LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Féministes féminisme - Page 2 EmptyHier à 19:04 par paulau

» corruption
Féministes féminisme - Page 2 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Féministes féminisme - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Féministes féminisme - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Féministes féminisme - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Féministes féminisme - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Féministes féminisme - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Féministes féminisme - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Féministes féminisme - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
Cousin Hubert
007/**
Etienne Charles
FLANDRE
cilette
Scaramouche
FoxRenard
moria
Mitsahne
philiberte
silence
Caton l'Ancien
Toby
17 participants

    Féministes féminisme


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Dim 07 Mar 2010, 09:34

    mais silence.... le sens critique est le propre des lumières.
    Eclairez vous, je vous en prie !:-)

    sans rire, la chose est très simple pour moi.
    Elle relève de la liberté et çà, ...... chacun en a conscience plus ou moins tard.

    Une petite fille, à qui on n'a jamais rien expliqué, ne peut imaginer que le travail lui apportera la liberté et que pour cela il lui faudra bien travailler à l'école...
    Il n'y a pas si longtemps, elle avait en tête de se "caser" tout simplement !

    vous savez, les filles sont assez soumises dans le fonds : il suffit qu'elles soient amoureuses..........
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour un peu qu'elles
    "tombent" enceintes...., elles tombent et peuvent s'écrouler !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Dim 07 Mar 2010, 10:03

    Le travail apporte la liberté? Laissez moi rire. Actuellement c'est plutôt une nouvelle forme d'esclavage.
    Si les femmes n'étaient pas assises sur leur "mine d'or", elles auraient du mal à atteindre certains objectifs et cela depuis le début des temps avec ou sans féminisme.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Scaramouche Dim 07 Mar 2010, 10:21

    Il faut distinguer "avoir une profession" et avoir un "travail" les deux sont totalement différents.
    Beaucoup de femmes travaillent pour améliorer les conditions de vie, autrefois elles se contentaient de ce qu'elles avaient mais maintenant la consommation est de rigueur et on ne reprise plus les chausettes (c'est une "image") alors il faut de plus en plus d'argent et on se crée des besoins.
    A l'inverse d'une profession, un "travail" est rarement gratifiant.

    La boule de neige du style: Plus d'enfants ( encore plus de retraités dans le futur) plus de technologies, ( avec répercussions sur l'environnement ) moins de place (moins de confort ) plus de mécontents est en marche, ungâteau pour six n'en nourrit pas douze et si on veut que les femmes éduquées fassent des enfants il faut au moins leur faire entrevoir un"avenir" pour ces enfants; Est-ce bien le cas?


    Ensuite Silence votre "chaque chose a sa place" me semble légèrement réducteur. Il y a des femmes chefs d'entreprise et des hommes manutentionnaires .. d'après vous ont-ils quitté la place que le créateur leur a assignée? les destins seraient-ils tracés ? Où est le "libre arbitre" ?

    Il faut encourager les valeurs les mérites où qu'ils soient et je favoriserai ( sans doute par élitisme ) le savoir et le talent et toujours celui ou celle qui nage au dessus de la mêlée de quelque race et de quelque couleur qu'il soit, sinon chacun plébiscitant ses attaches et ses penchants on ne sort pas des communautarismes et des guerrillas.

    On a tendance à tout rapporter au problème de l'immigration dont on est et continue à être responsable. Je pense que nous avons ce que nous méritons et nous aurons ce que nous semons .. s'il suffisait de faire des enfants pour contrer l'invasion ça se saurait ! Mais tous les jeunes sont éduqués dans un moule qui n'est pas celui des anciens colonisateurs et leur quantité ne changera rien au problème, ils voient le monde autrement que la France de Papa et toutes vos belles théories ne les convaincront pas., ils côtoient à l'école toutes les couleurs et tous les styles et ils ne vous écoutent pas plus que vous n'écoutez ou avez écouté vos propres parents.


    La vie et le monde change, on a beau freiner de toutes nos forces il y a un courant contre lequel nous ne pouvons rien. Quelques Français de plus face aux milliards de Chinois Indiens et autres ? Une rigolade ..Par contre la "qualité" peut faire une différence...et une Française qui trouverait le moyen d'installer la paix entre Israël et la Palestine ce serait un gain considérable pour la gloire de la France.....et une sacrée avancée pour la cause féminine !!!


    Je n'apprécie pas plus que vous le "mondialisme" mais je pense qu'il vaut mieux apprivoiser le système pour le rendre moins douloureux plutôt que perdre son temps à regretter le passé en retombant dans les mêmes erreurs.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Dim 07 Mar 2010, 10:25

    silence a écrit:Le travail apporte la liberté? Laissez moi rire. Actuellement c'est plutôt une nouvelle forme d'esclavage.
    Si les femmes n'étaient pas assises sur leur "mine d'or", elles auraient du mal à atteindre certains objectifs et cela depuis le début des temps avec ou sans féminisme.
    Si vous m'aviez lue, vous auriez vu que c'est ce que je dis dans le premier point : oui, aujourd'hui, souvent il FAUT que la femme travaille pour que la famille arrive à joindre les 2 bouts.


    Je rajouterais que celles qui sont dans les hauteurs hiérarchiques, qui ont un salaire enviable, soumettent d'autres femmes pour leur garder enfants et faire leur ménage, repassage and co.


    Chacun essaie de vivre comme il peut en fonction de pleins de critères économiques, sociaux, culturels et j'en passe.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Dim 07 Mar 2010, 10:33

    Le travail est une contrainte, en ce sens, il n'apporte pas la liberté, mais il apporte l'indépendance financière, et ça, c'est important.
    J'ai connu une situation où j'étais perçue sans grand ménagement, comme une sorte de pique-assiette, qui faignassait toute la journée en gardant les enfants etc...

    Je suis d'accord avec ce qu'a dit Scaramouche, sauf sur la fameuse phrase de Beauvoir, qui a bien été femme elle-même, et femme légère, très légère.
    Mais qui n'a pas été mère.
    Elle aurait dû dire "on ne nait pas mère, on le devient", cela aurait été moins absurde.
    Et moins pitoyable du point de vue moral. Car sa revendication, c'est "vivre sans temps mort et jouir sans entrave" avant mai 68. C'est un idéal individualiste de bourge méprisant la maternité.
    Sartre fait dire à un personnage "elle (la femme qui vient d'avoir un enfant) est fière d'avoir pondu". Il n'y apas de quoi être fier d'avoir pondu une telle ineptie, mise en pratique par le couple du bigleux et du vagin à ramoner, fier ne ne pas avoir pondu.
    Ce sont des parasites stériles.

    Et d'autre par sur les "bienfaits" de l'avortement. Non seullement l'avortement est un acte grave qui ne devrait se pratiquer que dans des cas extrêmes, et sûrement pas pour des femmes bien portantes et ayant un revenu, au premier enfant. L'avortement à tout-va est responsable du suicide démographique de notre société.
    Depuis 1975, 200 000 avortements par an cela représente 7 millions de personnes qui ne sont pas nées.
    Il ne faut pas se plaindre que notre pays ait ainsi changé, et qu'il soit peuplé de gens qui s'apprêtent à en métamorphoser l'aspect, et à faire disparaître les libertés.

    Mon corps m'appartient, mais le corps d'un enfant à naître ne m'appartient pas.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Dim 07 Mar 2010, 10:35

    moria a écrit:
    Si vous m'aviez lue, vous auriez vu que c'est ce que je dis dans le premier point : oui, aujourd'hui, souvent il FAUT que la femme travaille pour que la famille arrive à joindre les 2 bouts.


    Je rajouterais que celles qui sont dans les hauteurs hiérarchiques, qui ont un salaire enviable, soumettent d'autres femmes pour leur garder enfants et faire leur ménage, repassage and co.

    .

    Tout à fait moria.
    C'est une forme de prolétarisation de certaines professions.
    Mais c'est aussi une des pressions de la société de consommation.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Dim 07 Mar 2010, 10:40

    Je crois que "le créateur" Scaramouche, n'assigne aucune place. C'est à chacun de trouver la sienne, s'il a de la chance (point très important).
    Je suis ravi de voir que mes deux filles ont une profession en effet. Je suis d'accord que cela donne une certaine indépendance mais pas grand chose de plus.
    Cependant je trouve absolument stupide le désir effréné de certaines femmes de vouloir faire la même chose que font les hommes. Les féministes ont perdu depuis longtemps la notion de leurs limitations, mais comme d'un autre coté les hommes ont perdu une grande partie des leurs, il faut bien qu'elles compensent...
    Mais ce n'est pas correct. Je n'aime pas les femmes juges, par exemple. Quand elles ont leurs menstruations, elles dérapent et prennent de mauvaises décisions, j'en ai fait le constat.
    Les hommes ont quand même un grand avantage sur les femmes, ils peuvent tout faire, pas elles.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Dim 07 Mar 2010, 10:48

    silence a écrit:Je crois que "le créateur" Scaramouche, n'assigne aucune place. C'est à chacun de trouver la sienne, s'il a de la chance (point très important).
    Je suis ravi de voir que mes deux filles ont une profession en effet. Je suis d'accord que cela donne une certaine indépendance mais pas grand chose de plus.
    Cependant je trouve absolument stupide le désir effréné de certaines femmes de vouloir faire la même chose que font les hommes. Les féministes ont perdu depuis longtemps la notion de leurs limitations, mais comme d'un autre coté les hommes ont perdu une grande partie des leurs, il faut bien qu'elles compensent...
    Mais ce n'est pas correct. Je n'aime pas les femmes juges, par exemple. Quand elles ont leurs menstruations, elles dérapent et prennent de mauvaises décisions, j'en ai fait le constat.
    Les hommes ont quand même un grand avantage sur les femmes, ils peuvent tout faire, pas elles.
    Punaise, silence........
    Une femme sans indépendance financière n'est pas indépendante donc n'est pas libre. (liberté toute relative, çà va de soi).


    Les hommes peuvent tout faire ?
    ils peuvent accoucher ??
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Dim 07 Mar 2010, 11:11

    Je me réfère à ACTIVITÉS.
    Bien sur qu'on n'a pas d'ovaires...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Dim 07 Mar 2010, 11:36

    OUF ! je suis rassurée car il y a des hommes qui cherchent à avoir des ovaires.... vous savez.

    Une amie psy me disait qu'elle rendrait son tablier lorsqu'on donnerait l'autorité parentale à des homos.
    Elle est partie en retraite entre temps.
    OUF, aussi pour elle.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par cilette Dim 07 Mar 2010, 13:13

    Chez moi et pas seulement depuis ma génération mais remontons deux générations en arrière, on nous a toujours appris qu'on avait un cerveau et deux mains avec des doigts, qu'on soit homme ou femme, qu'un homme pouvait faire la cuisine puisqu'il y avait des chefs cuisiniers, qu'une femme pouvait peindre un mur puisqu'il y avait des femmes-peintres, qu'un homme pouvait faire de la couture puisqu'il y avait des grands couturiers et que se marier n'était pas un "métier".
    Et j'ajouterai qu'il n'y a pas de sot métier mais qu'il y a de sottes gens.
    On peut très bien faire le ménage ou garder des enfants parce qu'on aime ça comme on choisit un autre métier.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Scaramouche Dim 07 Mar 2010, 20:09

    cilette a écrit:Chez moi et pas seulement depuis ma génération mais remontons deux générations en arrière, on nous a toujours appris qu'on avait un cerveau et deux mains avec des doigts, qu'on soit homme ou femme, qu'un homme pouvait faire la cuisine puisqu'il y avait des chefs cuisiniers, qu'une femme pouvait peindre un mur puisqu'il y avait des femmes-peintres, qu'un homme pouvait faire de la couture puisqu'il y avait des grands couturiers et que se marier n'était pas un "métier".
    Et j'ajouterai qu'il n'y a pas de sot métier mais qu'il y a de sottes gens.
    On peut très bien faire le ménage ou garder des enfants parce qu'on aime ça comme on choisit un autre métier.
    Tout à fait exact et très bonne éducation... bien que "deux générations en arrière" indiquerait que vous avez moins de trente ans!
    Encore une fois ce n'est pas le travail à la maison qui est dévalorisant, c'est le fait qu'il soit imposé et non choisi .
    Le mariage et la maternité sont maintenant des choix et c'est très bien et chacune agit en fonction de ses goûts et de ses possibilités avec on l'espère le moins de contraintes possibles. mais les avancées ne sont pas gagnées définitivement et sont toujours susceptibles de régresser suite à une religion par exemple.
    Nous avons bientôt "la journée de la femme", c'est triste d'avoir à en trouver une dans l'année pour s'interroger sur les femmes battues qui meurent en France , sur l'inégalité des salaires ou les discriminations des femmes enceintes au travail, mais nous sommes dans un pays latin et les clichés sont tenaces.
    Bonne fête à toutes
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par cilette Dim 07 Mar 2010, 21:21

    Scaramouche a écrit: Tout à fait exact et très bonne éducation... bien que "deux générations en arrière" indiquerait que vous avez moins de trente ans!
    Encore une fois ce n'est pas le travail à la maison qui est dévalorisant, c'est le fait qu'il soit imposé et non choisi .
    Le mariage et la maternité sont maintenant des choix et c'est très bien et chacune agit en fonction de ses goûts et de ses possibilités avec on l'espère le moins de contraintes possibles. mais les avancées ne sont pas gagnées définitivement et sont toujours susceptibles de régresser suite à une religion par exemple.
    Nous avons bientôt "la journée de la femme", c'est triste d'avoir à en trouver une dans l'année pour s'interroger sur les femmes battues qui meurent en France , sur l'inégalité des salaires ou les discriminations des femmes enceintes au travail, mais nous sommes dans un pays latin et les clichés sont tenaces.
    Bonne fête à toutes
    J'ai beaucoup plus de trente ans... mais ce que je raconte, c'est ce que j'ai toujours entendu de ma grand-mère qui racontait sa vie et celle de sa maman, fille-mère, à qui on n'avait pas intérêt à dire quelque chose, et qui a fait faire des études à ceux de ses enfants qui en avaient les possibilité intellectuelles (ma grand-mère par exemple) ; sur la sonnette chez mes grands-parents, il y avait le nom de mon grand-père et celui de ma grand-mère et ils étaient mariés. De même, leurs enfants n'ont pas été baptisés à leur naissance, mais on choisi à leur majorité.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Scaramouche Lun 08 Mar 2010, 11:46

    Il me semble que vous avez une famille assez peu commune surtout à cette époque et qui justifie vos éloges. Comme toujours il y a beaucoup de mérite à nager à contre-courant l'essentiel est de conserver sa fierté et faire face et il me semble qu'ils avaient assez d'intelligence pour ça , et beaucoup d'autres choses comme la religion.
    J'ai vu tellement de femmes désemparées et abandonnées dans les premiers centres d'apprentissages de la contraception que je suis écoeurée lorsque j'entends maintenant ceux qui veulent revenir en arrière, ce sont les mêmes qui râlent contre la burka.
    Il existe des burkas morales.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Lun 08 Mar 2010, 11:57

    "burkas morales" bonne définition. Mais on revient à la case départ. la clef, c'est l'éducation, ce qui ne compense pas la bêtise mais peut l'atténuer...
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par cilette Lun 08 Mar 2010, 12:29

    silence a écrit:"burkas morales" bonne définition. Mais on revient à la case départ. la clef, c'est l'éducation, ce qui ne compense pas la bêtise mais peut l'atténuer...
    Oui, on devrait apprendre à l'école à développer son intelligence plutôt que de la mettre en veilleuse.

    Quand on a réfléchi un peu, on ne peut admettre que Dieu, qui est amour et bonté, n'admette pas au paradis des enfants non baptisés, qu'on tue au nom de la religion, qu'on soumette les femmes à une loi qu'un prophète a édictée il y a des siècles, compte-tenu des coutumes de l'époque, qu'on vive aux crochets des autres etc.

    Et beaucoup de français qui ne sont pas pour le port de la burqua ont une burqua sur leur cerveau.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Lun 08 Mar 2010, 14:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Lun 08 Mar 2010, 19:19

    Oui beaucoup d'hommes disent des femmes qu'elles sont parfois incohérentes.

    Ce que ne savent pas les hommes, c'est que les 2 lobes (et oui, nous en avons deux, aussi) du cerveau de la femme peuvent fonctionner en même temps.

    C'est ce qui leur permet de faire plusieurs choses à la fois.

    Ce qui ravit les hommes sans qu'ils sachent pourquoi !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par philiberte Lun 08 Mar 2010, 20:07

    "Si les femmes n'étaient pas assises sur leur "mine d'or", elles auraient du mal à atteindre certains objectifs et cela depuis le début des temps avec ou sans féminisme."

    de grâce, Silence, ne me dites pas que ça signifie ce que je pense avoir compris?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Lun 08 Mar 2010, 20:26

    Mais si, mais si, vous avez très bien compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les femmes ont une de ces chances...

    Bien que...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Scaramouche Mar 09 Mar 2010, 12:56

    Dans les pays latins nous n'avons atteint l'équilibre, c'est à dire la maturité sexuelle, dans aucun domaine; que ce soient les plaisirs ou la femme qui en est l'objet.
    Il n'y a qu'à voir l'attitude des gens lorsqu'on parle de sexe, ils sont mal à l'aise, se tortillent ou rigolent, n'osent pas appeler les choses par leur nom et ressemblent tous au petit puceau boutonneux de CM2 qui louche sur sa voisine. Pour beaucoup d'hommes une femme n'est qu'un vagin.

    Toujours ces rapports de force amour-haine qui se soldent non comme un partage mais une domination. Une femme n' existe que par son physique, mais si elle est intélligente, "elle dérange", elle n'est plus "féminine" et ses pires ennemies sont les autres femmes.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par philiberte Mar 09 Mar 2010, 14:28

    mais vous ne changerez pas les mentalités: regardez ce rustre grossier de Pérony, "journaliste" sur RTL. s'il pense ce qu'il dit, je plains sa femme. je me demande comment il peut en garder une, d'ailleurs. elle ne doit avoir aucun amour-propre.
    et ils sont nombreux comme lui, qui, pour faire rire salissent LA femme, et la méprisent.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Mar 09 Mar 2010, 18:05

    Et moi qui les adorent... bien que je les considère une race à part, souvent incompréhensibles et inattendues.
    Sans elles la vie serait d'une tristesse...
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Scaramouche Mer 10 Mar 2010, 06:23

    Rassurez-vous Silence, sans les hommes la vie n'existerait pas! et il est vrai que lorsque la république est représentée par une Carla Bruni dans sa robe moulante sans rien dessous dans un dîner officiel on pourrait avoir une idée un peu faussée sur les femmes. Sans aller jusqu'à la rigueur de tante Yvonne, on pourrait dire que l'exemple français de l'épouse au foyer et de la mère de famille en prend un coup. On a beau se dire que cette présidence est une "rupture" on n'en demandait pas tant. Mais il paraît que j'ai une idée ringarde de la chose, cependant je remarque que l'impact à l'étranger est plus dans la rigolade que l'admiration.
    Il y a des belles femmes partout mais on les utilise là où il faut (suggère avec nuances un magazine d'outre Manche.)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Mer 10 Mar 2010, 08:32

    Scaramouche a écrit:Rassurez-vous Silence, sans les hommes la vie n'existerait pas! et il est vrai que lorsque la république est représentée par une Carla Bruni dans sa robe moulante sans rien dessous dans un dîner officiel on pourrait avoir une idée un peu faussée sur les femmes. Sans aller jusqu'à la rigueur de tante Yvonne, on pourrait dire que l'exemple français de l'épouse au foyer et de la mère de famille en prend un coup. On a beau se dire que cette présidence est une "rupture" on n'en demandait pas tant. Mais il paraît que j'ai une idée ringarde de la chose, cependant je remarque que l'impact à l'étranger est plus dans la rigolade que l'admiration.
    Il y a des belles femmes partout mais on les utilise là où il faut (suggère avec nuances un magazine d'outre Manche.)
    Évidement Jacqueline Kennedy avait, à mon avis, bien plus d'allure. Elle
    ne regardait pas spécialement les caméras tandis que la nôtre c'est la
    première chose qu'elle décèle. Madame S. fait toujours très atention de
    présenter son meilleur profil, le reste, elle s'en fiche, c'est du moins
    l'impression qu'elle donne.
    La France est malheureusement, de nos jours, un sujet de rigolade à
    l'étranger.
    Quelle tristesse.
    Pour le représentant d'un pays, il me semble que la rigueur est
    indispensable. Mais que voulez-vous, on a ce qu'on mérite.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Sam 13 Mar 2010, 09:04

    L'avortement, "libération de la femme" : être libérée d'un enfant, quelle expression de m...

    Un million de fois je me suis demandé comment une femme sortie des camps avait pu porter ce projet.

    http://www.renaissancecatholique.org/Reception-de-Mme-Veil-a-l-Academie.html

    Je vais envoyer une copie de l'article à l'Académie française.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Sam 13 Mar 2010, 09:39

    Caton l'Ancien a écrit:L'avortement, "libération de la femme" : être libérée d'un enfant, quelle expression de m...
    Tout à fait d'accord.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Sam 13 Mar 2010, 10:20

    Féminisme dans la Bible :

    Proverbes 18.22

    Celui qui trouve une femme trouve
    le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.


    Qui peut trouver une femme
    vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles.

    31.11
    Le coeur de son mari a confiance
    en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.

    31.12
    Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.

    31.13
    Elle se procure de la laine et du
    lin, Et travaille d'une main joyeuse.

    31.14
    Elle est comme un navire
    marchand, Elle amène son pain de loin.

    31.15
    Elle se lève lorsqu'il est encore
    nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.

    31.16
    Elle pense à un champ, et elle
    l'acquiert; Du fruit de son travail elle plante une vigne.

    31.17
    Elle ceint de force ses reins, Et
    elle affermit ses bras.

    31.18
    Elle sent que ce qu'elle gagne
    est bon; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.

    31.19
    Elle met la main à la quenouille,
    Et ses doigts tiennent le fuseau.

    31.20
    Elle tend la main au malheureux,
    Elle tend la main à l'indigent.

    31.21
    Elle ne craint pas la neige pour
    sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.

    31.22
    Elle se fait des couvertures,
    Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.

    31.23
    Son mari est considéré aux
    portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.

    31.24
    Elle fait des chemises, et les
    vend, Et elle livre des ceintures au marchand.

    31.25
    Elle est revêtue de force et de
    gloire, Et elle se rit de l'avenir.

    31.26
    Elle ouvre la bouche avec
    sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.

    31.27
    Elle veille sur ce qui se passe
    dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.

    31.28
    Ses fils se lèvent, et la disent
    heureuse; Son mari se lève, et lui donne des louanges:

    31.29
    Plusieurs filles ont une conduite
    vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes.

    31.30
    La grâce est trompeuse, et la
    beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.

    31.31 Récompensez-la du fruit de son travail, Et
    qu'aux portes ses oeuvres la louent.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par FLANDRE Sam 13 Mar 2010, 11:05

    Caton l'Ancien a écrit:Féminisme dans la Bible :

    Proverbes 18.22

    Celui qui trouve une femme trouve
    le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.


    Qui peut trouver une femme
    vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles.

    31.11
    Le coeur de son mari a confiance
    en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.

    31.12
    Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.

    31.13
    Elle se procure de la laine et du
    lin, Et travaille d'une main joyeuse.

    31.14
    Elle est comme un navire
    marchand, Elle amène son pain de loin.

    31.15
    Elle se lève lorsqu'il est encore
    nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.

    31.16
    Elle pense à un champ, et elle
    l'acquiert; Du fruit de son travail elle plante une vigne.

    31.17
    Elle ceint de force ses reins, Et
    elle affermit ses bras.

    31.18
    Elle sent que ce qu'elle gagne
    est bon; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.

    31.19
    Elle met la main à la quenouille,
    Et ses doigts tiennent le fuseau.

    31.20
    Elle tend la main au malheureux,
    Elle tend la main à l'indigent.

    31.21
    Elle ne craint pas la neige pour
    sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.

    31.22
    Elle se fait des couvertures,
    Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.

    31.23
    Son mari est considéré aux
    portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.

    31.24
    Elle fait des chemises, et les
    vend, Et elle livre des ceintures au marchand.

    31.25
    Elle est revêtue de force et de
    gloire, Et elle se rit de l'avenir.

    31.26
    Elle ouvre la bouche avec
    sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.

    31.27
    Elle veille sur ce qui se passe
    dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.

    31.28
    Ses fils se lèvent, et la disent
    heureuse; Son mari se lève, et lui donne des louanges:

    31.29
    Plusieurs filles ont une conduite
    vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes.

    31.30
    La grâce est trompeuse, et la
    beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.

    31.31 Récompensez-la du fruit de son travail, Et
    qu'aux portes ses oeuvres la louent.

    Sont-ce des épouses ou bien des esclaves ? Pas tristes les machos de la Bible !!!
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par FLANDRE Sam 13 Mar 2010, 11:12

    Caton l'Ancien a écrit:L'avortement, "libération de la femme" : être libérée d'un enfant, quelle expression de m...

    Un million de fois je me suis demandé comment une femme sortie des camps avait pu porter ce projet.

    http://www.renaissancecatholique.org/Reception-de-Mme-Veil-a-l-Academie.html

    Je vais envoyer une copie de l'article à l'Académie française.

    [size=18]J'approuve l'action de Madame Veil. Mais votre propos démontre bien que "les camps" ne signifient rien de particulier dans la manière de penser de ceux qui ne sont pas formatés ...[/size]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Sam 13 Mar 2010, 11:33

    Combien d'enfants à cette madame Veil?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Sam 13 Mar 2010, 12:57

    L'islam impose l'apartheid aux femmes :

    http://www.drzz.info/article-journee-internationale-de-la-femme-et-apartheid-feminin-46203285.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Mar 24 Aoû 2010, 10:18

    Ce matin sur Fr culture une "féministe" dont je n'ai pas réussi à attraper le nom, est venue encore jouer les pleureuses sur le sort des femmes qui auraient des salaires inférieurs à ceux des hommes. Je me demande comment ces prétendues statistiques ont été faites...

    Elle a bien touillé sa soupe en affirmant que les femmes riches qui travaillent ne doivent pas donner des emplois au rabais et précaires à des femmes pauvres, que les services à la personne sont des emplois respectables, qu'il fallait que les femmes puissent être des mères et tenir leur maison blabla...
    Qu'il ne fallait pas les pénaliser pour des possibilités de grossesse ou de gardes d'enfants, car "la disponibilité des hommes est un mythe, car eux aussi s'absentent pour maladie par ex..." blabla

    Et il faut poser le problème du temps de travail des hommes et ... et... elle l'a glissé subrepticement au détour d'une phrase : de la lutte des classes !!!!!!!
    Et voilà !
    Le mur de Berlin est tombé, mais il est toujours bien solide dans les têtes.

    Maudit soit ce triste crétin de Marx, avec sa théorie génératrice de tous les conflits qui ont ensanglanté le XXème s et vont livrer une civilisation plurimillénaire à la barbarie des adorateurs du voleur, assassin, violeur et pédophile.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Mar 24 Aoû 2010, 10:19

    Tocqueville Magazine LE FLASH

    (A diffuser largement)

    LUNDI 23 AOUT 2010

    LA PARITE HOMMES-FEMMES
    Le gouvernement est depuis l'été aux abonnés absents puisque son remaniement étant annoncé, chacun des 38 titulaires s'occupe dans la hâte de son sort personnel et de celui de ses camarades les plus proches.
    Cela ne l'empêche pas de préparer sournoisement une nouvelle attaque contre l'économie en visant cette fois-ci les grosses entreprises.
    Ce n'est pas la première fois ce qui explique, entre autres causes, que la France soit vraiment l'homme malade d'une Europe qui d'ailleurs sauf exception notable n'est guère en forme.


    Le prétexte, à présent, est la chimère de la parité hommes-femmes et un petit rappel ne fera pas de mal.[/size]

    UN RAPPEL
    Il y a depuis longtemps des ministres de la parité.
    Nous ne savons pas si dans la ribambelle actuelle des 38 ministres, il en est un ou deux chargés de cet office ; par leur coût propre, celui de leurs cabinets et de leurs services, ainsi que leur activité ils ruinent les hommes et les femmes le empêchant d'atteindre leurs objectifs dans la liberté.


    Nous avons gardé la mémoire d'une journée internationale des femmes le 8 mars 2006 et il y en eut d'autres depuis. La mode des « journées » internationales ou nationales est, maintenant bien établie avec ruine en conséquence.
    Cela consiste, sans qu’on ne l’avoue jamais, à permettre aux ministres, aux politiques et autres nuisibles de se livrer à des « parlottes » accompagnées de fêtes diverses en célébrant le verre à la main leur propre gloire.
    Les seuls qui s'enrichissent, même si c'est modérément, sont les fonctionnaires des organisations internationales et des
    organisations étatiques et les prétendus élus qui prospèrent sur
    le terreau inusable de la parité. En 2006 la fête s'était étendue
    à tous les ministères.
    Divers ministres avaient organisé des petits déjeuners ou des déjeuners avec des femmes célèbres.


    Accessoirement la chimère sert à manipuler le système prétendu démocratique. Cela se manifeste dans la composition des listes : une parité totale hommes-femmes est exigée.
    C'est du totalitarisme pur joint à une discrimination officialisée ; la détestable Halde se tait puisque c'est un organisme discriminatoire qui tolère et encourage les seules discriminations qui plaisent au pouvoir totalitaire, tout en décourageant les autres.
    Cette exigence est un barrage de plus aux nouvelles listes qui ont un mal fou à se constituer, alors que les listes « officielles » n'ont aucune difficulté à trouver des noms.
    Le système essaie ainsi par ce moyen et bien d'autres de se consolider sans cesse en faisant tourner les mêmes.


    Il faut supposer qu'au fil du temps une autre chimère celle de l'égalité a prêté main forte à la parité. Nous avons souvent montré comment la chimère égalitaire était meurtrière pour l'économie et, aussi, comment l'empilage des chimères se consolidait en s'entremêlant.

    LE PROJET : UN SIGNAL CLAIR

    Donc, aujourd'hui, la chimère sert à nouveau d'arme de guerre du
    gouvernement contre les entreprises.
    Dans le projet de gouvernemental de loi pour la réforme des retraites, une disposition s'est glissée.
    Afin de lutter activement contre les inégalités salariales au cours de la carrière les 39 200 entreprises de plus de 50 salariés qui n'auront pas conclu d'accord avec les représentants du personnel pour réduire les différences de rémunération entre hommes et femmes ou à défaut mis en place unilatéralement un plan d'action seront taxées à l'avenir à la hauteur de 1% de leur masse salariale.
    On imagine la joie du pouvoir à la perspective d'une nouvelle taxe.


    Déjà depuis 2001 les entreprises sont tenues d'engager des discussions avec les représentants du personnel pour remédier aux inégalités en matière de conditions d'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion professionnelle ainsi que les conditions de travail.
    Suivant les experts les femmes seraient payées entre 15 et 25 % de moins que leurs homologues masculins. Ces moyennes de moyennes ne veulent évidemment rien dire. De même l'égalité dans les conditions d'accès à l'emploi et autres objectifs imprécis échappent à toute mesure.

    La Cour de Cassation vient de s'en mêler en ajoutant son grain de sel. En effet elle vient de donner raison, début juillet 2010, à une femme responsable des ressources humaines et des services généraux et membre du comité de direction qui s'était plainte d'être moins bien rémunérées que les homologues masculins chargés de la politique commerciale et des finances siégeant comme elle dans ce comité.

    Tout ce micmac est un signal clair envoyé à toute la communauté internationale :
    n'investissez pas en France car vous ne seriez pas maître de votre politique salariale et dans bien d'autres domaines. C'est donc bien une attaque de plus contre l'activité économique du
    pays.


    DEUX IDEES
    Deux idées nous viennent.

    La mode détestable des CV anonymes se répand. Le big business, jamais en retard pour suivre les mauvaises modes sur le plan politique, s'y engage avec allégresse. L'on pourrait imaginer que dans les CV soit effacée la référence au sexe et même le prénom : ce serait logique !

    Une autre idée :
    puisqu'il nous est promis un resserrement du gouvernement, pourquoi ne pas supprimer tout ministère consacré, en tout ou partie, à la parité et licencier les fonctionnaires correspondants ?
    [


    Connaissant le « milieu », il semble à vrai dire que si la première idée a de l'avenir, la deuxième n'a guère de chance !


    Michel de Poncins


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Mar 24 Aoû 2010, 11:29

    Un voilà encore un qui aime s'écouter parler...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Mar 24 Aoû 2010, 11:40

    Il n'est pas le seul... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais personnellement, j'approuve ce qu'il dit.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Mar 24 Aoû 2010, 13:40

    J'ai comme l'impression que les syndicats vont demander d'inclure le temps de transport dans le temps de travail.

    Une idée comme une autre........ comme si les entreprises avaient les moyens.

    Les femmes n'ont qu'à faire comme l'exemple ci dessus : aller en justice ou encore ne pas accepter un travail qu'elles estiment sous payé.
    maintenant, il faut vivre.........
    chacun est juge de son porte monnaie et surtout de sa valeur.

    Aujourd'hui, il faut savoir se vendre, aujourd'hui encore plus qu'hier.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par philiberte Mar 24 Aoû 2010, 13:42

    moria a écrit:J'ai comme l'impression que les syndicats vont demander d'inclure le temps de transport dans le temps de travail.


    il est loin le temps où ma mère devait pointer sur son lieu de travail en tenue, et prête à bosser.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Ven 06 Avr 2012, 13:26

    ****2012****


    Bin dites donc !
    Rien depuis 2007 concernant les femmes ?

    Heureusement y'a des fifilles qui râlent toujours.

    Regardez cette vidéo et aux environs de 27-28' , vous verrez qui ?
    et pourquoi vous le verrez ?

    parce que c'est le tour de MLP !!

    Il est là le zorro de SOS MAchin.
    Pourquoi se cache-t-il derrière sa main ?







    à environ 46', on rigole aussi...

    Elle a même été applaudie par les chiennes de garde !


    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par philiberte Sam 07 Avr 2012, 18:03

    ben, j'ai pô vu...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Etienne Charles Sam 07 Avr 2012, 18:10

    Des femmes viriles?
    Demandez à Michou il vous en présentera de trés belles !
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Toby Sam 07 Avr 2012, 18:49

    Laughing Laughing
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par silence Sam 07 Avr 2012, 20:40

    Des femmes viriles et des hommes efféminés? C'est bien le cas de notre pauvre société décadente.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Sam 07 Avr 2012, 21:05


    Avec la théorie du "gender", çà ne va pas s'arranger.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Lun 26 Sep 2016, 13:50

    ****2016****


    Panique chez les féministes : de plus en plus de femmes tentées par le FN !
    Hihihihihihi !

    Le danger, on l’a compris, ce n’est évidemment pas que Marine Le Pen se laisse pousser la moustache mais que les femmes aient quasiment rattrapé les hommes dans leurs intentions de vote FN :
    « L’écart se réduit, il était de 6 points en 2002 et seulement de 2 points en 2012 », dit Suzy Rojtman, responsable du mouvement qui rassemble, en plus des associations féministes, la CGT, FSU, Vigilance syndicale antifasciste, LDH, EELV, PCF, etc.
    Rien que de grands démocrates.

    Ce qu’ils reprochent à Marine Le Pen ?
    D’avoir dit, après les incidents de Cologne : en tant que « femme française libre, qui a pu jouir toute sa vie durant des libertés très chères, acquises de haute lutte par nos mères et nos grands-mères, je crains que la crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes ».

    Madame Suzy y voit un discours « instrumentalisé au service du racisme et de la xénophobie.

    .../...
    http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/panique-chez-les-feministes-de-plus-en-plus-de-femmes-tentees-par-le-fn,284795


    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Lun 26 Sep 2016, 16:58

    philiberte a écrit:
    moria a écrit:J'ai comme l'impression que les syndicats vont demander d'inclure le temps de transport dans le temps de travail.


    il est loin le temps où ma mère devait pointer sur son lieu de travail en tenue, et prête à bosser.
    Mais... moi aussi.
    J'ai fait l'expérience dans une usine d'emballage de viande et dans un magasin des Galeries Lafayette alimentaire pendant l'été,....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Lun 26 Sep 2016, 17:01

    moria a écrit:
    ****2016****


    Panique chez les féministes : de plus en plus de femmes tentées par le FN !
    Hihihihihihi !

    [
    Madame Suzy y voit un discours « instrumentalisé au service du racisme et de la xénophobie. [/i]

    Comment !!! Elles n'écoutent plus les Suzy Rojtman ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Jeu 29 Sep 2016, 21:29

    Ce que les femmes attendent des hommes aujourd’hui
    Eric Martin
    29 septembre 2016
    Nos brèves

    « Hommes et femmes sont par essence complémentaires : ils possèdent en chacun d’eux des qualités inhérentes à leurs sexes dont l’expression n’est possible qu’ensemble. En nous divisant et en nous opposant, la société nous prive d’une grande partie de notre Potentiel.

    Les seules femmes qui prennent la parole pour s’adresser aux hommes sont des féministes qui les criblent de reproches ou les traitent en futur potentiel agresseurs ! Et ce sans distinction… parce que nous savons que ce sont « toujours les mêmes » qui nous harcèlent ou nous insultent dans les transports en commun.

    Face à ces invectives constantes, la colère et l’amertume des hommes français sont compréhensibles. Résultat ? Beaucoup perdent foi en les femmes et s’en vont chercher l’amour à l’Est.

    Ainsi, j’adresse ce message d’encouragement aux hommes et plus particulièrement aux Français patriotes : il existe encore des femmes françaises qui attendent des hommes… qu’ils soient simplement des hommes fiers de leur virilité (et non des hommes féminisés) !

    Car il n’y a pas de féminité épanouissante sans virilité épanouie. Pas de femmes vertueuses sans hommes d’honneur. Et réciproquement. »

    http://www.ndf.fr/nos-breves/29-09-2016/ce-que-les-femmes-attendent-des-hommes-aujourdhui/
    Virginia Vota

    momone de Beauvoir doit s'agiter dans sa tombe !!!

    J'adore !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par 007/** Ven 30 Sep 2016, 08:39

    Hommes et femmes ne sont pas complémentaires mais égaux, ÉGAUX !!
    עשה לך להבי ? ן
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par moria Ven 30 Sep 2016, 09:30

    007/** a écrit:Hommes et femmes ne sont pas complémentaires mais égaux, ÉGAUX !!
    עשה לך להבי ? ן

    bien sûr si tu mêles -encore une fois- la religion.....
    no comment.


    Perso, je crois en cette COMPLÉMENTARITÉ
    mais sans doute n'ai-je rien compris à vos messages subliminaux !
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par 007/** Ven 30 Sep 2016, 09:36

    Oui tu as raison. C'était juste pour souligner que derrière le bousin égalitaro-cosmo-libertaro-homo-déconstructiviste, il y a toujours les mêmes.
    Mais ce ne sont pas les seuls.
    Dont acte.

    Contenu sponsorisé


    Féministes féminisme - Page 2 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:04