LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyHier à 15:54 par Cousin Hubert

» pédophilie
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 16:39 par Caton l'Ancien

» "Gel électoral" en Nouvelle Calédonie
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 16:31 par paulau

» Immigration: une richesse pour la France?
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 15:45 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024, 22:16 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024, 12:43 par Florence67

» PARIS, Ville des Lumières.......
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024, 12:48 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2024, 07:07 par mistinguetteR

» RESISTANCE !!!!!
Proposition contre l'islamisation - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
FoxRenard
cilette
Scaramouche
FreedomUsa
Toby
philiberte
moria
silence
Caton l'Ancien
13 participants

    Proposition contre l'islamisation


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 08:31

    Les Balkans ont toujours été un noeuds de vipères et l'est encore : pour preuve, l'intérêt actuel des puissants pour cette région.

    Mais il y a un exemple que je donne souvent c'est celui de la Yougoslavie.
    Tito avait réussi la fédération de peuples qui depuis, ont dit "non, nous ne voulons pas vivre ensemble".
    L'Allemagne a une grande part de responsabilité dans cette affaire.
    On se demande pourquoi était-elle si pressée d'accorder l'indépendance à la Croatie, effectivement.
    Tout est parti de là.

    Oui, je trouve que l'exemple -mais il n'est pas le seul- prouve bien qu'à terme, les peuples se déterminent selon leur culture, leur langue, leur religion bref selon les valeurs qui les réunissent.
    S'ils ne peuvent le faire par la diplomatie, ils le font par la guerre.
    (voir l'Algérie, dans un autre sens)

    Si l'islam continue son avancée en Europe, il y aura la guerre.
    J'en suis persuadée même si -naturellement- je ne souhaite pas cela.

    Les politiques nous font croire qu'ils travaillent à ce que les hommes deviennent meilleurs ....
    Oui, "meilleurs" pour leur camp !

    C'est humain.

    Et la roue continuera de tourner jusqu'à ce qu'un jour un grand "éclat" de feu advienne.



    "Les cons......... ils l'ont fait !"
    (La planète des Singes)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Juin 2007, 08:37

    cilette a écrit:
    Alors, quand l'islam aura compris que le coran avait été écrit à une époque où on connaissait beaucoup moins de choses qu'aujourd'hui, peut-être aurons-nous une petite chance de nous entendre.pig

    Je ne suis pas trop convaincue par vos explications, cilette... Rolling Eyes

    Permettez-moi de vous faire remarquer que l'islam est arrivé 7 siècles après Jésus, et 12 siècles après Socrate, dont la pensée n'a pas pris une ride, et qui est toujours la base de la formation de nos philosophes ...

    Et au XXIème siècle, on voix coexister la barbarie islamique et les innovations technologiques et médicales les plus impensables il y a 2000 ou 2500 ans... L'innovation technologique et les connaissances ne convainquent pas les imbéciles. C'est une question de formatage mental. Les jeunes formés à l'esprit islamique sont capables de nier une expérience de physique parce qu'il n'en est pas question dans le koran.
    Et là "on est mal", car ils sont 1 milliard 300 millions et qu'ils formatent beaucoup de jeunes. Et souvent avec notre argent.

    Si l'on ne trouve pas quelque chose, comme nous sommes déjà minoritaires par rapport à eux, ils auront le dessus.
    Et ce quelque chose, ce sera la lutte armée, Kouchner ne l'exclut pas.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Juin 2007, 08:54

    FoxRenard a écrit: En regardant une carte geographique, cela peut apparaitre comme lumineux, avec un peu d'imagination. Prenez la carte et imaginez un axe Allemagne-Autriche-Yougoslavie domine par l'Allemagne, et vous verrez le bloc, la muraille, le bouclier que ca represente. C'est une charniere avec acces a la Mediterannee par le sud, et a la Baltique par le Nord ainsi que l'Atlantique. Ce bloc fait barrage a la Russie, aussi...
    L'intention qui est la-derriere doit etre quelque chose de fascinant a decouvrir...

    Oui, Fox.
    Et savez-vous que c'est aussi dans les Balkans que passait la limite des Empires romains d'Orient et d'Occident ?
    C'est dans la vallée de la Vipava, la Rivière Froide, en Istrie, qu'eut lieu la grande bataille entre les armées de Théodose, successeur de Constantin, contre celle de l'empereur resté païen. C'est là que "notre monde est devenu chrétien" d'après Paul Veyne.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Juin 2007, 09:04

    moria a écrit:Les Balkans ont toujours été un noeuds de vipères et l'est encore : pour preuve, l'intérêt actuel des puissants pour cette région.

    Mais il y a un exemple que je donne souvent c'est celui de la Yougoslavie.
    Tito avait réussi la fédération de peuples qui depuis, ont dit "non, nous ne voulons pas vivre ensemble".
    L'Allemagne a une grande part de responsabilité dans cette affaire.
    On se demande pourquoi était-elle si pressée d'accorder l'indépendance à la Croatie, effectivement.
    Tout est parti de là.

    Hum... moria...
    La Yougoslavie... c'est les Balkans....
    Et la réussite de Tito s'appuyait sur disons, une conviction énergique...
    Plus de coercition, plus de Yougoslavie.
    Les Slovènes, qui ont une mentalité européenne, en avaient assez que leur argent aille contribuer au développement improbable de régions à la mentalité "orientale", peu dynamiques dans les entreprises, mais promptes à réclamer des "droits" et surtout des subsides pour nourrir leur proliférante progéniture...

    Aujourd'hui, libérés de ce fardeau, n'ayant plus à remplir un tonneau des Danaïdes, les Slovènes devenus indépendants ont opéré une métaporphose : en cinq ans le pays est devenu méconnaissable. De gris et délabré, il est devenu riant et coloré.
    Bien sûr, l'enrichissement est inégal et laisse des gens au bord de la route, ce qui génère des conflits et des aigreurs.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Juin 2007, 09:09

    Il faut que je vous parle de Christian Belmer, un professeur suspendu par son proviseur pour avoir protesté sous pseudo contre la venue de Leila Shahid, reçue comme une sommité, dans son lycée. Il faudrait peut-être ouvrir un fil.

    Hier dans une réunion, j'ai entendu dire qu'il était dans une situation critique, car il a été suspendu par son proviseur pendant plusieurs mois, apparemment sans salaire, et, bien qu'il ait été entièrement disculpé par le tribunal, le proviseur a maintenu - il en a le droit - sa suspension.
    Sa femme est tombée malade, il est vraiment mal.



    Nous devons faire quelque chose. Je vais chercher par goggle un contact. Cherchez aussi.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 09:38

    Caton l'Ancien a écrit:
    moria a écrit:Les Balkans ont toujours été un noeuds de vipères et l'est encore : pour preuve, l'intérêt actuel des puissants pour cette région.

    Mais il y a un exemple que je donne souvent c'est celui de la Yougoslavie.
    Tito avait réussi la fédération de peuples qui depuis, ont dit "non, nous ne voulons pas vivre ensemble".
    L'Allemagne a une grande part de responsabilité dans cette affaire.
    On se demande pourquoi était-elle si pressée d'accorder l'indépendance à la Croatie, effectivement.
    Tout est parti de là.

    Hum... moria...
    La Yougoslavie... c'est les Balkans.... !:-)) lol!
    En fait, je pensais : Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie.....
    Asie Mineure ?
    Pétrole and co, influence russe et autre...


    Et la réussite de Tito s'appuyait sur disons, une conviction énergique...

    C'est ce que prédit silence qq part : changement dans la "démocratie".
    Plus de raideur.


    Plus de coercition, plus de Yougoslavie.
    Les Slovènes, qui ont une mentalité européenne, en avaient assez que leur argent aille contribuer au développement improbable de régions à la mentalité "orientale", peu dynamiques dans les entreprises, mais promptes à réclamer des "droits" et surtout des subsides pour nourrir leur proliférante progéniture...

    Aujourd'hui, libérés de ce fardeau, n'ayant plus à remplir un tonneau des Danaïdes, les Slovènes devenus indépendants ont opéré une métaporphose : en cinq ans le pays est devenu méconnaissable. De gris et délabré, il est devenu riant et coloré.
    Bien sûr, l'enrichissement est inégal et laisse des gens au bord de la route, ce qui génère des conflits et des aigreurs.

    viiiiiiiii ! comme d'hab.
    vous ne parlez pas de la co habitation avec qui vous savez.
    La Serbie s'en plaint mais les autres ?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 09:40

    Caton l'Ancien a écrit:Il faut que je vous parle de Christian Belmer, un professeur suspendu par son proviseur pour avoir protesté sous pseudo contre la venue de Leila Shahid, reçue comme une sommité, dans son lycée. Il faudrait peut-être ouvrir un fil.

    Hier dans une réunion, j'ai entendu dire qu'il était dans une situation critique, car il a été suspendu par son proviseur pendant plusieurs mois, apparemment sans salaire, et, bien qu'il ait été entièrement disculpé par le tribunal, le proviseur a maintenu - il en a le droit - sa suspension.
    Sa femme est tombée malade, il est vraiment mal.

    Nous devons faire quelque chose. Je vais chercher par goggle un contact. Cherchez aussi.

    RIEN nulle part aux news.....jusqu'à votre appel de ce jour.
    Bizarre ?
    non.

    Cherchons...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 09:42

    Il y a déjà ceci :

    http://www.resiliencetv.fr/modules/epetitions/petitions.php?petitionid=17

    Je signe.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Juin 2007, 09:43

    J'ai signé la pétition il y a longtemps, on peut voir mon nom.

    Mais sur l'affaire, on ne voit rien sur résilience qui est devenu un site payant.
    J'ai trouvé ça :

    http://golaniwarrior.blogspot.com/2007/05/christian-belmer-en-guerre-contre.html
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 09:57

    en fait je viens de voir que je l'avais déjà signée le 19 mars.
    J'ai vu Mitsahne aussi.

    je fais suivre ...
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Scaramouche Dim 17 Juin 2007, 10:02

    Signé également
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 10:03

    Caton l'Ancien a écrit:J'ai signé la pétition il y a longtemps, on peut voir mon nom.

    Mais sur l'affaire, on ne voit rien sur résilience qui est devenu un site payant.
    J'ai trouvé ça :

    http://golaniwarrior.blogspot.com/2007/05/christian-belmer-en-guerre-contre.html
    puis :

    http://www.occidentalis.com/blog/index.php/christian-belmer-ou-le-refus-de-l-islamiquement-correct

    Je suppose que le blog de C. Belmer a été fermé.
    Comment le soutenir en dehors des pétitions ?


    Celui-là n'est pas mal non plus

    http://instinctdesurvie.blogspot.com/search/label/christian%20belmer

    mais je dois y aller...........
    @ plus.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par cilette Dim 17 Juin 2007, 12:01

    moria a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:J'ai signé la pétition il y a longtemps, on peut voir mon nom.

    Mais sur l'affaire, on ne voit rien sur résilience qui est devenu un site payant.
    J'ai trouvé ça :

    http://golaniwarrior.blogspot.com/2007/05/christian-belmer-en-guerre-contre.html
    puis :

    http://www.occidentalis.com/blog/index.php/christian-belmer-ou-le-refus-de-l-islamiquement-correct

    Je suppose que le blog de C. Belmer a été fermé.
    Comment le soutenir en dehors des pétitions ?


    Celui-là n'est pas mal non plus

    http://instinctdesurvie.blogspot.com/search/label/christian%20belmer

    mais je dois y aller...........
    @ plus.
    Il est relaxé mais il faut qu'il porte plainte contre ce proviseur, archétype de ce que les syndicats nous envoient pour gérer les établissements scolaires, avec les résultats que nous pouvons constater.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Juin 2007, 12:07

    Le proviseur a semble-t-il le droit de maintenir son exclusion de son emploi pour éviter des "troubles de l'ordre public"...
    Ainsi il n'a pu retrouver son emploi, et semble-t-il, il est en grosse difficulté financière.

    Autre site :

    http://www.primo-europe.org/showdocs?rub=2.php


    Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 12:13, édité 1 fois
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par cilette Dim 17 Juin 2007, 12:13

    Caton l'Ancien a écrit: Je ne suis pas trop convaincue par vos explications, cilette... Rolling Eyes

    Permettez-moi de vous faire remarquer que l'islam est arrivé 7 siècles après Jésus, et 12 siècles après Socrate, dont la pensée n'a pas pris une ride, et qui est toujours la base de la formation de nos philosophes ...

    Et au XXIème siècle, on voix coexister la barbarie islamique et les innovations technologiques et médicales les plus impensables il y a 2000 ou 2500 ans... L'innovation technologique et les connaissances ne convainquent pas les imbéciles. C'est une question de formatage mental. Les jeunes formés à l'esprit islamique sont capables de nier une expérience de physique parce qu'il n'en est pas question dans le koran.
    Et là "on est mal", car ils sont 1 milliard 300 millions et qu'ils formatent beaucoup de jeunes. Et souvent avec notre argent.

    Si l'on ne trouve pas quelque chose, comme nous sommes déjà minoritaires par rapport à eux, ils auront le dessus.
    Et ce quelque chose, ce sera la lutte armée, Kouchner ne l'exclut pas.
    Je l'ai déjà écrit : nous avons perdu, préparez vos burka.

    Les jeunes, formés et formatés par l'islam, nient tout en bloc mais sont surtout très heureux de ce que l'islam leur enseigne ; les jeunes islamistes sont surtout des hommes, les femmes n'ayant comme seul intérêt que ce qu'elles peuvent fournir à la cuisine et au lit.

    Les juifs intégristes ne prennent pas l'ascenseur le jour du sabbah, portent leur costume traditionnel mais ne font pas ch.er le monde.

    Les catholiques intégristes sont contre l'avortement et font rigoler tout le monde.

    Les musulmans, même pas intégristes, s'arrangent pour faire du prosélytisme et y parviennent et comme nous sommes "civilisés" et que notre culture nous interdit de rentrer dans le lard (oups !) de celui qui n'est pas de notre avis, nous laissons faire en essayant de nous persuader que tout s'arrangera.Neutral
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par cilette Dim 17 Juin 2007, 12:16

    Caton l'Ancien a écrit:Le proviseur a semble-t-il le droit de maintenir son exclusion de son emploi pour éviter des "troubles de l'ordre public"...
    Ainsi il n'a pu retrouver son emploi, et semble-t-il, il est en grosse difficulté financière.

    Autre site :

    [url=http://www.primo-europe.org/showdocs?rub=2.php
    http://www.primo-europe.org/showdocs?rub=2.php[/quote[/url]]
    S'il est relaxé, il est réintégré, avec son traitement, de droit, dans son poste. Pour qu'il n'y ait pas de problème, il y a de grandes chances pour qu'il soit dispensé de présence dans l'établissement jusqu'à la fin des cours de cette année et il y a de fortes chances pour qu'il soit muté afin de préserver la tranquillité dans l'établissement car on n'osera pas dire aux élèves arabes et musulmans qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec le coran.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 17 Juin 2007, 12:22

    Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

    Tant que je ne serai pas égorgée, je protesterai. Je l'ai juré à Epidaure, dans le théâtre où a été proclamée l'Indépendance de la Grèce, au milieu des touristes qui chantaient en polonais, japonais ou italien pour éprouver l'acoustique.
    Je l'ai juré à voix basse. Mais mon serment vaut pour moi.
    Je l'ai juré devant nos ancêtres qui ont construit notre civilisation, tous ceux qui sont morts dans une lutte qui ne peut pas toujours se faire dans un intérieur douillet.
    Pour le moment, je n'ai donné que du temps.

    Il y a déjà trois ans que je ne fais plus que ça en dehors de mes activités professionnelles. Je trouve que les changements sont absolument considérables.
    Je ne vais pas me laisser aller à me laisser démobiliser par le caractère dramatique de la situation. Ce n'est absolument pas gagné, nous avons peut-être déjà perdu, mais tant que ce ne sera pas entériné, je me battrai. Et même après, si je le peux.

    En tous cas c'est le moment ou jamais de mettre toutes ses forces dans la bataille. Dans quelque temps, ce sera certainement plus difficile, sauf si nous avons réussi à retourner les consciences.

    L'abandon du dogme socialiste qui veut faire croire que seule la gauche détient les clés du salut terrestre est déjà un immense pas dans la bonne direction.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par cilette Dim 17 Juin 2007, 12:34

    Caton l'Ancien a écrit:Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

    Tant que je ne serai pas égorgée, je protesterai. Je l'ai juré à Epidaure, dans le théâtre où a été proclamée l'Indépendance de la Grèce, au milieu des touristes qui chantaient en polonais, japonais ou italien pour éprouver l'acoustique.
    Je l'ai juré à voix basse. Mais mon serment vaut pour moi.
    Je l'ai juré devant nos ancêtres qui ont construit notre civilisation, tous ceux qui sont morts dans une lutte qui ne peut pas toujours se faire dans un intérieur douillet.
    Pour le moment, je n'ai donné que du temps.

    Il y a déjà trois ans que je ne fais plus que ça en dehors de mes activités professionnelles. Je trouve que les changements sont absolument considérables.
    Je ne vais pas me laisser aller à me laisser démobiliser par le caractère dramatique de la situation. Ce n'est absolument pas gagné, nous avons peut-être déjà perdu, mais tant que ce ne sera pas entériné, je me battrai. Et même après, si je le peux.

    En tous cas c'est le moment ou jamais de mettre toutes ses forces dans la bataille. Dans quelque temps, ce sera certainement plus difficile, sauf si nous avons réussi à retourner les consciences.

    L'abandon du dogme socialiste qui veut faire croire que seule la gauche détient les clés du salut terrestre est déjà un immense pas dans la bonne direction.
    Croisons les doigts et attendons ce soir pour voir si cet abandon est réel.
    La gauche ne se laisse pas neutraliser comme la droite ; elle a toutes les clés pour nous mettre en prison.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 17:41

    ""Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

    Tant que je ne serai pas égorgée, je protesterai.

    Je l'ai juré à Epidaure, dans le théâtre où a été proclamée l'Indépendance de la Grèce, au milieu des touristes qui chantaient en polonais, japonais ou italien pour éprouver l'acoustique.

    Je l'ai juré à voix basse.

    Mais mon serment vaut pour moi.

    Je l'ai juré devant nos ancêtres qui ont construit notre civilisation, tous ceux qui sont morts dans une lutte qui ne peut pas toujours se faire dans un intérieur douillet.

    Pour le moment, je n'ai donné que du temps.


    Il y a déjà trois ans que je ne fais plus que ça en dehors de mes activités professionnelles.

    Je trouve que les changements sont absolument considérables.

    Je ne vais pas me laisser aller à me laisser démobiliser par le caractère dramatique de la situation.

    Ce n'est absolument pas gagné, nous avons peut-être déjà perdu, mais tant que ce ne sera pas entériné, je me battrai. Et même après, si je le peux.

    En tous cas c'est le moment ou jamais de mettre toutes ses forces dans la bataille.
    Dans quelque temps, ce sera certainement plus difficile, sauf si nous avons réussi à retourner les consciences.

    L'abandon du dogme socialiste qui veut faire croire que seule la gauche détient les clés du salut terrestre est déjà un immense pas dans la bonne direction.
    ""



    Moi, je promets, je jure aussi que je serais un bon soldat.

    Merci Général Caton pour ce post.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 22:58

    C'est bizarre.
    Quand on vous a invité ici, j'espère qu'on vous fait un résumé de qui nous étions et surtout pourquoi nous sommes ici réunis !
    Qui a vous invité sternop ?
    merci.

    Nous ne sommes pas CONTRE le liberté de culte.
    Nous sommes pour la LIberté tout court et le droit de vivre comme nous l'entendons sans que certains nous plombent avec les lois d'un autre âge, une culture et des valeurs qui n'ont rien à faire avec nous.

    On ne comprend pas pourquoi on construirait des mosquées dans chaque canton français pendant que des églises croûlent par manque de soins et qu'elles sont interdites dans les pays musulmans.

    Je serais pour la construction de mosquées en France quand les églises seront - à égalité- construites dans les contrées musulmanes.

    Ne savez-vous pas que les Chrétiens sont à nouveau persécutés au M.O ?
    Ne savez-vous pas que ............... lisez donc ce forum.
    Vous apprendrez beaucoup.

    Nous espérons aussi que vous nous en apprendrez au moibs autant.
    merci.

    Bonne nuit.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Dim 17 Juin 2007, 23:00

    Pour C.Belmer, je me demandais si on ne pourrait pas trouver le nom et l'adresse tout simplement sur le "Bottin" !


    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par cilette Lun 18 Juin 2007, 10:39

    moria a écrit:Pour C.Belmer, je me demandais si on ne pourrait pas trouver le nom et l'adresse tout simplement sur le "Bottin" !
    Pour lui écrire notre soutien ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 18 Juin 2007, 18:05

    OUi, pour lui écrire notre soutien : je l'ai eu.
    Il m'a répondu.
    Ce qui est délirant, c'est que ses délateurs sont connus, mais comme c'est le Procureur qui a lancé l'affaire sur un "signalement" de son chef d'Etablissement, il ne peut se retourner contre eux, malgré toutes les vicissitudes qu'il a dû subir.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 18 Juin 2007, 18:08

    Tiens, on a mis du destop sur sternop ????

    Où qu'il est passé ????
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Mitsahne Lun 18 Juin 2007, 18:15

    Réponse dans votre BAL.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par moria Ven 09 Oct 2015, 18:11

    silence a écrit:
    sma a écrit:Je sais bien qu'ils sont très organisés et déterminés...
    Si vous pensez que c'est trop tard... proposez-vous de baisser les bras?
    Accepter le suicide?

    Les bras des français se sont baissés depuis longtemps déjà.

    L'inéluctable sera sans doute une guerre civile.

    Peu importe ce que nous fassions maintenant. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais il me semble que les habitants de France n'ont pas une vision réelle du changement qui s'est produit dans leur pays. Etant donné que je viens d'y arriver après 40 ans d'absence, ce changement est pour moi bien plus évident que pour vous. Je suis non seulement effaré mais choqué au maximum par ce que je vois au quotidien. Je pensais revenir dans mon pays. Je ne sais pas ou je suis tombé, mais ce n'est pas ma France.



    2007....

    Huit ans après, c'est pire et aucune solution réaliste.


    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Admin Ven 09 Oct 2015, 18:15

    Sauf qu'aujourd'hui, on sait qu'il est déjà trop tard.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par 007/** Ven 09 Oct 2015, 18:21

    Oui vos filles seront violées, vos fils endoctrinés, vos biens confisqués et vous égorgés si vous ne vous soumettez pas. Mais en matière de soumission, il y a longtemps que c'est fait et vous le savez parfaitement ...
    priere
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19837
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Cousin Hubert Ven 22 Avr 2016, 18:44

    En séance de déradicalisation, les détenus radicalisés doivent caresser un hamster

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    http://www.fdesouche.com/714763-en-seance-de-deradicalisation-les-detenus-radicalises-doivent-caresser-un-hamster


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Ven 22 Avr 2016, 18:46

    C'est pour le type qui avait acheté une peluche, après avoir égorgé une femme, sans doute....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 29 Mar 2021, 12:00

    Edifiants, les échanges au dessus... environ en 2007...




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 29 Mar 2021, 12:01

    Mosquée de Strasbourg : opposons vérité et courage aux ennemis de la France | VCP 102
    3 424 vues
    •26 mars 2021

    https://www.youtube.com/watch?v=XLyo9xyHEoQ



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 29 Mar 2021, 12:07

    Cousin Hubert a écrit:En séance de déradicalisation, les détenus radicalisés doivent caresser un hamster

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    http://www.fdesouche.com/714763-en-seance-de-deradicalisation-les-detenus-radicalises-doivent-caresser-un-hamster

    Hier, une amie infirmière m'a raconté que lorsqu'elle était en activité, elle travaillait dans un service qui recevait des alcooliques et des détenus, en majorité musulmans.
    Un médecin algérien a expliqué aux infirmières que lorsqu'elles disaient à un "patient" musulman qu'il ne devait pas battre sa femme et devait la respecter, c'était du chinois pour lui, il ne pouvait pas comprendre, c'est contraire à tout ce qu'on leur enseigne dans leur culture...
    Mais les gauchiasses continuent à imposer frénétiquement leur rêve vivre-ensembliste.


    Dernière édition par Caton l'Ancien le Lun 29 Mar 2021, 19:50, édité 1 fois


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19837
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Cousin Hubert Lun 29 Mar 2021, 12:35

    L'islamo-gauchisme renvoie à un essai sur l'alliance entre le prophète et le prolétariat (sic!) rédigé par un marxiste anglais, issu probablement de la communauté de lumière.
    Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'alliance bancale entre les LGBTQIA+, les musulmans intégristes, les féministes, les syndicalistes payés par le patronat, les Black Lives Matter et les associations "Open Society" de tonton Soros, etc... va voler en éclat, avant même l'effondrement économique qui verra s'effondrer le sixième pilier de l'islam, à savoir la caisse d'allocations familiales.


    Dernière édition par Cousin Hubert le Lun 29 Mar 2021, 19:54, édité 1 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 29 Mar 2021, 19:52

    Ce doit être "grand clerc"...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19837
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Cousin Hubert Lun 29 Mar 2021, 19:55

    Caton l'Ancien a écrit:Ce doit être "grand clerc"...

    La boulette... Siffler
    J'ai fait une misstinguette dans le texte...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 29 Mar 2021, 20:16

    Pour une fois...
    C'est un lapsus qui révèle une pensée.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32658
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Caton l'Ancien Jeu 13 Mai 2021, 15:04

    La solution R Daillet : redevenir chrétiens.


    https://vimeo.com/548550312

    -------------------
    C'est ce que je pense aussi.
    Mais il n'est pas sûr que la proposition soit acceptée.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    Proposition contre l'islamisation - Page 3 Empty Re: Proposition contre l'islamisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:14