Les tribulations des Calissons d’Aix en Chine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur avait fait un article sur les couteaux Laguiole:
"J’avais déjà écrit un billet le 25 octobre 2014 au sujet des couteaux Laguiole dont un pirate avait déposé le nom à l’INPI (*) et les faisait fabriquer en Chine. Nos institutions faisant payer trop cher un nom déposé pour les coutelleries artisanales du nom du même village, monsieur Znajner homme d’affaires, donc sans scrupules, avait déposé le nom sur ses couteaux et autres produits dérivés. C’est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monsieur Znajner.... ha ! ha ! ha !
Elle en dit quoi, Madame Tu-es-obsédée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur avait fait un article sur les couteaux Laguiole:
"J’avais déjà écrit un billet le 25 octobre 2014 au sujet des couteaux Laguiole dont un pirate avait déposé le nom à l’INPI (*) et les faisait fabriquer en Chine. Nos institutions faisant payer trop cher un nom déposé pour les coutelleries artisanales du nom du même village, monsieur Znajner homme d’affaires, donc sans scrupules, avait déposé le nom sur ses couteaux et autres produits dérivés. C’est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monsieur Znajner.... ha ! ha ! ha !
Elle en dit quoi, Madame Tu-es-obsédée ?
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert