Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Aujourd'hui à 00:34 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

IDENTITE NATIONALE

Partagez
    FreedomUsa
    Fillette
    Fillette

Re: IDENTITE NATIONALE

Message par FreedomUsa le Mer 12 Sep 2007, 19:44

Édition du Devoir du vendredi 07 septembre 2007 .....

Et que dire si elle a EN PLUS la consigne de l'être... Caton il faut l'interdire !!!!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2007, 17:15

"Où sont les vrais Français ?"

Le couple porte un regard sévère sur les garçons de la cité. Il ne comprend pas leur rage. "En plus, ils tirent sur la police", s'insurgent Fabien et Assia. Au pays, c'est la police qui aurait tiré. "Ça fait mal au coeur de voir une partie de notre jeunesse qui ne veut rien faire", se désole le père. Pour lui, ces jeunes-là sont "gavés". Ils ont tout ce qu'ils veulent. Les parents n'ont aucune autorité. "Ils n'ont même pas le droit de frapper leurs enfants quand ils font une bêtise, explique Francis, 28 ans, un ami de la famille venu les visiter. Sinon, les gamins disent qu'ils vont appeler les flics." "Moi, j'irai même en prison s'il le faut, mais je frappe mes enfants. Ils doivent avoir la base", enchaîne Fabien. Il le dit clairement à sa petite fille : "Si tu fais trop de bêtises, je t'envoie un an en Afrique. Tu souffriras !" Assia s'emporte : "Y en a marre ! Dans le RER D, il n'y a que des Arabes et des Noirs. Où sont les vrais Français ? Pourquoi ils ne viennent pas ici, vivre avec nous ? Il faut du mélange !" Son mari la reprend : "Mais, ma chérie, les Blancs ont peur de nous."

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-986033,0.html

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 07 Déc 2007, 17:44

qu'est-ce qu'il attend pour se faire le chantre de la non immigration, en rentrant chez lui?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2007, 17:53

"Le Bénin ne m'a rien donné. La France m'a tout offert"

Cette extrême violence est une surprise pour la famille béninoise. Le
    supermarché Aldi a été pillé et brûlé dans la soirée du 26 novembre. "C'est dur, lâche Assia. Aldi, c'était le magasin le moins cher du quartier." Pourtant, la famille A. aime la France et ne veut plus la quitter. "Le Bénin ne m'a rien donné. La France m'a tout offert", explique le père. Il veut devenir français. Sa fille l'interpelle : "Mais, c'est pas possible, Papa. Les Français sont blancs. Toi, t'es noir."

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-986032@51-982356,0.html

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2007, 17:55

Assia s'emporte : "Y en a marre ! Dans le RER D, il n'y a que des Arabes et des Noirs. Où sont les vrais Français ? Pourquoi ils ne viennent pas ici, vivre avec nous ? Il faut du mélange !" Son mari la reprend : "Mais, ma chérie, les Blancs ont peur de nous."

Et pour cause... Il y avait Anne Lorraine dans le RER D...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2007, 20:03

Aujourd'hui je suis allée dans une FNAC - la librairie de mon quartier ayant malheureusement fermé - pour acheter le livre de Rioufol, "la fracture identitaire".

Il n'était pas dans les rayons... J'ai demandé s'ils l'avaient : ne connaissaient pas. Après 5 mn de bidouillages sur un clavier: sur commande, 10 jours...

Je vais le commander par amazon, tant pis pour le flicage...
    Je vous invite à faire de même : il faut soutenir ces actions de résistance.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 07 Déc 2007, 20:42

j'ai fait des commandes au Père Noël...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 07 Déc 2007, 21:30

Caton l'Ancien a écrit:Aujourd'hui je suis allée dans une FNAC - la librairie de mon quartier ayant malheureusement fermé - pour acheter le livre de Rioufol, "la fracture identitaire".

Il n'était pas dans les rayons... J'ai demandé s'ils l'avaient : ne connaissaient pas. Après 5 mn de bidouillages sur un clavier: sur commande, 10 jours...

Je vais le commander par amazon, tant pis pour le flicage...
    Je vous invite à faire de même : il faut soutenir ces actions de résistance.
    Je n'ai eu aucun problème !!
    bizarre votre fnac.
    Peut être trop vite, trop bien vendu ..

Perso, je suis allée dans une des librairies de ma ville : j'ai HORREUR de la Fnac.

Le livre de Riouffol est sur les présentoires.

Il ne faut pas s'affoler......

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 07 Déc 2007, 22:02

Voyons, voyons Moria, on écrit présentoirs, comme suspensoirs, et non comme génitoires !!!
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 07 Déc 2007, 22:08

Trolle a écrit:Voyons, voyons Moria, on écrit présentoirs, comme suspensoirs, et non comme génitoires !!!

tiens donc! une recrue!!!! Mitsahne se sentira moins seul...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2007, 23:08

moria a écrit:Je n'ai eu aucun problème !!
    bizarre votre fnac.
    Peut être trop vite, trop bien vendu ..

Perso, je suis allée dans une des librairies de ma ville : j'ai HORREUR de la Fnac.

Le livre de Riouffol est sur les présentoires.

Il ne faut pas s'affoler......

Moi aussi j'ai horreur de la FNAC, mais comme ma librairie vient de fermer... pas le choix.
    Cette FNAC vient d'ouvrir, elle est aussi totalitaire que l'autre, qui est à quelques km...

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 08 Déc 2007, 08:59

Trolle a écrit:Voyons, voyons Moria, on écrit présentoirs, comme suspensoirs, et non comme génitoires !!!
    merci Trolle.
    J'ai aussi d'autres soucis d'orthographe !:-)
    les autres le savent.
    N'hésitez pas.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 08 Déc 2007, 09:01

Si tu as un souci je peux t'acheter e bouquin ici....
    Attendre 10 jours pour avoir son Riouffol.... c'est bizarre !
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 08 Déc 2007, 10:35

Je vais bien le trouver, mais à mon avis c'est significatif.
    Une fois j'étais allée demander La rage et l'orgueil de O Fallaci dans une autre FNAC : le vendeur m'a fusillée du regard.
    Dans la même, j'ai demandé Bat Yéor : elle ne figure pas dans le catalogue, trop peu de ventes...

C'est pourquoi j'insiste pour que tous ceux qui le peuvent achètent les livres des courageux écrivains et éditeurs. Ils ne risquent pas que de l'argent... Et c'est au moins une chose que nous devons donner pour les aider, même si les livres non lus s'accumulent, comme chez moi...

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 12 Déc 2007, 21:41

Le nouveau visage de la France se dessine dans les salles des cérémonies de mariage dans les mairies...
    La nouvelle Marianne y est déjà affichée à la mairie de Bobigny:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://nadinevoyage.centerblog.net/rub-BOBIGNY-SALLE-DES-MARIAGES-5.html
    http://nadinevoyage.centerblog.net/rub-BOBIGNY-SALLE-DES-MARIAGES-6.html

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 12 Déc 2007, 23:29

c'est madame de Fontenay qui a servi de modèle???

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 26 Mar 2008, 20:02

Une fois de plus, notre dinde nationale, nous en ressort une bonne, sur les relations Tibet-Chine:

C’est quoi ça, le “respect de l’identité culturelle” ? Et ça existe ce truc, une “identité culturelle” ? Jamais entendu parler… Pas en France en tout cas.... ou c'est plutot diversité, mélange, métissage et immigration...

Bref, les Tibétains luttent pour leur culture, leurs traditions... Et c’est infiniment respectable.
    En France, si on tient le même langage, on est d’horriiiiibles faciiiistes ……

Ceci étant dit, je croyais savoir que la justice chinoise était performante, selon la meme Ségolène. Faudrait savoir!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Mar 2008, 20:10

Cen n'est pas elle qui vantait les mérites de la justice chinoise ?
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Mer 26 Mar 2008, 20:11

Requiel a écrit:Cen n'est pas elle qui vantait les mérites de la justice chinoise ?

Si si si c'est elle !!!
    Boulet Benet
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 26 Mar 2008, 20:29

Requiel a écrit:Cen n'est pas elle qui vantait les mérites de la justice chinoise ?
    Une justice "rapide".

fallait oser .....
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 26 Mar 2008, 20:40

Justice rapide : "Pan !" dans la nuque.
    et la famille paye la balle.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Mar 2008, 21:25

Oncle Germain a écrit:Une fois de plus, notre dinde nationale, nous en ressort une bonne, sur les relations Tibet-Chine:

C’est quoi ça, le “respect de l’identité culturelle” ? Et ça existe ce truc, une “identité culturelle” ? Jamais entendu parler… Pas en France en tout cas.... ou c'est plutot diversité, mélange, métissage et immigration...

Bref, les Tibétains luttent pour leur culture, leurs traditions... Et c’est infiniment respectable.
    En France, si on tient le même langage, on est d’horriiiiibles faciiiistes ……

Ceci étant dit, je croyais savoir que la justice chinoise était performante, selon la meme Ségolène. Faudrait savoir!!!

tout à fait! et bravo le mot "dinde" lui va à ravir! mais je n'ai pas eu le courage de regarder ce film... bien trop longtemps que je ne peux plus la supporter!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 29 Mar 2008, 11:25

DWS a écrit:tout à fait! et bravo le mot "dinde" lui va à
    ravir! mais je n'ai pas eu le courage de regarder ce film... bien trop
    longtemps que je ne peux plus la supporter!

Me too!

Et c'est le cas de la plupart des gens! Kinés, profs, étudiants... Elle me même de la peine, la pauvre volatile... personne veut d'elle pour Thanksgiving!

En tout cas j'ai remarqué que son débit d'élucution s'était accéleré depuis sa défaite... pas vous?
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 22 Fév 2009, 19:31

Tiens? Une bonne nouvelle dans ce monde de pépites (au chocolat)...

Barnier : « Nos racines sont au Salon de l’agriculture »

http://www.leparisien.fr/economie/barnier-nos-racines-sont-au-salon-de-l-agriculture-21-02-2009-418084.php

Je croyais que les racines de la France étaient musulmanes, Africaines et Maghrébines...
    On m'aurait menti?

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 22 Fév 2009, 19:41

2009

Ne me parlez pas d'Identité Nationale !!!!

Hier je n'ai pas pu embarquer dans l'avion pour l'Italie parce que ma carte d'identité nationale est périmée depuis 3 mois ...
    quand je pense aux 300 000 clandestins "sans papiers" qui entrent est font le JT de 20h, sont logés gratis à Paris...
    J'ai perdu 2 AR en avion, une location, et divers faux frais, pour un séjour réservé depuis le mois de juin 2008..
    Autrefois on pouvait voyager avec une carte périmée raisonnablement...

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév 2009, 20:36

Tiens ça me fait penser que la mienne arrive à terme le 25 mai 2009. J'espère qu'on ne me demandera pas un certificat de nationalité française comme en 1999. On m'avait demandé ça à cause de ma mère qui était ?? française ??, du côté de mon père y avait pas de problème car naturalisé français après ma naissance. Donc je résume : mère non réintégrée dans la nationalité française en 1919, mais une loi de 1927 accordant la nationalité française aux enfants de Français...pffffff...et j'ai conservé la nationalité de mon père "italienne" (j'ai appris ça à l'âge de 50 ans !) qui lui est devenu français mais a perdu de ce fait sa nationalité italienne après ma naissance...
    Opposition entre droit du sol et droit du sang (en simplifiant).
    MDR !
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 22 Fév 2009, 20:44

callit a écrit:. Donc je résume : mère non réintégrée dans la nationalité française en 1919, mais une loi de 1927 accordant la nationalité française aux enfants de Français...

Eh bé, ce n'est pas simple...
    Et votre mère était-elle française (pour les services) ou non ???
    Pourquoi "non-réintégrée" ?

Une cousine de mon mari, devant renouveler sa carte aussi, a dû faire la preuve de la nationalité de son père, combattant des 2 guerres, récemment décédé, mais né en Algérie, naturalisé au XIXème s...

cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Dim 22 Fév 2009, 20:48

callit a écrit:Tiens ça me fait penser que la mienne arrive à terme le 25 mai 2009. J'espère qu'on ne me demandera pas un certificat de nationalité française comme en 1999. On m'avait demandé ça à cause de ma mère qui était ?? française ??, du côté de mon père y avait pas de problème car naturalisé français après ma naissance. Donc je résume : mère non réintégrée dans la nationalité française en 1919, mais une loi de 1927 accordant la nationalité française aux enfants de Français...pffffff...et j'ai conservé la nationalité de mon père "italienne" (j'ai appris ça à l'âge de 50 ans !) qui lui est devenu français mais a perdu de ce fait sa nationalité italienne après ma naissance...
    Opposition entre droit du sol et droit du sang (en simplifiant).
    MDR !
    Il y a parfois des cafouillages scandaleux.

Lorsque j'étais à l'UUFM nous avions un collègue un peu noir qui était originaire des iles africaines. Ses parents l'avaient placé à la DDASS et ne l'avaient jamais repris. La DDASS n'avait jamais fait les papiers à sa majorité pour qu'il soit français. Avec les anciennes cartes d'identité, il était français et avait passé des concours de la fonction publique. C'est lorsqu'il a voulu renouveler sa carte d'identité qu'on s'est aperçu qu'il n'était pas français et qu'il ne devait donc pas être fonctionnaire ; il venait juste de réussir un concours du niveau supérieur à celui qu'il avait. Nous sommes allés à la préfecture et avons fortement insisté pour que l'erreur soit réparée ce qui a été chose faite.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév 2009, 21:04

j'ai connu un cas semblable avec un Comorien....
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Dim 22 Fév 2009, 21:08

callit a écrit:j'ai connu un cas semblable avec un Comorien....
    Quand on n'aura plus le "droit du sol" mais seulement le "droit du sang", les choses seront plus claires.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 14:27