Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 09:13 par 007/**

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 22 Oct 2017, 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

DIEUDONNE

Partagez

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

DIEUDONNE

Message par FLANDRE le Jeu 18 Oct 2012, 15:28

Ce n'est plus de l'humour d'où mon changement de chapitre !

le FISC tente de baîllonner Dieudonné envoyé par Dieudo and co le 16/10/2012 @ 08:21
    Après les affaires pénales le FISC poursuit Dieudonné.

On pourrait sous-titrer aussi une dette fiscale de Dieudonné qui sort d'un coup de baguette magique du chapeau du magicien fiscal.

1.En 1995, Dieudonné en sa qualité de gérant d'une SARL achète un bien immobilier à St LUBIN De La HAYE pour environ 200 000 €.
    2.Deux ans plus tard, il rachète en son nom propre à la SARL ledit bien pour 200 000€.
    3.Quelques temps après, le FISC réagit en décrétant arbitrairement que la valeur du bien est de 1 200 000 €.
    4.Cette surestimation est censée représenter un gain pour Dieudonné incorporable à son revenu.

Dieudonné à toujours contesté la surévaluation fiscale de son bien. Le FISC n'en démord pas et relance l'affaire une dizaine d'années plus tard, lui réclamant quelque 800 000 €.. Le FISC contraint ainsi Dieudonné à une vente forcée de son bien dont la mise à prix ( 500 000 € ) est inférieure à
    l'estimation fiscale.

Voila toue l'affaire pour laquelle le pouvoir de gauche et les médias tentent d'accréditer la thèse que Dieudonné ne paierait pas d'impôts depuis 15 ans.

Or, Dieudonné peut nous présenter tous ses avis d'imposition depuis 1995.

Un comité de soutien à Dieudonné a été créé pour lui permettre d'exercer son métier d'humoriste.
    Il est paradoxal que le FISC, représentant l’État lui "extorque" ( ? ) indûment de l'argent et que parallèlement les autorités publiques font tout pour le bâillonner, l'empêchant ainsi de gagner sa vie et d’acquitter ce qui lui est réclamé.

Enfin, qu'en est-il du secret fiscal et de la vie privée

Les médias se montrent particulièrement actifs dans ces révélations, mais se gardent bien d'informer l'opinion publique que Dieudonné a fait condamner la ville de La Rochelle et à lui allouer 40 000 € de dommages-intérêts pour atteinte à la liberté d'expression, à la liberté de travail et au droit à l'image.
    moria
    Admin
    Admin

Re: DIEUDONNE

Message par moria le Sam 25 Mai 2013, 09:17

****2013****

Je vais oser ré ouvrir ce lien.
    Je n'ai jamais suivi ce qu'était, ce que faisait, disait ce dit-humoriste.
    Je ne le connais donc pas si ce n'est que je sais qu'il soutient les musulmans plus que les juifs.
    Il fricote même avec le fou d'Iran.

Je n'ai RIEN compris à ce qui est raconté ici

http://www.bvoltaire.fr/benoitrayski/venner-est-grand-et-dieudonne-est-son-prophete,24114

merci à vous de m'éclairer de vos lumières.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 25 Mai 2013, 10:55

Dans le flot d'informations qui nous submerge, il y en a d'exactes et de fausses.
    Dieudonné, qui avait commencé sa carrière avec Elie Semoun,

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie_et_Dieudonn%C3%A9

a rompu parce qu'il se plaignait de l'omniprésence juive dans les médias et le spectacle. Des objections ?

Il a pris le contrepied en allant se mettre du côté des Palestiniens, et des musulmans en général.
    Sans trop de discernement.
    Il ne donne pas l'impression d'avoir du recul par rapport à des affirmations clairement outrancières, comme le fait que les juifs auraient contaminé l'Afrique.

Mais lorsqu'il dit avec Soral que l'Iran ne veut pas attaquer Israël, c'est assez crédible, car nous avons plusieurs exemples de désinformation montrant comment on diabolise médiatiquement un dirigeant ou un pays pour avoir un prétexte pour l'attaquer, pour des raisons qui n'ont rien d'humanitaire : Serbie, Tunisie, Lybie, Syrie...

Pas cul-cul con-con, Poutine soutient Ahmadinejad, sans avoir d'état d'âme à Beslan ou au Théâtre de Moscou, ou en Tchetchénie.

Benoît Rayski, qui écrit sur Atlantico des articles avec lesquels je serais assez d'accord, est piqué par les attaques concernant Israël.

Il ne faut jamais oublier que le plus français des juifs fera n'importe quoi -même contre la France- si Israël est menacé.
    (ceux qui ne se sentent en France qu'en villégiature dans leur résidence secondaire, n'en parlons pas : cf DSK, qui disait qu'il ne se levait jamais sans se demander ce qu'il pourrait faire pour Israël... mais qui a certainement été torpillé plus à cause d'actions contre le FMI que pour ses histoires de q l)

Entre ceux qui aiment les musulmans et veulent une France musulmane, et ceux qui aiment Israël et qui veulent une France juive (comme le cher marlan, qui dévoile bien ses batteries infectes) nous sommes entre l'enclume et le marteau....

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 25 Mai 2013, 11:15

Caton l'Ancien a écrit:Dans le flot d'informations qui nous submerge, il y en a d'exactes et de fausses.
    Dieudonné, qui avait commencé sa carrière avec Elie Semoun,

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie_et_Dieudonn%C3%A9

a rompu parce qu'il se plaignait de l'omniprésence juive dans les médias et le spectacle. Des objections ?

Le business appartient à tout le monde. il suffit d'être compétent ou avoir du fric et des relations.
    "Les autres" en seraient donc incapables ?

Il a pris le contrepied en allant se mettre du côté des Palestiniens, et des musulmans en général.
    Sans trop de discernement.
    Il ne donne pas l'impression d'avoir du recul par rapport à des affirmations clairement outrancières, comme le fait que les juifs auraient contaminé l'Afrique.
    C'est un peu ce qu'il me semblait. Pas beaucoup de recul en prenant du recul..

Mais lorsqu'il dit avec Soral que l'Iran ne veut pas attaquer Israël, c'est assez crédible, Pourquoi ? car nous avons plusieurs exemples de désinformation montrant comment on diabolise médiatiquement un dirigeant ou un pays pour avoir un prétexte pour l'attaquer, pour des raisons qui n'ont rien d'humanitaire : Serbie, Tunisie, Lybie, Syrie...

Je ne compare pas le tyran iranien avec les dictateurs de Syrie, Tunisie etc....
    il me semble qu'Ahmadinejad a dit clairement les choses concernant Israël.
    Mais je ne suis pas dans les confidences.

Pas cul-cul con-con, Poutine soutient Ahmadinejad, sans avoir d'état d'âme à Beslan ou au Théâtre de Moscou, ou en Tchetchénie.
    Certes mais c'est bien vite faire des amalgames.
    Poutine est très clair en tous les cas, vu de l'extérieur.

Benoît Rayski, qui écrit sur Atlantico des articles avec lesquels je serais assez d'accord, est piqué par les attaques concernant Israël.

Il ne faut jamais oublier que le plus français des juifs fera n'importe quoi -même contre la France- si Israël est menacé.

J'aimerais tellement que las Français fassent pareil !!
    Tellement...

(ceux qui ne se sentent en France qu'en villégiature dans leur résidence secondaire, n'en parlons pas : cf DSK, qui disait qu'il ne se levait jamais sans se demander ce qu'il pourrait faire pour Israël... mais qui a certainement été torpillé plus à cause d'actions contre le FMI que pour ses histoires de q l)

Entre ceux qui aiment les musulmans et veulent une France musulmane, et ceux qui aiment Israël et qui veulent une France juive (comme le cher marlan, qui dévoile bien ses batteries infectes) nous sommes entre l'enclume et le marteau....

Savons-nous ce que nous voulons, nous, la France, soit disant Terre d'Accueil ?
    Entre la théorie et la réalité, il y a un pont branlant.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 25 Mai 2013, 12:05

moria a écrit:

Le business appartient à tout le monde. il suffit d'être compétent ou avoir du fric et des relations.
    "Les autres" en seraient donc incapables ?

Excellente question.

Il y a plusieurs moyens de "battre" un adversaire.
    A la loyale, en étant plus fort.
    A la moins loyale, en lui interdisant de s'exprimer, en faisant une campagne de dénigrement contre lui, en montant des cabales, des coteries...

Enfin, il suffit de lire Riposte laïque et de voir ce qui arrive à J. Philarcheïn, R Camus, ou avant, R Redeker...

Les gens qui copinent ne vont pas le crier sur les toits.

Dans les émissions pipole on paie des claques...
    Et la cupidité de certains, même pour être présent auprès d'une "vedette", fait le reste.

On commence à savoir qu'un journaliste ne pouvait pas travailler à FR3 s'il n'était pas au parti communiste.
    Ailleurs, c'est autre chose.
    Mais je l'ai déjà dit, les communistes et "les autres" partagent des secrets de famille.

Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Sam 25 Mai 2013, 12:26

@ moria

"Le business appartient à tout le monde. il suffit d'être compétent ou avoir du fric et des relations.
    "Les autres" en seraient donc incapables ?"

Ouais

- qui qui détient les banques ? vous voulez des noms ?
    - qui qui monopolise le show bizz et la presse ? vous voulez des noms ?
    - qui qui oriente la politique tant nationale qu'internationale ?

les auvergnats.

sans parler de Dieudonné, demandez à Cotillard ou à Bigard par exemple ce qui arrive quand on n'est pas auvergnat et qu'on déraille du "système".

On arrive même à trouver de purs auvergnats qui sont massacrés parce que dénonçant ce "système".

Pour rester dans l'art, demandez à Daniel Barenboïm, chef d'orchestre exceptionnel, pourquoi il est boycotté en Israel, et revenez me voir après.

Admin
    Admin

Message par moria le Sam 25 Mai 2013, 14:09

j'suis revenue, Alex.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 04 Sep 2013, 08:23

Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=3u5MxfHtZ9g

A voir!
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 04 Sep 2013, 08:55

Je l'avais vue l'autre jour. On peut dire que Dieudonné a un certain "charme".
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 04 Sep 2013, 09:13

Avez-vous signé sa pétition contre la LICRA ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 04 Sep 2013, 09:40

évidement ou plutôt avidement.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 23 Déc 2013, 23:17

Il y a eu des expéditions punitives en protestation contre la quenelle.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 24 Déc 2013, 10:07

Hibiscusez-moi a écrit:Il y a eu des expéditions punitives en protestation contre la quenelle.

c'est tout ce que tu nous en dis?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 24 Déc 2013, 11:11

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 24 Déc 2013, 11:31

philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Il y a eu des expéditions punitives en protestation contre la quenelle.

c'est tout ce que tu nous en dis?

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/12/23/lyon-villeurbanne-violentes-expeditions-punitives-contre-le-salut-de-la-quenelle
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 24 Déc 2013, 11:54

Lyon, Villeurbanne: violentes expéditions punitives contre le salut de la quenelle

Deux expédition punitives ont été menées samedi et dimanche par des groupes de jeunes gens se proclamant justiciers de la communauté juive. Elles visaient à priori des auteurs du salut dit de la «quenelle». Les victimes auraient été ciblées sur les réseaux sociaux, recherchées et suivies. a écrit:

Comme le racontent les merdias avec un timbre de voix grave et inimitable, cela nous rappelle "les heures les plus sombres de notre histoire"...

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Dim 29 Déc 2013, 09:03

On croit rêver. L’ordre public est effectivement menacé par des nervis juifs (qui bénéficient d’une immunité permanente) qui assaillent les spectateurs de Dieudonné et c’est la victime : Dieudonné qui devrait être poursuivie !

Ce triste épisode montre bien la mainmise écœurante des sionistes sur la politique et les merdias français.

Il nous reste le droit, en France, d’être « anti- tout-ce-qu’on-veut » sauf celui d’être antisioniste sous peine d’être condamné pour racisme. Et vive la liberté d’expression.

Par contre l’immonde Bedos insultant très grossièrement Marine Le Pen est considéré par les guignols « aux ordres » qui nous gouvernent et nous informent, comme le fait d’un remarquable humoriste … Il est vrai que Marine Le Pen et Dieudonné ne sont que chrétiens !!!

Dernière remarque : Ne faut-il pas posséder un cerveau particulièrement tordu pour voir dans la quenelle l’envers du salut romain, olympique et nazi.
    Il conviendra désormais de faire très attention : se gratter le c.. pourrait très bien être interprété comme une injure raciste antisémite …
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 29 Déc 2013, 09:47

Tout à fait d’accord avec vous.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 29 Déc 2013, 14:09

Ce qui est ahurissant, c'est que dans un pays recensant 12 millions de crimes et délits par an et comptant 9 millions de chômeurs de catégorie A-B-C-D, Flamby, Zéro et Valls n'ont d'autre priorité que de s'attaquer au geste d'un humoriste dont on apprécie.. ou pas les sketchs.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 29 Déc 2013, 16:08

On peut dire qu'entre la quenelle et Leonarda ce gouvernement a un "incroyable talent".
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 29 Déc 2013, 21:18

Pardon de rabâcher, mais ces gens n'en ont rien à faire de la morale, de la vertu, de la justice, de la démocratie.
    Ce ne sont que des appeaux à gogos, sinon à gogols.

Comme dit Flandre, ils estiment que nous sommes des viviers à esclaves, qu'ils peuvent se transmettre de génération en génération, comme une propriété.

Ils ont les moyens de nous inculper pour n'importe quoi, un regard, un geste. Se gratter le c... pourrait tout à fait devenir un motif d'inculpation, car cela pourrait être interprété comme insultant.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 29 Déc 2013, 22:20

Pardon moi aussi de rabâcher mais il y a j et j et pour démontrer la connerie du bouffon, je ne vois pas comment il pourrait nier son antisémitisme ou plutôt son anti-judaïsme, lui ami de l'Iran qui veut voir voler en éclats l'Etat d'Israel.

Je ne voudrais pas me fâcher avec de bons amis, ici mais si au début, on pouvait penser à un simple bras d'honneur, à l'arrivée, c'est tout autre chose :

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

Valls par contre, n'a pas à toucher à la liberté d'expression.
    Les Tribunaux sont là pour faire respecter les lois et comme loi,
    il y a, ceux qui se sentent visées, savent ce qu'il leur reste à faire mais ""Pas Touche à ma Liberté d'Expression" !!

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 29 Déc 2013, 22:49

Le 29 décembre 2013

RYAD/PARIS (Reuters) – François Hollande a apporté dimanche son soutien au ministre de l’intérieur Manuel Valls, qui envisage de faire interdire des spectacles de Dieudonné M’Bala M’Bala, estimant que l’antisémitisme de l’humoriste « ne peut être nié ».

« Il faut approuver et soutenir le gouvernement et le ministre de l’Intérieur par rapport à des propos ou à des actes dont le caractère antisémite ne peut être nié », a dit le chef de l’Etat lors d’une conférence de presse à Ryad, où il est en visite officielle.

Le président de l’UMP, Jean-François Copé, a lui aussi exprimé son soutien au ministre de l’Intérieur.

« Soutien total à la décision de M. Valls. Assez de ce silence convenu devant l’antisémitisme de Dieudonné et de ceux qui le cautionnent », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Invoquant des risques de troubles à l’ordre public, Manuel Valls a annoncé vendredi étudier les possibilités juridiques de faire interdire des spectacles de Dieudonné, qu’il a qualifié de « raciste et antisémite », à la suite de propos tenus contre des journalistes juifs.

Dans l’attente d’une mesure générale, il reviendra aux préfets d’apprécier « si le risque de trouble est caractérisé et justifie d’interdire la représentation », a-t-il dit dans une interview au Parisien de samedi.

Julien Ponthus, avec Yann Le Guernigou à Paris, édité par Jean-Philippe Lefief

Hollande en a également profité pour nous dire que c’est une honte de pouvoir, comme aujourd’hui on peut le faire, poster des messages sur internet de manière anonyme et il a même dit qu’il faut changer ça.

Profitions-en pendant qu’il en est encore temps !

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 29 Déc 2013, 23:23

Florian Philippot sur la volonté d'interdiction de Dieudonné par M.Valls

Admin
    Admin

Message par moria le Lun 30 Déc 2013, 02:55

Je suis en accord avec ce que dit Philippot : il y a des tribunaux et qu'on nous laisse notre liberté d'expression.

Voici une réponse que l'on m'a faite :

Pour info ,cela fait des années que Dieudonné fait ses conneries et ses quenelles.

Mais la gauche qui a la main mise sur les merdias nous fait encore le coup : c’est la jurisprudence Carpentras.

Il faut dire que le français est raciste et antisémite et se poser en sauveur de la République menacée.

Il y a eu l’épisode Taubira, il y a l’épisode Dieudonné.

Vous n’avez rien appris apparemment.
    Le but du PS et des lobbys est de communautariser la France à tout va et d’empêcher que les juifs d’en bas se tournent vers Marine Le Pen.

En sociologie on parle de construction d’électorat.

.../...
    Etc....
    hors sujet

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 30 Déc 2013, 06:55

Je ne défends pas aveuglément Dieudo, mais me place de son côté. Je suis pour ce qui est contre, partant du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis.

Là, il faut reconnaître qu'il avait dit fort et qu'il ne peut pas être étonné. Revoir la vidéo que j'avais déposée sur ce fil ou un autre(juste avant que l'affaire n'éclate). Mon commentaire avait été "outch!" ou un truc de ce genre.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 30 Déc 2013, 07:01

Hibiscusez-moi a écrit:Je ne défends pas aveuglément Dieudo, mais me place de son côté. Je suis pour ce qui est contre, partant du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis.

Là, il faut reconnaître qu'il avait dit fort et qu'il ne peut pas être étonné. Revoir la vidéo que j'avais déposée sur ce fil ou un autre(juste avant que l'affaire n'éclate). Mon commentaire avait été "outch!" ou un truc de ce genre.

J'ai cherché et retrouvé!

Sur:

"Un juif assez courageux, un." - Ven 20 Déc - 19:15

Ouuuuuilleuh!

http://www.metronews.fr/info/dieudonne-patrick-cohen-et-les-chambres-a-gaz-ce-que-risque-l-humoriste/mmlt!r0aLnE0wNMKP6/
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 30 Déc 2013, 10:23

En temps qu'humour de mauvais gout, il ne fait pas pire que Charlie hebdo.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 30 Déc 2013, 11:40

Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je ne défends pas aveuglément Dieudo, mais me place de son côté. Je suis pour ce qui est contre, partant du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis.

J'ai cherché et retrouvé!

Sur:

"Un juif assez courageux, un." - Ven 20 Déc - 19:15

Ouuuuuilleuh!

http://www.metronews.fr/info/dieudonne-patrick-cohen-et-les-chambres-a-gaz-ce-que-risque-l-humoriste/mmlt!r0aLnE0wNMKP6/

Et voilà... Là, il n'y coupera pas:

http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/propos-de-dieudonne-sur-patrick-cohen-enquete-ouverte-pour-incitation-a-la-haine-raciale_493602.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D

Je m'étonnais qu'ils ne s'intéressent qu'à la quenelle.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 30 Déc 2013, 12:14

Tout cela ne vas faire qu'échauffer les esprits et inciter, par réflexe naturel, beaucoup de monde à la provocation ainsi que ridiculiser un peu plus la France à l'étranger.

Et puis on peut aussi se demander si Dieudonné est tellement mauvais, méchant, raciste, vulgaire et tout et tout, pourquoi autant de gens vont le voir.

Il faudrait sans doute faire comme avec les putes et condamner les clients...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 02:20