je suis révoltée. on nous prend vraiment pour des vaches à lait! jusqu'à quand nous laisserons-nous faire?
une amie m'a parlé cette semaine de 3 cas dans sa famille (très nombreuse) : 2 de ses nièces se sont fait refaire les seins à nos frais, et sa propre soeur s'est fait poser des couronnes en or! toujours à nos frais.
ce matin, j'ai appris que des CMU-istes(?) demandent de beaux dentiers tous neufs, dans les plus brefs délais, et entièrement gratuits pour eux!
nous qui travaillons, nous reculons, nous hésitons, pour certains travaux dentaires, et eux n'ont que la peine de trouver le dentiste qui acceptera le travail.
pareil pour la vue, je suppose!
je me souviens du temps où les lunettes des enfants "de l'Assistance" étaient on ne peut plus inesthétiques, aujourd'hui, on leur donne ce qu'il y a de meilleur. pour les verres, passe encore, mais les montures? moi je prends ce que je trouve de moins cher. et je ne dépends pas de la charité publique.
une amie m'a parlé cette semaine de 3 cas dans sa famille (très nombreuse) : 2 de ses nièces se sont fait refaire les seins à nos frais, et sa propre soeur s'est fait poser des couronnes en or! toujours à nos frais.
ce matin, j'ai appris que des CMU-istes(?) demandent de beaux dentiers tous neufs, dans les plus brefs délais, et entièrement gratuits pour eux!
nous qui travaillons, nous reculons, nous hésitons, pour certains travaux dentaires, et eux n'ont que la peine de trouver le dentiste qui acceptera le travail.
pareil pour la vue, je suppose!
je me souviens du temps où les lunettes des enfants "de l'Assistance" étaient on ne peut plus inesthétiques, aujourd'hui, on leur donne ce qu'il y a de meilleur. pour les verres, passe encore, mais les montures? moi je prends ce que je trouve de moins cher. et je ne dépends pas de la charité publique.
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert