LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Cousin Hubert


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil - 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
immigrés EmptyAujourd'hui à 16:43 par mistinguetteR

» Pas-de-Calais et Calais
immigrés EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
immigrés EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
immigrés EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
immigrés EmptyLun 15 Avr - 0:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
immigrés EmptyDim 14 Avr - 0:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
immigrés EmptyJeu 11 Avr - 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
immigrés EmptyDim 7 Avr - 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
immigrés EmptyDim 7 Avr - 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
philiberte
FoxRenard
Scaramouche
cilette
moria
Caton l'Ancien
silence
11 participants

    immigrés

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty immigrés

    Message par silence Ven 22 Juin - 9:56

    200 intellectuels contre le ministère
    de l'Immigration et de l'Identité nationale

    NOUVELOBS.COM | 22.06.2007 | 09:23
    Ariane Mnouchkine (photo), François Chérèque ou encore Jacques le Goff dénoncent, dans une pétition, le rapprochement des deux termes "car il ne peut que renforcer les préjugés négatifs à l'égard des immigrés".


    Bien sur, la gauche se mobilise!

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070622.OBS3258/200_intellectuels_contre_le_ministerede_limmigration_et.html
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Ven 22 Juin - 14:11

    Il y a une quinzaine d'années, A Mnouchkine montait un "Tartuffe" en djellaba.
    Elle ne recommencerait pas...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Ven 22 Juin - 18:21

    Pour moi il n'y a rien d'étonnant...

    Ils ont du temps de reste.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par cilette Ven 22 Juin - 22:07

    silence a écrit:200 intellectuels contre le ministère
    de l'Immigration et de l'Identité nationale

    NOUVELOBS.COM | 22.06.2007 | 09:23
    Ariane Mnouchkine (photo), François Chérèque ou encore Jacques le Goff dénoncent, dans une pétition, le rapprochement des deux termes "car il ne peut que renforcer les préjugés négatifs à l'égard des immigrés".


    Bien sur, la gauche se mobilise!

    [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070622.OBS3258/200_intellectuels_contre_le_ministerede_limmigration_et.html
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070622.OBS3258/200_intellectuels_contre_le_ministerede_limmigration_et.html[/quote[/url]]
    François Chérèque, un intellectuel... je veux bien...
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Dim 24 Juin - 16:36

    Caton l'Ancien a écrit:Il y a une quinzaine d'années, A Mnouchkine montait un "Tartuffe" en djellaba.
    Elle ne recommencerait pas...

    Comme quoi, on peut être tout à la fois une excellente metteur en scène et une citoyenne irresponsable.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Scaramouche Lun 25 Juin - 9:39

    Caton l'Ancien a écrit:Il y a une quinzaine d'années, A Mnouchkine montait un "Tartuffe" en djellaba.
    Elle ne recommencerait pas...

    En short ou en bikini Molière en a vu d'autres et il vous dirait peut-être qu'à la condition qu'on ne touche pas à son texte c'est un hommage à son talent qui n'est pas oublié.
    Il est toujours permis à un metteur en scène de se rendre ridicule en mélangeant un texte XVIIème avec des décors modernes, costumes trois pièces ou bikinis. Ce qui est rédibitoire c'est le "revisité" les B.D, résumés, arrangements et pastiches, enfin tout ce qui altère le texte.
    Un petit Jésus de couleur dans la crèche n'en est pas moins Jesus.

    Au risque de créer une polémique cela me dérange autant de voir l'étalage de chair sur les plages, les nombrils à l'air en ville etc .. que les musulmanes enveloppées comme des paquets cadeaux.
    Hormis à l'école où l'égalité laïque est de mise il n'y a pas de différence quant à la sécurité entre un gamin avec sa capuche qui cache sa figure et sa mamie dont on ne voit que les yeux et c'est là ce qui importe le plus car on peut toujours mettre des caméras partout elles ne servent à rien.
    FoxRenard
    FoxRenard
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2045
    Age : 68
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par FoxRenard Lun 25 Juin - 10:45

    Hercule Poivrot a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Il y a une quinzaine d'années, A Mnouchkine montait un "Tartuffe" en djellaba.
    Elle ne recommencerait pas...

    Comme quoi, on peut être tout à la fois une excellente metteur en scène et une citoyenne irresponsable.

    Comme on peut etre un artiste de genie et un abruti total sur la perception politique et relationelle entre les hommes. L'artiste prenant son monde a lui, plein d'oiseaux, de roses et de gentils, pour le monde reel ou tous les gens selon lui, sont dignes de confiance et ou tout le monde est raisonnable et ou les seuls mechants sont les grands vilains capitalistes de droite.


    Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:56, édité 1 fois
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par cilette Lun 25 Juin - 10:50

    Scaramouche a écrit: En short ou en bikini Molière en a vu d'autres et il vous dirait peut-être qu'à la condition qu'on ne touche pas à son texte c'est un hommage à son talent qui n'est pas oublié.
    Il est toujours permis à un metteur en scène de se rendre ridicule en mélangeant un texte XVIIème avec des décors modernes, costumes trois pièces ou bikinis. Ce qui est rédibitoire c'est le "revisité" les B.D, résumés, arrangements et pastiches, enfin tout ce qui altère le texte.
    Un petit Jésus de couleur dans la crèche n'en est pas moins Jesus.

    Au risque de créer une polémique cela me dérange autant de voir l'étalage de chair sur les plages, les nombrils à l'air en ville etc .. que les musulmanes enveloppées comme des paquets cadeaux.
    Hormis à l'école où l'égalité laïque est de mise il n'y a pas de différence quant à la sécurité entre un gamin avec sa capuche qui cache sa figure et sa mamie dont on ne voit que les yeux et c'est là ce qui importe le plus car on peut toujours mettre des caméras partout elles ne servent à rien.
    Un gamin qui cache sa figure avec sa capuche... on peut tout imaginer et, en particulier, que ce ne soit pas un "gamin" ; et la mamie dans sa burka... c'est tout comme... après avoir fait son mauvais coup, le "gamin" s'enveloppe dans la burka de la "mamie" pour éviter de se faire prendre...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Lun 25 Juin - 19:42

    Scaramouche a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Il y a une quinzaine d'années, A Mnouchkine montait un "Tartuffe" en djellaba.
    Elle ne recommencerait pas...

    En short ou en bikini Molière en a vu d'autres et il vous dirait peut-être qu'à la condition qu'on ne touche pas à son texte c'est un hommage à son talent qui n'est pas oublié.

    Mais j'ai la certitude que Molière eût beaucoup approuvé ce Tartuffe islamique. C'est exactement l'esprit.
    Et que Dorine dise en réponse à Tartuffe "Cachez ce sein que je ne saurais voir" "je pourrais vous voir nu du haut jusques en bas/ que toute votre peau ne me tenterait pas", est parfaitement d'actualité.

    En revanche short et bikini n'auraient aucun rapport.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par philiberte Lun 25 Juin - 22:47

    c'est vrai que pour obliger leurs femmes à se couvrir, c'est qu'ils sont bien tendres à la tentation, et la chair sur leurs sens fait grande impression.
    pour moi, à m'enflammer.... je suis tout aussi prompte! et je demande que les hommes sortent ... bien emballés dans des sacs à patates, afin de ne pas me tenter...!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Mar 26 Juin - 8:07

    J'te reconnais bien là Phili ! bounce levitation

    j'me sauve
    porte-peur
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Scaramouche Mar 26 Juin - 10:22

    Caton l'Ancien a écrit:
    Scaramouche a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Il y a une quinzaine d'années, A Mnouchkine montait un "Tartuffe" en djellaba.
    Elle ne recommencerait pas...

    En short ou en bikini Molière en a vu d'autres et il vous dirait peut-être qu'à la condition qu'on ne touche pas à son texte c'est un hommage à son talent qui n'est pas oublié.

    Mais j'ai la certitude que Molière eût beaucoup approuvé ce Tartuffe islamique. C'est exactement l'esprit.
    Et que Dorine dise en réponse à Tartuffe "Cachez ce sein que je ne saurais voir" "je pourrais vous voir nu du haut jusques en bas/ que toute votre peau ne me tenterait pas", est parfaitement d'actualité.

    En revanche short et bikini n'auraient aucun rapport.

    Cest pourquoi, bien que l'allusion malicieuse que vous citez m'ait échappée, je vous dis que ce n'est pas dérangeant de le jouer façon arabo-musulmane mais ce le serait en bikini ou short.
    Je crois que rien n'est impossible à nos nouveaux metteurs en scène puisqu'on a même vu des comédiens uriner sur scène dans un opéra dont le nom m'échappe et des nudistes se promener là où ils n'avaient rien à prouver.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Sam 30 Juin - 6:23

    j'ai repris un morceau de l'édito de Rioufol :

    ""La référence à la non-discrimination est
    d'autant plus pernicieuse qu'elle pousse à exiger des exceptions à la
    règle commune et à la laïcité
    .

    Ainsi, la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations) a
    permis, en juin 2006, le port du voile islamique dans les préfectures
    lors des naturalisations, décision confirmée par Nicolas Sarkozy,
    ministre de l'Intérieur.

    En mai, elle a autorisé le voile aux parents d'élèves participant « bénévolement au service public de l'éducation nationale ». Là aussi, un malentendu doit être levé."""

    çà recommence ?

    Je n'étais pas au courant de la "bonne" nouvelle.

    J'envoie çà à l'UMP !

    Ras la casquette
    Chevalier
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Sam 30 Juin - 6:45

    moria a écrit:j'ai repris un morceau de l'édito de Rioufol :

    ""La référence à la non-discrimination est
    d'autant plus pernicieuse qu'elle pousse à exiger des exceptions à la
    règle commune et à la laïcité
    .

    Ainsi, la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations) a
    permis, en juin 2006, le port du voile islamique dans les préfectures
    lors des naturalisations, décision confirmée par Nicolas Sarkozy,
    ministre de l'Intérieur.

    En mai, elle a autorisé le voile aux parents d'élèves participant « bénévolement au service public de l'éducation nationale ». Là aussi, un malentendu doit être levé."""

    çà recommence ?

    Je n'étais pas au courant de la "bonne" nouvelle.

    J'envoie çà à l'UMP !

    Ras la casquette
    Chevalier

    Le problème de la laïcité française (et pas de la fanc-maçonnerie qui d'abrite sous ce vocable dans d'autre pays), c'est que, partant du désir de pacifier les rapports entre les confessions en les invitant à une certaine neutralité publique, elle oublie que la cohabitation a rarement été obtenue de façon pacifique. La laïcté est une règle générale, applicable à tous, pas un caranvansérail où rivalisent plus ou moins cortoisement les incompatibilités et se multiplient jusqu'à l'absurde les exceptions et les passe-droits.

    La laïcité doit faire preuve d'autorité et d'intolérance à l'égard de tout ce qui prétend excéder ses principes de neutralité. Les convictions philosophiques ou religieuses, certes, peuvent se débattre publiquement, mais ne doivent s'appliquer que dans l'intimité ou au sein d'associations et de lieux reconnus et contrôlés.

    Dans la situation actuelle, la laïcité doit se montrer conquérante et chercher la confrontation avec ceux -islamistes ou autres sectaires - qui prétendent la contourner ou la nier. L'obtention par tous les moyens appropriés de la soumission desprovocateurs doit être tout particulièrement visée. L'humilité est voie de sagesse.

    Si Dieu existe, il est supposé omnipotent. Tout excès humain dans l'expression de son règne ne pourrait donc être que blasphématoire (humour jésuite)...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Sam 30 Juin - 7:02

    Hercule Poivrot a écrit:
    moria a écrit:j'ai repris un morceau de l'édito de Rioufol :

    ""La référence à la non-discrimination est
    d'autant plus pernicieuse qu'elle pousse à exiger des exceptions à la
    règle commune et à la laïcité
    .

    Ainsi, la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations) a
    permis, en juin 2006, le port du voile islamique dans les préfectures
    lors des naturalisations, décision confirmée par Nicolas Sarkozy,
    ministre de l'Intérieur.

    En mai, elle a autorisé le voile aux parents d'élèves participant « bénévolement au service public de l'éducation nationale ». Là aussi, un malentendu doit être levé."""

    çà recommence ?

    Je n'étais pas au courant de la "bonne" nouvelle.

    J'envoie çà à l'UMP !

    Ras la casquette
    Chevalier

    Le problème de la laïcité française (et pas de la fanc-maçonnerie qui d'abrite sous ce vocable dans d'autre pays), c'est que, partant du désir de pacifier les rapports entre les confessions en les invitant à une certaine neutralité publique, elle oublie que la cohabitation a rarement été obtenue de façon pacifique. La laïcté est une règle générale, applicable à tous, pas un caranvansérail où rivalisent plus ou moins cortoisement les incompatibilités et se multiplient jusqu'à l'absurde les exceptions et les passe-droits.

    La laïcité doit faire preuve d'autorité et d'intolérance à l'égard de tout ce qui prétend excéder ses principes de neutralité. Les convictions philosophiques ou religieuses, certes, peuvent se débattre publiquement, mais ne doivent s'appliquer que dans l'intimité ou au sein d'associations et de lieux reconnus et contrôlés.

    Dans la situation actuelle, la laïcité doit se montrer conquérante et chercher la confrontation avec ceux -islamistes ou autres sectaires - qui prétendent la contourner ou la nier. L'obtention par tous les moyens appropriés de la soumission desprovocateurs doit être tout particulièrement visée. L'humilité est voie de sagesse.

    Si Dieu existe, il est supposé omnipotent. Tout excès humain dans l'expression de son règne ne pourrait donc être que blasphématoire (humour jésuite)...
    Je suis de votre avis mais on fait quoi des signes ostentatoires ?
    Merde alors !!
    GRRRRRRRRRRRR
    Chevalier
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Sam 30 Juin - 7:13

    On les interdit ostentatoirement.

    Et sans délicatesse ni négociations superflues.

    Un exemple : le port du hidjab pourrait être assimilé soit à la pratique du déguisement carnavalesque en dehors des périodes autorisés. Soit comme un vêtement suspect de déliquance potentielle, puisque masquant l'identité de la personne sur la voie publique. L'éventuelle intervention des "grands frères" devrait être soigneusement manipulée et subtilement conduite jusquà leurs premières violences et à leur révolte contre la force publique, bien entendue filmés pour être d'une part utilisés en justice, d'autre part diffusés au 20H pour expliquer le déluge de répression policière, d'arrestations et de reconduites éventuelles aux frontière qui s'ensuivraient.

    Six mois, un an difficiles. La soumission après. Et surtout, une réputation de de dureté laïque à l'étranger. Si on veut choisir notre acceuil, montrons aussi nos refus.
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Sam 30 Juin - 7:15

    Zut! manipulation erronée, message effacé.

    Je résume.

    On les interdit ostentatoirement.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Sam 30 Juin - 7:23

    Hercule Poivrot a écrit:On les interdit ostentatoirement.

    Et sans délicatesse ni négociations superflues.

    Un exemple : le port du hidjab pourrait être assimilé soit à la pratique du déguisement carnavalesque en dehors des périodes autorisés. Soit comme un vêtement suspect de déliquance potentielle, puisque masquant l'identité de la personne sur la voie publique. L'éventuelle intervention des "grands frères" devrait être soigneusement manipulée et subtilement conduite jusquà leurs premières violences et à leur révolte contre la force publique, bien entendue filmés pour être d'une part utilisés en justice, d'autre part diffusés au 20H pour expliquer le déluge de répression policière, d'arrestations et de reconduites éventuelles aux frontière qui s'ensuivraient.

    Six mois, un an difficiles. La soumission après. Et surtout, une réputation de de dureté laïque à l'étranger. Si on veut choisir notre acceuil, montrons aussi nos refus.

    Mon caporal, repos !
    Israël réussit cela avec la fermeté dont vous faites état.

    Voyez un peu : la soumission dans les frontières, guerre en dehors.

    Mais......... je vous bénis pour vos réponses. Elles me vont droit au coeur.

    Sans rire.
    Avec cette religion, il faudrait au moins des réformes internes. Qui les ferait ?

    Ne me dites pas que vous bénissez la Mite avec son :
    "laissons du temps au temps".
    Je trouve qu'il est plus que temps !!
    Chevalier


    bon ! je laisse la place aux autres. levitation
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Sam 30 Juin - 7:30

    La voix de Moria, tombant des cieux :

    "Avec cette religion, il faudrait au moins des réformes internes. Qui les ferait ?"

    Les musulmans ordinaires qui ne demandent pas mieux que de mener une vie ordinaire, calquée pour l'essentiel sur le mode de vie occidental, qulques rites pittoresques et innofensifs en plus.

    Le dernier islamiste sera égorgé par un musulman.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Sam 30 Juin - 7:32

    Que "Dieu" vous entende !:-)

    Je vous trouve bien optimiste.
    Tant mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Sam 30 Juin - 7:34

    Sur ce, chère Moria, bonne journée.

    Souhaitez-moi bonne nuit, car après une belle isomnie, je vais me coucher avec... un bon livre.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Sam 30 Juin - 8:58

    Hercule Poivrot a écrit:
    Dans la situation actuelle, la laïcité doit se montrer conquérante et chercher la confrontation avec ceux -islamistes ou autres sectaires - qui prétendent la contourner ou la nier. L'obtention par tous les moyens appropriés de la soumission desprovocateurs doit être tout particulièrement visée. L'humilité est voie de sagesse.

    Tout à fait d'accord, Hercule.
    Mais qu'entendez-vous par "L'humilité est voie de sagesse" ???
    Cela paraît contradictoire...
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par cilette Sam 30 Juin - 10:43

    moria a écrit: Je suis de votre avis mais on fait quoi des signes ostentatoires ?
    Merde alors !!
    GRRRRRRRRRRRR
    Chevalier
    clown scratch On les brûle et ce qu'il y a dedans avec !!!!!!!!cheers pig
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Sam 30 Juin - 10:50

    cilette a écrit:
    moria a écrit: Je suis de votre avis mais on fait quoi des signes ostentatoires ?
    Merde alors !!
    GRRRRRRRRRRRR
    Chevalier
    clown scratch On les brûle et ce qu'il y a dedans avec !!!!!!!!cheers pig

    pig pig YOUPPI !!!! pig pig

    la Saint Jean est passé .......... mais qu'importe !:-))
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par cilette Sam 30 Juin - 10:53

    moria a écrit:
    cilette a écrit:
    moria a écrit: Je suis de votre avis mais on fait quoi des signes ostentatoires ?
    Merde alors !!
    GRRRRRRRRRRRR
    Chevalier
    clown scratch On les brûle et ce qu'il y a dedans avec !!!!!!!!cheers pig

    pig pig YOUPPI !!!! pig pig

    la Saint Jean est passé .......... mais qu'importe !:-))
    ... mais... on peut aussi faire des attentats...geek
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par silence Sam 30 Juin - 10:57

    des attentats à la pudeur surtout... Rolling Eyes
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Sam 30 Juin - 11:04

    cilette a écrit:
    moria a écrit:
    cilette a écrit:
    moria a écrit: Je suis de votre avis mais on fait quoi des signes ostentatoires ?
    Merde alors !!
    GRRRRRRRRRRRR
    Chevalier
    clown scratch On les brûle et ce qu'il y a dedans avec !!!!!!!!cheers pig

    pig pig YOUPPI !!!! pig pig

    la Saint Jean est passé .......... mais qu'importe !:-))
    ... mais... on peut aussi faire des attentats...geek
    moi j'ai déjà dit -ici et là- qu'avant de mourir -(encore décidemment)- je ferais un feu d'artifice !

    J'aurais une canne pour me défendre.
    Chevalier
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Sam 30 Juin - 11:20

    silence a écrit:des attentats à la pudeur surtout... Rolling Eyes

    Comme les femmes doivent porter le voile, et que les hommes n'ont pas ces interdits, certains messieurs pourraient se poster à la sortie des mosquées et y exposer leurs bijoux de famille, en état de fonctionnement de préférence, de sorte que ces dames, qui sont tenues dans l'ignorance, puissent au moins faire des comparaisons.

    Avec demande de remboursement si elles trouvent mieux, ou bien le même article moins cher que chez le commerçant du coin.

    Ou bien, les dames, qui doivent se cacher le visage, pourraient dévoiler le reste dans une mosquée pendant la prière. Ce serait intéressant, de voir les réactions de ces frustrés...

    Alors, on monte un commando ???
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par silence Sam 30 Juin - 11:53

    Un commando de détricotage?
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Mitsahne Sam 30 Juin - 18:10

    Si vous faites ça, Caton, je me convertis tout de suite à l'Islam !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par cilette Lun 2 Juil - 22:31

    Caton l'Ancien a écrit:
    silence a écrit:des attentats à la pudeur surtout... Rolling Eyes

    Comme les femmes doivent porter le voile, et que les hommes n'ont pas ces interdits, certains messieurs pourraient se poster à la sortie des mosquées et y exposer leurs bijoux de famille, en état de fonctionnement de préférence, de sorte que ces dames, qui sont tenues dans l'ignorance, puissent au moins faire des comparaisons.

    Avec demande de remboursement si elles trouvent mieux, ou bien le même article moins cher que chez le commerçant du coin.

    Ou bien, les dames, qui doivent se cacher le visage, pourraient dévoiler le reste dans une mosquée pendant la prière. Ce serait intéressant, de voir les réactions de ces frustrés...

    Alors, on monte un commando ???
    Ce serait bien, par exemple que, pour s'asseoir, elles relèvent leur robe de Belphégore jusqu'à la taille et qu'elles portent des strings...

    Bon, je rêve ; ils n'ont pas besoin de ça pour sauter sur une femme puisque rien que le fait de voir les yeux au travers de la burka ils bandent... enfin... ils le disent mais de là à les croire.... MAIS JE NE DEMANDE PAS A VOIR....
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par philiberte Lun 2 Juil - 23:00

    "Si Dieu existe, il est supposé omnipotent. Tout excès humain dans l'expression de son règne ne pourrait donc être que blasphématoire (humour jésuite)..."

    ah, que c''est beau, Hercule! il faudrait graver ça à l'entrée de toutes les villes! ou alors sur les T-shirts! mais ces analpha-bêtes ne comprendraient pas!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par philiberte Lun 2 Juil - 23:04

    cilette a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:
    silence a écrit:des attentats à la pudeur surtout... Rolling Eyes

    Comme les femmes doivent porter le voile, et que les hommes n'ont pas ces interdits, certains messieurs pourraient se poster à la sortie des mosquées et y exposer leurs bijoux de famille, en état de fonctionnement de préférence, de sorte que ces dames, qui sont tenues dans l'ignorance, puissent au moins faire des comparaisons.

    Avec demande de remboursement si elles trouvent mieux, ou bien le même article moins cher que chez le commerçant du coin.

    Ou bien, les dames, qui doivent se cacher le visage, pourraient dévoiler le reste dans une mosquée pendant la prière. Ce serait intéressant, de voir les réactions de ces frustrés...

    Alors, on monte un commando ???
    Ce serait bien, par exemple que, pour s'asseoir, elles relèvent leur robe de Belphégore jusqu'à la taille et qu'elles portent des strings...

    Bon, je rêve ; ils n'ont pas besoin de ça pour sauter sur une femme puisque rien que le fait de voir les yeux au travers de la burka ils bandent... enfin... ils le disent mais de là à les croire.... MAIS JE NE DEMANDE PAS A VOIR....

    vous savez bien , cilette que si les musulmans n'épousent que des vierges, c'est pour qu'elles ne puissent pas faire la comparaison!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par philiberte Lun 2 Juil - 23:07

    Caton l'Ancien a écrit:
    silence a écrit:des attentats à la pudeur surtout... Rolling Eyes

    Comme les femmes doivent porter le voile, et que les hommes n'ont pas ces interdits, certains messieurs pourraient se poster à la sortie des mosquées et y exposer leurs bijoux de famille, en état de fonctionnement de préférence, de sorte que ces dames, qui sont tenues dans l'ignorance, puissent au moins faire des comparaisons.

    Avec demande de remboursement si elles trouvent mieux, ou bien le même article moins cher que chez le commerçant du coin.

    Ou bien, les dames, qui doivent se cacher le visage, pourraient dévoiler le reste dans une mosquée pendant la prière. Ce serait intéressant, de voir les réactions de ces frustrés...

    Alors, on monte un commando ???

    caton! je ne vous aurais jamais cru ces hardiesses!

    ce serait marrant, je suis pliée en l'imaginant, je visualise beaucoup....


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Mar 3 Juil - 1:03

    [quote="cilette"]
    Caton l'Ancien a écrit:
    silence a écrit: Rolling Eyes
    Bon, je rêve ; ils n'ont pas besoin de ça pour sauter sur une femme puisque rien que le fait de voir les yeux au travers de la burka ils bandent... enfin... ils le disent mais de là à les croire.... MAIS JE NE DEMANDE PAS A VOIR....

    Allons, un peu de sérieux,

    Il n'y a "RIEN" à voir!

    Ou alors c'est le Palais des mirages.
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Mar 3 Juil - 1:25

    Bleu, Youpi me voilà bleu, je n’ai plus que deux lettres à échanger pour être...Dieu.
    Comme Moria.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Mar 3 Juil - 8:00

    Antirouille a écrit:Bleu, Youpi me voilà bleu, je n’ai plus que deux lettres à échanger pour être...Dieu.
    Comme Moria.
    Jaloux ou moqueur sympatique ?
    je mise sur le 2 gagnant.

    Ne m'enviez pas Antirouille, j'ai une très grande responsabilité !:-)))
    langue
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Mar 3 Juil - 8:47

    philiberte a écrit:
    caton! je ne vous aurais jamais cru ces hardiesses!

    ce serait marrant, je suis pliée en l'imaginant, je visualise beaucoup....

    Phili ! "le papier (et le clavier) supporte tout" proverbe russe.
    Il y a loin de la coupe aux lèvres. C'est vrai que ce n'est absolument pas mon style.

    Mais si j'avais l'assurance que ça serve vraiment à quelque chose, je le ferais.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Mar 3 Juil - 8:48

    [quote="Antirouille"]
    cilette a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:
    silence a écrit: Rolling Eyes
    Bon, je rêve ; ils n'ont pas besoin de ça pour sauter sur une femme puisque rien que le fait de voir les yeux au travers de la burka ils bandent... enfin... ils le disent mais de là à les croire.... MAIS JE NE DEMANDE PAS A VOIR....

    Allons, un peu de sérieux,

    Il n'y a "RIEN" à voir!

    Ou alors c'est le Palais des mirages.

    Vous semblez bien renseigné, antirouille....
    Ce sont des "tuyaux" de votre boucher musulman ???

    En attendant ils sont 1 milliard 400 000 ...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Mar 3 Juil - 8:49

    Antirouille a écrit:Bleu, Youpi me voilà bleu, je n’ai plus que deux lettres à échanger pour être...Dieu.
    Comme Moria.

    Hi Hi...
    Qui formera la Trinité ????
    avatar
    Invité
    Invité


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Invité Jeu 5 Juil - 20:41

    Vous! Watson!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par silence Dim 22 Juil - 11:24


    Aulnay-sous-bois: un blessé lors d'un mariage


    Une personne d'une vingtaine d'années a reçu dans la nuit de samedi à dimanche un coup de couteau au cours d'une rixe à un mariage à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Une quinzaine de voitures ont été incendiées. Vers 4H30, des jeunes ont tenté de s'introduire dans un mariage cap-verdien qui se déroulait au centre commercial Le Galion.
    Une bagarre s'est alors déclenchée entre les quelque 300 personnes invitées à la fête et les jeunes. L'un de ces derniers a reçu un coup de couteau en haut du buste mais ses jours ne sont pas en danger.


    La France devient très folklorique ! Tourisme aventure, pas besoin d’aller loin…
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Dim 22 Juil - 14:57

    Antirouille a écrit:Vous! Watson!

    Mais non, moi je suis deuxième après moria.
    La Trinité ce sera à l'arrivée de la ou le troisième...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Dim 22 Juil - 15:03

    silence a écrit:
    Aulnay-sous-bois: un blessé lors d'un mariage

    La France devient très folklorique ! Tourisme aventure, pas besoin d’aller loin…

    Oui, après les gens qui photographient un lampadaire, les gens qui font une fête de mariage...
    A Grenoble, la cité de l'Arlequin était une sorte de village dans la ville.
    Il y a déja plus de 20 ans que cette atmosphère a été transformée parce qu'une famille maghrébine dont un garçon a été tué par la police au cours d'un vol a fait mettre le couvre feu à la fête du quartier...
    Il n'y a plus de fête du quartier, et on peut trouver dans ce quartier de construction assez récente dans un parc boisé de plusieurs hectares avec vue féérique sur les montagnes un F5 de belle surface pour le prix d'un studio dans les quartiers avoisinnants...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par moria Lun 23 Juil - 7:15

    Seine St Denis c'est le 9-3 ?

    ils ont fait un reportage, les journaleux .....

    il parait que les habitants adorent leur quartier et qu'ils s'aiment tous entre eux, se rendent service et qu'ils s'y croient ........ comme là-bas.



    J'y comprends donc rien !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par philiberte Lun 23 Juil - 15:24

    tu as pourtant dit tout ce qu'il y avait à dire: ils s'y croient COMME LA-BAS!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Toby Lun 23 Juil - 16:35

    philiberte a écrit:tu as pourtant dit tout ce qu'il y avait à dire: ils s'y croient COMME LA-BAS!

    Very Happy Oui, c'est bien ce que l'on savait!
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19732
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Cousin Hubert Sam 28 Juil - 13:34

    Jean-Paul Agon, PDG de L'Oréal:
    "Mais aujourd'hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d'origine étrangère, il a plus de chance d'être recruté que celui qui porte un prénom français de souche."

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-934751,0.html

    Mais que fait la Halde?


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Caton l'Ancien Sam 28 Juil - 13:43

    Et moi je voudrais savoir si l'on pratique la "discrimination positive" en faveur des Français au Sénégal, au Cameroun ou en Algérie.

    :alien:

    Ce que j'ai vu de plus révoltant est un reportage de Fr2 montrant un jeune Sénégalais qui affirmait être en France depuis 3 ans, devenu "conseiller" à l'ANPE, où il "donnait" des emplois à des jeunes Français de son âge.

    Il faudrait que nos enfants aillent travailler "ailleurs" (où ????) pour que les Africains dont les pères en ont une prolifique aient du travail en France.

    Et pas n'importe quel travail, s'il vous plaît.
    Le bâtiment, les services, garde d'enfants et personnes âgées, ça ne va pas.
    D'ailleurs, Pierre Perret l'a dit dans sa chanson Lily.
    Il faut qu'ils soient ingénieurs et PDG...
    Et encore : un ami me racontait une anecdote authentique racontée par son médecin et ami.
    Ce dernier avait un jour rencontré une ancienne patiente. Il lui demande des nouvelles de sa famille.
    La femme lui dit "mon aîné et mon second, c'est une plaie, ils font des études, ils ne gagnent rien. Heureusement qu'il y a le troisième. C'est grâce à lui qu'on peut vivre.
    -Et que fait-il pour gagner suffisamment d'argent ?
    - Ben, il fait les sacs !!!"
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Toby Mar 20 Mai - 12:04

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/05/20/01016-20080520ARTFIG00326-un-supermarche-de-faux-papiers-decouvert-a-paris.php

    "Allocations scolaires, baux locatifs, bulletins de salaire ou certificats médicaux… C'est presque par hasard que les policiers ont mis au jour une véritable filière de faux documents, dont auraient bénéficié des milliers de personnes."

    Contenu sponsorisé


    immigrés Empty Re: immigrés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:07