étaient vraiment très violents en paroles et en gestes. J'ai vu arriver des dossiers scolaires complètement farfelus ou la photo ne ressemblait en rien à la personne qui était devant nous. C'était des enfants qui venaient passer des séjours d'un ou deux ans en France soit disant et qui n'étaient vraiment plus des enfants mais des jeunes gens qui étaient plus près de 18 que de 12 ou 13 ans comme mentionné sur leurs papiers. Personne n'était dupe mais la consigne était de ne rien dire. Ils venaient souvent pour une question de santé (problème d'audition) et on s'apercevait rapidement qu'ils n'avaient rien et entendaient très bien. Ce collège était dans une petite ville très tranquille, trop tranquille car un jour il a été décrété qu'il fallait qu'elle accueille des familles de maghr...venant des quartiers chauds de Toulouse. En quelques mois il y a eu recrudescence de vols mais également un meurtre simplement parce qu'un client d'un bar avait demandé poliment qu'un groupe de jeunes ferme la porte derrière eux car il faisait très froid dehors. En représailles il a reçu un coup de couteau en sortant quelques instant plus tard puis la drogue à fait son apparition, etc, etc. Et la monstruosité dans cette histoire c'est que les familles relogées dans cette commune ne voulaient absolument pas venir aussi loin d'une grande agglomération car elles perdaient leurs amis et leur quartier mais qu'on ne leur avait pas donné le choix car elles perturbaient le quartier où elles se trouvaient au détriment d'autres personnes des retraités qui auraient préféré être logé en campagne mais comme ils étaient calmes on leur a dit de rester dans cette cité infernale.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par uranienne Jeu 10 Déc 2009, 06:31

    Caton l'Ancien a écrit:Aujourd'hui des élèves de la diversité sont entrés en chahutant dans la cantine ; ils m'ont crié "on a gagné, on a gagné!" "contre l'Egypte !
    J'ai répondu "je m'en fiche éperdument"
    Ils ont surenchéri "vive l'Algérie!"
    "J'ai rétorqué "un pays où la loi permet de battre les femmes"
    "Ils ont poussé des hourras.
    Un d'entre eux tout de même, m'a dit "passez, madame, moi je suis pour la France".

    Mais ce qui est inquiétant, est le comportement du personnel de la cantine: ils ont fait semblant d'être occupés pour ne pas me dire bonjour... Ce ne sont pas des mus.
    Il ont peur (ce qui n'est pas une excuse), il faut dire que chaque jour apporte son lot de bourrage de crane.
    Nous avons de la chance, nous n'avons pasce soucis là où nous sommes. Il doit y avoir 2 musulmans dans le collège de Salomé et ils ne cassent les pieds à personne. Pour le lycée, ce sera une autre histoire, elle ira dans le privé.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par silence Jeu 10 Déc 2009, 08:04

    Quand les musulmans sont en minorité, ils ne cassent les pieds de personne.
    Si les catholiques avaient le pouvoir, on aurait un curé dans chaque maison, comme ce qui arrivé en Espagne pendant un certain temps.
    Les religieux ne doivent avoir aucune force, aucun pouvoir.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par uranienne Jeu 10 Déc 2009, 11:34

    silence a écrit:Quand les musulmans sont en minorité, ils ne cassent les pieds de personne.
    Si les catholiques avaient le pouvoir, on aurait un curé dans chaque maison, comme ce qui arrivé en Espagne pendant un certain temps.
    Les religieux ne doivent avoir aucune force, aucun pouvoir.

    La laïcité est la seule et unique solution à contre ce carnage en cours.
    Après tout, les religions ne sont que des croyances ,respectables au demeurant, mais ne doivent pas prendre le pas sur la vie civile.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par silence Jeu 10 Déc 2009, 12:28

    La laïcité est trop faible contre une foi aussi forte.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 95
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Mitsahne Jeu 10 Déc 2009, 17:24

    Dans le Fig de ce jour :
    Et si la Torah se substituait à la loi israélienne...
    Les Israéliens laïques voient avec inquiétude croître le poids des religieux.

    Le ministre israélien de la Justice a déclenché un tollé en déclarant que la Torah devait progressivement remplacer la loi israélienne. "Petit à petit, nous imposerons aux citoyens d'Israël les lois de la >Torah et nous ferons de la Halakhah (jurisprudence rabbinique) la loi régissant la nation".

    Le "talibanisme" (même à la mode juive) n'a pas fini d'infester le monde.
    Les partis religieux ont un poids considérable dans ce pays et notamment les plus intransigeants : le Shass (séfarade) et les partis ultraorthodoxes de la Liste de la Torah Unifiée.

    Vouloir imposer une religion d'Etat est une aberration qui ne peut apporter que des troubles, des injustices et des condamnations imbéciles.
    C'est une régression.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Caton l'Ancien Jeu 10 Déc 2009, 21:17

    silence a écrit:La laïcité est trop faible contre une foi aussi forte.
    Oui, la laïcité ne fait pas le poids, ils s'en fichent totalement.
    Ils se fichent de tout, excepté d'imposer leur domination.
    Ils sont programmés pour ça.
    Mais je ne parlerais pas de foi... ce n'est que du fanatisme.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32918
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Caton l'Ancien Jeu 10 Déc 2009, 21:20

    Mitsahne a écrit:Dans le Fig de ce jour :
    Et si la Torah se substituait à la loi israélienne...
    Les Israéliens laïques voient avec inquiétude croître le poids des religieux.
    Ce n'est pas encore fait...
    Il y aura des résistances.
    Le fanatisme est la chose au monde la mieux partagée : revoyons Polyeucte...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par silence Lun 09 Avr 2012, 08:35

    Pression et pratiques humiliantes: des salariés de l'opérateur se plaignent de pratiques managériales brutales.
    http://www.lefigaro.fr/emploi/2012/04/08/09005-20120408ARTFIG00140-des-salaries-de-free-licencies-en-public.php

    Cette entreprise ou une autre peu importe...
    Mais on ose dire que l'esclavage a été aboli. Je rigole.
    Il a été juste camouflé.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 124
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par moria Dim 29 Juil 2012, 19:54

    ****2012****



    L'histoire oubliée des Blancs réduits en esclavage.

    Les Blancs ont oublié ce dont les Noirs se souviennent.



    http://www.aschkel.info/article-l-histoire-oubliee-des-blancs-reduits-en-esclavage-53730878.html
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Hibiscusez-moi Lun 21 Jan 2013, 13:02

    2013

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-jouets-Django-Unchained-font-scandale-aux-Etats-Unis-3639474
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 20423
    Age : 54
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Cousin Hubert Mar 13 Mai 2014, 20:18

    Serge de Beketch réagit au discours de Jacques Chirac du 30 janvier 2006 prononcé à l’Élysée en l’honneur du Comité pour la mémoire de l’esclavage :



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par silence Dim 08 Nov 2015, 21:24


    L’EI offre des esclaves sexuelles aux gagnants d’un concours de mémorisation du Coran!!!

    Daesh ne recule devant aucune horreur (cf. l’effoyablee vidéo de leurs derniers assassinats NDLR). A l’occasion du mois sacré de ramadan, qui a débuté le 18 juin dernier, le groupe jihadiste a lancé un concours de mémorisation du Coran, dont les principaux gagnants se verront récompensés par… des esclaves sexuelles, rapporte le site Business Insider. Des femmes réduites à la condition d’esclaves sexuelles pour les jihadistes dans la province syrienne d’Al-Baraka, seront donc utilisées comme des prix.

    Généralement originaires de la communauté yézidie, persécutée par Daesh, ces femmes forcées d’assouvir les besoins sexuels des combattants ont été capturées en Irak. Ainsi, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, 300 Yézidies ont été enlevées en 2014 et vendues aux membres de Daesh.

    Pour remporter le concours, les participants doivent retenir les chapitres les plus violents du Coran, spécialement sélectionnés pour cette occasion. La remise des « récompenses » est prévue pour le premier jour de la fête de l’Aïd-el-Fitr, qui marque la fin du ramadan, et qui est prévue aux alentours du 18 juillet. Les trois premiers gagnants se verront remettre une esclave sexuelle chacun, tandis que les participants classés de la quatrième à la dixième place recevront de l’argent. Le quatrième touchera ainsi 100.000 livres syriennes, soit environ 413 euros.

    Dans un rapport publié en mars dernier, les Nations Unies font état de « violences sexuelles systématiques » perpétrées par Daesh contre les femmes de la minorité Yazidie, avec des victimes âgées de 8 à 35 ans.
    http://www.delitdimages.org/lei-offre-des-esclaves-sexuelles-aux-gagnants-dun-concours-de-memorisation-du-coran/

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 20423
    Age : 54
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Cousin Hubert Mer 17 Juin 2020, 08:02

    https://twitter.com/BrazonGerard/status/1272539880644653058

    L’ancienne nounou du dernier fils de Yannick Noah, Rabra Bendjebbour, fait de révélations fracassantes, qui pourraient nuire à l’image de l’ancien tennisman. Selon la nounou, qui affirme s’être occupée pendant plusieurs mois du dernier fils des Noah, ces derniers seraient des purs esclavagistes cachés derrière une image sympathique.

    Une affaire qui pourrait décevoir beaucoup. L’ancien tennisman propulsé pendant plusieurs années à la tête de la personnalité préférée des Français, est pris dans une troublante affaire de maltraitance et non reconnaissance envers son employée. Selon l’ancienne nounou de son dernier fils, la vie dans le foyer du couple composé par Yannick Noah et Isabelle Camus ressemble plus à l’enfer qu’au paradis. La nounou accuse tout simplement le couple d’esclavagisme et a porté l’affaire devant les prud’hommes de Bobigny. La mère du petit Joalukas, aujourd’hui âgé de 9 ans, l’aurait sous-payée, et licenciée abusivement.

    https://www.afrik.com/yannick-noah-et-sa-femme-accuses-d-esclavage-par-la-nounou-de-leur-fils


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    Le Retour de l'Esclavage Empty Re: Le Retour de l'Esclavage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 16:32