LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Féministes féminisme - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Féministes féminisme - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Féministes féminisme - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Féministes féminisme - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Féministes féminisme - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Féministes féminisme - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Féministes féminisme - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Féministes féminisme - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Féministes féminisme - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Cousin Hubert
007/**
Etienne Charles
FLANDRE
cilette
Scaramouche
FoxRenard
moria
Mitsahne
philiberte
silence
Caton l'Ancien
Toby
17 participants

    Féministes féminisme


    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Cousin Hubert Jeu 22 Sep 2022, 19:50

    Florence67 a écrit:Si j'osais (mais l'oserai-je?), j'ouvrirais un nouveau sujet sur la "psychiatrisation de la dissidence" autrement dit la pathologisation des comportements s'écartant des nouvelles normes imposées par le féminisme
    En fait, la psychiatrisation de la dissidence concerne absolument tous les sujets: féminisme, immigrationnisme, wokisme, covidisme, islamisme, ukrainisme, européisme, vivrensemblisme, multiculturalisme, LGBTisme, climatisme, républicanisme, insécuritisme, égalitarisme, etc...

    Le régime établit une norme comportementale à adopter sur tous les sujets énoncés plus haut, qui définit ce que les mougeons doivent croire, ou pas, doivent penser, ou pas, doivent raconter, ou pas, doivent faire, ou pas... Et malheur au mouton noir qui émet le moindre doute sur la narration officielle martelée par les merdias-menteurs en charge de relayer le "story telling" du gouvernement!!! La pensée unique imposée à tous est devenue un dogme dans cette forme de religion ripouxplicaine.

    Si vous vous écartez du "prêt à penser", c'est d'abord la censure... puis la psychiatrisation de la pensée: vous êtes déclaré complotiste, négationniste, fou, voire fasciste... et bon pour l'asile psychiatrique... Votre place est à côté de ceux qui croient à la terre plate, à la lune creuse ou aux reptiliens... voire pour certains, la prison si vous remettez en question certaines rumeurs sur la seconde guerre mondiale. Ainsi, votre opinion, techniquement argumentée ou pas, devient un délit, un crime de pensée, et ceci indépendamment des faits ou de la réalité...

    Tout le monde a compris que c'est exactement la même politique de psychiatrisation que l'URSS appliquait dans les années 70 contre les "dissidents politiques". Certes, cette forme de "démocrature du bien", c'est mieux que le goulag dans les années 50, ou que l'exécution sommaire d'une balle dans la nuque dans les années 30.

    Evidemment, les apparatchiks justifient cette psychiatrisation des opposants sous couvert d'éthique et de morale... L'objectif est de construire un "homme nouveau", évidemment gay et musulman ou lesbienne et féministe, dans un "avenir radieux", évidemment multicolore, fraternel et métissé, en croissance et sans CO2. Les communicants de l'union européenne reprennent exactement la même sémantique que les apparatchiks de l'URSS...

    Ce cirque totalitaire, qui condamne lourdement les délits d'opinion et les crimes de pensée, ne durera qu'un temps, car ce système, comme l'URSS, est nécessairement voué à s'effondrer, sous le poids de ses contradictions internes. Le système ne pourra pas éternellement se permettre d'ignorer le réel pour entretenir artificiellement et indéfiniment des délires idéologiques... Tôt ou tard, la réalité va nous rattraper, et elle sera sans pitié...

    Pour conclure, ce régime politique tiendra tant qu'il y aura de la bouffe dans les frigos, et la "Star Academy" ou "PSG-OM" à la TV... puisque la consommation et la distraction sont à peu près les deux seules choses auxquelles le peuple se raccroche dans un monde sans valeur... mais le moment décisif approche à grands pas...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Ven 23 Sep 2022, 12:08

    Il se peut que la psychiatrie ait fait ami-ami avec le marché en créant de nouvelles pathologies ( quitte à ressortir de derrière les fagots quelques théories passées de mode et à les customiser avec un coup de ripolin) ou en élargissant les critères de classification.

    Ainsi le temps "normal" de deuil au décès d'un proche s'est raccourci d'édition du DSM en édition. Au fil des décennies, vous avez statistiquement plus de risque d'être classé "dépressif" au sens médical qu'il y a trente ou quarante ans. Et de vous voir prescrire des antidépresseurs en tant que tel.

    prenez le "syndrome d'Asperger"( le dernier "produit psy"?) qui suscite en Amérique un certain engouement. Au départ un psychiatre autrichien, Hans Asperger, travaillait dans une clinique nazie avec de jeunes garçons plutôt "asociaux" dans leur comportement mais très doués en maths, physique, musique ou autre matière.
    Le Dr Asperger les sauvait du sort qu'on réservait alors aux handicapés et asociaux en soulignant leurs grandes capacités intellectuelles PARCE QU' elles pouvaient être "utiles au Reich". De là le syndrome de l'"autisme Asperger". Les autistes de cette branches se font appeler "aspies" aux USA. Dans les années 1980 une Anglaise dépoussière ce concept et le popularise, d'où une formidable montée des demandes de diagnostics de syndrome d'Asperger qui concurrence l'autisme "classique", celui de Léo Kanner.

    Or le listing des symptômes montre que ce sont toujours des caractéristiques très handicapantes dans une société individualiste, ouverte, marchande, où chacun se doit d'être indépendant financièrement et dont la valeur des membres dépend de leur pouvoir d'achat. Il faut savoir se vendre, communiquer, se faire des relations, avoir une vie relationnelle riche, pour réussir. Les "aspies" ne correspondent pas bien à ce critère, ou très maladroitement. L'entretien d'embauche est leur galère particulière...ils ne se sentent dans leur élément qu'avec un entourage connu, familier.
    Autrement dit dans la France encore majoritairement paysanne des années 50-60 ils passaient inaperçus parce que ces caractéristiques ne posaient aucun problème. D'une part parce que les moyens de production des secteurs primaire et tertiaire ne requièrent pas autant de compétences relationnelles, d'autre part parce que l'on n'a pas besoin de "se faire" des relations dans un monde stable d'où l'on ne bouge que très peu.

    Autre composante du syndrome, la candeur, la très grande droiture. Un symptôme psychiatrique, la droiture, soulignons-le. Jadis, si la littérature ne ment pas, il était très bien vu qu'une femme soit un peu candide, on n'exigeait pas d'elle qu'elle "se batte" ni "s'impose". La candeur d'une jeune fille était un signe de vertu.

    Des intérêts spécifiques dits "restreints". Les autistes Asperger sont "experts" dans quelque chose. La rigueur intellectuelle, la curiosité, la capacité de réflexion, la lucidité sur le monde ( M Houellebecq a créé des personnages de ce type dans "Extension du domaine de la lutte" notamment). On apprend ( sans grande surprise) qu'ils ne sont pas satisfaits d'eux -mêmes. Bref ce ne sont pas des hédonistes naifs et touche-à-tout mais des intelligences incisives qui ne "gobent" pas tout ce que les médias racontent....symptôme.

    L'autosatisfaction étant l'un des articles de foi de l'individu moderne ( dans le développement personnel surtout, en psychothérapie...), ce n'est pas très étonnant que l'on traque les "lucides".
    (Nota bene la droiture et le réalisme critique vis-à-vis de soi peuvent être de bonnes dispositions à la vie chrétiennes si on y ajoute la bienveillance et le pardon). Autrement dit je ne me prends pas pour un dieu/une déesse et j'ai des remords quand j'ai blessé l'autre ou fait une chose mauvaise? "Il faut se pardonner", "il faut avoir confiance en soi" "soyez moins sévère avec vous-même".

    Autre chose encore : les "aspies" sont plus souvent harcelés que la moyenne. L'isolement est leur lot quotidien ( puisqu'ils manquent de charisme relationnel ) donc logiquement cela leur arrive plus souvent qu'à leur tour( la personne seule se défend moins bien que le groupe). Mais ce qui était il y a peu encore la faute des harceleurs devient par un tour de magie le symptôme du harcelé. Merci les psys.

    Et enfin, leur vie est ritualisée. Symptôme.
    Or depuis que l'homme existe, il ritualise. Les religions introduisent des rituels dans la vie. Un rituel est ce qui me contraint de l'extérieur, qui existait avant moi, qui se réfère au lien social et religieux, à une autorité qui me dépasse. Au contraire l'être déraciné d'aujourd'hui est supposé ne suivre que ses envies du moment. Ah c'est l'heure de l'Angélus? Ben non en fait, moi c'est ma pause café, le moment où je sors mon portable.

    Toutes ces réflexions m'amènent à penser que la psychiatrie ne fait pas qu'apporter de la clientèle à Big Pharma. Elle décrit comme des "symptômes"des comportements, des sentiments et manières d'être qui sont inutiles, obstacles à l'avènement d'une société entièrement marchande composée d'individus déracinés et maléables.

    "Cerise" sur le gâteau : il parait que jusque récemment les femmes seraient "sous- diagnostiquées" asperger et que ce serait une discrimination. Hardi petit, la gent féminine peut être une consommatrice de soins !
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Cousin Hubert Lun 07 Nov 2022, 21:58

    Les Dégâts du Féminisme


    https://www.youtube.com/watch?v=vYofqHOklnI



    Cela vient de la même personne qui a fait la vidéo sur la loi de Briffault... Petit cochon


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Mar 08 Nov 2022, 10:30

    "Je trouve qu'il n'y a pas assez de femmes mûres qui nous font part de leurs expériences de vies sur le féminisme", hep ! par ici, j'en ai trouvé une ! Ouh ouh, y' a quelqu'un? J'en ai une sous la main. Elle écrit des nouvelles sur ce sujet : la réalité du féminisme, ou "Mensonges féministes et réalités féminines" : longues études (avec les troubles alimentaires) réalité sordide du monde du travail, concurrence entre nanas, précarité, acrimonie de certaines, les filles "fortes", pour les pleurnicheuses délaissées accusées de "dépendance affective", les saloperies des arnacoeurs, les dépressions, la pilule du lendemain, le milieu gay, les cruautés des psys...
    L'auteur cherche un éditeur (si possible pas celui de Matzneff,...)

    J'étais féministe et je m'en suis repentie vers 29 ans durant un voyage en Bretagne, au coeur de mes racines. Une partie de ma famille est restée catholique avec des modes de vie plutôt traditionnels. On y entretient le culte de la généalogie et des ancêtres. Je vivais à l'étranger et j'étais malheureuse (c'est un autre mensonge de la mondialisation, ça, le transfrontiérisme). J'ai senti un besoin puissant de faire marche arrière avant qu'il ne soit trop tard. Je suis revenue à la Foi et j'ai changé mon "logiciel" de choix d'homme, cherchant désormais non le Superamant (de passage, pas fidèle) mais un mari digne de ce nom. J'ai rompu avec la gauche, avec mon psy et avec les fausses copines féministes. 30 ans plus tard je suis mère au foyer mariée et fidèle depuis 25 ans au même homme. Les féministes d'une autre partie de ma famille sont furax. Mes anciennes copines sont célibattantes de 55 ans, lesbienne "mariée" ou femme seule en couple sans engagement avec un divorcé.

    Dans ce recueil de nouvelles, je témoigne à travers des personnages féminins de toutes sortes de pièges où je suis tombée, poussée par le féminisme. Je dépeins aussi les solutions pour en sortir, les planches de salut possibles, la Conversion.
    Le modèle vivant de ma parentèle catholique a agit sur moi comme un liquide de contraste qui permettait, par comparaison, de comprendre le cancer féministe qui rongeait ma vie.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Mer 09 Nov 2022, 08:06

    Je dirais même plus que cela  : le féminisme gauchiste se donne l'air de combattre la pédophilie en revendiquant le monopole de cette lutte. En réalité c'est toujours l'homme blanc occidental père de famille (ou possédant l'une de ces caractéristiques) ou mieux encore prêtre catholique qui est visé. L'autorité qui est inculpée, la morale, voire le catholicisme (la journaliste Dagmar Herzog sur les ondes allemandes).
    Le féminisme s'insurge contre la pédophilie ou les "pervers narcissiques" quand il peut en conclure que c'est la faute au méchant patriarcat ou à la  "dépendance affective" de certaine femmes, purs produits de l'oppression patriarcale qui ont le devoir de "changer" tout en évitant de mettre en cause les changements amenés par la révolution sexuelle dans nos sociétés...

    Le féminisme de gauche soutient plus ou moins le pédophile ou le soutenait il n'y a pas si longtemps : en 1977 Simone de Beauvoir sera cosignataire avec Sartre et  Bernard Kouchner ( comme on se retrouve...) Deleuze, Guattari, et toute la bande ou presque d'une pétition favorable à trois pédophiles en attente de jugement.

    Personnellement j'ai dû subir une éducation gauchiste et certaines choses de la part d'une mère féministe militante sexuellement "libérée" dont je n'ai appris que bien plus tard qu'elles figuraient dans le code pénal,  § 227_25, concernant les atteintes sexuelles. Ambiance malsaine, "libérée", "sans limites""de gauche", que je retrouve souvent  à la lecture des autobiographies d' anorexiques ( les mêmes causes produisant les mêmes  effets).
    Les faits sont prescrits depuis longtemps. A ma fratrie et moi_même  ils nous ont été présentés avec bonhomie, sympathie, comme d'indéniables progrès, comme des connaissances que nous aurions ainsi acquises avec une longueur d'avance sur les autres, "ça fait partie de la vie" ", "c'est pour apprendre à se sentir bien dans son corps" "ne sois pas si prude ni si coincée", "mais surtout n'en parlez pas au reste de la famille, ils ne sont pas aussi libérés que  nous".
    Elle avait la complicité de mon père, tous deux étant d'anciens 68tards qui  soutenaient aussi un oncle pédophile aujourd'hui décédé. L'oncle voyageait souvent dans des endroits comme Java, Sumatra, Manille, Singapour ou Bornéo.
    Quelques années plus tard,  voilà mes deux parents engagés aux côtés de mon frère dans la lutte pour les droits des gays et vice président et secrétaire d'une association pro gay parisienne. Dans leurs vieux jours ils bénéficient d'une jolie retraite versée par le PS. Jamais ils n'ont été inquiétés par la justice pour leurs comportements passés, mes frère et soeur se taisant.

    Comme j'en avais parlé il y a un peu plus de 10 ans sur un forum catholique afin de demander conseil par rapport au Commandement d'honorer ses parents, l'admin m'a signalée à la police qui m'a convoquée comme témoin pour des faits prescrits depuis des lustres. La politique de ma mère a toujours été de me dénigrer pour ma "sensiblerie pleurnicharde" et de me montrer en exemple à suivre d'autres filles qui avaient de "vrais" problèmes mais qui ,elles ,serraient les dents, "ne rejetaient pas la responsabilité de leurs souffrances sur les autres"," se responsabilisaient"  ou se montraient "courageusement résilientes". Même attitude de la part de ma deuxième thérapeute, la première, en bonne psychanalyste, n'a même pas relevé les choses que je racontais dans les années 80 où l'on n'en parlait pas encore comme on fait aujourd'hui.
    La deuxième psy a bien saisi que j'avais été abusée par un séducteur à l'âge adulte à cause d'éventuels abus infantiles mais l'essentiel du "travail sur soi" qu'elle exigeait que j'accomplisse portait sur l'apprentissage de l'Indépendance affective : elle tenait donc le même discours que mon abuseur ! Ce qu'il avait fait, lui? Pff, une banalité de nos jours, ça arrive, vous n'êtes pas la seule, tout le monde couche...Mais votre réaction à vous, ça c'est de la pathologie honteuse. Vous vous êtes inconsciemment fourrée dans ses draps, vous êtes une malade, c'est votre responsabilité. Il faut changer, c'est du ressort de votre volonté, et que ça saute ! Vous êtes trop dépendante!( même discours que mon abuseur que je traduis ainsi : le plaisir, oui, le couple stable, non). Elle me soumettait à une sorte de rééducation sentimentale dont je suis sortie encore plus abîmée, désillusionnée, désespérée. Et cette femme se prétendait "catholique" tout en encourageant la liberté sexuelle et en prônant l'adaptation à notre inquestionnable société libérale...Je maintins mon désaccord et elle me radia : selon elle, je refusais de "guérir".

    Mêmes accents à SOS amitié (dont les écoutants sont formés par des psys), et chez mon troisième thérapeute qui, lui, était carrément adepte d'un certain Wilhelm Reich et avait l'habitude de photographier nus ses patients...toujours pour les mêmes raisons, il s'agissait de glorifier le corps (forcément corseté par le méchant patriarcat) , de constater les progrès de la libération d'une "carapace émotionnelle" visible physiquement etc. Même exigence adaptative dans les "groupes de paroles" pour femmes aux prises avec une situation semblable à la mienne. La liberté sexuelle, la sexualité ludique, ce sont des vaches sacrées : on n'y touche pas, en psychologie.
    Mais à qui appartiennent donc les facs de psycho????
    Finalement j'ai compris ( j'ai mis du temps quand même tellement ils sont encensés dans nos cultures) et tourné le dos aux psys.

     Marion Sigaut , elle, appelle un chat un chat et un pédophile un cochon, or, "bizarrement", elle n'est PAS féministe !

    Justement si le féminisme prône l'autodéfense, la désinvolture sentimentale ("indépendance") et fait avorter les filles éventuellement mises enceintes...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Mer 09 Nov 2022, 09:37

    La sociologue Eva Illouz donne du phénomène de la "femme qui aime trop" (traduction :la "victime du libéralisme sexuel") des explications bien plus lucides que celles des psys.

    Pour les psys cela viendrait d'un manque d'amour de soi hérité des traumatismes de l'enfance (quid alors des abus commis en toute douceur et sans violence? des filles b...puis jetées qui n'ont pas eu de parents pédophiles?), ce qui relève de la responsabilité de la fille abusée : à elle de faire le "travail sur soi" qui la rendra apte à se débrouiller dans la jungle libérale qu'est la sexualité contraceptive. Elle est donc incitée par le soignant à se questionner sur ce qui en elle a inconsciemment trouvé son compte à une liaison avec un tocard.
    Double peine, donc, pour elle (merci le féminisme) : à la douleur de la rupture, lorsqu'elle se rend compte qu'on l'a utilisée puis jetée comme un kleenex, voilà que les psys en remettent une louche :  c'est elle la responsable et la seule solution est dans le redressement psycho féminisme qui lui apprendra à repérer les arnaques ( là je suis assez d'accord) et à se défendre seule ( ?) comme une grande, à s'aimer toute seule( comme c'est commode pour les lâcheurs) , à ne pas "dépendre" sentimentalement d'un homme, autrement dit à se MASCULINISER.  Coucher, oui, s'attacher, non. Et on ne pleurniche pas, vu?
    Elle sera invitée à copier l'homme dans l'une de ses manières possibles ( pas la plus noble...) de vivre la sexualité. La révolution sexuelle étant déjà faite dans les lois et les actes ( la sexualité contraceptive est devenue si banale du fait de la légalisation de la pilule et de l'avortement) reste à l'accomplir dans nos coeurs : tout est permis sauf de s'attacher, de tomber amoureuse ( traduction : de vouloir fonder une famille et avoir des enfants).

    Pour Eva Illouz,( "Pourquoi l'amour fait mal")c'est  la révolution sexuelle qui est à l'origine de ce phénomène de la "femme qui aime trop". En effet, le féminisme a permis une augmentation des femmes ayant de bons diplômes et de bons revenus. Le nombre d'hommes diplômes avec un certains niveau de revenus est resté le même. Autrement dit, la gent féminine s'est déplacée vers le haut, fournissant un contingent accru de partenaires potentielles aux hommes dominants tandis qu'aux plus bas échelons de la société c'est le contraire: trop d'hommes et plus assez de femmes. Un agriculteur, un homme travaillant dans le BTP, un chômeur de longue durée ont infiniment plus de mal à trouver des femmes qu'il y a 60 ans. Autrefois le banquier épousait l'héritière, l'instituteur une institutrice ou une fonctionnaire des postes, l'ouvrier une ouvrière.
    Concurrences accrue entre femmes en haut de la société, pénurie de femme en bas de l'échelle sociale, donc.
    Désinvolture accrue chez les mâles dominants, et frustrations des autres.
    D'autre part le fait de pouvoir coucher sans payer  ni s'engager affectivement ni socialement est un grand avantage pour eux. Mais pas pour nous ! Notre nature est profondément blessée dans un pareil contexte de cynisme ! Je rappelle que la femme est équipée d'une matrice, d'organe pour porter des enfants et les allaiter, d'hormones qui la pourvoient en émotions et en tendresse, c'est le plan de la NATURE. La nature qui l'a voulue féconde.
    Qui va faire comprendre aux filles que l'usage de contraceptifs et la sexualité hors mariage sont des conduites à risques psychiquement pour elles? Que de souffrir après avoir été larguée ( dans une vie faite d'"expériences" successive c'est programmé) n'est pas une pathologie de certaines femmes qui auraient un syndrome de répétition mais une loi de la nature? Et que la seule solution n'est pas d'aller voir un psy mais de décider de ne "coucher" qu'avec son MARI ?
    Si nous le faisions en masse, le comportement masculin général changerait car il n'y aurait que le mariage qui ouvrirait l'accès au plaisir: c'est ainsi que fonctionnait la civilisation chrétienne et c'est ce qui me fait dire que l'Eglise catholique ( de toujours) est la meilleure avocate des besoins profonds de la nature féminine.

    Devant ces éventuelles objections dont je ne suis pas la seule porte parole, heureusement, les concepteurs du nouvel ordre sexuel sortent un joker : mettre en cause le fait qu'il existe une nature masculine et une nature féminine. Et c'est le "gender".
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Ven 02 Déc 2022, 13:52

    Cette Lucie-là  n'est certes pas dans le sky avec des diamonds...

    https://www.youtube.com/watch?v=w5JIaIcavek
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Ven 02 Déc 2022, 13:55

    "L'argent dépensé en frais de nourrice" me rappelle ma copine du collège, instit, dont le salaire entier passait en frais de garde pour son premier fils.

    Mais c'est logique ! Maman travaille donc elle paie des impôts, Nounou travaille chez Maman pour que Maman puisse travailler hors de la maison et payer Nounou qui paie elle aussi des impôts. le gagnant de cette histoire c'est l'Etat.

    "Vu par la société on n'est jamais bien": exactement. On nous demande de faire tenir une double journée dans une seule et les psys étant passés par là, la mère est forcément coupable de tout ce qui cloche.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Ven 02 Déc 2022, 14:47

    Florence67 a écrit:Cette Lucie-là  n'est certes pas dans le sky avec des diamonds...

    https://www.youtube.com/watch?v=w5JIaIcavek

    "Cette vidéo n'est plus disponible"

    ça n'a pas traîné...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Ven 02 Déc 2022, 15:10

    Florence67 a écrit:Mais c'est logique ! Maman travaille donc elle paie des impôts,  Nounou travaille chez Maman pour que Maman puisse travailler hors de la maison et payer Nounou qui paie elle aussi des impôts. le gagnant de cette histoire c'est l'Etat.
    .


    L'impôt sur le revenu a été créé aux États Unis au début du XXème s.

    Mettre les femmes au travail permet de toucher un deuxième impôt sur le revenu.

    Mais pour sortir les femmes de chez elles, il fallait d'une part les monter contre leur mari en leur disant qu'il était un infâme exploiteur qui les maintenait dans des tâches subalternes (même s'il était égoutier ou balayeur) et d'autre part, déresponsabiliser les maris par rapport à leur famille.

    Les exceptions, abandons de familles, mères célibataires, deviennent la règle, dans une ambiance individualiste, consumériste et jouisseuse.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Ven 02 Déc 2022, 17:05

    Le témoignage de cette dame de mon âge dans "les dégâts du féminisme"célibataire qui n'a "pas pondu" est tragique !
    Elle n'a pas eu d'enfants et c'est là l'ambition féministe : supprimer un max de grossesses !
    Or la femme ne trouve son bonheur que dans la procréation, le gars a raison.
    Quand on aime vraiment un homme, c'est simple : on veut avoir des enfants avec lui.

    Un homme qui roule en mercédès sait qu'il n'aura que l'embarras du choix pour prendre femme. La femme est limitée dans le temps. Sa valeur décroit avec l'âge et surtout après la ménopause....
    Elle ne peut pas non plus forcer le rapport ( l'homme si, il a le moyen de l'argent et le pouvoir)
    Sa réalisation naturelle ( l'enfantement) passe par un autre, l'homme.
    D'où cette "fragilité" dont l'accuse le féminisme. Gina Lombroso ("L'âme de la femme") appelle cette caractéristique l'altérocentrisme.
    La fille libérée a des critères foireux, elle va choisir des hommes "amants" qui la laissent faire carrière.
    Des hommes qui ne s'engagent pas, etc.
    Les psychoféministes lui racontent qu'elle a une pathologie qui vient du patriarcat ( Robin Norwood dans l'horrible torchon "ces femmes qui aiment trop", 1 985, par exemple) mais c'est faux, car si cette femme acceptait d'enfanter, de "revenir"vers une vie plus classique, plus adaptée à sa nature, elle aurait automatiquement un autre critère de choix, elle irait vers un père potentiel pour ses enfants.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Caton l'Ancien Mer 04 Jan 2023, 21:03

    La ville de Pantin devient Pantine : vive le féminisme !
    2 janvier 2023 Charles Demassieux

    https://ripostelaique.com/la-ville-de-pantin-devient-pantine-vive-le-feminisme.html?unapproved=1611630&moderation-hash=676af295230e345459098367abed1a82#comment-1611630


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Jeu 05 Jan 2023, 04:22

    Mâconne
    Lyonne
    Strasbourge
    Toulonne
    Béconne les Bruyères
    Cassisse
    Ribeauvillée...
    Issy-les-Moulineaux : Là-bas-les-Moulinettes

    Bordeaux ? Bordelles

    On rigole mais la Révolution avait changé les noms des villes. Saint Cyr s'appelait Cinq Bougies.

    Pour les chefs chouans, on aurait Georgette Cadoudale, Henriette de la Rochejacqueline, Jacotte Cathelinette...
    Côté Jacobins, Maximilienne de Rpbespierrette, Sainte Justine...


    Dernière édition par Florence67 le Sam 08 Avr 2023, 15:01, édité 4 fois
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Jeu 05 Jan 2023, 04:23

    Pour les vins, cela ne va pas être tristounet...Close-Vougeotte, Montrachette, Pommarde...

    Beaujolaise nouvelle, Chablisse blanche, Châtelleneuve de la Papesse

    Chinonne, Gewurztraminette, Crozes-Hermitagette, Jurançonne, Madirane

    Médoque, Meursaulte, Morgonne, Muscadette, Entre-deux-Mères,

    Muscate, Pessac-Léognanne, Rieslingette, Pinote grise,

    Sainte Emilionne, Tavelle, ...


    Dernière édition par Florence67 le Jeu 05 Jan 2023, 17:30, édité 1 fois
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Jeu 05 Jan 2023, 04:24

    Catonne l'Ancienne, Cousine Huberte, Florent 67, Mistertinguet
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Jeu 05 Jan 2023, 10:11

    https://www.youtube.com/watch?v=_HB7vmcL7vw

    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Jeu 05 Jan 2023, 18:48

    Les fromages : camemberte, roqueforte, boursaulte, boursine, sainte-morête, comtée, morbière,

    les métiers, fonctions : une marine-pêcheuse, une charpentière, une chevalière( de la légionne d'honneure), une maçonne, une bourelle, une dictatrice, une plombière, une soudeuse, une portière, une rectrice, une bûcheronne, une gardienne champêtre...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Cousin Hubert Sam 07 Jan 2023, 22:30

    Un homme change de sexe pour obtenir la garde de ses enfants

    Arguant que le système juridique équatorien favorise les mères, Rene Salinas Ramos a décidé de devenir légalement une femme

    Un Équatorien a légalement changé de sexe dans le but d’obtenir la garde de ses enfants d’un système judiciaire qui, selon lui, « punit » pères. Les militants transgenres ont réagi avec indignation.

    René Salinas Ramos est officiellement devenu une femme le 30 décembre, a-t-il déclaré à La Voz del Tomebamba, un journal équatorien. Salinas Ramos, qui n’a pas vu ses deux filles depuis cinq mois et affirme qu’elles vivent dans un environnement abusif avec leur mère, a déclaré que la décision de devenir une femme était née d’une frustration face au système judiciaire.

    “Être père dans ce pays, l’Équateur, est puni et considéré uniquement comme un pourvoyeur”, il a dit. “Maintenant que je suis une femme, je peux être mère et je suis sur un pied d’égalité pour me battre pour l’autorité parentale de mes filles.”

    https://news-24.fr/un-homme-change-de-sexe-pour-obtenir-la-garde-de-ses-enfants/

    https://nypost.com/2023/01/06/desperate-dad-legally-changes-gender-to-female-in-bid-to-gain-custody-of-kids/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 08 Jan 2023, 06:37

    On arrive à ce genre d'aberrations avec le gender.
    Le divorce facilité est demandé à 75 % par les femmes. Parce qu'elles savent qu'elles auront la garde. L'homme va hésiter, d'une part parce qu'il "peut" être un peu polygame( avoir femme et maîtresse; si son compte en banque est bien garni) , donc pourquoi divorcer, yaka continuer comme ça...d'autre part parce que les tribunaux attribuent à 90 % la garde à la mère. Curieusement sur ce plan-là les femmes ne réclament pas de quotas. Elles n'ont jamais exigé non plus au nom de l'"égalité" d'aller se faire casser la pipe dans les tranchées...mais le féminin n'est pas un sexe logique !
    Subséquemment l'opération transgenre permet ( à quel prix !) de se faire passer pour une mère et de garder les gosses...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 08 Jan 2023, 07:27

    Un excellent essai paru dans les années 1930, par le docteur Gina Lombroso ( italienne)  "L'âme de la femme"
    analyse les différences homme femme voulues par la nature ( et critique les programmes de mouvements féministes qui existaient en Italie à cette époque)

    L'idée centrale est que par son anatomie la femme est altérocentrée, sa manière d'être au monde passe par les autres : ne pouvant forcer un rapport, elle doit en passer par le désir de l'homme pour enfanter, réaliser ce à quoi son corps la destine.
    L'homme, par son anatomie est autocentré. Il peut forcer le rapport et en général il a l'initiative. Ce n'est pas lui qui portera l'enfant à naitre ce qui lui laisse plus de temps pour d'autres activités, etc.
    Accepter et mettre à profit cette différence et toutes celles qui en découle est fructueux pour la société.
    La nier ou vouloir changer quelque chose mènera au chaos (on y court...)

    Toutes les civilisations avant la nôtre ont accepté ces données de la nature et les ont respectées.

    Or cet altérocentrisme ( rebaptisé pour les besoins de la cause amour anormal ou dépendance affective)est la cible des mouvements féministes qui veulent aligner la femme sur le modèle masculin, privant la société du génie de son sexe.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 08 Jan 2023, 07:46

    Etant altérocentrée, la femme développe (par le force des choses) une manière fine et diplomatique d'arriver à ses fins. D'où son appétence pour la psychologie.
    Elle a d'abord et avant tout le désir de plaire.
    Ceci peut amener des femmes "féministes" à se soumettre ( quel paradoxe!) aux nouvelles injonctions de la gauche...telle Simone de Beauvoir à qui JP Sartre avait demandé d'appliquer ses thèses existentialistes à la condition féminine. En prêchant aux femmes l'Indépendance, elle ne faisait que se soumettre à la volonté de son compagnon...(Il devait trouver son intérêt à cela car son projet n'était ni la monogamie ni de fonder un foyer).

    Même constat chez Michel Clouscard qui dans "Le capitalisme de la séduction" analyse l'origine masculine des idées féministes et contraceptives, véhiculées et inculquées aux jeunes générations par des femmes "soumises"...à la gauche ( les femmes "libérées") !

    En effet les nouveaux hommes dominants (ou "mâles alpha") ne sont plus les bourgeois paternalistes catholiques pères de famille (ringardisés) mais les libéraux (de gauche ou de droite qu'importe). L'agenda $ du NOM semble prévoir dans tout l'Occident la réduction massive des naissances, d'où la médiatisation dès les années 1970 des idées féministes, la légalisation de l'IVG etc., toutes choses transmises par des femmes ( sur ordre masculin FM). Les féministes qui "libèrent" leurs filles ne font qu'obéir à ces hommes. Cela les arrange fort que les femmes prennent la pilule et avortent, leur but n'est certes pas de protéger la fecondité ni la famille...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 08 Jan 2023, 07:50

    Revenons à Gina Lombroso : elle analyse les tendances typiquement féminines qui découlent de cet altérocentrisme.
    Besoin de materner: choix d'activités relatives au maternage, à l'éducation, au soin ( infirmière, médecin, institutrice, puéricultrice...)
    Protection du foyer où naissent les enfants , où ils grandissent
    Intérêt pour la vie intérieure
    Intérêt pour la psychologie
    Plus d'émotions, moins de logique mais plus d'intuition
    Plus de sens du détail
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Cousin Hubert Dim 08 Jan 2023, 16:11

    Florence67 a écrit:Catonne l'Ancienne, Cousine Huberte, Florent 67, Mistertinguet


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Lun 09 Jan 2023, 04:21

    La bonne femme Micheline mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par mistinguetteR Lun 09 Jan 2023, 07:30

    Cousin Hubert a écrit:
    Florence67 a écrit:Catonne l'Ancienne, Cousine Huberte, Florent 67, Mistertinguet


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    waouh zieutez la donc voir cette micheline !
    elle se gonfle d orgueil avec sa grosse paire d airbag
    allez retourne ds ta caisse bibendum sinon je crèves tes coussinets gonflables


    Dernière édition par mistinguetteR le Lun 09 Jan 2023, 10:03, édité 1 fois
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Lun 09 Jan 2023, 09:50

    Tiens c'est rigolo, cette poitrine dénudée ressemble à la "liberté guidant le peuple" de Delacroix...
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par mistinguetteR Lun 09 Jan 2023, 10:27

    Florence67 a écrit:Tiens c'est rigolo, cette poitrine dénudée ressemble à la "liberté guidant le peuple" de Delacroix...
    non c est pas rigolo c est cochon
    Ces poitrines dénudées mènent là populace à la débauche
    toute cette orgie fait frétiller les popols
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Lun 09 Jan 2023, 11:43

    Les pol pots ?
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par mistinguetteR Lun 09 Jan 2023, 12:27

    Florence67 a écrit:Les pol pots ?

    viii les rouges queues aussi
    plus on est de fous , plus on rit jaune
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Mar 10 Jan 2023, 10:12

    PLus on est de folles, plus c'est la gaie pride...
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par mistinguetteR Mer 11 Jan 2023, 12:30

    Florence67 a écrit:PLus on est de folles, plus c'est la gaie pride...

    Venez nombreux assister au grand spectacle des fofoles roses
    au programme
    La grande enfilade
    Allez à la queue leu leu
    À la queue leu leu
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Mer 11 Jan 2023, 15:34

    Et l'évènement est financé par les Rockefeller$$$$
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Jeu 12 Jan 2023, 08:14

    René Ecochard, Dr en médecine, Pr à l'université de Lyon I , montre dans "homme/femme, ce que nous disent les neuroscience" que la nature a raison. Les imprégnations hormonales sont différentes d'un sexe à l'autre et cela dès la période ou l'ovule fécondé nidifie dans l'utérus de la mère.
    C'est naturellement que les filles sont portées à de plus vives émotions, à l'empathie, à une "ondulation" émotionnelle, à des amitiés basées sur le soutien mutuel et les discussions sur la vie privée; que les garçons préfèrent ce qui roule, l'exploration du monde externe, la technique, qu'ils ont plus d'égalité d'humeur et moins d'émotions, que leurs amitiés sont plus tournées vers des actions à faire ensemble, dans un groupe régi par des règles et une hiérarchie.

    Globalement la fille/la femme s'intéresse à la vie intérieure, à la subjectivité, au cercle familial ( qui épouse qui, qui divorce, qui a combien d'enfants etc. )La littérature féminine parle de ces sujets ( l'amour, les ruptures, les enfants, la famille...).Elle s'inspire du lyrisme et de la psychologie. D'où aussi hélas ragots, papotages, médisances, chipies...

    Les garçons/les hommes agissent plus, s'intéressent plus au monde, à la politique, au pouvoir. Monter en hiérarchie, conquérir des territoires, des parts de marché. Plus portés vers la réalité extérieure, ils sont plus dans les domaines objectifs et les sciences dures. La littérature masculine est plus volontiers globale, mêlant questions historiques, politiques, espionnages, guerres, polars, assassinats, complots ou critiques sociales. Elle s'inspire du journalisme. Les grands auteur de la littérature dite réaliste au XIXème siècle( Balzac, Stendhal, Zola, Flaubert...) sont des hommes.

    Et tout cela n'a rien à voir avec un conditionnement éducatif : c'est de la biologie hormonale.
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par mistinguetteR Sam 14 Jan 2023, 13:26

    Florence67 a écrit:Et l'évènement est financé par les Rockefeller$$$$
    Roooo ces sacrés rocknifleurs toujours a enfourner leurs grands blaires et injecter leurs thunes dans des trucs louches et puants
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Sam 14 Jan 2023, 13:30

    Et se faire passer pour de grands philantropes Rolling Eyes
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1775
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par mistinguetteR Sam 14 Jan 2023, 20:44

    Florence67 a écrit:Et se faire passer pour de grands philantropes Rolling Eyes
    C est facile d etre charitable lorsqu on est plein aux as
    donnez donnez moi dieu vous le rendra
    En tout cas je dis merci à celui qui a inventé l isf
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 15 Jan 2023, 06:10

    Le féminisme est né dans les loges maçonniques (Léon Richer, Maria Deraisme...), or les maçons ne se recrutent pas chez les précaires.
    Déjà pour penser qu'une mère au foyer n'a "rien" à faire ( et doit donc se "réaliser" au travail rémunéré) il faut être habituée à se faire servir par un personnel domestique, ce n'est pas le cas de la majorité des mamans au moment où ce type d'idées voient le jour.
    En réalité pour l'immense majorité des femmes, le féminisme amènera de nouvelles normes et un surcroit de travail ( payé) qui ne va pas se substituer mais s'ajouter aux tâches domestiques.
    Pour schématiser l'idéal féminin traditionnel est la mère dévouée à sa famille ( mari, enfants, ascendants)
    l'idéal féministe est la femme seule, "indépendante" (de tout sauf du patron, hin hin..)qui "se responsabilise (= qui gagne des sous) et ne se met ou ne reste en couple que si cela lui apporte plus de joies que de peines. Le "bilan" doit être positif. Elle doit développer "tous ses potentiels", concilier vie active et vie privée, être multitâches ( boulots, enfants, associatif...)et AFFICHER LE SOURIRE COLGATE.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Cousin Hubert Dim 19 Mar 2023, 00:40

    https://youtu.be/MFYSyyfgANE




    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 19 Mar 2023, 06:18

    En effet, il existe bien une énergie renouvelable, c'est l'huile de coude. On y reviendra quand on aura épuisé les autres
    Et là on verra bien que les hommes sont plus costauds.
    Il y a quelque chose de profondément contre nature dans le féminisme tout comme dans nos modes de vie modernes qui outrepassent le sens de la juste mesure( ça vaut pour l"économie, les énergies, et tout le reste).
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 19 Mar 2023, 06:19

    S'il y a bien une vertu que l'homme a semée en route depuis la Révolution, c'est celle de prudence...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 19 Mar 2023, 06:24

    Le conservateur n'est pas un frileux ni un peureux, c'est un prudent, un réaliste: il s'appuie sur les choses passées qui, elles, ont bel et bien existé et donc fait ou non leurs preuves. Il se réfère à la sagesse des aînés.
    L'utopiste, lui, spécule sur des choses à venir qui n'existent pas, qui "devraient" advenir, qui sortent non de l'expérience mais de l'imaginaire de quelques-uns. Il veut réaliser un monde "meilleur"en faisant table rase de ce qui a existé. Le féminisme relève de ce type d'utopie( et à plus petite échelle, la démarche psychanalytique et le développement personnel qui est une forme d'utopie à titre individuel)


    Dernière édition par Florence67 le Ven 07 Avr 2023, 10:23, édité 2 fois
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par 007/** Ven 07 Avr 2023, 09:48

    Le joyeux communisme du zizi


    Pour ce qui est des mensurations, Jérémy fait du 38, Baptiste du 44 et Kévin du 42. Ici, tout le monde est conscientisé à souhait et connaît, au millimètre près, utilisation de slip contraceptif oblige, le diamètre de son pénis en érection. Nous sommes à Marseille, ville-monde carnavalesque, toujours en pointe de la post-modernité avec ses friches gentrifiés et ses favelas islamisées, ses bobos tatoués et ses racailles décérébrées continuant encore miraculeusement de partager (qui sait pour combien de temps ?) le bordel vociférant d’une cité chaque jour un peu moins phocéenne mais toujours plus babélienne. Nous sommes au cœur de l’association marseillaise « 13ticules », où se retrouve toute une génération de schizophrènes biberonnée au porno, culpabilisant de trouver un phallus entre leurs cuisses tout en le rêvant toujours plus proéminent, désireuse enfin par dessus tout, de pouvoir détacher de cet organe encombrant son éternelle substance symbolique.Treizeticules

    Ce collectif de gay-lurons aux tendances sodomites non encore assumées chérit ses semblables et aime les recevoir tous les premiers mercredis du mois, avec un plaisir et une bienveillance dont nous ne pouvons, simples mortels archaïques, qu’imaginer difficilement la portée. Ils se retrouvent alors aussi bien pour des débats animés et volontaristes autour de la contraception masculine que pour des ateliers de couture engagée, où des brigades de refoulés testiculaires se voient enseigner, si l’utilisation d’une machine à coudre ne leur fait pas peur (ce qui n’est généralement plus le cas lorsqu’on en est arrivé là), à confectionner leur propre slip chauffant contraceptif. Ce petit bijou d’artisanat saura leur remonter gentiment les couilles à la racine de la verge, élever leur température à 37° C et bloquer de la sorte toute création de spermatozoïdes. Le tour à ce niveau-là est quasiment joué, il ne reste plus à nos valeureux militants prostato-sceptiques qu’à porter convenablement leur slip chauffant une quinzaine d’heures par jour et devenir ainsi, graal suprême pour l’époque, des hommes parfaitement contraceptés. Ils pourront dès lors faire leur le mantra socialo-malthusien du collectif « 13ticules » : « Maîtriser la fertilité de manière collective et solidaire ! ».

    Si les pseudo-révolutionnaires bourgeoises de mai 68 se sont battues pour obtenir le droit à la pilule contraceptive, force est de reconnaître que tout a changé depuis #MeToo. La prétendue libération des corps est devenue entre temps la porte ouverte à toutes les oppressions masculines, et il n’est plus question pour la nouvelle génération de bourgeoises de continuer à jouer le jeu de dupes imposé par un patriarcat bien sûr omnipotent. Après leur combat courageux pour le partage des tâches domestiques, nos bourgeoises à utérus, en mal d’émotions dans leur vie pourtant si active mais si peu trépidante, se battent désormais pour le partage de la charge mentale de la contraception. Et, excellente nouvelle pour elles, les bourgeois à testicules qui les accompagnent dans leur vie de tous les jours ne demandaient que ça !

    Hélas, malgré toutes les meilleures intentions du monde, il arrive encore trop souvent que nos héros du quotidien ne supportent pas le port prolongé de leur slip chauffant. Arrivés à une telle extrémité, et quand le désespoir les guette, nos chevaliers du liquide séminal atrophié ne se laissent pas abattre mais courent religieusement à la clinique la plus proche, recevoir chaque semaine leurs injections hormonales libératrices. Mais là aussi, hélas, encore mille fois hélas, devant tant de courage, le sort ne cesse de s’acharner ; et la rumeur raconte qu’au sein du collectif, certaines variations émotionnelles, sortes de syndrome pré-menstruel engendrées par ces piqûres hormonales réitérées, auraient eu raison des militants même les plus endurcis.

    On ne naît pas homme contracepté, on le devient difficilement
    Heureusement, pour son plus grand bonheur, rien n’effraie plus de nos jours l’imbécile, même le plus débraillé, dès qu’il s’agit de progrès sociétal. Ce dernier sait alors pouvoir toujours compter, dans les temps les plus difficiles, sur son Israël providentiel à lui, l’Amérique. Comme tant de bonnes choses avant elle, comme le mildiou et la fête d’Halloween, la vasectomie a fini par débarquer d’Outre-Atlantique pour s’installer sur notre vieux sol français. Ici, plus de tergiversation testiculaire mais bel et bien, enfin, le grand envol vers la stérilité finale. Car si l’infertilité masculine a toujours symbolisé pour l’homme le pire des châtiments divins depuis des temps immémoriaux, elle est en passe de devenir, dans notre monde totalement renversé, l’horizon le plus souhaitable de toute une jeunesse déconstruite et bondissante de joie à l’idée de sa propre stérilité. Du sauvetage de la planète à la quête d’une liberté sans fin, toutes les raisons sont bonnes pour se faire vasectomiser. Et comme ne manquent pas de le proclamer de leur air triomphant nos imbéciles les plus ostentatifs : « Le tabou suprême de la stérilité masculine commence à tomber ».

    Mais que ceux-là ne se réjouissent pas trop vite pour autant. Malgré une très nette accélération du phénomène et plus de vingt-trois mille vasectomies réalisées en France au cours de l’année 2021, notre retard sur les États-Unis et le Canada, comme bien souvent, demeure incommensurable. Depuis leur atelier de couture, nos braves amateurs du collectif « 13ticules » regardent avec des yeux de Chimène ces deux belles nations en avance où un citoyen à testicules sur cinq a déjà eu recours à une vasectomie. La république française pourtant, comme à son habitude, fait toujours de son mieux ; et nul besoin d’attendre une hypothétique sixième république pour voir la vasectomie encouragée par le bien nommé Planning familial et remboursée par la vénérable Sécurité Sociale, la cinquième fait d’ores et déjà très bien son travail. Hormis pour destituer un président qu’ils n’ont pas hésité à élire, on se demande ce que toute une jeunesse gauchisée trouve comme véritable motivation pour battre le pavé quand le programme commun de destruction de la France ne semble jamais avoir fonctionné avec autant d’efficacité. Peut-être le délabrement à marche forcée de notre pays n’est-il encore pas suffisamment rapide et démocratique à leurs yeux ? L’arbre freluquet de la macronie cache en tout cas de plus en plus difficilement la forêt galopante de toute une génération « nupessisée » depuis le biberon.

    À un siècle de nous, le jeune Bardamu totalement éberlué découvrait, au beau milieu des banques new-yorkaises et au hasard d’un gouffre improbable, le « communisme joyeux du caca »(1). Les Américains qu’il lui était alors donné d’observer, à quelques mètres sous le bitume d’une des plus riches avenues du monde, se vautraient avec une délectation surprenante, entre rots et pets, dans les joies partagées de la défécation en commun. Céline aura pris un malin plaisir à nous dépeindre, à travers ce passage mémorable de son Voyage au bout de la nuit, toute la vulgarité résultant de ce mélange de bruits obscènes et d’odeurs insoutenables, le tout orchestré dans une humeur de franche camaraderie que nos amis de « 13ticules » n’auraient guère pu renier. Le plus important aujourd’hui, dans nos sociétés décomplexées de tout, étant de participer coûte que coûte à la fête du slip permanente. Car si le communisme du caca se pratiquait pour sa part de manière souterraine, à l’insu de passants dépourvus de curiosité, force est de reconnaître que le communisme du zizi s’exhibe quant à lui aux yeux de tous, et qu’il devient même de plus en plus difficile d’y échapper. De TikTok à Twitter, on ne compte plus les selfies post-vasectomie où l’heureux élu se retrouve à plastronner fièrement face au miroir des toilettes de la clinique, sa charlotte sur la tête et son masque chirurgical cachant sa barbe de hipster, son iPhone à bout de bras devant lui. Car il s’agit avant tout d’un prosélytisme narcissique centré sur l’auto-glorification de sa propre petite personne faisant le Bien et qui aurait peut-être bien du mal à exister si le smartphone lui-même n’existait pas.Vasectomie

    De révolution en révolution, et de vasectomie en vasectomie, la métamorphose d’une sexualité procréative vers une sexualité purement récréative est en voie de parfait accomplissement. Et qui peut connaître, après tout, le temps qui nous sépare encore des utérus artificiels et de la pratique sexuelle comme discipline olympique ? Emmanuel Macron osera-t-il franchir le cap dès 2024 ? Et pour célébrer en beauté la disparition définitive de la France, pourquoi ne pas organiser, tant que nous y sommes, une gigantesque partouze interraciale en plein village olympique, au cœur de la Seine-Saint-Denis, où tout un département bien coloré mais pas du tout vasectomisé attend impatiemment de noyer tout un pays sous une vague de semence créolisante ? On ne comprend hélas rien au Grand Remplacement de population à l’œuvre dans notre pays, si l’on n’a pas avant tout en conscience le seul et véritable remplacement qu’il soit, le grand remplacement originel, et celui-là pour le coup parfaitement achevé, le remplacement de l’homme traditionnel par son double moderne et dérisoire, le petit blanc lobotomisé et parfaitement châtré. Même les larmes de crocodiles les plus sincères de toute la droite bourgeoise encravatée ne pourront rien face à l’irrémédiable montée d’une religion non-émasculée dans notre pays, tant que celle-ci ne prendra pas en compte qu’elle appartient à un peuple moribond qui n’attend plus rien d’autre que le soulagement de sa propre extinction.

    En attendant la fin du déluge, et devant l’immense étendue chaque jour plus perceptible du désastre en cours, j’écoute nos féministes plus que jamais victorieuses nous raconter de leur voix diabolique, sur les ruines qu’il nous reste désormais en partage, que « le chemin reste cependant encore long pour que les mentalités évoluent vraiment. » Je me dis alors que tout n’est pas totalement fini, et que bien des humiliations volontaires nous attendent encore avant notre disparition finale. Philippe Muray(2) et le bon Ferdinand n’ont pas fini là-haut de se marrer comme des cornichons.

    Tom Benejam
    2 Avril 2023
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Ven 07 Avr 2023, 10:21

    C'est justement ce divorce entre sexualité procréative et sexualité ludique qui entraîne toutes ces dérives. La procréation mettait une borne à la folie, ramenait la sexualité sur terre. Maintenat ça délire sec, et ce n'est pas fini....
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Sam 08 Avr 2023, 11:14

    Dans les communautés Amischs aux USA, on n'emploie le pétrole que pour les lampes à pétrole. On puise l'eau au puits
    ( pas d'eau courante,,=pour se laver on prend une bassine où s'acroupir avec de l'eau chauffée en casserole et un gant de toilette au savon. J'ai fait ça moi aussi durant toutes les vacances d'été dans la maison de ma grande tante où il n'y avait d'eau au robinet qu'à la cuisine)
    Les Amischs n'ont pas d'électricité, il y a la lampe à pétrole, la machine à laver le linge à manivelle ( tournez et ça secoue le linge)le balai et serpillière pour le ménage.
    Ils se déplacent en petits cabriolets à cheval. Donc il faut des chevaux.
    Ils ont des bêtes, des champs, des potagers et vergers, ils produisent 80 % de ce qu'ils consomment, font d'excellentes conserves.
    Ce sont les meilleurs cultivateurs d'Amérique. Ils travaillent beaucoup aux champs. Les femmes aussi mais surtout à la maison et au potager où il y a beaucoup de travail car il n'y a pas de machines modernes.
    Et comme par hasard, c'est une société patriarcale où la femme est la servante de son seigneur et maître, où le mari doit être plein de mansuétude et de douceur ( c'est connu, les Amischs sont non violents)
    Ils ont une extraordinaire longévité et ne connaissent pour ainsi dire pas les maladies modernes.
    Parfois des touristes viennent les voir pour leur culture : comment faisait-on autrefois, à quoi ressemble une moissonneuse du XIXème siècle, etc. Et ils leurs demandent des tas de renseignements pour leur propre vie ( des remèdes , des recettes, des techniques que nous avons oubliés).

    C'est une société où l'on ne connait pas le féminisme qui leur semblerait absurde.ette société très simple survit avec peu de choses et vit de façon très naturelle. Dans la nature, la force physique a son mot à dire. lorsque c'est elle qui fait le rendement. Sans machines, le travail manuel et agricole retrouve sa noblesse, l'Homme revient au pouvoir et avec lui la famille stable, la santé psychique et la santé physique.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par 007/** Sam 08 Avr 2023, 18:46

    Florence67 a écrit:C'est justement ce divorce entre sexualité procréative et sexualité ludique qui entraîne toutes ces dérives. La procréation mettait une borne à la folie, ramenait la sexualité sur terre. Maintenat ça délire sec, et ce n'est pas fini....
    La sexualité, si elle a une finalité procréative, n'a jamais été dans la pratique animale que ludique, pour ne pas dire basiquement jouissive ! Et ce sont bien les contraintes de son espace vital qui ont conduit l'espèce humaine à réguler la sienne d'une façon ou d'une autre, contraintes elles même conséquences du progrès scientifique qui a diminué la mortalité infantile tout en augmentant l'espérance de vie. Le tout sur une planète géographiquement limitée. Il était inévitable qu'on convoquât ce même progressisme pour apporter une réponse à cette quadrature démographique en ré-accordant ces finalités, ce qu'avait du reste tenté avec un certain succès la morale religieuse (peu à l'aise sur le sujet car touchant à l'essence même de la "finalité" divine) via des pratiques disons quelque peu acrobatiques
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Sam 08 Avr 2023, 19:24

    Accrobatiques, c'est le mot.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Cousin Hubert Sam 08 Avr 2023, 19:58

    Florence67 a écrit:Dans les communautés Amischs aux USA, on n'emploie le pétrole que pour les lampes à pétrole. On puise l'eau au puits.

    Quand j'habitais en Virginie, j'ai fait un petit tour pour visiter la communauté Amish. C'était près de Lancaster en Pennsylvanie. Pas d'électricité: ils utilisent des lampes au propane pour s'éclairer, ainsi que des réfrigérateurs et cuisinières au propane.

    Ceci étant, si presque toutes les jeunes femmes restent en raison de la polygamie pilotée par les patriarches de la communauté, 80% des jeunes hommes sont contraints de s'exiler car ils ne trouveront jamais de femmes disponibles pour fonder une famille.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Dim 09 Avr 2023, 15:39

    La polygamie...n'est-ce pas plutôt les Mormons?
    En tous cas c'est grave dérive....d'un côté une telle austérité et d el'autre la polygamie et l'exil des jeune shommes, cela semble un paradoxe total !

    Dans la pratique animale, la sexualité est-elle "ludique" au sens où nous l'entendons ? Les bêtes suivent un instinct reproductif. La finalité de la sexualité n'est pas de s'"amuser" ni même le plaisir. Le plaisir est un moyen et la fin est la reproduction de l'espèce et donc sa survie.
    Notre espace vital est "limité" parce que nous passons les bornes, nous voulons échapper à la fniitude, produire plus, consommer plus, etc. Mais la terre peut nourir tous ses habitants à condition que l'on accepte la juste mesure ( chère à Aristote). Inutile de manger tous les jours du caviar ou de la viande, inutile d'interdire totalement leur consommation. Inutile de tuer des embryons "non désirés", la contraception la plus simple et la moins coûteuse est de ne pas...dans certains jours du mois. Inutile de produire des crèmes anti âge avec les embryons avortés pour engraisser l'industrie cosmétique.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Cousin Hubert Dim 09 Avr 2023, 15:53

    Florence67 a écrit:La polygamie...n'est-ce pas plutôt les Mormons?

    Les Amish ont abandonné depuis quelques temps cette pratique, mais elle se poursuit chez les Mormons. Ceci étant, la conséquence est toujours la même: une majorité de jeunes hommes sont bannis de la communauté s'ils entrent en conflit avec les vieux pour la disponibilité des jeunes femmes.
    On retrouve ces mêmes conflits générationnels dans les reportages animaliers en Afrique sur le comportement des tribus de mammifères, entre les jeunes lions qui affrontent le mâle dominant.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par 007/** Dim 09 Avr 2023, 19:55

    Je doute fort que la motivation copulatoire animale ait quelque chose à voir avec l'instinct de reproduction, cette dernière n'étant que la conséquence des joyeuses partouzes +/- saisonnières propres à l'espèce. Et l'homo dit sapiens me semble un animal guère plus évolué dans ce domaine

    Pour ce qui est de la limitation des naissances, et sans en rendre responsable un Créateur éventuel, Dame Nature n'a pas prévu grand chose. Ou plutôt si dans le règne animal et sans intervention autre, cette limitation survient de façon peu amène: insuffisance des ressources, intervention de prédateurs fort peu sympathiques, luttes fratricides, extinctions climatiques ou autres, j'en passe et des meilleures ...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Florence67 Lun 10 Avr 2023, 09:50

    Les animaux ont du palisir quand ils font crac crac mais ce plaisir est ordonné à la reproduction. Ils ne font pas ça "juste pour le plaisir"; Si on les castre, ils n'éprouvent plus d'attirance ( les chats coupés ne courent pas après les chattes).
    Dans la nature il y a un équilibre, oui. On nait, on vit un temps limité, on meurt ou on se fait croquer.
    POurquoi faut-il à tous prix limiter les naissances chez les humains?

    Contenu sponsorisé


    Féministes féminisme - Page 4 Empty Re: Féministes féminisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:13