Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

clandestins

Partagez
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

clandestins

Message par philiberte le Dim 26 Avr 2009, 21:01

Aujourd'hui, sur c-anal+, Frédéric Lefèbvre, porte-parole de l'UMP, était interviewé par Anne-Sophie Lapix.

http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2180-c-p-dimanche.html?

Malgré tous ses efforts, la belle n'a pas pu l'empêcher de dire qu'en France, les clandestins n'étaient pas tatoués (tatouage genre camp de concentration!), contrairement à ce qui est dit dans le film "welcome".

Enfin quelqu'un qui ose remettre les pendules à l'heure...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: clandestins

Message par Caton l'Ancien le Lun 27 Avr 2009, 16:32

Quelle dinde, quelle pimbêche, quelle cruche, que cette Lapix dépoitraillée et regardez-moi entre les nichons, et fermez-la quand vous causez, et "mmm" et "mmm" et "mmm" "cause toujours" j'en sais plus que toi et "Olivier" va faire voir ce qu'il va faire voir...
    Ca a été une épreuve de l'écouter jusqu'au bout.

Mais Lefèvre, au top.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 27 Avr 2009, 17:34

franchement, dites moi quelle émission n'est pas de gauche ?

je n'en trouve pas.

Lapix et son grand sourire devient ridicule...mum........ et sans parler de ses interruptions !
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 27 Avr 2009, 18:28

elle est mignonne, les hommes doivent l'apprécier... mais c'est vrai qu'elle est pénible! j'ai poussé un grand coup de g.... toute seule devant mon poste! (mais tu vas la fermer et le laisser parler, grongn....!!!!!)

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 27 Avr 2009, 20:16

Et aussi, vous avez vu qui fait du fromage pour qu'on accueille toute la misère du monde ? Emmaus, le Secours catholique, il devait bien y avoir la Cimade quelque part...

Et Nico qui a nommé Martin Hirsch - ex président d'Emmaus - Haut commissaire à la Jeunesse, depuis janvier 2009 et Haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, depuis 2007 ...

Il est temps que les chrétiens s'occupent de ce qui est à Dieu et laissent tranquille ce qui est à César.
    Au moins St Martin ne donnait que ce qui lui appartenait, et pas ce qui appartenait à autrui.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 27 Avr 2009, 20:36

certains ont besoin de ces associations que je dénonce.
    En effet, que ce soit la Banque Alimentaire ou les restos, il y a des voleurs chez les bénévoles !

Quant à Emmaüs, dans ma région, ils ont refusé des chèques !!
    pourquoi donc ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 28 Avr 2009, 11:00

Sans doute parce que les chèques peuvent se contrôler, tandis que le liquide ça va n'importe où sans laisser de traces.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 26 Sep 2009, 13:56

Sans-papiers: un médecin écroué
    AFP 26/09/2009
    Un médecin de Bordeaux a été mis en examen et écroué pour avoir établi et monnayé des certificats de complaisance pour des étrangers en situation irrégulière afin qu'ils obtiennent un titre de séjour pour raisons médicales, a-t-on appris ce midi auprès de la police. Le docteur Jean-Michel Thomas est soupçonné d'avoir agi par l'intermédiaire d'un rabatteur, Joran Suils, ex-gérant de discothèque et responsable de l'association "Citoyen du monde", qui a été mis en examen pour complicité et placé en détention provisoire à Angoulême, selon la même source.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/26/01011-20090926FILWWW00598-sans-papiers-un-medecin-ecroue.php
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 07 Oct 2009, 09:39

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/6266771/France-pulls-out-of-deported-Afghans-charter-flight-deal.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/06/01016-20091006ARTFIG00413-des-afghans-expulses-par-charter-vers-leur-pays-d-origine-.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/07/01011-20091007FILWWW00396-bessondes-vols-retours-en-afghanistan.php

"Le ministre de l'Immigration Eric Besson a confirmé aujourd'hui sur RMC qu'il y aurait bien des vols organisés en direction de Kaboul pour reconduire des Afghans interpellés dans le Calaisis, si "un certain nombre de conditions sont remplies"..."

Et demain les pig pig pig voleront ! birdfly

Ce n'est 'que' la deuxième fois qu'un accord franco/britannique pour déporter des clandestins est annulé par la France au dernier moment.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 07 Oct 2009, 09:43

Ils devraient plutôt leurs fournir discrètement un bateau pour rejoindre l'Angleterre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 07 Oct 2009, 13:24

Ils les laissent déjà passer en camion et en train...
    Les Afghans de Calais ramassaient en fanfare ils y a quelques jours, et qui devaient être renvoyés chez eux plus riches de 2000 Euros payés par les contribuables franco/britanniques, se retrouveront certainement en GB d'ici peu, puisque le gouvernement français a, une fois de plus, par sa couardise laissé passer le coche.

Dernière édition par Toby le Ven 23 Oct 2009, 21:12, édité 1 fois
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 08 Oct 2009, 10:30

samedi avait lieu à Nevers le forum des associations. il y avait 2 associations qui aidaient les clandestins, avec, donc, pignon sur rue.
    il y avait également SOS racisme, avec un gros tas de bulletins d'adhésion pour devenir "testeur de la république". il n'y avait personne au stand quand je suis passée. dommage.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 08 Oct 2009, 21:07

A SOS racisme, tu pourras parler de l'Histoire secrète de SOS... avec ce pourri de Dray, qui ne s'est pas contenté de se remplir les poches, mais a instauré l'anti racisme comme mode d'oppression politique, en montant des "coups" y compris avec des faux témoignages joués par des acteurs.

aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Ven 09 Oct 2009, 15:16

Caton l'Ancien a écrit:A SOS racisme, tu pourras parler de l'Histoire secrète de SOS... avec ce pourri de Dray, qui ne s'est pas contenté de se remplir les poches, mais a instauré l'anti racisme comme mode d'oppression politique, en montant des "coups" y compris avec des faux témoignages joués par des acteurs.
    D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi racisme était au singulier. N'y aurait-il qu'une sorte de racisme? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Ven 23 Oct 2009, 21:11

http://cni-aude.over-blog.fr/article-reaction-du-general-salvan-a-l-affaire-des-clandestins-de-calais-37229592.html

Nous vous livrons ci-dessous la réaction du Général Salvan à l’affaire des clandestins de Calais. C’est le texte qu’il a envoyé au journal Le Monde pour le courrier des lecteurs.

lundi 28 septembre 2009

J’étais révolté en regardant les informations le 27 septembre. A Calais et diverses villes de France, de jeunes Afghans, en pleine forme, venus chercher fortune en Europe, sont contrôlés par la police et remis en liberté par la justice française.

Tous les jours, de jeunes militaires américains, britanniques, français etc. se font tuer pour défendre en Afghanistan les droits de l’homme et de la femme. Pendant ce temps, des Français dont la générosité dépasse le bon sens, entretiennent ces jeunes Afghans qui ont refusé de participer au combat que nous menons. Cela porte un nom : ils sont insoumis ou déserteurs.

Si notre gouvernement croit sérieusement à l’engagement occidental en Afghanistan, pourquoi ne pas avoir embarqué ces jeunes gens dans des avions pour Kaboul, et les avoir confiés aux centres de formation des polices et des armées afghanes ? Si au nom des droits de l’homme, de jeunes Afghans doivent rester paisiblement en Europe pendant que nos soldats se font tuer à leur place, il vaudrait mieux rapatrier nos troupes, et vite.

Général (2e section) J.G.Salvan

Président d'honneur de la fédération CNI du Tarn
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 24 Oct 2009, 10:15

Chapeau le général! C'est vrai que voir ces jeunes ici et les autres là bas se faire tuer pour eux est indécent!
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 25 Nov 2009, 19:36

Bin voilà, "quand c'est fini, ni, ni, ni, ça recommence":

Eric Besson a fait passer une circulaire aux préfets avec les consignes de régularisation...

La circulaire indiquant aux préfets les critères à prendre en compte pour l'admission exceptionnelle au séjour des salariés étrangers pourrait déboucher sur la régularisation d’un millier de sans-papiers, a affirmé mercredi le ministre de l'Immigration Eric Besson, sur France Inter.

(20minutes.fr)
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Jeu 26 Nov 2009, 16:58

Ce général a entièrement raison. C'est le bon sens même. Que ne l'invite-t-on à la Télé ?

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 26 Nov 2009, 19:09

Mitsahne a écrit:Ce général a entièrement raison. C'est le bon sens même. Que ne l'invite-t-on à la Télé ?

Vous plaisantez, Mitsahne !
    Il "leur" casserait la baraque !

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 07 Fév 2010, 08:34

L'association altermondialiste No Border a installé environ 90 clandestins dans un hangar de la ville samedi mais les autorités ne l'entendent pas de cette oreille.

Face à face à Calais. Un groupe d'une centaine de migrants s'est installé samedi dans un hangar de la ville, loué par une association d'aide aux sans-papiers, tandis que des renforts policiers se plaçaient autour du bâtiment dans la soirée.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/07/01016-20100207ARTFIG00018-des-migrants-s-installent-dans-un-hangar-a-calais-.php

La vague continue...
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 07 Fév 2010, 13:46

et les seuls qui rigolent sont les passeurs, qui se font du fric sur leur dos.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 07 Fév 2010, 15:35

philiberte a écrit:et les seuls qui rigolent sont les passeurs, qui se font du fric sur leur dos.
    Et l'assoSS ?
    elle ne se fait pas du fric sur notre dos car elle doit être subventionnée !
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 07 Fév 2010, 16:51

La plus grande de ces associations, c'est l'état et elle est drôlement bien subventionnée.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Dim 07 Fév 2010, 21:18

C'est pas no border c'est le bordel qu'elle devrait s'appeler... Smile Smile Razz
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 13 Fév 2010, 12:52

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41680361@7-40,0.html

Y a t-il un médecin dans la salle? C'est parce que j'ai la digestion difficile...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 16 Fév 2010, 08:38

Hibiscusez-moi a écrit:http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41680361@7-40,0.html

Y a t-il un médecin dans la salle? C'est parce que j'ai la digestion difficile...
    votre lien ne donne rien, Hibis.
    de quoi parlait-il ?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 16 Fév 2010, 11:29

Sais plus, Moria...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 12 Mai 2010, 19:36

Mesdames et messieurs, recevez mon cadeau d'adieu (sachez lire entre les mots de l'article et régalez-vous jusqu'au point final):

http://fr.news.yahoo.com/4/20100512/tts-france-social-sans-papiers-ca02f96.html

Bonne route à tous.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Dim 16 Mai 2010, 13:11

Hibiscusez-moi a écrit:Mesdames et messieurs, recevez mon cadeau d'adieu (sachez lire entre les mots de l'article et régalez-vous jusqu'au point final):

http://fr.news.yahoo.com/4/20100512/tts-france-social-sans-papiers-ca02f96.html

Bonne route à tous.
    ... ça veut dire quoi ??? "cadeau d'adieu" et "bonne route" ?
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Lun 17 Mai 2010, 11:29

Oui, ça veut dire quoi exactement? J'espère que vous ne quittez pas le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 00:33