LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» La Gauche
immigrés clandestins - Page 2 EmptyHier à 20:48 par Cousin Hubert

» Marseille
immigrés clandestins - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
immigrés clandestins - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
immigrés clandestins - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
immigrés clandestins - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
immigrés clandestins - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
immigrés clandestins - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
immigrés clandestins - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
immigrés clandestins - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
silence
moria
Etienne Charles
Alex Terieur
Hibiscusez-moi
philiberte
10 participants

    immigrés clandestins


    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Dim 02 Oct 2016, 20:59

    Pauvre Hibiscus... tu l'encourages sacrément....
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Dim 02 Oct 2016, 21:16

    On peut faire des manifestations et des référendums, mais j'ai l'impression que tout cela ne sert plus à rien... Sad

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160222.OBS5055/foyer-pour-migrants-incendie-l-allemagne-horrifiee-par-des-actes-de-haine.html

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2496228/2015/10/20/Incendies-en-serie-contre-des-foyers-pour-refugies-en-Suede.dhtml


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Dim 02 Oct 2016, 21:27

    Dans le titre, on dit 'l'Allemagne horrifiée", mais dans l'article, on dit "la classe politique"...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Dim 02 Oct 2016, 21:57

    Les camps de réfugiés deviendront, à terme, des quartiers de nos villes

    Architecte et enseignant à l’École nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville, Cyrille Hanappe s’investit depuis plusieurs années dans les bidonvilles d’Île-de-France et dans les camps de réfugiés du Nord. Il rappelle que, si le bidonville et le camp ont longtemps représenté un impensé, ils s’inscrivent en fait dans la durée.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Dim 02 Oct 2016, 23:22

    Cousin Hubert a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je viens d'apprendre que plusieurs dizaines de clandos (en novlang: réfugiés) vont être installés dans mon bled de bord de mer. Je suis très content!

    Et bien, en à peine une seconde, votre maison vient de perdre 1/3 de sa valeur... Siffler

    Ces types ne sont ni des réfugiés, ni des clandestins, mais des combattants musulmans sans armes... pour l'instant...

    Je m'explique... En Afghanistan, les talibans sont rompus à la guerre asymétrique et au droit international. Ils savent que sans arme, ils sont considérés comme des civils, peu importe leurs intentions.

    Et la différence entre un civil "innocent" et un combattant taliban, c'est la distance réglementaire, en mètres, qui les sépare de leur AK47...

    Pour l'instant, cette distance permet de considérer officiellement ces types comme des clandestins...

    Mais quand cette distance deviendra nulle, ils seront devenus des soldats musulmans... armés!!! Et ça sera trop tard...

    Pour éviter cela, les suédois et les allemands utilisent la politique de la terre brûlée... Rolling Eyes

    Je pense qu'ils dégageront d'ici le mois d'avril, car ils vont être installés dans un camp de vacances appartenant à l'une de nos sociétés nationales.

    Les p.....s du gouvernement font pour des clandestins ce qu'ils n'ont jamais essayé de penser faire pour les clochards français et que je conseillais depuis des années et des années.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Lun 03 Oct 2016, 00:10

    Hibiscusez-moi a écrit:Je pense qu'ils dégageront d'ici le mois d'avril, car ils vont être installés dans un camp de vacances appartenant à l'une de nos sociétés nationales.

    Souhaitons le! Mais, il y a encore des dizaines de millions d'autres clandestins qui attendent de l'autre côté de la méditerranée... Et c'est Soros qui paye le voyage...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Lun 03 Oct 2016, 07:42

    "Et c'est Soros qui paye le voyage..."

    Et nous la pension plus que complète!

    Question: pourquoi mets-tu une majuscule à "soros"
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Lun 03 Oct 2016, 10:08

    Smile


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Lun 03 Oct 2016, 11:00

    Cousin Hubert a écrit:Smile

    Ainsi qu'aux noms propres (?) de tous les clampins qui dirigent (vers le précipice) la planète.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Lun 03 Oct 2016, 13:25


    Avez-vous entendu les Médias Radio/Presse/TV en parler?Certainement pas ! !
    Le Gouvernement met la poussière sous le tapis pour les successeurs!
    Toulouse : des réfugiés syriens bloquent un train, la SNCF leur offre un wagon-lit et des plateaux-repas
    Publié le mercredi 14 septembre 2016
    Le train Bordeaux-Marseille a été bloqué à la gare Toulouse-Matabiau, hier soir mardi pendant plus d’une heure, par une horde d’environ 20 mahométans.
    Un groupe de musulmans se faisant passer pour des réfugiés syriens a tenté de monter dans un wagon sans payer. Une pauvre contrôleuse paniquée a tenté de s’interposer contre ces musulmans dans la force de l’âge dont on se demande pourquoi ils ne sont pas sur le front en train de défendre leur pays. La contrôleuse a été violentée et frappée.
    Un service de sécurité de la SNCF ainsi que les renforts de police ont tenté d’intervenir, mais que peuvent-ils contre des musulmans décidés ? Ils n’ont pas réussi à faire sortir le groupe, « une vraie petite armée » selon des témoins.
    La SNCF a donc reculé, et avec elle toute la France, face à l’envahisseur suprémaciste mahométan qui demande obéissance, et elle s’est agenouillée à leurs pieds en signe de soumission : elle a commandé des bus de substitutions pour acheminer les passagers, et a mis un wagon-lit à disposition des islamistes pour la nuit. Et comme ce n’était pas assez, elle leur a apporté des plateaux-repas Halal.
    Mais chut, ne dites pas ce que vous ressentez : ne parlez ni d’invasion, ni d’islam conquérant, ni de combattants déguisés en réfugiés, on vous traiterait de raciste.
    SOURCES: http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html

    http://www.20minutes.fr/toulouse/1924527-20160914-toulouse-groupe-refugies-syriens-immobilise-train-monter-dedans


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Lun 03 Oct 2016, 18:54

    C'est une attaque de diligence, comme au far west. Sauf qu'à l'époque, les auteurs étaient pendus haut et court.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mar 04 Oct 2016, 08:02



    https://fr.news.yahoo.com/5-600-migrants-secourus-lundi-au-large-libye-000356485.html

    La chance! Euh, mais j'y pense... c'est plus que le nombre d'habitants dans mon bled du bord de la grande bleue!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mar 04 Oct 2016, 13:40

    Cousin Hubert a écrit:C'est une attaque de diligence, comme au far west. Sauf qu'à l'époque, les auteurs étaient pendus haut et court.

    Exactement.
    Et encore...
    Car d'après Willam Guy Carr, les attaques de diligences transportant de l'or étaient plus ou moins commanditées... par ceux qui mettaient l'or dans leurs gros, gros coffres..... Siffler

    Donc, tout bénéf... gangsters pendus, coffres remplis, banksters goinfrés....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Mar 04 Oct 2016, 21:59

    Pessat-Villeneuve (63) : cinquante combattants musulmans logés au château à deux millions d’euros

    Ce mardi 2 novembre, près de 300 migrants vont à leur tour quitter Calais, pour une quinzaine de sites d’accueil. L’un d’eux est le château de Pessat-Villeneuve dans le Puy-de-Dôme.

    Une cinquantaine de migrants y sont attendus. Le château avait été racheté par la municipalité fin 2012 pour un montant de 1.900.000 euros. Les 500 habitants n’avaient pas manqué de faire part de leur crainte de voir les impôts locaux augmenter. La demeure était par conséquent proposée à la location pour des séminaires, mariages ou anniversaires, afin de rembourser l’emprunt contracté par la Mairie.

    Les migrants seront accueillis dans les deux dortoirs du château et auront accès à des salles d’eau et à un réfectoire. La prise en charge sera assurée par l’association « Forum réfugiés ». La municipalité a annoncé qu’elle tiendrait une réunion publique vendredi pour informer la population des modalités d’accueil.

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/03/une-cinquantaine-de-refugies-attendus-a-pessat-villeneuve-dans-la-soiree_11648402.html

    Et pendant que les traîtres qui ont confisqué le pouvoir au peuple installent des envahisseurs musulmans dans des châteaux, des dizaines de milliers de Français sont poussés à la rue par le chômage tous les mois, pour se retrouver sans toit et sans aucune aide...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mar 04 Oct 2016, 22:27

    Aux migrants, les châteaux, aux Français, les impôts...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Mer 05 Oct 2016, 23:57

    Méditerranée : plus de 11.000 combattants musulmans secourus en 48h

    Un chiffre qui donne le tournis aux garde-côtes et aux ONG



    C'est l'invasion telle que décrite dans le "Camp des Saints" de Jean Raspail...
    Combien de mois reste t'il avant la guerre ethnico-religieuse?
    En parallèle, la situation financière et bancaire est cataclysmique en Europe...
    Ça va chier... et pas qu'un peu!!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Jeu 06 Oct 2016, 00:04

    Limoux (11) : Grâce à France Terre d’Asile, 90 soldats musulmans de la Jungle seront répartis dans 25 appartements

    À Calais, la population étant majoritairement masculine, ici aussi nous aurons des hommes seuls. Le directeur national de France Terre d’Asile, Pierre Henry veut rassurer la population : «Sur Limoux, nous allons accueillir 90 personnes : quelques personnes seules et une vingtaine de familles réparties dans 25 appartements, sur du logement diffus. Nous avons embauché une équipe de six personnes : quatre travailleurs sociaux, une secrétaire et un directeur d’établissement, Jean-Marc Izart, un Audois d’origine qui arrive d’un centre FTA dans le Cantal. Ce personnel devra suivre les réfugiés, visiter les habitations et les guider dans leur quotidien. Nous ouvrirons également une antenne de France Terre d’Asile à Limoux, (certainement en face de Mr Meuble, rue Jean-Mermoz). Si des bénévoles, dans quelques semaines, veulent nous rejoindre pour nous aider, ils seront les bienvenus.»

    http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/05/2432638-france-terre-d-asile-90-refugies-dans-dix-jours.html

    Des "familles"? On doit certainement comprendre par "familles" des groupes de gays qui vivent en communauté... mais il ne faut pas "stigmatiser" la communauté "gay", surtout si elle est musulmane... Siffler

    En effet, elle bénéficie d'une double protection...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par moria Jeu 06 Oct 2016, 07:47



    Autre "genre" : la stratégie de la rustine…


    ../..""""pour la première fois, et de façon emblématique, ce n’est plus la France périphérique qui est touchée, mais la France chic, la France angélique, pour laquelle, dans les salons, le samedi soir, la question des migrants faisait consensus : il fallait, bien sûr, les accueillir. Tant qu’ils allaient frapper à d’autres portes, loin, très loin de ces quartiers à la cote immobilière vertigineuse tenant lieu de fil barbelé (pour sa défense, de cette pensée inavouable, elle n’avait pas vraiment conscience). La France amnésique, qui vote invariablement pour la droite dans les murs, sans qu’aucune des trahisons de cette dernière ne lui serve jamais de leçon.

    Et puis, cette fois on y est. La réalité l’a rattrapée.


    Pour les maires, les députés de Louveciennes et des communes cossues avoisinantes – on sent que c’est la tuile, la cata, le coup de pas de bol qui peut leur coûter leur réélection, la patate chaude que l’on aimerait refiler, pour pouvoir ensuite se frotter les mains : démerdez-vous, les gars, ciao, bye-bye, ce n’est plus mon problème !

    ../..
    la stratégie de la rustine et du petit bout de la lorgnette qui a été choisie par ces maires et députés qui n’ont pas tellement de marge de manœuvre, pris entre l’enclume de leur parti et le marteau de leurs administrés.

    Des administrés qui, pour le moment, les soutiennent mais les surveillent du coin de l’œil, prêts, pour une partie active d’entre eux, à les siffler ou les traiter de « collabos » s’ils donnent des signes de faiblesse, comme on l’a vu durant la manif dominicale, ou lors de la réunion publique qui s’est tenue quelques jours auparavant, dans une ambiance électrique et en l’absence d’un préfet et d’un sous-préfet « à l’emploi du temps surchargé » : mais quel problème plus urgent avaient-ils donc à traiter ?

    Et dire que l’on a raillé Louis XVI d’avoir noté « rien » dans son journal de chasse, le soir du 14 juillet."""""""""""""""""""

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/migrants-a-louveciennes-la-strategie-de-la-rustine,286959


    J'adore cette Gabrielle !
    toujours pleine d'humour.







    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par philiberte Jeu 06 Oct 2016, 19:50

    La France amnésique, qui vote invariablement pour la droite dans les murs, sans qu’aucune des trahisons de cette dernière ne lui serve jamais de leçon.

    ah, bon?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par moria Ven 07 Oct 2016, 07:58

    philiberte a écrit:La France amnésique, qui vote invariablement pour la droite dans les murs, sans qu’aucune des trahisons de cette dernière ne lui serve jamais de leçon.

    ah, bon?

    La "droite" des LR et centre droit.
    Les trahisons sont nombreuses surtout avec Sarkozy.

    Non ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mar 11 Oct 2016, 09:45

    Cousin Hubert a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je pense qu'ils dégageront d'ici le mois d'avril, car ils vont être installés dans un camp de vacances appartenant à l'une de nos sociétés nationales.

    Souhaitons le! Mais, il y a encore des dizaines de millions d'autres clandestins qui attendent de l'autre côté de la méditerranée... Et c'est Soros qui paye le voyage...

    Que la mer est belle! Et la montagne, encore plus... pour des raisons que ma raison n'ignore pas.  

    Bon, tout ça pour dire que je me suis réinstallé au niveau du plancher des vaches et qu'à mon arrivée j'ai trouvé un courrier du maire du bled qui va voir des clandos s'installer dans un de ses camps de vacances.

    Alors qu'est-ce qu'il écrit, ce maire? Facile à deviner:

    - qu'il n'y est pour rien, que c'est urgent, que c'est provisoire, que c'est une assoce qui s'occupera de tout (avec quels fonds? Ceux du PERE Noël?) sans aucun frais pour la commune

    - que la présence des "migrants" (j'adore, chaque jour davantage, ce terme) lui est imposé, sans aucune concertation

    - que le propriétaire du camp est... propriétaire et gère sa propriété comme il le souhaite (précision: le proprio est une entreprise appartenant à l'Etat, donc à qui? J'ajoute que dans le texte il est appelé comme il ne s'appelle plus depuis des années)

    - que la commune n'est pas la première et qu'ailleurs tout se passe bien

    - qu'il y a même des liens qui se sont tissés entre les clandos et les populations concernées. Lesquelles? Ouarffffffff... Suivez mes regards.

    - qu'il fera tout pour que ça se passe bien en matière de sécurité (tiens...), de salubrité (tiens, tiens...), que la gendarmerie et la p.m. blablabla (tiens, tiens et tiens...)

    Et d'autres poncifs que vous pouvez facilement imaginer pour les entendre et les lire à longueur de journée.

    Pense t-il une seule seconde que ce n'est qu'un début et que la jungle de Calais se reconstituera (comme les camps sauvages de Paris, en ce moment), qu'il s'en créera d'autres et qu'un jour il n'y aura plus assez de camps de vacances?

    En résumé: qui est-ce qu'il l'a dans le fût la balayette?

    Petit ajout: une amie m'a raconté, hier, qu'une de ses cousines vivant dans une ville très moyenne de la province très profonde a le plaisir (je fais de l'humour), à chaque fois qu'elle rentre chez elle, dans un quartier chicos, de voir des campeurs (clandos) installés sur une bande verte AU BEAU MILIEU d'une artère très passante. Qui a parlé de camp des invités?

    Au fait, merci qui? Petit Jésus!

    Allez, je vais m'encourager en mangeant quelques rondelles d'andouille de Vire...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par philiberte Mar 11 Oct 2016, 11:58

    mes plus sincères condoléances!

    J'ai la chance d'habiter un petit village où il n'y a ni hôtel, ni colo, ni, ni.
    notre maire ne se laissera pas faire.
    jusqu'à quand?
    je vais m'inscrire pour passer mon permis de chasse.
    aujourd'hui.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mar 11 Oct 2016, 12:59

    philiberte a écrit:mes plus sincères condoléances!

    Merci, tu me fais chaud au cœur.

    J'ai la chance d'habiter un petit village où il n'y a ni hôtel, ni colo, ni, ni.

    Attends, attends... quand il n'y aura plus de camps, ils seront capables de construire des centres d'accueil dans certains... petits villages où il n'y a ni hôtel, ni colo, ni, ni.

    notre maire ne se laissera pas faire.

    Les maires ne peuvent pas s'opposer à la volonté de Dieu rantanflan.

    jusqu'à quand?
    je vais m'inscrire pour passer mon permis de chasse.
    aujourd'hui.

    Je viens de discuter avec un (brave) type du village qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que non seulement ils seront logés, nourris, blanchis, transportés, mais aussi qu'ils se verront offrir des cartes bancaires avec crédit très limité et des téléphones (basiques, j'espère).

    Au fait, je me demande si tous nos GO (Gentils Organisateurs) de séjours imposés à la population auront pensé que les clandos ne sont que des hommes (Seigneur) et qu'ils ont des besoins à satisfaire... Il n'y a, en la matière, que 4 possibilités: la veuve Poignet, la violence, l'homosexualité, les professionnelles. Pour les célibataires, j'entends.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Mar 11 Oct 2016, 13:05

    Les flics n'arrivent plus à assurer leur propre sécurité, et les syndicats de police ont imprimé des tracts incitant les flics à rester cloîtrés au commissariat, et à ne plus intervenir à l'extérieur.

    Les attaques des soldats musulmans vont être de plus en plus violentes et fréquentes.

    Sa propre sécurité, il va donc falloir l'assurer soi même, cela devient de plus en plus évident.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mar 11 Oct 2016, 13:15

    "Sa propre sécurité, il va donc falloir l'assurer soi même, cela devient de plus en plus évident."

    Alors, attends que la "guerre" éclate, parce que sinon -et quand bien même les prisons sont surpeuplées, tu te verras offrir une place toute chaude en univers carcéral, entourés par des gens qui ne voudront que du bien.

    Tu dois le savoir comme moi, un Papi octogénaire a surpris des cambrioleurs dans sa maison. Pour les faire fuir, il a tiré un coup de fusil en l'air. Maintenant il doit répondre de son geste devant les flics et la justice ("j" minusucule). Et demande à Christine Tasin dans quel pétrin elle se trouve, elle qui, sans jamais avoir tiré en l'air, est emmerdée jusqu'aux cheveux sans qu'il soit question de cambrioleurs. Son ami Cassen itou.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Mar 11 Oct 2016, 13:53

    Oui. Le jour où ça partira en vrille, tout le monde cherchera à se protéger et à acheter des armes.
    Le problème, c'est qu'il n'y en aura pas. Il faut donc s'en procurer avant qu'il ne soit trop tard.
    L'objet n'est pas de tirer sur un cambrioleur quand "tout va bien", mais d'assurer sa survie quand "tout ira mal".


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par 007/** Mar 11 Oct 2016, 15:44

    Hibiscusez-moi a écrit: Et demande à Christine Tasin dans quel pétrin elle se trouve, elle qui, sans jamais avoir tiré en l'air, est emmerdée jusqu'aux cheveux sans qu'il soit question de cambrioleurs. Son ami Cassen itou.
    Quand je lui ai dit il y des années que c'était à la loi Gayssot qu'il fallait s'attaquer, et non y prêter le flanc, elle m'a envoyer paître en disant que le problème c'était l'islam l'islam l'islam l'islam l'islam l'islam l'islam ...
    DOnc ... Siffler
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mar 11 Oct 2016, 19:01

    007/** a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit: Et demande à Christine Tasin dans quel pétrin elle se trouve, elle qui, sans jamais avoir tiré en l'air, est emmerdée jusqu'aux cheveux sans qu'il soit question de cambrioleurs. Son ami Cassen itou.
    Quand je lui ai dit il y des années que c'était à la loi Gayssot qu'il fallait s'attaquer, et non y prêter le flanc, elle m'a envoyer paître en disant que le problème c'était l'islam l'islam l'islam l'islam l'islam l'islam l'islam ...
    DOnc ... Siffler

    C'est l'islam, mais sans Gayssot, pas d'islam.

    Encore une qui a la comprenette coincée.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par philiberte Mar 11 Oct 2016, 20:21

    elle est obsédée par l'islam.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mer 12 Oct 2016, 07:54

    Hibiscusez-moi a écrit:"Sa propre sécurité, il va donc falloir l'assurer soi même, cela devient de plus en plus évident."



    Tu dois le savoir comme moi, un Papi octogénaire a surpris des cambrioleurs dans sa maison. Pour les faire fuir, il a tiré un coup de fusil en l'air. Maintenant il doit répondre de son geste devant les flics et la justice ("j" minusucule).

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/11/82-ans-en-garde-a-vue-pour-avoir-tire-en-lair-pour-faire-fuir-ses-voleurs-jaccuse/
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mer 12 Oct 2016, 22:53

    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/frontiere-franco-italienne-les-habitants-accueillent-les-refugies_1868991.html#xtor=RSS-3-%5Bmonde%5D

    J'ai vu le reportage à la télé, en début de soirée!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mer 12 Oct 2016, 23:00

    Les prochains :

    http://www.informations-en-direct-france.com/2016/10/un-couple-de-bobos-accueille-dans-leur-ferme-143-migrants-qui-les-chassent-ensuite-de-chez-eux.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Jeu 13 Oct 2016, 18:56

    Décathlon: toujours une longueur d'avance!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les assoces n'ont pas encore réagi! hahaha


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par philiberte Jeu 13 Oct 2016, 20:21

    j'ai mis un peu de temps à distinguer le pigeon sur cette pub.
    euh...
    c'est une vraie pub?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Jeu 13 Oct 2016, 20:37

    philiberte a écrit:j'ai mis un peu de temps à distinguer le pigeon sur cette pub.
    euh...
    c'est une vraie pub?

    Oui. Il existe des dizaines de fabricants de cartouches pour chasser les migrateurs. Il faut simplement changer le pigeon par une autre espèce.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Jeu 13 Oct 2016, 23:20

    Une affiche publicitaire de l'enseigne Décathlon suscite de vives réactions sur internet. Détourné par plusieurs internautes, la chaîne de magasins d'articles sportifs a du se justifier via Facebook pour éteindre les braises.Coup de génie ou mauvais goût ? L'affiche publicitaire pour des cartouches destinées aux chasseurs fait parler d'elle sur internet. Et pour cause, on peut lire comme slogan sur le panneau "Spéciale migration", un message qui apparaît comme étant un peu ambigüe vis-à-vis de l'actualité sur la question des réfugiés en France. Une photo de cette affiche a été publié sur le mur Facebook du collectif "Sauvons Calais" créé en 2013 et qui se donne pour mission de lutter contre l'immigration. Une bien mauvaise pub en somme.

    http://m.lavenir.net/cnt/DMF20161013_00895967

    Mauvaise pub? J'irai en acheter quelques boîtes demain! lol!



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par philiberte Ven 14 Oct 2016, 10:16

    Les fameuses palombes ne migrent plus! elles restent ici tout l'hiver. il faut dire que nous avons beaucoup de chênes et que les glands ne sont pas récoltés.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Oct 2016, 17:30

    Une Euroise s’insurge que l’accueil de migrants passe avant leurs problèmes

    Une habitante de Serquigny dans l’Eure : « On avait appelé Eure Habitat pour faire des travaux pour déboucher la baignoire et l’évier, et ils nous ont dit « non, ça coûte trop cher ». Et là, on vient d’apprendre qu’ils logent des migrants ! Ils vont donc être logés nourris, blanchis, gratuitement !».

    Le Maire de cette commune est le socialiste Lionel Prevost.

    https://vid.me/bZT1



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Oct 2016, 17:36

    Sainte-Suzanne (53) : 30 à 50 migrants arriveront bientôt dans ce village de 600 habitants

    En provenance de la région de Calais, de trente à cinquante migrants arriveront en Mayenne sans doute à partir du lundi 17 octobre. Ils seront hébergés à Sainte-Suzanne, village de 600 habitants situé à 26 km à l’est de Laval, dans les locaux vacants d’un Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Éhpad), fermé cet été pour raisons de sécurité.

    Mercredi 12 octobre 2016, Frédéric Veaux, préfet de la Mayenne, a pris une réquisition pour mettre les locaux vacants de l’Établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes (Éhpad) de Sainte-Suzanne à disposition des migrants jusqu’au 31 mars 2017.


    http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/des-migrants-attendus-sainte-suzanne-partir-du-lundi-17-octobre-4556126


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Sam 15 Oct 2016, 18:51

    Ici, dans mon village, les commentaires sur les aides aux clandos vont bon train, alors j'ai voulu savoir ce que NOUS leur versons et j'ai trouvé ceci:

    http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/le-vrai-du-faux/2015/09/16/29003-20150916ARTFIG00326-rsa-apl-cmu-ces-aides-dont-beneficient-les-migrants-en-france.php

    Rappel: nos retraites et complémentaires sont toujours bloquées...

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Oct 2016, 19:11

    Hibiscusez-moi a écrit:Ici, dans mon village, les commentaires sur les aides aux clandos vont bon train

    A la lueur de quelques commentaires sur cet article, il devient évident que la France est devenue un pays de pauvres, incapable de prendre en charge des millions de clandestins, et dont la plupart sont manifestement hostiles à la population autochtone.

    Comme il a été volontairement décidé de créer le chaos et la guerre civile en France, les clandestins musulmans vont continuer à affluer, grâce au financement de Soros et des autres biiiiiips...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Sam 15 Oct 2016, 19:38

    "incapable de prendre en charge des millions de clandestins" et autres...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Sam 15 Oct 2016, 20:10

    L'asile ne concerne que les personnes qui sont en danger dans leur pays à cause de persécutions politiques, religieuses... pas pour des faits de guerre.

    Seules 4 % des demandes sont acceptées, les autres sont rejetées, mais ... comme personne ne met les gens dehors, ils restent.

    http://www.domasile.org/index.php/demander-lasile-en-france/quest-ce-que-l-asile-




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Sam 15 Oct 2016, 20:22

    Calais: Emmaüs et des associations s'opposent en justice au démantèlement de la «jungle»

       Par Etienne Jacob , Delphine de Mallevoüe Mis à jour le 12/10/2016 à 22:48 Publié le 12/10/2016 à 22:45

    INFO LE FIGARO - Un référé sera déposé jeudi matin devant le tribunal administratif de Lille. Les associations veulent un diagnostic de la situation personnelle de chaque migrant et un comptage précis au sein du camp.

    Emmaüs, le Secours catholique ou encore l'Auberge des migrants. Onze associations nationales et locales vont déposer, jeudi matin, un référé devant le tribunal administratif de Lille, pour demander la suspension du démantèlement de la «jungle» de Calais, a appris le Figaro. «Nous ne sommes pas opposés au démantèlement. On espère simplement que les conditions soient réunies pour faire un vrai démantèlement humanitaire», a confié Thierry Kuhn, président d'Emmaüs. Les associations avaient déjà préparé un référé de la même nature en septembre, avec des demandes similaires.

    suite
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/12/01016-20161012ARTFIG00415-calais-emmauumls-et-des-associations-s-opposent-en-justice-au-demantelement-de-la-jungle.php

    Wiki de Kuhn
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Kuhn

    ( What a Face )

    Après Martin Hirsch... ça ne sort pas de bonnes mains.
    (rappel   )


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Oct 2016, 20:23

    Caton l'Ancien a écrit:Seules 4 % des demandes sont acceptées, les autres sont rejetées, mais ... comme personne ne met les gens dehors, ils restent.

    Le problème est de savoir QUI va mettre dehors des millions de clandestins entre 20 et 35 ans. Ces derniers attendent patiemment les AK47 qui vont "tomber du camion"... pour passer officiellement du statut de "migrant" au statut de combattant du djihad...

    Et Soros a déjà payé le transport... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Lun 24 Oct 2016, 08:13

    Je viens d'entendre laurent neumann (bfm tv) poser -à peu près- la question suivante: "est-ce que la France est capable d'accueillir quelques milliers de migrants... (à propos des clandos de Calais", alors je lui en pose une autre: "les 200 000 qui s'installent chez NOUS, chaque année, ils comptent pour quoi?"
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Lun 24 Oct 2016, 23:37

    Pas de migrants dans le Vaucluse : discours de Marion Maréchal Le Pen et Hervé de Lépinau

    Rassemblement contre la répartition des migrants en Vaucluse à La Tour d’Aigues avec Marion Maréchal-Le Pen et Hervé de Lépinau.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 27 Oct 2016, 12:41

    Les clandos, qui devaient nous être imposés en bord de mer, sont invisibles. Il PARAIT qu'ils n'étaient pas assez nombreux à choisir cette destination. Hourrah (pour l'instant)! Les génies INcivils qui orchestrent la ventilation réfléchissent à installer des soi-disant mineurs à Bolquère!!! Cherchez Bolquère sur la carte... Loin de tout, au milieu de nulle part!

    NB: Cousin, ma résidence de bord de mer a (re)doublé de valeur...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Jeu 27 Oct 2016, 13:05

    Hibiscusez-moi a écrit:
    NB: Cousin, ma résidence de bord de mer a (re)doublé de valeur...

    Ouais !!! cheers


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Jeu 27 Oct 2016, 14:15

    Champagne!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 28 Oct 2016, 19:59

    3 000 soldats musulmans au cœur de Paris suite au démantèlement de la «Jungle» de Calais: des SDF de longue date qui disent «profiter de l'occasion» pour se fondre parmi les migrants et obtenir un peu d'aide des associations

    Un correspondant de RT s'est rendu sur les campements installés en plein milieu de la rue, dans les quartiers de l'Est parisien. Depuis le démantèlement de la «Jungle» de Calais, un millier de migrants aurait afflué sur la capitale.

    Certains veulent obtenir la nationalité française, d'autres espèrent se faire reconnaître comme réfugiés, d'autres encore sont des SDF de longue date qui disent «profiter de l'occasion» pour se fondre parmi les migrants et obtenir un peu d'aide des associations.

    Ces dernières estiment que le nombre de migrants devrait atteindre les 3 000 suite au démantèlement de la «Jungle» de Calais, qui vient officiellement de se terminer mardi 25 octobre dernier. Et la situation ne risque pas de s'améliorer.



    https://francais.rt.com/france/28200-camps-refugies-paris-submerges-migrants-calais


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    immigrés clandestins - Page 2 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:48