Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013 - 6:50

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017 - 17:28 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 23 Juin 2017 - 19:59 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017 - 18:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017 - 17:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017 - 21:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017 - 20:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017 - 15:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017 - 6:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017 - 17:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Vivre avec l'Islam ?

Partagez

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

POUR NOUS DIVERTIR CE JOUR DE PLUIE ...

Message par FLANDRE le Dim 27 Nov 2011 - 8:18

Prasquier (Crif) et Nadjar (Bnai Brith) pour la préférence juive ?

Publié le 25 novembre 2011 par Paul Le Poulpe - Article du nº 226

Les dessous de l’éviction de Pierre Cassen et Christine Tasin du salon littéraire du B’nai B’rith sont à peu près connus de tous. Rappelons tout de même les faits.
    Les auteurs de « Les assises sur l’islamisation de nos pays » et « La faute du bobo Jocelyn » ont été invités, comme l’an passé, par Eugène Leiba, fondateur historique du salon du livre du Bnai Brith.
    Chacun dans leur registre, Abel Mestre, journaliste au Monde, et Alexis Corbière, lieutenant de Mélenchon, ont multiplié les intimidations contre Eugène Leiba, qui a également été prié d’annuler son invitation par le maire du 16e Claude Goasguen. Mais le coup de grâce, selon nos sources, pour Eugène Leiba, fut l’intervention du président du B’nai B’rith national, André Nadjar, puis du président du Crif, Richard Prasquier.
    Décision fut prise de mettre, pour le prochain salon, Eugène Leiba sous tutelle, et de faire virer quatre invités, outre Pierre et Christine, Yvan Blot et Louis Chagnon. Signalons, au sujet de ce dernier, qu’ Ivan Rioufol eut l’élégance d’accueillir ses livres.
    Quelques jours après ce lamentable épisode, il est intéressant de revenir sur les deux pleutres, André Nadjar et Richard Prasquier. En effet, le premier, terrorisé par Abel Mestre, s’est fendu d’un communiqué pathétique et pitoyable, que nous portons à la connaissance de tous nos lecteurs.
    http://www.bbfrance.org/Droit-de-reponse-du-B-nai-B-rith-France-au-journal-le-MONDE_a69.html

A l’Attention de Monsieur Abel Mestre
    Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de l’article qui a été publié le 4 novembre 2011 sur le blog de « droites-extrêmes.blog » concernant le Salon du livre que notre Association B’nai B’rith France organise le 13 Novembre prochain à la Mairie du XVIe arrondissement de Paris.

Je tiens personnellement, en tant que Président national de cette Association, à exprimer mes profonds regrets et vous informe que Yvan Blot et Louis Chagnon ne participeront pas à ce salon.

En effet cette initiative locale est une fâcheuse erreur.

Je rappelle que ce salon est d’abord réservé aux auteurs juifs ou pour le moins aux auteurs qui traitent de sujets qui concernent les juifs, ce qui n’est pas le cas pour ces deux auteurs.

Je tiens à préciser si nécessaire qu’il n’a jamais été question, sous quelque forme que ce soit, de pactiser, de rencontrer ou de discuter avec des dirigeants d’extrême droite.

Comme vous le savez, notre Association a toujours été déterminée à combattre tous les extrêmes, de droite ou de gauche, et elle a fait du combat contre le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie, une de ses principales priorités.

Par conséquent, je vous demande, afin de lever toute ambigüité auprès de vos lecteurs, de publier en lieu et place sur votre blog et de vouloir faire publier sur la homepage du Site Internet du monde.fr, ce droit de réponse.

Je vous prie de considérer que je serai très attentif à la publication de mon ferme démenti.

Bien cordialement

André Nadjar
    Président du B’nai B’rith France

Copie à :
    Erik Izraelewicz, Directeur de la Rédaction
    Caroline Monnot, Co titulaire du blog

Quelle lâcheté de se défausser sur les organisateurs d’un salon qui fait l’admiration de tous, depuis des années, style « C’est pas moi, c’est eux ! ». Mais il est intéressant de noter que pour le président du B’nai B’rith national, pour participer au salon littéraire, il faut être juif, ou bien, pour le moins (on appréciera le « pour le moins ») traiter de sujets qui concernent les juifs. Certes il nous paraît ahurissant qu’au sein de la République française, qui plus est dans une mairie qui appartient au peuple dans son ensemble, on puisse organiser un salon communautariste pur et dur, contraire à la réalité quotidienne de nos nombreux amis juifs qui se considèrent d’abord comme français et sont d’authentiques républicains. Certes on peut se poser des questions sur la représentativité des associations juives, dont les responsables sont à des années-lumière de la base. Mais notre propos n’est pas là aujourd’hui. Comme nous ne ferons pas l’offense à Nadjar de laisser croire qu’il puisse considérer que l’islamisation de la France ne concerne pas les juifs, nous sommes donc obligés de conclure que Pierre Cassen et Christine Tasin, que personne ne peut classer à l’extrême droite, ont été jugés indésirables parce que non juifs !

Parano de notre part ? Il suffit de lire les exploits de l’autre héros du feuilleton, Richard Prasquier, pour se poser des questions. Celui-ci a analysé l’accord entre les Verts et le PS non pas sous un angle de citoyen français, qui aurait pu s’inquiéter de l’avenir énergétique de notre pays, mais avec le regard d’un communautariste pleurnichant sur des députés juifs qui allaient perdre leur siège ! Philippe Cohen, de Marianne, ne peut s’empêcher de réagir vivement à ce qu’il appela « les listes juives du bon docteur Prasquier ».

http://www.marianne2.fr/Les-listes-de-juifs-du-bon-docteur-Prasquier_a212599.html

« La proportionnelle n’étant pas favorable à la communauté juive – Pascal Boniface l’avait déjà fait remarquer dans une intervention devenue célèbre au PS – Richard Prasquier invoque le poids de l’histoire, le génocide de la seconde guerre mondiale. Mais pourquoi, à cette aune, les Arabes ne pourraient-ils invoquer le colonialisme dans les pays du Maghreb, les Français d’origine africaine, l’esclavagisme ou le génocide du Rwanda ? C’est vraiment cette France-là que veut Monsieur Prasquier ? Doit-on vraiment faire de listes de candidats aux élections en fonction des blessures de l’histoire et de ceux qui sont censés les porter dans leur tête ? »

Donc, pour Prasquier, le repas annuel du Crif, où tous les ministres se précipitent, ne suffit pas. Les politiques français devraient, en outre, intégrer, dans les négociations, qu’il faudrait un quota de députés favorables à Israël. Voilà donc les deux personnages, acteurs de notre éviction, qui mettront sous tutelle Eugène Leiba, l’an prochain, et donneront leur imprimatur au salon 2012. Chronique d’une mort annoncée. Que deviendra ce salon sous la houlette ou plutôt sous la censure jalouse de Nadjar-Prasquier ? Quels auteurs parviendront-ils à passer sous les fourches caudines de leurs principes étroits ? Quels thèmes, quels livres seront interdits par ces deux dirigeants qui croient qu’en s’aplatissant devant des Mestre ou Corbière ils protègent les leurs, alors qu’ils ne font que les jeter en pâture des islamistes prêts à tout pour transporter sur notre sol le conflit israélo-palestinien ?
    Pauvre communauté juive, en période d’islamisation de notre pays, dont elle est la première victime (mais pas la seule), elle mériterait des vrais chefs républicains et laïques. Elle n’a réussi à se doter que de communautaristes pleutres qui passent leur vie à se coucher devant une bien-pensance qu’ils incarnent jusqu’à la caricature.

Paul Le Poulpe
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Vivre avec l'Islam ?

Message par Caton l'Ancien le Dim 27 Nov 2011 - 11:37

Je rigole.
    (jaune, mais je rigole)

Les principaux islamisateurs de la France, la Police de la Pensée, qui sont-ce ?????

Il est mignon, Le Poulpe...

On dirait qu'il lit mon courrier, car le clivage entre juifs de base et juifs de la haute, j'en ai parlé à des amis juifs (de base).
    Ils n'avaient pas vu, ce qui démontre, s'il le fallait, à quel point la passion et les affects rendent incapable de raisonner raisonnablement....

Les écailles sont en train de leur tomber des yeux comme celles des yeux de Saul de Tarse, mais la gangrène est tellement avancée qu'il n'est pas sûr qu'on puisse sauver le corps.

Il y a un prix Nobel qui n'existe pas : c'est celui de la sonnerie. je sais qui le mériterait le plus.
    (A partager avec l’évêque - et ses confrères - à qui j'ai écrit au sujet de l'Abbé de la Morandais)

Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Lun 28 Nov 2011 - 1:06

L'algérienne Djemila Benhabib diabolise l'Islam et les musulmans

Sur la chaine de radio canada au Québec

mêmes causes, mêmes effets, mêmes idiots utiles.

Qu'on ne me dise pas que l'islamisation de l'occident est purement fortuit.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 28 Nov 2011 - 6:11

Une femme charmante! J'adore. Que la bénédiction de tous les prophètes soit sur elle. Very Happy
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 28 Nov 2011 - 9:38

tu parles! elle parle d'islam modéré, tolérant...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Lun 28 Nov 2011 - 16:57

Femme admirable. Discours sensé, clair. Raisonnement increvable.

A diffuser au maximum.

(Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Jeu 15 Mar 2012 - 22:05

Alerte : La lecture du Coran rend maboule !

Une femme de 35 ans devait être présentée hier soir devant les magistrats du tribunal correctionnel de Versailles.

Dimanche, en fin de journée, elle avait importuné ses voisins d’une façon assez singulière : elle avait placé les enceintes de sa chaîne hi-fi dans la cage d’escalier de son immeuble et avait diffusé, le son réglé à fond, des versets du Coran.

Fatigués, les locataires avaient alors appelé la police pour mettre fin au tapage. En arrivant sur place, les fonctionnaires ont été accueillis par une volée d’insultes et la résidante leur a lancé plusieurs objets depuis son appartement.

Finalement, celle-ci a été interpellée lundi matin et immédiatement placée en garde à vue. Au commissariat, elle s’est montrée tout aussi violente en s’attaquant à une policière lors de la fouille de sécurité, lui assénant des coups et la griffant violemment au visage.

.../...
    « Dans son quartier, les habitants n’en pouvaient plus. Elle faisait régner la terreur auprès de ses voisins, qui étaient littéralement terrorisés », détaille un enquêteur. Elle est aussi défavorablement connue des services de police.

suite :
    http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/yvelines-une-jeune-femme-prise-d-un-delire-integriste-interpellee-14-03-2012-1905083.php

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 16 Mar 2012 - 6:54

Voisins! grillez tous les jours des côtelettes, de porc bien sur. C'est absolument légal.
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Lun 24 Sep 2012 - 21:53

Le mal vivre du muzz en France.

Trouvé sur un site hébergé en France, les multiples raisons pour lesquelles il est très difficile pour un muzz de vivre en France.

Autant vous en faire profiter.

petit extrait :

"Demander de l’argent aux Kouffars.

Demander en Islam est très mal vu, même entre musulman, sauf en cas de nécessité. Alors que dire des musulmans qui vivent chez les Kouffars et qui se rabaissent devant eux en leur demandant de l’argent.

Beaucoup de musulmans prennent du BS, et toutes sortes d’allocations de la part des Kouffars et ils deviennent dépendants de cet argent par la suite, alors ils ne pensent plus à partir vivre avec les musulmans.

Car les pays musulmans ne donnent pas de BS, ni d’allocations ou de chômage.

Mais les Kouffars ne donnent pas d’argent par générosité.

Comment ce qu’ils donnent pourrait-il être de la générosité, alors que ce qu’ils donnent ne leur appartient pas. Ils ne font que donner aux gens une partie de ce qu’ils leur prennent en taxes et impôts !

Ils jouent très mal à Robin des Bois ! "
    .../...

le reste est du même tonneau, à ne pas manquer.

la totale :
    http://tata-fatiha-minhaj-alhaqq.over-blog.com/article-les-consequences-de-vivre-chez-les-koufars-99166186.html

note : je ne sais traduire "BS" ???

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 25 Sep 2012 - 7:47

Alex Terieur a écrit:

c'est justement ce que je voulais demander.............

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 25 Sep 2012 - 7:52

BackSpace?
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Mar 25 Sep 2012 - 10:36

philiberte a écrit:
    Alex Terieur a écrit:

c'est justement ce que je voulais demander.............

J'ai recherché mais pas trouvé. "bienfaits sociaux" peut-être (???) priere

Ce texte que j'ai posté est répandu sur la toile. C'est un résumé d'un livre (Irshaad alakhyaar ila woujoub al-hijrati min bilaad al-kouffar) pondu par un Sheikh. On retrouve ce résumé un peu partout.

L'origine parait être le site salafiste de Montréal.
    http://www.salafidemontreal.com

Mais il faut lire l'ensemble du texte résumé assez court en lien et non l'extrait que j'ai donné pour bien savourer.

Si vous n'avez pas tout compris, des cours gratuits sont dispensés en Belgique et en France.
    en 2012 pour la France :
    Villerupt, Nancy, Rouen, Romainville

audios disponibles

http://www.salafidemontreal.com/index.php/component/content/article/10-conferences--sujets-divers-/192-seminaires-en-france-a-en-belgique-.html

NB : si vous avez le courage d'écouter ces conférences (en Français) vous noterez l'accent Québecois du prêcheur.

Les salafs sont des musulmans ultra-orthodoxes qui sont obsédés par l’imitation des anciens, le régime saoudien wahhabite du XVIIIème. Ils apparaissent au grand jour depuis peu, notamment les pseudo révolutions démocratiques en Tunisie et Egypte.
    Ce mouvement est particulièrement complexe et difficile à cerner, mais il fait florès en France, jusque dans les zones rurales, nouveau phénomène particulièrement inquiétant. (1)

Ceci est à rapprocher également des infiltrations (inacceptables et particulièrement dangereuses) du Qatar wahhabite en France.

D'ailleurs les gouvernements vendus ouvrent grandes les portes puisque les fonds qataris vont AUSSI pourrir les campagnes françaises si l'on en croit les déclarations officielles.

(1)

"Ce qui pose problème aux agents de l'Etat, c’est le nouvel éparpillement géographique des salafistes en France», estime Bernard Godard. Dans les campagnes, ce phénomène déroute beaucoup plus encore qu’en zone urbanisée."

Ariane Bonzon,Slate 23/9/2012
    http://www.slate.fr/story/62181/papier-salafistes

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 27 Sep 2012 - 9:54

Le ministre de l'intérieur et des cultes, Manuel Valls, inaugure, jeudi 27 septembre, la nouvelle Grande Mosquée de Strasbourg, un projet vieux de près de vingt ans, devenue le plus grand lieu de prière musulman en France.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/27/manuel-valls-inaugure-la-grande-mosquee-de-strasbourg_1766261_3224.html

L'inauguration d'une industrie m'aurait inspiré davantage.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Jeu 27 Sep 2012 - 14:20

Depuis près de deux cents ans, Strasbourg vivait en paix avec ses trois communautés traditionnelles d'importance à peu près égales : catholiques, protestants et juifs. Nul ne se cherchait noise pour quelques broutilles.

L'arrivée de l'Islam a tout bouleversé. Valls aura beau couper des rubans et tortiller du menton, il n'empêchera pas les voitures de brûler par centaines notamment dans le quartier de Neuhof.

La belle religion de paix n'a pas fini de faire des ravages.

(Michel Audiard)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 27 Sep 2012 - 16:04

S'y on ajoute aux centaines de milliers de nouveaux musulmans qui s'installent par an en France, les centaines de milliers de nouveaux musulmans qui naissent en France, on ne sera en sécurité nulle part en France d'ici quelques années et notre destin est tout tracé: dhimmitude, soumission, violence et barbarie...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 27 Sep 2012 - 16:27

ou guerre.
    Pourquoi vous mettez-vous à genoux avant l'heure?
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 27 Sep 2012 - 17:54

Ils nous testent et nous nous laissons prendre !

Je ne rencontre que des gens excédés...

De tous temps, l'islam a été l'ennemi de l'Occident.
    Il n'y a que nos dhimmis politicards qui ne le savent pas.

L'Occident a armé les frères musulmans et donc les islamistes.
    il faut assumer ou s'en défendre.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 28 Sep 2012 - 15:08

Désir d'avenir ?

http://www.accif.com/version_flash/index.html

Sur le panel affiché,à "gauche" il y a un onglet.

Vous cliquez dessus et il apparaît une petite fenêtre dans laquelle il y a 3 ou 4 prêches .
    Prenez celui de "Pudeur et Foi" de DJOUMU'A du 29/06/12 à 11 minutes environ.

Mais vous pouvez écouter les autres Prêches de cette fameuse religion d'amour et de tolérance que l'on est en train d'installer dans le pays de VOLTAIRE anti clérical par excellence.

Imaginez nos curés en train de tenir de telles homélies.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 28 Sep 2012 - 18:23

http://www.enquete-debat.fr/archives/bernard-lugan-avenir-de-leurope-14685

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 29 Sep 2012 - 5:22

Caton l'Ancien a écrit:http://www.enquete-debat.fr/archives/bernard-lugan-avenir-de-leurope-14685

son blog :
    http://bernardlugan.blogspot.fr/

Je suis persuadée sur ce qu'il dit : il faut revenir aux valeurs d'avant la première guerre.
    Sans les zélites bourgeoises !!
    ET élever les valeurs qui ont fait La France.

La réaction viendra des "déracinés"... qui se soulèveront.

QUEL ESPOIR !!
    Il est de lapalice que la situation actuelle ne peut pas durer.

"Un peuple, une terre" ou alors le peuple devient esclave.

L'Europe va réagir car elle est créatrice donc elle va rebondir.
    pour l'instant, tout est bridé mais la parole libère.
    VIVE LE NET !!

Nous allons laisser ce combat à nos enfants....dans l'Union Européenne car seuls, c'est une option impossible.

Bernard Lugan
    , né le 10 mai 1946 à Meknès (Maroc), est un historien français spécialiste de l'Afrique.

Il était maître de conférences hors classe à l'Université de Lyon III, où il assurait depuis 1984 différents cours autour de l'histoire de l'Afrique et de la francophonie.
    Il dispense également des conférences à l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN) ainsi qu'à l'École de guerre au sein du module Histoire et géostratégie de la francophonie. Docteur en histoire et docteur d'État ès lettres, cet africaniste a enseigné pendant onze ans (1972-1983) à l'Université nationale du Rwanda, pays dans lequel il a mené des fouilles archéologiques.

En 2009, il a publié une histoire universelle de l'Afrique publiée sous le titre Histoire de l'Afrique, des origines à nos jours.

Contributeur régulier de plusieurs titres réputés proches de la droite ou de l'extrême droite2 dans les années 1980, via notamment des entretiens sur la situation africaine, il a aussi créé et animé pendant 12 ans la revue L'Afrique réelle de 1993 à 2005 puis en 2010 il a decidé de relancer sa revue L'Afrique réelle. Il s'est néanmoins retiré de la vie politique dès 1971 afin de se consacrer à ses recherches historiques.

Il a reçu en 1989 le prix Louis-Marin de l'Académie française pour son livre Huguenots et Français, ils ont fait l'Afrique du Sud.

Il faut continuer à convaincre, à faire admettre que STOP, nous sommes au taquet de la soumission.
    Désormais, nous allons vers notre "Renaissance".

Mais avant, il y aura une bataille !

Ayons confiance en nos enfants.... Sad
    C'est terrible à écrire cela !

Nous aurons été des couards car nous nous sommes vautrés dans un confort matériel car il valait
    " Mieux vaut être couard une minute que mort tout le reste de la vie. "" (Proverbe gaélique)

L'endormissement de nos âmes a failli réussir !
    REVEILLONS NOUS : c'est l'heure !

et si nous sommes réveillés, SECOUONS-NOUS !

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 29 Sep 2012 - 7:41

Peut-être que les romains utilisaient les même mots que vous Moria et avant eux bien d'autres encore.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Sam 29 Sep 2012 - 16:39

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/27/a-strasbourg-la-main-tendue-et-les-mises-en-garde-de-manuel-valls-aux-musulmans_1766697_3224.html

Le problème c'est que contrairement à ce que pense M. Valls et au titre de ce fil, je ne veux pas vivre avec l'Islam!
    snow
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 29 Sep 2012 - 16:41

hélas, Toby, vous n'êtes pas le seul!!!!

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 29 Sep 2012 - 17:41

itou
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 30 Sep 2012 - 6:09

Comme par hasard, ils veulent étendre le concordat à toutes les régions, juste pour pouvoir financer des nouvelles mosquées !

Y'a plus urgent à financer.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 30 Sep 2012 - 6:20

Il semblerait que les grandes mosquées en France sont situées d'une façon stratégiques. Un peu comme les pierres au jeu de go.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 1 Nov 2012 - 8:33

Le POINT a fait une UNE qui fait débat.
    Fogiel, l'a animé -et c'est peu dire- sur une radio.

je vous le propose et vous constaterez ceux qui sont des béni-oui-oui et des mauvaises foi !

"CET islam sans gêne".
    Le POINT est lui même tempéré, je trouve, alors que certains pensent qu'il se rapproche du FN.

Je me gausse.

http://www.fdesouche.com/330104-la-couverture-du-point-31-octobre-2012

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 1 Nov 2012 - 8:36

Vous savez, en France tout le monde est tempéré, de gré ou de force. On appelle ça démocratie à la française.
    Triste pour le pays.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 1 Nov 2012 - 9:09

Avez-vous écouté les beni-oui-oui ?
    çà fait du bruit, dites donc !
    bulldog1 Chevalier birdfly birdfly
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 1 Nov 2012 - 10:00

A propos, avez-vous remarqué que Valls a pris la même façon de parler de Hollande?
    En tout cas il répète les leçons apprises au parti, comme tous.
    Ils sont incapables d'avoir une pensée propre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 5:21