Bonne chance.
Callit.
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
callit a écrit:....alors à quoi bon faire de l'acharnement thérapeutique. Je me casse.
Bonne chance.
Callit.
callit a écrit:....alors à quoi bon faire de l'acharnement thérapeutique. Je me casse.
Bonne chance.
Callit.
Bonne chance.
Callit.
Oncle Germain a écrit:Je pense qu'on a encore 10-15 ans devant nous...
Endettement monstrueux... Immigration... Islamisation...
Faillite des institutions... Naufrage de l'éducation... de l'armée... de la police... de la justice...
Puis, reprise en main musclé par les barbus... Mise en place de la charia, des impots pour les dhimmis... Exécution de sous chiens récalcitrants en place publique "façon talibane"...
Ce pays ne sera plus le notre... Définitivement... Adieu la France... Bonjour la Francarabia, province de l'Eurabia...
Je reste encore, mais je prévois une solution de secours à moyen terme...
Je sais qu'il faudra vendre les actifs à temps... pour recommencer ailleurs... avant de se faire sortir à coup de machette ou d'AK47...
De l'espoir ? Mais où irions-nous le chercher ? Tout nous contraint à le perdre !silence a écrit:Il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa. On a déjà assez de mal à y voir clair... un peu d'espoir n'est pas de trop.
cilette a écrit:De l'espoir ? Mais où irions-nous le chercher ? Tout nous contraint à le perdre !silence a écrit:Il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa. On a déjà assez de mal à y voir clair... un peu d'espoir n'est pas de trop.
moria a écrit:Il est grand temps de ne plus avoir à se soumettre aux pays pétroliers : ce n'est pas pour demain mais
pour bientôt.
L'espoir? mais il est en nous même voyons!cilette a écrit:De l'espoir ? Mais où irions-nous le chercher ? Tout nous contraint à le perdre !silence a écrit:Il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa. On a déjà assez de mal à y voir clair... un peu d'espoir n'est pas de trop.
Aussi longtemps que la population musulmane d’un pays reste aux alentours de 1%, les musulmans sont considérés comme une minorité aimant “la paix” et non comme une menace. | Etats-Unis — musulmans 1.0% Australie — musulmans 1.5% Canada — musulmans 1.9% Chine — musulmans 1%-2% Italie — musulmans 1.5% Norvège — musulmans 1.8% |
Entre 2% et 3%, les musulmans commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents. Un des recrutements essentiels a lieu dans les prisons et parmi les gangs de quartier | Danemark — musulmans 2% Allemagne — musulmans 3.7% Royaume-Uni — musulmans 2.7% Espagne — musulmans 4% Thaïlande — musulmans 4.6% |
A partir de 5% de la population, les musulmans exercent une influence qui s’étend bien au delà de leur importance numérique. Ils poussent à l’introduction de la nourriture halal, font pression sur les supermarchés, les cantines, les écoles. Réclament des droits spécifiques sur le port du voile etc… Pressions souvent agrémentées de menaces. A partir de ce seuil, les musulmans n’ont de cesse d’obtenir des gouvernements en place des dispositions leur permettant de se gérer eux-mêmes en s’appliquant la charia, la loi islamique. Rappelons que le but ultime de l’Islam n’est pas nécessairement de convertir mais de soumettre le monde à la loi islamique. Ceux qui se soumettent sans se convertir ont un statut défini, et inférieur : ce sont les dhimmis. | France — musulmans 8% Philippines — musulmans 5% Suède — musulmans 5% Suisse — musulmans 4.3% Pays Bas — musulmans 5.5% Trinidad et Tobago — musulmans 5.8% |
Lorsque les musulmans atteignent 10% de la population, l’anarchie et la violence augmentent dans les sociétés non islamiques.Toute action d’un non-musulman qui soit-disant “offense” l’Islam a pour conséquences menaces, pressions, soulèvements occasionnels, violences diverses (voir les caricatures aux Pays-Bas, l’affaire Teo Van Gogh). | Guyane — musulmans 10% Inde — musulmans 13.4% Israel — musulmans 16% Kenya — musulmans 10% Russie — musulmans 10-15% |
A partir de 20% de musulmans dans la population d’un pays, les émeutes sont régulères et déclenchées pour des motifs insignifiants. Formation de milice jihadistes, massacres épisodiques, incendies d’églises et de synagogues. | Ethiopie — musulmans 32.8% |
40% : massacres fréquents, attaques terroristes continuelles, guerre continue des milices : | Bosnie — musulmans 40% Tchad — musulmans 53.1% Liban — les musulmans 59.7% |
60% : persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, nettoyage ethnique sporadique, charia et Jizya (impôt exigé des infidèles) | Albanie — musulmans 70% Malaisie — musulmans 60.4% Qatar — musulmans 77.5% Soudan — musulmans 70% |
Au-dessus de 80% c’est l’état qui prend en charge le nettoyage ethnique et l’élimination des non-musulmans : | Bangladesh — musulmans 83% Egypte — musulmans 90% Gaza — musulmans 98.7% Indonésie — musulmans 86.1% Iran — musulmans 98% Irak — musulmans 97% Jordanie — musulmans 92% Maroc — musulmans 98.7% Pakistan — musulmans 97% Palestine — musulmans 99% Syrie — musulmans 90% Tajikistan — musulmans 90% Turquie — musulmans 99.8% Emirats Arabes Unis — musulmans 96% |
- 100% Paix supposée. Répression systématique mais aussi lutte sanglante entre clans rivaux. | Afghanistan — musulmans 100% Arabie Saoudite — musulmans 100% Somalie — musulman 100% Yémen — musulmans 99.9% |
uranienne a écrit:J'ai posté la même chose ce matin sur un autre fil, mais le votre est bien plus agréable à lire.
Oncle Germain a écrit:uranienne a écrit:J'ai posté la même chose ce matin sur un autre fil, mais le votre est bien plus agréable à lire.
Désolé... Je ne l'avais pas vu...
philiberte a écrit:j'étais à une fête de la musique samedi dernier dans un village voisin, et ma fille devait m'y rejoindre. elle s'est trompée et s'est rendue à la salle des fêtes de mon village où avait lieu un mariage...musulman! la salle était partagée en 2, les hommes mangeaient dans une partie, et les femmes dansaient dans l'autre. inadmissible.
Si ça reste dans le domaine privé, d'accord. Mais maintenant, ça dépasse le domaine privé. Regardez cette annulation de mariage, il y avait le divorce qui n'aurait choqué personne ; et les repas hallal dans les cantines ???uranienne a écrit:philiberte a écrit:j'étais à une fête de la musique samedi dernier dans un village voisin, et ma fille devait m'y rejoindre. elle s'est trompée et s'est rendue à la salle des fêtes de mon village où avait lieu un mariage...musulman! la salle était partagée en 2, les hommes mangeaient dans une partie, et les femmes dansaient dans l'autre. inadmissible.
Bah à la limite, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nous l'imposent pas.
C'est leur problème.
Ce que je refuse c'est qu'on m'impose une manière de vivre qui n'est pas ma culture, le reste, chacun fait ce qu'il veut.
Il]http://www.citationspolitiques.com/auteur.php3?id_auteur=281[/quote]Il[/url] pourrait revenir aujourd'hui et il verrait que ce qu'il a dit est toujours d'actualité.Oncle Germain a écrit:Pensée du jour:
"Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie."
Platon, Philosophe grec (-428/-348)
[url=http://www.citationspolitiques.com/auteur.php3?id_auteur=281
philiberte a écrit:si on commençait par renvoyer dans leurs pays d'origine tous les étrangers, ça ferait de la place et des économies. on pourrait payer des services aux frontières pour qu'ils ne reviennent pas.
philiberte a écrit:si on commençait par renvoyer dans leurs pays d'origine tous les étrangers, ça ferait de la place et des économies. on pourrait payer des services aux frontières pour qu'ils ne reviennent pas.
cilette a écrit:attendez... pourquoi repartiraient-ils chez eux puisqu'ils sont français !!!
Oncle Germain a écrit:
Il existe des clauses de déchéance de la nationalité Française:
uranienne a écrit:Oncle Germain a écrit:
Il existe des clauses de déchéance de la nationalité Française:
Je doute que nos dirigeants aient le courage d'appliquer ça.
Oncle Germain a écrit:Si un gouvernement avait les cou... d'appliquer la loi, on pourrait se passer d'une centaine de milliers d'indésirables...
uranienne a écrit:Oncle Germain a écrit:Si un gouvernement avait le cou... d'appliquer la loi, on pourrait se passer d'une centaine de milliers d'indésirables...
Mais aucun ne les a jamais eue.
Mais c'est peut être que le terme Coui... n'est pas approprié. Depuis quand faut il être en possession d'une bonne dose de testostérone pour avoir du courage ?? Il va falloir revoir la copie.
Oncle Germain a écrit:uranienne a écrit:Oncle Germain a écrit:Si un gouvernement avait le cou... d'appliquer la loi, on pourrait se passer d'une centaine de milliers d'indésirables...
Mais c'est peut être que le terme Coui... n'est pas approprié. Depuis quand faut il être en possession d'une bonne dose de testostérone pour avoir du courage ?? Il va falloir revoir la copie.
Si un gouvernement avait le cou.... rage d'appliquer la loi...
Que d'esprit mal tourné...
Oncle Germain a écrit:uranienne a écrit:Oncle Germain a écrit:Si un gouvernement avait leS cou... d'appliquer la loi, on pourrait se passer d'une centaine de milliers d'indésirables...
uranienne a écrit:Oncle Germain a écrit:uranienne a écrit:Oncle Germain a écrit:Si un gouvernement avait le cou... d'appliquer la loi, on pourrait se passer d'une centaine de milliers d'indésirables...
OUPS !! Baaaaaaaaa vous l'avez fait exprès !!
philiberte a écrit:mais non, il te fait marcher! il a corrigé!!!!!!!!
uranienne a écrit:philiberte a écrit:mais non, il te fait marcher! il a corrigé!!!!!!!!
Ho !! l'affreux !! et moi les deux pieds dedans !!
philiberte a écrit:uranienne a écrit:philiberte a écrit:mais non, il te fait marcher! il a corrigé!!!!!!!!
Ho !! l'affreux !! et moi les deux pieds dedans !!
les hommes sont très taquins, ici...
Oncle Germain a écrit:
Non, non... C'est juste une erreur de frappe... un s qui s'égare... et tout de suite, les filles entrent en ébullition...
http://www.20minutes.fr/article/239731/People-Demolition-Party-la-fete-de-l-annee.php[/quote[/url]]uranienne a écrit:J'ai cru rêver en voyant ça aux actualités.
Chronique d'une décadence annoncée.
[url=http://www.20minutes.fr/article/239731/People-Demolition-Party-la-fete-de-l-annee.php
uranienne a écrit:J'ai cru rêver en voyant ça aux actualités.
http://www.20minutes.fr/article/239731/People-Demolition-Party-la-fete-de-l-annee.php
Peut-on encore parler de peuple civilisé ?
Il y a de bons français qui ne valent pas mieux cf. Wolton...cilette a écrit:uranienne a écrit:J'ai cru rêver en voyant ça aux actualités.
http://www.20minutes.fr/article/239731/People-Demolition-Party-la-fete-de-l-annee.php
Peut-on encore parler de peuple civilisé ?
A croire que le destin de la France est de tomber comme une pomme pourrie dans les pattes de Tarik Ramadan et de ses potes barbus...
cilette a écrit:Il y a de bons français qui ne valent pas mieux cf. Wolton...
Oncle Germain a écrit:cilette a écrit:Il y a de bons français qui ne valent pas mieux cf. Wolton...
Ce "Wolton" est la caricature de l'idiot utile du système... Il s'agite à la TV comme une marionnette... Mais, une fois qu'il ne servira plus à rien, il sera écrasé par les barbus comme un cancrelas...
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert