LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Islamisation (1) - Page 10 EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Islamisation (1) - Page 10 EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Islamisation (1) - Page 10 EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Islamisation (1) - Page 10 EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Islamisation (1) - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Islamisation (1) - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Islamisation (1) - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Islamisation (1) - Page 10 EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Islamisation (1) - Page 10 EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
Zermicus
aragorn
uranienne
Admin
FreedomUsa
Mitsahne
Cousin Hubert
PAT77
cilette
FoxRenard
Toby
moria
silence
Scaramouche
philiberte
longin
Caton l'Ancien
21 participants

    Islamisation (1)


    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Jeu 03 Avr 2008, 10:41

    deadwhiteskin a écrit:voila pourquoi je me demande encore pourquoi ce genre de chansons ne sont pas censurees!!!
    c'est absolument honteux inadmissible de tels propos!!! et dire que le clip de goldaraf que vous avez mis sur un autre fil n'est pas autorisé je trouve ça ahurissant il est vraiment tant que ça change, est-ce ça leurs notions de paix et de tolérance? nan mais dans quel monde vit-on pour laisser des fumiers pareils parler de nous, de nos representants et de notre pays de la sorte!! qu'ils retournent chez eux s'étriper s'ils le souhaitent mais pas ici! nous sommes civilisés!

    *MERDE*
    Nadine Morano, qui est maintenant au gouvernement, avait tenté de faire interdire la venue d'un groupe de rap à Toul. Nicole Feidt, qui était à cette époque, maire de Toul, avait réussi à le faire venir en payant tous les frais en plus. Eh bien, Nicole Feidt a été réélue maire de Toul aux dernières élections.
    Alors, nous sommes offusqués, mais il y en a d'autres qui aiment, justement parce que nous n'aimons pas.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Jeu 03 Avr 2008, 17:17

    TACHE D'HUILE

    Depuis deux décades que je connais Cholet, c'est la première fois aujourd'hui que j'y vois une moukère en chador. Et dire que ce n'est même pas un costume d'Afrique du Nord !

    Shocked pale Evil and Angry
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Jeu 03 Avr 2008, 17:36

    Ca a du vous faire le même effet que moi l'autre jour quand je me suis retrouvée à la même caisse qu'une femme en vurka bleue nuit.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Jeu 03 Avr 2008, 18:23

    uranienne a écrit:Ca a du vous faire le même effet que moi l'autre jour quand je me suis retrouvée à la même caisse qu'une femme en vurka bleue nuit.

    C'était peut-être une vurka aussi (je ne sais pas ce que veut dire vurka). Je conduisais et j'en ai failli oublier de regarder les feux. De toutes façons, je voyais rouge... Evil or Very Mad
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Jeu 03 Avr 2008, 18:38

    Oups !!
    Faute de frappe vous vous en doutez bien.
    Burka.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Jeu 03 Avr 2008, 20:22

    uranienne a écrit:Oups !!
    Faute de frappe vous vous en doutez bien.
    Burka.

    Cela ne change rien, c'est simplement de la provocation et nos gouvernants tournent la tête de l'autre côté pour prétendre que cela n'arrive pas !
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Jeu 03 Avr 2008, 21:22

    Toby a écrit:TACHE D'HUILE

    Depuis deux décades que je connais Cholet, c'est la première fois aujourd'hui que j'y vois une moukère en chador. Et dire que ce n'est même pas un costume d'Afrique du Nord !

    Shocked pale Evil and Angry

    C'est clair qu'à partir d'aujourd'hui:

    -dans 3 ans, vous en compterez 100...
    -dans 10 ans, vous en compterez 1000...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Jeu 03 Avr 2008, 21:40

    Oncle Germain a écrit:
    Toby a écrit:TACHE D'HUILE

    Depuis deux décades que je connais Cholet, c'est la première fois aujourd'hui que j'y vois une moukère en chador. Et dire que ce n'est même pas un costume d'Afrique du Nord !

    Shocked pale Evil and Angry

    C'est clair qu'à partir d'aujourd'hui:

    -dans 3 ans, vous en compterez 100...
    -dans 10 ans, vous en compterez 1000...

    ah! l'optimisme de la jeunesse! moi, je dirais dans un an: 100, dans 5 ans 1000
    si nous n'y mettons bon ordre.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Ven 04 Avr 2008, 09:49

    silence"][wysi_quote="philiberte a écrit:c'est pourquoi il faut transmettre ces infos le plus possible, par toutes les voies possibles, et réveiller les consciences!
    On y travaille, on y travaille. D'ailleurs il y a de plus en plus de gens qui en ont marre. Rien à voir avec ce que disent les médias.[/quote]
    C'est vrai que les merdias ont un peu changer à ce propos mais ce n'est pas encore çà.
    Nous sommes d'accord à peu près tous (cf Nancy) que de plus en plus de gens se sont révéillés.....
    ils sont plus ouverts pour parler de LA question.

    mais dans les grandes villes comme Paris, Toulouse Marseille et d'autres, ils sont bien plus habituer à "vivre enemble" et nos jeunes écoliers ....... lycéens aussi.


    Et puis, le fumeux Parti des Musulmans de France........ çà me fatigue déjà.
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mer 16 Avr 2008, 09:17

    ENTENDU A LA RADIO SUR NRJ CE MATIN

    On a porté plainte pour discrimination à la chaîne "Gulli".
    Cette chaîne pour enfants a acheté une émission "in ze boîte" mélange entre "interviles" et " questions pour un champions"
    Un enfant, après avoir passé le casting et tout, donne son prénom.
    Il repond aux douces consonnances de...
    Islam.
    On le refuse. Outrés, les parents vont porter plainte...
    Et le speaker à la radio qui dit
    "Islam, ça veut dire paix en plus"
    Youpiiii

    Sur ce, je pars pour un stage intensif d'escrime à Nice jusqu'a dimanche... brrrrr...(footing avant ptit dej et escrime jusqu'a 22 heures Crying or Very sad )
    A lundi ^^.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mer 16 Avr 2008, 09:20

    Requiel a écrit:ENTENDU A LA RADIO SUR NRJ CE MATIN

    On a porté plainte pour discrimination à la chaîne "Gulli".
    Cette chaîne pour enfants a acheté une émission "in ze boîte" mélange entre "interviles" et " questions pour un champions"
    Un enfant, après avoir passé le casting et tout, donne son prénom.
    Il repond aux douces consonnances de...
    Islam.
    On le refuse. Outrés, les parents vont porter plainte...
    Et le speaker à la radio qui dit
    "Islam, ça veut dire paix en plus"
    Youpiiii

    Sur ce, je pars pour un stage intensif d'escrime à Nice jusqu'a dimanche... brrrrr...(footing avant ptit dej et escrime jusqu'a 22 heures Crying or Very sad )
    A lundi ^^.

    Bon stage à toi.
    Chevalier
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mer 16 Avr 2008, 11:00

    Requiel a écrit:ENTENDU A LA RADIO SUR NRJ CE MATIN

    On a porté plainte pour discrimination à la chaîne "Gulli".
    Cette chaîne pour enfants a acheté une émission "in ze boîte" mélange entre "interviles" et " questions pour un champions"
    Un enfant, après avoir passé le casting et tout, donne son prénom.
    Il repond aux douces consonnances de...
    Islam.
    On le refuse. Outrés, les parents vont porter plainte...
    Et le speaker à la radio qui dit
    "Islam, ça veut dire paix en plus"
    Youpiiii

    Sur ce, je pars pour un stage intensif d'escrime à Nice jusqu'a dimanche... brrrrr...(footing avant ptit dej et escrime jusqu'a 22 heures Crying or Very sad )
    A lundi ^^.
    Bon stage.

    Ah ! la discrimination positive ! ils ne savaient pas que ça existait sur Gulli ? Et puis, tout de même, ça aurait été un plus un petit "Islam" !

    Quand reviendrons-nous à la liste du calendrier ?
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Mer 16 Avr 2008, 13:25

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/04/15/01011-20080415FILWWW00498-prison-requise-pour-brigitte-bardot.php

    Si j'ai bien compris, tout cela parce qu'elle proteste contre l'égorgement du bétail à la mahométane !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Mer 16 Avr 2008, 14:25

    nom de diou de nom de diou! islam
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mer 16 Avr 2008, 15:10

    Mais qu'à t'elle donc fait pour mériter ça ??




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    mardi 15 avril 2008, mis à jour à 15:58Prison avec sursis requise contre Brigitte Bardot pour racisme

    Une peine de deux mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende a été requise par l'accusation mardi contre l'ancienne star de cinéma Brigitte Bardot, jugée pour la cinquième fois en correctionnelle à Paris pour incitation à la haine raciale en raison de propos sur les musulmans.

    "Je suis un peu fatiguée de poursuivre Mme Bardot", a dit le substitut du procureur Anne de Fontette, qualifiant de "fadaises" ses
    déclarations litigieuses. Elle a demandé des sanctions "plus frappantes et plus marquantes" qu'à l'ordinaire. Le jugement devait être mis en délibéré. La prison, même avec sursis, est une sanction très rare dans ce type d'affaires.

    "BB", âgée de 73 ans, ne s'est pas déplacée pour répondre aux questions des juges, comme elle en a le droit. Elle se dit incapable de se
    déplacer. Ses avocats ont plaidé la relaxe, car elle se dit de bonne foi et réfute tout racisme. Elle a déjà été condamnée quatre fois depuis 1997 à des peines d'amendes d'une valeur croissante de 1.500 euros, puis 3.000 euros, puis 4.500 euros, puis 5.000 euros, pour "incitation à la haine raciale", toujours en raison de ses propos sur les musulmans. Des associations antiracistes ont à nouveau porté plainte l'an dernier après des propos tenus dans une lettre envoyée à Nicolas Sarkozy par Brigitte Bardot, à propos de la fête musulmane de l'Aïd-el-Kébir, et publiée dans la revue de la fondation de l'ex-actrice, "L'Info-journal". "Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes", écrivait l'ancienne comédienne.
    Le Mrap, un des plaignants qui la poursuivent, a demandé au tribunal de tenir compte de la récidive.

    "Le Mrap demande à la 17e chambre correctionnelle de Paris de prendre acte de ce refus de l'intéressée, de tirer des leçons de ses
    condamnations antérieures et de renoncer aux propos racistes. Il lui appartiendra d'en tirer les conséquences", dit l'association dans un
    communiqué diffusé avant le procès. La dernière sanction en 2004 visait des passages de son livre "Un cri dans le silence" où elle assimilait les auteurs des attentats du 11 septembre 2001 aux musulmans en général, dénonçait "l'islamisation de la France"
    et assimilait les musulmans à des "envahisseurs".
    Celle qui a pris en charge depuis son retrait de l'écran dans les années 70 la défense de la cause animale s'en prend aux pratiques
    religieuses des musulmans, notamment l'abattage rituel des moutons pour la fête de l'Aïd el Kébir. A l'audience de ce
    procès de 2004, "BB", en larmes, avait nié tout racisme, expliquant qu'elle avait simplement voulu expliquer qu'à ses yeux la France
    souffrait du "métissage". "Il y a beaucoup de nouvelles langues dans la nouvelle Europe. Le métissage est possible entre les pays latins qui ont une même base de tradition, de religion et de pensée commune mais plus difficile avec des gens qui ne partagent pas les racines de notre civilisation", avait-elle alors dit.

    Thierry Lévêque"

    J'ai toujours aimé BB, je l'aime encore plus Wink ❤
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mer 16 Avr 2008, 17:08

    La XVIIème chambre correctionnelle est une officine de l'islamisation.
    tous les jugements qui y sont rendus sont en faveur des plaignants musulmans.

    Louis Chagnon y a poursuivi le "comité des parents" (7 personnes, dont deux couples) du collège de Courbevoie qui l'avaient accusé de racisme pour avoir fait écrire à ses élèves de 5ème que Mahomet était devenu un voleur et un assassin. Il n'avait même pas dit violeur et pédophile.
    Louis Chagnon est toujours sous le coup d'une sanction -un blâme- du Recteur de l'Académie de Versailles.

    Le jugement rendu sur la plainte en diffamation de L Chagnon est qu'il y avait effectivement diffamation, mais qu'on ne poursuivrait pas les diffameurs, car ils étaient "de bonne foi".

    C'est-y pas beau, la justice ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Mer 16 Avr 2008, 17:14

    Les plaintes et les jugements à répétition sont un moyen de briser les résistances.
    De même que les procès de Moscou ont permis d'accuser "les ennemis du peuple", les "traîtres à la classe ouvrière" "les vipères lubriques du capital", et de les éliminer, puis plus tard, les asiles psychiatriques, les procès pour racisme contre l'islam sont un moyen de réduire les opposants au silence.

    Il faudrait contre-attaquer pour racisme et discrimination dans l'autre sens.

    Mais cela ne vient pas, et je crains que tout ne soit mis en oeuvre pour que cela ne puisse venir.
    Je crains que le muselage des réfractaires comme nous, du forum du figaro ne soit un signe de cette volonté de nos dirigeants de nous interdire de protester.

    Dépêchons-nous, tant que nous le pouvons....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mer 16 Avr 2008, 19:20

    Caton l'Ancien a écrit:Les plaintes et les jugements à répétition sont un moyen de briser les résistances.
    De même que les procès de Moscou ont permis d'accuser "les ennemis du peuple", les "traîtres à la classe ouvrière" "les vipères lubriques du capital", et de les éliminer, puis plus tard, les asiles psychiatriques, les procès pour racisme contre l'islam sont un moyen de réduire les opposants au silence.

    Il faudrait contre-attaquer pour racisme et discrimination dans l'autre sens.

    Mais cela ne vient pas, et je crains que tout ne soit mis en oeuvre pour que cela ne puisse venir.
    Je crains que le muselage des réfractaires comme nous, du forum du figaro ne soit un signe de cette volonté de nos dirigeants de nous interdire de protester.

    Dépêchons-nous, tant que nous le pouvons....
    Il faudrait simplement obliger ces juges à se rendre dans un abattoir le jour d'abattage rituel ; après, ils comprendraient pourquoi BB est contre.

    Personnellement, après mon passage à l'abattoir de Metz, un jour d'abattage rituel, j'en ai gardé un tel souvenir que je n'ai pas pu manger de viande avant au moins trois mois. C'est horrible !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Mer 16 Avr 2008, 19:59

    C'est elle qui a raison.
    Elle a toujours été libre !
    notre justice n'est que "politiquement correcte". Or cette politique nous mène au désastre.

    Nous voulons l'intégration sinon rien.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Mer 16 Avr 2008, 20:00

    moria a écrit:C'est elle qui a raison.
    Elle a toujours été libre !
    notre justice n'est que "politiquement correcte". Or cette politique nous mène au désastre.

    Nous voulons l'intégration sinon rien.

    Bien sur qu'elle a raison.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Dim 20 Avr 2008, 09:05

    article d'andré dufour, libertyvox:


    Retours en arrière

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un tour d’horizon dans lequel André Dufour craint de se répéter, mais ne sont-ce pas les faits qui se répètent ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Retours en arrière

    Nombreux sont ceux, marqués par la pensée dogmatique, qui détestent les retours en arrière. Serait-ce parce que ces retours éclairent trop le présent et sont de nature à nous mettre en garde contre l’avenir que ces dogmatiques nous préparent ? Alors en voici quelques-uns.

    Objet religieux

    «Elle quitta ses vêtements de veuve, prit un voile et s’en couvrit et s’assit au carrefour des deux sources (…..) Juda l’ayant aperçue, la prit pour une prostituée».

    Il ne reste plus à la zélée Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne qu’à convoquer le dénommé Juda, fils d’un certain Jacob et arrière petit cousin d’un dénommé Ismaël, pour avoir considéré qu’une femme voilée n’est qu’une pute, ce qui, convenons en, est pour le moins diffamatoire envers les jeunes et moins jeunes femmes que les mâles de la deuxième religion en France, celle qui se fait remarquer par l’image qu’elle donne de l’amour, de la tolérance et de la paix, astreignent au port du voile.

    Guidé par le civisme, LibertyVox est décidé à mettre la police sur la bonne piste pour retrouver cet islamophobe invétéré : elle le trouvera dans Genèse, chapitre 38, versets 14 et 15. La police peut aussi traquer les imprimeurs et éditeurs de cet ouvrage islamophobe et attentatoire à la paix civile. Elle n’a que l’embarras du choix, à commencer par Gutenberg.

    Urgences

    Résultat le plus flagrant de la CMU. Ceux qui se rendent aux Urgences de nos hôpitaux parisiens ont l’impression que la France est majoritairement maghrébine et africaine. Mais méfions nous, les apparences sont parfois trompeuses. Nos hôpitaux son devenus la cible des immigrés en situation plus ou moins irrégulière mais bénéficiant de la généreuse et dispendieuse CMU. Et le fait d’être soigné vaut titre de séjour.

    On y voit aussi, à côté des «familiers» foulards de «pudeur» féminine, beaucoup de femmes, de plus en plus nombreuses, intégralement voilées de noir à la mode saoudienne. Là non plus il ne faut se hâter d’en déduire quoi que ce soit. Ne serait-ce que du fait qu’elles attendent beaucoup plus longtemps que les autres patients. On les voit donc plus longtemps. Discrimination ? Oui certes, mais elle n’est pas du côté que l’on se plait à incriminer. Ces OVNI (Objets Voilés Non Identifiés) refusent en effet de se faire examiner par un médecin de sexe masculin, même musulman, ne serait-ce que pour un bobo à l’orteil. Alors elles attendent qu’un médecin de sexe féminin soit disponible, même si le bobo ne relève pas de la spécialité de cette dernière. Pour ne pas déroger aux concessions à l’islam qui sont devenues la marque de la cinquième république, nous n’avons plus qu’à obliger nos hôpitaux à imposer les règles de l’islam à tous les médecins, à tous les patients et à leurs accompagnateurs ou visiteurs ainsi qu’aux cuisines. Mais pour régler ce problème épineux, on pourrait aussi, avec un tout petit peu de courage, se rappeler et rappeler aux bénéficiaires de notre système de santé que nos hôpitaux sont un service public astreint aux règles de la laïcité et, de ce fait, donner aux patients et patientes le choix entre la soumission sans réserve à nos lois ou, à défaut, d’aller se faire soigner dans les hôpitaux hallal dans les pays tels que le Maroc, l’Algérie, le Mali, l’Iran, ou l’Arabie Saoudite. L’ennui, c’est que ces pays, répondant à l’idéal de nos patients, ignorent la CMU et que le fait de s’y faire hospitaliser ou soigner ne vaut pas titre de séjour.

    Du reste, il semblerait qu’une partie de la gauche commence à réaliser que négocier avec l’islam aboutit toujours à un marché de dupes. Il n’est pas jusqu’au Nouvel Obs qui, sous la plume de Jacques Julliard, dénonce la passivité de l’Occident qualifiée de «Munich de l’Esprit», devant les persécutions et assassinats des Chrétiens d’Orient. Mais il reste encore un long chemin à parcourir pour que cette gauche établisse un lien pourtant évident entre les persécuteurs au pouvoir en Orient et l’implantation de ces persécuteurs en Occident où ils revendiquent sans entraves des droits que l’Orient islamique refuse aux non musulmans.

    Islamisation rampante

    On lui barre la porte, il s’introduit par un soupirail. Ce fut une longue et difficile bataille pour proscrire les «signes religieux ostentatoires» à l’école. Et voilà que l’islam s’introduit dans les rouages de notre société par le biais des entreprises sans pour autant lâcher prise sur les écoles où les miliciens de Mahomet introduisent le problème des repas, allant jusqu’à exiger que les cantines scolaires ne s’approvisionnent qu’en viande hallal et ne servent plus de porc. Sans contester le droit des enfants de ne pas consommer des nourritures interdites par leur religion, c’est aux Musulmans qu’il appartient pourtant de s’adapter aux us et coutumes de la France et non l’inverse. D’une part, la cantine scolaire n’est pas une obligation mais une facilité consentie par la municipalité, d’autre part, il existe déjà un règlement des cantines scolaires prévoyant qu’un enfant astreint à un régime alimentaire peut apporter à l’école un repas préparé par ses parents. Rien n’interdit d’étendre cette mesure aux enfants astreints à des règles alimentaires religieuses. C’est du reste le cas des enfants juifs qui mangent casher. Mais ce genre d’arrangement ne doit pas nous faire oublier que ce n’est pas à l’école publique de se plier à la loi de l’islam, mais aux musulmans de prendre en compte les usages du pays et de s’y adapter. C’est ce que font du reste les autres groupes religieux ainsi qu’une partie des musulmans respectueux des règles de la laïcité. Les autres ne sont que des trublions qu’il convient de remettre sans ménagement à leur place.

    Ce principe de laïcité vaut également dans le monde du travail. Si Fanny Truchelut a payé cher son refus d’accueillir une provocatrice islamiste voilée dans les parties communes de son Gîte des Vosges, cette condamnation par la justice française d’un comportement pourtant citoyen, mais jugé «raciste» par les commissaires politiques, a donné des ailes aux trublions islamiques. Le refus d’embaucher une femme voilée expose l’employeur aux foudres de la Halde et du Mrap et, en fin de compte, des tribunaux. Mais l’activisme islamique ne s’arrête pas là. Partout, les miliciens d’Allah exigent, et obtiennent, des salles de prières, chose refusée aux autres religions, et des pauses pour pratiquer les prosternations prescrites. La loi de l’islam se substitue ici au droit commun de la République. Ici, un manutentionnaire refuse de manipuler des bouteilles de vin. Là, un employé mâle, s’abritant derrière sa religion et sa tradition, refuse l’autorité d’un chef de service au prétexte que dans l’islam, c’est la femme qui est la subordonnée de l’homme. Comment réagiraient les employeurs confrontés à des employés catholiques qui, fidèles à un épître de St Paul, refuseraient à leur tour la présence d’un professeur femme ? Pour éviter toute accusation d’islamophobie, l’employeur concède généralement aux mahométans obtus ce qu’ils refuseraient aux catholiques intégristes. Ce qui est la pire des solutions car ces machos voient dans toute concession un signe de faiblesse Les cantines et réfectoires d’entreprises sont un véritable casse tête, les musulmans, sous la pression de quelques agitateurs, refusant de manger à la même table que leurs collègues par crainte d’une «souillure» de leurs aliments par des mets non hallal. Dans telle entreprise, les islamo exigent, et obtiennent, des micros ondes et des réfrigérateurs réservés, ceux existants étant souillés pour avoir contenu des mets proscrits

    Le mythe du Parti des Fusillés

    Alors que ce parti, lié à l’Allemagne nazie depuis l’été 1939, s’était refait une virginité le jour où l’Allemagne, rompant en juin 1941 le Pacte germano-soviétique, a agressé la «Patrie du prolétariat», il est bon de rappeler que ses dirigeants, contraints à la clandestinité par la IIIème République depuis août 1939, faisaient dès le 18 juin 1940 (coïncidant avec l’appel à la résistance de Charles de Gaulle sur la BBC ) des propositions de collaboration avec l’occupant nazi, comme le rappelle «savoureusement» la revue «Commentaire» n° 120 (pages 1026 et 1032) qui cite quelques extraits du livre de Jean-Marc Berlière et Franck Liaigre «Liquider les traîtres. La face cachée du PCF,1941-1943» Laffont 2007.

    En résumé, le Parti Communiste «français» n’attendait que le feu vert de la Kommandantur, à peine installée, pour publier l’Humanité. C’est la camarade Denise Ginollin, accompagnée de deux autres militantes, qui devait en négocier les modalités avec la Kommandantur mais, repérées et arrêtées par les policiers français, ces derniers saisirent dans un sac à main divers documents, dont des consignes écrites du camarade Jacques Duclos, pour servir d’aide mémoire : Duclos rappelle sa fidélité aux engagements découlant du pacte germano-soviétique, ce qui, rappelle-t-il, a valu au parti de voir ses cadres emprisonnés sur ordre du «Juif» Georges Mandel. Il rappelle aussi que la lutte du Parti contre le gouvernement français et les consignes de sabotage données aux militants ont contribué à la victoire allemande sur la France : «Nous avons travaillé par conséquent par ricochet avec vous» disent, entre autres, ces instructions. En contrepartie de l’autorisation attendue, le PC s’engageait à s’abstenir de toute critique contre l’Allemagne et d’apologie de l’URSS. On ne saurait mieux avouer que le Parti qui ne se disait pas encore «des Fusillés», a d’abord trahi la France bien avant la défaite française et que ses premiers fusillés ne le furent donc pas pour résistance contre l’occupant nazi mais pour intelligence avec l’ennemi en temps de guerre. Pas facile d’être un militant communiste de base ! Passé maître en matière de perversion, le Parti, qui allait par la suite fonder le MRAP, n’hésitait pas à affirmer son antisémitisme en tant que «victimes» du «Juif Mandel». Aujourd’hui l’un de ses résidus, le Mrap, passant d’un totalitarisme à un autre, peut faire de l’antiracisme en bouffant du juif sous appellation de «Sioniste».

    L’hostilité de notre gauche, mal décontaminée du communisme soviétique, à l’encontre de tout renforcement de notre système de défense contre les menaces des nouveaux totalitarismes et contre toute alliance avec l’Amérique, sans laquelle l’Europe part vaincue d’avance, n’est qu’un copier-coller de l’alliance germano-soviétique et du parti communiste qui fut la Cinquième Colonne que le Kremlin implantait en Occident. Est-il fatal que la gauche avec sa classe «intellectuelle» redevienne le parti de l’intelligence… avec l’ennemi ?

    Et serais-je coupable d’antisémitisme en voyant dans les agitateurs «juifs» pro palestiniens, tels que ces vieilles raclures du stalinisme qui distribuaient des tracts devant le Salon International du livre, des gens de la même «race» que leurs camarades «aryens» du Parti communiste français qui, durant la lune de miel entre Hitler et Staline, faisaient preuve d’intelligence avec l’ennemi nazi en sabotant les usines d’armement et appelaient à la désertion, à l’exemple du Camarade Maurice Thorez, Fils du Peuple, réfugié à Moscou?

    Pourquoi tant d’acharnement dans la haine ?

    Outre le rappel de son soixantième anniversaire, Israël méritait à divers titre sa place d’invité d’honneur à la journée internationale du livre, au point que même des intellectuels et écrivains arabes, et non des moindres, jugeaient le boycott arabe totalement imbécile. Or, justement, cette imbécillité dominante dans la classe politique arabo-musulmane, source de tous les malheurs et misères dont souffrent les masses musulmanes, ne peut se maintenir au pouvoir qu’en détournant sur Israël toutes les rancoeurs et frustrations du monde islamique. Ce qui devrait être moins compréhensible, c’est l’hostilité obsessionnelle de la gauche à tout ce qui est israélien, sauf les gauchistes antisionistes de ce pays. Mais quoi d’étonnant ? Il y a une «sensibilité» commune entre notre gauche hostile à l’identité nationale française, et la poignée de gauchistes israéliens qui militent contre le sionisme. Ces gens-là, orphelins inconsolables du fiasco politique, économique et culturel du bloc soviétique, souffrent de voir des réussites sociales, économiques, culturelles, scientifiques réalisées hors du système, en fin de compte liberticide et générateur d’inégalités, qu’ils entendent imposer à leur pays et au monde entier.

    Israël : voilà un pays qui, en soixante ans d’existence dans un environnement hostile qui jure son éradication, a fait de l’hébreu sa langue nationale, langue ressuscitée quelques décennies seulement auparavant, et dont la richesse de la production littéraire, cinématographique et artistique d’un peuple d’à peine six millions de personnes, a de quoi impressionner. Ajoutons la place hors du commun dans la recherche et les inventions technologiques, scientifiques et médicales, dans le haut niveau de ses universités qui figurent dans 10% des universités nominées dans le monde, certes devancées massivement par les Etats-Unis (or là aussi, le «lobby juif» est «surreprésenté») devançant néanmoins la France, pays pourtant bien plus riche, beaucoup plus ancien et onze fois plus peuplée mais occupant dans le classement mondial des universités un rang médiocre. Ce n’est pas que les Français soient plus bêtes que les Américains ou les Israéliens, mais simplement parce que pour notre plus grand malheur, notre enseignement, dominé par des idéologues marxisants et demeurés, dont l’horloge est bloquée depuis le 19ème siècle, propage une idéologie qui s’exprime dans l’hostilité obsessionnelle à l’Amérique et à Israël. Il semble bien plus facile à nos universitaires et maîtres à penser de dénigrer que d’imaginer, d’inventer et d’innover. Dans leur système, mieux vaut être du même Parti et docile à une hiérarchie attachée à son corporatisme ultra conservateur, que d’être un chercheur performant. Ces médiocres et ces ratés ne peuvent donc être que jaloux et haineux. Un peu comme ces coureurs à la traîne qui, faute de pouvoir égaler les champions, rêvent de leur couper une jambe.

    à suivre...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Dim 20 Avr 2008, 09:06

    J.O de Pékin

    Les boycotter ? Y participer ? Y aller ? Ne pas y aller ? La question se posait déjà en 1936 à l’occasion des J.O de Berlin qui allaient être présidés par un dénommé Adolf Hitler, déjà connu comme auteur de Mein Kampf et dont le monde pouvait déjà apprécier les méthodes, le système concentrationnaire, les crimes et les objectifs. Alors que les partisans de la participation croyaient sincèrement, ou voulaient nous le faire croire, que la participation donnait plus de chances à la paix, il fallut à peine quatre ans pour voir l’armée allemande défiler triomphalement sur les Champs-Elysées. Chassez le naturel totalitaire, il revient au galop… C’est, entre autres, dans la traque brutale des Tibétains, dans les arrestations des journalistes et des internautes indociles, dans sa censure des informations, qu’en dépit de son apparent libéralisme économique, la Chine communiste révèle sa vraie nature. Celle-ci est pourtant connue depuis belle lurette pour ne citer que la «justice rapide» pour laquelle notre royale Ségolène, candidate à la présidence, se montrait si élogieuse : normal puisque si la peine capitale était érigée en discipline olympique, la Chine communiste raflerait toutes les médailles possibles et imaginables. Et de surcroît, avec un souci d’économie des deniers publics digne d’exemple, puisque c’est la famille du condamné et non le contribuable qui doit payer la balle et les autres frais corrélés à son exécution. Alors ceux qui espèrent que les J.O seront pour la Chine un appel d’air démocratique venu de l’extérieur et qui contribuera à faire entrer la Chine dans le concert des nations respectueuses des droits de l’homme se mystifient. La foire aux muscles et les juteux profits que le business local et international en tire ne justifient-ils pas les plus odieuses atteintes à la vie et à la dignité humaine ?

    Mais méfions nous de ceux qui, à présent, clament leur indignation contre le comportement de la Chine envers les Tibétains. Ce drame, ce scandale, ne date pourtant pas d’aujourd’hui. C’est Mao qui, en 1950, alors du même bord que Staline, envahissait le Tibet et en entreprenait la colonisation en y installant des colons Han et se livrait à une cruelle répression contre toute velléité d’indépendance, voire d’autonomie. Or nombre de nos actuels protestataires étaient alors Maoïstes et n’avaient donc rien à objecter contre «l’œuvre civilisatrice, émancipatrice, de progrès social et médical dont les Tibétains bénéficiaient grâce à la République Populaire chinoise». Mais comme la gauche a besoin de s’indigner pour exister, elle s’est défoulée durant plus d’un demi siècle sur les vilains Américains, sur les «sionistes» et en faveur de la JCP («Juste Cause Palestinienne») ce dont le totalitarisme islamiste a largement profité. De même que les adversaires de la peine de mort avaient besoin de se défouler sur les «corridors de la mort» en Amérique qui exécutait quelques dizaines de condamnés chaque année, pour couvrir de leur chape de silence les dizaines de milliers de condamnations à mort sans recours, aussitôt suivies d’exécutions, «à l’actif» du régime communiste chinois. La majorité de ceux qui prêchent actuellement contre la Chine en furent durant un demi-siècle les complices pour le moins passifs. Les Tibétains devraient être les premiers à s’en méfier car rien n’est plus versatile qu’une indignation sélective.


    © André Dufour pour LibertyVox




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    OVNIS: Objets Voilés non identifiés, ici en vol stationnaire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Dim 20 Avr 2008, 10:14

    Ne serait-ce pas plutôt des ORNIS (Objets Rasants Non Identifiés) ?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Dim 20 Avr 2008, 12:42

    philiberte a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    OVNIS: Objets Voilés non identifiés, ici en vol stationnaire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Non ! des Belphégores.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Dim 20 Avr 2008, 16:28

    D'accord avec vous Cilette cette photo est une multiplication de Belphégore, la montrer une fois c'est un cauchemar, deux fois c'est y retomber... pale
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 21 Avr 2008, 07:37

    ce n'est même plus 400 ans de retard !

    Pour revenir à l'article de Dufour :

    """La Chine communiste révèle sa vraie nature. Celle-ci est pourtant connue depuis belle lurette pour ne citer que la «justice rapide» pour laquelle notre royale Ségolène, candidate à la présidence, se montrait si élogieuse"""

    le CIO a fait une erreur fondamentale en accordant les jeux à la Chine.
    Il est temps de chuiner maintenant !!


    Voilà ce que j'en retiens :

    """C’est Mao qui, en 1950, alors du même bord que
    Staline, envahissait le Tibet et en entreprenait la colonisation en y
    installant des colons Han et se livrait à une cruelle répression contre
    toute velléité d’indépendance, voire d’autonomie. Or nombre de nos
    actuels protestataires étaient alors Maoïstes

    La majorité de ceux qui prêchent actuellement
    contre la Chine en furent durant un demi-siècle les complices pour le
    moins passifs.
    """
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Mer 23 Avr 2008, 15:29

    Moi, je serai au JO de Londres!


    Je m'entraîne avec une championne paraolympique (eh oui je suis legerement handicapé)
    Elle est encore selectionnable pour Pékin, et elle ira (réponse en mai-avril)!!

    Le sport reste le sport, même s'il se teinte de politique.
    Sinon, que tout le monde reste dans son coin...

    Le club du CSINI (Paris) sont allé faire un stage à Honk Kong et en Chine, il y a un mois. Lors de ma dernière compet, on en a parlé.

    Ceux de Honk Kong s'entraînent beaucoup, mais ils ont une vie à coté, et travaillent.
    Vous savez comment les chinois s'entraînent??
    Pour le sabre, ou on peut toucher avec toute la lame, ils sont torse nu!!!
    Faut savoir faire des parades...

    Comment peut t'on lutter contre un tel adversaire? Ce n'est pas en réfusant de cautionner un tel système qu'il disparaîtra.
    Autant y aller, et vive le sport!
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Mer 23 Avr 2008, 16:54

    Requiel a écrit:Moi, je serai au JO de Londres!


    Je m'entraîne avec une championne paraolympique (eh oui je suis legerement handicapé)
    Elle est encore selectionnable pour Pékin, et elle ira (réponse en mai-avril)!!

    Le sport reste le sport, même s'il se teinte de politique.
    Sinon, que tout le monde reste dans son coin...

    Le club du CSINI (Paris) sont allé faire un stage à Honk Kong et en Chine, il y a un mois. Lors de ma dernière compet, on en a parlé.

    Ceux de Honk Kong s'entraînent beaucoup, mais ils ont une vie à coté, et travaillent.
    Vous savez comment les chinois s'entraînent??
    Pour le sabre, ou on peut toucher avec toute la lame, ils sont torse nu!!!
    Faut savoir faire des parades...

    Comment peut t'on lutter contre un tel adversaire? Ce n'est pas en réfusant de cautionner un tel système qu'il disparaîtra.
    Autant y aller, et vive le sport!
    Et quelle discipline pratiquez-vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2008, 11:00

    Escrime handisport

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Jeu 24 Avr 2008, 11:23

    Requiel a écrit:Escrime handisport

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout plein de bonne choses pour vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2008, 11:41

    Sinon mon amie qui a été aux JO me disait que les filles des equipes arabes étaient vraiment insolentes, du genre a te virer de ta place dans un bus (Quand on ne peut pas marcher, imaginez le délire...)

    Au moins les masque d'escrime ,ne leur posent pas trop de problèmes elles portent des mailles toute l'année...
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Jeu 24 Avr 2008, 13:24

    Requiel a écrit:Sinon mon amie qui a été aux JO me disait que les filles des equipes arabes étaient vraiment insolentes, du genre a te virer de ta place dans un bus (Quand on ne peut pas marcher, imaginez le délire...)

    Au moins les masque d'escrime ,ne leur posent pas trop de problèmes elles portent des mailles toute l'année...

    Sans aller jusqu'aux JO.
    Allez donc faire votre marché dans un quartier très fréquenté ces femmes là.
    Elles n'hésitent pas à vous bousculer et à vous marcher sur les pieds sans jamais s'excuser bien entendu.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Jeu 24 Avr 2008, 16:36

    Alors il faut faire pareil... surtout ne pas donner l'autre pied, avec la joue c'est déjà suffisant... jocolor
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Jeu 24 Avr 2008, 16:58

    Requiel a écrit:Escrime handisport

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et vous êtes qualifiée pour les JO ?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par cilette Jeu 24 Avr 2008, 17:00

    silence a écrit:Alors il faut faire pareil... surtout ne pas donner l'autre pied, avec la joue c'est déjà suffisant... jocolor
    Quand je les vois, il faut vraiment que je me fasse violence pour ne pas tirer sur le foulard !
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty islamisation

    Message par aragorn Jeu 24 Avr 2008, 18:22

    Petite boutade au passage: qu'y-a-t-il sous les jupes d'une arabe? Le trou de la sécu!!
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Jeu 24 Avr 2008, 20:16

    aragorn a écrit:Petite boutade au passage: qu'y-a-t-il sous les jupes d'une arabe? Le trou de la sécu!!

    hahaha hahaha
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par silence Jeu 24 Avr 2008, 21:00

    Un trou sécurisé plutôt.... run
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Ven 25 Avr 2008, 08:06

    silence a écrit:Un trou sécurisé plutôt.... run

    Heu !! Oui tant qu'elle n'est pas mariée, parcequ'après .................................................. behead
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par philiberte Ven 25 Avr 2008, 09:56

    uranienne a écrit:
    silence a écrit:Un trou sécurisé plutôt.... run

    Heu !! Oui tant qu'elle n'est pas mariée, parcequ'après .................................................. behead


    il est toujours sécurisé, contre les invasions extérieures! il y en a qui ne supporteraient pas la comparaison...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par uranienne Ven 25 Avr 2008, 10:21

    philiberte a écrit:
    il est toujours sécurisé, contre les invasions extérieures! il y en a qui ne supporteraient pas la comparaison...


    hahaha hahaha pig
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Dim 11 Mai 2008, 11:55

    http://actualite.aol.fr/demonstration-de-force-de-lunion-des/article/2008051014084380333690
    ...

    "Voilà désormais quatre ans que nous sommes entrés en résistance", a dit Mme Ayache, évoquant "le triste anniversaire de la loi anti-voile, une loi qui a écorné l'histoire de la France".


    ...


    islam
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Dim 11 Mai 2008, 23:32

    peux pas ouvrir Toby....
    pourriez-vous mettre le texte ?
    merci.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Cousin Hubert Lun 12 Mai 2008, 00:05

    moria a écrit:peux pas ouvrir Toby....
    pourriez-vous mettre le texte ?
    merci.


    Les autres composantes du CFCM sont la Fédération de la Grande Mosquée de Paris (GMP), l'UOIF et la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF), réputée proche du Maroc. Celle-ci n'a pas encore désigné de candidat à la présidence mais pourrait le faire prochainement, selon des sources concordantes.

    Plus tôt dans la journée, des centaines de personnes avaient écouté l'intervention du "Comité 15 mars" créé, selon sa présidente Fatima Ayache, à la suite de "la loi discriminatoire du 15 mars 2004" interdisant le port de signes religieux à l'école.
    "Voilà désormais quatre ans que nous sommes entrés en résistance", a dit Mme Ayache, évoquant "le triste anniversaire de la loi anti-voile, une loi qui a écorné l'histoire de la France".


    Depuis jeudi après-midi et jusqu'à dimanche soir, la rencontre annuelle de l'UOIF réunit au parc des Expositions du Bourget tables rondes et interventions de prédicateurs sur le thème de la famille, de la "crise" qu'elle traverse et des réponses "adaptées à la modernité" que doit lui apporter l'islam.

    L'intellectuel Tariq Ramadan, petit-fils d'Hassan El-Banna, le fondateur des Frères musulmans, devait prononcer un discours, toujours sur le thème de la famille, peu avant 20H00.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Toby Lun 12 Mai 2008, 08:33

    La 25ème rencontre annuelle de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) a été samedi au Bourget (Seine-Saint-Denis) l'occasion d'une démonstration de force à quelques semaines des élections au CFCM, l'instance de représentation de l'islam de France.

    Fouad Alaoui, vice-président de l'UOIF, l'une des principales composantes du Conseil français du culte musulman (CFCM), a donné le ton en soulignant que "le moment du changement est arrivé".

    "Nous rompons avec un consensus qui régnait depuis 2003", a-t-il déclaré devant un parterre de plusieurs milliers de personnes à propos des élections au CFCM prévues pour le 8 juin prochain.

    Le CFCM, créé en 2003 par Nicolas Sarkozy alors ministre de l'Intérieur, pour organiser le culte musulman en France et l'aider à se dégager des influences étrangères, est présidé depuis lors par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur. Sa réélection avait été renouvelée en 2005.

    "Le CFCM n'arrive pas à porter un projet qui satisfasse les musulmans de France. Nous voulons un CFCM libre et indépendant. Nous comprenons qu'il y a des enjeux diplomatiques mais cela est étranger à notre conception", a ajouté M. Alaoui, dans une allusion à peine voilée aux pressions de l'Algérie et du Maroc sur l'avenir de la représentation de l'islam en France.

    "Nous voulons que les musulmans de France soient les maîtres de leur jeu pour que le CFCM puisse sortir de sa léthargie", a-t-il encore dit avant de lancer un "appel à tous les musulmans à dépasser leurs clivages internes".

    La fédération de la Grande mosquée de Paris (GMP) a annoncé, le week-end dernier, qu'elle ne participerait pas au scrutin du 8 mai en mettant en avant l'"iniquité des critères" de désignation des délégués.

    Selon le processus électoral, les délégués élus des CRCM (conseils régionaux du culte musulman) élisent le CA du CFCM qui désigne à son tour le président.

    Fouad Alaoui, également vice-président du CFCM, a fait acte de candidature à la présidence de cette instance même s'il ne l'a pas évoqué dans son discours de samedi.

    Haydar Demiryurek, président du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF), qui fait partie du CFCM, a aussi annoncé qu'il briguait la présidence du Conseil.

    Les autres composantes du CFCM sont la Fédération de la Grande Mosquée de Paris (GMP), l'UOIF et la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF), réputée proche du Maroc. Celle-ci n'a pas encore désigné de candidat à la présidence mais pourrait le faire prochainement, selon des sources concordantes.

    Plus tôt dans la journée, des centaines de personnes avaient écouté l'intervention du "Comité 15 mars" créé, selon sa présidente Fatima Ayache, à la suite de "la loi discriminatoire du 15 mars 2004" interdisant le port de signes religieux à l'école.

    "Voilà désormais quatre ans que nous sommes entrés en résistance", a dit Mme Ayache, évoquant "le triste anniversaire de la loi anti-voile, une loi qui a écorné l'histoire de la France".

    Depuis jeudi après-midi et jusqu'à dimanche soir, la rencontre annuelle de l'UOIF réunit au parc des Expositions du Bourget tables rondes et interventions de prédicateurs sur le thème de la famille, de la "crise" qu'elle traverse et des réponses "adaptées à la modernité" que doit lui apporter l'islam.

    L'intellectuel Tariq Ramadan, petit-fils d'Hassan El-Banna, le fondateur des Frères musulmans, devait prononcer un discours, toujours sur le thème de la famille, peu avant 20H00.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 12 Mai 2008, 09:53

    merci à vous deux.


    petit à petit le nid s'agrandit, se pose en douceur.... les rapaces s'envoleront là où ils voudront.

    je note que "
    "Nous rompons avec un consensus qui régnait depuis 2003.
    "Le CFCM n'arrive pas à porter un projet qui satisfasse les musulmans de France. Nous voulons un CFCM libre et indépendant.""
    taric ramadan avance ses pions.


    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Lun 12 Mai 2008, 09:59

    moria a écrit:

    Pour revenir à l'article de Dufour :

    """La Chine communiste révèle sa vraie nature. Celle-ci est pourtant connue depuis belle lurette pour ne citer que la «justice rapide» pour laquelle notre royale Ségolène, candidate à la présidence, se montrait si élogieuse"""

    le CIO a fait une erreur fondamentale en accordant les jeux à la Chine.
    Il est temps de chuiner maintenant !!


    Voilà ce que j'en retiens :

    """C’est Mao qui, en 1950, alors du même bord que
    Staline, envahissait le Tibet et en entreprenait la colonisation en y
    installant des colons Han et se livrait à une cruelle répression contre
    toute velléité d’indépendance, voire d’autonomie. Or nombre de nos
    actuels protestataires étaient alors Maoïstes

    La majorité de ceux qui prêchent actuellement
    contre la Chine en furent durant un demi-siècle les complices pour le
    moins passifs.
    """

    Mélenchon a réussi par une performace d'orateur, à retourner le public de l'émission sur le Tibet...
    Par une sortie sur les curés, ce qui marche toujours, il a réussi à faire oublier l'expansionisme totalitaire maoïste et à l'encenser !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Lun 12 Mai 2008, 10:06

    Je ne retrouve pas le lien... quelqu'un le pourrait-il ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Caton l'Ancien Lun 12 Mai 2008, 10:13

    Ca y est, je l'ai, c'était dans La cause tibétaine...

    http://leblogdrzz.over-blog.com/article-18827735.html


    et je signalais un peu plus bas :

    Je veux bien prendre des distances avec la "cause tibétaine"... mais si c'est pour reprendre "la Cause du peuple" ... tintin.

    Et la "sortie" de Mélenchon sur les moines qui enferment les enfants de 8 ans, zut.

    Parce que les jeunesses communistes, personnellement, je connais. Alors l'enfermement des enfants dans une idéologie, qu'il repasse.


    ----
    Comme ça ne me suffit pas de faire des copiés-collés, je me mets à me copier-coller moi même. Mon ego est démesuré ... queen


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 12 Mai 2008, 10:16

    et bien merci !
    tu as été plus rapide que moi. Je cherchais dans :

    http://www.libertyvox.com/une.php

    que je rappelle à notre bon souvenir tout de même.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par moria Lun 12 Mai 2008, 10:28

    Caton l'Ancien a écrit:
    moria a écrit:

    Pour revenir à l'article de Dufour :

    """La Chine communiste révèle sa vraie nature. Celle-ci est pourtant connue depuis belle lurette pour ne citer que la «justice rapide» pour laquelle notre royale Ségolène, candidate à la présidence, se montrait si élogieuse"""

    le CIO a fait une erreur fondamentale en accordant les jeux à la Chine.
    Il est temps de chuiner maintenant !!


    Voilà ce que j'en retiens :

    """C’est Mao qui, en 1950, alors du même bord que
    Staline, envahissait le Tibet et en entreprenait la colonisation en y
    installant des colons Han et se livrait à une cruelle répression contre
    toute velléité d’indépendance, voire d’autonomie. Or nombre de nos
    actuels protestataires étaient alors Maoïstes

    La majorité de ceux qui prêchent actuellement
    contre la Chine en furent durant un demi-siècle les complices pour le
    moins passifs.
    """
    Mélenchon a réussi par une performace d'orateur, à retourner le public de l'émission sur le Tibet...
    Par une sortie sur les curés, ce qui marche toujours, il a réussi à faire oublier l'expansionisme totalitaire maoïste et à l'encenser !!!
    Tout ce qu'il dit n'est pas faux !
    question com. il connait aussi.

    çà m'a amusée de voir les non réactions des invités et le mal à l'aise du pauvre ruquiet !:-)) car il ne mâche
    pas ses mots, le Mélenchon.

    Loin de moi de cautionner son combat politique, faut il le préciser .......

    Contenu sponsorisé


    Islamisation (1) - Page 10 Empty Re: Islamisation (1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:25